Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 25ème journée de PROD2

Aller en bas 
+21
l'agenais de laval
jipé
pjm64
jazzeux
amblards
biguiz
marquito
agenais4747
juju
El Farfadet
j-luc
cathare 47
coucougne
Médoc
jpsua
beret95
L'Eclair
superman(agen)
Pat de Mérignac
juls
gir3347
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Lun 6 Avr - 19:33

amblards a écrit:
beret95 a écrit:
comment on fait pour connaitre le nom de quelqu'un derrière un pseudo? Et quel intérêt de le révéler? A quoi ça sert un pseudo?

L'éclair ne remplit ce topic que parce qu'on veut bien lui répondre. Il est content et voilà.

Bon vent à la section, même si les paras se sont installés là-bas parce que justement il n'y a pas de vent.

"Quel intéret de ne pas révéler le nom" caché derrière un pseudo?
Mais si c'est vital;
Imaginez que Médoc connaisse mon nom de naissance ,sachant ou j'habite Bon-Encontre ,je ne vivrai plus, m'attendant à tout instant de le voir apparaitre armé jusqu'au dents Sad

j'ai dit "quel intérêt de le révéler" et pas "quel intérêt de ne pas le révéler". Nous sommes bien d'accord : s'il y a des pseudos c'est parce qu'il y a une règle implicite d'anonymat de base, qui donne une certaine liberté de ton, laquelle est régulée par les modérateurs. On peut se faire connaître comme Juju le dit, mais sur la base du volontariat. Je suis juste intrigué par la révélation de l'identité de l'Eclair qui ne l'a pas demandé. Sur ce coup, je n'ai pas compris l'humour de Farfadet, lequel si j'ai bien compris entre certaines lignes est sensible à la question du pseudo puisqu'il en a changé il y a quelques années. Ou alors c'est du pseudo-humour... 25ème journée de PROD2 - Page 5 861344
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Lun 6 Avr - 19:37

maintenant, Farfa, si tu sais des choses sur l'avatar de l'Eclair, tu peux nous le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Lun 6 Avr - 19:39

suis d accord avec vous sur le respect de l anonymat - des fois que BDLP viendrait me courir apres Laughing mais bon comme il m a confondu avec qlq1 d'autres je ne risque rien 25ème journée de PROD2 - Page 5 Cool

quant à l Eclair, li ne risque rien ! il y a à peine simplement que qlq jours qu on vient d apprendre en France l existence de Pau ! Mr.Red
donc le trouver là bas pour l enmmurrer chez lui à coup de beton en pruneau parait assez peu probable, d autant que les rues paloises sont des tranchées. i lfaudrait qu on y vienne en tracteur ! ça serait trop long pour si peu Laughing 25ème journée de PROD2 - Page 5 861344

@Agenais4747 : ton avatar c est koi ? je ne vois pas bien : un char ? c'est pour le palois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Lun 6 Avr - 19:58

C'est tiré d'American sniper....film US sur l'histoire vrai d'un sniper US....classe....voilà passou !!!😊
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 7:46

agenais4747 a écrit:
Attend j'arrive....ce we je vais à Cancon !!! 😄

Avec plaisir , est le bien venu. Wink


Citation :
Tu sais ,pas mal de monde connais mon nom et où j’habite et je n'ai jamais vue personne m’attendre devant chez moi. Laughing

Même pour se mettre une 25ème journée de PROD2 - Page 5 300284  derrière le cravate?

Si tout de même .Il y a pas mal de supporter du SUA dans mon bled. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 8:00

agenais4747 a écrit:
Attend j'arrive....ce we je vais à Cancon !!! 😄

tu sais, agenais 94 , il existe aussi des camps intelligents Laughing 25ème journée de PROD2 - Page 5 28451 25ème journée de PROD2 - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 8:07

Euh mon poulet, roi des calembours et autres jeux de mollets...😄, Cancon est un village magnifique, coincé entre Monbahus et Montlanquin et entre Castillonnès et St Pastour.....village où il fait bon vivre, où je t'intedis que c'est le camp des cons......😄😄😄😄
J'aime ce petit village du Nord du L&G et toutes les bastides à côté, mes grand-parents sont là-bas et j'y ai passé du temps.....
Juju ne me contre dira pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 8:23

Cancon est la 1er ville supportrice du SUA - mais se lasse du retour du sua en top14 ; elle est donc en train de monter une equipe competitrice pour y figurer
son engouement est tel qu il y est affiché devant l entrée de la ville :

"Ces canconnais en top14" ? ... ok je sors 25ème journée de PROD2 - Page 5 597358
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 8:38

Ouais poulet, le RCC en force !!!!! 😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 8:58

agenais4747 a écrit:
Euh mon poulet, roi des calembours et autres jeux de mollets...😄, Cancon est un village magnifique, coincé entre Monbahus et Montlanquin et entre Castillonnès et St Pastour.....village où il fait bon vivre, où je t'intedis que c'est le camp des cons......😄😄😄😄
J'aime ce petit village du Nord du L&G et toutes les bastides à côté, mes grand-parents sont là-bas et j'y ai passé du temps.....
Juju ne me contre dira pas....


Certainement pas mais mon ami Pat (coucougne)est un grand plaisantin. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 11:33

passetaballe a écrit:
Cancon est la 1er ville supportrice du SUA - mais se lasse du retour du sua en top14 ; elle est donc en train de monter une equipe competitrice pour y figurer
son engouement est tel qu il y est affiché devant l entrée de la ville :

"Ces canconnais en top14" ? ... ok je sors 25ème journée de PROD2 - Page 5 597358

25ème journée de PROD2 - Page 5 Ok 25ème journée de PROD2 - Page 5 00001479
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 11:39

agenais4747 a écrit:
Euh mon poulet, roi des calembours et autres jeux de mollets...😄, Cancon est un village magnifique, coincé entre Monbahus et Montlanquin et entre Castillonnès et St Pastour.....village où il fait bon vivre, où je t'intedis que c'est le camp des cons......😄😄😄😄
J'aime ce petit village du Nord du L&G et toutes les bastides à côté, mes grand-parents sont là-bas et j'y ai passé du temps.....
Juju ne me contre dira pas....

Et Cancon est devenu célébre depuis que José Bové y est passé ! Il lui était interdit de quitter le territoire et d'aller manifester  a un congrés du G8 ( ou G20? ) avec les altermondialistes à Cancùn , ville mexicaine ; alors par dérision les anti OGM avait simultanément organisé un colloque à Cancon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 14:07

Tout à fait.....j'y étais ce we là, je lui ai même serré la paluche.....
Il était à côté d'une belle blonde d'Aquitaine, pris en photo même, ils (la blonde et José) avaient la même tête et les deux grands sourires, toutes dents dehors, si bien qu'on ne savait pas qui était le plus heureux....😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 15:35

agenais4747 a écrit:
Tout à fait.....j'y étais ce we là, je lui ai même serré la paluche.....
Il était à côté d'une belle blonde d'Aquitaine, pris en photo même, ils (la blonde et José) avaient la même tête et les deux grands sourires, toutes dents dehors, si bien qu'on ne savait pas qui était le plus heureux....😄😄😄

Heu ... la même tête ...tu veux dire que la blonde aussi avait une moustache ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mar 7 Avr - 19:57

Sérieux, ils étaient si heureux.....😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mer 8 Avr - 16:30

J'ai vu que le Président de l'USAP pose réclamation auprés de la LNR pour une histoire d'essai narbonnais qui aurait été marqué aprés une filouterie de Rattez , qui aurait joué vite un renvoi aux 22 avec un ballon récupéré en bord de touche ?

Un autre "Carcassonne/La Rochelle"avec match à rejouer en vue ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Mer 8 Avr - 16:40

Malin le gars 😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Jeu 9 Avr - 17:38

superman(agen) a écrit:
L'Eclair a écrit:
El Farfadet a écrit:
#### #####, te rends tu compte que par tes interventions tu  n'arriveras qu'à nous faire apprécier toutes les futures défaites de la Section. Tu n'es qu'un très mauvais ambassadeur de la  Section, un genre de fossoyeur. Tu es intelligent mais ta mentalité est déplorable.

Est ce que ton pote Bernard PONTNEAU cautionne ta manière d'agir?

Hola quelle elegance ! Tu oses même briser ce tabou de l'anonymat surement avec la complicité du taulier de ce forum seul habilité à connaitre mon e-mail. Surement pour ta petitesse que tu as pris ce pseudo.  Laughing

Ne fais surtout pas croire que vous apprécierez les défaites de la Section à cause de moi. Les charges contre la Section existaient avant mon passage et existeront après. La mentalité déplorable vous connaissez bien, vous y associez la mauvaise foi c'est la marque de ce forum et tu viens d'en apporter la preuve.

Je vous souhaite de vous qualifier et même de monter pour qu'on puisse juger de nos défaites et des votres mais je n'y crois pas car le ver est dans le fruit dans votre club. Vous ne le voyez pas et preferez débiner les autres que de voir vos défaillances.
A bientot 25ème journée de PROD2 - Page 5 Hahohi


Mon cher L Éclair, c est vraiment mal me connaître que de penser que je puisse divulguer des infos Privés sur les forumistes, sache aussi que je ne cautionne pas cette pratique. Ceci dit, tu viens nous brancher sur notre forum, il fallait bien te douter que la mêlée serait relevé. Mr.Red

J'ai demandé que mon nom soit effacé et je vois qu'il ne l'ai pas dans les quotes comme celui de pjm en page 4. Le reste c'est du flanc
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Jeu 9 Avr - 18:55

Du flanc ou du flan ?  . parce que moi, le flan, la daube, j'y crache pas dessus.


Dernière édition par jipé le Ven 10 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Ven 10 Avr - 7:06

L'Eclair a écrit:


La mentalité déplorable vous connaissez bien, vous y associez la mauvaise foi c'est la marque de ce forum et tu viens d'en apporter la preuve.

A bientot 25ème journée de PROD2 - Page 5 Hahohi





Merci de nous accuser en bloc d'être de mauvaise foi.J'ai déjà vu des mails bien plus amicaux. Confused

Je ne me sens pas particulièrement concerné aussi,c'est pour ça que je réagis. 25ème journée de PROD2 - Page 5 600971

Je ne pense pas avoir été de mauvaise foi, ou alors de façon involontaire et là je  m'en excuse,ni envers toi,ni avec quiconque ici ou ailleurs.
25ème journée de PROD2 - Page 5 Nonnon02
Je ne pense pas être ne serait ce que condescendant avec Pau.
Et encore moins insultant.
Et je suis loin d'être le seul. 25ème journée de PROD2 - Page 5 Cool
On peut chambrer et être correct,la preuve. 25ème journée de PROD2 - Page 5 584698

Voila, à toi d'en prendre ton parti... 25ème journée de PROD2 - Page 5 291196
Ou non!

Tiens vois ce que je disais il n'y a pas si longtemps sur Pau!

l'agenais de laval a écrit:
Pau sera en Top 14 l'an prochain,c'est un fait.
Moi, ça ne me dérange pas du tout. 25ème journée de PROD2 - Page 5 Cool

Certes j'aurai préféré que ce soit notre SUA,mais je vais vous dire un truc,si nous sommes en Pro d2,ce n'est pas la faute au palois,ni à d'autres.

On aurait très bien pu gagner à Pau en début de saison si on avait su garder la lancée acquise l'an dernier.
shakng2
Mais les vacances furent sans doute trop longues. Confused

Comme pour la première descente,certains n'ont pas joué le jeu,sinon on ne serait pas en D2.
Les deux descentes ne viennent pas du staff,mais du terrain. 25ème journée de PROD2 - Page 5 Nonnon02

Pau mérite de remonter,les joueurs ne doivent rien à personne,s'ils montent c'est qu'ils ont fait tout ce qu'il fallait pour y arriver. thumright

A nos joueurs de se retrousser les manches et à se défoncer pour rejoindre les palois l'an prochain en Top 14. 25ème journée de PROD2 - Page 5 491233

Tout est encore possible, mais il y a du boulot,du sérieux,de la sueur et des larmes pour atteindre le Graal. 25ème journée de PROD2 - Page 5 Vieux

Là on pourra ouvrir les paris pour savoir qui va redescendre... 25ème journée de PROD2 - Page 5 Siffler2

Moi,je ne demande pas mieux qu'on aille prendre notre revanche au Hameau l'an prochain. 25ème journée de PROD2 - Page 5 Langue02

Sinon bonne chance à Pau pour cette nouvelle aventure.

Et merci à l'Eclair de venir nous rendre visite. 25ème journée de PROD2 - Page 5 291196

Et si vous vous chambrez avec agenais4747,ça reste correct et digne!
25ème journée de PROD2 - Page 5 Applaudi pour ça.

J'aime bien cette phrase qui dit: celui d'en face n'est pas ton ennemi,mais ton partenaire.

Aure chose que j'aime beaucoup au rugby,c'est les fidjiens qui se réunissent aux fins de matche pour prier ensemble.
A mois que ce ne soit pour communier Question

Gardons ces valeurs de convivialité,ne devenons pas comme les pires des footeux. 25ème journée de PROD2 - Page 5 402477

Où est la mauvaise foi là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Ven 10 Avr - 12:47

L'Eclair nous parle de mentalité déplorable ? Je sais pas qui a la mentalité la plus déplorable , mais nous à Agen on a pas besoin de mettre des grilles autour du terrain comme à Pau pour protéger les joueurs et surtout les arbitres ! batman
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Ven 10 Avr - 14:24

jpsua a écrit:
L'Eclair nous parle de mentalité déplorable ? Je sais pas qui a la mentalité la plus déplorable , mais nous à Agen on a pas besoin de mettre des grilles autour du terrain comme à Pau pour protéger les joueurs et surtout les arbitres ! batman

Je ne viens pas ici défendre les palois mais il me semblait que les grilles avaient été enlevées au Hameau.
Les agenais domiciliés à Pau (suivez mon regard) pourraient nous informer.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Ven 10 Avr - 15:51

J'ai pas été à Pau depuis 2010 et il y avait des grilles ? L'Eclair va pas se priver de me mettre un 25ème journée de PROD2 - Page 5 Cartonro si entre temps elles ont été retirées ? 25ème journée de PROD2 - Page 5 Siffler2

Peut-être qu'on peut trouver des photos du stade aujourd'hui ?

Pour l'instant j'en ai trouvée une lors d'un match Pau/Aurillac de 2010 et je peux te dire qu'il y avait des grilles . Wink


Dernière édition par jpsua le Ven 10 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Ven 10 Avr - 16:00

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
L'Eclair nous parle de mentalité déplorable ? Je sais pas qui a la mentalité la plus déplorable , mais nous à Agen on a pas besoin de mettre des grilles autour du terrain comme à Pau pour protéger les joueurs et surtout les arbitres ! batman

Je ne viens pas ici défendre les palois mais il me semblait que les grilles avaient été enlevées au Hameau.
Les agenais domiciliés à Pau (suivez mon regard) pourraient nous informer.

quand je vais au hameau, c est pour voir jouer Agen, donc dans ma tete je ne vois qu Agen, je ne pense que bleu et blanc ... et rien d autres 25ème journée de PROD2 - Page 5 861344 25ème journée de PROD2 - Page 5 Cool

treve de plaisanterie, je ne me souviens pas avoir vu des grilles 25ème journée de PROD2 - Page 5 00000001

Agenais4747 ne devrais pas pouvoir non plus te repondre car il porte des lunettes de soleil surlesquelles sont aposées le sigle du SUA sur les verres ... donc il ne voit jamais rien des matchs Laughing

enfin pour Pjm47, le hameau correspond à la centrale de Fukushima : il n y fout jamais les pieds, sauf avec un flingue verdatre sur la tempe 25ème journée de PROD2 - Page 5 861344 25ème journée de PROD2 - Page 5 597358  

reste plus que Biguiz, mais lui est totalement aveuglé par sa copine paloise

y sont forts ces palois ! ceci dit il existe bien des grillage autour du stade, puisque Bayrou s est cassé le bras en les escaladants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12Ven 10 Avr - 16:24

Les grilles au Hameau ont été enlevées en janvier 2012.
En configuration foot le stade qui était classé 2 est passé en 3.
Mais si le club de foot palois remonte en national "il faudra remettre les grilles".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25ème journée de PROD2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème journée de PROD2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30ème journée de PROD2 (dernière journée phase régulière)
» 25ème Journée de PRO D2
» 25ème journée de Top 14
» 25ème journée de Top 14
» 25ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: