Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 25ème journée de PROD2

Aller en bas 
+21
l'agenais de laval
jipé
pjm64
jazzeux
amblards
biguiz
marquito
agenais4747
juju
El Farfadet
j-luc
cathare 47
coucougne
Médoc
jpsua
beret95
L'Eclair
superman(agen)
Pat de Mérignac
juls
gir3347
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Ven 10 Avr 2015 - 19:07

Alors mon passou, mes lunettes ciglés SUA "nouvelles Ray Bann Polarisante" avec verre neo-minéral/kevlar traités dans les labos futuristes et high-tech agenais, (90% de la fabrication mondiale) ne filtre que le bleu et blanc.....même le vert devient bleu.....ce qui fait que quand je vois jouer Section/SUA, au Hameau, je vois 30 joueurs agenais sur le terrain et à la place de la tribune Auchan, je vois la Ferrasse.....pas facile dans ces conditions là !!!!!
Sinon, je confirme, plus de cages anti émeutes.....ils ont compris qu'à defaut d'ours, se sont plutôt des marmottes au Hameau 😄😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Ven 10 Avr 2015 - 20:41

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
jpsua a écrit:
L'Eclair nous parle de mentalité déplorable ? Je sais pas qui a la mentalité la plus déplorable , mais nous à Agen on a pas besoin de mettre des grilles autour du terrain comme à Pau pour protéger les joueurs et surtout les arbitres ! batman

Je ne viens pas ici défendre les palois mais il me semblait que les grilles avaient été enlevées au Hameau.
Les agenais domiciliés à Pau (suivez mon regard) pourraient nous informer.

quand je vais au hameau, c est pour voir jouer Agen, donc dans ma tete je ne vois qu Agen, je ne pense que bleu et blanc ... et rien d autres 25ème journée de PROD2 - Page 6 861344 25ème journée de PROD2 - Page 6 Cool

treve de plaisanterie, je ne me souviens pas avoir vu des grilles 25ème journée de PROD2 - Page 6 00000001

Agenais4747 ne devrais pas pouvoir non plus te repondre car il porte des lunettes de soleil surlesquelles sont aposées le sigle du SUA sur les verres ... donc il ne voit jamais rien des matchs Laughing

enfin pour Pjm47, le hameau correspond à la centrale de Fukushima : il n y fout jamais les pieds, sauf avec un flingue verdatre sur la tempe 25ème journée de PROD2 - Page 6 861344 25ème journée de PROD2 - Page 6 597358  

reste plus que Biguiz, mais lui est totalement aveuglé par sa copine paloise

y sont forts ces palois ! ceci dit il existe bien des grillage autour du stade, puisque Bayrou s est cassé le bras en les escaladants Laughing

Je suis pas retourné au hameau depuis bien 10 ans, à l'époque où Deylaud je crois avait refait une pige à l'ouverture. On avait perdu 9-3, match de **°_°**, carton jaune pour Lafforgue, notre grand argent Bartolucci n'avait pas fait de miracles... Ah oui j'allais oublié, mon grand père qui m'avait emmené voir le match s'était caché tout le match tellement j'ouvrais grand ma bouche notamment sur l'arbitre et les "voyous palois" au milieu de la tribune paloise (l'équivalent de notre Ferrasse je sais plus son nom) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 7:16

passetaballe a écrit:


y sont forts ces palois ! ceci dit il existe bien des grillage autour du stade, puisque Bayrou s est cassé le bras en les escaladants Laughing

non il a escaladé le portail arrière du stade, c'est une enceinte fermée comme peut l'être ton jardin et ce n'est pas pour ça que tu habites une centrale ou que tu es un mec dangereux
ensuite les grilles n'existaient que parce que le reglement des footeux l'exigeait
par contre allez dire la même chose aux catalans ....ils vont aimer 25ème journée de PROD2 - Page 6 597358
Revenir en haut Aller en bas
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 7:22

Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
agenais4747 a écrit:
Alors mon passou, mes lunettes ciglés SUA "nouvelles Ray Bann Polarisante" avec verre neo-minéral/kevlar traités dans les labos futuristes et high-tech agenais, (90% de la fabrication mondiale) ne filtre que le bleu et blanc.....même le vert devient bleu.....ce qui fait que quand je vois jouer Section/SUA, au Hameau, je vois 30 joueurs agenais sur le terrain et à la place de la tribune Auchan, je vois la Ferrasse.....pas facile dans ces conditions là !!!!!
Sinon, je confirme, plus de cages anti émeutes.....ils ont compris qu'à defaut d'ours, se sont plutôt des marmottes au Hameau 😄😄😄😄

peut être mieux que des ânes , non ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 8:20

Ah, l'humour légendaire des palois.....puti je connais...ils sont tout le temps comme ça !!!! Tu peux pas faire un pet de travers, faut que tu ch ie droit....ami du vers et de la prose.....bonjour !!! 😄😄😄😄
Sérieux, les palois sont comme les bordelais, les bordelais comme les parigots....avec ça, vous avez tout compris !!!!😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 9:20

agenais4747 a écrit:
Ah, l'humour légendaire des palois.....puti je connais...ils sont tout le temps comme ça !!!! Tu peux pas faire un pet de travers, faut que tu ch ie droit....ami du vers et de la prose.....bonjour !!! 😄😄😄😄
Sérieux, les palois sont comme les bordelais, les bordelais comme les parigots....avec ça, vous avez tout compris !!!!😄😄😄

moi je pète en rafales ! mon dindon, mon chat, mon chien et les poissons rouges filent se planquer sous
le lit de cougnette
j'ai essayé de controler ça en faisant de la musique 25ème journée de PROD2 - Page 6 Amour201 25ème journée de PROD2 - Page 6 289578 avec des flatulences syncopées
le dernier pêt est impressionnant ! surtout après un cassoulet toulousain, c'est le bouquet final
comme la neuvième de Beethoven
par contre, ayant inventé des capsules d'huile essentielle au pruneau que j'incorpore au diner, ça sent very good très bon  
La bretagne a l'iode, la Provence la lavande, et l'Agenais le pruno-pet inventé par
un druide exceptionnel 25ème journée de PROD2 - Page 6 C065 25ème journée de PROD2 - Page 6 Elitetop Mr.Red batman 25ème journée de PROD2 - Page 6 A182
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 10:54

fred64 a écrit:
passetaballe a écrit:


y sont forts ces palois ! ceci dit il existe bien des grillage autour du stade, puisque Bayrou s est cassé le bras en les escaladants Laughing

non il a escaladé le portail arrière du stade, c'est une enceinte fermée comme peut l'être ton jardin et ce n'est pas pour ça que tu habites une centrale ou que tu es un mec dangereux
ensuite les grilles n'existaient que parce que le reglement des footeux l'exigeait
par contre allez dire la même chose aux catalans ....ils vont aimer 25ème journée de PROD2 - Page 6 597358

C'est ce que j'écrivais plus haut ,si le foot palois remonte en national il y aurra ,à nouveau,des grilles au Hameaui.
Pareil à Armandie,si,un jour,il y a à Agen un club de foot à ce niveau on y passera.
Pour Bayrou rien à voir avec les grillages entourant le terrain,comme dit plus haut il a voulu jouer au dur,passer par dessus un portail fermé règlementairement.
Mais comme le Modem il n'est pas arrivé à décoller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 13:51

amblards a écrit:
fred64 a écrit:
passetaballe a écrit:


y sont forts ces palois ! ceci dit il existe bien des grillage autour du stade, puisque Bayrou s est cassé le bras en les escaladants Laughing

non il a escaladé le portail arrière du stade, c'est une enceinte fermée comme peut l'être ton jardin et ce n'est pas pour ça que tu habites une centrale ou que tu es un mec dangereux
ensuite les grilles n'existaient que parce que le reglement des footeux l'exigeait
par contre allez dire la même chose aux catalans ....ils vont aimer 25ème journée de PROD2 - Page 6 597358

C'est ce que j'écrivais plus haut ,si le foot palois remonte en national il y aurra ,à nouveau,des grilles au Hameaui.
Pareil à Armandie,si,un jour,il y a à Agen un club de foot à ce niveau on y passera.
Pour Bayrou rien à voir avec les grillages entourant le terrain,comme dit plus haut il a voulu jouer au dur,passer par dessus un portail fermé règlementairement.
Mais comme le Modem il n'est pas arrivé à décoller Very Happy

ben non quand on sait pas , il vaut mieux se taire : je vais pas te donner la recette du pruneau ou le plan du cerveau de votre exilé en terre paloise
donc pour la Section demande moi plutot qu'à celui qui ne sait même plus où il habite : il a besoin d'ecrire 2 fois le numero de son departement 25ème journée de PROD2 - Page 6 Nonnon02
le foot va avoir son stade et le Hameau ne sera que pour le rugby
Revenir en haut Aller en bas
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 13:54

agenais4747 a écrit:
Ah, l'humour légendaire des palois.....puti je connais...ils sont tout le temps comme ça !!!! Tu peux pas faire un pet de travers, faut que tu ch ie droit....ami du vers et de la prose.....bonjour !!! 😄😄😄😄
Sérieux, les palois sont comme les bordelais, les bordelais comme les parigots....avec ça, vous avez tout compris !!!!😄😄😄

toi par contre niveau humour c'est aussi bas que le score que vous allez faire contre la Section 25ème journée de PROD2 - Page 6 Chut072
là j'ecris ça juste pour te conforter dans l'idée ( note que je mets idée au singulier) que le Palois est arrogant et se croit supérieur
c'est bon ??? ça te reconforte ???
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 21:03

fred64 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ah, l'humour légendaire des palois.....puti je connais...ils sont tout le temps comme ça !!!! Tu peux pas faire un pet de travers, faut que tu ch ie droit....ami du vers et de la prose.....bonjour !!! 😄😄😄😄
Sérieux, les palois sont comme les bordelais, les bordelais comme les parigots....avec ça, vous avez tout compris !!!!😄😄😄

toi par contre niveau humour c'est aussi bas que le score que vous allez faire contre la Section 25ème journée de PROD2 - Page 6 Chut072
là j'ecris ça juste pour te conforter dans l'idée ( note que je mets idée au singulier) que le Palois est arrogant et se croit supérieur
c'est bon ??? ça te reconforte ???

Allez Fred 64, on te félicite quand même pour votre saison et votre titre mérité. Rien à dire. drunken
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 23:02

L'Eclair a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pau pas encore champion, le prochain match contre MDM va être chaud au Hameau. Perpignan très puissant va être difficile a arrêter cette saison.

Bah au pire on ira gagner à Agen.
Agen pas encore qualifié pour les demis, on sait qu'ils ne gagneront pas à Montauban mais peut être pas à Massy non plus...

Mais quel pronostiqueur de talent ce L'Eclair !! batman

Bon çà y est: Pau est en Top 14 ,il va avoir d'autres chats à fouetter sur les forums de Toulon , Toulouse, Clermont , du Stade Français ...pff va en avoir du boulot !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 23:04

Oui c'est mérité, essayez quand même de dépasser les 100 points, déjà que vous terminez pas la saison invaincus à domicile et sans avoir battu Tarbes une seule fois, ça ferait encore plus tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 23:05

fred64 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ah, l'humour légendaire des palois.....puti je connais...ils sont tout le temps comme ça !!!! Tu peux pas faire un pet de travers, faut que tu ch ie droit....ami du vers et de la prose.....bonjour !!! 😄😄😄😄
Sérieux, les palois sont comme les bordelais, les bordelais comme les parigots....avec ça, vous avez tout compris !!!!😄😄😄

toi par contre niveau humour c'est aussi bas que le score que vous allez faire contre la Section 25ème journée de PROD2 - Page 6 Chut072
là j'ecris ça juste pour te conforter dans l'idée ( note que je mets idée au singulier) que le Palois est arrogant et se croit supérieur
c'est bon ??? ça te reconforte ???

Non mais heureusement que vous allez gagner à Agen !! Sinon qu'est-ce que çà va être à Grenoble ,Brive , ou La Rochelle !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Sam 11 Avr 2015 - 23:56

On va se tester !! En recevant un club de Top 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 8:23

pjm64 a écrit:
fred64 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ah, l'humour légendaire des palois.....puti je connais...ils sont tout le temps comme ça !!!! Tu peux pas faire un pet de travers, faut que tu ch ie droit....ami du vers et de la prose.....bonjour !!! 😄😄😄😄
Sérieux, les palois sont comme les bordelais, les bordelais comme les parigots....avec ça, vous avez tout compris !!!!😄😄😄

toi par contre niveau humour c'est aussi bas que le score que vous allez faire contre la Section 25ème journée de PROD2 - Page 6 Chut072
là j'ecris ça juste pour te conforter dans l'idée ( note que je mets idée au singulier) que le Palois est arrogant et se croit supérieur
c'est bon ??? ça te reconforte ???

Allez Fred 64, on te félicite quand même pour votre saison et votre titre mérité. Rien à dire. drunken

merci 25ème journée de PROD2 - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 9:12

tout à fait d'accord ! bravo et bonne chance
c'est cent fois mérité
j'ai aimé votre jeu et votre ambition
et cette fête sur le terrain à la sirène, c'était émouvant
ça nous a rappelé des souvenirs
et prouvé que la roue tourne
ellle est revenue au "top" pour vous et vous l'avez
amenée là par vos efforts et mérites
Mon petit Bayrou était aux anges et ça fait plaisir
Bon séjour en top et peut être à très bientôt !! Laughing drunken 25ème journée de PROD2 - Page 6 134419
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 9:55

Pau à dominé le championnat cette saison ,ils montent en top 14 , ce n'ait que justice .
félicitation à eux et je leur souhaite bon vent au plus haut niveau .
Bonne chance à eux pour la saison prochaine.
L'Eclair et les supporters Paloi doivent être heureux et fier ..........
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 10:00

biguiz a écrit:
Oui c'est mérité, essayez quand même de dépasser les 100 points, déjà que vous terminez pas la saison invaincus à domicile et sans avoir battu Tarbes une seule fois, ça ferait encore plus tâche Wink

Ca sert à quoi de passer les 100 pts ? L'objectif est atteint à la 27eme journée ! Mi-Avril Pau connait sa destination et peut préparer sa saison en Top 14 ; ils vont pas prendre le risque inutile d'avoir des blessés graves en mettant trop d'intensité pour une victoire inutile ? Wink

En plus les palois vont pas entraver la marche en avant d'Agen puisqu'ils préférent un SUA désargenté comme adversaire en Top 14 plutôt que Perpignan ou Biarritz qui devraient avoir plus de moyens . 25ème journée de PROD2 - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 10:51

Citation :
ils vont pas prendre le risque inutile d'avoir des blessés graves en mettant trop d'intensité pour une victoire inutile ? Wink

c'est justement en jouant decontracté ou relaché qu on se blesse le plus souvent
je n imagine pas une seconde que les palois s interdirait de faire une double fête à Armandie pour venir y gagner depuis depuis depuis ....
c'est l occasion ou jamais peut etre meme, donc pour moi, ils ne vont pas se priver de ce caviar



Citation :
En plus les palois vont pas entraver la marche en avant d'Agen puisqu'ils préférent un SUA désargenté comme adversaire en Top 14 plutôt que Perpignan ou Biarritz qui devraient avoir plus de moyens .

es tu sûr que le BO et l USAP soient plus argenté que nous ?
l Usap a peut etre davantage de potentiels, mais le BO semble plus mal qu on ne le croit ! c est d ailleurs le seul club de d2 à ne pas avoir publié ses comptes cloturés au 30/06/2014 ...
je ne suis pas au courant avec precision, mais à mon avis, si le BO remonte en top14, il le devra à la presidence de Blanco à la FFR qui lui ramenera probalement de nouveaux partenaires, sinon il va vegeter aussi en d2, depuis la diminution de l aide de son pote partenaire

quant à l USAP, ils sont bien dans le rouge ! mais comme bcp de clubs qui ne survivent aux yeux de la dnacg, que par les cautions des actionnaires
sinon, il y aurait un paquet de clubs de top14 et de d2 relegués pour insuffisances financieres, nous inclus, donc merci AT pour ça.

pourquoi d apres vous AT a renfloué ? ce qui est etonnant, c est que dans les autres clubs, les renflouements ne sont pas communiqués ... si renflouement il y a ? en tout cas les dettes sont bien réelles
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:13


Attention aux Biarrots en cette fin de saison ...je pense qu'ils peuvent faire un carton plein pour leurs derniers matchs de poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:15

...Et Mont de Marsan? et l'USAP? Ils comptent pour du beurre?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:22

Quand j'envisage que les palois vont pas prendre de risques pour une victoire qui compte pour du beurre , je pense qu'ils vont nous envoyer l'équipe "B" !

T'imagines la cata si Niko se péte un genou à Armandie ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 13:04

jpsua a écrit:
Quand j'envisage que les palois vont pas prendre de risques pour une victoire qui compte pour du beurre , je pense qu'ils vont nous envoyer l'équipe "B" !

T'imagines la cata si Niko se péte un genou à Armandie ?? affraid

mode Medoc on
t es vraiment un bouffeur de frites de fast food Mr.Red
mode medoc off


pinaise ! un match à Agen, un dauphin, quand on est titré, n est pas un match qui compte pour du beurre ! et les joueurs se preparent pour jouer ce genre de match ... m etonnerait que les mecs, qui se font chi.r toute l année à faire de la muscu, demandent à ne pas jouer ce match, d autant plus avec les beaux jours ...
si tu crois que Pau va laisser filer l'occasion où ils ont le plus de chance de nous toper chez nous, tu reves un peu je pense
regarde Lyon à la Rochelle l an dernier

il y a une suprematie en jeu, un titre à honorer, une victoire historique à aller chercher, et tout ça se respecte
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 14:34

passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
Quand j'envisage que les palois vont pas prendre de risques pour une victoire qui compte pour du beurre , je pense qu'ils vont nous envoyer l'équipe "B" !

T'imagines la cata si Niko se péte un genou à Armandie ?? affraid

mode Medoc on
t es vraiment un bouffeur de frites de fast food  Mr.Red
mode medoc off


pinaise ! un match à Agen, un dauphin, quand on est titré, n est pas un match qui compte pour du beurre ! et les joueurs se preparent pour jouer ce genre de match ... m etonnerait que les mecs, qui se font chi.r toute l année à faire de la muscu, demandent à ne pas jouer ce match, d autant plus avec les beaux jours  ...
si tu crois que Pau va laisser filer l'occasion où ils ont le plus de chance de nous toper chez nous, tu reves un peu je pense
regarde Lyon à la Rochelle l an dernier

il y a une suprematie en jeu, un titre à honorer, une victoire historique à aller chercher, et tout ça se respecte

Ouais ben regarde Toulon à Lyon en 2008 ; le Racing-Métro à Agen en 2009 ; Agen à Tarbes en 2010 ; Grenoble à Lyon puis Oyonnax en 2011 ; Oyonnax à Pau en 2013 !

Apparemment ils en avait que faire de la supprématie aprés avoir atteint leurs objectifs !

Bon je dis pas que Pau viendra pas pour gagner ; je dis qu'ils n'y mettront pas la même intensité que l'USAP qui ,sans doutes , aura une place au classement à défendre !!

Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12Dim 12 Avr 2015 - 15:30

Le BO a déjà le bonus au bout de 25 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25ème journée de PROD2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée de PROD2   25ème journée de PROD2 - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème journée de PROD2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30ème journée de PROD2 (dernière journée phase régulière)
» 25ème Journée de PRO D2
» 25ème journée de Top 14
» 25ème journée de Top 14
» 25ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: