Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Albi (15-9)

Aller en bas 
+25
ovale47
franquette47
Senior 47
oui-oui
Creon
kaliko47
Babel47
l'agenais de laval
jipé
jazzeux
cyril.
El Farfadet
sualex
laurentvac47
juls
Pat de Mérignac
Médoc
jpsua
hips
amblards
cathare 47
tugudu
j-luc
ripsua
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 14:51


Vidéo:

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-agen-albi-15-9-j19-saison-2014-2015,4732.html

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 16:58

jpsua a écrit:
" ... le match de Narbonne , si il est perdu ..." Bon ... mais si il est gagné ? Est-ce que çà changera ton analyse ? Wink

S'il est gagné cela voudra dire "qu'enfin" un résultat correspondra au niveau des joueurs que nous avons ;
Le reste sera inchangé!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 17:17

ovale47 a écrit:

Vidéo:

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-agen-albi-15-9-j19-saison-2014-2015,4732.html


Merci pour la vidéo! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 17:27

Babel47 a écrit:


J'ai payé ma place, je suis en droit de demander un certain spectacle. On est pas en Fédérale. On est 3 ème de Pro D2, on a l'ambition de participer aux phases finales, on a des joueurs qui sont loin d'être des brèles, alors **°_°** qu'ils arrêtent de taper des chandelles.

Encore un qui a rien compris et qui s'octroi des droits qu'il n'a pas....
Faut pas tout confondre quand tu achètes un billet pour un match, le seul droit que tu ais c'est d'avoir une place qui correspond à ce qui est écrit sur ton billet et c'est tout.

Tu n'as signé aucun contrat avec le SUA ni avec les joueurs, ni avec le staff, donc tu n'as aucun droit sur ce qui se déroule sur le terrain un point c'est tout. La stratégie, et le déroulement du match peut ne pas te plaire, comme le film que tu vas voir au ciné peut ne pas te plaire, mais là aussi tu vas pas dire au réalisateur, ou au directeur du ciné, j'ai payé ma place pour un film d'action, je suis en droit de demander 1h30 d'action et pas 15 mn.

Juste pour info, j'ai regardé sur canal un match de Super 15 Higlander contre les ? (l'équipe de Cruden.....PAT a du le voir) je me suis fait **°_°** pire qu'un match de pro d2, fautes de mains, mauvais choix............bref pas terrible pourtant c'est le super 15.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 18:25

franquette47 et Médoc

Ce n'est pas la peine de vous opposer.
Vous détenez tous les deux une partie de la vérité.
Si la vérité existe.

A vous deux vous mettez le doigt là ou cela fait mal.

Qu'est ce qui manque au SUA?
J'ai envie de dire des certitudes.
La bonne question c'est pourquoi.
Là je n'ai pas la réponse.

Lors de notre dernière saison en top 14 un forumeur m'avait répondu en top 14 on a pas le temps.
Je me demande si la solution ne serait pas de se donner le temps.

Là j'aimerai bien avoir l'avis d'amblards.
Ne pourrait-on pas construire une équipe avec nos jeunes de façon à arriver avec un groupe pro qui aurait non seulement des automatismes, une culture commune du jeu et surtout une histoire commune qu'ils auraient construit ensemble.

Quelles relations développer entre le SUA club phare du Lot et Garonne et les autres clubs?

Quant à Philippe Sella, ce qu'il peut amener au club dépend du périmètre de sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 18:29

j-luc a écrit:
franquette47 et Médoc

Ce n'est pas la peine de vous opposer.
Vous détenez tous les deux une partie de la vérité.
Si la vérité existe.

A vous deux vous mettez le doigt là ou cela fait mal.

Qu'est ce qui manque au SUA?
J'ai envie de dire des certitudes.
La bonne question c'est pourquoi.
Là je n'ai pas la réponse.

Lors de notre dernière saison en top 14 un forumeur m'avait répondu en top 14 on a pas le temps.
Je me demande si la solution ne serait pas de se donner le temps.

Là j'aimerai bien avoir l'avis d'amblards.
Ne pourrait-on pas construire une équipe avec nos jeunes de façon à arriver avec un groupe pro qui aurait non seulement des automatismes, une culture commune du jeu et surtout une histoire commune qu'ils auraient construit ensemble.

Quelles relations développer entre le SUA club phare du Lot et Garonne et les autres clubs?

Quant à Philippe Sella, ce qu'il peut amener au club dépend du périmètre de sa fonction.
plein de sagesse.Merci Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 18:37

j-luc a écrit:
franquette47 et Médoc

Ce n'est pas la peine de vous opposer.
Vous détenez tous les deux une partie de la vérité.
Si la vérité existe.

A vous deux vous mettez le doigt là ou cela fait mal.

Qu'est ce qui manque au SUA?
J'ai envie de dire des certitudes.
La bonne question c'est pourquoi.
Là je n'ai pas la réponse.

Lors de notre dernière saison en top 14 un forumeur m'avait répondu en top 14 on a pas le temps.
Je me demande si la solution ne serait pas de se donner le temps.

Là j'aimerai bien avoir l'avis d'amblards.
Ne pourrait-on pas construire une équipe avec nos jeunes de façon à arriver avec un groupe pro qui aurait non seulement des automatismes, une culture commune du jeu et surtout une histoire commune qu'ils auraient construit ensemble.

Quelles relations développer entre le SUA club phare du Lot et Garonne et les autres clubs?

Quant à Philippe Sella, ce qu'il peut amener au club dépend du périmètre de sa fonction.
le problème est que les gens ne savent plus attendre;dans la vie de tous les jours c'est de suite et immédiatement;j'en fais un peu partie,mais les jeunes joueurs doués ne resteront pas au club car nous n'avons pas les moyens de les garder.A moins qu'un mécène soit interressé,car Mr Tinguaud que j'ai largement décrié à tort surement,ne va pas lacher les cordons de sa bourse indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 19:01

j-luc a écrit:


Ne pourrait-on pas construire une équipe avec nos jeunes de façon à arriver avec un groupe pro qui aurait non seulement des automatismes, une culture commune du jeu et surtout une histoire commune qu'ils auraient construit ensemble.

:

Fonder une équipe avec nos jeunes,voila qui est original et pourquoi pas?
Mais qu'est ce qui nous garantit que les meilleurs ne s'en iront pas,attirés par une carrière plus appétissante tant sur le plan des espèces sonnantes et trébuchantes que sur leur avenir professionnel?
Je doute fort que nous ayons les moyens de les retenir,comme cela se passe depuis déjà pas mal de temps.
On l'a encore vu il n'y a pas si longtemps...
Offrons nous les mêmes perspectives qu'un Toulouse Clermont et autre Bordeaux par exemple?
A moins qu'on ne veuille faire l’ascendeur entre fédérales et pro d2...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 19:12

l'agenais de laval a écrit:
j-luc a écrit:


Ne pourrait-on pas construire une équipe avec nos jeunes de façon à arriver avec un groupe pro qui aurait non seulement des automatismes, une culture commune du jeu et surtout une histoire commune qu'ils auraient construit ensemble.

:

Fonder une équipe avec nos jeunes,voila qui est original et pourquoi pas?
Mais qu'est ce qui nous garantit que les meilleurs ne s'en iront pas,attirés par une carrière plus appétissante tant sur le plan des espèces sonnantes et trébuchantes que sur leur avenir professionnel?
Je doute fort que nous ayons les moyens de les retenir,comme cela se passe depuis déjà pas mal de temps.
On l'a encore vu il n'y a pas si longtemps...
Offrons nous les mêmes perspectives qu'un Toulouse Clermont et autre Bordeaux par exemple?
A moins qu'on ne veuille faire l’ascendeur entre fédérales et pro d2...

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 19:13

j-luc a écrit:
franquette47 et Médoc

Ce n'est pas la peine de vous opposer.
Vous détenez tous les deux une partie de la vérité.
Si la vérité existe.

A vous deux vous mettez le doigt là ou cela fait mal.

Qu'est ce qui manque au SUA?
J'ai envie de dire des certitudes.
La bonne question c'est pourquoi.
Là je n'ai pas la réponse.

Lors de notre dernière saison en top 14 un forumeur m'avait répondu en top 14 on a pas le temps.
Je me demande si la solution ne serait pas de se donner le temps.

Là j'aimerai bien avoir l'avis d'amblards.
Ne pourrait-on pas construire une équipe avec nos jeunes de façon à arriver avec un groupe pro qui aurait non seulement des automatismes, une culture commune du jeu et surtout une histoire commune qu'ils auraient construit ensemble.

Quelles relations développer entre le SUA club phare du Lot et Garonne et les autres clubs?

Quant à Philippe Sella, ce qu'il peut amener au club dépend du périmètre de sa fonction.

C'est me faire bien d'honneur.
Dans l'absolu bien sur que l'idéal serai de se donner le temps mais,prendre son temps impose de ne pas attendre des résultats immédiats.
Disons qu'il faudrait patienter deux bonnes années,avec une équipe de jeunes ,à condition d'avoir des espoirs ayant le potentiel de pro,ce qui ne se révèlera qu'à l'usage et donc on peut se planter.
Pendant que tout ça muri les supporters ne devront pas courir après la victoire,ètre tolérants,pardonner leur jeunesse et...continuer à ètre 6 à 7000 à Armandie finance,ambiance, oblige.
Et pour finir ne pas se faire piquer les joueurs par les gros clubs, ce qui ne manquera pas de se passer,à moins que les finances du club permettent de les garder.
J'oubliais il faudra,aussi,un genre Broncan pour encadrer tout ça ,qu'on lui foute la paix
que les gros pardessus se contentent de faire de la fumée dans les tribunes.

Ca fait beaucoup de conditions dans ce monde de pro ou le fric est roi.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 20:15

Citation :
Offrons nous les mêmes perspectives qu'un Toulouse Clermont et autre Bordeaux par exemple?

Pour cela il faudrait que mamie zinzin voit en Coucougne un prince charment et s'investisse. Et les perspectives deviennent tout autres, un bousculement aux portillons à la fois d'investisseurs jamais vu jusqu'ici puisque opportunistes et des "supporters" qui prendront ton abonnement pour venir au cirque. Suis pas sur qu'avec la facilité tout de même on prendrait le chemin formation cocorico plutôt que stars internationales en plaquettes de XV. En tout cas pour Coucougne y a aucune probabilité envers Isabelle Ithurburu alors que pour mamie zinzin sur un mal entendu: à voir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 20:17

franquette47 a écrit:
j-luc a écrit:
franquette47 et Médoc

Ce n'est pas la peine de vous opposer.
Vous détenez tous les deux une partie de la vérité.
Si la vérité existe.

A vous deux vous mettez le doigt là ou cela fait mal.

Qu'est ce qui manque au SUA?
J'ai envie de dire des certitudes.
La bonne question c'est pourquoi.
Là je n'ai pas la réponse.

Lors de notre dernière saison en top 14 un forumeur m'avait répondu en top 14 on a pas le temps.
Je me demande si la solution ne serait pas de se donner le temps.

Là j'aimerai bien avoir l'avis d'amblards.
Ne pourrait-on pas construire une équipe avec nos jeunes de façon à arriver avec un groupe pro qui aurait non seulement des automatismes, une culture commune du jeu et surtout une histoire commune qu'ils auraient construit ensemble.

Quelles relations développer entre le SUA club phare du Lot et Garonne et les autres clubs?

Quant à Philippe Sella, ce qu'il peut amener au club dépend du périmètre de sa fonction.
le problème est que les gens ne savent plus attendre;dans la vie de tous les jours c'est de suite et immédiatement;j'en fais un peu partie,mais les jeunes joueurs doués ne resteront pas au club car nous n'avons pas les moyens de les garder.A moins qu'un mécène soit interressé,car Mr Tinguaud que j'ai largement décrié à tort surement,ne va pas lacher les cordons de sa bourse indéfiniment.

Pour ce qui est de garder les jeunes c'est peut-être le plus simple.
En gestion des ressources humaines, il y a un aspect qui s'appelle la gestion des hauts potentiels.
Ce n'est pas mon truc.
Je suis prêt à parier qu'il y a dans le Lot et Garonne les professionnels biberonnés au rugby pour apporter leur savoir faire.
De plus cela me semble une suite logique au projet Académia.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 20:21

@ amblards

Je ne crois pas te faire beaucoup d'honneur.

"Si tu ne sais pas où tu vas regarde d'où tu viens"
Dit un proverbe africain.

D'après ce que le lis sur ce forum, je crois bien que l'histoire du club, tu l'as dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 21:48

amblards a écrit:
hildeputo a écrit:
]

Il est aussi intéressant de connaître l'avis de S PROSPER qui dit s'être emm.... les 4/5 du match pour ne pas dire tout le match ...en parlant du jeu proposé par ses lignes AR !!!  Nous devons donc revenir sur l'idée que c'est le staff technique qui demande à Burton de taper 15 chandelles par match !!!!
Sur ce forum on parle de Prosper Blin Tingaud Crenca(moins ces derniers temps) mais jamais de Sella est il toujours au club? S il est toujours le directeur sportif de ce club il n'aurait pas du passer au travers des critiques lorsque les supporters  ont été déçus des résultats et  très prolixes en critiques. est-il épargné ,a t'il pris du recul ? qu'a t'il amené,?

Il ni a pas que Prosper qui s'est em...moi aussi,et mes copains avec qui,ce matin,comme tous les lundis nous avons refait le match.
Si Burton tape chandelles sur chandelles est :
-parce que le staff l'a demandé
-si non parce qu'il n'en a rien à faire de l'avis de ces messieurs...auquel cas (le Midol de ce jour) on comprend que le SUA ne désire pas le conserver.
La deuxième supposition laisse penser que les entraineurs sont loin d'avoir l'autorité d'Urios,par exemple,mais ça ne m'étonne guère.
Du début j'ai été dibutatif sur l'encadrement mis en place par Tingaud ( au fait ,aux dernières nouvelles,il a mis sérieusement la main à la poche pour boucher "un trou"-pas étonnant on vie sur un grand pied ,voir le staff,que des grands noms qui ne doivent pas ètre la pour compléter le RMI,ou le RSA,je ne sais plus lequel est le bon).
A quoi sert Sella? ça donne ,quand on va à l'extérieur, une image grandiose du SUA (et on remet ça sur le passé glorieux,le jeu ,défunt,à l'agenaise etc...etc...) pas évident que ça apporte plus,c'est un gars trop gentil et à Agen si vous ne mordez pas...
Blin jamais vu un tel baratineur ,il fait ses classes et ne prendra pas sa retraite dans le Lot et Garonne.
Du reste heureusement que Prosper est la mais j'ai l'impression qu'il a du mal a imposer ses vues.
Crenca,la mélée,j'ai abandonné depuis longtemps ,c'est un bon gars.
Bref ,en jouant comme des pieds,plutot en ne jouant pas du tout,quatre points de pris ,nous sommes quatrième ,le match à Narbonne s'il est perdu ça va devenir inquiétant,la demie à domicile toujours dans les tuyaux mais "à l'extérieur",et comme dehors on est pas chez nous!
Quand mème plus de 7000 cochons de payants samedi ...parait-il...qu'espèrent-ils?j'y étais aussi  alors je suis aussi bète que les autres.
Peut-ètre suis-je un brin pessimiste,j'envie des gars comme Supperman,toujours trouvé un coté positif,mème quand le SUA prend 30 points ,il y en a qui dorment bien la nuit.
[/quote]

Je dors bien en effet, merci drunken  La difference entre toi et moi, c'est que tu vois Agen prendre 30 pts et moi, je viens de voir Agen battre un concurrent direct 4-0, tout comme Biarritz et en attendant Pau et Perpignan. Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Cool pour faire court et a vous entendre, quand Agen gagne ça ne va pas, quand Agen perd il faut virer joueurs, entraineurs et Président. Bref, vous me faites de beaux supporters....

_________________
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 22:10

Consternant!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 22:12

Affligeant ...

_________________
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 23:04

superman(agen) a écrit:
Affligeant ...

Ce qui l'est est de se permettre de juger qui est bon ou mauvais supporter
Etre derrière le SUA nous le sommes tous et lui rendre service est de dire ce qui ne va pas quand ça ne va pas.
A moins que l'on ai le droit de s'exprimer que dans la ligne fixée par l'autorité présente,auquel cas ce forum n'a pas lieu d'ètre.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Lun 9 Mar 2015 - 23:35

Bien sûr qu'on a le droit de s'exprimer, mais quand on lit un peu ce forum, on y voit quoi ?

1) L'équipe : nous avons une petite équipe, avec des cadres qui n'ont plus le niveau et un recrutement de bas étage.
2) Les entraineurs : Blin prépare son retour sur Paris, Crenca devrait entrainer Pont du Casse, Sella... il sert a quoi ?
3) Le président : Il met encore et toujour de l'argent et alors ? c'est normal, il a qu'a mieux gérer.

Bref pour faire la synthèse, on peut objectivement dire que le SUA (joueurs, staff et président compris) est une bande de bras cassés. Enfin c'est ce que pense les supporters amoureux inconditionnels du SUA...

Moi, je ne vois pas le verre à moitié vide, mais plutôt à moitié plein et je me dis que le SUA est dans le haut du tableau de la ProD2, que contrairement a d'autres nous bataillons pour une place en demie à domicile et qu'il se pourrait bien que le mois de mai soit beau. Et si ce n'est pas le cas et bien, on recommencera la saison prochaine...ainsi va le sport.

_________________
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mar 10 Mar 2015 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Mar 10 Mar 2015 - 0:05

Heurement que tous les supporters (loin de là) ne pensent pas cela.
Très facile de toujours critiquer.
Le mieux c'est que ceux qui n'aiment ni le club, ni l'équipe, ni les entraineurs, ni le Président aillent supporter une autre équipe.
Pour ma part je prends du plaisir à supporter mon club de coeur même si ce n'est pas facile tous les WE.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Mar 10 Mar 2015 - 0:24

Latapie a écrit:
Heurement que tous les supporters (loin de là) ne pensent pas cela.
Très facile de toujours critiquer.
Le mieux c'est que ceux qui n'aiment ni le club, ni l'équipe, ni les entraineurs, ni le Président aillent supporter une autre équipe.
Pour ma part je prends du plaisir à supporter mon club de coeur même si ce n'est pas facile tous les WE.

Voila qui fait plaisir à lire drunken un peu moins de lapidation et un peu plus de technique dans l'argumentation quand un match ne nous a pas enchanté, serait la bienvenue. On est sur le forum des supporters du SUA, pas sur celui de l'adversaire. Wink
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 491233

_________________
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Mar 10 Mar 2015 - 8:34

Moi je trouve que pour gagner le dernier match,les gars ont fait preuve d'un sacré courage.
Face à des visiteurs venus pour vaincre.
La saison n'est pas finie.
Deux grosses réceptions encore Pau et Perpi.
On sera fixé peut-être qu'au dernier match.
En attendant ce serait sympa de gagner à Narbonne...
Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Mar 10 Mar 2015 - 9:51

superman(agen) a écrit:
Bien sûr qu'on a le droit de s'exprimer, mais quand on lit un peu ce forum, on y voit quoi ?

1) L'équipe : nous avons une petite équipe, avec des cadres qui n'ont plus le niveau et un recrutement de bas étage.
2) Les entraineurs : Blin prépare son retour sur Paris, Crenca devrait entrainer Pont du Casse, Sella... il sert a quoi ?
3) Le président : Il met encore et toujour de l'argent et alors ? c'est normal, il a qu'a mieux gérer.

Bref pour faire la synthèse, on peut objectivement dire que le SUA (joueurs, staff et président compris) est une bande de bras cassés. Enfin c'est ce que pense les supporters amoureux inconditionnels du SUA...

Moi, je ne vois pas le verre à moitié vide, mais plutôt à moitié plein et je me dis que le SUA est dans le haut du tableau de la ProD2, que contrairement a d'autres nous bataillons pour une place en demie à domicile et qu'il se pourrait bien que le mois de mai soit beau. Et si ce n'est pas le cas et bien, on recommencera la saison prochaine...ainsi va le sport.



Et est ce que les supporters n'ont pas l'équipe qu 'ils méritent?

surtout ceux qui critiquent sans arrêt!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Mar 10 Mar 2015 - 12:16

Médoc a écrit:
Citation :
Offrons nous les mêmes perspectives qu'un Toulouse Clermont et autre Bordeaux par exemple?

Pour cela il faudrait que mamie zinzin voit en Coucougne un prince charment et s'investisse. Et les perspectives deviennent tout autres, un bousculement aux portillons à la fois d'investisseurs jamais vu jusqu'ici puisque opportunistes et des "supporters" qui prendront ton abonnement pour venir au cirque. Suis pas sur qu'avec la facilité tout de même on prendrait le chemin formation cocorico plutôt que stars internationales en plaquettes de XV. En tout cas pour Coucougne y a aucune probabilité envers Isabelle Ithurburu alors que pour mamie zinzin sur un mal entendu: à voir! Laughing

Mon cher medoc, tu dois etre devin, car mamie zinzin m'a effectivement déjà refilé du blé,  mais pour acheter un diamant rose d'Afsud, pour l'offrir à ma chérie de Canal plus, et que Van Cleef et Arpels désirait ++++
le hic, c'est que Zaza Ithurburu, elle préfère un diamant bleu de Papouasie Orientale Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 46835 Shocked
sinon, tintin !..
Alors, désespéré, j'ai jeté mon diamant rose dans le caddie des Restos du Coeur Shocked sunny
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 325988  Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 134419
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Mar 10 Mar 2015 - 12:28

coucougne a écrit:

Alors, désespéré, j'ai jeté mon diamant rose dans le caddie des Restos du Coeur Shocked sunny
Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 325988  Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 134419
Ils ont du être super contents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12Mar 10 Mar 2015 - 13:11

superman(agen) a écrit:
Bien sûr qu'on a le droit de s'exprimer, mais quand on lit un peu ce forum, on y voit quoi ?

1) L'équipe : nous avons une petite équipe, avec des cadres qui n'ont plus le niveau et un recrutement de bas étage.
2) Les entraineurs : Blin prépare son retour sur Paris, Crenca devrait entrainer Pont du Casse, Sella... il sert a quoi ?
3) Le président : Il met encore et toujour de l'argent et alors ? c'est normal, il a qu'a mieux gérer.

Bref pour faire la synthèse, on peut objectivement dire que le SUA (joueurs, staff et président compris) est une bande de bras cassés. Enfin c'est ce que pense les supporters amoureux inconditionnels du SUA...

Moi, je ne vois pas le verre à moitié vide, mais plutôt à moitié plein et je me dis que le SUA est dans le haut du tableau de la ProD2, que contrairement a d'autres nous bataillons pour une place en demie à domicile et qu'il se pourrait bien que le mois de mai soit beau. Et si ce n'est pas le cas et bien, on recommencera la saison prochaine...ainsi va le sport.

En somme ce forum est une thérapie de groupe pour se remonter le moral et dire que tout va bien. Je continue à penser qu'au vu de notre budget, le rapport qualité/prix n'y est pas comparé aux résultats obtenus par Aurillac avec un budget deux fois moins important. D'aucuns diront que c'est pareil pour Biarritz mais à leur décharge je dirai que c'est pour l'instant leur première année en pro D2. La seule chose que je loue actuellement et dont le club peut être très fier c'est la grande qualité de sa formation que beaucoup de grosses écuries nous envient. Mais ce n'est pas le budget de la SASP mais celui de l'association.
Je suis persuadé que nous joueront les 1/2 finales et je l'espère de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (15-9)   Réactions sur Agen / Albi (15-9) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Albi (15-9)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Albi / Agen (20-18)
» Réactions sur Agen / Albi (36-20)
» Réactions sur Agen / Albi (28-17)
» Réactions sur Albi / Agen (22-09)
» Réactions sur Albi / Agen (30-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: