Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons d'Agen / Béziers

Aller en bas 
+27
did47
juju
michel31
fierdetreagenais
PIC47
Rapiou
Senior 47
fiorentino
Rivière
Trinquetaille
BITCHIO
Pat de Mérignac
l'anguille Biterroise
lou bagnas
tugudu
j-luc
coucougne
biguiz
jazzeux
marcodu47rugby
l'agenais de laval
Latapie
jpsua
agenais4747
gir3347
El Farfadet
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2014 - 19:51

tugudu a écrit:
j-luc a écrit:
gir3347 a écrit:
jpsua a écrit:
Lagarde sur le banc peut-être ? Wink 


Je préfèrerai qu'il reprenne encore du rythme et de la confiance avec les Espoirs.....pas la peine de le "casser" encore très vite (une fois de plus) donc rôdage....rôdage....et encore rôdage !!! Laughing 

 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 00001391 

La gestion de l'effectif avec les play off qui se précisent va devenir une préoccupation grandissante du staf.

Oui et puis aussi une préparation physique adaptée pour atteindre le pic de forme sur ces phases finales

ou pour la remontée directe  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Siffler2  What the fuck ?!? 

je n y connais rien en preparation physique mais vu notre excellente moitie de saison, vu qu on a des doublure qui ont le niveau des titulaires, il est peut etre envisageable que l equipe se prepare physiquement sur 2 niveaux : il ne serai pas surprenant de voir un fogerty explosif bientot par exemple ...  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2014 - 20:08

passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:
j-luc a écrit:
gir3347 a écrit:
jpsua a écrit:
Lagarde sur le banc peut-être ? Wink 


Je préfèrerai qu'il reprenne encore du rythme et de la confiance avec les Espoirs.....pas la peine de le "casser" encore très vite (une fois de plus) donc rôdage....rôdage....et encore rôdage !!! Laughing 

 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 00001391 

La gestion de l'effectif avec les play off qui se précisent va devenir une préoccupation grandissante du staf.

Oui et puis aussi une préparation physique adaptée pour atteindre le pic de forme sur ces phases finales

ou pour la remontée directe  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Siffler2  What the fuck ?!? 

je n y connais rien en preparation physique mais vu notre excellente moitie de saison, vu qu on a des doublure qui ont le niveau des titulaires, il est peut etre envisageable que l equipe se prepare physiquement sur 2 niveaux : il ne serai pas surprenant de voir un fogerty explosif bientot par exemple ...   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 00000001 

 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Nonnon02  mon passou, ce n'est un gars de l'IRA notre brave irlandais !
tu as du voir "il était une fois la Révolution" (il passe ce soir!)
le problème de fogarty, c'est son lancer de touche qui resemble à mon lancer de canne à pêche
quand je dois ensuite me tortiller pour oter l'hameçon de ma culotte  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2014 - 20:40

tugudu a écrit:
j-luc a écrit:
gir3347 a écrit:
jpsua a écrit:
Lagarde sur le banc peut-être ? Wink 


Je préfèrerai qu'il reprenne encore du rythme et de la confiance avec les Espoirs.....pas la peine de le "casser" encore très vite (une fois de plus) donc rôdage....rôdage....et encore rôdage !!! Laughing 

 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 00001391 

La gestion de l'effectif avec les play off qui se précisent va devenir une préoccupation grandissante du staf.

Oui et puis aussi une préparation physique adaptée pour atteindre le pic de forme sur ces phases finales

Pour arriver au bon moment à ce que:
"Quand les chevaux seront lâchés /.../, ça fera mal, très mal !!! "
Comme l'écrit agenais4747

Les supporters du SUA vont bientôt reprendre a leur compte la devise des ducs de Bourgogne: J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
lou bagnas
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 82
localisation : LE GRAU D'AGDE
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2014 - 14:20

bonjour, il y avait longtemps que je n'étais pas venus vous saluer Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 134419 

certains d'entre vous espèrent une victoire à 5 points sur vos terres contre Béziers je pense qu'ils sont à coté de a plaque  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 408134  en effet, méfiez vous, car on peut faire un doublé..... affraid affraid  je suis trop franc  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 859177 

plus sérieusement nous raménerons le BD, car on sait que vous allez manquer d'humilité lors de cette rencontre, ce manque d'humilité ne sera pas recherché par vos joueurs, mais va rentrer insidieusement dans leur esprits....d'ailleurs ne sont-ils pas plus forts que Béziers ? bien sur que oui et c'est la preuve........

surtout ne prenez pas ça au sérieux, c'est juste un avertissement si vous ne voulez pas que ça arrive... cyclops  Raoul
Revenir en haut Aller en bas
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2014 - 18:39

Merci de l'avertissement,ce sera transmis aux intéressés  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2014 - 18:43

lou bagnas a écrit:
bonjour, il y avait longtemps que je n'étais pas venus vous saluer Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 134419 

certains d'entre vous espèrent une victoire à 5 points sur vos terres contre Béziers je pense qu'ils sont à coté de a plaque  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 408134  en effet, méfiez vous, car on peut faire un doublé..... affraid affraid  je suis trop franc  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 859177 

plus sérieusement nous raménerons le BD, car on sait que vous allez manquer d'humilité lors de cette rencontre, ce manque d'humilité ne sera pas recherché par vos joueurs, mais va rentrer insidieusement dans leur esprits....d'ailleurs ne sont-ils pas plus forts que Béziers ? bien sur que oui et c'est la preuve........

surtout ne prenez pas ça au sérieux, c'est juste un avertissement si vous ne voulez pas que ça arrive... cyclops  Raoul

ben euh, atta, mon cher "pan bagna" (miam miam) je frotte mes lorgnons (y a du fromage de chèvre dessus) , pourquoi "ce manque d'humidité chez nos rugbymens ?
 jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les hommes qui mouillent, mais les femmes, non ?  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 00000001 Shocked Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 46835 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Vieux Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 A182
Revenir en haut Aller en bas
l'anguille Biterroise
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
l'anguille Biterroise


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 21/01/2014

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2014 - 19:02

Beau parcours du SUA depuis le début de la saison avec entre autre de belles cartouches distribués à vos visiteurs.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Applaudi 

Pour parler de ce match, je ne pense pas que que nous fassions beaucoup tourner ce week end car d'une part nous n'avons pas
un effectif pletorique et d'autre part cela n'est pas trop dans nos habitudes.

Nous allons essayer de nous montrer à la hauteur de l'evenement.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Combat20

Des bléssés dans vos rang?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2014 - 19:22

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 772229  Nous devrions etre au complet pour ce match.

_________________
Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
lou bagnas
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 82
localisation : LE GRAU D'AGDE
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2014 - 21:19

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Ok  excellent coucougne  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Invisio2 c'est du rouge, après le chèvre c'est obligatoire. Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 14106505 

trêve de plaisanterie, on va essayer de ramener un point de chez vous, ça ne vous généra pas au classement et ça nous arrangera super d'ailleurs nous avons aussi battu Lyon chez nous pour équilibrer la tête du classement...... Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Chut072  je crois qu'on pourrait pactiser, on vous laisserai même (en se forçant beaucoup, beaucoup vous laisser le BO en faisant semblant (chaque fois) de trébucher à un mètre de votre ligne, et on se taperait nos petits 7 points de différence, seulement au pied.......

dur dur.

 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 402477 

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php



Revenir en haut Aller en bas
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2014 - 21:28

l'anguille Biterroise a écrit:
Beau parcours du SUA depuis le début de la saison avec entre autre de belles cartouches distribués à vos visiteurs.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Applaudi 

Pour parler de ce match, je ne pense pas que que nous fassions beaucoup tourner ce week end car d'une part nous n'avons pas
un effectif pletorique et d'autre part cela n'est pas trop dans nos habitudes.

Nous allons essayer de nous montrer à la hauteur de l'evenement.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Combat20

Des bléssés dans vos rang?


Des blessés... dans leur orgueil depuis le match aller !!! Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 147287 

.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2014 - 22:00

Ouais...j'ai l'impression que Giraud n'a pas aimé le match aller et comme le groupe a réalisé un dernier match décevant à Armandie...!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 9:43

Dans la logique " Tu ne rattraperas pas le LOU" l'arbitre pourrait vous aider à repartir avec un BD, à nous d'être sérieux et de mettre tous les ingrédients pour faire un bon match en scorant rapidement et éviter le stress de l'équipe visiteuse qui n'a que 5 ou 7 points d’écart à 5 minutes de la fin.

Sur le résumé RCN / LOU j'ai trouvé que l'arbitre a beaucoup pénalisé le LOU pour hors jeu de ligne, alors qu'a Armandie ils n'étaient jamais hors jeu.........
Revenir en haut Aller en bas
lou bagnas
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 82
localisation : LE GRAU D'AGDE
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 9:58

SA Agen, 2eme avec 57 points
AS Béziers Hérault, 11eme avec 35 points

il n'y a pas photo et je dirais même que 22 points dans la vue c'est énorme, mais cela a un avantage, vous n'êtes pas notre concurrent direct, qui malheureusement sont Dax, Aurillac, Mont de Marsan, Albi pour ne citer qu'eux..... Wink 

nous allons pouvoir voyager sans crainte, décontracté, ce qui nous permettra peut-être de glaner le BD tout en sachant que avez l’œil rivé sur le LOU, à portée d'essais.......(Chabal ne rentrera pas encore ce samedi)

Revenir en haut Aller en bas
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 10:07

l'anguille Biterroise a écrit:
Beau parcours du SUA depuis le début de la saison avec entre autre de belles cartouches distribués à vos visiteurs.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Applaudi 

Pour parler de ce match, je ne pense pas que que nous fassions beaucoup tourner ce week end car d'une part nous n'avons pas
un effectif pletorique et d'autre part cela n'est pas trop dans nos habitudes.

Nous allons essayer de nous montrer à la hauteur de l'evenement.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Combat20

Des bléssés dans vos rang?

Si je n'en oublie pas, les blessés sont Ratianidze, Ratuniyawara et Malonga. On pourrait y rajouter les joueurs en reprise qui ne seront peut-être pas prêts pour samedi: Bastien, Lagarde et Petre. Je crois que Roux avait aussi un petit pépin la semaine dernière; je sais pas s'il est à nouveau disponible.

Je pense que l'absence la plus préjudiciable est celle de Ratianidze même si on a peut-être trouvé une alternative satisfaisante (ça reste à confirmer sur la durée) avec le repositionnement de Telefoni à droite. Les autres ne sont pas des titulaires, ou, du moins, ceux qui les ont remplacés se sont imposés (je pense surtout à Francis en 10 à la place de Lagarde).

Bref, on peut pas dire qu'on soit handicapé par les blessures; on a de quoi composer une équipe performante.

Et vous, avez-vous des blessés ?


Sinon, j'ose espérer qu'on ne fera pas un excés de confiance, on l'a déjà fait au match aller; ça suffit.


Dernière édition par tugudu le Mer 22 Jan 2014 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 10:09

SUA/AS Béziers : 19 boucliers de Brennus vous contemplent


Publié le 22/01/2014 à 03:51 - Le Petit Bleu

l'événement samedi au stade Armandie

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 201401222045-full


Tous sur le pont, samedi ! / Photo Morad Cherchari

Adresse : 9, rue Pontarique. Téléphone (standard) : 05 53 77 06 70

Fax (rédaction) : 05 67 80 65 47

E. mail : redaction@petit-bleu.fr Abonnements : 05 53 77 45 12

D’un côté Agen, son SUA, son stade Armandie et huit boucliers de Brennus brandis dans l’histoire du club. En face l’AS Béziers et onze titres remportés au sein de l’élite du rugby français. Franchement, tout cela a beaucoup d’allure et, samedi, ce sont pas moins de dix-neuf titres de champion qui vous contempleront !

Oui, vous qui viendrez voir le choc SUA/AS Béziers, dont le coup d’envoi sera donné à 18 h 30 à Armandie. Classé deuxième au championnat de Pro D2, le club agenais devra évidemment se méfier de son invité de prestige, certes pas fringuant au classement mais qui avait remporté le match aller. Une revanche 100 % agenaise gagnée à Armandie est espérée !

Rendez-vous à la rédaction aujourd'hui
Pour assister à cette belle affiche, rien de plus simple. Vous présenter aujourd’hui, à 14 heures à notre rédaction de la rue Pontarique à Agen, pour récupérer l’une des cinquante places que nous distribuerons, contre présentation du Petit Bleu du jour. Attention, les 50 premiers seront servis, malheur au cinquante et unième ! Celui-là aura une nouvelle chance, avec la distribution de 50 autres places, demain toujours à 14 heures. S’il est encore le 51e, rebelote vendredi matin, avec une dernière distribution de places à 9 heures. Si ce quidam n’arrive pas à avoir l’une des 150 places distribuées par le Petit Bleu, c’est qu’il est le roi des… malchanceux. Alors samedi, qu’il reste chez lui : pas de chat noir à Armandie !

D’ici là, toujours le même cri de guerre : allez le SUA !

Le Petit Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 10:27

Pat de Mérignac a écrit:
Ouais...j'ai l'impression que Giraud n'a pas aimé le match aller et comme le groupe a réalisé un dernier match décevant à Armandie...!  Twisted Evil 

J'étais au match aller, il régnait une ambiance très années 1970. Sur la dernière pénalité, celle du BD, en bord de touche, une partie du public s'est massée contre les barrières et hurlait en direction de Burton Francis. Il a des nerfs d'acier trempé, ce garçon. Plutôt expressif pendant les matchs, j'ai fermé ma ... pendant 80 minutes, les invectives haineuses contre les Agenais d'un bitterois baraqué assis derrière moi ont réveillé au plus profond de mon être un instinct de survie venu du fond des temps. Bref, un grand souvenir. Si les joueurs du sporting ont le même, le match peut être assez viril mais correct.
Revenir en haut Aller en bas
lou bagnas
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 82
localisation : LE GRAU D'AGDE
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 11:04

il est vrai que nous avons 2/3 arriérés à Béziers, et comme partout ailleurs ils font une contre publicité pour les autres supporters, quand il ne s'en prennent pas aux arbitres.
attention, un arbitre ça se siffle, ça s'invective, faut pas non plus passer pour des saintes nitouches, mais il y a des limites à tout..

bon pendant longtemps il étaient tous copains de Ferrasse..... Mr.Red Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 408134 
ne me cherchez pas je suis déjà dehors.....
 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 859177 
Revenir en haut Aller en bas
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 11:39

Trinquetaille a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ouais...j'ai l'impression que Giraud n'a pas aimé le match aller et comme le groupe a réalisé un dernier match décevant à Armandie...!  Twisted Evil 

J'étais au match aller, il régnait une ambiance très années 1970. Sur la dernière pénalité, celle du BD, en bord de touche, une partie du public s'est massée contre les barrières et hurlait  en direction de Burton Francis. Il a des nerfs d'acier trempé, ce garçon. Plutôt expressif pendant les matchs, j'ai fermé ma ... pendant 80 minutes, les invectives haineuses contre les Agenais d'un bitterois baraqué assis derrière moi ont réveillé au plus profond de mon être un instinct de survie venu du fond des temps. Bref, un grand souvenir. Si les joueurs du sporting ont le même, le match peut être assez viril mais correct.

 Mr.Red Dans certaines circonstances, parfois on reste sans voix ! Wink  Mr.Red  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Hahohi  drunken 

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 12:03

ben moi, je me serais levé et j'aurais crié"alleeez Agen" avec un sourire cheese
et puis j'aurais bu quelques gouttes de mon philtre " fou d'amour"
et j'aurais tout postillonné sur le groupe de braillards
quelques secondes après, ça aurait donné :  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 291196 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 968465 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 906196 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Invisio2 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Love cyclops 

 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 14106505 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 13:06

lou bagnas a écrit:
il est vrai que nous avons 2/3 arriérés à  Béziers, et comme partout ailleurs ils font une contre publicité pour les autres supporters, quand il ne s'en prennent pas aux arbitres.
attention, un arbitre ça se siffle, ça s'invective, faut pas non plus passer pour des saintes nitouches, mais il y a des limites à tout..

bon pendant longtemps il étaient tous copains de Ferrasse..... Mr.Red Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 408134 
ne me cherchez pas je suis déjà dehors.....
 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 859177 

Allez , une devinette : quel est le club qui a ramassé le plus de Brennus pendant la présidence d'Albert Ferrasse (1968/1991 ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 13:17

tugudu a écrit:
l'anguille Biterroise a écrit:
Beau parcours du SUA depuis le début de la saison avec entre autre de belles cartouches distribués à vos visiteurs.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Applaudi 

Pour parler de ce match, je ne pense pas que que nous fassions beaucoup tourner ce week end car d'une part nous n'avons pas
un effectif pletorique et d'autre part cela n'est pas trop dans nos habitudes.

Nous allons essayer de nous montrer à la hauteur de l'evenement.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Combat20

Des bléssés dans vos rang?

Si je n'en oublie pas, les blessés sont Ratianidze, Ratuniyawara et Malonga. On pourrait y rajouter les joueurs en reprise qui ne seront peut-être pas prêts pour samedi: Bastien, Lagarde et Petre. Je crois que Roux avait aussi un petit pépin la semaine dernière; je sais pas s'il est à nouveau disponible.

Je pense que l'absence la plus préjudiciable est celle de Ratianidze même si on a peut-être trouvé une alternative satisfaisante (ça reste à confirmer sur la durée) avec le repositionnement de Telefoni à droite. Les autres ne sont pas des titulaires, ou, du moins, ceux qui les ont remplacés se sont imposés (je pense surtout à Francis en 10 à la place de Lagarde).

Bref, on peut pas dire qu'on soit handicapé par les blessures; on a de quoi composer une équipe performante.

Et vous, avez-vous des blessés ?


Sinon, j'ose espérer qu'on ne fera pas un excés de confiance, on l'a déjà fait au match aller; ça suffit.

Le principal absent à l'ASB est le capitaine Rémy Martin . Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 16:12

lou bagnas a écrit:
il est vrai que nous avons 2/3 arriérés à  Béziers, et comme partout ailleurs ils font une contre publicité pour les autres supporters, quand il ne s'en prennent pas aux arbitres.
attention, un arbitre ça se siffle, ça s'invective, faut pas non plus passer pour des saintes nitouches, mais il y a des limites à tout..

bon pendant longtemps il étaient tous copains de Ferrasse..... Mr.Red Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 408134 
ne me cherchez pas je suis déjà dehors.....
 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 859177 

Ah les vieux démons qui ressuscitent ,il y avait longtemps! Rolling Eyes 

Là j'ai eu comme un flash,tout d'un coup la revanche de Villeneuve me revient en mémoire! Shocked 

Derrière moi il y avait des types qui gueulaient à s'en faire péter les poumons marchez leur sur la gue... à ces enc... de pruneaux!
Et pourtant hein? Vous avez déjà essayer vous a sodom... un pruneau ? Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Baignoire-oups

Y' a pas les bittérois,c'est les rois!  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Hahohi 

... et autres Ferrasseries durant le match!  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Chut072 

Comme quoi Nôtre Bébert est éternel devant l'éternel.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Inclassa 

Presque 40 ans après on se surprend de voir des bitérois qui nous sortent encore du Ferrasse dans le texte.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 728928 

Tant qu'ils rumineront leur nostalgie, ils ne pourront jamais avancer. Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 289578 

Certains devraient venir passer quelques jours chez nous et faire une cure au Buzet,ça leur changera de leur piquette ...
Et ça leur changerait les idées. Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Inclass2 

Mais n'asticotez pas trop nos joueurs,sinon vous allez repartir avec des valises bien pleines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
lou bagnas
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 82
localisation : LE GRAU D'AGDE
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 16:31

l'agenais de laval a écrit:
lou bagnas a écrit:
il est vrai que nous avons 2/3 arriérés à  Béziers, et comme partout ailleurs ils font une contre publicité pour les autres supporters, quand il ne s'en prennent pas aux arbitres.
attention, un arbitre ça se siffle, ça s'invective, faut pas non plus passer pour des saintes nitouches, mais il y a des limites à tout..

bon pendant longtemps il étaient tous copains de Ferrasse..... Mr.Red Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 408134 
ne me cherchez pas je suis déjà dehors.....
 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 859177 

Ah les vieux démons qui ressuscitent ,il y avait longtemps! Rolling Eyes 

Là j'ai eu comme un flash,tout d'un coup la revanche de Villeneuve me revient en mémoire! Shocked 

Derrière moi il y avait des types qui gueulaient à s'en faire péter les poumons marchez leur sur la gue... à ces enc... de pruneaux!
Et pourtant hein? Vous avez déjà essayer vous a sodom... un pruneau ? Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Baignoire-oups

Y' a pas les bittérois,c'est les rois!  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Hahohi 

... et autres Ferrasseries durant le match!  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Chut072 

 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Nonnon02  Sad  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 402477  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 325988 

Comme quoi Nôtre Bébert est éternel devant l'éternel.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Inclassa 

Presque 40 ans après on se surprend de voir des bitérois qui nous sortent encore du Ferrasse dans le texte.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 728928 

Tant qu'ils rumineront leur nostalgie, ils ne pourront jamais avancer. Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 289578 

Certains devraient venir passer quelques jours chez nous et faire une cure au Buzet,ça leur changera de leur piquette ...
Et ça leur changerait les idées. Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Inclass2 

Mais n'asticotez pas trop nos joueurs,sinon vous allez repartir avec des valises bien pleines.



     

je savais bien que je vous sortirais de votre torpeur!!

je sort à nouveau et fissa..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 17:52

lou bagnas a écrit:
il est vrai que nous avons 2/3 arriérés à  Béziers, 

Pour l'anecdote, je me souviens d'une victoire de dernière minute à Béziers, au milieu des années 2000 grâce à un essai de Sarraméa (il me semble) alors que la plupart des joueurs se "chataignaient" copieusement en bord de touche.
Et si mes souvenirs sont bons, un glorieux troisième ligne de l'époque avait avoué à l'époque ne pas être pour rien sur la bagarre, histoire de détourner l'attention des adversaires... ce qui s'appelle le métier...
Revenir en haut Aller en bas
l'anguille Biterroise
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
l'anguille Biterroise


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 21/01/2014

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 22 Jan 2014 - 18:05

tugudu a écrit:
l'anguille Biterroise a écrit:
Beau parcours du SUA depuis le début de la saison avec entre autre de belles cartouches distribués à vos visiteurs.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Applaudi 

Pour parler de ce match, je ne pense pas que que nous fassions beaucoup tourner ce week end car d'une part nous n'avons pas
un effectif pletorique et d'autre part cela n'est pas trop dans nos habitudes.

Nous allons essayer de nous montrer à la hauteur de l'evenement.  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Combat20

Des bléssés dans vos rang?

Si je n'en oublie pas, les blessés sont Ratianidze, Ratuniyawara et Malonga. On pourrait y rajouter les joueurs en reprise qui ne seront peut-être pas prêts pour samedi: Bastien, Lagarde et Petre. Je crois que Roux avait aussi un petit pépin la semaine dernière; je sais pas s'il est à nouveau disponible.

Je pense que l'absence la plus préjudiciable est celle de Ratianidze même si on a peut-être trouvé une alternative satisfaisante (ça reste à confirmer sur la durée) avec le repositionnement de Telefoni à droite. Les autres ne sont pas des titulaires, ou, du moins, ceux qui les ont remplacés se sont imposés (je pense surtout à Francis en 10 à la place de Lagarde).

Bref, on peut pas dire qu'on soit handicapé par les blessures; on a de quoi composer une équipe performante.

Et vous, avez-vous des blessés ?


Sinon, j'ose espérer qu'on ne fera pas un excés de confiance, on l'a déjà fait au match aller; ça suffit.

Coté infirmerie nous avons notre lot de bléssés.

Danré Gerber (Bequille), Beka Sheklashvili (côtes) Simon Chevtchenko (genou), Grégory Puyo (luxation au doigt) et
les plus graves Rémy Martin (genou), Romain Asensi (genou) et Wouter Moore (genou).  shakng2 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Béziers
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons de Béziers - Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: