Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 On fait quoi maintenant ?

Aller en bas 
+26
Rivière
l'agenais de laval
amblards
scoubi
FREDAUZ
Senior 47
armandie
juju
jpsua
Alain82
tugudu
Médoc
babitcho
M.C.47
fiorentino
agenais4747
biguiz
Pat de Mérignac
j-luc
ovale47
ripsua
brice
superman(agen)
El Farfadet
kaliko47
Babel47
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Mer 26 Nov 2014 - 21:06

jpsua a écrit:
Cabarry il était stigmatisé par les arbitres qui lui reprochait de piquer du nez trop souvent ( consigne de Crenca ? ) curieusement en fin de saison , alors qu'il cherchait sans doute un club , il est devenu plus fiable !!:r3:

D'ailleurs il est tellement considéré comme un super "gaucher" qu'il a été recruté pour jouer en D2 .

Ludik  est arrivé en novembre ; le SUA ne l'avait pas attendu pour gagner 6 matchs sur 9 ; je dis pas que ce n'est pas une perte ,mais je suis pas convaincu qu'Agen aurait gagné à Biarritz avec lui ?

On ne va pas refaire l'histoire ....mais si tu avais disposé de Cabarry en second pilier pour la seconde mi-temps ....cela n'aurait pas été la même musique....
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Mer 26 Nov 2014 - 21:10

Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol met en exergue la qualité de perforation du 8 albigeois , à la base du dernier (...parmi d'autres !) succès tarnais !
Un certain Tavalea, passé par Marmande (!) et Figeac...comme quoi, il se trouve des joueurs intéressants et pas chers à proximité...pour peu qu'on ne soit pas aveugle aux besoins de son groupe ! What the fuck ?!?

Ns en avons un futur bon8 : Erbani (mais pas en 7 pour dépanner seulement). On fait quoi maintenant ? - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Mer 26 Nov 2014 - 21:20

FREDAUZ a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol met en exergue la qualité de perforation du 8 albigeois , à la base du dernier (...parmi d'autres !) succès tarnais !
Un certain Tavalea, passé par Marmande (!) et Figeac...comme quoi, il se trouve des joueurs intéressants et pas chers à proximité...pour peu qu'on ne soit pas aveugle aux besoins de son groupe ! What the fuck ?!?

Ns en avons un futur bon8 : Erbani (mais pas en 7 pour dépanner seulement). On fait quoi maintenant ? - Page 4 325988

Bon peut-ètre ,grand il va falloir le gaver pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Mer 26 Nov 2014 - 21:39

amblards a écrit:
FREDAUZ a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol met en exergue la qualité de perforation du 8 albigeois , à la base du dernier (...parmi d'autres !) succès tarnais !
Un certain Tavalea, passé par Marmande (!) et Figeac...comme quoi, il se trouve des joueurs intéressants et pas chers à proximité...pour peu qu'on ne soit pas aveugle aux besoins de son groupe ! What the fuck ?!?

Ns en avons un futur bon8 : Erbani (mais pas en 7 pour dépanner seulement). On fait quoi maintenant ? - Page 4 325988

Bon peut-ètre ,grand il va falloir le gaver pas mal.

Le 8 du Bo qui ns a fait mal Van Der Walt 194 pour 108kgs a le même gabarit que Erbani donc il n y a pas que des 8 perforateur ds les club de pro D2 . Blin si tu ns lis On fait quoi maintenant ? - Page 4 Ok On fait quoi maintenant ? - Page 4 Ok On fait quoi maintenant ? - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 0:27

Senior 47 a écrit:
jpsua a écrit:
Cabarry il était stigmatisé par les arbitres qui lui reprochait de piquer du nez trop souvent ( consigne de Crenca ? ) curieusement en fin de saison , alors qu'il cherchait sans doute un club , il est devenu plus fiable !!On fait quoi maintenant ? - Page 4 Siffler2

D'ailleurs il est tellement considéré comme un super "gaucher" qu'il a été recruté pour jouer en D2 .

Ludik  est arrivé en novembre ; le SUA ne l'avait pas attendu pour gagner 6 matchs sur 9 ; je dis pas que ce n'est pas une perte ,mais je suis pas convaincu qu'Agen aurait gagné à Biarritz avec lui ?

On ne va pas refaire l'histoire ....mais si tu avais disposé de Cabarry en second pilier pour la seconde mi-temps ....cela n'aurait pas été la même musique....

Exact, on aurait pris un jaune de plus On fait quoi maintenant ? - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 10:00

Laughing Laughing thumright
c est exactement ce que j ai essayé d exprimer dans un precedent post
selon le club que vous appartenez vous prenez un jaune ou pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 11:18

passetaballe a écrit:
Laughing Laughing thumright
c est exactement ce que j ai essayé d exprimer dans un precedent post
selon le club que vous appartenez vous prenez un jaune ou pas What the fuck ?!?

La ça va loin!ça laisse supposer que le rugby est pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 13:11

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
Laughing Laughing thumright
c est exactement ce que j ai essayé d exprimer dans un precedent post
selon le club que vous appartenez vous prenez un jaune ou pas What the fuck ?!?

La ça va loin!ça laisse supposer que le rugby est pourri!

bah ! Amblard, toi qui titille certains forumeurs sur leur naiveté, optimisme ou pessimisse beat selon les sujets, cela m etonne de toi que tu sois aussi credule Shocked
je ne dis pas que le rugby est pourri, mais il est bien orienté, et donc non neutre
si certains pensent encore que l arbitre de l an dernier Aurillac-Agen nous a refusé l essai parce qu il aurait bouffé une huitre perimée à Agen, libre à chacun de le croire

j avais posé un debat autour de Cabarry dans le topic "reaction du match bo", personne n a repondu

Jean luc a meme abordé l idée de matchs truqués ! c est vrai que le rugby est pur Rolling Eyes , que les magouilles ne touchent que le hand ou le foot ... pourvu que ça dure Rolling Eyes

c est vrai qu on s etonne pourquoi un joueur est bon un jour et pas l autre, pourquoi il l est dans un club et pas l autre ? quid du dopage aussi ... On fait quoi maintenant ? - Page 4 00000001
je n affirme rien,( d autant que je n ai pas envie qu on m attaque pour diffamation, je pose des questions car je m interroge. si on me dit que tout est ok, alors je veux bien le croire ... un ange passe .. On fait quoi maintenant ? - Page 4 60894 On fait quoi maintenant ? - Page 4 867167

sinon tu pe toujours revisionné cette video, peut etre qu elle nous apprendra comment arbitrer
j avais annoncé avant la CDM qu on ne la gagnerait pas et que ce serait les NZ qui la gagnerait




Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 15:49

Je ne suis ps naif,je sais bien que dans les arbitres il y en a qui ne nous aiment guère (c'est valable pour tous les clubs) mais je pense que souvent des décisions qui nous sont défavorables,ou le contraire,sont le résultat d'un manque de formation,ou de condition physique,j'admet aussi que l'arbitrage à la maison est réel.
Quand aux joueurs mauvais dans un club ,bons dans un autre,peuvent jouer la famille qui se sent mieux,des atomes crochus avec les entraineurs,le préparateur physique et+ comme tu le laisses entendre,ce qui est valable pour tous les sports.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 18:14

Citation :
Quand aux joueurs mauvais dans un club ,bons dans un autre,peuvent jouer la famille qui se sent mieux,des atomes crochus avec les entraineurs,le préparateur physique et+ comme tu le laisses entendre,ce qui est valable pour tous les sports.

certes ! mais Cabarry se serait senti mal à Agen depuis toutes ces années ? On fait quoi maintenant ? - Page 4 00000001
on peut toujours donné des explications à tout, dans ce cas, il faut aussi se demander à quoi sert d etre professionnel ou pourquoi on exige de Blin d etre un bon communicant ? peut etre ne se sent il pas bien à Agen ?Wink bref tout excuser, c est bien mais ya des limites dans le monde pro : ça s appelle soit l incompetence, soit la malhonneteté
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 18:14

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
Laughing Laughing thumright
c est exactement ce que j ai essayé d exprimer dans un precedent post
selon le club que vous appartenez vous prenez un jaune ou pas What the fuck ?!?

La ça va loin!ça laisse supposer que le rugby est pourri!

bah ! Amblard, toi qui titille certains forumeurs sur leur naiveté, optimisme ou pessimisse beat selon les sujets, cela m etonne de toi que tu sois aussi credule Shocked
je ne dis pas que le rugby est pourri, mais il est bien orienté, et donc non neutre
si certains pensent encore que l arbitre de l an dernier Aurillac-Agen nous a refusé l essai parce qu il aurait bouffé une huitre perimée à Agen, libre à chacun de le croire

j avais posé un debat autour de Cabarry dans le topic "reaction du match bo", personne n a repondu

Jean luc a meme abordé l idée de matchs truqués ! c est vrai que le rugby est pur Rolling Eyes , que les magouilles ne touchent que le hand ou le foot ... pourvu que ça dure Rolling Eyes

c est vrai qu on s etonne pourquoi un joueur est bon un jour et pas l autre, pourquoi il l est dans un club et pas l autre ? quid du dopage aussi ...  On fait quoi maintenant ? - Page 4 00000001
je n affirme rien,( d autant que je n ai pas envie qu on m attaque pour diffamation, je pose des questions car je m interroge.  si on me dit que tout est ok, alors je veux bien le croire ... un ange passe ..   On fait quoi maintenant ? - Page 4 60894 On fait quoi maintenant ? - Page 4 867167

sinon tu pe toujours revisionné cette video, peut etre qu elle nous apprendra comment arbitrer
j avais annoncé avant la CDM  qu on ne la gagnerait pas et que ce serait les NZ qui la gagnerait





Merci Passetaballe, sujet passionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 18:16

Je plussoie mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 18:48

Hallucinant ! C'est le match pilote pour le nombre d'erreurs d'arbitrage... Le problème, c'est que c'est la finale de la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 19:02

One me faites pas croire que le sport, en général n'est pas, plus ou moins pourrie.....ne me faites pas croire ça car je n'y crois pas un mot....car vous oubliez un paramètre important : l'argent !!!!
Le rugby n'échappe pas à la règle....à des niveaux différents....suivant les clubs, leurs richesses et leur classement !!!!
Si vous pensez que tout est limpide.....alors le père Noël viendra vous voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 19:37

on fait quoi maintenant ? vous dites
ben, ce que vous voulez peuchère !
moi je suis à la brouette espagnole
mais j'ai cassé le manche Mr.Red On fait quoi maintenant ? - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 22:42

Ouais enfin y a la vidéo inverse qui montre les décisions arbitrales en faveur de la France et qui auraient pu être arbitrées différemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 23:51

ben poste là stp
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Sam 29 Nov 2014 - 0:06

passetaballe a écrit:
ben poste là stp

Si je retrouve c'était y a longtemps Wink
La vidéo montrait qu'on pouvait interpréter comme on voulait dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Sam 29 Nov 2014 - 11:21

passetaballe a écrit:
le rugby se gagne d abord devant, et le rugby moderne est acces prioritairement sur le physique, pas sur le jeu : je n invente rien, c est Sella qui a inventé le concept du joueur physique, soit il y a 30 ans !

ensuite, Prosper declare avoir recruté et formé les joueurs pour ce jeu offensif : je n ai pas l impression, car il nous manque un 6 coureur de soutien
on l a encore vu contre Biarritz où nos 3/4 se sont retrouvés esseulé en bout de ligne

un forumeur l'a justement signalé sur l essai vendangé par le duo marzars-barthomeuf, en disant un truc du genre "est ce normal que sur une action de 3-4 toua puis mazars sur 60m, ce soit un talonneur qui soit seul au soutien ?"

moi samedi je n ai pas vu du jeu de mouvement construit avec des combinaisons, des points de rendez vous avec nos 3e lignes, etc ...
j ai vu des relances, et des turn over animée par toua et waqa, puis petre ... ce fut de belles actions, mais il me semble que c etait au final des actions individuelles

si on dit qu on veut un jeu de mouvement et de 3/4, pourquoi titularisons nous Lamoulie en 15, qui est limité offensivement, et à qui on a demandé de monter des quilles toute la 1er mi temps ?
la seule passe de relance qu il fait, c est qd on est à 14, et il envoie waqa au casse pipe : et là on s est pris le second essai en contre qui nous fait mal

l an dernier, on avait reussi la saison avec ce jeu là, bien qu on ai changé à mi-saison
mais on le voit bien : des que nos musclors nnomo et ratu sont moins bien, on n avance quasiment plus

bref, on verra bien avec le retour de ces 2 là + lagarde et Jooste : on devrait repartir sur de bonnes bases, mais il est vrai qu on n a pas psychologiquement, amelioré le groupe pendant l inter saison  



Le 6 coureur ns l avons mais il ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Sam 29 Nov 2014 - 11:49

Qui??? Coucougne? mais il est dans l'Aude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Sam 29 Nov 2014 - 12:11

C'est quand même une vidéo sacrément à charge. Les phases de ruck, passées au ralenti pourraient être sifflées systématiquement. Entre regarder les joueurs au sol, les joueurs debout à la limite ou au delà, les déblayages, les positions des lignes arrières etc et tout ça en 2 ou 3 secondes c'est impossible de tout voir en live sur le terrain. Ne pas oublier non plus que l'arbitre doit se positionner de manière à ne pas gêner le jeu.
J'ai eu l'occasion d'arbitrer en corpo (pour vous dire le niveau et la vitesse du jeu) dans les années 80 et bien je peux dire que je n'ai jamais fait l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Sam 29 Nov 2014 - 12:55

amblards a écrit:
Qui???   Coucougne? mais il est dans l'Aude Very Happy

je ne suis pas un coureur, je suis un tombeur smurfin On fait quoi maintenant ? - Page 4 70755 On fait quoi maintenant ? - Page 4 906196
si, si, je plaque façon "caramel cathédrale" mais j'accompagne mon plaqué
pour mieux forer la pelouse (ça l'aère) On fait quoi maintenant ? - Page 4 130153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Sam 29 Nov 2014 - 13:06

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
ben poste là stp

Si je retrouve c'était y a longtemps Wink
La vidéo montrait qu'on pouvait interpréter comme on voulait dans les 2 sens.

mais la video ne dit pas le contraire
il y a meme un passage où il compare les memes fautes des 2 camps mais arbitrés differement
y a des fautes qui sont peu evidentes, d autres que l arbitre ne peut voir, mais on voit tres bien que l arbitres est ennuyé de sifler les blacks ! pour mio c est sans contestation aucune ! en direct, c etait flagrant mais je pensais que j etais chauvin ! mais bon faut pas exagerer ...
qu un arbitre ne fasse pas l unanimité, cest evident, mais quand c est systematique et aussi grossier envers un camp, c est pour moi sans appel
Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:14

ça ne peut plus durer il faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:13

jean a écrit:
ça ne peut plus durer il faut faire quelque chose !

Il fait tout changer : dirigeants , staff , et tous les joueurs ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant on fait quoi ?
» Et maintenant on fait quoi ?
» Et maintenant ?
» Et maintenant la grève ...
» Alors maintenant ?......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: