Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La mélée,la mélée,la mélée...

Aller en bas 
+24
l'agenais de laval
j-luc
ripsua
superman(agen)
juju
fiorentino
Rapiou
ovale47
Rivière
agenais4747
armandie
Alain82
sism47
tugudu
BITCHIO
franquette47
scoubi
Médoc
Pintaberoy
jpsua
coucougne
Pat de Mérignac
Babel47
amblards
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 13:57

jpsua a écrit:
Rivière a écrit:
J.J. Crenca a démenti il y a 3 minutes

Source ?

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-agen-jean-jacques-crenca-dement-avoir-quitte-l-entrainement_sto4506301/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 14:00

Merci à Riviére et Ovale ...le feuilleton continu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 14:29

Alain82 a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :
Tout le monde devrait être ravi

je ne crois pas qu on peut etre "ravi" d une demission ou d un licenciement en tant que tel. c est un echec pour tous.
mais hélas parfois, il faut ... Confused

Tu te fais toujours une spécialité de déformer les propos.  A moins que tu comprennes systématiquement "de travers".

Je dirais que c'est un mauvais esprit d'équipe.

Tout le monde est ravi de voir arriver un "homme neuf" qui pourra PEUT ËTRE faire évoluer un secteur malade de l'équipe..
Et dans une entreprise, lorsqu'un élément déstabilise tout un secteur, il faut apporter des changements. Qui peuvent être un "recadrage", un changement de poste, ou ... un limogeage. L'entreprise doit survivre.

De plus, J.J Crenca ne fait pas partie -que je sache- des smicards qui sont dans la galère lorsqu'ils perdent leur job. Si départ négocié il y a , il partira avec tout le laps de temps qui reste sur son contrat, deux ans ou plus. Il y  a plus malheureux.

Enfin, étant donné qu'il fait partie des "historiques" qui servent de caution autour de A.T, il est très probable  que AT le gardera, probablement avec les espoirs.

Dubroca parti, si Crenca partait aussi il ne  resterait que P.Sella. C'est important, sauf que si lui aussi commençait à se poser des questions ...

je ne vois pas en quoi j interprete mal. peut etre est ce toi qui t exprime mal ?
je dis qu il est toujours peur rejouissant d arriver à ce genre de situation. point barre

mais si tu ve developper, je requote ta phrase en entier

Citation :
Tout le monde devrait être ravi qu'il y ait ENFIN du changement devant.

tu exprime ici que le changement, c est l arrivée de ... alors qu on commente surtout le depart de ...
de+, tes posts allant souvent dans le meme sens, il est facile d'interpreter dans ton sens habituel, d autant qu on sait que tu ne postes que quand il y a une situation houleuse au club

et je n ai pas abordé le critere financier. je voulai plutot aborder le critere moral

ceci dit encore une fois, ce n est pas vraiment important

ensuite je reponds à ton dernier post : que viens faire là Sella ? que je sache il n y a pas de souci avec la ligne de 3/4 La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 00000001
enfin, tu parles des "historiques" au club et que Sella en serait le dernier ! Prosper n a pas joué à Agen ? et tu peux nous rappeler quels historiques il y avaient au club avant et à l arrivée d'AT ?


Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 14:39

Un éclaircissement de la situation sur Sud ouest :
http://www.sudouest.fr/2014/12/08/rugby-pro-d2-denis-avril-attendu-au-su-agen-en-janvier-1761543-4622.php

Rugby/Pro D2 : Denis Avril attendu au SU Agen en janvier
0 COMMENTAIRE Publié le 08/12/2014 à 14h01 , modifié le 08/12/2014 à 14h28 par Frédéric Cormary
L'ancien pilier de Biarritz et Bayonne devrait intervenir comme consultant auprès de la mêlée agenaise à partir de janvier.

Rugby/Pro D2 : Denis Avril attendu au SU Agen en janvier
Denis Avril avait déjà été consultant pour la mêlée à l'Aviron Bayonnais où il a terminé sa carrière de pilier en 2012.
© PHOTO JEAN-DANIEL CHOPIN
Le manager du SU Agen Mathieu Blin a annoncé ce midi être en contact avec l'ancien pilier international (1 sélection) Denis Avril pour venir comme consultant auprès de la mêlée agenaise à partir du mois de janvier, Jean-Jacques Crenca restant l'entraîneur en charge des avants.

"C'est quelque chose qui est en train de se mettre en place, confirme Mathieu Blin. Nous avons travaillé ensemble sur cette possibilité avec Jean-Jacques Crenca durant le week-end."

Une façon pour le manager agenais de couper court à une rumeur qui a circulé ce lundi matin selon laquelle Jean-Jacques Crenca aurait claqué la porte du SUA en apprenant cette future collaboration avec l'ancien pilier de Biarritz (1996-2008) et Bayonne (2008-2012).

Pour rappel, Denis Avril avait déjà eu un rôle de consultant sur la mêlée auprès du tandem Lanta-Deylaud lors de la saison 2012-2013 à Bayonne, après avoir terminé la saison précédente comme entraîneur des avants de l'Aviron, en remplacement de Jean-Pierre Elissade aux côtés de Didier Faugeron.

En souffrance depuis plusieurs saisons, la mêlée du SU Agen traverse à nouveau une passe difficile, qui peut s'expliquer notamment par le fait qu'elle a dû faire face au niveau de sa première ligne à une cascade de blessures (Nnomo, Narjissi, Fogarty, Tetrashvili) et de suspensions (Barthomeuf, Joly), en plus du départ de Ratianidze à Mont-de-Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 14:42

L'article sur Rugbyrama a disparu. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 15:02

CP officiel : le SUA dément la brève Rugbyrama.fr
08-12-2014
Le SUA LG dément avec fermeté la brève parue ce jour sur Rugbyrama.fr.

Jean-Jacques Crenca, entraineur des Avants du SUA, dément la brève parue ce jour sur le site Rugbyrama.fr. En effet, Jean-Jacques était seul entraîneur à animer, aux côtés de Jean-Luc Arnaud, une séance de préparation physique au Centre omnisport Jacques Clouché à Boé.

Mathieu Blin, Manager de l’équipe première du SUA LG et l’ensemble du staff, avec le soutien des dirigeants du SUA LG, condamnent avec force la publication de ce type rumeur absolument fausse et déplorent ce genre de démarche journalistique.
Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 15:05

sism47 a écrit:
L'article sur Rugbyrama a disparu. Idea

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Nonnon02 rugbyrama, démenti de J.J. Crenca
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 15:40

Rivière a écrit:
sism47 a écrit:
L'article sur Rugbyrama a disparu. Idea

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Nonnon02 rugbyrama, démenti de J.J. Crenca

Oui, le démenti également n'y est plus. Wink
L'affaire est close, beaucoup de bruit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 15:44

Démenti du club :

CP officiel : le SUA dément le départ de JJ Crenca
08-12-2014
Le SUA LG dément avec fermeté la brève parue ce jour.

Jean-Jacques Crenca, entraineur des Avants du SUA, dément la brève parue ce jour sur le site Rugbyrama.fr. En effet, Jean-Jacques était seul entraîneur à animer, aux côtés de Jean-Luc Arnaud, une séance de préparation physique au Centre omnisport Jacques Clouché à Boé.

Mathieu Blin, Manager de l’équipe première du SUA LG et l’ensemble du staff, avec le soutien des dirigeants du SUA LG, condamnent avec force la publication de ce type rumeur absolument fausse et déplorent ce genre de démarche journalistique.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 16:07

comme toujours, yen a qui postent dans tous les topics possibles pour dire la meme chose et noyer l info majeure du jour
si pour vous la venue d Avril n est qu un bruit pour rien, apparement Blin lui confirme

ok RR s est planté mais en attendant le SO maintient l info suivante :

http://www.sudouest.fr/2014/12/08/rugby-pro-d2-denis-avril-attendu-au-su-agen-en-janvier-1761543-4622.php

L'ancien pilier de Biarritz et Bayonne devrait intervenir comme consultant auprès de la mêlée agenaise à partir de janvier.

Rugby/Pro D2 : Denis Avril attendu au SU Agen en janvier Denis Avril avait déjà été consultant pour la mêlée à l'Aviron Bayonnais où il a terminé sa carrière de pilier en 2012. © Photo
Jean-Daniel Chopin

Le manager du SU Agen Mathieu Blin a annoncé ce midi être en contact avec l'ancien pilier international (1 sélection) Denis Avril pour venir comme consultant auprès de la mêlée agenaise à partir du mois de janvier, Jean-Jacques Crenca restant l'entraîneur en charge des avants.

"C'est quelque chose qui est en train de se mettre en place, confirme Mathieu Blin. Nous avons travaillé ensemble sur cette possibilité avec Jean-Jacques Crenca durant le week-end."

Une façon pour le manager agenais de couper court à une rumeur qui a circulé ce lundi matin selon laquelle Jean-Jacques Crenca aurait claqué la porte du SUA en apprenant cette future collaboration avec l'ancien pilier de Biarritz (1996-2008) et Bayonne (2008-2012).

Pour rappel, Denis Avril avait déjà eu un rôle de consultant sur la mêlée auprès du tandem Lanta-Deylaud lors de la saison 2012-2013 à Bayonne, après avoir terminé la saison précédente comme entraîneur des avants de l'Aviron, en remplacement de Jean-Pierre Elissalde aux côtés de Didier Faugeron.

En souffrance depuis plusieurs saisons, la mêlée du SU Agen traverse à nouveau une passe difficile, qui peut s'expliquer notamment par le fait qu'elle a dû faire face au niveau de sa première ligne à une cascade de blessures (Nnomo, Narjissi, Fogarty, Tetrashvili) et de suspensions (Barthomeuf, Joly), en plus du départ de Ratianidze à Mont-de-Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 16:13

On prend de l'avance en parlant d'Avril en Décembre ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 16:20

Si la (fausse) nouvelle a pris aussi rapidement ... c'est parce que  beaucoup l'espéraient.

Alors, soit il y a bien eu déformation, ce qui n'est pas dans les habitudes de BC.
Soit Crenca a consulté son avocat et fait marche arrière,
Soit tout le monde calme le jeu pour ne pas léser l'équipe.

L'avenir nous donnera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 16:25

sism47 a écrit:
Rivière a écrit:
sism47 a écrit:
L'article sur Rugbyrama a disparu. Idea

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Nonnon02 rugbyrama, démenti de J.J. Crenca

Oui, le démenti également n'y est plus. Wink
L'affaire est close, beaucoup de bruit pour rien.

L'article de Rugbyrama était basé sur celui de La Dépêche du midi ( article qui a aussi été supprimé !)
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 16:31

passetaballe a écrit:


je ne vois pas en quoi j interprete mal. peut etre est ce toi qui  t exprime mal ?
je dis qu il est toujours peur rejouissant d arriver à ce genre de situation. point barre

mais si tu ve developper, je requote ta phrase en entier

Citation :
Tout le monde devrait être ravi qu'il y ait ENFIN du changement devant.

tu exprime ici que le changement, c est l arrivée de ... alors qu on commente surtout le depart de ...
de+, tes posts allant souvent dans le meme sens, il est facile d'interpreter dans ton sens habituel, d autant qu on sait que tu ne postes que quand il y a une situation houleuse au club

et je n ai pas abordé le critere financier. je voulai plutot aborder le critere moral

ceci dit encore une fois, ce n est pas vraiment important

ensuite je reponds à ton dernier post : que viens faire là Sella ? que je sache il n y a pas de souci avec la ligne de 3/4  La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 00000001
enfin, tu parles des "historiques" au club et que Sella en serait le dernier ! Prosper n a pas joué à Agen ? et tu peux nous rappeler quels historiques il y avaient au club avant et à l arrivée d'AT ?

Bim ... un coup à droite ... Boum ... un coup à gauche ... Passetaballe a de bons arguments sur tout et a toujours le dernier mot ... C'est ça le plus important.

Jamais fatigué de vouloir donner des leçons aux uns et aux autres???

Effectivement, je ne poste que dans les situations difficiles pour le club ... parce que ce sont des situations qui m'alarment. Je ne peux pas moi -je travaille au moins 10h/jour- poster 20 ou 30 fois tout au long de la journée. Comment fais tu ça, toi?
Alors, oui, je ne viens que lorsque ça va mal, car lorsque tout va bien ... j'ai autre chose à faire.

Et ici, j'ai eu une lueur d'espoir: Le responsable de l'entrainement de notre catastrophique mêlée allait changer.

Mais à Agen, rien ne peut être aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 17:18

Alain82 a écrit:
Si la (fausse) nouvelle a pris aussi rapidement ... c'est parce que  beaucoup l'espéraient.

Alors, soit il y a bien eu déformation, ce qui n'est pas dans les habitudes de BC.
Soit Crenca a consulté son avocat et fait marche arrière,
Soit tout le monde calme le jeu pour ne pas léser l'équipe.

L'avenir nous donnera la réponse.

...Soit le traitement de la situation par le club et la com qui s'y attache sont bordéliques ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 17:41

Alain82 a écrit:
passetaballe a écrit:


je ne vois pas en quoi j interprete mal. peut etre est ce toi qui  t exprime mal ?
je dis qu il est toujours peur rejouissant d arriver à ce genre de situation. point barre

mais si tu ve developper, je requote ta phrase en entier

Citation :
Tout le monde devrait être ravi qu'il y ait ENFIN du changement devant.

tu exprime ici que le changement, c est l arrivée de ... alors qu on commente surtout le depart de ...
de+, tes posts allant souvent dans le meme sens, il est facile d'interpreter dans ton sens habituel, d autant qu on sait que tu ne postes que quand il y a une situation houleuse au club

et je n ai pas abordé le critere financier. je voulai plutot aborder le critere moral

ceci dit encore une fois, ce n est pas vraiment important

ensuite je reponds à ton dernier post : que viens faire là Sella ? que je sache il n y a pas de souci avec la ligne de 3/4  La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 00000001
enfin, tu parles des "historiques" au club et que Sella en serait le dernier ! Prosper n a pas joué à Agen ? et tu peux nous rappeler quels historiques il y avaient au club avant et à l arrivée d'AT ?

Bim ... un  coup à droite ...  Boum ... un coup à gauche ... Passetaballe a de bons arguments sur tout et a toujours le dernier mot ... C'est ça le plus important.

Jamais fatigué de vouloir donner des leçons aux uns et aux autres???

bof ! je m en fous un peu d avoir le dernier mot ... je ne sais meme pas ce que ca veu dire !
on ne sait pas compris : tu m envoies une pique : je te reponds c est tout ! je peux te renvoyer ta remarque : toi aussi tu interpretes à ta façon : ton avatar te va à merveille d ailleurs
je n ai aucune leçons à donner aux autres et de toute façon, je sais qu avec toi, ce serait peine perdue

pour moi l essentiel est d echanger des avis et de se faire comprendre pour se forger une opinion
mais comme tu interpretes tjs tout mal, et que tu crois tjs bien t exprimer, je te laisse avec ta raison

Alain82 a écrit:

Effectivement, je ne poste que dans les situations difficiles pour le club ... parce que ce sont des situations qui m'alarment. Je ne peux pas moi -je travaille au moins  10h/jour-  poster 20 ou 30 fois tout au long de la journée. Comment fais tu ça, toi?
Alors, oui, je ne viens que lorsque ça va mal, car lorsque tout va bien ... j'ai autre chose à faire.

Et ici, j'ai eu une lueur d'espoir: Le responsable de l'entrainement de notre catastrophique mêlée allait changer.
Mais à Agen, rien ne peut être aussi facile.

comment je fais ? ben je bosse 15h par jour 6j/7 et apres j ai des pauses ... mais si tu ve je pe te donner un coup de main
et je bosse aussi chez moi
enfin je ne poste pas 20 ou 30 fois par jour : le forum diffuse les stats quotidiennes ... mais c est sur qd repostant pour bien se faire comprendre, on double le nombre de post

ensuite c est pas parce qu on n a pas de temps, qu on ne doit poster que des propos négatifs
mais fais ce que tu ve de ton temps libre

personnellement, je ne crois pas avoir la moindre influence sur le club, parce qu avec toutes les idées, et les points négatifs que j ai souligné à améliorer sur le club, je pense que si le club m ecoutait, ça se saurait, et qu il m aurait contacté
ma messagerie est ouverte à tous , meme à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 17:56

Et chez les fidèles des entraînements ? Rien vu de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 18:00

Alain82 a écrit:
Si la (fausse) nouvelle a pris aussi rapidement ... c'est parce que  beaucoup l'espéraient.

Alors, soit il y a bien eu déformation, ce qui n'est pas dans les habitudes de BC.
Soit Crenca a consulté son avocat et fait marche arrière,
Soit tout le monde calme le jeu pour ne pas léser l'équipe.

L'avenir nous donnera la réponse.

Il faut toujours attendre avant de dire ou supputer des conneries , c'et plus simple et (surtout) on a moins de chance de passer pour un rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 18:19

D.AVRIL a commencé sa mission aujourd hui, quelqu un étant sur Armandie dans la journee, peut- t il confirmer ou infirmer ?

_________________
La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 491233    La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 2680510 La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 491233
La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Slide_10La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 18:53

superman(agen) a écrit:
D.AVRIL a commencé sa mission aujourd hui, quelqu un étant sur Armandie dans la journee, peut- t il confirmer ou infirmer ?

Je ne veux surtout me méler de cette grosse dispute mais il est écrit plus haut que Blin aurrai déclaré:
Avril en janvier Evil or Very Mad
Et maintenant sur le pré aujourd'hui.
Après la démission de Crenca ce matin ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 18:54

superman(agen) a écrit:
D.AVRIL a commencé sa mission aujourd hui, quelqu un étant sur Armandie dans la journee, peut- t il confirmer ou infirmer ?

Erreur, je voulais dire a boe... ok JJ Crenca n a pas quitte l entraînement, facile les rumeurs qui font le tour de la toile... n empêche que la venue de Mr Avril pour l épauler n est pas impossible. En attendant d en savoir plus, si quelqu un était présent a vie, qu il nous renseigne. Merci d avance.

_________________
La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 491233    La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 2680510 La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 491233
La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Slide_10La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 19:22


http://www.sudouest.fr/2014/12/08/rugby-pro-d2-denis-avril-attendu-au-su-agen-en-janvier-1761543-4622.php

L'ancien pilier de Biarritz et Bayonne devrait intervenir comme consultant auprès de la mêlée agenaise à partir de janvier.

Rugby/Pro D2 : Denis Avril attendu au SU Agen en janvier Denis Avril avait déjà été consultant pour la mêlée à l'Aviron Bayonnais où il a terminé sa carrière de pilier en 2012. © Photo
Jean-Daniel Chopin

Le manager du SU Agen Mathieu Blin a annoncé ce midi être en contact avec l'ancien pilier international (1 sélection) Denis Avril pour venir comme consultant auprès de la mêlée agenaise à partir du mois de janvier, Jean-Jacques Crenca restant l'entraîneur en charge des avants.

"C'est quelque chose qui est en train de se mettre en place, confirme Mathieu Blin. Nous avons travaillé ensemble sur cette possibilité avec Jean-Jacques Crenca durant le week-end."

Une façon pour le manager agenais de couper court à une rumeur qui a circulé ce lundi matin selon laquelle Jean-Jacques Crenca aurait claqué la porte du SUA en apprenant cette future collaboration avec l'ancien pilier de Biarritz (1996-2008) et Bayonne (2008-2012).

Pour rappel, Denis Avril avait déjà eu un rôle de consultant sur la mêlée auprès du tandem Lanta-Deylaud lors de la saison 2012-2013 à Bayonne, après avoir terminé la saison précédente comme entraîneur des avants de l'Aviron, en remplacement de Jean-Pierre Elissalde aux côtés de Didier Faugeron.

En souffrance depuis plusieurs saisons, la mêlée du SU Agen traverse à nouveau une passe difficile, qui peut s'expliquer notamment par le fait qu'elle a dû faire face au niveau de sa première ligne à une cascade de blessures (Nnomo, Narjissi, Fogarty, Tetrashvili) et de suspensions (Barthomeuf, Joly), en plus du départ de Ratianidze à Mont-de-Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 20:10

Heu oui! ta déja posté ça vers 16 heures.
Curieux quand mème qu'un ancien "grand" pilier gauche international ai besoin de secours pour un secteur qu'il doit connaitre haut la main.
Espérons que ce remous d'aujourd'hui soit oublié demain,et qu'il ai plus de vague d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 20:18

amblards a écrit:
Heu oui! ta déja posté ça vers 16 heures.
Curieux quand mème qu'un ancien "grand" pilier gauche international ai besoin de secours pour un secteur qu'il doit connaitre haut la main.
Espérons que ce remous d'aujourd'hui soit oublié demain,et qu'il ai plus de vague d'ici samedi.

j ai reposté parce que j ai eu l impression que bcp avait manqué l info et etait focalisé sur la fausse info sur crenca

Avril est droitier. avec Crenca à gauche et Blin au talon, si on n a pas une melee qui tient avec ça, c est à desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12Lun 8 Déc 2014 - 20:47

passetaballe a écrit:

http://www.sudouest.fr/2014/12/08/rugby-pro-d2-denis-avril-attendu-au-su-agen-en-janvier-1761543-4622.php

L'ancien pilier de Biarritz et Bayonne devrait intervenir comme consultant auprès de la mêlée agenaise à partir de janvier.

Rugby/Pro D2 : Denis Avril attendu au SU Agen en janvier Denis Avril avait déjà été consultant pour la mêlée à l'Aviron Bayonnais où il a terminé sa carrière de pilier en 2012. ©️ Photo
Jean-Daniel Chopin

Le manager du SU Agen Mathieu Blin a annoncé ce midi être en contact avec l'ancien pilier international (1 sélection) Denis Avril pour venir comme consultant auprès de la mêlée agenaise à partir du mois de janvier, Jean-Jacques Crenca restant l'entraîneur en charge des avants.

"C'est quelque chose qui est en train de se mettre en place, confirme Mathieu Blin. Nous avons travaillé ensemble sur cette possibilité avec Jean-Jacques Crenca durant le week-end."

Une façon pour le manager agenais de couper court à une rumeur qui a circulé ce lundi matin selon laquelle Jean-Jacques Crenca aurait claqué la porte du SUA en apprenant cette future collaboration avec l'ancien pilier de Biarritz (1996-2008) et Bayonne (2008-2012).

Pour rappel, Denis Avril avait déjà eu un rôle de consultant sur la mêlée auprès du tandem Lanta-Deylaud lors de la saison 2012-2013 à Bayonne, après avoir terminé la saison précédente comme entraîneur des avants de l'Aviron, en remplacement de Jean-Pierre Elissalde aux côtés de Didier Faugeron.

En souffrance depuis plusieurs saisons, la mêlée du SU Agen traverse à nouveau une passe difficile, qui peut s'expliquer notamment par le fait qu'elle a dû faire face au niveau de sa première ligne à une cascade de blessures (Nnomo, Narjissi, Fogarty, Tetrashvili) et de suspensions (Barthomeuf, Joly), en plus du départ de Ratianidze à Mont-de-Marsan.

Si la situation était aussi simple,  pourquoi ne pas l'avoir annoncé avant que çà déboule en vrac dans la presse et surtout...pourquoi attendre janvier ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mélée,la mélée,la mélée...   La mélée,la mélée,la mélée... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélée,la mélée,la mélée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la mêlée
» NZ : La mêlée à l'essai
» belle mêlée
» Chronique de P. Villepreux : La mêlée
» La carence en mêlée autorisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: