Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réactions Agen / Massy (34-27)

Aller en bas 
+30
biguiz
tugudu
jipé
sualex
FREDAUZ
suamomo47-34
El Farfadet
Senior 47
marquito
ripsua
l'agenais de laval
yarglaouw
j-luc
Médoc
Pat de Mérignac
juju
jpsua
ginggong
pierrepau
fiorentino
babitcho
juls
kaliko47
ovale47
amblards
agenais4747
cathare 47
Pintaberoy
hips
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 17:42

passetaballe a écrit:
comme le dit Medoc, si on avait perdu ce match, le club se serait enlissé dans une grosse crise, mais revenir de 5-16, en manquant 3 penalités de surcroit, montre que le groupe a de la ressources et que la difference de niveau entre les 2 equipes etait réelle

donc perso, je retiendrai encore le potentiel de ce groupe, plutot que la bouillasse de jeu produit

honnetement, on sait depuis qlq semaines qu on fait le dos rond, qu on est dans le doute, qu on a des bléssés
avec un Afatia qui est le 3e pilier, qui vit sa 1er ou 2d titularisations, bastien, sa 2d, tau sa 1er ou 2d, ratu et miedchze exilés à un nouveau poste, il faut vraiment mette le curseur d'exigences tres haut pour exiger un match parfait de nos boys

peut etre que c est moi qui le met trop bas, mais c est comme une course de vélo en montagne, il faut savoir gerer l effort, gerer les moments où on va etre dans le rouge, et attendre la descente en serrant les dents
c'est comme aussi un match de rugby joué sous averses : on sait tres bien qu on ne va pas faire du grand jeu avec un abllon glissant, et un terrain boueux
donc il faut savoir se ressouder, et faire le dos rond
c'est parreil pour les mecs en face, ils en bavent autant
hier on a fait en sorte qu ils en bavent + que nous ... continuons et ça ira mieux demain

vu les receptions qui nous attendent, on va voir si dans les tribunes, les supporters seront à la hauteur, pour soutenir les mecs face à pau, l usap, biarrtiz et d autres qui viendront jouer la qualif et la montée
peut etre que c est le 16e homme qui va faire la difference :D

Oui .... le nombre de tauliers absents est quand même à prendre en compte....sur terrain sec je pense que cela eut été plus facile.
Je voudrais quand même dire que s'il n'y avait pas eu ses 7 dernières mn où on se fait croquer aussi en mêlées (3 pénalités favorables à Massy) qui précède l'essai ....nous serions bien plus positif à l'heure du bilan de ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 17:47

biguiz a écrit:
Le plus triste c'est que sur cette phase aller, n'étant plus abonné à cause des tarifs, je n'ai vu qu'un seul match à Armandie et je ne le regrette même pas...

Hier j'ai hésité à faire mes 3h aller retour, je me suis douté que je m'emmerderai autant que contre Dax. Ben bingo...

Je suis triste de voir cette "équipe" en tel état. Y a plus rien c'est le néant, plus d'âme, plus de joueurs qui font la différence, plus de collectif, plus de public...

5 essais pour le SUA et bonus en poche, il te faut quoi de plus ? une victoire 9-6 aurait été mieux ? a moins que tu trouves que Massy a marqué trop de pts ? ben oui, mais il faut être 2 équipes pour jouer un match... et puis contrairement a d'autres équipes du haut du tableau, nous nous avons gagné Massy avec le bonus. Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Cool

Ceci dit, ok, en défense ce n'est pas encore le top, mais en attendant des jours meilleur, la même victoire contre Tarbes pour la reprise, m'irait très bien. Wink

_________________
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 491233    Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 2680510 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 491233
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Slide_10Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 17:51

Va falloir sérieusement réviser la défense sur le petit coup de pied par dessus dans les 5 mètres. Le second essai Massicois est la copie conforme des 3 ou 4 autres essais encaissés sur cette même phase de jeu sur la phase aller...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 17:53

Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
comme le dit Medoc, si on avait perdu ce match, le club se serait enlissé dans une grosse crise, mais revenir de 5-16, en manquant 3 penalités de surcroit, montre que le groupe a de la ressources et que la difference de niveau entre les 2 equipes etait réelle

donc perso, je retiendrai encore le potentiel de ce groupe, plutot que la bouillasse de jeu produit

honnetement, on sait depuis qlq semaines qu on fait le dos rond, qu on est dans le doute, qu on a des bléssés
avec un Afatia qui est le 3e pilier, qui vit sa 1er ou 2d titularisations, bastien, sa 2d, tau sa 1er ou 2d, ratu et miedchze exilés à un nouveau poste, il faut vraiment mette le curseur d'exigences tres haut pour exiger un match parfait de nos boys

peut etre que c est moi qui le met trop bas, mais c est comme une course de vélo en montagne, il faut savoir gerer l effort, gerer les moments où on va etre dans le rouge, et attendre la descente en serrant les dents
c'est comme aussi un match de rugby joué sous averses : on sait tres bien qu on ne va pas faire du grand jeu avec un abllon glissant, et un terrain boueux
donc il faut savoir se ressouder, et faire le dos rond
c'est parreil pour les mecs en face, ils en bavent autant
hier on a fait en sorte qu ils en bavent + que nous ... continuons et ça ira mieux demain

vu les receptions qui nous attendent, on va voir si dans les tribunes, les supporters seront à la hauteur, pour soutenir les mecs face à pau, l usap, biarrtiz et d autres qui viendront jouer la qualif et la montée
peut etre que c est le 16e homme qui va faire la difference Very Happy

Oui .... le nombre de tauliers absents est quand même à prendre en compte....sur terrain sec je pense que cela eut été plus facile.
Je voudrais quand même dire que s'il n'y avait pas eu ses 7 dernières mn où on se fait croquer aussi en mêlées (3 pénalités favorables à Massy) qui précède l'essai ....nous serions bien plus positif à l'heure du bilan de ce match !!!

Oui il manquait des tauliers, imaginons titulaire ou sur le banc les Toua, Petre, Lagarde et Bales derriere et Demotte, Vaquin et N'nomo devant....le coaching durant le match aurait été XXL.

_________________
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 491233    Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 2680510 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 491233
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Slide_10Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 17:55

superman(agen) a écrit:
la même victoire contre Tarbes pour la reprise, m'irait très bien. Wink


Même sans bonus offensif, je suis preneur d'une victoire sur Tarbes.


La confiance, cela ne se décrète pas, cela se construit, victoire après victoire...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 17:57

El Farfadet a écrit:
Va falloir sérieusement réviser la défense sur le petit coup de pied par dessus dans les 5 mètres. Le second essai Massicois est la copie conforme des 3 ou 4 autres essais encaissés sur cette même phase de jeu sur la phase aller...

Ca dépend aprés quelles séquences ? Aprés touche ou mélée , le second rideau est couvert par le 9 et le 8 + le 15 .

Aprés plusieurs temps de jeu , il peut arriver que le 8 et le 9 ne soit plus disponibles ; et que le 15 se positionne vers la touche par ce qu'il y a un surnombre ?

Mais aprés Dax , Massy nous a fait la même !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:00

jpsua a écrit:
El Farfadet a écrit:
Va falloir sérieusement réviser la défense sur le petit coup de pied par dessus dans les 5 mètres. Le second essai Massicois est la copie conforme des 3 ou 4 autres essais encaissés sur cette même phase de jeu sur la phase aller...

Ca dépend aprés quelles séquences ? Aprés touche ou mélée , le second rideau est couvert par le 9 et le 8 + le 15 .

Aprés plusieurs temps de jeu , il peut arriver que le 8 et le 9 ne soit plus disponibles ; et que le 15 se positionne vers la touche par ce qu'il y a un surnombre ?

Mais aprés Dax , Massy nous a fait la même !! Evil or Very Mad

Et Biarritz et...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:00

Agen n'a pas l'assurance et la confiance suffisante pour qu'on parle de bonus offensif contre Tarbes ; la victoire même 4/1 fera trés bien l'affaire . D'autant que ce sera un match de reprise ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:02

Pat de Mérignac a écrit:
Bon...ma prédiction a failli se réaliser !  What the fuck ?!?
ok, les gars sont courageux, c'est sûr mais quel bordel, quelle désolation devant autant de manques, d'imprécisions, de mauvais choix...avec ce rugby , on va exploser au 1er "gros" qui nous rendra visite...au secours, faites qu'il se passe quelque chose !   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Inclassa

je suis bizarrement persuadé que le groupe, avec l'enjeu des grosses rencontres face aux cadors a armandie, saura se préparer en conséquence, élever considérablement le niveau de jeu, et sortir des matchs références. Il reste dans notre groupe des compétiteurs qui n'attendent que ça, et pour qui il est plus facile de se préparer avec la vraie peur du résultat.
On verra si ca se passe comme ca, mais si c'est le cas on pourra affirmer sans se tromper, que la défaillance est avant tout mentale, et que la perte de confiance que nous subissons aujourd'hui en est la conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:02

Mathieu Blin au point presse après la rencontre :

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1712

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:04

yarglaouw a écrit:
Une première demi heure vraiment très médiocre avec beaucoup de maladresse de notre part...l'orgeuil des joueurs a fait le reste après...
Félicitations à cette équipe de Massy qui a montré qu'elle méritait sa place en prod2 et qui je pense se maintiendra...

Petite remarque, j'ai vu quelques joueurs de Massy ce soir en ville et je les ai félicité... eux , très polis m'ont remercié...avec eux se trouvait un deuxième ligne de chez nous "un peu mollasson, pour ne pas le nommer". Poliment j'ai voulu lui serrer la main, il a refusé prétextant qu il ne serrait pas la main aux gens qui sifflent dans le stade! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Sm_carto  J'étais sur le **_**, sachant que je ne siffle jamais mon équipe!
 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Cartonro

Comportement tout simplement triste et indigne d'un professionel. Cela dit il a le droit de ne pas aimer ses supporters...mais bon...quand même... Neutral  

Sinon l'initiative d'inviter tous ces jeunes doit se reproduire plus souvent à mon avis...ils amènent de la fraicheur, de l'enthousiasme et là se trouve la "relève" des supporters...qui siffleront leur équipe ou pas

Bonnes fêtes à tous  santa  et RDV en 2015 pour voir un autre SUA je pense... et... j'espère!

ALLEZ AGEN!!  drunken

fallait lui expliquer qu'en tant que contribuable local, tu participais à payer son salaire, ca l'aurait peut etre fait réfléchir...



Dernière édition par titus47 le Dim 21 Déc 2014 - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:06

...un peu mollasson? alors ce n'est pas Api qui est par contre lui toujours souriant quelque soit les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:11

ginggong a écrit:
nous aurions aimé connaitre la raison de la sortie de Joly- en voilà un qui a du gabarit...)  .


En parlant de Joly, faudra qu'il règle son problème de toc. C'est fou le temps qu'il passe à nettoyer ses chaussures durant un match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:19

biguiz a écrit:
Le plus triste c'est que sur cette phase aller, n'étant plus abonné à cause des tarifs, je n'ai vu qu'un seul match à Armandie et je ne le regrette même pas...

Hier j'ai hésité à faire mes 3h aller retour, je me suis douté que je m'emmerderai autant que contre Dax. Ben bingo...

Je suis triste de voir cette "équipe" en tel état. Y a plus rien c'est le néant, plus d'âme, plus de joueurs qui font la différence, plus de collectif, plus de public...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:28

titus47 a écrit:
yarglaouw a écrit:
Une première demi heure vraiment très médiocre avec beaucoup de maladresse de notre part...l'orgeuil des joueurs a fait le reste après...
Félicitations à cette équipe de Massy qui a montré qu'elle méritait sa place en prod2 et qui je pense se maintiendra...

Petite remarque, j'ai vu quelques joueurs de Massy ce soir en ville et je les ai félicité... eux , très polis m'ont remercié...avec eux se trouvait un deuxième ligne de chez nous "un peu mollasson, pour ne pas le nommer". Poliment j'ai voulu lui serrer la main, il a refusé prétextant qu il ne serrait pas la main aux gens qui sifflent dans le stade! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Sm_carto  J'étais sur le **_**, sachant que je ne siffle jamais mon équipe!
 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Cartonro

Comportement tout simplement triste et indigne d'un professionel. Cela dit il a le droit de ne pas aimer ses supporters...mais bon...quand même... Neutral  

Sinon l'initiative d'inviter tous ces jeunes doit se reproduire plus souvent à mon avis...ils amènent de la fraicheur, de l'enthousiasme et là se trouve la "relève" des supporters...qui siffleront leur équipe ou pas

Bonnes fêtes à tous  santa  et RDV en 2015 pour voir un autre SUA je pense... et... j'espère!

ALLEZ AGEN!!  drunken

fallait lui expliquer qu'en tant que contribuable local, tu participais à payer son salaire, ca l'aurait peut etre fait réfléchir...


Avec l'attitude de sioné tau au moment de sa sortie, ca fait deux interventions pas tres classe, qui démontrent que les joueurs eux aussi, sont sur les nerfs... peuissent ils eux, utiliser leur frustration a bon escient pour redresser la situation sportive du sua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:31

titus47 a écrit:
biguiz a écrit:
Le plus triste c'est que sur cette phase aller, n'étant plus abonné à cause des tarifs, je n'ai vu qu'un seul match à Armandie et je ne le regrette même pas...

Hier j'ai hésité à faire mes 3h aller retour, je me suis douté que je m'emmerderai autant que contre Dax. Ben bingo...

Je suis triste de voir cette "équipe" en tel état. Y a plus rien c'est le néant, plus d'âme, plus de joueurs qui font la différence, plus de collectif, plus de public...



De nombreuses personnes réagissent malheureusement comme toi, et c'est bien cela le plus triste.
Un stade qui se vide, des supporters désespérés et désenchantés, des partenaires qui décrochent, ca ressemble quand meme à une lente agonie de notre club.
Il faut rapidement redresser la situation sportive du sua, pour ramener un peu d'espoir, de confiance et d'enthousiasme, chez tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:38

titus47 a écrit:



Avec l'attitude de sioné tau au moment de sa sortie, ca fait deux interventions pas tres classe, qui démontrent que les joueurs eux aussi, sont sur les nerfs... peuissent ils eux, utiliser leur frustration a bon escient pour redresser la situation sportive du sua.


Jeannot Crenca en a aussi gros sur la patate. Et connaissant ses" réactions épidermiques" faudra pas trop le chatouiller ces temps ci...


Tout va bien dans le groupe mais un certain mal être pourrait s'installer si le SUA ne rebondit pas sur la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:45

Je ne retiens que les 5 points, massy a tres bien joué alors qu'à agen on a mis la charue devant les bœufs. On ne fait plus ces groupes pénétrant qui fonctionnaient bien l'an dernier.
Dans les tribunes on entend tout et n'importe quoi. Et au sujet de 47fm...je préfère ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:46

El Farfadet a écrit:
titus47 a écrit:



Avec l'attitude de sioné tau au moment de sa sortie, ca fait deux interventions pas tres classe, qui démontrent que les joueurs eux aussi, sont sur les nerfs... peuissent ils eux, utiliser leur frustration a bon escient pour redresser la situation sportive du sua.


Jeannot Crenca en a aussi gros sur la patate. Et connaissant ses" réactions épidermiques" faudra pas trop le chatouiller ces temps ci...


Tout va bien dans le groupe mais un certain mal être pourrait s'installer si le SUA ne rebondit pas sur la phase retour.

On pourrait dire a yarglaouw d'aller lui serrer la main Mr.Red Pour la phase retour, il va y avoir une nouvelle saison qui commence, des joueurs blessés vont revenir, alors il faut y croire. Wink

_________________
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 491233    Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 2680510 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 491233
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Slide_10Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:57

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
titus47 a écrit:



Avec l'attitude de sioné tau au moment de sa sortie, ca fait deux interventions pas tres classe, qui démontrent que les joueurs eux aussi, sont sur les nerfs... peuissent ils eux, utiliser leur frustration a bon escient pour redresser la situation sportive du sua.


Jeannot Crenca en a aussi gros sur la patate. Et connaissant ses" réactions épidermiques" faudra pas trop le chatouiller ces temps ci...


Tout va bien dans le groupe mais un certain mal être pourrait s'installer si le SUA ne rebondit pas sur la phase retour.

On pourrait dire a yarglaouw d'aller lui serrer la main Mr.Red Pour la phase retour, il va y avoir une nouvelle saison qui commence, des joueurs blessés vont revenir, alors il faut y croire. Wink


Bien sûr qu'il faut y croire mais il y a des choses encore à régler comme la défense qui est une des plus faibles et la mêlée. Le retour des blessés fera du bien mais en avions nous autant lorsque Bourgoin a gagné ? On semble se focaliser vers le haut mais beaucoup d'équipes peuvent encore ambitionner de rentrer dans les 5. Tarbes compris.
Il faut qu'on recommence à faire peur à l'extérieur comme c'était le cas l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 19:07

El Farfadet a écrit:
titus47 a écrit:



Avec l'attitude de sioné tau au moment de sa sortie, ca fait deux interventions pas tres classe, qui démontrent que les joueurs eux aussi, sont sur les nerfs... peuissent ils eux, utiliser leur frustration a bon escient pour redresser la situation sportive du sua.


Jeannot Crenca en a aussi gros sur la patate. Et connaissant ses" réactions épidermiques" faudra pas trop le chatouiller ces temps ci...


Tout va bien dans le groupe mais un certain mal être pourrait s'installer si le SUA ne rebondit pas sur la phase retour.

J.Crenca fatigue avec ses "réactions épidermiques"...je lui demande des solutions techniques qu'il ne trouve pas depuis des lustres...et je me suis déjà exprimé sur son niveau d'analyse des problèmes qui lui incombent ! Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 46835
Ceci dit, çà n'exonère personne et surtout pas les joueurs mais ce manque de confiance et de justesse dans la production ne leur est pas venu par hasard !  Rolling Eyes
Là aussi je me suis longuement exprimé...on se prend pour ce qu'on n'est pas avec un jeu qui se veut dynamique sans les moyens de l'être et tout s'origine dans un recrutement défaillant !
On ne se (re)construit pas avec des farandoles mais avec du jeu direct, de la capacité à agresser l'adversaire (...avec du volume athlétique !) à l'étouffer (...avec de l'occupation millimétrique !) à bien défendre (...avec de l'application dans le geste et de la discipline collective !)...c'est ainsi que tu marques les esprits de tes opposants...comme des arbitres !
Nous on s'imagine le contraire alors certes çà passe à Armandie contre des petiots (...de façon de plus en plus miraculeuse !) mais çà va pas le faire contre les gros qui vont venir valider leur participation aux demies chez nous !
Certes, avec un peu de chance et la peur d'être ridicule, on signera probablement quelques victoires encore mais notre rugby est tellement en vrac que la qualif est à mon sens inaccessible !
Bien entendu, je ne demande qu'à être démenti par un groupe irrité qui se trompe de cible (...le public !)
...Quand on se sert de ce ressort é**_**é du tous-contre-nous pour expliquer ses avanies, faut réussir au bout ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 19:11

Pat de Mérignac a écrit:

Certes, avec un peu de chance et la peur d'être ridicule, on signera probablement quelques victoires encore mais notre rugby est tellement en vrac que la qualif est à mon sens inaccessible !


Pfffff, comme ci les 8 qui nous précèdent seront tous forcément "irrésistibles" et" intouchables" sur la phase retour....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 19:14

El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Certes, avec un peu de chance et la peur d'être ridicule, on signera probablement quelques victoires encore mais notre rugby est tellement en vrac que la qualif est à mon sens inaccessible !


Pfffff, comme ci les 8 qui nous précèdent seront tous forcément "irrésistibles" et" intouchables" sur la phase retour....

Je constate qu'ils sont en bien meilleur état que nous (...j'englobe même certains opposants qui nous talonnent !) sur les bases du jeu et rien dans le match de hier soir me laissent croire qu'on bousculera la hiérarchie établie ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 19:24

El Farfadet a écrit:
ginggong a écrit:
nous aurions aimé connaitre la raison de la sortie de Joly- en voilà un qui a du gabarit...)  .


En parlant de Joly, faudra qu'il règle son problème de toc. C'est fou le temps qu'il passe à nettoyer ses chaussures durant un match...

Pat de Mérignac a écrit:
El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Certes, avec un peu de chance et la peur d'être ridicule, on signera probablement quelques victoires encore mais notre rugby est tellement en vrac que la qualif est à mon sens inaccessible !


Pfffff, comme ci les 8 qui nous précèdent seront tous forcément "irrésistibles" et" intouchables" sur la phase retour....

Je constate qu'ils sont en bien meilleur état que nous (...j'englobe même certains opposants qui nous talonnent !) sur les bases du jeu et rien dans le match de hier soir me laissent croire qu'on bousculera la hiérarchie établie ! What the fuck ?!?

Esperons que la coupure nous regénerera tant physiquement que mentalement

A regarder le calendrier qui nous attend, si on retrouve des vertus, le finaliste de l an dernier, peut tres bien gagner tous les matchs
on reçoit tous les gros ( et en avril donc au printemps Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 861344 ) , et hormis MDM, chez qiu on a gagner l an dernier Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 861344 , on va uniquement chez les relegables ou les promus, donc on pourrait ambitionner le 100% sans que cela paraisse fou

ok je suis un brin utopique, mais sur le papier, et au vu de notre parcours de l'an dernier, cela releve du possible si les mecs y croient ! on a le potentiel pour ... et avec un peu de baraquat, on peut le faire !

en parallele, si on fait un bon parcours en janvier - fevrier et mars, et donc une remontée fantastique à la briviste, alors ça peut re-inverser la pression chez certains clubs à commencer par les palois, qui pourraient se mettre à gamberger  Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 861344

allez chiche !? top là !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12Dim 21 Déc 2014 - 19:31

passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
ginggong a écrit:
nous aurions aimé connaitre la raison de la sortie de Joly- en voilà un qui a du gabarit...)  .


En parlant de Joly, faudra qu'il règle son problème de toc. C'est fou le temps qu'il passe à nettoyer ses chaussures durant un match...

Pat de Mérignac a écrit:
El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Certes, avec un peu de chance et la peur d'être ridicule, on signera probablement quelques victoires encore mais notre rugby est tellement en vrac que la qualif est à mon sens inaccessible !


Pfffff, comme ci les 8 qui nous précèdent seront tous forcément "irrésistibles" et" intouchables" sur la phase retour....

Je constate qu'ils sont en bien meilleur état que nous (...j'englobe même certains opposants qui nous talonnent !) sur les bases du jeu et rien dans le match de hier soir me laissent croire qu'on bousculera la hiérarchie établie ! What the fuck ?!?

Esperons que la coupure nous regénerera tant physiquement que mentalement

A regarder le calendrier qui nous attend, si on retrouve des vertus, le finaliste de l an dernier, peut tres bien gagner tous les matchs
on reçoit tous les gros ( et en avril donc au printemps Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 861344 ) , et hormis MDM, chez qiu on a gagner l an dernier  Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 861344 , on va uniquement chez les relegables ou les promus, donc on pourrait ambitionner le 100% sans que cela paraisse fou

ok je suis un brin utopique, mais sur le papier, et au vu de notre parcours de l'an dernier, cela releve du possible si les mecs y croient ! on a le potentiel pour ... et avec un peu de baraquat, on peut le faire !

en parallele, si on fait un bon parcours en janvier - fevrier et mars, et donc une remontée fantastique à la briviste, alors ça peut re-inverser la pression chez certains clubs à commencer par les palois, qui pourraient se mettre à gamberger  Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 861344

allez chiche !? top là !

Je top Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Forum37 ça fait plaisir de lire des optimistes et non pas des pessimistes qui juste a la moitié du championnat enterre le SUA de façon déffinitive.

_________________
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 491233    Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 2680510 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 491233
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Slide_10Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 21 Déc 2014 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Agen / Massy (34-27)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen-Massy
» Réactions sur Massy / Agen (27-29)
» Réactions Massy/ Agen
» agen massy
» Parlons de Massy / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: