Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Albi (15-9)

Aller en bas 
+25
ovale47
franquette47
Senior 47
oui-oui
Creon
kaliko47
Babel47
l'agenais de laval
jipé
jazzeux
cyril.
El Farfadet
sualex
laurentvac47
juls
Pat de Mérignac
Médoc
jpsua
hips
amblards
cathare 47
tugudu
j-luc
ripsua
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 17:05

Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
Pour faire un beau match de rugby il faut que les deux équipes aient des intentions de jeu, pas de bol se soir il n'y en avait qu'une sur deux et c 'été les visiteur qui ont fait le jeu.

On gagne un match qu'on ne mérite pas, du jeu hyper minimaliste à une passe proposé, pas d 'initiative personnel, pas de dépassement de fonction chacun fait son truc sans plus, une charnière qui multiplie les mauvais choix bref c'était médiocre, un coaching qui n'apporte rien.

Pas d 'occasion Franche d 'essai et quand il y à des surnombres en bout de ligne on ne les joues pas.
J'ai compter le nombre de passe maximum faites en un temps de jeu sur toute la largeur du terrain 5 passes à la 65 éme minute ou nous sommes aller de ligne de touche à ligne de touche, avant la 65 éme ou après c 'est rideau. Comment déstabiliser une défense aussi bien en place avec cette tactique de jeu ?



On ne peut se satisfaire que d 'une chose avoir gagner et empêcher un prétendant sérieux au phase finale de prendre un point voir plus.

C'est vraiment devenu triste le rugby à Agen, si certain arrive à ce régaler avec ce gloubli glouba de rugby moi je dis total respect les mecs Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Inclassa


Ce que je voulais te dire c'est  que notre SUA n'a pas les moyens de jouer comme Albi qui a de la puissance et de la vitesse dans toutes ces lignes .... et que ,si on avait trop voulu jouer , on se serait fait ramasser.... comme au match aller !
!!!

Non mais il faut arrêter Albi c 'est pas des monstres non plus, et dire qu'on à pas les moyens de jouer comme Albi il faut arrêter d 'enfumer le monde, ici et ailleurs ils étaient pressenti pour jouer la relégation. La différence elle se faite dans les intentions des joueurs, l'investissement qu'ils y mettent et l'envie et comme les notre ne font que le minimum syndical depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 17:14

ripsua a écrit:
Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
Pour faire un beau match de rugby il faut que les deux équipes aient des intentions de jeu, pas de bol se soir il n'y en avait qu'une sur deux et c 'été les visiteur qui ont fait le jeu.

On gagne un match qu'on ne mérite pas, du jeu hyper minimaliste à une passe proposé, pas d 'initiative personnel, pas de dépassement de fonction chacun fait son truc sans plus, une charnière qui multiplie les mauvais choix bref c'était médiocre, un coaching qui n'apporte rien.

Pas d 'occasion Franche d 'essai et quand il y à des surnombres en bout de ligne on ne les joues pas.
J'ai compter le nombre de passe maximum faites en un temps de jeu sur toute la largeur du terrain 5 passes à la 65 éme minute ou nous sommes aller de ligne de touche à ligne de touche, avant la 65 éme ou après c 'est rideau. Comment déstabiliser une défense aussi bien en place avec cette tactique de jeu ?



On ne peut se satisfaire que d 'une chose avoir gagner et empêcher un prétendant sérieux au phase finale de prendre un point voir plus.

C'est vraiment devenu triste le rugby à Agen, si certain arrive à ce régaler avec ce gloubli glouba de rugby moi je dis total respect les mecs Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Inclassa


Ce que je voulais te dire c'est  que notre SUA n'a pas les moyens de jouer comme Albi qui a de la puissance et de la vitesse dans toutes ces lignes .... et que ,si on avait trop voulu jouer , on se serait fait ramasser.... comme au match aller !
!!!

Non mais il faut arrêter Albi c 'est pas des monstres non plus, et dire qu'on à pas les moyens de jouer comme Albi il faut arrêter d 'enfumer le monde, ici et ailleurs ils étaient pressenti pour jouer la relégation. La différence elle se faite dans les intentions des joueurs, l'investissement qu'ils y mettent et l'envie et comme les notre ne font que le minimum syndical depuis le début de la saison.

Hou la la! il ne faut pas écrire ça sous peine d'ètre traité de mauvais supporter.
De toute façon en fin de compte on s'en f....comme écrit plus haut si ça ne marche pas cette année ça ira mieux l'année prochaine.
Je vais en surprendre certains mais je suis d'accord avec ça,le principal est que le rugby continue d'exister à Agen.
Le seul ennui est que la rapport budget-effectif- jeu ni est pas.
Mais comme nous sommes dans les cinq dormons tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 17:16

BITCHIO a écrit:
Babel47 a écrit:


J'ai payé ma place, je suis en droit de demander un certain spectacle. On est pas en Fédérale. On est 3 ème de Pro D2, on a l'ambition de participer aux phases finales, on a des joueurs qui sont loin d'être des brèles, alors **°_°** qu'ils arrêtent de taper des chandelles.

Encore un qui a rien compris et qui s'octroi des droits qu'il n'a pas....
Faut pas tout confondre quand tu achètes un billet pour un match, le seul droit que tu ais c'est d'avoir une place qui correspond à ce qui est écrit sur ton billet et c'est tout.

Tu n'as signé aucun contrat avec le SUA ni avec les joueurs, ni avec le staff, donc tu n'as aucun droit sur ce qui se déroule sur le terrain un point c'est tout. La stratégie, et le déroulement du match peut ne pas te plaire, comme le film que tu vas voir au ciné peut ne pas te plaire, mais là aussi tu vas pas dire au réalisateur, ou au directeur du ciné, j'ai payé ma place pour un film d'action, je suis en droit de demander 1h30 d'action et pas 15 mn.

Juste pour info, j'ai regardé sur canal un match de Super 15 Higlander contre les ? (l'équipe de Cruden.....PAT a du le voir) je me suis fait **°_°** pire qu'un match de pro d2, fautes de mains, mauvais choix............bref pas terrible pourtant c'est le super 15.

Le contrat il est moral quand les gens font de gros efforts finanvier, la moindre des choses c 'est de le mouiller ce maillot au moins !!!!
D 'ailleurs vous qui avez tout compris à tous sur tous vous êtes de plus en plus seul dans les tribunes (et sa c'est pas fini) du au manque de plaisir qu'il y à à voir des matchs du sporting ou l'on s 'ennuie terriblement (moi je préfére aller voir valence ou les types s 'envoient), d'ailleurs cet ennuie qui vide les tribunes vide aussi les caisses et si une réaction dans l'attractivité du club n'intervient pas rapidement notre président n'en finira pas de si tôt de remettre la main à la poche pour combler les trous, le tout est de savoir jusqu'ou il pourra aller et jusqu'à quand avant de couper les robinets?

Mais globalement le sporting n'est il pas à l'image des gens qui l'entoure ? maintenant on se contente de deux demi occasions d 'essais dans un match à la maison, on accepte que les joueurs ne mouillent pas les maillots et trichent pour certains (on leur trouve des excuses), les supporters ne sont pas outrés de perdre chez le dernier et l'avant dernier....... donc finalement à public à ambition médiocre club et équipe médiocre tout va très bien madame la marquise.....

On en reparle dans quelques mois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:02

On a vraiment pas vu le même match.... Albi a été très solide, le SUA a répondu présent sur l engagement.
On le gagne 4-0, vous Voulez quoi de plus ? 6 essais, la bière a 0,50€ et la bise du président ? C est nouveau maintenant, même en gagnant on est des truffes...je n ose imaginer la réaction a la prochaine défaite...

_________________
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 491233    Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 2680510 Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 491233
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Slide_10Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:10

Albi c'est une équipe qui a du répondant à l'extérieur ! Ils n'avait perdu que 14/6 à Biarritz , 18/16 à Béziers , et gagné à Aurillac ! Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:23

Dixit Prosper : on s'est fait ch....,je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:27

amblards a écrit:
Dixit Prosper : on s'est fait ch....,je le crois.

Dixit superman, il faut mieux ce faire ch... en gagnant, quand perdant, une demie a domicile est tj d actualité. Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Cool

_________________
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 491233    Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 2680510 Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 491233
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Slide_10Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:30

Il y a bien plus chiant qu'un match du SUA, je vous l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:31

jpsua a écrit:
Albi c'est une équipe qui a du répondant à l'extérieur  ! Ils n'avait perdu que 14/6 à Biarritz , 18/16 à Béziers , et gagné à Aurillac ! Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Siffler2

Exact , ils ont aussi gagné je crois à Colomiers , à Massy , et à Bourgoin ...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:33

El Farfadet a écrit:
Il y a bien plus chiant qu'un match du SUA, je vous l'assure...

Très juste,après tout on est pas obligés d'aller à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:36

El Farfadet a écrit:
Il y a bien plus chiant qu'un match du SUA, je vous l'assure...

Euh ! Oui ...deux matches du SUA ! Mr.Red ( je n'ai pu résister ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:38

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Il y a bien plus chiant qu'un match du SUA, je vous l'assure...

Très juste,après tout on est pas obligés d'aller à Armandie.

C est vrai, mais dans la mesure du possible, c est bien de supporter ses couleurs.

_________________
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 491233    Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 2680510 Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 491233
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Slide_10Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Albi (15-9)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Albi / Agen (20-18)
» Réactions sur Agen / Albi (36-20)
» Réactions sur Agen / Albi (28-17)
» Réactions sur Albi / Agen (22-09)
» Réactions sur Albi / Agen (30-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: