Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réactions sur Dax / Agen (17-10)

Aller en bas 
+20
tugudu
BarDeLaPref
Médoc
sualex
fiorentino
FREDAUZ
babitcho
Rivière
cathare 47
Senior 47
ripsua
Pat de Mérignac
amblards
oui-oui
superman(agen)
jeje47
j-luc
jipé
El Farfadet
franquette47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Lun 2 Mar 2015 - 21:47

En plus de tout cela, il y a à mon avis une erreur tactique sur ce match. J'avais écrit avant la rencontre que contre une équipe qui possède la pire défense de Pro D2 et qui joue le couteau sous la gorge, il fallait envoyer du jeu de partout pour les faire "paniquer", leur donner le tournis, les déborder...
Au lieu de ça, on a voulu jouer comme eux (comme un mauvais remake du match aller, sauf qu'à l'aller, on n'avait pas le choix, il pleuvait des cordes).

Résultat, un dacquois déclare aujourd'hui dans le Midol: "Les Agenais étaient venus pour faire le stéréotype du match à l'extérieur"... autrement dit: "du jeu petit périmètre, on n'en demandait pas tant!".

Alors certes, je ne suis pas entraîneur, certes, ça avait marché à Mont de Marsan... mais je persiste à penser que ce match a été joué à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Lun 2 Mar 2015 - 23:36

El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


Je ne comprendrais jamais comment sur la dernière action , le joueur censé recevoir ce dernier ballon (pour l'envoyer en touche et conserver ce point de bd qui nous tendait les bras ), ne se positionne pas dans l'axe de la mêlée pour éviter tout risque d'interception !!!

Peut être que la volonté des joueurs était de jouer à fond ce dernier ballon pour aller chercher la gagne. S'il n'y a pas cette interception qui sait...

C'est sûr...à 80 mètres de la ligne d'en-but sur une phase statique où la défense adverse est en place...! Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mar 3 Mar 2015 - 10:43

jipé a écrit:
biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


Tugudu ne dis pas qu'on s'y attendait ... dis qu'on le craignait !



Enfin pour ceux qui ont participé au sondage d'avant match 60% misaient sur une défaite du SUA à Dax...

http://sualg15.forumactif.com/t17946-pronostic-dax-agen

Ce qui prouve que sur ce forum nous ne sommes pas tous aveugles sur le niveau de notre équipe Wink




C'est inexact et petit...Au début du jeu, tu manquais aussi comme d' autres, de clairvoyance, il me semble... Wink

Je n'ai pas participé au sondage.
J'aurai voté pour la victoire.
Même avec un point de plus j'aurai trouvé ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mar 3 Mar 2015 - 17:36

j-luc a écrit:
jipé a écrit:
biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


Tugudu ne dis pas qu'on s'y attendait ... dis qu'on le craignait !



Enfin pour ceux qui ont participé au sondage d'avant match 60% misaient sur une défaite du SUA à Dax...

http://sualg15.forumactif.com/t17946-pronostic-dax-agen

Ce qui prouve que sur ce forum nous ne sommes pas tous aveugles sur le niveau de notre équipe Wink




C'est inexact et petit...Au début du jeu, tu manquais aussi comme d' autres, de clairvoyance, il me semble... Wink

Je n'ai pas participé au sondage.
J'aurai voté pour la victoire.
Même avec un point de plus j'aurai trouvé ça très bien.

J'aurais pas du parler pour les autres; mais pour ma part, je m'attendais à ce genre de match (j'avais voté la défaite en espérant un bonus) et, bien sûr je le craignais aussi.

Par contre, je rêvais d'autre chose. Même s'il fallait pour ça que Dax foire son match (comme Tarbes lors de notre victoire chez eux) ou que leur buteur se mette à loucher (comme à Mont-de-Marsan). Et c'est en ça que je suis déçu. J'espèrais que nos joueur me fassent mentir.

Malheureusement, ce n'est pas arrivé.

On a une équipe à réaction, mais pas capable de prendre son destin en main.
C'est comme l'an dernier, sauf qu'on a un niveau un peu inférieur.
Ce qui est un peu désolant, c'est qu'on n'a pas progressé collectivement, même si notre défense est désormais en place.

Je pense malgré tout, qu'un groupe qui bouge peu sur le long terme a tendance à se bonifier collectivement. Mais visiblement, avec ce groupe là; 2 ans, c'est pas assez. En plus, Blin fait moins tourner cette saison; mais ça suffit pas.

Bref... passons à Albi. Dax c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mar 3 Mar 2015 - 19:17

jipé a écrit:
biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


Tugudu ne dis pas qu'on s'y attendait ... dis qu'on le craignait !



Enfin pour ceux qui ont participé au sondage d'avant match 60% misaient sur une défaite du SUA à Dax...

http://sualg15.forumactif.com/t17946-pronostic-dax-agen

Ce qui prouve que sur ce forum nous ne sommes pas tous aveugles sur le niveau de notre équipe Wink




C'est inexact et petit...Au début du jeu, tu manquais aussi comme d' autres, de clairvoyance, il me semble... Wink

En début de saison oui, vu la fin de saison dernière je me suis mis à espérer mieux. Mais arrivé au 1/3 de la saison, c'est plus que du fanatisme que de penser qu'on a le niveau d'un prétendant à la montée... Après voilà si ça arrive tant mieux mais bon je pense plutôt qu'une fois de plus on va décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mar 3 Mar 2015 - 19:19

Et effectivement comme écrit plus haut, ne pas oublier qu'on a 2 victoires à l'extérieur, dues exclusivement à la faillite des buteurs adverses ces jours là, à Tarbes et à Mont-de-Marsan.

C'est vite vu, aucun match référence pour nous à l'extérieur alors qu'à domicile on a su faire 2-3 matchs assez convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mar 3 Mar 2015 - 19:23

Pour accéder en TOP14, les deux matchs références à réussir sont la demie et la finale...

Une équipe ayant raté sa saison régulière mais qui parvient à se qualifier peut très bien sortir deux énormes matchs sur la phase finale...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mar 3 Mar 2015 - 19:46

biguiz a écrit:
Et effectivement comme écrit plus haut, ne pas oublier qu'on a 2 victoires à l'extérieur, dues exclusivement à la faillite des buteurs adverses ces jours là, à Tarbes et à Mont-de-Marsan.

Si je puis me permettre, Lagarde enquillait et bien on aurait gagné.
Je pense que c'était plus un match pour Francis qui me semble mieux maitriser ses émotions.
Mais on peut mettre le meilleur joueur du monde s'il n'est pas là...
Comme on dit au sujet de ma tante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mar 3 Mar 2015 - 21:12

l'agenais de laval a écrit:
biguiz a écrit:
Et effectivement comme écrit plus haut, ne pas oublier qu'on a 2 victoires à l'extérieur, dues exclusivement à la faillite des buteurs adverses ces jours là, à Tarbes et à Mont-de-Marsan.

Si je puis me permettre, Lagarde enquillait et bien on aurait gagné.
Je pense que c'était plus un match pour Francis qui me semble mieux maitriser ses émotions.
Mais on peut mettre le meilleur joueur du monde s'il n'est pas là...
Comme on dit au sujet de ma tante...




C'est aussi ce que je pense. Le fait qu'ils enquillaient plus que le SUA leur a donné un supplément de confiance qu'ils n'auraient pas eu avec un peu de réussite pour le SUA.
Mais bon, tournons nous vers Albi, et franchement, je suis beaucoup moins sûr du résultat...
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle... Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mer 4 Mar 2015 - 12:40

Extrait de La Dépêche...


Et revoilà la mêlée sur le gril

Les faits sont têtus, alors que les commentaires… C'est une règle journalistique. Commençons donc par les faits, d'autant que Jean-Jacques Crenca l'avait annoncé lui-même : «Si cela se passe mieux, on dira que c'est grâce à Denis Avril…» On ne peut s'empêcher de constater aujourd'hui que la bonne période du SUA a coïncidé avec la pige de l'ancien pilier droit biarrot auprès du flanc droit de la mêlée agenaise, durant tout le mois de janvier. Depuis l'arrêt de son intervention, Agen s'est incliné à Bourgoin-Jallieu, suite à un essai berjallien inscrit après une séquence de jeu qui intervenait suite à une pénalité convertie en mêlée par Bourgoin-Jallieu. Le SUA s'est certes imposé face à Biarritz, mais Mathieu Blin avait lui-même évoqué «une mêlée agenaise chahutée». Enfin, à Dax dimanche, l'USD a inscrit l'essai de la victoire suite à deux mêlées.

Le manager général agenais a toutefois tempéré l'analyse des observateurs : «Le problème c'est que, lorsqu'on craque en mêlée, on ne le fait pas à moitié (Mathieu Blin l'a déjà dit précédemment dans la saison en évoquant les matchs de La Rochelle, en finale d'accession, et de Biarritz à l'aller), donc tout le monde garde en tête l'image des deux dernières mêlées à Dax. Je peux comprendre qu'il y a ce ressenti mais, pour notre part, on analyse les choses différemment.» Le manager et son staff parle plutôt de sorties positives de mêlées. Marc Giraud est bien placé pour le savoir. Dans un entretien, qui sera développé dans notre édition de jeudi, le troisième ligne centre va dans le même sens : «Déjà on joue trois ou quatre mêlées à 7 (en raison du carton jaune de Sione Tau). Ensuite, ils ont su être plus coquins que nous en se relevant. Ensuite, on regarde surtout notre capacité à réaliser nos lancements de jeu.» Entre conquête propre ou utilisation des ballons, il y a, en effet, une nuance.



Les faits sont têtus, les supporters aussi...le renfort tant espéré a fait pschitt et la brève embellie correspondant au passage de Avril s'est interrompue depuis son départ !
Moi je veux bien qu'on se raconte de belles histoires avec des départs "à la Harlem Globe Trotter" derrière une mêlée qui recule, le fait est qu'il est plus simple de gagner des matchs pourris comme ceux de Rajon ou de Dax en avançant ! Neutral
Si on loupe la qualif pour çà, faudra peut-être ENFIN en tirer les conséquences ! Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 28528
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mer 4 Mar 2015 - 15:33

Pat de Mérignac a écrit:
Extrait de La Dépêche...


Et revoilà la mêlée sur le gril




Les faits sont têtus, les supporters aussi...le renfort tant espéré a fait pschitt et la brève embellie correspondant au passage de Avril s'est interrompue depuis son départ !
Moi je veux bien qu'on se raconte de belles histoires avec des départs "à la Harlem Globe Trotter" derrière une mêlée qui recule, le fait est qu'il est plus simple de gagner des matchs pourris comme ceux de Rajon ou de Dax en avançant ! Neutral
Si on loupe la qualif pour çà, faudra peut-être ENFIN en tirer les conséquences ! Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 28528



Pour le moment , c'est sûr que notre meilleure série correspond au travail spécifique en mêlée (donc à l'intervention de D AVRIL)

La suite des matchs, prouve aussi que les joueurs oublient vite?, travaillent peut être moins ce secteur? soit, sont moins réceptifs au travail de leur entraineur?

Pour le match de DAX , ils avaient sûrement pas envie de le gagner, échappée de Darbo au ralenti!!, Lagarde en dilettante...et j'en passe.
(à croire qu'ils avaient des consignes)

On dira, le capital sympathie qu'ils ont pour DAX, ne les a pas motivés.......

La dernière année en TOP14 ou nous sommes descendu, LAPORTE à la sortie des vestiaires nous avez confié que ça le ferait "**°_°**" que AGEN descende; néanmoins Toulon avait gagné ce jour là .

Il nous a caressé dans le sens du poil.....
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mer 4 Mar 2015 - 18:41

canal47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Extrait de La Dépêche...


Et revoilà la mêlée sur le gril




Les faits sont têtus, les supporters aussi...le renfort tant espéré a fait pschitt et la brève embellie correspondant au passage de Avril s'est interrompue depuis son départ !
Moi je veux bien qu'on se raconte de belles histoires avec des départs "à la Harlem Globe Trotter" derrière une mêlée qui recule, le fait est qu'il est plus simple de gagner des matchs pourris comme ceux de Rajon ou de Dax en avançant ! Neutral
Si on loupe la qualif pour çà, faudra peut-être ENFIN en tirer les conséquences ! Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 28528



Pour le moment , c'est sûr que notre meilleure série correspond au travail spécifique en mêlée (donc à l'intervention de D AVRIL)

La suite des matchs, prouve aussi que les joueurs oublient vite?, travaillent peut être moins ce secteur? soit, sont moins réceptifs au travail de leur entraineur?

Pour le match de DAX , ils avaient sûrement pas envie de le gagner, échappée de Darbo au ralenti!!, Lagarde en dilettante...et j'en passe.
(à croire qu'ils avaient des consignes)

On dira, le capital sympathie qu'ils ont pour DAX, ne les a pas motivés.......

La dernière année en TOP14  ou nous sommes descendu, LAPORTE à la sortie des vestiaires nous avez confié que ça le ferait "**°_°**" que AGEN descende; néanmoins Toulon avait gagné ce jour là .

Il nous a caressé dans le sens du poil.....





C'est ce à quoi je pense aussi. Je ne connais pas trop J.Crenca, mais il a un coté "caractère fort" qui ne plait peut être pas à tout le monde, ou alors le même message, distribué par Crenca et Avril n'est pas ressenti, interprété de la même façon. Une lassitude devant un coach qui ne veut rien d'autre entendre que sa vérité ?
Est ce que ça changerait quelque chose néanmoins si on changeait l'entraineur ? Pas sûr...
Enfin, j'ai envie de dire que Dax n'est pas, pour moi, à sa place au classement. Je l'avais d'ailleurs plutot placé ailleurs lors de la question concernant notre vision du classement final. C'est un club qui a fourni aussi des joueurs et non des moindres aux clubs français, et à l'équipe de France, et qui n'avait été battu que d'un point en finale contre le SUA.
Bien sûr on va dire que ça date, mais l'Histoire de chaque club est un levier dans certains cas. C'est pourquoi on peut voir la liste des joueurs internationaux et du palmarès du SUA à l'entrée du couloir des vestiaires.
C'est un aspect que le staff n'a peut être pas pris en compte contre Dax. Et c'est pour ça que le discours ne peut pas être le même contre Albi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Mer 4 Mar 2015 - 23:03

Blin, Narjissi, Lagarde, Mazars et Dourthe au micro d'ARL après la rencontre

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1771

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Jeu 5 Mar 2015 - 12:53

Il ne faut surtout pas se fâcher avec Crenca, le plus mauvais entraineur des avant de l'histoire du Sporting derrière Van der Linden.
Maintenant le staff se raconte des histoires en parlant de sortie de mêlée positive, comment en vouloir au joueur de ne pas avoir les pieds sur terre si même les coach commencent à se la raconté....
Pauvre Sporting, incroyable ce que notre club est devenu, un travail de destruction exemplaire d 'une légende du rugby Français, il faut y reconnaître un talent particulier à tous les étages du club...
Je crois qu'on commence à grandir à partir du moment ou l'on prend conscience de ces erreurs, qu'on en tire les conséquences et qu'on y remédie en s 'améliorant, la première idée n'effleure personne quelque soit l'étage du club et c 'est ce qui est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Jeu 5 Mar 2015 - 13:13

sualex a écrit:
Blin, Narjissi, Lagarde, Mazars et Dourthe au micro d'ARL après la rencontre

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1771

Commentateur d'ARL sobre et analyses des acteurs honnêtes,sans langue de bois.
Ils n'ont pas fui.
Ce sont des types d'une honnêteté au dessus de tout soupçon.
Ils ont les boules et ça se sent.Respect!
Mais bon,c'est vrai que si Lagarde avait passé ses pénalités c'était 4 points de plus dans la musette.
Personne n'aurait trouvé à y redire.
Il y a des jours avec et il y a des jours sans.
En fait c'est un peu le même match que le précédent contre le BO.
Je m'attend encore à ça le week-end prochain.
Il y a tellement d'équipes dans un mouchoir de poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12Jeu 5 Mar 2015 - 13:22

ripsua a écrit:
Il ne faut surtout pas se fâcher avec Crenca, le plus mauvais entraineur des avant de l'histoire du Sporting derrière Van der Linden.
Maintenant le staff se raconte des histoires en parlant de sortie de mêlée positive, comment en vouloir au joueur de ne pas avoir les pieds sur terre si même les coach commencent à se la raconté....
Pauvre Sporting, incroyable ce que notre club est devenu, un travail de destruction exemplaire d 'une légende du rugby Français, il faut y reconnaître un talent particulier à tous les étages du club...
Je crois qu'on commence à grandir à partir du moment ou l'on prend conscience de ces erreurs, qu'on en tire les conséquences et qu'on y remédie en s 'améliorant, la première idée n'effleure personne quelque soit l'étage du club et c 'est ce qui est désolant...

Que la mélée du SUA ne soit pas bonne depuis de années est un fait connu de tout l'hexagone.
Que Crenca y soit pour quelques chose possible...mais le recrutement de premières lignes de laissés pour compte d'ailleurs n'est sans doute pas de son fait.
Pour recruter des pointures il faut des moyens,qu'il y ai des joueurs sur le marc hé et des bons,et qu'ils veulent bien venir chez vous.
Le SUA est dans les premières places de la proD2 (de qui n'est pas si mal)cela correspond à la qualité de son effectif,ceux qui sont déçus sont ceux qui se sont "imaginé" un club digne du top14.
Tingaud est très-très probablement une homme intelligent et doit savoir ,sans pouvoir le dire,que son club est bien la ou il est et qu'il n'aurra jamais les moyens de péréniser le club à l'échelon au dessus.
Dans la presse lui,et le staff,nous racontent de belles histoires,il faut bien entretenir la passion et,de toute façon,ils ne peuvent pas dire autre chose.
Sella,Blin,Crenca,Prosper,Barraud et cie travaillent,c'est leur gagne pain et comme tout salarié ils pensent à leur job d'abord.
Tant bien que mal ,avec un minimum de sérieux ,une demie est la,reste à savoir si à Armandie ou pas,après arrive ce qui peut.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (17-10)   Réactions sur Dax / Agen (17-10) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Dax / Agen (17-10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Dax (30-17)
» Réactions sur Agen / Pau (41-20)
» Réactions sur Aix / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: