Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons de Tarbes / Agen

Aller en bas 
+31
beret95
tugudu
pat24
suavarois
BITCHIO
FREDAUZ
ripsua
did47
NORBERT34
Senior 47
juls
buche
buzz l'eclair
beyalo
oui-oui
biguiz
babitcho
boleroagen
agenais4747
jpsua
ginggong
juju
fiorentino
superman(agen)
amblards
coucougne
El Farfadet
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Jeu 27 Fév 2014 - 11:28

FREDAUZ a écrit:
Je suis tout à fait d.accord avec toi
Tau a été très bon en attaque contre Auch par contre en défense, excusez moi, mais la on a un vrai pb ! Je ne fais qu'observer. Grosses lacunes depuis le début de saison d'ailleurs

Idem pour Erbani qui est très bon en attaque et sur les ballons haut, par contre il n'est pas bon en défense sur le un contre un. Il a le type du 8 "moderne"

VAquin est le plus complet au poste de flanker , et GIraud en 8

"Pas bon en défense et sur le un contre un" et c'est "le type du 8 moderne"?
Alors la ça demande une explication!
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Jeu 27 Fév 2014 - 14:34

Pour moi un numero8 moderne est un troisième ligne se deplacant rapidement en faisant de l evitement sur les défenses faisant vivre le ballon après contact ex Kimlin a grenoble ou Parisse et agile sur les ballons hauts ou chandelles.tout ceci Antoine Erbani le possède c est pour cela qu il serait mieux en 8 mieux qu en 6 ou 7.
amblards a écrit:
FREDAUZ a écrit:
Je suis tout à fait d.accord avec toi
Tau a été très bon en attaque contre Auch par contre en défense, excusez moi, mais la on a un vrai pb ! Je ne fais qu'observer. Grosses lacunes depuis le début de saison d'ailleurs

Idem pour Erbani qui est très bon en attaque et sur les ballons haut, par contre il n'est pas bon en défense sur le un contre un. Il a le type du 8 "moderne"

VAquin est le plus complet au poste de flanker , et GIraud en 8

"Pas bon en défense et sur le un contre un" et c'est "le type du 8 moderne"?
Alors la ça demande une explication!
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Jeu 27 Fév 2014 - 14:34

Pour moi un numero8 moderne est un troisième ligne se deplacant rapidement en faisant de l evitement sur les défenses faisant vivre le ballon après contact ex Kimlin a grenoble ou Parisse et agile sur les ballons hauts ou chandelles.tout ceci Antoine Erbani le possède c est pour cela qu il serait mieux en 8 mieux qu en 6 ou 7.
amblards a écrit:
FREDAUZ a écrit:
Je suis tout à fait d.accord avec toi
Tau a été très bon en attaque contre Auch par contre en défense, excusez moi, mais la on a un vrai pb ! Je ne fais qu'observer. Grosses lacunes depuis le début de saison d'ailleurs

Idem pour Erbani qui est très bon en attaque et sur les ballons haut, par contre il n'est pas bon en défense sur le un contre un. Il a le type du 8 "moderne"

VAquin est le plus complet au poste de flanker , et GIraud en 8

"Pas bon en défense et sur le un contre un" et c'est "le type du 8 moderne"?
Alors la ça demande une explication!
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 12:08

Je suis d'accord avec toi FREDAUZ. Erbani a le profil du 8 très mobile. il est bien meilleur en 8 qu'en troisième ligne aile.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 13:30

le groupe agenais
Avants : Nnomo, Cabarry, Telefoni, Barthomeuf, Narjissi, Demotte, Valdès, Ratunyarawa, Skeate, Jooste, Erbani, Vaquin, Tau, Giraud.

Trois-quarts : Darbo, Bales, Francis, Lagarde, Pelesasa (cap.), Petre, Roux, Waquaseduadua, Paris, Tagotago, Ludik, Lamoulie.

Le groupe tarbais
Avants : Muzzio, Pointud, Casals, Grobler, Mirtskhulava, Garcia, Domolaïlaï, Basauri, Nemsadze, Haddon, Chkaidze, Collet, Fono, Bezian, Manu.

Trois-quarts : Iribaren, Chevtchenko, Moeke, Rubio, LIlo, Veau, Delai, Thuriès, Domec, Laharrague.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 13:34

Afatia - Narjissi - Telefoni
Skeate - Ratuniyarawa
Tau - Jooste - Giraud
Bales - Francis
Paris - Pelesasa - Ludik - Tagotago
Lamoulie

https://twitter.com/Marco_Taranto_


Dernière édition par marcodu47rugby le Ven 28 Fév 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 13:50

marcodu47rugby a écrit:
Afatia - Narjissi - Telefoni
Skeate - Ratuniyarawa
Tau - Jooste - Giraud
Bales - Francis
Paris - Pelesasa - Ludik - Tagotago
[b]Ludik[\b]

https://twitter.com/Marco_Taranto_
Un petit coup de fatigue???? Sur ta compo afatia ne fait parti du groupe et ludik couvre deux postes Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 14:01

suavarois a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Afatia - Narjissi - Telefoni
Skeate - Ratuniyarawa
Tau - Jooste - Giraud
Bales - Francis
Paris - Pelesasa - Ludik - Tagotago
[b]Ludik[\b]

https://twitter.com/Marco_Taranto_
Un petit coup de fatigue???? Sur ta compo afatia ne fait parti du groupe et ludik couvre deux postes Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Siffler2 

C'est bien sur Lamoulie à l'arrière.
Par contre, Afatia est titulaire. N'Nomo ne s'est pas entraîné de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pat24
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 14:19

Et Mazars ? Il n'était pas du match contre Auch non plus !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 14:24

pat24 a écrit:
Et Mazars ? Il n'était pas du match contre Auch non plus !

blessé au dos
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 14:37

marcodu47rugby a écrit:
pat24 a écrit:
Et Mazars ? Il n'était pas du match contre Auch non plus !

blessé au dos

Embêtant de devoir s'en passer...j'espère que ce n'est pas grave !  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 14:44

D'aprés Bertrand Chomeil de La Dépéche , le match pourrait être reporté ?? pale 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 16:27

marcodu47rugby a écrit:
Afatia - Narjissi - Telefoni
Skeate - Ratuniyarawa
Tau - Jooste - Giraud
Bales - Francis
Paris - Pelesasa - Ludik - Tagotago
Lamoulie

https://twitter.com/Marco_Taranto_

Sur la composition des avants qui ont souffert en mélées contre Auch et qui ont eu du mal à composer un maul qui avance, seul Barthomeuf est remplacé. Espérons que cette stabilité permettra de à l'équipe de gagner en cohésion...

Derrière, en l'absence de Mazars, c'est, je pense, la meilleure compo qu'on puisse aligner. J'espère que Francis sera en réussite face aux perches.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 16:54

jpsua a écrit:
D'aprés Bertrand Chomeil de La Dépéche , le match pourrait être reporté ?? pale 

Je crois que çà serait pas plus mal !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 17:01

Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
D'aprés Bertrand Chomeil de La Dépéche , le match pourrait être reporté ?? pale 

Je crois que çà serait pas plus mal !  Rolling Eyes 

Finalement, c'est pas reporté.

La météo annonce de la pluie sur Tarbes, mais rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 17:08

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
D'aprés Bertrand Chomeil de La Dépéche , le match pourrait être reporté ?? pale 

Je crois que çà serait pas plus mal !  Rolling Eyes 

Finalement, c'est pas reporté.

La météo annonce de la pluie sur Tarbes, mais rien de dramatique.

J'ai peur que çà le soit, même sans pluie !  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 17:16

Quel dommage ! on sort Barthomeuf qui n'a vraiment pas démérité. Restent 3 français alignés : Lamoulie Giraud et Balès. Mais où va t'on ?? J'avoue que je ne comprends pas comment un ex joueur comme SELLA puisse laisser le SUA devenir ce qu'il est. Sûrement qu'un certain public adorera cette équipe mais pour les vieux amateurs de rugby... on a rien à envier à Toulon, on fait pareil. je suis vraiment de plus en plus déçu de ce nouveau rugby.

Vu la compo, côté défense... on a du souci à se faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 17:46

boleroagen a écrit:
Quel dommage ! on sort Barthomeuf qui n'a vraiment pas démérité. Restent 3 français alignés : Lamoulie Giraud et Balès. Mais où va t'on ??  J'avoue que je ne comprends pas comment un ex joueur comme SELLA  puisse laisser le SUA devenir ce qu'il est. Sûrement qu'un certain public adorera cette équipe mais pour les vieux amateurs de rugby... on a rien à envier à Toulon, on fait pareil. je suis vraiment de plus en plus déçu de ce nouveau rugby.

Vu la compo, côté défense... on a du souci à se faire je pense.

Faut pas se plaindre,il est arrivé qu'il ni ai"qu'un F" dans la compo du SUA Very Happy 
Blague à part tu as raison,tout le monde critique Toulon mais à peu près toutes les équipes quand elles recrutent ciblent des étrangers.
Sella (c'est pas le lui le patron) fait comme tout le monde,il y a des résultats "immédiats" à engranger, incorporer pas mal de jeunes F mènerai,le temps qu'ils prennent de la bouteille,à des résultats mitigés;il faudrait se contenter une saison,ou deux,de ne pas se qualifier pour les demis d'ou perte d'atractivité du club,omissement des sponsorts et moins de payants à Armandie.
Y a qu'à voir, par rapport à l'année dernière 2500 à 3000 de spectateurs en moins, simplement parce que nous sommes en proD2 et encore heureusement que nous sommes troisièmes,une saison en prod2 à lanterner vers la 10 eme place et tu n'atteint pas les 5000.
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 18:22

amblards a écrit:
boleroagen a écrit:
Quel dommage ! on sort Barthomeuf qui n'a vraiment pas démérité. Restent 3 français alignés : Lamoulie Giraud et Balès. Mais où va t'on ??  J'avoue que je ne comprends pas comment un ex joueur comme SELLA  puisse laisser le SUA devenir ce qu'il est. Sûrement qu'un certain public adorera cette équipe mais pour les vieux amateurs de rugby... on a rien à envier à Toulon, on fait pareil. je suis vraiment de plus en plus déçu de ce nouveau rugby.

Vu la compo, côté défense... on a du souci à se faire je pense.

Faut pas se plaindre,il est arrivé qu'il ni ai"qu'un F" dans la compo du SUA Very Happy 
Blague à part tu as raison,tout le monde critique Toulon mais à peu près toutes les équipes quand elles recrutent ciblent des étrangers.
Sella (c'est pas le lui le patron) fait comme tout le monde,il y a des résultats "immédiats" à engranger, incorporer pas mal de jeunes F mènerai,le temps qu'ils prennent de la bouteille,à des résultats mitigés;il faudrait se contenter une saison,ou deux,de ne pas se qualifier pour les demis d'ou perte d'atractivité du club,omissement des sponsorts et moins de payants à Armandie.
Y a qu'à voir, par rapport à l'année dernière 2500 à 3000 de spectateurs en moins, simplement parce que nous sommes en proD2 et encore heureusement que nous sommes troisièmes,une saison en prod2 à lanterner vers la 10 eme place et tu n'atteint pas les 5000.

et Oui, sauf que les étrangers du SUA, avec tout le respect que je leur dois, sont quand même très moyens pour beaucoup alors qu'il y a sûrement dans le réservoir de joueurs d'autres alternatives. Tout le monde ne s'appelle par CAUCAU ! lui il a été une vraie valeur ajoutée à une époque ce qui n'est pas le cas des joueurs en place aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 18:25

caucau revient, revient, revient viii--iiiiiiiiiiite  Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Amour201 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 18:27

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 La_une10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 19:01

il y a pas mal de vent en ce moment à Pau ainsi que de la pluie à gogo ... donc à tarbes il ne fera pas meilleur niveau temps et je pense que la pelouse sera donc bien grasse

je pense que Lagarde et son jeu au pied puissant nous sera utile
quand va t on le relancer ?
je n ai rien contre Burton, bien au contraire, mais je sens Lagarde superieur, donc j aimerai le revoir
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 19:30

boleroagen a écrit:
amblards a écrit:
boleroagen a écrit:
Quel dommage ! on sort Barthomeuf qui n'a vraiment pas démérité. Restent 3 français alignés : Lamoulie Giraud et Balès. Mais où va t'on ??  J'avoue que je ne comprends pas comment un ex joueur comme SELLA  puisse laisser le SUA devenir ce qu'il est. Sûrement qu'un certain public adorera cette équipe mais pour les vieux amateurs de rugby... on a rien à envier à Toulon, on fait pareil. je suis vraiment de plus en plus déçu de ce nouveau rugby.

Vu la compo, côté défense... on a du souci à se faire je pense.

Faut pas se plaindre,il est arrivé qu'il ni ai"qu'un F" dans la compo du SUA Very Happy 
Blague à part tu as raison,tout le monde critique Toulon mais à peu près toutes les équipes quand elles recrutent ciblent des étrangers.
Sella (c'est pas le lui le patron) fait comme tout le monde,il y a des résultats "immédiats" à engranger, incorporer pas mal de jeunes F mènerai,le temps qu'ils prennent de la bouteille,à des résultats mitigés;il faudrait se contenter une saison,ou deux,de ne pas se qualifier pour les demis d'ou perte d'atractivité du club,omissement des sponsorts et moins de payants à Armandie.
Y a qu'à voir, par rapport à l'année dernière 2500 à 3000 de spectateurs en moins, simplement parce que nous sommes en proD2 et encore heureusement que nous sommes troisièmes,une saison en prod2 à lanterner vers la 10 eme place et tu n'atteint pas les 5000.

et Oui, sauf que les étrangers du SUA, avec tout le respect que je leur dois, sont quand même très moyens pour beaucoup alors qu'il y a sûrement dans le réservoir de joueurs d'autres alternatives. Tout le monde ne s'appelle par CAUCAU ! lui il a été une vraie valeur ajoutée à une époque ce qui n'est pas le cas des joueurs en place aujourd’hui.

En même temps on a quand même des joueurs blessés, et aucun ailier français dans l'effectif pro. Narjissi est franco marocain pour info. Là il me semble qu'on aligne la meilleure équipe possible.
Çà pourrait donner ça :

Cabarry Barthomeuf Joly (blessé)
Bastien (revient de blessure) Demotte
Vaquin Erbani Giraud
Bales Lagarde
??? Mazars (blessé) Roux ???
Lamoulie

L'équipe type (enfin la mienne) comporte plus de 3 français, 7 plus exactement :

N'nomo Narjissi Telefoni
Skeate Ratuniyarawa
Tau Giraud Vaquin
Bales Lagarde
Paris Mazars Ludik Tagotago
Lamoulie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 20:56

passetaballe a écrit:
il y a pas mal de vent en ce moment à Pau ainsi que de la pluie à gogo ... donc à tarbes il ne fera pas meilleur niveau temps et je pense que la pelouse sera donc bien grasse

je pense que Lagarde et son jeu au pied puissant nous sera utile
quand va t on le relancer ?
je n ai rien contre Burton, bien au contraire, mais je sens Lagarde superieur, donc j aimerai le revoir

Lagarde ou pas, si on est toujours aussi déficient en mêlée et dans la bataille des rucks...on n'existera pas !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 28 Fév 2014 - 21:24

http://www.labuvettedarmandie.fr/sua-agen/interviews/magazine-n%C2%B07/28/02/2014

Le magazine du week-end est en ligne. Au programme :

- L'édito de Romain
- Interviews de Taylor Paris
- Retour sur Agen - Auch
- Photos d'Agen - Auch
- La question du calendrier
- La présentation de Tarbes - Agen
- Le point sur les équipes de l'Association : des espoirs aux cadets
- Retour en images sur le clip "We are happy from Agen".
- Les faits de la semaine : le départ de Skeate, le retour de Ratianidze
- Les photos de l'entraînement du 25/05
- Sione Tau pose pour La Buvette

Le lien du téléchargement : http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/c6bd5f9fb4e5abc0c458fb0d265f8e74a2cc5497/La_Buvette_dArmandie_n7_-_Fevrier_2014.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Tarbes / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons de Tarbes / Agen
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons d'Agen / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: