Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlons de Tarbes / Agen

Aller en bas 
+31
beret95
tugudu
pat24
suavarois
BITCHIO
FREDAUZ
ripsua
did47
NORBERT34
Senior 47
juls
buche
buzz l'eclair
beyalo
oui-oui
biguiz
babitcho
boleroagen
agenais4747
jpsua
ginggong
juju
fiorentino
superman(agen)
amblards
coucougne
El Farfadet
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mar 25 Fév 2014 - 16:25

Oui gagné,mais que de souffrances en mélées Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mar 25 Fév 2014 - 16:39

buche a écrit:
ce match va être compliqué car nous avions largement gagné à la maison, mais nous avions perdu en match amical à saint-lary et nous avions ramasé en mêlée...
J'ai bien peur que l'on ne perde ce match.
ma compo:
afatia-barthomeuf-joly
skeate-valdes
tau-jooste-giraud
darbo-francis
tago-ludik-pelesasa-paris
lamoulie.

Pas mal ta compo , mais pourquoi tu mets pas Balés d'entrée ? Vu qu'il était remplaçant contre Auch ?

Darbo est pas mal , mais rien à voir avec le punch de Balés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mar 25 Fév 2014 - 16:44

amblards a écrit:
Oui gagné,mais que de souffrances en mélées Sad 

Il parait que  quand les femmes accouchent elles souffrent énormément (et je les plains) mais les bébés sont toujours beaux et mignons . Wink Laughing


Dernière édition par juju le Mar 25 Fév 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mar 25 Fév 2014 - 16:49

juju a écrit:
amblards a écrit:
Oui gagné,mais que de souffrances en mélées Sad 

Il parait que  quand les femmes accouchent elles souffrent énormément mais les bébés sont toujours beaux et mignons . Wink Laughing 

 Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Hahohi thumright 
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mar 25 Fév 2014 - 20:22

juls a écrit:
buche a écrit:
ce match va être compliqué car nous avions largement gagné à la maison, mais nous avions perdu en match amical à saint-lary et nous avions ramasé en mêlée...
J'ai bien peur que l'on ne perde ce match.
ma compo:
afatia-barthomeuf-joly
skeate-valdes
tau-jooste-giraud
darbo-francis
tago-ludik-pelesasa-paris
lamoulie.

si mes souvenir sont bon buche nous avions gagné a st lary!
a confirmer..

oui tuas raison, et je suis impardonnable car j'y étais !!!!
mais j'ai ce souvenir que nous avions été faibles et perméables.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mar 25 Fév 2014 - 20:26

Et que Tau avait ouvert quelques contentieux avec certains Tarbais...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mar 25 Fév 2014 - 20:30

El Farfadet a écrit:
Et que Tau avait ouvert quelques contentieux avec certains Tarbais...

d'une belle droite !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mar 25 Fév 2014 - 20:34


Si on n'a pas d'autres solutions joueurs dans le 5 de devant, nous ne pouvons pas espérer grand chose à Tarbes ...j'attends la compo avant de me prononcer !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mar 25 Fév 2014 - 21:22

sur ce match, j'espère qu'on saura apporter de la constance dans l'effort durant 80 minutes, aligner la meilleure équipe possible si on excepte les blessures, retrouver une défense collective et individuelle meilleure que lors des 2 derniers matchs, assurer a peu pres nos munitions en conquête, et surtout, retrouver de l'efficacité a l'extérieur face aux perches… parce que si on a le meme manque de réussite que face a narbonne dans ce secteur, il sera difficile d'espérer.
Sur les 3 derniers matchs, on perd le match a bourgoin, parceque notre alignement se fait croquer en touche, on perd a narbonne parce qu'on se troue par 2 fois défensivement, sur des relances audoises de 80 mètres, et que notre buteur laisse 13 points en route, face a auch on loupe le bonus parcequo'n connait 2 ou 3 trous d'airs défensivement et qu'on se fait culbuter en mélée fermée.
Le potentiel offensif semble intact avec des terrains et des ballons un peu plus praticables, mais il est temps de réaliser de nouveau, des performances pleines sur l'ensemble des secteurs de jeu, 80 minutes durant, sans relâchement.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mar 25 Fév 2014 - 21:53

titus47 a écrit:
sur ce match, j'espère qu'on saura apporter de la constance dans l'effort durant 80 minutes, aligner la meilleure équipe possible si on excepte les blessures, retrouver une défense collective et individuelle meilleure que lors des 2 derniers matchs, assurer a peu pres nos munitions en conquête, et surtout, retrouver de l'efficacité a l'extérieur face aux perches… parce que si on a le meme manque de réussite que face a narbonne dans ce secteur, il sera difficile d'espérer.
Sur les 3 derniers matchs, on perd le match a bourgoin, parceque notre alignement se fait croquer en touche, on perd a narbonne parce qu'on se troue par 2 fois défensivement, sur des relances audoises de 80 mètres, et que notre buteur laisse 13 points en route, face a auch on loupe le bonus parcequo'n connait 2 ou 3 trous d'airs défensivement et qu'on se fait culbuter en mélée fermée.
Le potentiel offensif semble intact avec des terrains et des ballons un peu plus praticables, mais il est temps de réaliser de nouveau, des performances pleines sur l'ensemble des secteurs de jeu, 80 minutes durant, sans relâchement.

Zavé ka utiliser ma méthode de positionnement en mélée
bon, ben, ils font comme ils veulent
ça fait 5 ans qu'on se fait culbuter
Agen , c'est le club "culbuto" où l'on s'entête à faire des mélées
18e siècle sans aucune innovation notable
même Grenoble innove avec son drone qui filme les impacts à la verticale
à l'entrainement et ainsi, les correctifs peuvent être effectués
car on voit très bien où le bât blesse à chaque fois
nous on a trois combinaisons :" flexion, toucher, plongeon "  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 9:00

sualex a écrit:
Gros match en perspective, dimanche prochain à 17H.

Intéressant, par ailleurs, de voir ce que vont donner les Tarbais cette après-midi à Pau lors du derby.

J'ai regardé le match Pau/Tarbes; si en première mi-temps la section paloise a dominé largement Tarbes, en deuxième Tarbes s'est repris.
On note beaucoup trop d'en avant, j'ai le sentiment que Tarbes s'est économisé, alors attention dimanche, mais en faisant comme Pau, c'est à dire les prendre à froid, et s'assurer un bon score, cela devrait passer.

Notre équipe, si elle le veut, est nettement supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 10:20

Norbert, le souci c'est qu'à l'extérieur, c'est plutôt nous qui nous faisons prendre à froid jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 10:25

je revoyais les essais du sua contre auch, et je souligne l'intelligence de jeu et de placement de antoine erbani qui suit souvent tago contre kronfeld suivait lomu, à un autre niveau bien sûr.
tago passe très souvent la ligne davantage et le suivre assure la continuité du jeu.
de plus erbani est régulier en touche et très mobile, c'est pourquoi je le mets dans ma compo à la place de giraud.
je conforte joly à droite qui est intraitable au déblayage dans les rucks, comme un jeu pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 11:26

buche a écrit:
je revoyais les essais du sua contre auch, et je souligne l'intelligence de jeu et de placement de antoine erbani qui suit souvent tago contre kronfeld suivait lomu, à un autre niveau bien sûr.
tago passe très souvent la ligne davantage et le suivre assure la continuité du jeu.
de plus erbani est régulier en touche et très mobile, c'est pourquoi je le mets dans ma compo à la place de giraud.
je conforte joly à droite qui est intraitable au déblayage dans les rucks, comme un jeu pour lui...

Erbani fait sa place sans faire de bruit. Il ne déçoit jamais et c'est le genre de joueurs sur qui on peut compter. Et je pense qu'il va être de plus en plus en vue d'ici la saison prochaine et s'imposer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 12:34

did47 a écrit:
Norbert, le souci c'est qu'à l'extérieur, c'est plutôt nous qui nous faisons prendre à froid jusqu'à présent.

c'est sur norbert, les 2 seuls matchs ou nous avons plutot bien commencés a l'extérieur c'est a pau et a aurillac, ou nous avons malheureusement perdu le fil de la rencontre un peu plus tard.
On a pas trop mal débuté aussi a l'extérieur a bourg en bresse et a M2M, victoire a l'arrivée.
Partout ailleurs, meme a la rochelle ou nous avons gagné (on perdait 10/0 au bout de 10 minutes) ou a albi en début de saison, nous avons été secoués d'entrée de match.
C'est forcément un axe de travail tactique et mental, et un axe de progression a privilégier… j'espère déja qu'on ne fera pas comme d'hab a l'extérieur, (lorsque notre adversaire donne le coup d'envoi), et que nous tentons de mettre 4 ou 5 temps de jeu inutiles dans nos 22 mètres, pour faire briller le jeu de contest de notre adversaires, et donner 3 points faciles d'entrée de jeu… séquence entrevue un nombre incalculable de fois cette saison, mais que l'on ne maitrise pas suffisamment, et qui nous a presque toujours mis en grande difficulté.
Une fois le ballon capté dans les airs, et passage par le sol, remettre un temps de jeu avec Nnomo ou afatia (c'est la plupart du temps l'un ou l'autre utilisé en première intention), pour essayer de décaler la zone de jeu vers le milieu de terrain, pourquoi pas, afin d'ouvrir l'angle de frappe de francis, et lui permettre de prendre un peu de recul pour éviter le contre compte tenu de sa lenteur de frappe… 1 temps de jeu au pres voire 2, pourquoi pas, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 13:18

Surtout , si le coup d'envoi atterit dans les 22, pas faire la bétise d'en sortir empéchant le buteur de taper direct en touche . Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 19:05

Vu nos derniers deplacement, manque de sérieux et d 'implication je penses que l'on va prendre une rouste à Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 20:21

ripsua a écrit:
Vu nos derniers deplacement, manque de sérieux et d 'implication je penses que l'on va prendre une rouste à Tarbes.

Pourtant le bilan de nos 4 derniers déplacements n'est pas si négatif que çà : 9 points de pris !

En en faisant autant sur les 4 prochains Agen gardera au pire sa 3 eme place ( Tarbes ,Carcassonne, Colomiers, Lyon )  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 20:25

De la pluie attendue sur Tarbes vendredi, samedi et dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 20:33

splotch splotch plouuufff  Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 65479
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Fév 2014 - 21:28

El Farfadet a écrit:
De la pluie attendue sur Tarbes vendredi, samedi et dimanche...

A Agen aussi Sad 
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Fév 2014 - 8:32

biguiz a écrit:


Erbani fait sa place sans faire de bruit. Il ne déçoit jamais et c'est le genre de joueurs sur qui on peut compter. Et je pense qu'il va être de plus en plus en vue d'ici la saison prochaine et s'imposer définitivement.
Attention Biguiz, rien n'est définitif dans le rugby pro ! Par contre ce joueur a eu LA CHANCE qu'on lui laisse le temps de s'installer ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de clubs pour les jeunes joueurs, à Agen comme ailleurs. Je ne doute pas que son nom l'a bcp aidé au SUA ce qui n'enlève rien assez qualités bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Fév 2014 - 9:23

FREDAUZ a écrit:
biguiz a écrit:


Erbani fait sa place sans faire de bruit. Il ne déçoit jamais et c'est le genre de joueurs sur qui on peut compter. Et je pense qu'il va être de plus en plus en vue d'ici la saison prochaine et s'imposer définitivement.
Attention Biguiz, rien n'est définitif dans le rugby pro ! Par contre ce joueur a eu LA CHANCE qu'on lui laisse le temps de s'installer ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de clubs pour les jeunes joueurs, à Agen comme ailleurs. Je ne doute pas que son nom l'a bcp aidé au SUA ce qui n'enlève rien assez qualités bien sur.

Peut-être que son nom l'a aidé, mais c'est surtout, pour moi, ses prestations en match qui l'on aidé, comme dit Biguiz il n'a jamais déçu, comme TAU qui a livré une prestation énoooorme contre Auch.

Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Fév 2014 - 10:18

Je suis tout à fait d.accord avec toi
Tau a été très bon en attaque contre Auch par contre en défense, excusez moi, mais la on a un vrai pb ! Je ne fais qu'observer. Grosses lacunes depuis le début de saison d'ailleurs

Idem pour Erbani qui est très bon en attaque et sur les ballons haut, par contre il n'est pas bon en défense sur le un contre un. Il a le type du 8 "moderne"

VAquin est le plus complet au poste de flanker , et GIraud en 8
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Fév 2014 - 10:22

BITCHIO a écrit:
FREDAUZ a écrit:
biguiz a écrit:


Erbani fait sa place sans faire de bruit. Il ne déçoit jamais et c'est le genre de joueurs sur qui on peut compter. Et je pense qu'il va être de plus en plus en vue d'ici la saison prochaine et s'imposer définitivement.
Attention Biguiz, rien n'est définitif dans le rugby pro ! Par contre ce joueur a eu LA CHANCE qu'on lui laisse le temps de s'installer ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de clubs pour les jeunes joueurs, à Agen comme ailleurs. Je ne doute pas que son nom l'a bcp aidé au SUA ce qui n'enlève rien assez qualités bien sur.

Peut-être que son nom l'a aidé, mais c'est surtout, pour moi, ses prestations en match qui l'on aidé, comme dit Biguiz il n'a jamais déçu, comme TAU qui a livré une prestation énoooorme contre Auch.


Son nom l'a pas aidé non, sinon pourquoi l'aurait-on sélectionné en Equipe de France jeunes ? Il a toujours fait l'unanimité en Espoirs quand j'allais le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Tarbes / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons de Tarbes / Agen
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons d'Agen / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: