Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons d'Agen / Béziers

Aller en bas 
+27
did47
juju
michel31
fierdetreagenais
PIC47
Rapiou
Senior 47
fiorentino
Rivière
Trinquetaille
BITCHIO
Pat de Mérignac
l'anguille Biterroise
lou bagnas
tugudu
j-luc
coucougne
biguiz
jazzeux
marcodu47rugby
l'agenais de laval
Latapie
jpsua
agenais4747
gir3347
El Farfadet
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Default12Sam 25 Jan 2014 - 14:26

Rivière a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pour l'instant il ne pleut pas. Attendons la suite de la journée

La météo annonce un temps très nuageux et un vent à 25 km/h.

J'espère qu'aucun joueur ne sera blessé !.

Tu veux dire blessé par le vent ? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Default12Sam 25 Jan 2014 - 14:37

jpsua a écrit:
Rivière a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pour l'instant il ne pleut pas. Attendons la suite de la journée

La météo annonce un temps très nuageux et un vent à 25 km/h.

J'espère qu'aucun joueur ne sera blessé !.

Tu veux dire blessé par le vent ? Mr.Red 


En ce moment Rivière.... charrie un peu !!  Wink 


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Default12Sam 25 Jan 2014 - 14:50

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
Rivière a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pour l'instant il ne pleut pas. Attendons la suite de la journée

La météo annonce un temps très nuageux et un vent à 25 km/h.

J'espère qu'aucun joueur ne sera blessé !.

Tu veux dire blessé par le vent ? Mr.Red 


En ce moment Rivière.... charrie un peu !!  Wink 


.
c'est normal avec les prévisions crues les rivières debordent
Revenir en haut Aller en bas
lou bagnas
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 82
localisation : LE GRAU D'AGDE
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Default12Sam 25 Jan 2014 - 14:53

coucougne a écrit:
Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Hahohi Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Nonnon02 moi un parigot !! dieu m'en garde ! un loup dans Paris ! c'est un éléphant chez le porcelainier de Limoges  Mr.Red 
non, mon brave guiguille, je suis autant parigot que Laporte est fermé  Mr.Red 
né à Montbéliard (mmmm la saucisse ett les totos peugeots) , ai vécu à Nevers, Strasbourg près de Gutemberg, Aurillac près de Jean Alric
et Agen près du St Esprit à Foulayronnes , puis Berck sur mer où je passais mon temps à filer à Douvres rechercher mes ballons de drop bottés
depuis la plage par vent de noroit force 50
A Agen, à force de descendre de l'Ermitage ( la colline qui mène à Foufoules- ronds Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 515117  ), je suis devenu ,non ermite,mais druide et cathare
par dessus le marché !
Sais tu que le sieur Simon de Montfort avait quasiment eradiqué la poppulation de Béziers aux cris de " tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens" !lol
mais heureusement, Dieu est bon , et à sauvé tes ancêtres, te permettant d'être là aujourd'hui à te réjouir de voir tes biterois, passer la patée au
SUA  Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 230486  (  heu, heu, heu; j'ai dû dire une konnerie quelque part,là ...  Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 00000001  Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 584698    oups,   Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Flowers



en plus on a des lettres à Agen (enfin ceux qui sont nés aillleurs......)

moi, je souhaite qu'il y ait 20 centimes d'eau sur le terrain, en effet en prévision nos joueurs bossent comme jobastres et ont enfin réussi à passer le 25 mètres nage libre avec placage sous marin avec tuba et palme.
Revenir en haut Aller en bas
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Default12Sam 25 Jan 2014 - 15:00

Un souvenir cuisant

Publié le 24/01/2014 à 08:13 - La Dépêche

PRO D2.18e journée.Agen-Béziers

Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 201401242416-full

Un souvenir cuisant

Battus au match aller, à Béziers (30-24), les suavistes devront prendre leur revanche samedi soir à Armandie (18 h 30) pour conforter leur seconde place au classement.

«On s’était fait secouer» ou encore : «On s’était fait défoncer. Nous n’avions pas su nous organiser» Le directeur rugby Philippe Sella ou encore, dans l’ordre de passage, le capitaine suaviste Junior Pelesasa n’ont pas oublié ce samedi 14 septembre 2013. Ce jour-là, dans l’immense coquille qui a pour nom stade de la Méditerannée, à Béziers (3e journée), le SUA, disons-le, s’était fait marcher dessus par Rémy Martin et ses troupes.

Aux abonnés absents dans le combat, les suavistes avaient pris une leçon de rugby made in Pro D2. Probablement, les victoires à Albi et contre Mont-de-Marsan à Armandie avaient grisé les Agenais.

Bref, les suavistes s’étaient fait beaucoup de passes - pour reprendre les mots de Philippe Sella - mais n’avaient avancé que rarement, et c’est un vrai miracle qu’il ait décroché un point de bonus défensif (30-24).

Demain, à l’heure du match de retour, la «musique» ne sera pas la même.

Au-delà des classements (Agen 2e, Béziers 11e), le SUA ne met plus la charrue avant les bœufs. Sa dernière prestation dans un contexte difficile, à Mont-de-Marsan, en est le meilleur exemple.

Dans les Landes, Agen a gagné d’abord parce que sa conquête s’est montrée comme rarement dominatrice… mêlée comprise.

De quoi rassurer, enfin, un Jean-Jacques Crenca qui ne s’emballait pas pour autant à l’heure de la conférence de presse, hier à 12 heures : «C’est un équilibre qui reste fragile». Mathieu Blin, prudent aussi : «Nous attendrons encore pour avoir quelques satisfactions».

Face à Béziers, malgré quelques retouches, le pack suaviste devrait faire au moins jeu égal. D’autant qu’en face la deuxième ligne du match aller, Rémy Martin-Wooter Moore, blessée, n’est plus là. Le trio Ross Skeate, maître des airs à Mont-de-Marsan, Marc Giraud et Rémy Vaquin devrait assurer ses conquêtes et probablement contrarier l’alignement adverse. William Demotte qui n’avait pas quitté le banc à Mont-de-Marsan apportera du poids au pack.

La - mauvaise - surprise est venue des lignes arrière.

Mathieu Lamoulie qui a ressenti une douleur (psoas) mardi à l’entraînement devait passer une échographie hier soir, il a été laissé au repos.

Il y avait une incertitude sur la participation ou pas de Vincent Roux qui était du dernier entraînement, mais le centre absent à Mont-de-Marsan pour cause de blessure à l’épaule a été laissé au repos. Benjamin Pêtre sera sur le banc des remplaçants.

Le seconde ligne fidjien Api Ratuniyawara (lésion musculaire) lors de la rencontre à Albi devrait être rétabli pour le début du cinquième bloc et le déplacement à Bourgoin-Jallieu.

Côté contrats, Mathieu Blin a expliqué que les choses avançaient très positivement et que des annonces devraient être faites dès la semaine prochaine.


Le groupe et une équipe probable


Le groupe : Telefoni, Joly, Narjissi, Fogarty, Afatia, Nnomo, Skeate, Valdes, Demotte, Jooste, Tau, Vaquin, Giraud, Darbo, Balès, Pelesasa (cap.), Mazars, Francis, Tagotago, Waqaseduadua, Paris, Pêtre, Ludik.

L’équipe probable : Ludik ; Waqaseduadua, Mazars, Pelesasa (cap.), Tagotago ; (o) Francis, (m) Darbo ; Giraud, Jooste, Vaquin ; Demotte, Skeate ; Joly, Narjissi, Nnomo.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Default12Sam 25 Jan 2014 - 16:26

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
Rivière a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pour l'instant il ne pleut pas. Attendons la suite de la journée

La météo annonce un temps très nuageux et un vent à 25 km/h.

J'espère qu'aucun joueur ne sera blessé !.

Tu veux dire blessé par le vent ? Mr.Red 


En ce moment Rivière.... charrie un peu !!  Wink 


.


Pas sur ce texte, j'ai relaté seulement la météo et souhaité aucune blessure !

mais puisque tu m'y oblige !, c'est vrai qu'en ce moment les rivières charrient beaucoup ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Béziers
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons de Béziers - Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: