Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 25ème journée de PROD2

Aller en bas 
+21
l'agenais de laval
jipé
pjm64
jazzeux
amblards
biguiz
marquito
agenais4747
juju
El Farfadet
j-luc
cathare 47
coucougne
Médoc
jpsua
beret95
L'Eclair
superman(agen)
Pat de Mérignac
juls
gir3347
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 18:35

superman(agen) a écrit:
L'Eclair a écrit:
superman(agen) a écrit:
Agen pas un modèle ? Pourtant en terme de titres, de top 14,de Hcup, d internationnaux ... je pense que notre modèle pourrait donner de l ambition a la section. drunken

De la difficulté d'être et d'avoir été. Agen c'est le passé, tout s'est détérioré avec la retraite du parrain.

Dans les 20 dernières années il n'y a pas grand chose, les internationaux on en a pas moins sur les 20 dernières années mais la plupart des votres sont formés ailleurs comme très souvent dans votre histoire.

La Hcup, je suis certain que l'on un meilleur ratio de victoires que vous dont 2 quarts et une demie perdue contre le champion de justesse. Le bouclier 2 finales 1 de gagnées.
Je crois plutot que ce serait à vous de vous inspirer de nous. 25ème journée de PROD2 - Page 4 Cool

Tu as raison ton bouclier c est de l or et les 8 notre, du pipi de chat. Sacré Palois 25ème journée de PROD2 - Page 4 Hahohi

Le bouclier européen patate !
Quant à tes 8 boucliers c'était quand le dernier, has been ? 1988 25ème journée de PROD2 - Page 4 Hahohi
A propos c'est pas 8 c'est 7, tous les anciens agenais vous le diront vous avez été éliminés en 8e en 1982.

Mais c'est bien endors toi sur tes souvenirs du siecle dernier quand le parrain vous faisait briller. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11269
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 18:39

El Farfadet a écrit:
Sacré Vincent. Il bombe le torse. Mais la saison prochaine si cela ne se passe pas comme il l'espère, il aura trop à faire avec les aigris et les pisse vinaigre de chez lui pour venir la ramener ici. Wink

C est certain, il va oublier l adresse du forum. Mr.Red

_________________
25ème journée de PROD2 - Page 4 491233    25ème journée de PROD2 - Page 4 2680510 25ème journée de PROD2 - Page 4 491233
25ème journée de PROD2 - Page 4 Slide_1025ème journée de PROD2 - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 18:44

L'Eclair a écrit:
jpsua a écrit:
L'Eclair : la masse salariale du SUA tu ne la connais pas et moi non plus ;à moins que tu ai accés à des données que nous n'avons pas ?

On te parle pas de surclasser Agen , on te parle de surclasser l'UBB , Grenoble, Oyonnax ou Brive la saison prochaine .

J'ai souhaité à la Section de faire aussi bien la saison prochaine que le SUA en 2010/2011 et tu répond que votre ambition c'est de viser plus haut ? Ben c'est pas l'humilité qui vous étouffe à Pau !!

A Agen on sait ce qu'est le Top 14 actuel pour l'avoir vécu ( pas celui d'il y a 10 ans ) mais à Pau on voit bien que vous ne savez pas ce qui vous attend !

Patience : dans 6 mois vous saurez ... 25ème journée de PROD2 - Page 4 Siffler2

C'est sur on ne sait pas, on a pas la télé ni des clubs de top 14 dans le département, d'ailleurs on ne voit jamais l'Aviron. On connait personne là bas.
Ce n'est pas parce qu'on a de l'ambition qu'on manque d'humilité et excuse moi de considérer que le SUA n'est pas un modèle.

Figure toi qu'on suit ce qu'il se passe. Le SUA est monté et s'est maintenu avec un groupe de joueurs pas avec une structure dirigeante de qualité. La destructuration en coulisse, le désaveu des hommes, le ballet des coachs (Darricarrere  25ème journée de PROD2 - Page 4 Hahohi ), les incompatibilités d'humeur, les déclarations tapageuses (et manquant d'humilité puisque c'est ton dada) du président, sont à 1000 lieux de se qui se passe chez nous. Alors non vous n'êtes absolument pas un modèle, désolé. Et oui on sait ce qu'est le top 14 et on pense sérieusement se maintenir.

C'est marrant tu réponds pas à la question qui concerne le fait que tu veuilles nous faire croire que Pau avait la même masse salariale qu'Agen, le BO et l'USAP, la bonne blague.

Que tu le veuilles ou non, c'est bien votre budget, avec à la clé le recrutement de Mannix,, de 3-4 joueurs clés, l'achat de tout le matériel GPS dont tu vantes les supers bénéfices, qui fait que la section a été bien plus régulière que les autres équipes (tu noteras que je n'ai pas utilisé le mot "plus forte" car perso je ne le pense, on aura d'ailleurs un autre élément de réponse lors de votre réception à Armandie, après avoir été incapable de battre une équipe comme Tarbes cette saison, une première je pense dans l'histoire de la ProD2 concernant un leader qui n'arrive pas à battre une équipe durant la saison).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 19:34

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Sacré Vincent. Il bombe le torse. Mais la saison prochaine si cela ne se passe pas comme il l'espère, il aura trop à faire avec les aigris et les pisse vinaigre de chez lui pour venir la ramener ici. Wink

C est certain, il va oublier l adresse du forum. Mr.Red

...Et son passage aura duré le temps d'un....éclair ! 25ème journée de PROD2 - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 20:21

plus ce L Eclair poste, plus mon sens de l hospitalité diminue, et mon envie augmente de rallier les avis un peu extreme des anti-palois

on peut etre chauvin, chambré sportivement et amicalement, mais renier à ce point le voisin et son histoire, parce que pour une fois dans leur histoire qu ils vont nous etre superieur (et encore si on ne remonte pas avec eux), ça demontre un etat d esprit que je ne partage pas

Nous ressortir les termes de Parrain, d un 8e en 82, et pourquoi pas celui de 45 tant qu on y est, c'est affligeant !

L Eclair n a jamais été aussi present sur notre forum que depuis qu il est quasi sur qu il va remonter : bonjour la crise nombriliste ...
bientot, de son nombril, il va en jaillir du petrole, à defaut de la modestie, du respect et donc des neurones

retourne chez toi ! sur ton forum tu as dit que j etais un mec cool et un supporter fair play ! plus tu postes en tenant ce genre de discours revisionniste, moins je le suis ! tu vas pouvoir dire à ton forum de petrolier, que je ne suis pas un mec cool car tu me les brises avec ton chauvinisme primaire et ta forfanterie ; et tu leur diras que c est grace à toi que j ai changé d opinion ! et je peux t assurer qu il faut m'en dire pour qu on me les casse à ce point ... suis meme reputé pour sympathiser avec les supporters adverses et meme les plus penibles ... mais sur un forum, c est plus difficile de te faire fermer ton clapet de poule

on a assez avec nos raleurs du forum pour qu on supporte ceux des autres forums


Dernière édition par passetaballe le Dim 5 Avr 2015 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 20:24

Passou, demain on enfile notre tenue spéciale supporter du SUA et on va pavaner dans les rue de Pau !!!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 21:36

passetaballe a écrit:
plus ce L Eclair poste, plus mon sens de l hospitalité diminue, et mon envie augmente de rallier les avis un peu extreme des anti-palois

on peut etre chauvin, chambré sportivement et amicalement, mais renier à ce point le voisin et son histoire, parce que pour une fois dans leur histoire qu ils vont nous etre superieur (et encore si on ne remonte pas avec eux), ça demontre un etat d esprit que je ne partage pas

Nous ressortir les termes de Parrain, d un 8e en 82, et pourquoi pas celui de 45 tant qu on y est, c'est affligeant !

L Eclair n a jamais été aussi present sur notre forum que depuis qu il est quasi sur qu il va remonter : bonjour la crise nombriliste ...
bientot, de son nombril, il va en jaillir du petrole, à defaut de la modestie, du respect et donc des neurones

retourne chez toi ! sur ton forum tu as dit que j etais un mec cool et un supporter fair play ! plus tu postes en tenant ce genre de discours revisionniste, moins je le suis ! tu vas pouvoir dire à ton forum de petrolier, que je ne suis pas un mec cool car tu me les brises avec ton chauvinisme primaire et ta forfanterie ; et tu leur diras que c est grace à toi que j ai changé d opinion ! et je peux t assurer qu il faut m'en dire pour qu on me les casse à ce point ... suis meme reputé pour sympathiser avec les supporters adverses et meme les plus penibles ... mais sur un forum, c est plus difficile de te faire fermer ton clapet de poule

on a assez avec nos raleurs du forum pour qu on supporte ceux des autres forums

Rhooooh tu dis tout ça pour me faire plaisir, trop mignon.
Et si je te les casse c'est pas ma faute, c'est juste le symptome de ton mental de bouvreuil, mets toi à la couture et supporte le Bolchoï.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 21:54

#### #####, te rends tu compte que par tes interventions tu  n'arriveras qu'à nous faire apprécier toutes les futures défaites de la Section. Tu n'es qu'un très mauvais ambassadeur de la  Section, un genre de fossoyeur. Tu es intelligent mais ta mentalité est déplorable.

Est ce que ton pote Bernard PONTNEAU cautionne ta manière d'agir?
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 22:23

El Farfadet a écrit:
Vincent Terrière, te rends tu compte que par tes interventions tu  n'arriveras qu'à nous faire apprécier toutes les futures défaites de la Section. Tu n'es qu'un très mauvais ambassadeur de la  Section, un genre de fossoyeur. Tu es intelligent mais ta mentalité est déplorable.

Est ce que ton pote Bernard PONTNEAU cautionne ta manière d'agir?

25ème journée de PROD2 - Page 4 00001391 . Il semblerait qu'il souhaite terminer en feu d'artifice. Mais surtout, laissons le prendre son pied tout seul et ne lui répondez plus!
Il se veut être un grand moralisateur sur le forum de la section, mais dès qu'il "voyage" sur les autres, il est au ras des pâquerettes, surtout chez nous.
Qu'est ce que ça peut faire, tout de même, la frustation de plusieurs années de Pro D2!!!
Laissons le se gargariser de ses plaisirs de nouveau riche et de nouveau parvenu. Le reste, c'est sans intérêt.
Heureusement que la section a d'autres supporters bien plus intéressants.... 25ème journée de PROD2 - Page 4 859177
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 23:00

El Farfadet a écrit:
#### #####, te rends tu compte que par tes interventions tu  n'arriveras qu'à nous faire apprécier toutes les futures défaites de la Section. Tu n'es qu'un très mauvais ambassadeur de la  Section, un genre de fossoyeur. Tu es intelligent mais ta mentalité est déplorable.

Est ce que ton pote Bernard PONTNEAU cautionne ta manière d'agir?

Hola quelle elegance ! Tu oses même briser ce tabou de l'anonymat surement avec la complicité du taulier de ce forum seul habilité à connaitre mon e-mail. Surement pour ta petitesse que tu as pris ce pseudo.  Laughing

Ne fais surtout pas croire que vous apprécierez les défaites de la Section à cause de moi. Les charges contre la Section existaient avant mon passage et existeront après. La mentalité déplorable vous connaissez bien, vous y associez la mauvaise foi c'est la marque de ce forum et tu viens d'en apporter la preuve.

Je vous souhaite de vous qualifier et même de monter pour qu'on puisse juger de nos défaites et des votres mais je n'y crois pas car le ver est dans le fruit dans votre club. Vous ne le voyez pas et preferez débiner les autres que de voir vos défaillances.
A bientot 25ème journée de PROD2 - Page 4 Hahohi


Dernière édition par L'Eclair le Dim 5 Avr 2015 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 23:07

Tu lis ton forum, l'éclair ? Par ce que vous êtes pas tendre sur le SUA....
Une des raisons que je ne supporte pas la section, c'est entre autres que vous avez un de ces melons...
Quand Toulon et Pau étaient en d2, à l'époque, ces deux avaient été qualifiés de pire supportes par bcp de supporters d'autres clubs.....j'avais lu ça...et vivant ici je confirme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 23:18

agenais4747 a écrit:
Tu lis ton forum, l'éclair ? Par ce que vous êtes pas tendre sur le SUA....
Une des raisons que je ne supporte pas la section, c'est entre autres que vous avez un de ces melons...
Quand Toulon et Pau étaient en d2, à l'époque, ces deux avaient été qualifiés de pire supportes par bcp de supporters d'autres clubs.....j'avais lu ça...et vivant ici je confirme !!!!

Pas vraiment plus qu'ici sur la Section, moins même avec plus d'humour et l'intervenant agenais régulier est plutot bien reçu pas comme moi ici. Laughing

"beaucoup de supporters" ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai vu les pires choses sur les agenais à des moments, par des supporters de l'Union mais aussi et surtout par des supporters de Mont2 et de LR. Ainsi vont les choses. 25ème journée de PROD2 - Page 4 861344

Perso je fais la part des choses, je ne juge pas les supporters d'Agen aussi mal que les 5 ou 6 ultras anti section de ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Dim 5 Avr 2015 - 23:51

je croyais pourtant que la section avait connu la prod2, des souci internes historique avec les torrossian, joueur, coach, et meme autres ! on m aurait menti !?
et qu est ce qui n a pas été dit aussi sur les coachs, de Rey en passant par Aucagne, qui de memoire s etait fait virer il y a qlq années

ce club, en fait, n a jamais joué en prod2, il  jouait en super 15, et personne ne le savait
Mannix en ayant marre du grand sud, aurait fait rapatrier le club en France directement en top14

ce club est parfait alors ?

en tout cas, comme je te l ai dit plus haut : si des agenais sont anti-palois, tu auras tout fait pour ! felicitations tu es un bon fouteur de mer de, super aigri, car au final, quand on aime pas un club ou des gens, on passe pas son temps avec eux ! donc qu est ce que tu fous là, matin midi et soir à venir denigrer notre club et les agenais ? t as rien d autre à faire de tes journées ! va à la montagne ! à la mer ou va reboucher les nids de poules qui se propagent dans ta ville comme une fourmillere et qui provoquent accident sur accident - ça m etonnerait pas que tu bosses à la ddte locale d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 0:18

😄😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 11:35

En fait faut que tu nous expliques l'intérêt de ta présence ici, sur le forum du SUA, pour venir nous chambrer et bomber le torse...
L'an dernier on te voyait moins, et la dizaine d'année précédente où la Section a enchainé loose sur loose pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11269
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 11:42

L'Eclair a écrit:
El Farfadet a écrit:
#### #####, te rends tu compte que par tes interventions tu  n'arriveras qu'à nous faire apprécier toutes les futures défaites de la Section. Tu n'es qu'un très mauvais ambassadeur de la  Section, un genre de fossoyeur. Tu es intelligent mais ta mentalité est déplorable.

Est ce que ton pote Bernard PONTNEAU cautionne ta manière d'agir?

Hola quelle elegance ! Tu oses même briser ce tabou de l'anonymat surement avec la complicité du taulier de ce forum seul habilité à connaitre mon e-mail. Surement pour ta petitesse que tu as pris ce pseudo.  Laughing

Ne fais surtout pas croire que vous apprécierez les défaites de la Section à cause de moi. Les charges contre la Section existaient avant mon passage et existeront après. La mentalité déplorable vous connaissez bien, vous y associez la mauvaise foi c'est la marque de ce forum et tu viens d'en apporter la preuve.

Je vous souhaite de vous qualifier et même de monter pour qu'on puisse juger de nos défaites et des votres mais je n'y crois pas car le ver est dans le fruit dans votre club. Vous ne le voyez pas et preferez débiner les autres que de voir vos défaillances.
A bientot 25ème journée de PROD2 - Page 4 Hahohi

Mon cher L Éclair, c est vraiment mal me connaître que de penser que je puisse divulguer des infos Privés sur les forumistes, sache aussi que je ne cautionne pas cette pratique. Ceci dit, tu viens nous brancher sur notre forum, il fallait bien te douter que la mêlée serait relevé. Mr.Red

_________________
25ème journée de PROD2 - Page 4 491233    25ème journée de PROD2 - Page 4 2680510 25ème journée de PROD2 - Page 4 491233
25ème journée de PROD2 - Page 4 Slide_1025ème journée de PROD2 - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11696
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 12:34

El Farfadet a écrit:
Vincent Terrière, te rends tu compte que par tes interventions tu  n'arriveras qu'à nous faire apprécier toutes les futures défaites de la Section. Tu n'es qu'un très mauvais ambassadeur de la  Section, un genre de fossoyeur. Tu es intelligent mais ta mentalité est déplorable.

Est ce que ton pote Bernard PONTNEAU cautionne ta manière d'agir?



thumright Quel investigateur, notre Farfadet !  Very Happy C'est notre Mentalist et Oracio en même temps. Serais tu rouquin, et du 36 quai ? Si oui, tu m'intéresses pour mes écrits.  25ème journée de PROD2 - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 13:39

L'Eclair a écrit:
jpsua a écrit:
L'Eclair a écrit:
9 bonus offensifs en 13 matchs à la piole je n'ai pas souvenir que cela ait souvent été fait. Il est en plus programmé un 10e samedi prochain.
Quant aux fautes ou autres critiques, c'est la fin de saison, nos gars sont fatigués, ils ne se sont pas branlouillés un match sur deux comme certains.  Mr.Red
Le top 14 sera autre chose, on part pour se maintenir avec un budget supérieur au 2 ou 3 plus faibles du championnat (17+ pour nous) mais en non off c'est open bar. Si on a besoin d'une rallonge pour prendre des jokers nos amis de chez tatol nous donneront ce qu'il faut, elle est pas belle la vie ?

On va se maintenir, gravé dans le marbre  Cool

" ... un budget supérieur aux 2 ou 3 plus faibles du championnat ..." moins que Lyon par contre ,7eme budget avec 21,3 millions d'€ ( source Rugbynistére Août 2014 ) Lyon qui a plus que Grenoble ( 8eme ) plus que Bordeaux-Bégles ( 9eme ) et surtout 7 millions de plus que Oyonnax ( 6eme )  et qui est cloué dans la charette des relégables ; malgré un manager comme Tim Lane avec un CV qui n'a pas à rougir face à un Mannix ... un George Smith qui vaut un Conrad Smith en terme d'expérience internationale ...un Ibanez ou un Nallet qui vaut un Julien Pierre .

Ce qui veut dire que se fier aux Euros pour penser que çà suffira pour terminer au pire 12eme ,  c'est ce mettre le doigt dans l'oeil !!

Oh bien sûr si le SUA vous accompagne il sera encore moins bien loti question budget ; mais en 2010 quand Agen est remonté , son budget était des plus modeste et tous les spécialistes lui promettaient une saison "calvaire" !

Mais bon , l'ambition du SUA n'est pas de remonter ; seulement bien figurer dans les phases finales ... et on souhaitera à la Section de faire aussi bien qu'Agen en 2010/2011 et 2011/2012 : 10 eme du Top 14 .

Et quand on perd chez soi contre Tarbes , alors qu'elle sécurité on peut avoir lors des réceptions de Brive ou Bordeaux-Bégles ??

P.S.: tu as pronostiqué une défaite du SUA à Montauban et Massy ...çà tient toujours ? batman

Mais comment tu es drôle. Toi et #4747 votre haine de la Section, votre dénigrement systématique sont des plus rafraichissants...

On avait grosso modo la même masse salariale que vous et vous êtes à ..... ?  Voilà : 18 points mazette.  Twisted Evil
C'est pas notre budget qui va nous offrir le maintien c'est notre méthode notre organisation et notre staff qui nous ont permis de surclasser le SUA qui avait la même masse salariale, le BO et l'USAP qui avaient plus.

Tu me parles du LOU à 21 M€ ... So what ? Qu'est ce que ça veut dire ?
On sait bien que le LOU est exemplaire au niveau du gachis, par contre Brive Oyo Bayonne Union et LR sont entre 13.63 et 15.86 et 4 sur 5 vont se maintenir. Donc nos 17+M€ sont parlant. En plus on dit 17 mais en non off on sait que c'est open bar et happy hours. Si il faut une rallonge pour des jokers en décembre rallonge il y aura.  25ème journée de PROD2 - Page 4 861344

Moi je nous souhaite pas de faire comme le SUA, je nous souhaite de faire mieux. Assurer le maintien le plus tot possible et travailler pour être qualifiable la seconde année, monter le budget. La 3e pour s'ancrer durablement le top 8 et pérenniser le budget au délà des 20M€.

Voilà l'ambition, tant mieux pour les gens à qui ça fait plaisir que ça gaze pour nous on les en remercie, tant pis pour ceux qui nous vouent aux gémonies et qui nous détestent, on espère qu'ils vont en baver dans la décennie qui vient Mr.Red

Pourquoi tu te crois obligé d'être excessif pour essayer d'avoir raison ? Souligne une phrase dans mon propos qui exprime de la haine ou de la "détestation" de la Section Paloise ?

Je ne fais que donner la contradiction à tes affirmations ; comme d'affirmer que d'avoir un budget supérieur à 3 ou 4 clubs du Top 14 est une garantie de réussite dans l'élite !! Regardons Lyon ... c'est tout ce que j'exprime .

Mais là on fait tous des supputations ... sans doutes erronées ...d'ici la fin 2015 on aura des éléments de réponses concrets ; et pourquoi pas des palois dans le Top 6 ? C'est aussi plausible qu'une Section dans la même position que Lyon cette saison !

P.S.: et la masse salariale des clubs tu la connait ? Bien sûr que non ...c'est du vent tout çà ! batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 13:47

Je vis ici....ou là-bas, c'est vous qui voyez.....bref je connais la mentalité des sectionnistes (si ça se dit ?), alors ça ne me surprend pas....arrogance et tête haute....
Ici je supporte l'Elan béarnais, club mythique en basket, un peu comme nous en rugby, passé glorieux qui tente de se reconstruire.....ils sont en pro A, il y arrivent....
T'es est-il, meilleur mentalité dans le basket à l'Élan, que dans le rugby à la section....pourtant ils sont tous palois !!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 17:57

comment on fait pour connaitre le nom de quelqu'un derrière un pseudo? Et quel intérêt de le révéler? A quoi ça sert un pseudo?

L'éclair ne remplit ce topic que parce qu'on veut bien lui répondre. Il est content et voilà.

Bon vent à la section, même si les paras se sont installés là-bas parce que justement il n'y a pas de vent.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 18:15

beret95 a écrit:
comment on fait pour connaitre le nom de quelqu'un derrière un pseudo? Et quel intérêt de le révéler? A quoi ça sert un pseudo?

L'éclair ne remplit ce topic que parce qu'on veut bien lui répondre. Il est content et voilà.

Bon vent à la section, même si les paras se sont installés là-bas parce que justement il n'y a pas de vent.

"Quel intéret de ne pas révéler le nom" caché derrière un pseudo?
Mais si c'est vital;
Imaginez que Médoc connaisse mon nom de naissance ,sachant ou j'habite Bon-Encontre ,je ne vivrai plus, m'attendant à tout instant de le voir apparaitre armé jusqu'au dents Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 18:56

Oula amblard, je compatie😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 19:05

amblards a écrit:
beret95 a écrit:
comment on fait pour connaitre le nom de quelqu'un derrière un pseudo? Et quel intérêt de le révéler? A quoi ça sert un pseudo?

L'éclair ne remplit ce topic que parce qu'on veut bien lui répondre. Il est content et voilà.

Bon vent à la section, même si les paras se sont installés là-bas parce que justement il n'y a pas de vent.

"Quel intéret de ne pas révéler le nom" caché derrière un pseudo?
Mais si c'est vital;
Imaginez que Médoc connaisse mon nom de naissance ,sachant ou j'habite Bon-Encontre ,je ne vivrai plus, m'attendant à tout instant de le voir apparaitre armé jusqu'au dents Sad

Tu sais ,pas mal de monde connais mon nom et où j’habite et je n'ai jamais vue personne m’attendre devant chez moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 20:15

Attend j'arrive....ce we je vais à Cancon !!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12Lun 6 Avr 2015 - 20:39

juju a écrit:
amblards a écrit:
beret95 a écrit:
comment on fait pour connaitre le nom de quelqu'un derrière un pseudo? Et quel intérêt de le révéler? A quoi ça sert un pseudo?

L'éclair ne remplit ce topic que parce qu'on veut bien lui répondre. Il est content et voilà.

Bon vent à la section, même si les paras se sont installés là-bas parce que justement il n'y a pas de vent.

"Quel intéret de ne pas révéler le nom" caché derrière un pseudo?
Mais si c'est vital;
Imaginez que Médoc connaisse mon nom de naissance ,sachant ou j'habite Bon-Encontre ,je ne vivrai plus, m'attendant à tout instant de le voir apparaitre armé jusqu'au dents Sad

Tu sais ,pas mal de monde connais mon nom et où j’habite et je n'ai jamais vue personne m’attendre devant chez moi. Laughing

Même pour se mettre une 25ème journée de PROD2 - Page 4 300284 derrière le cravate?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25ème journée de PROD2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème journée de PROD2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30ème journée de PROD2 (dernière journée phase régulière)
» 25ème Journée de PRO D2
» 25ème journée de Top 14
» 25ème journée de Top 14
» 25ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: