Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions Agen / Massy (34-27)

Aller en bas 
+30
biguiz
tugudu
jipé
sualex
FREDAUZ
suamomo47-34
El Farfadet
Senior 47
marquito
ripsua
l'agenais de laval
yarglaouw
j-luc
Médoc
Pat de Mérignac
juju
jpsua
ginggong
pierrepau
fiorentino
babitcho
juls
kaliko47
ovale47
amblards
agenais4747
cathare 47
Pintaberoy
hips
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 11:38

Retour sur SUA / Massy http://www.petitbleu.fr/article/2014/12/21/31344-l-incroyable-bonus-offensif.html

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 11:43

Ils m'ont donné l'impression, d'après ce que j'ai entendu sur ARL, ( Wink ), ( La pause de Dominique , je confirme pour Pat, c'est comme le vin chaud du moniteur dans "Les bronzés font du skis"...), qu'ils arrivaient à concrétiser arrivés dans les 22 adverses...Marshall a été d'ailleurs un des premiers a bien comprendre ce qu'il fallait faire...
Bon, ensuite, il y a eu ces fautes de mains, ces indécisions. J'avoue qu'en 1 ère mi temps, j'ai eu un peu peur quand même...Sacré SUA... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:07

juju a écrit:
Si vous attendez les comptes rendus de rencontre à 15 pour vous faire une idée sur le cotenu des matchs   .
Çà ne m'étonne plus de certaines réactions sur ce forum . Mr.Red

Ben quand tu es dans l'impossibilité d'aller au stade , il te reste quoi pour vivre ta passion ? Même si le reportage de 47 FM est loin d'être parfait , je les remercie de nous permettre au moins de suivre le score en direct ; c'est pas avec le live de rugbyrama que tu peux suivre les matchs de D2 en direct .

C'est sûr que ce n'est pas avec 1mn 30 de résumé de FR2 que t'as une idée réelle de ce qu'a été le match ? Le résumé fait croire que le match a été abouti ; alors que les commentaires à la radio ont bien laissé l'impression que çà a été trés "cafouilleux " côté agenais ... que Massy a montré de belles choses ; et que leur bonus défensif n'est pas volé .

Sur le résumé on peut voir que :

- que la passe entre Francis et Tagotago sur le 1er essai est en-avant ;
- sur le 1er essai de Massy , il y a une erreur de placement de la défense agenaise , par ce que sur le dernier ruck , Massy a sur sa gauche des "avants " costauds qui se placent ( 4,7,6 ) et en face des 3/4 dont le fréle Darbo pour défendre ; Giraud, Tau , Narjissi sont sur l'autre côté ...et malgré son placage au jambes notre "9" ne peut arrêter le puissant Sutiaschvili .
- l'essai gag de Marschall je me le suis repassé 3 fois et il me semble qu'il est valable puisque c'est un massicois qui envoie le ballon dans son camp ...qu'il n'y a ni maul ni ruck et dont pas de ligne de hors-jeu ?

- sur l'essai de Darbo , aprés une bonne mélée et une "89" parfaitement joué , on voit qu'un 3eme ligne massicois est retenu alors que le ballon est largement sorti ; comme Hamilton à Pau ... et que l'arbitre a rien vu ; on a souvent vu de tels essais refusés aprés vidéo en Top 14 .

- enfin sur le 2eme essai de Massy , bonne montée défensive des 3/4 d'Agen , mais aucun second rideau ( 8 , 9 ) et est-ce normal que Lamoulie soit si loin ? Peut-être un décalage en bout de ligne qu'on voit pas ?

Voilà cher JUJU le peu d'info que j'ai pour apprécier ce qu'a été le match ; je vais voter pour Darbo ! Wink

Bon aprés , si t'as été au match ( je crois) si tu pouvais nous faire un petit résumé de ce que tu as pu voir ... si le placement de Ratu en "7" et Mchedlidze en "13" ont été payant ... si Tagotago en plus de son action payante du début de match a continué sur le même tempo ... si il a pas fait de boulette sur ballon haut ou sur placage haut ...si Lamoulie a été aussi décevant que les commentateurs l'ont dit ...et le bilan réel de la mélée , un coup dans le zig , un coup dans le zag ...etc. ...je t'en remercie d'avance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:10

yarglaouw a écrit:
Une première demi heure vraiment très médiocre avec beaucoup de maladresse de notre part...l'orgeuil des joueurs a fait le reste après...
Félicitations à cette équipe de Massy qui a montré qu'elle méritait sa place en prod2 et qui je pense se maintiendra...

Petite remarque, j'ai vu quelques joueurs de Massy ce soir en ville et je les ai félicité... eux , très polis m'ont remercié...avec eux se trouvait un deuxième ligne de chez nous "un peu mollasson, pour ne pas le nommer". Poliment j'ai voulu lui serrer la main, il a refusé prétextant qu il ne serrait pas la main aux gens qui sifflent dans le stade! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Sm_carto  J'étais sur le **_**, sachant que je ne siffle jamais mon équipe!
 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Cartonro

Comportement tout simplement triste et indigne d'un professionel. Cela dit il a le droit de ne pas aimer ses supporters...mais bon...quand même... Neutral  

Sinon l'initiative d'inviter tous ces jeunes doit se reproduire plus souvent à mon avis...ils amènent de la fraicheur, de l'enthousiasme et là se trouve la "relève" des supporters...qui siffleront leur équipe ou pas

Bonnes fêtes à tous  santa  et RDV en 2015 pour voir un autre SUA je pense... et... j'espère!

ALLEZ AGEN!!  drunken




Le manque de tact dans sa réponse ne peut pas faire oublier que c'est difficile, à Armandie pour les joueurs, et cette réponse montre qu'il y a un profond malaise et un profond malentendu entre les joueurs et le public...Sur d'autres posts, et notamment sur la réponse de M.Blin, on marque le manque de confiance des joueurs. Comme beaucoup, je crois que les joueurs sont loin de faire de l'autosatisfaction lorsque leur partie a été médiocre.
Je suis à peu près sûr qu'un joueur comme Lamoulie n'a pas passé une excellente 3 ème mi temps...
C'est déplorable que certains dans le public payent le prix fort pour d'autres qui devraient aller voir un match au PSG au lieu de venir à Armandie...
On ne peux pas stigmatiser l'arbitre, car ça serait évidemment la porte ouverte à l'indiscipline. De même , on ne peux pas stigmatiser le public, pour d'autres raisons, mais je suis aussi à peu près sûr que les coachs n'en pensent pas moins. mais il ne faut pas généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:13

Moi t'aussi j'en veux du résumé! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:22

Ca explique peut-ètre ce qui se murmure autour de la rocade,certains ne se sentent pas à l'aise actuellement.
significatif les déclarations d'après-match de Blin,en dehors de certains propos incompréhensibles,mais on commence à avoir l'habitude,la première partie de saison est un échec.
Reste à définir les responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:25

jpsua a écrit:


Sur le résumé on peut voir que :

- que la passe entre Francis et Tagotago sur le 1er essai est en-avant ;



C'est plus complexe, certes Tago Tago est devant Francis mais il récupère le ballon de derrière...La passe de Francis me semble derrière ou à hauteur mais pas en avant. Après Tago Tago est-il hors jeu car devant Francis, Non car il n'y a pas de regroupement pour fixer la ligne de hors jeu...Donc l'essai peut être considéré comme valable.


Après c'est vrai qu'un autre arbitre aurait pu interrompre l'action sur cette passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:28

sualex a écrit:
Retour sur SUA / Massy http://www.petitbleu.fr/article/2014/12/21/31344-l-incroyable-bonus-offensif.html

15 ballons rendus face à un promu, une défense (...le baromètre d'une équipe, dit-on ! Rolling Eyes  ) perpétuellement aux abois...moi je veux bien que certains se la pètent en 3ème mi-temps mais à un moment, faut savoir se regarder en face ! What the fuck ?!?
Ca rappelle avantageusement A.Vigna qui, au soir d'un LOU-SUA perdu sans bonus lors du dernier match qualificatif pour les demies, était venu s'excuser auprès des supporters agenais venus pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:34

que les joueurs soient "chagrin" des critiques, c est normal ... tout comme sont normales les critiques quand elles sont constructives et non polémistes ou "politiques"
dans ces cas là, les joueurs, tout comme les coachs devraient aussi se rappeler qu il y a des supporters qui les soutiennent , qui se font aussi enguirlander par d'autres supporters plus pessimistes ... etc ... ou tout simplement ne pas lire les commentaires ...

ils sont bien contents quand les supporters les badent qd ils sont bons ... il faut donc accepter l inverse aussi ...
je peux comprendre l'amertume du joueur, mais je ne partage pas sa reaction : d abord il ne connait pas le supporter, donc pourquoi faire un amalgame ; et ensuite, il faut savoir se remettre en question ... moi ça ne me derange pas qu on vienne me dire que je ne suis pas bon et qui m explique pourquoi, dans la mesure où la personne qui me le dit, a du credit à mes yeux et le fait dans le respect ... on est tous +ou- d'anciens joueurs, des passionnés et on garde cette envie de parler et vivre rugby, à travers les joueurs, vu que nos jambes ne le permettent plus

bref qu ils nous reviennent motiver plus que jamais à la rentrée ! l an dernier a montrer qu ils pouvaient avoir des reactions positives ... qu ils le redemontrent .. ils le peuvent ... la saison n est pas finie, et rien n est acquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:37

El Farfadet a écrit:
jpsua a écrit:


Sur le résumé on peut voir que :

- que la passe entre Francis et Tagotago sur le 1er essai est en-avant ;



C'est plus complexe, certes Tago Tago est devant Francis mais il récupère le ballon de derrière...La passe de Francis me semble derrière ou à hauteur mais pas en avant. Après Tago Tago est-il hors jeu car devant Francis, Non car il n'y a pas de regroupement pour fixer la ligne de hors jeu...Donc l'essai peut être considéré comme valable.


Après c'est vrai qu'un autre arbitre aurait pu interrompre l'action sur cette passe.

d accord avec Farfa : pour moi ya pas en avant
pour la ligne de hors jeu, la main de tago n est pas hors jeu puisque le ballon est bien sur la ligne de Burton ... Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:48

Médoc a écrit:
Ouf! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 46835 Pat de Mérignac Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 00001391  on est passé ce soir à ras la correctionnelle et une crise sans précédent, ce point de bonus un miracle ça suffit à certain pour voler sur le dos et ainsi ne pas voir la misère... très inquiet Neutral  

lol!
Formule à la Audiard que je ne connaissais pas.
Je te l'emprunte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:50

comme le dit Medoc, si on avait perdu ce match, le club se serait enlissé dans une grosse crise, mais revenir de 5-16, en manquant 3 penalités de surcroit, montre que le groupe a de la ressources et que la difference de niveau entre les 2 equipes etait réelle

donc perso, je retiendrai encore le potentiel de ce groupe, plutot que la bouillasse de jeu produit

honnetement, on sait depuis qlq semaines qu on fait le dos rond, qu on est dans le doute, qu on a des bléssés
avec un Afatia qui est le 3e pilier, qui vit sa 1er ou 2d titularisations, bastien, sa 2d, tau sa 1er ou 2d, ratu et miedchze exilés à un nouveau poste, il faut vraiment mette le curseur d'exigences tres haut pour exiger un match parfait de nos boys

peut etre que c est moi qui le met trop bas, mais c est comme une course de vélo en montagne, il faut savoir gerer l effort, gerer les moments où on va etre dans le rouge, et attendre la descente en serrant les dents
c'est comme aussi un match de rugby joué sous averses : on sait tres bien qu on ne va pas faire du grand jeu avec un abllon glissant, et un terrain boueux
donc il faut savoir se ressouder, et faire le dos rond
c'est parreil pour les mecs en face, ils en bavent autant
hier on a fait en sorte qu ils en bavent + que nous ... continuons et ça ira mieux demain

vu les receptions qui nous attendent, on va voir si dans les tribunes, les supporters seront à la hauteur, pour soutenir les mecs face à pau, l usap, biarrtiz et d autres qui viendront jouer la qualif et la montée
peut etre que c est le 16e homme qui va faire la difference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:56

jipé a écrit:
yarglaouw a écrit:
Une première demi heure vraiment très médiocre avec beaucoup de maladresse de notre part...l'orgeuil des joueurs a fait le reste après...
Félicitations à cette équipe de Massy qui a montré qu'elle méritait sa place en prod2 et qui je pense se maintiendra...

Petite remarque, j'ai vu quelques joueurs de Massy ce soir en ville et je les ai félicité... eux , très polis m'ont remercié...avec eux se trouvait un deuxième ligne de chez nous "un peu mollasson, pour ne pas le nommer". Poliment j'ai voulu lui serrer la main, il a refusé prétextant qu il ne serrait pas la main aux gens qui sifflent dans le stade! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Sm_carto  J'étais sur le **_**, sachant que je ne siffle jamais mon équipe!
 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Cartonro

Comportement tout simplement triste et indigne d'un professionel. Cela dit il a le droit de ne pas aimer ses supporters...mais bon...quand même... Neutral  

Sinon l'initiative d'inviter tous ces jeunes doit se reproduire plus souvent à mon avis...ils amènent de la fraicheur, de l'enthousiasme et là se trouve la "relève" des supporters...qui siffleront leur équipe ou pas

Bonnes fêtes à tous  santa  et RDV en 2015 pour voir un autre SUA je pense... et... j'espère!

ALLEZ AGEN!!  drunken




Le manque de tact dans sa réponse ne peut pas faire oublier que c'est difficile, à Armandie pour les joueurs.


Oh les pauvres petits gars ...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 12:59

Disons que ça rajoute à la pression et à l'obligation de résultats qu'ils doivent tenir...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 13:05

Pat de Mérignac a écrit:
Bon...ma prédiction a failli se réaliser !  What the fuck ?!?
ok, les gars sont courageux, c'est sûr mais quel bordel, quelle désolation devant autant de manques, d'imprécisions, de mauvais choix...avec ce rugby , on va exploser au 1er "gros" qui nous rendra visite...au secours, faites qu'il se passe quelque chose !   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Inclassa

ce "quelque chose" a des noms : N'Nomo , Valdes , Bales , Lagarde , Toua .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 13:09

Pintaberoy a écrit:
Malheureusement contraint de rester à la maison , quelqu'un pourrait nous donner une vision a peu près objective du match ?
J'ai voulu écouter  47FM  , je comprends mieux maintenant ceux qui zappent avant de s'énerver pour de bon ...
Ils connaissent peu les règles : ex :
- ils râlent parce qu'on ne cherche pas la pénal-touche alors que la sirène a sonné depuis...(certifiant au passage qu'on a le droit ...!!!??? Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Hahohi )
- ils ne savent même pas a combien d'essais est le bonus off ...( y en a même un qui balancé que la règle avait changé ... batman )
et les jeux de mots bidons sur une 89 qui est mieux qu'une 69 ...etc , etc...

bon 5 pts , on les prends ...je note au passage que Pau n'a pas fait mieux que nous a Carca .

et aussi: " on va éviter de dire pénétration , çà pourrait être mal interprété ..."; il y a pire : " ...quand il y a un trou faut le prendre ... bon là c'est de l'herbe qu'il y a autour..." du graveleux en veux-tu en voilà !!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 13:26

El Farfadet a écrit:
jpsua a écrit:


Sur le résumé on peut voir que :

- que la passe entre Francis et Tagotago sur le 1er essai est en-avant ;



C'est plus complexe, certes Tago Tago est devant Francis mais il récupère le ballon de derrière...La passe de Francis me semble derrière ou à hauteur mais pas en avant. Après Tago Tago est-il hors jeu car devant Francis, Non car il n'y a pas de regroupement pour fixer la ligne de hors jeu...Donc l'essai peut être considéré comme valable.


Après c'est vrai qu'un autre arbitre aurait pu interrompre l'action sur cette passe.

Ah !! Tagotago aurait été 1 métre devant Francis il aurait pas été hors-jeu par ce qu'il n'y a pas de regroupement ??

La passe de Francis ( mains tournées vers sa ligne d'en-but ) je suis d'accord ... mais si Tagotago est devant lui il est hors-jeu ... que ce soit sur une passe main-main du partenaire ou sur une passe au pied ... il me semble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 13:32

passetaballe a écrit:
comme le dit Medoc, si on avait perdu ce match, le club se serait enlissé dans une grosse crise, mais revenir de 5-16, en manquant 3 penalités de surcroit, montre que le groupe a de la ressources et que la difference de niveau entre les 2 equipes etait réelle

donc perso, je retiendrai encore le potentiel de ce groupe, plutot que la bouillasse de jeu produit

honnetement, on sait depuis qlq semaines qu on fait le dos rond, qu on est dans le doute, qu on a des bléssés
avec un Afatia qui est le 3e pilier, qui vit sa 1er ou 2d titularisations, bastien, sa 2d, tau sa 1er ou 2d, ratu et miedchze exilés à un nouveau poste, il faut vraiment mette le curseur d'exigences tres haut pour exiger un match parfait de nos boys

peut etre que c est moi qui le met trop bas, mais c est comme une course de vélo en montagne, il faut savoir gerer l effort, gerer les moments où on va etre dans le rouge, et attendre la descente en serrant les dents
c'est comme aussi un match de rugby joué sous averses : on sait tres bien qu on ne va pas faire du grand jeu avec un abllon glissant, et un terrain boueux
donc il faut savoir se ressouder, et faire le dos rond
c'est parreil pour les mecs en face, ils en bavent autant
hier on a fait en sorte qu ils en bavent + que nous ... continuons et ça ira mieux demain

vu les receptions qui nous attendent, on va voir si dans les tribunes, les supporters seront à la hauteur, pour soutenir les mecs face à pau, l usap, biarrtiz et d autres qui viendront jouer la qualif et la montée
peut etre que c est le 16e homme qui va faire la difference Very Happy

... et pas que ...Albi ou Aurillac seront aussi de sacrés clients que le SUA devra se farcir à Armandie ! A Agen de se mettre quelques jokers d'avances à l'extérieur , histoire se pas se faire peur sur chaque réception ! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 14:30

Mathieu Blin dans le Petit Bleu du jour: à la question de savoir quel bilan fait-il de la phase aller:
"Il est extrêmement mauvais, loin de ce qu'on s'était dit" (...) Sur les six premiers mois, il n'y a pas de socle qui nous permette de dire qu'il y a une progression. On a plutôt vu l'inverse avec une très grosse fébrilité mentale. (...) On fait juste le strict minimum. Et encore."


Heureusement que Blin n'est pas forumeur, il se serait fait traiter de "pisse-vinaigre"...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 15:07

fiorentino a écrit:
Mathieu Blin dans le Petit Bleu du jour: à la question de savoir quel bilan fait-il de la phase aller:
"Il est extrêmement mauvais, loin de ce qu'on s'était dit" (...) Sur les six premiers mois, il n'y a pas de socle qui nous permette de dire qu'il y a une progression. On a plutôt vu l'inverse avec une très grosse fébrilité mentale. (...) On fait juste le strict minimum. Et encore."


Heureusement que Blin n'est pas forumeur, il se serait fait traiter de "pisse-vinaigre"...

Exact...en même temps, faut qu'il m'explique où il trouve le strict minimum dans les perfs de son groupe ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 15:08

fiorentino a écrit:
Mathieu Blin dans le Petit Bleu du jour: à la question de savoir quel bilan fait-il de la phase aller:
"Il est extrêmement mauvais, loin de ce qu'on s'était dit" (...) Sur les six premiers mois, il n'y a pas de socle qui nous permette de dire qu'il y a une progression. On a plutôt vu l'inverse avec une très grosse fébrilité mentale. (...) On fait juste le strict minimum. Et encore."


Heureusement que Blin n'est pas forumeur, il se serait fait traiter de "pisse-vinaigre"...




ça s'appelle faire un bilan à mi parcours...Il n'en a pas fait après chaque match... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 15:16

Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Mathieu Blin dans le Petit Bleu du jour: à la question de savoir quel bilan fait-il de la phase aller:
"Il est extrêmement mauvais, loin de ce qu'on s'était dit" (...) Sur les six premiers mois, il n'y a pas de socle qui nous permette de dire qu'il y a une progression. On a plutôt vu l'inverse avec une très grosse fébrilité mentale. (...) On fait juste le strict minimum. Et encore."


Heureusement que Blin n'est pas forumeur, il se serait fait traiter de "pisse-vinaigre"...

Exact...en même temps, faut qu'il m'explique où il trouve le strict minimum dans les perfs de son groupe ! What the fuck ?!?

cela a pourtant été mis en gras ! Rolling Eyes "On fait juste le strict minimum. Et encore."
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 16:06

Ce que j'ai trouvé de positif hier, c'est qu'on a su revenir au score puis gagner avec le bonus offensif. J'ai trouvé aussi un léger progrès par rapport au match de Dax (c'était difficile de faire pire).

A part ça, on fait toujours n'importe quoi quand on a le ballon dans nos 22: c'est à dire jouer à la baballe au lieu de se dégager...jusqu'à ce qu'on perde le ballon et qu'on prenne des points... Ça va faire 3 ans qu'on n'a pas compris ...
Comme à chaque match, quand on marque notre 1er essai, on sait qu'il va être annulé par un essai de notre adversaire... On est extrêmement friables en défense...
On est incapables de garder notre concentration sur la durée d'un match, et le pire, c'est que chaque joueur fait sa bourde...
Je vais m'arrêter là...

En attendant, à jouer comme ça, autant vaut-il gagner et on l'a fait.

Les prochains matchs à Armandie vont être autrement plus compliqués. A nous de nous mettre à niveau. En tous cas, on est bien plus proches d'une défaite à domicile que d'une victoire à l'extérieur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 16:51

passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Mathieu Blin dans le Petit Bleu du jour: à la question de savoir quel bilan fait-il de la phase aller:
"Il est extrêmement mauvais, loin de ce qu'on s'était dit" (...) Sur les six premiers mois, il n'y a pas de socle qui nous permette de dire qu'il y a une progression. On a plutôt vu l'inverse avec une très grosse fébrilité mentale. (...) On fait juste le strict minimum. Et encore."


Heureusement que Blin n'est pas forumeur, il se serait fait traiter de "pisse-vinaigre"...

Exact...en même temps, faut qu'il m'explique où il trouve le strict minimum dans les perfs de son groupe ! What the fuck ?!?

cela a pourtant été mis en gras ! Rolling Eyes "On fait juste le strict minimum. Et encore."
ça te va ?

"On fait le strict minimum dit-il",s'il s'inclut dedans ,ce qui semble ètre le cas,ça me conforte sur ce que je pense du management et ce depuis le début de la saison.
Il y a peut-ètre un manque de puissance mais ça n'explique pas tous les ballons tombés,les placages manqués,les touches loupées,les "absences par moments",le manque de direction de jeu.
L'explication est dans le manque de confiance des gars et cela est du domaine du staff,à lui de corriger le tir d'ici le 10 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 17:32

Le plus triste c'est que sur cette phase aller, n'étant plus abonné à cause des tarifs, je n'ai vu qu'un seul match à Armandie et je ne le regrette même pas...

Hier j'ai hésité à faire mes 3h aller retour, je me suis douté que je m'emmerderai autant que contre Dax. Ben bingo...

Je suis triste de voir cette "équipe" en tel état. Y a plus rien c'est le néant, plus d'âme, plus de joueurs qui font la différence, plus de collectif, plus de public...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Agen / Massy (34-27)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen-Massy
» Réactions sur Massy / Agen (27-29)
» Réactions Massy/ Agen
» agen massy
» Parlons de Massy / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: