Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Dax / Agen (17-10)

Aller en bas 
+20
tugudu
BarDeLaPref
Médoc
sualex
fiorentino
FREDAUZ
babitcho
Rivière
cathare 47
Senior 47
ripsua
Pat de Mérignac
amblards
oui-oui
superman(agen)
jeje47
j-luc
jipé
El Farfadet
franquette47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Dim 1 Mar 2015 - 23:16

Mathieu Blin et Richard Dourthe au micro d'ARL lors de la conférence de presse d'après-match :

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1770

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 10:10

J'étais dubitatif à propos de la victoire face à Biarritz sur la manière et la maitrise ce match à Dax confirme le doute. On gère cela sur l'appel au groupe plutôt que sur une équipe type et on a des trous d'air question compétitivité c'est un peu normal finalement vu nos moyens même s'il faut reconnaitre que ce groupe s'en tire plutôt bien face à l'adversité en général mais sur la continuité y a un hic. Sur de l'éliminatoire cela restera à prouver l'année dernière ça ne l'a pas fait ayant un trou d'air de 50 minutes avant de trouver ou était ce jour là notre meilleure carburation avec ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 10:12

Blin en appelle à l'orgueil des mecs...vieille ficelle qui masque le problème d'une conquête perpétuellement défaillante qui nous prive de ces vilaines mais précieuses victoires qui font le miel de la D2 !
Titus l'a dit, notre assise collective est trop faible et avec un investissement aussi fluctuant, on ne peut se permettre pareil manque de réalisme pour vaincre ! Neutral
Eternelle ritournelle, les mecs vont se resserrer contre Albi...avant de retrouver leurs vieux démons à Narbonne ?
Pendant ce temps, Armandie désespère et se vide ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 11:04

Pat de Mérignac a écrit:
Blin en appelle à l'orgueil des mecs...vieille ficelle qui masque le problème d'une conquête perpétuellement défaillante qui nous prive de ces vilaines mais précieuses victoires qui font le miel de la D2 !
Titus l'a dit, notre assise collective est trop faible et avec un investissement aussi fluctuant, on ne peut se permettre pareil manque de réalisme pour vaincre !  Neutral
Eternelle ritournelle, les mecs vont se resserrer contre Albi...avant de retrouver leurs vieux démons à Narbonne ?
Pendant ce temps, Armandie désespère et se vide ! Confused

Ca se désespère et ça se vide car beaucoup on trop attendu de l'équipe.
Du début nous avons été bien peu à estimer que nous avions une bonne petite équipe de proD2,loin de certains qui visaient,sans base réelle,le top14 le tout gonflé par les déclarations des dirigeants et du staff
Je me répète,je trouve la saison satisfaisante car,à moins démobilisation générale,nous serons dans les cinq ,et je suis satisfait car je n'attend pas plus de cette équipe que ce qu'elle peut donner.
C'est sur Blin va leur tenir dans la semaine un discours soporifique et contre Albi (à condition qu'il fasse sec,que le soleil brille-nous sommes une équipe de printemps pas vrai?) on va voir ce qu'on va voir...on replongera le match après,et c'est normal, les autres chez eux jouent pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 11:42

Dire que l'on est une équipe de printemps avec cette équipe est un contre sens puisque nos meilleurs résultats ont été fait cette saison sur des adaptations. Tout comme d'être satisfait de la saison rapport à son effectif et d'en attendre des éclairs dans le jeu au printemps Rolling Eyes Non Rup's au centre on ne l'aura pas et dans le jeu d'autres sont mieux armés faudra trouver une justesse et de mon humble avis on n'en prend pas le chemin. Y a cas voir la titularisation de Lagarde (je ne parle pas du match à Dax) au dépend de Francis qui jusqu'à son rétablissement tenait la boutique et puis puisque re coucou voilà Lagarde, Francis ce retrouve second couteau. Franchement ce genre de truc c'est pas bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 12:58

Ce résultat me paraît bien correspondre aux objectifs du club .. On est à peu près sur d'être dans les 5 .. On a de bonnes chances de jouer la 1/2 à domicile, objectif officiel du club .. Je comprends que pour certains/es qui basent leur vie sur le mythe du SUA en Top14, cela soit dur à admettre .. Mais enfin, quand on aspire à jouer au niveau supérieur on recrute pas des Roidot, Hamilton et plus récemment Marshall .. Je suis même certain qu'on préfère jouer la 1/2 à l'extérieur que monter en Top14 ..
Bien sur Zoe du Lubéron va nous raconter sa jolie comptine .. Y a que lui qui y croit .. A Agen ce genre de croyance se fait rare ..

PS : Au fait, Lagarde n'est pas blessé ? L'équipe de France pourrait faire appel à lui .. Joueur sobre, régulier et constant, bon buteur et bon défenseur .. On le signale au goret ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 14:16

Le goret a assez d'emm*** comme çà...quant à Lagarde, qu'il commence par nous gagner un match de m*** à l'extérieur quand il en a l'occasion ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 15:23

On s'y attendait...
Mais quelle déception ce résultat...

Et quand je vois les images et Darbo se faire reprendre... Rolling Eyes
J'ai dû regarder deux fois pour être sûr que c'était pas Telefoni qui courrait...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 15:45

Médoc a écrit:
Dire que l'on est une équipe de printemps avec cette équipe est un contre sens puisque nos meilleurs résultats ont été fait cette saison sur des adaptations. Tout comme d'être satisfait de la saison rapport à son effectif et d'en attendre des éclairs dans le jeu au printemps Rolling Eyes Non Rup's au centre on ne l'aura pas et dans le jeu d'autres sont mieux armés faudra trouver une justesse et de mon humble avis on n'en prend pas le chemin. Y a cas voir la titularisation de Lagarde (je ne parle pas du match à Dax) au dépend de Francis qui jusqu'à son rétablissement tenait la boutique et puis puisque re coucou voilà Lagarde, Francis ce retrouve second couteau. Franchement ce genre de truc c'est pas bon Neutral

Francis a aussi eu des manques face aux perches  sur ces derniers matchs ( en particulier à Mont-de-Marsan )  ; Lagarde a un meilleur taux de réussite et peut enquiller de plus loin que Francis ;donc je trouve normal que le staff lui donne la préférence ; Francis n'aurait pas été titulaire hier , mais sur le banc, si il n'avait pas eu une douleur à l'épaule à la mise en place ( d'aprés ARL qui s'exprimait d'aprés ce que Blin leur avait dit ? )

Aprés il faut pas nier que Lagarde n'a pas eu son rendement habituel à Dax : 1/4 aux tirs au but ...1 ( ou 2 ? ) touches non trouvée sur pénalité ...un coup de pied contré sur tentative de drop  ( sans conséquences heureusement )

D'aprés ce que j'ai compris en suivant le match à la radio , jamais il n'y a eu de relances , alors qu'il y avait Toua sur une aile ? Lui aussi a joué au "ping-pong-rugby" !! Il n'a pas décidé çà tout seul ? Soit c'était les consignes du staff , soit des consignes du terrain ( Mazars? Giraud ? ) qui lui disait : "tape" !!

La stratégie minimaliste décidée était la même qu'à Mont-de-Marsan . Ca n'a pas marché par ce que les points aux pieds n'ont pas été mis ... alors qu'en face , ils viennent 2 fois dans le camp d'Agen en une 1/2 heure ... et bing 6 points !

Si l'équipe ( le groupe + le staff ) a décidé que les victoires à domicile seraient suffisantes pour finir dans les 5 , elle prend un gros risque ! Albi et Carcassonne vont pas venir les mains aux poches !

Albi c'est 4 victoires à l'extérieur ( Bourgoin , Massy ,Aurillac ,Colomiers ) courtes défaites à Biarritz ( 14/6 )et à Béziers ( 18/16) .
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 17:55

FREDAUZ a écrit:
Je pense que certain joueurs ont un temps de jeu maximum entre ce block et le dernier block d ou peut être une saturation physique, depuis plusieurs matchs ns avons Giraud Erbani Tau  Ratu qui jouent pratiquement tout le match c est très bien pour eux mais pour le rendement de l equipe c est pas positif. J ai peur que certain joueurs soient à plat pour les grandes rencontres décisives. Cela peut être une première explication à notre défaite

Au-delà du résultat je trouve que tu résumes bien ce qui est ch....
Ca vaut le coup de se sortir les tropes sur un match comme ça.

Ensuite justement il y a plus d'opportunité pour faire souffler des joueurs et éviter la casse avec le match de trop.
Bien entendu ça donne du temps de jeu à d'autres joueurs que tu peux plus facilement mobiliser.

Encore une fois si je me fie aux commentaires d'ARL je n'ai pas eu l'impression que l'adversaire du jour c'était l'Everest.

Quand tu as un match a ta portée, il faut éviter de gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 18:54

Je l'avais malheureusement prédit avant le match : cette équipe n'a pas de caractère.
C'est incroyable, on n'a pas de guerriers, ou très peu, pas grand monde pour partir faire la guerre.
Je suis d'accord, c'est une faute professionnelle d'aller perdre chez le dernier du championnat, surtout quand on est 2e...

On va certainement faire comme l'an dernier au final, susciter beaucoup d'espoirs avec une 1/2, peut être une finale, pour au final encore une fois se ramasser lamentablement en 1/2 ou en finale.

En fait, le SUA est le Clermont bis, une équipe incapable de gagner des matchs imperdables, une équipe incapable de gagner des matchs à pression (ou peu souvent).

Je le répète souvent mais c'est un mal récurrent.

Depuis en gros 1997 que je supporte le SUA, c'est (et j'ai de quoi être blasé en tant que supporter) :
- une finale de challenge européen perdue de 40 points contre Colomiers.
- une 1/2 finale de challenge européen perdue à Toulouse contre Narbonne alors qu'on était ultra favori.
- un barrage perdu contre Perpignan 33-32 à la 88e alors qu'on était ultra favori.
- un 1/4 de finale perdu à Clermont alors qu'on mène 10-05 à la pause (on prend un contre avec essai de Marlu au bout qui nous sort du match).
- une 1/2 finale de Top16 perdue contre Toulouse (on commence à jouer à la 70e).
- une finale de Top16 perdue contre Biarritz (en prolongation).
- un dernier match de poule perdu à Lyon et une qualif pour les 1/2 de ProD2 qui nous échappe alors que nous n'avions besoin que d'un point pour se qualifier.
- une 1/2 finale de ProD2 perdue contre Oyonnax à Armandie alors que tout le monde nous voyait déjà en Top14 (3 vendanges d'essais énormes).
- une finale de ProD2 complètement manquée l'an dernier contre La Rochelle alors qu'on les avait battu 2 fois dans la saison (on se met à jouer de la 50e à la 70e).

Quelques rares satisfactions :
- la 1/2 finale gagnée contre Toulouse en 2002.
- la victoire à La Rochelle en Top14 qui nous assure le maintien.
- la 1/2 finale gagnée contre Narbonne l'an dernier.


Vous pensez toujours que ce n'est pas un mal récurrent de ce club ?!!! Franchement je vibre pour ce club, mais les joueurs me font trop peu vibre à mon goût. Et c'est pas étonnant de ce fait qu'Armandie se vide petit à petit (y a pas que ça).
On n'est pas des tueurs, on n'est plus une machine à gagner des titres, on se chie dessus dès qu'il faut faire le boulot. Et comme d'hab après avoir perdu chez le dernier on va en mettre 40 grains à Pau vous allez voir, tout le paradoxe de cette équipe (enfin de ce club plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 19:45

Perdre pour perdre peut-être fallait t-il mettre les cadres au repos?

Pour bien recevoir Albi qui va venir avec des intentions,n'en doutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 20:32



A t on pu avoir un interview de Darbo pour comprendre ce qu'il s'est passé , a t il eu conscience qu'un type le coursait ? C'est très étonnant de la part de ce joueur qui n'est pas du tout catalogué comme lent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 20:34

l'agenais de laval a écrit:
Perdre pour perdre peut-être fallait t-il  mettre les cadres au repos?

Pour bien recevoir Albi qui va venir avec des intentions,n'en doutons pas.

A postériori, il est tjrs plus facile de penser ce que tu dis .... le souci est que nous y allions pour gagner , c'est ça le plus DESESPERANT !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 20:37

tugudu a écrit:
On s'y attendait...
Mais quelle déception ce résultat...

Et quand je vois les images et Darbo se faire reprendre... :roll:
J'ai dû regarder deux fois pour être sûr que c'était pas Telefoni qui courrait...

Tugudu ne dis pas qu'on s'y attendait ... dis qu'on le craignait !
Quant à Téléfoni , si ça se trouve avec un raffût , il aurait été à dames !!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 20:42

Senior 47 a écrit:
tugudu a écrit:
On s'y attendait...
Mais quelle déception ce résultat...

Et quand je vois les images et Darbo se faire reprendre... Rolling Eyes
J'ai dû regarder deux fois pour être sûr que c'était pas Telefoni qui courrait...

Tugudu ne dis pas qu'on s'y attendait ... dis qu'on le craignait !
Quant à Téléfoni , si ça se trouve avec un raffût , il aurait été à dames !!!

Ben non justement, avec la répétition de ce genre de performances calamiteuses, on peut à présent attendre ce genre de prestations et non plus les craindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 20:43

j-luc a écrit:
FREDAUZ a écrit:
Je pense que certain joueurs ont un temps de jeu maximum entre ce block et le dernier block d ou peut être une saturation physique, depuis plusieurs matchs ns avons Giraud Erbani Tau  Ratu qui jouent pratiquement tout le match c est très bien pour eux mais pour le rendement de l equipe c est pas positif. J ai peur que certain joueurs soient à plat pour les grandes rencontres décisives. Cela peut être une première explication à notre défaite

Au-delà du résultat je trouve que tu résumes bien ce qui est ch....
Ca vaut le coup de se sortir les tropes sur un match comme ça.

Ensuite justement il y a plus d'opportunité pour faire souffler des joueurs et éviter la casse avec le match de trop.
Bien entendu ça donne du temps de jeu à d'autres joueurs que tu peux plus facilement mobiliser.

Encore une fois si je me fie aux commentaires d'ARL je n'ai pas eu l'impression que l'adversaire du jour c'était l'Everest.

Quand tu as un match a ta portée, il faut éviter de gâcher.

Je ne comprendrais jamais comment sur la dernière action , le joueur censé recevoir ce dernier ballon (pour l'envoyer en touche et conserver ce point de bd qui nous tendait les bras ), ne se positionne pas dans l'axe de la mêlée pour éviter tout risque d'interception !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 20:46

Senior 47 a écrit:


Je ne comprendrais jamais comment sur la dernière action , le joueur censé recevoir ce dernier ballon (pour l'envoyer en touche et conserver ce point de bd qui nous tendait les bras ), ne se positionne pas dans l'axe de la mêlée pour éviter tout risque d'interception !!!

Peut être que la volonté des joueurs était de jouer à fond ce dernier ballon pour aller chercher la gagne. S'il n'y a pas cette interception qui sait...


Dernière édition par El Farfadet le Lun 2 Mar 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 20:48

biguiz a écrit:
Senior 47 a écrit:
tugudu a écrit:
On s'y attendait...
Mais quelle déception ce résultat...

Et quand je vois les images et Darbo se faire reprendre... :roll:
J'ai dû regarder deux fois pour être sûr que c'était pas Telefoni qui courrait...

Tugudu ne dis pas qu'on s'y attendait ... dis qu'on le craignait !
Quant à Téléfoni , si ça se trouve avec un raffût , il aurait été à dames !!!

Ben non justement, avec la répétition de ce genre de performances calamiteuses, on peut à présent attendre ce genre de prestations et non plus les craindre...

Avec un cinq de devant aussi friable, tu ne peux cibler que des victoires à la maison , en jouant sur l'orgueil des joueurs .
J'insiste lourdement que tant que notre SUA ne disposera pas de DEUX (pas un) bons piliers droits (qui tiennent bien en mêlée, on s'en fout s'ils ne savent pas faire des passes sur un pas )notre avenir dans le haut de tableau de la pro d2 sera compliqué ...sauf s'il y a un malentendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 20:50

BarDeLaPref a écrit:
Ce résultat me paraît bien correspondre aux objectifs du club .. On est à peu près sur d'être dans les 5 .. On a de bonnes chances de jouer la 1/2 à domicile, objectif officiel du club .. Je comprends que pour certains/es qui basent leur vie sur le mythe du SUA en Top14, cela soit dur à admettre .. Mais enfin, quand on aspire à jouer au niveau supérieur on recrute pas des Roidot, Hamilton et plus récemment Marshall .. Je suis même certain qu'on préfère jouer la 1/2 à l'extérieur que monter en Top14 ..
Bien sur Zoe du Lubéron va nous raconter sa jolie comptine .. Y a que lui qui y croit .. A Agen ce genre de croyance se fait rare ..

PS : Au fait, Lagarde n'est pas blessé ? L'équipe de France pourrait faire appel à lui .. Joueur sobre, régulier et constant, bon buteur et bon défenseur .. On le signale au goret ?



Met des guillemets si c'est du second degré... parce que là, je comprends que si l'objectif est de jouer un demi à domicile, c'est que le club voit aussi les pépettes si le club monte ?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 20:51

Senior 47 a écrit:


Tugudu ne dis pas qu'on s'y attendait ... dis qu'on le craignait !



Enfin pour ceux qui ont participé au sondage d'avant match 60% misaient sur une défaite du SUA à Dax...

http://sualg15.forumactif.com/t17946-pronostic-dax-agen
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 21:01

El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


Tugudu ne dis pas qu'on s'y attendait ... dis qu'on le craignait !



Enfin pour ceux qui ont participé au sondage d'avant match 60% misaient sur une défaite du SUA à Dax...

http://sualg15.forumactif.com/t17946-pronostic-dax-agen





Ben ceux qui ont pensé l'inverse avaient sans doute de bonnes raisons d'y croire. Ceux qui ont trouvés la défaite avait peut être plus de lucidité, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 21:15

El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


Tugudu ne dis pas qu'on s'y attendait ... dis qu'on le craignait !



Enfin pour ceux qui ont participé au sondage d'avant match 60% misaient sur une défaite du SUA à Dax...

http://sualg15.forumactif.com/t17946-pronostic-dax-agen

Ce qui prouve que sur ce forum nous ne sommes pas tous aveugles sur le niveau de notre équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 21:16

Citation :
Avec un cinq de devant aussi friable, tu ne peux cibler que des victoires à la maison , en jouant sur l'orgueil des joueurs .
J'insiste lourdement que tant que notre SUA ne disposera pas de DEUX (pas un) bons piliers droits (qui tiennent bien en mêlée,on s'en fout s'ils ne savent pas faire des passes sur un pas )notre avenir dans le haut de tableau de la pro d2 sera compliqué ...sauf s'il y a un malentendu !!!

Justement non Rolling Eyes faut suivre un peu... Le choix de l'axe de jeu est dans le déplacement c'est pas nouveau ce choix quand même à Agen (c'est juste nos racines de jeu en fait!) et donc d'avoir des avants mobiles sachant jouer au ballon. Le reste c'est de l'adaptation à nos carences inévitables car tout le monde rêve d'avoir du poids tout en sachant courir et jouer du ballon et ce n'est pas dans nos moyens. Tu veux toutes raison garder mais en même temps relever un challenge financier qui nous est impossible qui nous permettraient d'avoir le beurre,l'argent du beurre et le **_** de la crémière... Gagné ras les pâquerettes avec un jeu de gros culs pour monter avec un système de jeu complétement obsolète dans la division supérieure: c'est juste ton paradoxe on ne peut préparé une monter en ce disant que l'année suivante il faudra tout changer du sol au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2015 - 21:22

biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


Tugudu ne dis pas qu'on s'y attendait ... dis qu'on le craignait !



Enfin pour ceux qui ont participé au sondage d'avant match 60% misaient sur une défaite du SUA à Dax...

http://sualg15.forumactif.com/t17946-pronostic-dax-agen

Ce qui prouve que sur ce forum nous ne sommes pas tous aveugles sur le niveau de notre équipe Wink




C'est inexact et petit...Au début du jeu, tu manquais aussi comme d' autres, de clairvoyance, il me semble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Dax / Agen (17-10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Dax (30-17)
» Réactions sur Agen / Pau (41-20)
» Réactions sur Aix / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: