Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mélée,la mélée,la mélée...

Aller en bas 
+24
l'agenais de laval
j-luc
ripsua
superman(agen)
juju
fiorentino
Rapiou
ovale47
Rivière
agenais4747
armandie
Alain82
sism47
tugudu
BITCHIO
franquette47
scoubi
Médoc
Pintaberoy
jpsua
coucougne
Pat de Mérignac
Babel47
amblards
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Ven 5 Déc 2014 - 17:06

amblards a écrit:
BITCHIO a écrit:
franquette47 a écrit:
les  joueurs ils en ont peut etre assez de subir!il devrait dire au coach qu'il ne fait pas l'affaire.après tout c'est eux qui sont ridicules pas le chef il est sur le banc.quand une entreprise ne va pas bien ce n'est pas toujours la faute aux trimards!mais peut etre aussi a l'encadrement .Moi si je prenais une branlée devant presque à chaque match,je ne pense pas que j'aurais le sourire la semaine d'après.au match un collègue à coté de moi me disait que c'était surement les liaisons qui ne fonctionnent pas.ce n'est pas un problème de joueurs mais d'entraineur.



Et ton collègue il est prof de mélée........ou comme les autres il parle juste pour parler et faire du vent?

Les autres? c'est qui les autres?
Je suppose ceux qui tentent de cerner ce qui ne va pas en ce moment au SUA,en résumé tous ceux qui ne pensent pas selon la ligne officielle.
Tu as parfaitement le droit d'exprimer tes opinions comme nous tous sur ce forum,sur les autres aussi,mais SVP il ne faut pas ètre dédaigneux,sembler prendre les autres pour des s...de ...m...
La mélée? on invente pas,depuis des années maintenant,pilier après piliers, ça n'avance pas,on a quand mème le droit d'essayer de trouver une explication.
Vous ètes deux ou trois sur le forum à lever le bouclier sitot que la moindre critique est soulevée ,toujours dans la ligne,ça va toujours aller mieux le match suivant,c'est votre droit.
Mais si d'autres on une autre opinion ne les prenez pas de haut,on a joué au rugby nous aussi,nous ne sommes pas obligés d'avaler comptant la douce musique des réunions de quelques centaines d'invités ,sociétaires,abonnés,venant pizzater,écluser, sur le compte de ceux qui payent leur place match après match.
Vous et nous sommes supporters du SUA,chacun à notre manière ,les comptes seront soldés en juin,en attendant il y a Carcassone la ce match tombe plus que bien:
-il faut espérer que tous les titulaires seront sur le pont
-la tenue en mélée pourra alors ètre jugée
-l'état d'esprit des joueurs sera révélée
-la capacité du staff (remplacements judicieux,compo logique etc...) établie;
Si on perd Carcassone faisant le match du siècle et nous vaillant tout ira bien...
Si non on pourra logiquement nous "les emmerdeurs du forum" reposer des questions.





Quand tu jouais à la soule il n'y avait pas de mélée.......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Ven 5 Déc 2014 - 18:12

BITCHIO a écrit:
amblards a écrit:
BITCHIO a écrit:
franquette47 a écrit:
les  joueurs ils en ont peut etre assez de subir!il devrait dire au coach qu'il ne fait pas l'affaire.après tout c'est eux qui sont ridicules pas le chef il est sur le banc.quand une entreprise ne va pas bien ce n'est pas toujours la faute aux trimards!mais peut etre aussi a l'encadrement .Moi si je prenais une branlée devant presque à chaque match,je ne pense pas que j'aurais le sourire la semaine d'après.au match un collègue à coté de moi me disait que c'était surement les liaisons qui ne fonctionnent pas.ce n'est pas un problème de joueurs mais d'entraineur.



Et ton collègue il est prof de mélée........ou comme les autres il parle juste pour parler et faire du vent?

Les autres? c'est qui les autres?
Je suppose ceux qui tentent de cerner ce qui ne va pas en ce moment au SUA,en résumé tous ceux qui ne pensent pas selon la ligne officielle.
Tu as parfaitement le droit d'exprimer tes opinions comme nous tous sur ce forum,sur les autres aussi,mais SVP il ne faut pas ètre dédaigneux,sembler prendre les autres pour des s...de ...m...
La mélée? on invente pas,depuis des années maintenant,pilier après piliers, ça n'avance pas,on a quand mème le droit d'essayer de trouver une explication.
Vous ètes deux ou trois sur le forum à lever le bouclier sitot que la moindre critique est soulevée ,toujours dans la ligne,ça va toujours aller mieux le match suivant,c'est votre droit.
Mais si d'autres on une autre opinion ne les prenez pas de haut,on a joué au rugby nous aussi,nous ne sommes pas obligés d'avaler comptant la douce musique des réunions de quelques centaines d'invités ,sociétaires,abonnés,venant pizzater,écluser, sur le compte de ceux qui payent leur place match après match.
Vous et nous sommes supporters du SUA,chacun à notre manière ,les comptes seront soldés en juin,en attendant il y a Carcassone la ce match tombe plus que bien:
-il faut espérer que tous les titulaires seront sur le pont
-la tenue en mélée pourra alors ètre jugée
-l'état d'esprit des joueurs sera révélée
-la capacité du staff (remplacements judicieux,compo logique etc...) établie;
Si on perd Carcassone faisant le match du siècle et nous vaillant tout ira bien...
Si non on pourra logiquement nous "les emmerdeurs du forum" reposer des questions.





Quand tu jouais à la soule il n'y avait pas de mélée.......



C'est tout ce que tu as comme argument? c'est risible Sad
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: la melee la mélee   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Ven 5 Déc 2014 - 18:17

bitchio !la soule n'avait pas de mélée mais etait autrement plus dangereuse que le rugby d'aujourd'hui.et en effet mon collègue au match il etait pilier de son état.toi je suppose que non! le rugby et ceux qui l'aiment ne répondraient surement pas de la façon que tu fais surtout a des ainés.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Ven 5 Déc 2014 - 19:05

franquette47 a écrit:
bitchio !la soule n'avait pas de mélée mais etait autrement plus dangereuse que le rugby d'aujourd'hui.et en effet mon collègue au match il etait pilier de son état.toi je suppose que non! le rugby et ceux qui l'aiment ne répondraient surement pas de la façon que tu fais surtout a des ainés.

Non j'étais pas pilier, mais au début, je les commandais avant de reculer pour finir tout à fait au fond. Si tu veux des infos, je peux t'en donner aussi, je bosse avec 1 talonneur champion de France, 1 3 eme ligne centre, et 1 jeune 1/2 de mélée qui joue dans le Nord Est du L et G (fédérale 3). Donc question mélée ils s'y connaissent aussi, et pourtant aucun ne se risque à faire des analyses et commentaires sur ce qu'ils voient au stade. Je croise en plus bon nombre de joueur de Bègles, et des clubs environnants qui eux non plus ne se risquent pas à des commentaires. Deux ont joué contre Crenca, et ne remettent pas en cause ces compétences en mélée, par contre ils disent tous que c'est beaucoup de travail et de petits détails qui font une grosse mélée.
Quand a Amblard je sais tout, quand il arrivera à être plus respectueux des autres peut-être qu'il sera plus respecté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Ven 5 Déc 2014 - 20:05

BITCHIO a écrit:
franquette47 a écrit:
bitchio !la soule n'avait pas de mélée mais etait autrement plus dangereuse que le rugby d'aujourd'hui.et en effet mon collègue au match il etait pilier de son état.toi je suppose que non! le rugby et ceux qui l'aiment ne répondraient surement pas de la façon que tu fais surtout a des ainés.

Non j'étais pas pilier, mais au début, je les commandais avant de reculer pour finir tout à fait au fond. Si tu veux des infos, je peux t'en donner aussi, je bosse avec 1 talonneur champion de France, 1 3 eme ligne centre, et 1 jeune 1/2 de mélée qui joue dans le Nord Est du L et G (fédérale 3). Donc question mélée ils s'y connaissent aussi, et pourtant aucun ne se risque à faire des analyses et commentaires sur ce qu'ils voient au stade. Je croise en plus bon nombre de joueur de Bègles, et des clubs environnants qui eux non plus ne se risquent pas à des commentaires. Deux ont joué contre Crenca, et ne remettent pas en cause ces compétences en mélée, par contre ils disent tous que c'est beaucoup de travail et de petits détails qui font une grosse mélée.
Quand a Amblard je sais tout, quand il arrivera à être plus respectueux des autres peut-être qu'il sera plus respecté.

Je ne demande pas a étre respecté en fonction de mon age,surtout pas.
Je dois ètre considéré comme égal avec tous,les ados,les adultes,les retraités,les vieillards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Ven 5 Déc 2014 - 21:17

Messieurs ! ne nous fachons pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 11:57

JJ Crenca aurait quitté l'entrainement ce matin, source La Dépêche.
Je ne peux pas mettre en ligne l'article.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 12:00

sism47 a écrit:
JJ Crenca aurait quitté l'entrainement ce matin, source La Dépêche.
Je ne peux pas mettre en ligne l'article.

Sports
Accès réservé
Rugby (Pro D2) - Jean-Jacques Crenca quitte l'entraînement du SUA avec pertes et fracas
Selon nos informations, l’entraîneur des avants du SUA, Jean-Jacques Crenca, aurait quitté ce matin le stade Armandie avec pertes et fracas. ...

Publié le 08/12/2014 à 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 12:07

Lu ... je ne sais plus où ... Denis Avril arrive pour entrainer la mêlée Agenaise.
Ceci explique surement cela.

On verra bien maintenant dans quelques semaines si notre mêlée peut faire mieux que ses pauvres prestations de ces 4 dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 12:21

Alain82 a écrit:
Lu ... je ne sais plus où ... Denis Avril arrive pour entrainer la mêlée Agenaise.
Ceci explique surement cela.

On verra bien maintenant dans quelques semaines si notre mêlée peut faire mieux que ses pauvres prestations de ces 4  dernières saisons.

midol d'aujourd'hui ........
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 12:30

Merci de l'info ! drunken

Et il y a quoi d'écrit sur le midol ? La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 12:44

Après 4 ans de médiocrité permanente de notre mêlée, il est difficile de dire que Crenca sert de fusible.  Il faut bien faire le constat que les piliers -y compris ceux qui ont fait leurs preuves ailleurs-  passent et que notre mêlée n'est jamais arrivée à se stabiliser. L'entraineur a forcément une part de responsabilités.

Regardons à Montpelier. Six matchs perdus, Galthier donne sa démission. Il assume.

Elle a été partiellement la cause de notre descente pour XXX pénalités encaissées et matchs perdus, continue à nous pénaliser grandement, y compris en D2 contre des équipes qui montent de Fédérale. Combien de matchs perdus depuis 4 ans à cause de notre mêlée? Pas mal surement.

La mise à l'écart de J.J Crenca était inévitable. Partout ailleurs, elle aurait eu lieu depuis au moins 3 ans.

Même , en supposant, qu'il soit compétent (?), au bout de 4 saisons de reculades les joueurs n'ont plus confiance. Et c'est probablement le problème essentiel.

Notons que Boudjellal, lui n'avait pas mis aussi longtemps pour décider. A.Tingaud a mis 4 ans. Résultat Toulon est champion d'Europe , Agen .. au fond de la D2.

Dans le travail et la prise de responsabilités, il ne peut pas y avoir de  "copinage".
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 12:58

Après la Depêche,
Rugbyrama :
Dernière mise à jour il y a 21 minutes - Publié le 08/12/2014 à 12:30Agen: Furieux, Crenca quitte l'entraînementL'entraîneur des avants d'Agen, Jean-Jacques Crenca (45 ans), a quitté ce lundi matin l'entraînement après une grosse colère. La Dépêche du Midi rapporte que le technicien aurait très mal pris les rumeurs d'une possible arrivée de Denis Avril en tant que consultant pour la mêlée. Un secteur où le SUALG épreuve bien des difficultés.
Si "rien n’était encore fait officiellement", le manager Mathieu Blin n'a pas démenti les contacts avec Denis Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:06

sism47 a écrit:
Après la Depêche,
Rugbyrama :
Dernière mise à jour il y a 21 minutes - Publié le 08/12/2014 à 12:30Agen: Furieux, Crenca quitte l'entraînementL'entraîneur des avants d'Agen, Jean-Jacques Crenca (45 ans), a quitté ce lundi matin l'entraînement après une grosse colère. La Dépêche du Midi rapporte que le technicien aurait très mal pris les rumeurs d'une possible arrivée de Denis Avril en tant que consultant pour la mêlée. Un secteur où le SUALG épreuve bien des difficultés.
Si "rien n’était encore fait officiellement", le manager Mathieu Blin n'a pas démenti les contacts avec Denis Avril.

Pour autant que je me rappelle du code du travail, abandonner son poste de travail est une faute professionnelle. Si en plus il a dit quelque chose comme "... marre, je démissionne", cela peut être considéré comme une démission de fait, sans indemnité.
Gageons que "le Jeannot" va vite reprendre son poste ???
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:18

Depuis qu'Alain Tingaud a commencé à s'occuper du SUA , ce genre de probléme c'est toujours réglé à l'amiable ... moyennant finance bien sûr .

Ce fût le cas avec Faugeron , mais aussi avec Caucaunibuca en 2008 et en 2010 ... derniérement avec Ratianidze .

Gageons que si Crenca veut partir , Alain Tingaud ne profitera pas du "coup de sang" de Crenca pour s'en séparer sans indemnité ; ils se mettront d'accord financiérement .

Je dis pas que Alain Tingaud a raison de dépenser de l'argent ,alors qu'il pourrait avoir des arguments pour invoquer un "abandon de poste" , mais que il agit ainsi depuis 7 ans .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:33

Alain82 a écrit:
sism47 a écrit:
Après la Depêche,
Rugbyrama :
Dernière mise à jour il y a 21 minutes - Publié le 08/12/2014 à 12:30Agen: Furieux, Crenca quitte l'entraînementL'entraîneur des avants d'Agen, Jean-Jacques Crenca (45 ans), a quitté ce lundi matin l'entraînement après une grosse colère. La Dépêche du Midi rapporte que le technicien aurait très mal pris les rumeurs d'une possible arrivée de Denis Avril en tant que consultant pour la mêlée. Un secteur où le SUALG épreuve bien des difficultés.
Si "rien n’était encore fait officiellement", le manager Mathieu Blin n'a pas démenti les contacts avec Denis Avril.

Pour autant que je me rappelle du code du travail, abandonner son poste de travail est une faute professionnelle. Si en  plus il a dit quelque chose comme "... marre, je démissionne", cela peut être considéré comme une démission de fait, sans indemnité.
Gageons que "le Jeannot" va vite reprendre son poste ???

jpsua a écrit:
Depuis qu'Alain Tingaud a commencé à s'occuper du SUA , ce genre de probléme c'est toujours réglé à l'amiable ... moyennant finance bien sûr .

Ce fût le cas avec Faugeron , mais aussi avec Caucaunibuca en 2008 et en 2010 ... derniérement avec Ratianidze .

Gageons que si Crenca veut partir , Alain Tingaud ne profitera  pas du "coup de sang" de Crenca pour s'en séparer sans indemnité ; ils se mettront d'accord financiérement .

Je dis pas que Alain Tingaud a raison de dépenser de l'argent ,alors qu'il pourrait avoir des arguments pour invoquer un "abandon de poste" , mais que il agit ainsi depuis 7 ans .


il me semble au contraire que le demissionnaire peut revenir sur sa demission, quand il prouve que celle ci a été donnée sur un "coup de tête"

ceci dit, je n etais pas là pour savoir ce qu il s est passé, mais si Crenca ne voyait pas le vent se rafraichir depuis le temps, au point de faire une colère, c est qu il serait encore plus aveugle qu on le pense sur la situation de sa mélée

il est evident que cela ne peut pas faire plaisir, mais de là à etre surpris !!??
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:37

Tout le monde devrait être ravi qu'il y ait ENFIN du changement devant. Chaque fois qu'on a une mêlée, tout le public Agenais croise les doigts depuis 4 ans, en espérant que la balle sorte.
Hélas, elle sort rarement et quasiment jamais "propre" pour être exploitée. Et trop souvent, on encaisse une pénalité.

Il était évident -comme c'est le cas partout- que sans changement notable, on continuerait encore et encore à souffrir, sur et en dehors du terrain.

Espérons qu'Avril va bien venir et apporter un regard nouveau sur cet aspect "malade" de notre équipe et lui permettre de se stabiliser. Je fais partie de ceux qui attendaient un tel changement depuis bien longtemps.
Il faudra aussi bien entendu, retrouver N'Nomo et consorts pour travailler sérieusement.

Alors, attendons tous que de nouvelles compétences permettent ce petit "miracle".

Et, avec un nom comme cela (Avril), cela doit être prometteur pour le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:42

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/593-la-demission-du-salarie-comment-donner-sa-demission#retractation
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:42

Oui mais Crenca ce n'était pas que la mélée ? Il devait aussi s'impliquer dans les remises en jeu en touche , sur les ballons portés , sur le déplacement des avants lors de lancement de jeux spécifiques , etc. ...

Qu'Avril prenne de suite la mélée en main , OK ...mais pour les autres phases du jeu d'avant est-ce que Blin peut remplacer Crenca avec une efficacité immédiate ? La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:44

Citation :
Tout le monde devrait être ravi

je ne crois pas qu on peut etre "ravi" d une demission ou d un licenciement en tant que tel. c est un echec pour tous.
mais hélas parfois, il faut ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:49

C'est pas AT qui entraîne la melee....faut pas déç....
Maintenant il est le patron, il a confiance en JJC et ça confiance a des limites....pour ma part sa limite est large, mais bon !
JJC est connu pour ses coups de sang, rappeler vous d'un match perdu contre le grand stade où Pépère LANTA et JJC ont faillit "éclater " l'arbitre et les Men in White qui l'entouraient....
JJC a craquer, peut-être qu'il pourra faire ce qu'il faut, si il le peut....
Après, comparer Toulon et Agen, fallait oser !!!!
Même moi qui voit le SUA grand, je n'aurai pas osé !!!!
AT fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, avec des erreurs, mais qui n'en fait pas ???
À part les puisse-vinaigres du forum qui sont parfait....et qui le sont tellement qu'ils supportent les girondins....les pauvres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:54

J.J. Crenca a démenti il y a 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:54

Passetaballe : bien sûr que le code du travail a prévu ces divers cas de figure ; je veux seulement insister sur le fait qu'Alain Tingaud a l'habitude de régler ce genre de conflit à l'amiable .

Par contre sa négociation pendra en compte le code du travail en mettant l'accent sur les fautes éventuelles de Crenca , du genre :" d'aprés le code du travail et les jurisprudences en la matiére le club aurait le droit de faire ceci ou celà , alors je te propose ceci ou celà "

Alain Tingaud pourra aussi prendre en compte que la mise à l'écart de Crenca n'est pas juridiquement légitime et trouver un terrain d'entente pour un "départ volontaire".

Affaire à suivre ... qui va pourrir le climat pour au moins 1 ou 2 semaines ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:55

Rivière a écrit:
J.J. Crenca a démenti il y a 3 minutes

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:55

passetaballe a écrit:
Citation :
Tout le monde devrait être ravi

je ne crois pas qu on peut etre "ravi" d une demission ou d un licenciement en tant que tel. c est un echec pour tous.
mais hélas parfois, il faut ... Confused

Tu te fais toujours une spécialité de déformer les propos. A moins que tu comprennes systématiquement "de travers".

Je dirais que c'est un mauvais esprit d'équipe.

Tout le monde est ravi de voir arriver un "homme neuf" qui pourra PEUT ËTRE faire évoluer un secteur malade de l'équipe..
Et dans une entreprise, lorsqu'un élément déstabilise tout un secteur, il faut apporter des changements. Qui peuvent être un "recadrage", un changement de poste, ou ... un limogeage. L'entreprise doit survivre.

De plus, J.J Crenca ne fait pas partie -que je sache- des smicards qui sont dans la galère lorsqu'ils perdent leur job. Si départ négocié il y a , il partira avec tout le laps de temps qui reste sur son contrat, deux ans ou plus. Il y a plus malheureux.

Enfin, étant donné qu'il fait partie des "historiques" qui servent de caution autour de A.T, il est très probable que AT le gardera, probablement avec les espoirs.

Dubroca parti, si Crenca partait aussi il ne resterait que P.Sella. C'est important, sauf que si lui aussi commençait à se poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélée,la mélée,la mélée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la mêlée
» NZ : La mêlée à l'essai
» belle mêlée
» Chronique de P. Villepreux : La mêlée
» La carence en mêlée autorisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: