Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Tarbes / Agen

Aller en bas 
+31
beret95
tugudu
pat24
suavarois
BITCHIO
FREDAUZ
ripsua
did47
NORBERT34
Senior 47
juls
buche
buzz l'eclair
beyalo
oui-oui
biguiz
babitcho
boleroagen
agenais4747
jpsua
ginggong
juju
fiorentino
superman(agen)
amblards
coucougne
El Farfadet
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Ven 28 Fév 2014 - 22:02

Compte tenu des blessures, notement en 1ere ligne, on risque fort de dérouiller, en mélée fermée.. sur un terrain qui va se dérober, gare si l'arbitre nous prend en grippe sur ce secteur des le début de match.

Avec les conditions météo, si les tarbais sont sérieux, ils vont appuyer la ou ca fait mal, et je suis pas convaincu du tout, une fois de plus, qu'on soit capable de répondre présent.
Leur densité devant, leur robustesse en mélée et leurs portés destructeurs, risquent bien, une fois de plus, de nous marquer d'entrée.

Avec les titularisations de giraud et skeate, j'espère qu'on aura une bonne lecture du contre en touche pour au moins, géner les tarbais dans ce secteur.
Concernant nos propres lancers, il faudra malgres le ballon glissant, sortir une meilleure copie qu'a bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Ven 28 Fév 2014 - 22:34

Vu les conditions météo, Petre aurait pu être utile dans la prise du centre du terrain...en 1ère ligne, je m'étonne que nos piliers rempilent...remarque, leurs remplaçants n'ont pas fait mieux contre Auch !  Rolling Eyes 
Surpris que Tago (...dont les moyens athlétiques sont indéniables mais qui manque trop de lucidité !   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 28528 ) ait été préféré à Waqa plus expérimenté !  What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 28 Fév 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Ven 28 Fév 2014 - 22:35

coucougne a écrit:
caucau revient, revient, revient viii--iiiiiiiiiiite  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Amour201 

Ta santé m'inquiète la  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Ven 28 Fév 2014 - 23:59

CAAAAAUUUUUCCCCAaAAUUUUUU !!!!!!!!!!!!

 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 147287 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 8:17

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
caucau revient, revient, revient viii--iiiiiiiiiiite  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Amour201 

Ta santé m'inquiète la  Sad 



Bonjour Roger ! ben oui c'est vrai, je vais consulter
car y a un gars qui a dit que" le meilleur moyen de savoir si une femme a joui
c'est qu'elle s'endort béâte juste après l'amour"
bon, mais , cougnette elle, s'endort, " pendant", après 3h de sauterie
donc, y a quelque chose qui marche pas
je vais voir mon bit-oub , pardon mon toubib
merci de ta sollicitude  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 325988 drunken Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 291196 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 9:20

agenais4747 a écrit:
CAAAAAUUUUUCCCCAaAAUUUUUU !!!!!!!!!!!!

 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 147287 

C'est un étranger  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Chut072 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 9:46

l'agenais de laval a écrit:
agenais4747 a écrit:
CAAAAAUUUUUCCCCAaAAUUUUUU !!!!!!!!!!!!

 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 147287 

C'est un étranger  
Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Chut072 

"  Strangers in the night
  exchanging glances
  wondering in the night
  what were the chance
  we'd be charing love...."  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Amour201 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 289578 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 00001479 

  viva el rupeni  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 147287   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 65479 sunny
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 9:51

biguiz a écrit:

L'équipe type (enfin la mienne) comporte plus de 3 français, 7 plus exactement :

N'nomo Narjissi Telefoni
Skeate Ratuniyarawa
Tau Giraud Vaquin
Bales Lagarde
Paris Mazars Ludik Tagotago
Lamoulie

Arsène est français depuis plus d'un an si ma mémoire est bnne.

 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 307966 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 11:42

beret95 a écrit:
biguiz a écrit:

L'équipe type (enfin la mienne) comporte plus de 3 français, 7 plus exactement :

N'nomo Narjissi Telefoni
Skeate Ratuniyarawa
Tau Giraud Vaquin
Bales Lagarde
Paris Mazars Ludik Tagotago
Lamoulie

Arsène est français depuis plus d'un an si ma mémoire est bnne.

 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 307966 

Si tu veux mais il me semblait que Narjissi était marocain,quand à Lagarde dans l'équipe type attend encore un peu,jusqu'à ce jour c'est Françis qui occupe le poste,en troisième ligne je vois plutot Jooste (pas français),au centre le titulaire,et en plus capitaine Pelessasa (qui vient d'ailleurs) .
Chacun arrange la sauce à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 11:52

coucougne a écrit:
amblards a écrit:
coucougne a écrit:
caucau revient, revient, revient viii--iiiiiiiiiiite  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Amour201 

Ta santé m'inquiète la  Sad 


Bonjour Roger ! ben oui c'est vrai, je vais consulter
car y a un gars qui a dit que"  le meilleur moyen de savoir si une femme a joui
c'est qu'elle s'endort béâte juste après l'amour"
bon, mais , cougnette elle, s'endort, " pendant", après 3h de sauterie
donc, y a quelque chose qui marche pas
je vais voir mon bit-oub , pardon mon toubib
merci de ta sollicitude  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 325988 drunken Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 291196 

3 heures de sauterie,qu'es-ce que tu dois dépenser en pilules,attention à ton palpitant Sad 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 12:51

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Nonnon02 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Nonnon02 
je me suis mal exprimé ou tu m'as surrévalué  Mr.Red 
je faisais de la sauterie trampoline devant la fenêtre de chambre
et j'en ai fait des galipettes pour l'épater
mais non, rien !  I don't want that  I don't want that 
 Sad  Sad  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 16:54

marcodu47rugby a écrit:
Afatia - Narjissi - Telefoni
Skeate - Ratuniyarawa
Tau - Jooste - Giraud
Bales - Francis
Paris - Pelesasa - Ludik - Tagotago
Lamoulie

https://twitter.com/Marco_Taranto_


Equipe validée sur le site officielle.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 17:12

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Compotprsua

_________________
Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 491233    Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 2680510 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 491233
Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Slide_10Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 18:29

C'est la misère en piliers !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 19:28

Pat de Mérignac a écrit:
C'est la misère en piliers !  pale 

Ce n'est pas un problème on est habitués à reculer Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 20:31

Pat de Mérignac a écrit:
C'est la misère en piliers !  :pale: 

Il faudra marquer au moins un essai de plus car on part déjà avec 6à9 points de pénalité dans la musette.

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 20:35

Vous savez autant que moi que la mêlée peut changer d'un week-end à l'autre, que les arbitre sifflent, quelques fois, d'un côté puis de l'autre pour équilibrer les statistiques.
Agen avait concassé le pack de Mont-de-Marsan, cela peut se répéter à Tarbes comme pas !
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 20:43

tiens on rechange encore notre paire de centre.... What the fuck ?!?  !!!! franchement je crois qu'on a tout essayé dans ce domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 22:20

j aurai titularisé Petre et Lagarde à cause du temps et parce qu ils semblent complice dans la vie donc sur le terrain
vent et pluie annoncé en fin d apres midi à tarbes donc il faut mettre de la densité physique dans le bourbier : petre utile donc et Lagarde pour ses long coups de pieds

je ne sais pas ce qui se passe avec Petre mais c'est incroyable de voir ce joueur aussi puissant aussi peu utilisé  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 00000001 

sinon la bonne nouvelle c est qu on continue à tester Ludik au centre
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Sam 1 Mar 2014 - 23:10

La compo tarbaise;

Carlos Muzzio 1
Johannes hermanus Grobler 2
Jorge Garcia 3
Giorgi Nemsadze 4
Isoa Domolailai 5
Benjamin Collet 6
Siosefo Manu 7
Romain Bezian 8
Teddy Iribaren 9
Ashley Moeke 10
Vungakoto Lilo 11
Maxime Veau 12
Adriu Delai 13
Morgan Rubio 14
Adrien Domec 15


Lucas Pointud 16
Romain Casals 17
Laurentiu Sirbe 18
Ikapote Fono 19
Brice Chevtchenko 20
Giorgi Chkhaidze 21
Nicolas Laharrague 22
Irakli Mirtskhulava 23
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Dim 2 Mar 2014 - 11:59

passetaballe a écrit:
j aurai titularisé Petre et Lagarde à cause du temps et parce qu ils semblent complice dans la vie donc sur le terrain
vent et pluie annoncé en fin d apres midi à tarbes donc il faut mettre de la densité physique dans le bourbier : petre utile donc et Lagarde pour ses long coups de pieds

je ne sais pas ce qui se passe avec Petre mais c'est incroyable de voir ce joueur aussi puissant aussi peu utilisé  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 00000001 

sinon la bonne nouvelle c est qu on continue à tester Ludik au centre

Pour le moment le temps est au beau,il fait un grand soleil sur Agen,mais le match est à 17 h,es-ce que le mauvais temps annoncé aurra de l'avance ou du retard?
Selon oui,selon non, les données ne seront pas les mèmes.
Pour Petre le mettre à coté de Pelessasa autant laisser nos ailiers au repos à Agen,d'ailleurs à la place de Petre j'irai voir ailleurs, ou je demanderai à ètre reconverti 3 eme ligne avec son gabarit pourquoi pas.
Pour Lagarde moi je ne fonce pas tète baissée,j'attends de le voir,sur plusieurs matchs,monter un gars au pinacle parce qu'on en espère des miracles très peu pour moi.
Ce garçon semble avoir des qualités mais avant d'en faire un grand ouvreur jugeont le sur plusieurs matchs successifs.
Cet après-midi les supporters agenais sont pessimistes (mème ls plus fanas),on nous annonce de grandes souffrances en mélée mais allez donc savoir,un match n'est jamais comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Dim 2 Mar 2014 - 13:10

passetaballe a écrit:
j aurai titularisé Petre et Lagarde à cause du temps et parce qu ils semblent complice dans la vie donc sur le terrain
vent et pluie annoncé en fin d apres midi à tarbes donc il faut mettre de la densité physique dans le bourbier : petre utile donc et Lagarde pour ses long coups de pieds

je ne sais pas ce qui se passe avec Petre mais c'est incroyable de voir ce joueur aussi puissant aussi peu utilisé  Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 00000001 

sinon la bonne nouvelle c est qu on continue à tester Ludik au centre

amblards a écrit:

Pour le moment le temps est au beau,il fait un grand soleil sur Agen,mais le match est à 17 h,es-ce que le mauvais temps annoncé aurra de l'avance ou du retard?
Selon oui,selon non, les données ne seront pas les mèmes.

la meteo annoncait soleil toute la journée, mais averse en "soirée" avec vent 14km/heure et rafale à 60km/h : le match etant en fin d apres midi : faites vos jeux pour parier si le mauvais temps arrivera avant, pendant ou apres le match  !  Very Happy 

amblards a écrit:

Pour Petre le mettre à coté de Pelessasa autant laisser nos ailiers au repos à Agen,d'ailleurs à la place de Petre j'irai voir ailleurs, ou je demanderai à ètre reconverti 3 eme ligne avec son gabarit pourquoi pas.

on a vu le plus bel essai d ailier sur attaque classique avec Petre au centre contre le SF l an dernier ! ce n est pas avec les qlq match qu il a fait en Une qu on va pouvoir dire que c est un Pelessassa bis
de toute façon, faut comprendre qu on ne demande plus à un centre physique de faire des cad deb, meme si ça agace
maintenant mettre Roux remplaçant affirme le choix des coach quant au style de jeu proné

amblards a écrit:

Pour Lagarde moi je ne fonce pas tète baissée,j'attends de le voir,sur plusieurs matchs,monter un gars au pinacle parce qu'on en espère des miracles très peu pour moi.
Ce garçon semble avoir des qualités mais avant d'en faire un grand ouvreur jugeont le sur plusieurs matchs successifs.

je ne monte pas un joueur au pinacle et n espere encore moins un messie ! mais vu que pour toi il faut etre terre à terre : lagarde l an dernier c est 5 match en Une dont 4 essais de marqué et 2-3 comme passeur decisif ! un mec qiu a redonné l espoir de jeu dans une equipe moribonde ! au basket comme au foot il serait une star avec de telles stat ... alors non ! on ne va pas se contenter de ça mais si on ne le fait pas jouer, on ne risque pas de le voir confirmer des stat que tu ne peux pas remettre en cause, à moins d etre d une mauvaise foi medocienne

amblards a écrit:

Cet après-midi les supporters agenais sont pessimistes (mème ls plus fanas),on nous annonce de grandes souffrances en mélée mais allez donc savoir,un match n'est jamais comme un autre.

ben oui ! sinon ne jouerait pas les matchs
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Dim 2 Mar 2014 - 17:07

Super entame... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Dim 2 Mar 2014 - 17:11

buche a écrit:
Super entame... Neutral 

Mais non, tout va bien  Mr.Red 

_________________
Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 491233    Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 2680510 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 491233
Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Slide_10Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12Dim 2 Mar 2014 - 17:25

C'est bien d'avoir marqué cet essai juste après celui des Tarbais, si on arrive à tenir en mêlée, on devrait pouvoir faire quelque chose chez les Tarbais.

_________________
Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 491233    Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 2680510 Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 491233
Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Slide_10Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Tarbes / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons de Tarbes / Agen
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons d'Agen / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: