Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réactions sur Agen / Albi (15-9)

Aller en bas 
+25
ovale47
franquette47
Senior 47
oui-oui
Creon
kaliko47
Babel47
l'agenais de laval
jipé
jazzeux
cyril.
El Farfadet
sualex
laurentvac47
juls
Pat de Mérignac
Médoc
jpsua
hips
amblards
cathare 47
tugudu
j-luc
ripsua
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 12:29

Babel47 a écrit:
J'aime pas pointer les joueurs du doigt habituellement, mais Francis a fait un match scandaleux à mon gout !!
Quand on est sur les 22 adverses on tape pas une chandelle ! Sur la première MT il a du taper plus de coup de pieds (dans le jeu) que faire de passe... On peut pas marquer d'essais avec un jeu comme ça.

J'espère que Lagarde va revenir sur les prochains matchs. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il était absent hier soir ?
Il est facile d'enfoncer Francis!
Avant de parler de match scandaleux de notre ouvreur, il te faudrait savoir quelles étaient les consignes du staff...Renseigne-toi!
Pour revenir sur Lagarde, sans le descendre, que nous a t-il fait à Dax?
Fait un comparatif Lagarde et Francis depuis qu'ils sont chez nous! Sachant que Lagarde est arrivé bien avant Francis. Le nombre de match joués et les blessures ?
Le résultat est surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 12:32

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Avec plus de justesse, nous aurions pu marquer trois essais hier.

Fais la sieste,ça repose Very Happy

Quel est le rapport de la sieste avec la cuillère sur Mazars, la bousculade avec l'arbitre pour Tau, la mauvaise inspiration de Mechividze en première mi-temps, l'échappée de Ratuniyarawa et la valise de Bales en seconde mi-temps?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 12:36

kaliko47 a écrit:
Babel47 a écrit:
J'aime pas pointer les joueurs du doigt habituellement, mais Francis a fait un match scandaleux à mon gout !!
Quand on est sur les 22 adverses on tape pas une chandelle ! Sur la première MT il a du taper plus de coup de pieds (dans le jeu) que faire de passe... On peut pas marquer d'essais avec un jeu comme ça.

J'espère que Lagarde va revenir sur les prochains matchs. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il était absent hier soir ?
Il est facile d'enfoncer Francis!
Avant de parler de match scandaleux de notre ouvreur, il te faudrait savoir quelles étaient les consignes du staff...Renseigne-toi!
Pour revenir sur Lagarde, sans le descendre, que nous a t-il fait à Dax?
Fait un comparatif Lagarde et Francis depuis qu'ils sont chez nous! Sachant que Lagarde est arrivé bien avant Francis. Le nombre de match joués et les blessures ?
Le résultat est surprenant!

Sur deux "mauvais" matchs, à Dax: Lagarde 5 points et défaite du SUA, pour Albi: Francis 15 points et victoire du SUA.

Par contre, c'est vrai que Francis  (qui respecte scrupuleusement les consignes) ne varie pas assez son jeu au pied et abuse des chandelles qui ne s'imposent pas toujours.Plus de variété dans son jeu au pied serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 12:39

amblards a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Les joueurs ont gagné malgré qu'ils soient dans le dur.
4 points,c'est bien.
D'ailleurs personne n'a pronostiqué le BO je crois.

Ils n'ont rien montré ni contre Dax,ni hier?
Si du courage,de la solidarité et de l'abnégation.
Surtout en deuxième mi-temps où je les voyais souffrir depuis mon ordi.
Je souffrais moi aussi avec eux et je me disais pourvu qu'ils tiennent,sinon la saison est plutôt compromise.
Ils ont tenu en vrais guerriers face à d'autres guerriers morts les armes à la main.
Se battant jusqu'à la fin.
D'ailleurs la match a duré un peu plus que 80 mns me semble t-il.
Beaucoup d'internautes avaient même donné défaite à domicile pour le SUA.
L'arbitre a paru bon non? Si personne en parle...
Albi était venu gagner chez un SUA fragilisé pensait t-on, surtout aprés sa défaite dacquoise et narquoise?
Mais si le SUA avait fait du jeu  à Dax et hier à la maison autant qu'on l'aurait voulu,son plan d'attaque aurait été disséqué à la loupe et à la vidéo.
Beau pied de nez aux albigeois qui repartent avec les larmes de la déception et de la défaite et sont fanny sur ce coup là.
Telle la concurrence le SUA c'est appliqué à l'essentiel,la victoire .
Celle-ci compte double,on a battu deux concurrents directs et on est toujours dans le haut du tableau,en embuscade,prêts à toute éventualité.
Je pense ou du moins j’espère que nos joueurs préparent une belle fin de saison.
Cette victoire les tient et nous tient motivés,la suite est pleine d'espérance pour l'instant.
Je termine par deux questions: valait t-il mieux gagner à la maison en s'appuyant sur une défense intraitable et un conquête plutôt sérieuse,ou mettre le feu aux 4 coins du terrain et perdre?

Deuxièmement: avons nous les moyens en ce moment de produire du grand et beau jeu avec l'infirmerie bien garnie et des joueurs comme Erbani qui enchainent match après match,depuis plusieurs mois au risque de blessures?
Attention au point de rupture!
Les joueurs méritent le respect et sont motivés pour aller le plus loin possible dans la compétition.
Ils l'ont démontré hier.
Il aurait été si facile de se laisser aller à la défaite et s'en était fini de la demie à domicile.
Tandis que là ils bataillent pour,avec leurs moyens actuels...
Pour moi faire le dos rond,laisser passer l'orage en restant invaincus à la maison et toujours dans la possibilité de recevoir en phase finale n'est pas si mal que ça.
Vu  cette course aux phases finales où personne ne voudra céder sa place.
Armons nous de patience et attendons,pour le moment rien n'est gagné,mais surtout rien n'est perdu! Wink
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Echag

Que c'est beau la passion,en occultant les problèmes ,en voyant tout de loin!

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 12:46

cathare 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Les courtisans et les courtisanes s'ennuient quand le spectacle n'est pas bling bling...

C'est bling bling de marquer des essais ? Gagner le match c'est bien sûr le minimum vital pour croire à la qualification mais la manière ne va pas bousculer les foules à Armandie. Après si on est capable de gagner sans essai à Narbonne, Montauban, Massy et Colomiers, je prends ! Pour moi, pour la demie à domicile, il faudrait 2 victoires sur ces quatre là.

Plus Carcassonne , Pau et Perpignan à Armandie bien sûr . Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 12:58

jpsua a écrit:
cathare 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Les courtisans et les courtisanes s'ennuient quand le spectacle n'est pas bling bling...

C'est bling bling de marquer des essais ? Gagner le match c'est bien sûr le minimum vital pour croire à la qualification mais la manière ne va pas bousculer les foules à Armandie. Après si on est capable de gagner sans essai à Narbonne, Montauban, Massy et Colomiers, je prends ! Pour moi, pour la demie à domicile, il faudrait 2 victoires sur ces quatre là.

Plus Carcassonne , Pau et Perpignan à Armandie bien sûr . Wink

ça bizarrement je crois qu'on va le faire ! Carca n'a pas une grosse défense mais une des meilleurs attaques. Il y aura des essais et je vois le BO pour Agen. Pau n'a plus rien à craindre si ce n'est de faire des blessés. Seul Perpi va venir pour tenter un truc. A noter qu'ils ont été s'imposer à Béziers hier.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 13:04

kaliko47 a écrit:
Babel47 a écrit:
J'aime pas pointer les joueurs du doigt habituellement, mais Francis a fait un match scandaleux à mon gout !!
Quand on est sur les 22 adverses on tape pas une chandelle ! Sur la première MT il a du taper plus de coup de pieds (dans le jeu) que faire de passe... On peut pas marquer d'essais avec un jeu comme ça.

J'espère que Lagarde va revenir sur les prochains matchs. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il était absent hier soir ?
Il est facile d'enfoncer Francis!
Avant de parler de match scandaleux de notre ouvreur, il te faudrait savoir quelles étaient les consignes du staff...Renseigne-toi!
Pour revenir sur Lagarde, sans le descendre, que nous a t-il fait à Dax?
Fait un comparatif Lagarde et Francis depuis qu'ils sont chez nous! Sachant que Lagarde est arrivé bien avant Francis. Le nombre de match joués et les blessures ?
Le résultat est surprenant!

Il est pas trés heureux  de reprocher les absences pour blessures à un joueur ! Neutral

Aprés , il est tout aussi pas judicieux de reprocher à un buteur son manque de réussite ! Burton Francis a été pour beaucoup dans des victoires agenaises ; mais à Mont-de-Marsan il avait fait du 2/5 ! Lagarde a un meilleur taux de réussite ( 82% )  que Francis ( 67% ) et peut enquiller des 55 métres , alors que Francis n'a pas cette longueur au pied .

Les 2 ont leurs qualités et leurs défauts : Francis est plus sobre et ne se lance pas des inspirations hasardeuses  ... Lagarde prend plus de risques ; il lui arrive qu'emporter par son enthousiasme il mette son équipe en danger ... mais ses inspirations ( fulgurances dans ses retours intérieurs ou ses petits "par dessus" ) créent parfois des situations gagnantes .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 13:39

On ne va pas s’excuser de jouer avec nos moyens non plus! Beaucoup oublie quand début de saison dans l'effectif on a un «tueur» (Prosper) d'occasions Rup's et qu'il n'a pas été remplacé d'une façon ou d'une autre. Ce que je veux dire c'est que l'on n'a pas engager cette saison en ce disant on va la jouer petit bras ou en fermant le jeu. On joue à l'adaptation, avec nos moyens du moment. Prosper le souligne même dans le cœur du match il n'y a pas de consignes de fermer mais de faire au mieux sur un support défensif performant. C'est le syndrome UBB la manière= publique du moment "on ce fait chiez" mais que l'on a déjà connu nous à Agen pour la manière. On a joué lors de la dernière descente avec la manière, sans fermer le jeu, nous sommes descendu et personne n'en a eut à **°_°** que l'on joue avec la manière. Aujourd'hui la manière et certes restrictive dans le jeu adapter à nos moyens mais les résultats sont là: on joue une qualification et on se bat pour cela quelque soit la manière. En sommes avec humour, forcé et contrains par nos moyens on a retrouvé la clé USB.

Le différentiel de publique rapport à un Bordeaux c'est d'y voir un intérêt à comment on va s'en sortir pour palier nos lacunes; le rugby n'est pas que de la balle à l'aile (et pourtant on connait!) , il est aussi tactique. Hier le publique agenais n'a réagit que lorsqu'il a sentie qu'il se passait quelque chose de rugby sur le terrain. Pas comme à Bordeaux avec des gens qui ne comprennent pas l'arrêt d'une interception en leur faveur alors que l'arbitre à le bras lever pour une pénalité en cours, ou que le jeu lorsqu'on est au sol est strictement interdit dans le rugby. L'agenais reste connaisseur même si parfois à lire certains j'ai des doutes mais il est vrai que la politique médiatique "m'as tu vu" du rugby actuel fausse la donne pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 13:49

Médoc a écrit:
On ne va pas s’excuser de jouer avec nos moyens non plus! Beaucoup oublie quand début de saison dans l'effectif on a un «tueur» (Prosper) d'occasions Rup's et qu'il n'a pas été remplacé d'une façon ou d'une autre. Ce que je veux dire c'est que l'on n'a pas engager cette saison en ce disant on va la jouer petit bras ou en fermant le jeu. On joue à l'adaptation, avec nos moyens du moment. Prosper le souligne même dans le cœur du match il n'y a pas de consignes de fermer mais de faire au mieux sur un support défensif performant. C'est le syndrome UBB la manière= publique du moment "on ce fait chiez" mais que l'on a déjà connu nous à Agen pour la manière. On a joué lors de la dernière descente avec la manière, sans fermer le jeu, nous sommes descendu et personne n'en a eut à **°_°** que l'on joue avec la manière. Aujourd'hui la manière et certes restrictive dans le jeu adapter à nos moyens mais les résultats sont là: on joue une qualification et on se bat pour cela quelque soit la manière. En sommes avec humour, forcé et contrains par nos moyens on a retrouvé la clé USB.

Le différentiel de publique rapport à un Bordeaux c'est d'y voir un intérêt à comment on va s'en sortir pour palier nos lacunes; le rugby n'est pas que de la balle à l'aile (et pourtant on connait!) , il est aussi tactique. Hier le publique agenais n'a réagit que lorsqu'il a sentie qu'il se passait quelque chose de rugby sur le terrain. Pas comme à Bordeaux avec des gens qui ne comprennent pas l'arrêt d'une interception en leur faveur alors que l'arbitre à le bras lever pour une pénalité en cours, ou que le jeu lorsqu'on est au sol est strictement interdit dans le rugby. L'agenais reste connaisseur même si parfois à lire certains j'ai des doutes mais il est vrai que la politique médiatique "m'as tu vu" du rugby actuel fausse la donne pour beaucoup.

Je veux mon neveu!
Les moyens ile évoluent en cours de saison en fonction du temps, du niveau du moment et de celui de l'adversaire, de la récupération des joueurs, de l'infirmerie entre autre.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 14:20

kaliko47 a écrit:
Babel47 a écrit:
J'aime pas pointer les joueurs du doigt habituellement, mais Francis a fait un match scandaleux à mon gout !!
Quand on est sur les 22 adverses on tape pas une chandelle ! Sur la première MT il a du taper plus de coup de pieds (dans le jeu) que faire de passe... On peut pas marquer d'essais avec un jeu comme ça.

J'espère que Lagarde va revenir sur les prochains matchs. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il était absent hier soir ?
Il est facile d'enfoncer Francis!
Avant de parler de match scandaleux de notre ouvreur, il te faudrait savoir quelles étaient les consignes du staff...Renseigne-toi!
Pour revenir sur Lagarde, sans le descendre, que nous a t-il fait à Dax?
Fait un comparatif Lagarde et Francis depuis qu'ils sont chez nous! Sachant que Lagarde est arrivé bien avant Francis. Le nombre de match joués et les blessures ?
Le résultat est surprenant!

J'ai payé ma place, je suis en droit de demander un certain spectacle. On est pas en Fédérale. On est 3 ème de Pro D2, on a l'ambition de participer aux phases finales, on a des joueurs qui sont loin d'être des brèles, alors **°_°** qu'ils arrêtent de taper des chandelles.
C'est facile de dire qu'ils ont des consignes, mais il y a des limites. Quand t'es sur les 22 adverses, tu tapes pas une chandelle après 0 temps de jeu, MEME SI IL Y A DES CONSIGNES. C'est pas Prosper qui lui dit de faire ça, j'en met ma main à couper. Le problème c'est qu'il fait une saison mauvaise et qu'il a plus aucune confiance donc il prend plus aucun risque (à l'opposé de l'année dernière où il a été formidable et où il nous a fait gagner plusieurs matchs).

Quand Lagarde est sur le terrain on le voit pas taper chandelles sur chandelles.
Quand Lagarde est sur le terrain on prend plus de risques, on fait potentiellement plus d'en avant, mais on voit plus de jeu et plus d'occasion d'essais parce que les 3/4 ONT DES BALLONS, ce qui n'a pas été le cas hier. Je serais bien curieux de voir le nombre de ballons que les centres ont touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 14:33

Babel47 a écrit:
J'aime pas pointer les joueurs du doigt habituellement, mais Francis a fait un match scandaleux à mon gout !!
Quand on est sur les 22 adverses on tape pas une chandelle ! Sur la première MT il a du taper plus de coup de pieds (dans le jeu) que faire de passe... On peut pas marquer d'essais avec un jeu comme ça.

J'espère que Lagarde va revenir sur les prochains matchs. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il était absent hier soir ?

sur la stratégie de jeu au pied, francis applique ce que lui demande ses entraineurs, du jeu de pied haut de pression, meme envoyé depuis nos 22 mètres (il n'a pas la longeur au pied de lagarde pour envoyer le jeu loin en touche).
Sur l'aspect offensif, on va dire qu'il fait ce qu'il peut, sa qualité première n'est pas la prise d'initiative, ni la créativité, il ne pèse pas sur les défenses, il joue un role de pivot et le fait plutot pas mal.
C'est un joueur qui aime jouer loin de la ligne de défense, avec du temps pour poser son jeu. Bref, il évolue dans son propre registre, et on ne peut pas lui demander beaucoup plus sur l'aspect offensif et l'animation. On peut être beaucoup plus sévère sur le coté défensif, ou il a connu hier, 2 ou 3 trous d'airs, disons coupable pour etre gentil, dans une zone de terrain qui devient tres dangereuse, si on ne met pas l'engagement défensif nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 14:48

Pat de Mérignac a écrit:
laurentvac47 a écrit:
J'avoue que je ne dois pas avoir la meme vision !!

Etant abonné , cette fois j'ai été entouré de gens qui ne viennent pas souvent au stade , grace aux places offertes aux dames . Il n'y a pas une seule personne autour de moi qui s'est " régalé " .
Pour ma part j'ai trouvé ce match ennuyeux a en mourir ... Ce qui est sur , c'est que le stade ne va pas se remplir de cette manière , meme si apparement pour beaucoup l'essentiel est de gagné , qu'importe la manière ... C'est ca alors le new agen ?
Quand a l'ambiance , calme plat et zero ...Sauf un peu a la fin lorsque ca devenait un peu chaud ... en clair 10 mn !!! Je suis dans la tribune LACROIX ....
Et bé ....

Je le répète, le SUA s'est relancé dans la qualif avec un jeu minimaliste et s'est fragilisé en échouant à Rajon et Dax !
L'équipe est dans le dur et s'applique à ne pas se louper face  à des adversaires qui viennent sans pression......personnellement, je ne m'ennuie pas à ce genre de match mais je conçois que çà ne plaise guère au néophyte occasionnel qui ne jure que par de belles farandoles !
Côté ambiance, effectivement, je suis un peu déçu, d'autant que la gagne était difficile...Armandie devrait s'inspirer du public de Mathon qui n'a pas cessé d'encourager bruyamment les siens contre les toulousains ! Rolling Eyes

entièrement d'accord avec ça: je rajouterai que derrière, pour en faire davantage, il nous manquait hier pas mal d'arguments offensifs et créatifs (absences de lagarde, toua remplacant qui rentre 20 minutes au centre ou il ne semble pas à l'aise, petre un peu blessé, un pied au sua, un pied à brive, absence de wakaseduadua, pelesasa, tago prié d'aller jouer avec les espoirs ce week end, et rupéni parti trop tôt).

La gagne est devenue la priorité, car une défaite à domicile, nous contrarierait fortement la qualif, donc on s'arc boute faute de mieux, car on ne maitrise pas suffisement les choses, notement l'anmation offensive, et la multiplcation efficace des temps de jeu, contrairement à une défense retrouvée). Albi hier, à quand meme sorti un tres bon match, avec de la puissance individuelle, de l'avancée, une multitude de temps de jeu, et un buteur qui semblait à l'aise.


Si on avait été capable mentalement et physiquement d'en faire autant à bourgoin et à dax qu'hier soir face à albi, on aurait probablement gagné. Le problème c'est que lorsqu'on est dans le dur, nous trouvons les ressources necessaires à la maison, mais pas à l'extérieur ou nous commencons mollement et finissons par perdre complètement pied sur le réalisme, la combativité et la conquête.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 17:44

Babel47 a écrit:
kaliko47 a écrit:
Babel47 a écrit:
J'aime pas pointer les joueurs du doigt habituellement, mais Francis a fait un match scandaleux à mon gout !!
Quand on est sur les 22 adverses on tape pas une chandelle ! Sur la première MT il a du taper plus de coup de pieds (dans le jeu) que faire de passe... On peut pas marquer d'essais avec un jeu comme ça.

J'espère que Lagarde va revenir sur les prochains matchs. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il était absent hier soir ?
Il est facile d'enfoncer Francis!
Avant de parler de match scandaleux de notre ouvreur, il te faudrait savoir quelles étaient les consignes du staff...Renseigne-toi!
Pour revenir sur Lagarde, sans le descendre, que nous a t-il fait à Dax?
Fait un comparatif Lagarde et Francis depuis qu'ils sont chez nous! Sachant que Lagarde est arrivé bien avant Francis. Le nombre de match joués et les blessures ?
Le résultat est surprenant!

J'ai payé ma place, je suis en droit de demander un certain spectacle. On est pas en Fédérale. On est 3 ème de Pro D2, on a l'ambition de participer aux phases finales, on a des joueurs qui sont loin d'être des brèles, alors **°_°** qu'ils arrêtent de taper des chandelles.
C'est facile de dire qu'ils ont des consignes, mais il y a des limites. Quand t'es sur les 22 adverses, tu tapes pas une chandelle après 0 temps de jeu, MEME SI IL Y A DES CONSIGNES. C'est pas Prosper qui lui dit de faire ça, j'en met ma main à couper. Le problème c'est qu'il fait une saison mauvaise et qu'il a plus aucune confiance donc il prend plus aucun risque (à l'opposé de l'année dernière où il a été formidable et où il nous a fait gagner plusieurs matchs).

Quand Lagarde est sur le terrain on le voit pas taper chandelles sur chandelles.
Quand Lagarde est sur le terrain on prend plus de risques, on fait potentiellement plus d'en avant, mais on voit plus de jeu et plus d'occasion d'essais parce que les 3/4 ONT DES BALLONS, ce qui n'a pas été le cas hier. Je serais bien curieux de voir le nombre de ballons que les centres ont touché.
Moi c'est pareil!
Je paye mon abonnement depuis beaucoup d'année et je fais beaucoup de sacrifice pour le SUA!
C'est pas pour cela que je dis que Francis a fait un match scandaleux hier soir!
J'essai de supporter mon équipe dans les bons comme dans les mauvais moments!...Même si beaucoup de fois je souffre!
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 18:09

C'est plutôt un débat sur ce qu'est un supporter qu'il faudrait faire. Je suis à peu près sûr que si le public agenais était aussi supporter que celui de Perpignan, Bourgoin, Oyonnax ou Toulon par exemple, peut-être que les joueurs se lâcheraient aussi un peu plus.

Je n'étais pas au match comme souvent malheureusement, néanmoins, je partage certains avis :
  • On a une équipe type mais qui a dû mal à enchaîner physiquement j'ai l'impression, la 3ème ligne n'a plus bougé depuis quelques matchs par exemple
  • On a des joueurs moins décisifs mais un collectif plus rodé cf. notre défense retrouvée
  • Dès que l'on change des joueurs, on n'a pas le même rendement malgré les efforts du staff
  • On prend 4 points face à un concurrent direct, c'est bon pour la confiance
  • Notre jeu est moins intéressant, j'ai vu un Oyonnax dont le jeu me fait pas monter au rideau clairement mais ils battent Toulouse


Tout ça pour dire, que ce serait bien que certains nous disent que l'on ne mérite pas le Top 14 mais veulent que l'on joue comme en H Cup !! Nous sommes dans le Top 5 de ProD2, rien qu'en disant cela on peut raisonnablement penser qu'il y a des choses à corriger, à améliorer. Donc du travail, du travail et ça va venir. En plus le printemps arrive, généralement c'est notre saison...
J'espère qu'il y aura une bonne semaine de travail pour aller battre Narbonne, c'est le moment de les prendre...

Amitiés sportives !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 18:35

Creon a écrit:
C'est plutôt un débat sur ce qu'est un supporter qu'il faudrait faire. Je suis à peu près sûr que si le public agenais était aussi supporter que celui de Perpignan, Bourgoin, Oyonnax ou Toulon par exemple, peut-être que les joueurs se lâcheraient aussi un peu plus.

Je n'étais pas au match comme souvent malheureusement, néanmoins, je partage certains avis :

  • On a une équipe type mais qui a dû mal à enchaîner physiquement j'ai l'impression, la 3ème ligne n'a plus bougé depuis quelques matchs par exemple
  • On a des joueurs moins décisifs mais un collectif plus rodé cf. notre défense retrouvée
  • Dès que l'on change des joueurs, on n'a pas le même rendement malgré les efforts du staff
  • On prend 4 points face à un concurrent direct, c'est bon pour la confiance
  • Notre jeu est moins intéressant, j'ai vu un Oyonnax dont le jeu me fait pas monter au rideau clairement mais ils battent Toulouse


Tout ça pour dire, que ce serait bien que certains nous disent que l'on ne mérite pas le Top 14 mais veulent que l'on joue comme en H Cup !! Nous sommes dans le Top 5 de ProD2, rien qu'en disant cela on peut raisonnablement penser qu'il y a des choses à corriger, à améliorer. Donc du travail, du travail et ça va venir. En plus le printemps arrive, généralement c'est notre saison...
J'espère qu'il y aura une bonne semaine de travail pour aller battre Narbonne, c'est le moment de les prendre...

Amitiés sportives !


Tu pourrais rajouter (pour être plus précis) dans ta liste que nous prenons les 4 points face à un concurrent direct en étant de nouveau dans le dur (on ne peut pas dire que le match de la semaine dernière nous permette de préparer au mieux la venue d'un adversaire comme Albi).
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 22:02

jazzeux a écrit:
Je préfère dire :  "Albi méritait mieux"  plutôt que... : " Albi mérite sa victoire " ! :DD

Ouiiii Jazzeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Dim 8 Mar 2015 - 23:54

ripsua a écrit:
Pour faire un beau match de rugby il faut que les deux équipes aient des intentions de jeu, pas de bol se soir il n'y en avait qu'une sur deux et c 'été les visiteur qui ont fait le jeu.

On gagne un match qu'on ne mérite pas, du jeu hyper minimaliste à une passe proposé, pas d 'initiative personnel, pas de dépassement de fonction chacun fait son truc sans plus, une charnière qui multiplie les mauvais choix bref c'était médiocre, un coaching qui n'apporte rien.

Pas d 'occasion Franche d 'essai et quand il y à des surnombres en bout de ligne on ne les joues pas.
J'ai compter le nombre de passe maximum faites en un temps de jeu sur toute la largeur du terrain 5 passes à la 65 éme minute ou nous sommes aller de ligne de touche à ligne de touche, avant la 65 éme ou après c 'est rideau. Comment déstabiliser une défense aussi bien en place avec cette tactique de jeu ?



On ne peut se satisfaire que d 'une chose avoir gagner et empêcher un prétendant sérieux au phase finale de prendre un point voir plus.

C'est vraiment devenu triste le rugby à Agen, si certain arrive à ce régaler avec ce gloubli glouba de rugby moi je dis total respect les mecs :br...:

Rip tu dis des choses vraie.... j'étais au match comme d'hab et ce n'est pas avec ce qu'on a vu que les femmes vont envie de revenir ... en payant !!!
Ce que je voulais te dire c'est que notre SUA n'a pas les moyens de jouer comme Albi qui a de la puissance et de la vitesse dans toutes ces lignes .... et que ,si on avait trop voulu jouer , on se serait fait ramasser.... comme au match aller !
Ce qui m'ennuie le plus c'est d'avoir trois occasions franches que nous vendangeons par manque de technique ou de puissance ... et ce n'est pas très nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Lun 9 Mar 2015 - 9:51

Médoc a écrit:
On ne va pas s’excuser de jouer avec nos moyens non plus! Beaucoup oublie quand début de saison dans l'effectif on a un «tueur» (Prosper) d'occasions Rup's et qu'il n'a pas été remplacé d'une façon ou d'une autre. Ce que je veux dire c'est que l'on n'a pas engager cette saison en ce disant on va la jouer petit bras ou en fermant le jeu. On joue à l'adaptation, avec nos moyens du moment. Prosper le souligne même dans le cœur du match il n'y a pas de consignes de fermer mais de faire au mieux sur un support défensif performant. C'est le syndrome UBB la manière= publique du moment "on ce fait chiez" mais que l'on a déjà connu nous à Agen pour la manière. On a joué lors de la dernière descente avec la manière, sans fermer le jeu, nous sommes descendu et personne n'en a eut à **°_°** que l'on joue avec la manière. Aujourd'hui la manière et certes restrictive dans le jeu adapter à nos moyens mais les résultats sont là: on joue une qualification et on se bat pour cela quelque soit la manière. En sommes avec humour, forcé et contrains par nos moyens on a retrouvé la clé USB.

Le différentiel de publique rapport à un Bordeaux c'est d'y voir un intérêt à comment on va s'en sortir pour palier nos lacunes; le rugby n'est pas que de la balle à l'aile (et pourtant on connait!) , il est aussi tactique. Hier le publique agenais n'a réagit que lorsqu'il a sentie qu'il se passait quelque chose de rugby sur le terrain. Pas comme à Bordeaux avec des gens qui ne comprennent pas l'arrêt d'une interception en leur faveur alors que l'arbitre à le bras lever pour une pénalité en cours, ou que le jeu lorsqu'on est au sol est strictement interdit dans le rugby. L'agenais reste connaisseur même si parfois à lire certains j'ai des doutes mais il est vrai que la politique médiatique "m'as tu vu" du rugby actuel fausse la donne pour beaucoup.
les spectateurs ne connaissent peut etre rien au rugby a L'UBB,mais eux ils sont en top 14, et ils remplissent le stade à chaque match.Cela s'appelle du reve,c'est ce qui manque à tous ces soi-disant super techniciens!! Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Lun 9 Mar 2015 - 10:19

Tu es un affranchie toi non? Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Siffler2 C'est ça du pain et des jeux bien dans le moule cherche pas à comprendre tu as tout bon Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Lun 9 Mar 2015 - 10:23

kaliko47 a écrit:
Babel47 a écrit:
kaliko47 a écrit:
Babel47 a écrit:
J'aime pas pointer les joueurs du doigt habituellement, mais Francis a fait un match scandaleux à mon gout !!
Quand on est sur les 22 adverses on tape pas une chandelle ! Sur la première MT il a du taper plus de coup de pieds (dans le jeu) que faire de passe... On peut pas marquer d'essais avec un jeu comme ça.

J'espère que Lagarde va revenir sur les prochains matchs. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il était absent hier soir ?
Il est facile d'enfoncer Francis!
Avant de parler de match scandaleux de notre ouvreur, il te faudrait savoir quelles étaient les consignes du staff...Renseigne-toi!
Pour revenir sur Lagarde, sans le descendre, que nous a t-il fait à Dax?
Fait un comparatif Lagarde et Francis depuis qu'ils sont chez nous! Sachant que Lagarde est arrivé bien avant Francis. Le nombre de match joués et les blessures ?
Le résultat est surprenant!

J'ai payé ma place, je suis en droit de demander un certain spectacle. On est pas en Fédérale. On est 3 ème de Pro D2, on a l'ambition de participer aux phases finales, on a des joueurs qui sont loin d'être des brèles, alors **°_°** qu'ils arrêtent de taper des chandelles.
C'est facile de dire qu'ils ont des consignes, mais il y a des limites. Quand t'es sur les 22 adverses, tu tapes pas une chandelle après 0 temps de jeu, MEME SI IL Y A DES CONSIGNES. C'est pas Prosper qui lui dit de faire ça, j'en met ma main à couper. Le problème c'est qu'il fait une saison mauvaise et qu'il a plus aucune confiance donc il prend plus aucun risque (à l'opposé de l'année dernière où il a été formidable et où il nous a fait gagner plusieurs matchs).

Quand Lagarde est sur le terrain on le voit pas taper chandelles sur chandelles.
Quand Lagarde est sur le terrain on prend plus de risques, on fait potentiellement plus d'en avant, mais on voit plus de jeu et plus d'occasion d'essais parce que les 3/4 ONT DES BALLONS, ce qui n'a pas été le cas hier. Je serais bien curieux de voir le nombre de ballons que les centres ont touché.


Moi c'est pareil!
Je paye mon abonnement depuis beaucoup d'année et je fais beaucoup de sacrifice pour le SUA!
C'est pas pour cela que je dis que Francis a fait un match scandaleux hier soir!
J'essai de supporter mon équipe dans les bons comme dans les mauvais moments!...Même si beaucoup de fois je souffre!

Il est aussi intéressant de connaître l'avis de S PROSPER qui dit s'être emm.... les 4/5 du match pour ne pas dire tout le match ...en parlant du jeu proposé par ses lignes AR !!! Nous devons donc revenir sur l'idée que c'est le staff technique qui demande à Burton de taper 15 chandelles par match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Lun 9 Mar 2015 - 10:57

]

Il est aussi intéressant de connaître l'avis de S PROSPER qui dit s'être emm.... les 4/5 du match pour ne pas dire tout le match ...en parlant du jeu proposé par ses lignes AR !!!  Nous devons donc revenir sur l'idée que c'est le staff technique qui demande à Burton de taper 15 chandelles par match !!!! [/quote]
Sur ce forum on parle de Prosper Blin Tingaud Crenca(moins ces derniers temps) mais jamais de Sella est il toujours au club? S il est toujours le directeur sportif de ce club il n'aurait pas du passer au travers des critiques lorsque les supporters ont été déçus des résultats et très prolixes en critiques. est-il épargné ,a t'il pris du recul ? qu'a t'il amené,?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Lun 9 Mar 2015 - 11:32

hildeputo a écrit:
]

Il est aussi intéressant de connaître l'avis de S PROSPER qui dit s'être emm.... les 4/5 du match pour ne pas dire tout le match ...en parlant du jeu proposé par ses lignes AR !!!  Nous devons donc revenir sur l'idée que c'est le staff technique qui demande à Burton de taper 15 chandelles par match !!!!
Sur ce forum on parle de Prosper Blin Tingaud Crenca(moins ces derniers temps) mais jamais de Sella est il toujours au club? S il est toujours le directeur sportif de ce club il n'aurait pas du passer au travers des critiques lorsque les supporters  ont été déçus des résultats et  très prolixes en critiques. est-il épargné ,a t'il pris du recul ? qu'a t'il amené,?[/quote]

Il ni a pas que Prosper qui s'est em...moi aussi,et mes copains avec qui,ce matin,comme tous les lundis nous avons refait le match.
Si Burton tape chandelles sur chandelles est :
-parce que le staff l'a demandé
-si non parce qu'il n'en a rien à faire de l'avis de ces messieurs...auquel cas (le Midol de ce jour) on comprend que le SUA ne désire pas le conserver.
La deuxième supposition laisse penser que les entraineurs sont loin d'avoir l'autorité d'Urios,par exemple,mais ça ne m'étonne guère.
Du début j'ai été dibutatif sur l'encadrement mis en place par Tingaud ( au fait ,aux dernières nouvelles,il a mis sérieusement la main à la poche pour boucher "un trou"-pas étonnant on vie sur un grand pied ,voir le staff,que des grands noms qui ne doivent pas ètre la pour compléter le RMI,ou le RSA,je ne sais plus lequel est le bon).
A quoi sert Sella? ça donne ,quand on va à l'extérieur, une image grandiose du SUA (et on remet ça sur le passé glorieux,le jeu ,défunt,à l'agenaise etc...etc...) pas évident que ça apporte plus,c'est un gars trop gentil et à Agen si vous ne mordez pas...
Blin jamais vu un tel baratineur ,il fait ses classes et ne prendra pas sa retraite dans le Lot et Garonne.
Du reste heureusement que Prosper est la mais j'ai l'impression qu'il a du mal a imposer ses vues.
Crenca,la mélée,j'ai abandonné depuis longtemps ,c'est un bon gars.
Bref ,en jouant comme des pieds,plutot en ne jouant pas du tout,quatre points de pris ,nous sommes quatrième ,le match à Narbonne s'il est perdu ça va devenir inquiétant,la demie à domicile toujours dans les tuyaux mais "à l'extérieur",et comme dehors on est pas chez nous!
Quand mème plus de 7000 cochons de payants samedi ...parait-il...qu'espèrent-ils?j'y étais aussi alors je suis aussi bète que les autres.
Peut-ètre suis-je un brin pessimiste,j'envie des gars comme Supperman,toujours trouvé un coté positif,mème quand le SUA prend 30 points ,il y en a qui dorment bien la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Lun 9 Mar 2015 - 12:58

" ... le match de Narbonne , si il est perdu ..." Bon ... mais si il est gagné ? Est-ce que çà changera ton analyse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Lun 9 Mar 2015 - 13:42

Médoc a écrit:
Tu es un affranchie toi non? Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Siffler2 C'est ça du pain et des jeux bien dans le moule cherche pas à comprendre tu as tout bon Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 46835
affranchi sans E. en effet mon pote si tu veux des gens dans les tribunes ben faut pas que des "spécialistes".Du pain et des jeux .YES SIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12Lun 9 Mar 2015 - 14:37

En bon mouton de Panurge tu peux les suivre, n'oublie pas de prendre le fascicule "Rugby pour les nuls" comme ça tu pourras t'affranchir un pète, c'est peu comme reprendre sur l'orthographe avec la différence que l'on en comprend le sens du mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Albi (15-9)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Albi / Agen (20-18)
» Réactions sur Agen / Albi (36-20)
» Réactions sur Agen / Albi (28-17)
» Réactions sur Albi / Agen (22-09)
» Réactions sur Albi / Agen (30-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: