Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réactions Agen / Massy (34-27)

Aller en bas 
+30
biguiz
tugudu
jipé
sualex
FREDAUZ
suamomo47-34
El Farfadet
Senior 47
marquito
ripsua
l'agenais de laval
yarglaouw
j-luc
Médoc
Pat de Mérignac
juju
jpsua
ginggong
pierrepau
fiorentino
babitcho
juls
kaliko47
ovale47
amblards
agenais4747
cathare 47
Pintaberoy
hips
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Sam 20 Déc 2014 - 23:41

Match suivi sur 47 FM ; sur ARL les commentaires sont plus cohérents , mais ils alternent soit avec du foot , soit avec un match de l'UBB .

D'aprés les commentaires , j'ai compris que celà avait été trés poussif ...des ballons tombés en veut-tu en voilà ... des placages ratés ... des passes dans le vide ...un Burton qui a fait un 0/3 pour commencer ... une mélée , tantôt au top , tantôt à la rue ... je crois que Agen a pris tous ces lancers en touche ; mais n'en a pas pris sur lancer adverse .

J'avais pas besoin des commentateurs pour savoir que le bonus offensif était provisoirement en poche à l'heure de jeu et que l'objectif immédiat était de le conserver .

Alors victoire bonifiée tirée par les cheveux , mais cette équipe de Massy a des arguments pour embêter n'importe qu'elle équipe de D2 , à tel point que Biarritz et Perpignan ont gagnés sans bonus offensif .


D'aprés les commentaires Lamoulie a beaucoup "cafouillé" ; les commentateurs souhaitaient qu'il soit remplacés mais je savais qu'en l'absence de Toua et Waqaseduadua les solutions de rechanges étaient pas évidentes ( Botica peut-être )

L'arbitre a fait beaucoup d'erreurs ; mais j'ai compris que c'était dans les 2 sens ; il aurait refusé un essai à Massy pour un passage à vide pas évident ...Lamoulie aurait pu prendre un jaune pour avoir bousculé un adversaire sans ballon ...et quelques en-avants massicois lui aurait échappé ?

A présent c'est mieux de finir l'année avec 5 points au compteur , et on va compter sur les retours de N'Nomo , Demotte , Valdés , Balés , Lagarde , Toua etc.... pour que la machine se mette enfin a tourner rond .

J'attends de voir si on aura droit à un résumé de Rencontre à XV avant de chercher l'agenais du match ; peut-être Darbo pour avoir suppléé au pied levé Francis , qui nous avait habitué à plus de fiabilité face aux perches .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Sam 20 Déc 2014 - 23:58

Si vous attendez les comptes rendus de rencontre à 15 pour vous faire une idée sur le cotenu des matchs .
Çà ne m'étonne plus de certaines réactions sur ce forum . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 0:04

on se fait contrer un seul lancer de manière franche....qui amène l'essai de marshall.
Ce soir sur 2 ou 3 coups, face a une équipe accrocheuse, joueuse et tranchante, heureusement que ca veut rire.
La faillite de francis face aux perches sur la 1ere mi temps nous fait mal... en restant stériles au planchot, on n'arrive pas à se libérer, on se crispe, on se frustre, les ballons tombent, dégueulent et massy en jouant tres bien ses possessions de balles, nous met en danger et score.

Ce soir encore l'envie de bien faire et l'investissement n'est pas en cause, mais la panne de confiance que nous connaissons, entraine une quantité de déchet technique rarement atteinte par le sua.
Ceci dit la confiance ne reviendra que par le jeu, et sur quelques séquences, on a encore prouvé qu'on devenait intenable des qu'on arrivait à enchainer 4 ou 5 temps de jeu dans l'avancée.
On finit l'année sur une bonne note comptable, le contenu reste insuffisant, mais ca permet au moins de passer les fetes au chaud, et d'espérer encore un printemps rugbystique un peu moins morose.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 0:16

titus47 a écrit:
on se fait contrer un seul lancer de manière franche....qui amène l'essai de marshall.
Ce soir sur 2 ou 3 coups, face a une équipe accrocheuse, joueuse et tranchante,  heureusement que ca veut rire.
La faillite de francis face aux perches sur la 1ere mi temps nous fait mal... en restant stériles au planchot, on n'arrive pas à se libérer, on se crispe, on se frustre, les ballons tombent, dégueulent et massy en jouant tres bien ses possessions de balles, nous met en danger et score.

Ce soir encore l'envie de bien faire et l'investissement n'est pas en cause, mais la panne de confiance que nous connaissons, entraine une quantité de déchet technique rarement atteinte par le sua.
Ceci dit la confiance ne reviendra que par le jeu, et sur quelques séquences, on a encore prouvé qu'on devenait intenable des qu'on arrivait à enchainer 4 ou 5 temps de jeu dans l'avancée.
On finit l'année sur une bonne note comptable, le contenu reste insuffisant, mais ca permet au moins de passer les fetes au chaud, et d'espérer encore un printemps rugbystique un peu moins morose.

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 0:33

Bon...ma prédiction a failli se réaliser ! What the fuck ?!?
ok, les gars sont courageux, c'est sûr mais quel bordel, quelle désolation devant autant de manques, d'imprécisions, de mauvais choix...avec ce rugby , on va exploser au 1er "gros" qui nous rendra visite...au secours, faites qu'il se passe quelque chose ! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 0:42

Ouf! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 46835 Pat de Mérignac Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 00001391 on est passé ce soir à ras la correctionnelle et une crise sans précédent, ce point de bonus un miracle ça suffit à certain pour voler sur le dos et ainsi ne pas voir la misère... très inquiet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 0:54

Pintaberoy a écrit:
Malheureusement contraint de rester à la maison , quelqu'un pourrait nous donner une vision a peu près objective du match ?
J'ai voulu écouter  47FM  , je comprends mieux maintenant ceux qui zappent avant de s'énerver pour de bon ...
Ils connaissent peu les règles : ex :
- ils râlent parce qu'on ne cherche pas la pénal-touche alors que la sirène a sonné depuis...(certifiant au passage qu'on a le droit ...!!!??? Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Hahohi )
- ils ne savent même pas a combien d'essais est le bonus off ...( y en a même un qui balancé que la règle avait changé ... batman )
et les jeux de mots bidons sur une 89 qui est mieux qu'une 69 ...etc , etc...

bon 5 pts , on les prends ...je note au passage que Pau n'a pas fait mieux que nous a Carca .

Ouaip!
Pas sur qu'ils étaient tous à jeun Wink

Mon ressenti concernant le SUA en 2 mots: fébrilité et fulgurance.

Seule la victoire est belle.
Revenir en haut Aller en bas
yarglaouw
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 26/12/2011

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 3:13

Une première demi heure vraiment très médiocre avec beaucoup de maladresse de notre part...l'orgeuil des joueurs a fait le reste après...
Félicitations à cette équipe de Massy qui a montré qu'elle méritait sa place en prod2 et qui je pense se maintiendra...

Petite remarque, j'ai vu quelques joueurs de Massy ce soir en ville et je les ai félicité... eux , très polis m'ont remercié...avec eux se trouvait un deuxième ligne de chez nous "un peu mollasson, pour ne pas le nommer". Poliment j'ai voulu lui serrer la main, il a refusé prétextant qu il ne serrait pas la main aux gens qui sifflent dans le stade! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Sm_carto J'étais sur le **_**, sachant que je ne siffle jamais mon équipe!
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Cartonro

Comportement tout simplement triste et indigne d'un professionel. Cela dit il a le droit de ne pas aimer ses supporters...mais bon...quand même... Neutral

Sinon l'initiative d'inviter tous ces jeunes doit se reproduire plus souvent à mon avis...ils amènent de la fraicheur, de l'enthousiasme et là se trouve la "relève" des supporters...qui siffleront leur équipe ou pas

Bonnes fêtes à tous santa et RDV en 2015 pour voir un autre SUA je pense... et... j'espère!

ALLEZ AGEN!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 3:17

Un 2ème ligne un peu mollasson !!! Bon lequel des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 4:25

agenais4747 a écrit:
Un 2ème ligne un peu mollasson !!! Bon lequel des deux ?

Pas lui,l'autre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 8:31

Prendre 30 points contre Massy à la maison n'inquiète personne ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 8:35

yarglaouw a écrit:
Une première demi heure vraiment très médiocre avec beaucoup de maladresse de notre part...l'orgeuil des joueurs a fait le reste après...
Félicitations à cette équipe de Massy qui a montré qu'elle méritait sa place en prod2 et qui je pense se maintiendra...

Petite remarque, j'ai vu quelques joueurs de Massy ce soir en ville et je les ai félicité... eux , très polis m'ont remercié...avec eux se trouvait un deuxième ligne de chez nous "un peu mollasson, pour ne pas le nommer". Poliment j'ai voulu lui serrer la main, il a refusé prétextant qu il ne serrait pas la main aux gens qui sifflent dans le stade! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Sm_carto  J'étais sur le **_**, sachant que je ne siffle jamais mon équipe!
 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Cartonro

Comportement tout simplement triste et indigne d'un professionel. Cela dit il a le droit de ne pas aimer ses supporters...mais bon...quand même... Neutral  

Sinon l'initiative d'inviter tous ces jeunes doit se reproduire plus souvent à mon avis...ils amènent de la fraicheur, de l'enthousiasme et là se trouve la "relève" des supporters...qui siffleront leur équipe ou pas

Bonnes fêtes à tous  santa  et RDV en 2015 pour voir un autre SUA je pense... et... j'espère!

ALLEZ AGEN!!  drunken

Tu veux dire que des mecs de notre groupe auraient un globe sur développé ? Quelle surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 8:39

juju a écrit:
Si vous attendez les comptes rendus de rencontre à 15 pour vous faire une idée sur le cotenu des matchs   .
Çà ne m'étonne plus de certaines réactions sur ce forum . Mr.Red

Ou peut être aussi que des gens n'ont pas que le SUA dans leur vie ? Ou peut être même qu'ils ont étaient au match et qu'ils estiment que sa ne sert plus à rien de marquer les mêmes choses toutes les semaines ? Ou peut être aussi comme on le voit dans les tribune il y à un réel désamour pour se SUA sans grand intérêt individuel ou collectif ? Ou peut être aussi que des gens on d 'autres occupation plus gratifiante que de suivre le SUA ?
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 9:34

ripsua a écrit:
Prendre 30 points contre Massy à la maison n'inquiète personne ?

AGEN a la deuxième attaque mais une des plus mauvaises défenses.
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 9:54

Ben alors moi j'ai pas passé une si mauvaise soirée que ça.

Le match fut certes faible techniquement entre deux équipes de niveau très proche, mais on a quand même vu 7 essais et quelques instants de grande maladresse, surtout du côté Sua, qui nous ont franchement fait rire avec mes amis: des essais, de la poilade, une victoire bonifiée , que demande le peuple...

J'ai vu un bon état d'esprit côté Sua, des joueurs vaillants, qui se sont rebellés en étant menés 16 à 5, c'est pas si mal.

Quand vous aurez compris que la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a, vous passerez de meilleures soirées. Je vois que certains attendent les retours de joueurs blessés pour que l'on remonte vers les sommets du classements, mais tous ces joueurs absents ont déjà pas mal joué et ce n'était pas mieux.

Du côté des joueurs, une excellente mêlée, j'ai vraiment du mal à comprendre ces performances sinusoïdales. Quelques pénalités auraient pu être récupérées, mais l'arbitre a pas voulu. Il ne faut pas l'incriminer pour autant, il vole Massy sur un essai et un carton jaune indiscutable pour Lamoulie(autrement dit, on aurait perdu , y aurait rien eu à redire).D'ailleurs, sans une bonne mêlée, on repartait avec une défaite historique à domicile.

La mauvaise passe de Francis au pied continue, alors qu'il avait été si fiable l'an passé.

A mon avis, la principale différence avec la saison dernière est la défense: on marque pas mal de points, mais on en encaisse beaucoup plus. On a vu les centres adverses entrer comme dans du beurre à plusieurs reprises dans notre milieu de terrain: ça fait peur et ça dure depuis longtemps. La défense, c'est du travail dans la semaine et de la rigueur en match: l'un des deux pêche (ou les deux?)

Sur ce, joyeuse fêtes. Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 9:57

Oui on a eu qques éclairs très intéressants .... mais notre souci comme vous l'avez dit n'est pas dans l'envie de bien faire ,ils se sont, me semble t-il, envoyés au max ....

Allez, tu prends leurs deux piliers et tu deviens soudainement une bonne équipe de D2 .... ces deux joueurs qui ne sont pas payés une fortune .. j'en parlais gentiment avec la maman d'un joueur remplaçant.
Sans une mêlée soilide, à ce jeu tu ne peux pas faire grand chose ... et tu es obligé de prendre des points.... comme hier soir !

J'ai été très étonné par notre défense au centre du terrain, mais le georgien n'est pas un défenseur comme Pêtre peut l'être .... on va l'excuser , c'est un ailier replacé là pour un test .... je pense que cela en restera là ! Ce 13 de Massy est un super joueur et s'est promené durant tout le match, physique ET technique, Mazars va s'en rappeler je crois !
Quant à notre 15 .... on n'a pas retrouvé le bon joueur qu'il promettait d'être l'an passé mauvais placement , en av remarquable, et surtout lent dans ses déplacements défensifs .... ça aurait pu même nous coûter un essai ...quasiment tout fait.
Bonnes fêtes de fin d'année, on va essayer de penser à autre chose que SUA pendant qques jours , en attendant des jours meilleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 10:08


Résumé sur rencontres à 15
http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html
11.35
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 10:09

Trouvez moi le responsable des ballons au SUA, j'aurais deux mots à lui dire.C'est peut être lui qu'il faudrait virer...



Ouf l'année 2014 (rugbystiquement parlant) se termine, elle aura correspondu à un cycle déflationniste de nos performances.

Hier soir, la victoire était importantissime, comme dans un accouchement douloureux, la délivrance est au bout. Une victoire qui doit être porteuse d'espoirs pour la phase retour. De l'humilité, du travail et de la détermination devront être les trois piliers du redressement de notre équipe.


Sur le match d'hier, du chaud et...du froid comme relaté dans les interventions précédentes. Il est normal que cette victoire bonifiée ne rassure pas les supporters exigeants (trop?). C'est dur et compliqué pour le SUA mais ces derniers oublient que cela l'est aussi pour toutes les autres équipes.

Il est dommage qu'un certain désamour s'immisce entre l'équipe et son public, mais la réaction du joueur agenais envers un supporter (si elle est avérée) est significative d'un certain mal être entretenu dans le groupe.

Derrière un joueur de rugby, un entraîneur, un manager, un président d'un club de rugby, il y a des hommes plus ou moins susceptibles comme tout un chacun qui apprécieraient davantage les signes d'encouragements et de soutien que les perpétuelles remontrances et réprimandes...


Dernière édition par El Farfadet le Dim 21 Déc 2014 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 10:25

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Si vous attendez les comptes rendus de rencontre à 15 pour vous faire une idée sur le cotenu des matchs   .
Çà ne m'étonne plus de certaines réactions sur ce forum . Mr.Red

Ou peut être aussi que des gens n'ont pas que le SUA dans leur vie ? Ou peut être même qu'ils ont étaient au match et qu'ils estiment que sa ne sert plus à rien de marquer les mêmes choses toutes les semaines ? Ou peut être aussi comme on le voit dans les tribune il y à un réel désamour pour se SUA sans grand intérêt individuel ou collectif ? Ou peut être aussi que des gens on d 'autres occupation plus gratifiante que de suivre le SUA ?

Tu as raison et je les respectes mais delà à ce faire une opinion sur un compte rendu de rencontre à 15, il y a un monde. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 10:27

Bah! rien n'est perdu....
On est 9émes à 5 points du second!
Carca a fait un peu mieux contre Pau,mais en encaissant presque autant de points.
Pour Tarbes revanchard qui est allé gagner à Pau,méfiance Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 10:39

juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
Si vous attendez les comptes rendus de rencontre à 15 pour vous faire une idée sur le cotenu des matchs   .
Çà ne m'étonne plus de certaines réactions sur ce forum . Mr.Red

Ou peut être aussi que des gens n'ont pas que le SUA dans leur vie ? Ou peut être même qu'ils ont étaient au match et qu'ils estiment que sa ne sert plus à rien de marquer les mêmes choses toutes les semaines ? Ou peut être aussi comme on le voit dans les tribune il y à un réel désamour pour se SUA sans grand intérêt individuel ou collectif ? Ou peut être aussi que des gens on d 'autres occupation plus gratifiante que de suivre le SUA ?

Tu as raison et je les respectes mais delà à ce faire une opinion sur un compte rendu de rencontre à 15, il y a un monde. Mr.Red

Sa il n'y à que toi qui le dis qu'ils se font un opinion de cette façon, ce n'est pas parce que les gens ne vont pas à la buvette pour serrer des pinces et faire voir qu'ils étaient au stade, qu'ils n'étaient pas au match Wink
Mais tu as raison des fois on remarque un pic de réactions vers 8h30
Revenir en haut Aller en bas
suamomo47-34
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
localisation : beziers
Date d'inscription : 30/11/2014

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 10:47

j ai suivi le match a la radio et avant tout je retiens les 5points acquis certes difficilement mais tout de meme en poche ...
maintenant il va falloir voir la suite avec les retours et un mois de janvier qui peut etre decisif 3 match a domicile et 1 a l exterieur chez les voisins montois
la tache sera rude mais au regard de ce qu il se passe avec la section paloise tout le monde sais que rien n ai reelement joué
la section sur les deux dernier bloc c est 4 defaites et 3 victoires dont deux in extremis contre l usap et montauban
la saison derniere narbonne fut aussi surprenant...

je n enterre pas mon club je le soutiens et je le suis meme dans les moment difficile il y aura toujours de bon supporter et des personne qui dans leurs soutien au joueurs devrais prendre gare a leurs propos...
nombre de joueurs du club lisent les commentaires et quand les soucis se profilent dans une saison compliqué
certains messages deviennent un poison a l exterieur et sur le terrain

"LOIN D AGEN DEPUIS QUELQUES ANNÉES... MAIS AVEC UN COEUR BLEU ET BLANC"
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 10:52

yarglaouw a écrit:
Une première demi heure vraiment très médiocre avec beaucoup de maladresse de notre part...l'orgeuil des joueurs a fait le reste après...
Félicitations à cette équipe de Massy qui a montré qu'elle méritait sa place en prod2 et qui je pense se maintiendra...

Petite remarque, j'ai vu quelques joueurs de Massy ce soir en ville et je les ai félicité... eux , très polis m'ont remercié...avec eux se trouvait un deuxième ligne de chez nous "un peu mollasson, pour ne pas le nommer". Poliment j'ai voulu lui serrer la main, il a refusé prétextant qu il ne serrait pas la main aux gens qui sifflent dans le stade! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Sm_carto  J'étais sur le **_**, sachant que je ne siffle jamais mon équipe!
 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Cartonro

Comportement tout simplement triste et indigne d'un professionel. Cela dit il a le droit de ne pas aimer ses supporters...mais bon...quand même... Neutral  

Sinon l'initiative d'inviter tous ces jeunes doit se reproduire plus souvent à mon avis...ils amènent de la fraicheur, de l'enthousiasme et là se trouve la "relève" des supporters...qui siffleront leur équipe ou pas

Bonnes fêtes à tous  santa  et RDV en 2015 pour voir un autre SUA je pense... et... j'espère!

ALLEZ AGEN!!  drunken

Réaction vraiment bizz are mais certains sont à l image de ceux qui les dirigent ils fautent qu ils dégonflent un peu
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 11:00

ripsua a écrit:
Prendre 30 points contre Massy à la maison n'inquiète personne ?
Moi, beaucoup!
Nous avons la victoire, en plus avec le bonus, tout va bien pour beaucoup de monde.
Hier soir contre une équipe de Massy, nous n'avons pas été bon du tout!
Si nous continuons a faire des matchs comme hier, on ne va pas y arriver.
Comme contre Dax, dans les derniéres minutes quand nous avons fait la différence nous prenons un essai par relachement. Nous nous souvenons ce que cela nous a coutés contre Bourgoin.
A la vu de la tête de Blin ce matin sur rencontre a XV...Lui comme beaucoup de supporters nous ne pouvons pas être satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12Dim 21 Déc 2014 - 11:01

ripsua a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
Si vous attendez les comptes rendus de rencontre à 15 pour vous faire une idée sur le cotenu des matchs   .
Çà ne m'étonne plus de certaines réactions sur ce forum . Mr.Red

Ou peut être aussi que des gens n'ont pas que le SUA dans leur vie ? Ou peut être même qu'ils ont étaient au match et qu'ils estiment que sa ne sert plus à rien de marquer les mêmes choses toutes les semaines ? Ou peut être aussi comme on le voit dans les tribune il y à un réel désamour pour se SUA sans grand intérêt individuel ou collectif ? Ou peut être aussi que des gens on d 'autres occupation plus gratifiante que de suivre le SUA ?

Tu as raison et je les respectes mais delà à ce faire une opinion sur un compte rendu de rencontre à 15, il y a un monde. Mr.Red

Sa il n'y à que toi qui le dis qu'ils se font un opinion de cette façon, ce n'est pas parce que les gens ne vont pas à la buvette pour serrer des pinces et faire voir qu'ils étaient au stade, qu'ils n'étaient pas au match Wink
Mais tu as raison des fois on remarque un pic de réactions vers 8h30

Il y a bien longtemps que les buvettes d'Armandie ne me vois plus. Il est vrais que depuis que je vais dans les stades (comme joueur, dirigeant ou spectateur) je connais pas mal de monde et si on me salut j'en suis heureux mais certainement pas orgueilleux et j'ais toujours respecté tout le monde même et (surtout) ce qui ne vois pas les choses de la même façon que moi.
Chacun a le droit de s'exprimer (même moi). Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Agen / Massy (34-27)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen-Massy
» Réactions sur Massy / Agen (27-29)
» Réactions Massy/ Agen
» agen massy
» Parlons de Massy / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: