Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)

Aller en bas 
+30
beyalo
pjm64
sualex
tugudu
jpsua
ginggong
fiorentino
babitcho
jipé
cathare 47
Jean François
l'agenais de laval
jazzeux
languill
franquette47
did47
juls
biguiz
big supporter du sua
Nega
sporting
Latapie
Senior 47
Médoc
amblards
Pat de Mérignac
El Farfadet
j-luc
beret95
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Lun 4 Mai 2015 - 12:48

A moins d'être à l'intérieur du groupe difficile d'apprécier ce qui s'est passé dans les têtes .Shocked

Mais tes explications sont tout à fait plausibles et pleine de bon sens , Pat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Lun 4 Mai 2015 - 17:06

Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
J'ai suivi le match , alternativement sur 47 FM et ARL . Pour le meilleur agenais je vais voter pour Barthomeuf .

D'aprés les commentaires tout au fil du match , j'ai retenu que chacun y a été de sa boulette ; surtout de ceux dont on attend le meilleur : Paris ( espérons qu'il ne sera pas convoqué par la commission de discipline ? affraid ) Mazars , Lamoulie , Balés , Giraud ,Toua, Roidot  ...chacun y a été de sa petite ou grosse bévue ... sans oublier la catastrophe en mélée , jusqu'à ce qu'Afatia rentre .

D'aprés 47FM , si Francis a fait du 100% face aux perches , il aurait été moins bon dans l'animation offensive et dans le jeu au pied de déplacement que les matchs précédents ??

Pourquoi tant de fébrilité et d'aproximations ? Au staff de trouver la réponse , pour éviter le mal de tête lors du match "casse-gueule" qui s'annonce ! Neutral

Inconsciemment et malgré la prépa volontariste du staff, y'avait pas la même urgence que contre Montauban, Massy ou Pau...ajouté au souci de ne pas s'esquinter avant l'emballage final, çà a pesé dans les comportements...maintenant comme l'ont dit Mazars et Blin, y'a plus d'alternative, faut tout donner...et plus encore en terme d'engagement et de justesse technique ! Twisted Evil

C'est bien ce qui est inquiétant,le staff est censé les préparer mentalement et sur certains matchs ça ne tourne pas rond.
Moi je veux bien qu'on ne veuille pas "s'esquinter" mais ce match à Colomiers était planifié pour la gagne.
De deux choses l'une ou les joueurs n'en ont rien à faire de ce que Blin et ses copains
leurs racontent,et la bonjour les dégats;ou ils sont tous fragiles moralement ,je penche pour un peu des deux.
C'est la que se fait sentir le manque d'un grand capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Lun 4 Mai 2015 - 17:25

Bon AMBLARD est-ce que tu peux nous dire qui est "oh la barbe" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Lun 4 Mai 2015 - 17:37

jpsua a écrit:
Bon AMBLARD est-ce que tu peux nous dire qui est "oh la barbe" ? Wink

C'est un joueur de rugby pro donc "un travailleur" ,qui gagne sa croute.
Je ne vais pas lui mettre son employeur à dos mais tu peux me faire confiance ce que je rapporte est exact.
Mais il ne faut pas en faire un drame c'était dans le feu du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Lun 4 Mai 2015 - 18:32

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
J'ai suivi le match , alternativement sur 47 FM et ARL . Pour le meilleur agenais je vais voter pour Barthomeuf .

D'aprés les commentaires tout au fil du match , j'ai retenu que chacun y a été de sa boulette ; surtout de ceux dont on attend le meilleur : Paris ( espérons qu'il ne sera pas convoqué par la commission de discipline ? affraid ) Mazars , Lamoulie , Balés , Giraud ,Toua, Roidot  ...chacun y a été de sa petite ou grosse bévue ... sans oublier la catastrophe en mélée , jusqu'à ce qu'Afatia rentre .

D'aprés 47FM , si Francis a fait du 100% face aux perches , il aurait été moins bon dans l'animation offensive et dans le jeu au pied de déplacement que les matchs précédents ??

Pourquoi tant de fébrilité et d'aproximations ? Au staff de trouver la réponse , pour éviter le mal de tête lors du match "casse-gueule" qui s'annonce ! Neutral

Inconsciemment et malgré la prépa volontariste du staff, y'avait pas la même urgence que contre Montauban, Massy ou Pau...ajouté au souci de ne pas s'esquinter avant l'emballage final, çà a pesé dans les comportements...maintenant comme l'ont dit Mazars et Blin, y'a plus d'alternative, faut tout donner...et plus encore en terme d'engagement et de justesse technique ! Twisted Evil

C'est bien ce qui est inquiétant,le staff est censé les préparer mentalement et sur certains matchs ça ne tourne pas rond.
Moi je veux bien qu'on ne veuille pas "s'esquinter" mais ce match à Colomiers était planifié pour la gagne.
De deux choses l'une ou les joueurs n'en ont rien à faire de ce que Blin et ses copains
leurs racontent,et la bonjour les dégats;ou ils sont tous fragiles moralement ,je penche  pour un peu des deux.
C'est la que se fait sentir le manque d'un grand capitaine.

c est aussi le souci des clermontois Wink

mais je te rejoins ! pour moi Blin a un bon discours, mais je ne suis pas sur que ses mots qui sont tres technique et precis, voire trop savant, soient bien compris par un gars qui vient de l hemisphere sud
je m interroge toujours sur la barriere de la langue Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 00000001
mais tous les coach ont ce souci vu le nombre d etrangers dans chaque equipe

mais Botha, lors d une itw avait un peu reconnu que c etait parfois difficile de tout comprendre chez Laporte, mais qu il comprenait tres bien quand il criait, et avec humour avait rajouté, et il crie tres fort et souvent Laughing  

mais bon quoiqu il en soit, le manager est responsable et j ajouterai un point de reflexion
ca fait 2-3 saisons que Blin s efforce de conserver le groupe, mais force est de constater, que malgré notre budget et nos ambitions, le groupe lui rend moyennement bien : voir nos defaites chez les relegables

mais encore une fois ce groupe reste jeune, et les cadres n en sont pas reellement : il nous manque un bouillou, un nallet, un bonnaire ...
et qu on le veuille ou non, un Bardernost etait un coup de chance : un mec qui veuille s investir en d2 et dans le meme club autant que lui, ou un Mela, est une denrée tres rare de nos jours

donc il nous sera difficile de "fabriquer" des leaders, bien qu on ai un Bales qui arrive ; donc il faut recruter des leaders deja confirmé et pro ; mais pour cela il faut sortir un peu d oseille

franchement, avec les reconductions des Bales et Paris, et j espere les autres, il faut qu AT enfonce le clou en recrutant 1 ou 2 gros joueurs, comme l ont fait Lyon et Pau
si on conserve nos gars, je reste confiant sur l avenir, mais parsebleu, faudrai qu on monte cette année ou au plus tard l an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Lun 4 Mai 2015 - 19:58

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
Bon AMBLARD est-ce que tu peux nous dire qui est "oh la barbe" ? Wink

C'est un joueur de rugby pro donc "un travailleur" ,qui gagne sa croute.
Je ne vais pas lui mettre son employeur à dos mais tu peux me faire confiance ce que je rapporte est exact.
Mais il ne faut pas en faire un drame c'était dans le feu du moment.

Mais ce n'est pas a un représentant de l'employeur qu'il a fait la réflexion ? Ce serait Lagarde que çà ne m'étonnerait pas , vu qu'il a déclaré qu'il fallait pas compter sur lui pour dépanner durablement au centre . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Lun 4 Mai 2015 - 21:01

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
J'ai suivi le match , alternativement sur 47 FM et ARL . Pour le meilleur agenais je vais voter pour Barthomeuf .

D'aprés les commentaires tout au fil du match , j'ai retenu que chacun y a été de sa boulette ; surtout de ceux dont on attend le meilleur : Paris ( espérons qu'il ne sera pas convoqué par la commission de discipline ? affraid ) Mazars , Lamoulie , Balés , Giraud ,Toua, Roidot  ...chacun y a été de sa petite ou grosse bévue ... sans oublier la catastrophe en mélée , jusqu'à ce qu'Afatia rentre .

D'aprés 47FM , si Francis a fait du 100% face aux perches , il aurait été moins bon dans l'animation offensive et dans le jeu au pied de déplacement que les matchs précédents ??

Pourquoi tant de fébrilité et d'aproximations ? Au staff de trouver la réponse , pour éviter le mal de tête lors du match "casse-gueule" qui s'annonce ! Neutral

Inconsciemment et malgré la prépa volontariste du staff, y'avait pas la même urgence que contre Montauban, Massy ou Pau...ajouté au souci de ne pas s'esquinter avant l'emballage final, çà a pesé dans les comportements...maintenant comme l'ont dit Mazars et Blin, y'a plus d'alternative, faut tout donner...et plus encore en terme d'engagement et de justesse technique ! Twisted Evil

C'est bien ce qui est inquiétant,le staff est censé les préparer mentalement et sur certains matchs ça ne tourne pas rond.
Moi je veux bien qu'on ne veuille pas "s'esquinter" mais ce match à Colomiers était planifié pour la gagne.
De deux choses l'une ou les joueurs n'en ont rien à faire de ce que Blin et ses copains
leurs racontent,et la bonjour les dégats;ou ils sont tous fragiles moralement ,je penche  pour un peu des deux.
C'est la que se fait sentir le manque d'un grand capitaine.

c est aussi le souci des clermontois Wink

mais je te rejoins ! pour moi Blin a un bon discours, mais je ne suis pas sur que ses mots qui sont tres technique et precis, voire trop savant, soient bien compris par un gars qui vient de l hemisphere sud
je m interroge toujours sur la barriere de la langue Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 00000001
mais tous les coach ont ce souci vu le nombre d etrangers dans chaque equipe

mais Botha, lors d une itw avait un peu reconnu que c etait parfois difficile de tout comprendre chez Laporte, mais qu il comprenait tres bien quand il criait, et avec humour avait rajouté, et il crie tres fort et souvent Laughing  

mais bon quoiqu il en soit, le manager est responsable et j ajouterai un point de reflexion
ca fait 2-3 saisons que Blin s efforce de conserver le groupe, mais force est de constater, que malgré notre budget et nos ambitions, le groupe lui rend moyennement bien : voir nos defaîtes chez les relégables

mais encore une fois ce groupe reste jeune, et les cadres n en sont pas reellement : il nous manque un bouillou, un nallet, un bonnaire ...
et qu on le veuille ou non, un Bardernost etait un coup de chance : un mec qui veuille s investir en d2 et dans le meme club autant que lui, ou un Mela, est une denrée tres rare de nos jours

donc il nous sera difficile de "fabriquer" des leaders, bien qu on ai un Bales qui arrive ; donc il faut recruter des leaders deja confirmé et pro ; mais pour cela il faut sortir un peu d oseille

franchement, avec les reconductions des Bales et Paris, et j espere les autres, il faut qu AT enfonce le clou en recrutant 1 ou 2 gros joueurs, comme l ont fait Lyon et Pau
si on conserve nos gars, je reste confiant sur l avenir, mais parsebleu, faudrai qu on monte cette année ou au plus tard l an prochain ...

Ben justement ça ne se fabrique pas à moins de plonger jusqu'aux coudes dans la manipulation.
Déjà il faut faire la distinction entre un capitaine de jeu et le leader du groupe.
Le dépositaire du leadership est celui qui par son apparence vestimentaire, langagière, ses valeurs entre autre représente le groupe.
Comme tu vois ce n'est pas forcément le capitaine.
Le leader est désigné et ou reconnu par le groupe.
Il n'est pas forcément nommé par la hiérarchie.

Barthomeuf pourrait bien être un futur leader.
En tout cas je ne serai pas surpris.

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Lun 4 Mai 2015 - 21:12

Pat de Mérignac a écrit:
sualex a écrit:
Lionel Mazars et Mathieu Blin au micro d'ARL http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1830

J'aime bien...Mazars lucide, Blin "positivement " agacé par la mauvaise perf et qui attend ses mecs sur ce dernier match...je serais eux, je ne le louperais pas ! Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Bluboomt

Je ne connais pas M Blin je ne vais pas essayer de lire entre les lignes.
Toutefois je pense que tu as raison d'écrire "je serais eux, je ne le louperais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Lun 4 Mai 2015 - 21:52


_________________
Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 491233    Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 2680510 Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 491233
Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Slide_10Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Lun 4 Mai 2015 - 23:28

j-luc a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
J'ai suivi le match , alternativement sur 47 FM et ARL . Pour le meilleur agenais je vais voter pour Barthomeuf .

D'aprés les commentaires tout au fil du match , j'ai retenu que chacun y a été de sa boulette ; surtout de ceux dont on attend le meilleur : Paris ( espérons qu'il ne sera pas convoqué par la commission de discipline ? affraid ) Mazars , Lamoulie , Balés , Giraud ,Toua, Roidot  ...chacun y a été de sa petite ou grosse bévue ... sans oublier la catastrophe en mélée , jusqu'à ce qu'Afatia rentre .

D'aprés 47FM , si Francis a fait du 100% face aux perches , il aurait été moins bon dans l'animation offensive et dans le jeu au pied de déplacement que les matchs précédents ??

Pourquoi tant de fébrilité et d'aproximations ? Au staff de trouver la réponse , pour éviter le mal de tête lors du match "casse-gueule" qui s'annonce ! Neutral

Inconsciemment et malgré la prépa volontariste du staff, y'avait pas la même urgence que contre Montauban, Massy ou Pau...ajouté au souci de ne pas s'esquinter avant l'emballage final, çà a pesé dans les comportements...maintenant comme l'ont dit Mazars et Blin, y'a plus d'alternative, faut tout donner...et plus encore en terme d'engagement et de justesse technique ! Twisted Evil

C'est bien ce qui est inquiétant,le staff est censé les préparer mentalement et sur certains matchs ça ne tourne pas rond.
Moi je veux bien qu'on ne veuille pas "s'esquinter" mais ce match à Colomiers était planifié pour la gagne.
De deux choses l'une ou les joueurs n'en ont rien à faire de ce que Blin et ses copains
leurs racontent,et la bonjour les dégats;ou ils sont tous fragiles moralement ,je penche  pour un peu des deux.
C'est la que se fait sentir le manque d'un grand capitaine.

c est aussi le souci des clermontois Wink

mais je te rejoins ! pour moi Blin a un bon discours, mais je ne suis pas sur que ses mots qui sont tres technique et precis, voire trop savant, soient bien compris par un gars qui vient de l hemisphere sud
je m interroge toujours sur la barriere de la langue Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 00000001
mais tous les coach ont ce souci vu le nombre d etrangers dans chaque equipe

mais Botha, lors d une itw avait un peu reconnu que c etait parfois difficile de tout comprendre chez Laporte, mais qu il comprenait tres bien quand il criait, et avec humour avait rajouté, et il crie tres fort et souvent Laughing  

mais bon quoiqu il en soit, le manager est responsable et j ajouterai un point de reflexion
ca fait 2-3 saisons que Blin s efforce de conserver le groupe, mais force est de constater, que malgré notre budget et nos ambitions, le groupe lui rend moyennement bien : voir nos defaîtes chez les relégables

mais encore une fois ce groupe reste jeune, et les cadres n en sont pas reellement : il nous manque un bouillou, un nallet, un bonnaire ...
et qu on le veuille ou non, un Bardernost etait un coup de chance : un mec qui veuille s investir en d2 et dans le meme club autant que lui, ou un Mela, est une denrée tres rare de nos jours

donc il nous sera difficile de "fabriquer" des leaders, bien qu on ai un Bales qui arrive ; donc il faut recruter des leaders deja confirmé et pro ; mais pour cela il faut sortir un peu d oseille

franchement, avec les reconductions des Bales et Paris, et j espere les autres, il faut qu AT enfonce le clou en recrutant 1 ou 2 gros joueurs, comme l ont fait Lyon et Pau
si on conserve nos gars, je reste confiant sur l avenir, mais parsebleu, faudrai qu on monte cette année ou au plus tard l an prochain ...

Ben justement ça ne se fabrique pas à moins de plonger jusqu'aux coudes dans la manipulation.
Déjà il faut faire la distinction entre un capitaine de jeu et le leader du groupe.
Le dépositaire du leadership est celui qui par son apparence vestimentaire, langagière, ses valeurs entre autre représente le groupe.
Comme tu vois ce n'est pas forcément le capitaine.
Le leader est désigné et ou reconnu par le groupe.
Il n'est pas forcément nommé par la hiérarchie.

Barthomeuf pourrait bien être un futur leader.
En tout cas je ne serai pas surpris.


heu non Jean Luc ! je ne parlais pas de jouer au sorcier savant mais à la capacité à un staff de denicher les leaders potentiels et de les faire eclore et non de les timorer, comme un Broncan quand il fait confiance à un jeunot de 20 ans en le nommant capitaine contre toute attente
Il est vrai qu etre leader, c est dans la personnalité des joueurs avant tout
mais on a vu des coach barrer des joueurs, eclore ailleurs, ou meme des leaders deja confirmés, que ce soit en club ou en selection

d accord avec toi pour Barthomeuf
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mar 5 Mai 2015 - 11:14

Le Petit Bleu
Agen a chuté à Colomiers en perdant Telefoni à la 30e minute contre Pau et sur la première mêlée au stade Bendichou. La problématique reste entière pour les six jours à venir.

«No scrum, no win», le SUA a souvent payé pour savoir que l'adage se vérifie à chaque fois. Dimanche à Colomiers, la mêlée agenaise a flanché et le Sporting a, à nouveau, sombré. Un problème récurrent pour les «bleu et blanc» qui n'a pas échappé au staff puisque le manager général du SUA, Mathieu Blin, a lui-même souvent pointé du doigt cette problématique, égrenant à plusieurs reprises cette saison les faillites agenaises : «à La Rochelle, à Biarritz, à Perpignan…» Nous y voici donc puisque les Catalans se présenteront dimanche à Armandie pour un redoutable match éliminatoire qui arrive avec une semaine d'avance non prévue par les deux camps, avant la défaite du SUA à Colomiers et de l'USAP à domicile face à Albi.

Option 1. Afatia à droite d'entrée et Marshall bien guidé

La problématique sera la même que dans la banlieue toulousaine pour Agen, quand bien même les «sang et or» auraient éprouvé les mêmes difficultés dans l'épreuve de force face aux Albigeois. Sans mêlée, impossible d'exister ! La donne pourrait toutefois évoluer dans les six jours à venir. La première option à disposition de Jean-Jacques Crenca, c'est de faire jouer Viliamu Afatia d'entrée de jeu à droite aux côtés de Jalil Narjissi et Arsène Nnomo. Il n'est pas dans notre intention de clouer au pilori Jason Marshall qui est sans doute l'un des Agenais les plus volontaires ces dernières semaines, comme le montrent ses statistiques de plaquages. Pour nous le pilier droit canadien, s'il n'est pas bien épaulé, n'a pas la carrure d'un pilier droit pouvant évoluer dans le rugby professionnel hexagonal. Guidé par un Jalil Narjissi et s'il entre en cours de match, cette déficience de Jason Marshall en mêlée peut être régulée.

Option 2. Le miracle Telefoni

La seconde option, peut-être pas si improbable que cela, est de croire au miracle. C'est-à-dire à la guérison plus rapide que prévu de l'entorse cervicale de Semisi Telefoni. Le pilier droit tonguien nous certifiait la semaine dernière qu'on pourrait compter sur lui pour une demi-finale. Sa force de caractère pourrait lui permettre d'anticiper une reprise. à l'instar d'un Benjamin Pètre pour les lignes arrière, Semisi Telefoni ne trichera pas. Lui aussi veut quitter le SUA la tête haute. Conjuguée à sa blessure face à Pau, l'annonce de son départ pour Carcacassonne, inattendue pour de nombreux partenaires, pourrait bien avoir eu un double impact psychologique négatif sur le groupe. D'autant que tout le monde attend de juger sur pièce les états de service d'un de ses futurs remplaçants, Ruaan du Preez. Il reste à savoir si le banc d'essai de l'ex pilier droit d'Oyonnax aura lieu en Pro D2 ou en Top 14. Cela dépendra en grande partie de la tenue de la mêlée agenaise dimanche face à Perpignan.

Option 3. Demotte mieux qu'un joker de luxe

Une stabilité qui dépend aussi des tracteurs de la deuxième ligne. En l'occurrence, Apisalome Ratuniyarawa a semblé terminer la partie exténuée à Colomiers. Le 2e ligne fidjien est l'avant agenais le plus utilisé cette saison ! Quant à Sergio Valdès, qui avait fait une bonne entrée contre Pau, il a manqué de reprise à Colomiers. Un rythme que William Demotte semblait avoir bien pris lors des déplacements victorieux à Montauban et Massy. Marqué par des ennuis musculaires à une cuisse cette saison, l'ex-Clermontois pourrait jouer à nouveau le rôle de joker de luxe.


Mazars touché à Colomiers ?

La question épineuse de la mêlée pourrait ne pas être la seule à régler cette semaine par le staff agenais. La démarche boitillante du capitaine agenais pour sortir du vestiaire columérin peut être inquiétante. Très marqué au visage après le match, sur la pelouse, Lionel Mazars a semblé souffrir d'un genou durant le match. Avec les blessures de Pelesasa et Hériteau, au centre de l'attaque agenaise aussi les rangs commencent à sérieusement s'éclaircir en cette fin de saison.

Mutations et prolongations : ça s'accélère derrière

Le SUA a annoncé la prolongation officielle de l'ailier canadien Taylor Paris pour deux saisons supplémentaires. Les choses semblent bien s'être accélérées ces derniers jours pour les lignes arrière puisque le demi d'ouverture sud-africain Francis Burton était à deux doigts de prolonger également ce week-end. Autant dire que c'est quasiment fait pour lui. Ce qui pourrait accréditer l'idée d'un départ de Raphaël Lagarde, sur les tablettes albigeoises depuis quelque temps déjà. Il resterait toutefois à régler la problématique de l'année de contrat qui lie encore Lagarde et le SUA. Toujours du côté de la charnière, le troisième demi de mêlée agenais Pierre Ferrary rejoindra, pour sa part, Auch la saison prochaine. Reste à savoir le sort qui va être réservé à Clément Darbo, lui aussi en fin de contrat, alors que l'on sait déjà que Balès et Abadie seront toujours Agenais la saison prochaine.



Toujours cette même problématique en mêlée, jamais résolue (...Marshall est volontaire mais n'est pas un pilier de mêlée, le départ de Téléfoni ne se justifiant que par la signature d'une plus-value à ce poste ! Rolling Eyes ) qui risque de nous coûter la montée (...voire la qualif dès dimanche ! Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 28528 ) espérons que Mazars pourra jouer mais çà va être compliqué pour lui d'enchainer dans ces conditions 2 ou 3 matchs décisifs ! Confused ) l'option Francis (plutôt que Lagarde !) se précise (...espérons que l'argentin bon buteur se révèle aussi animateur capable d'attaquer la défense !) reste le cas Darbo peu décisif mais desservi par ses blessures à répétition et son faible temps de jeu ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mar 5 Mai 2015 - 12:34

Pas étonnant que des fois on pédale dans la choucroute,voila que Burton est devenu argentin Sad
Pour Marchasl (excusez l'ortografffe) sur quels critères ce recrutement?
Je l'apprécie dans le jeu,il est bon, mais quand on recrute un pilier droit on cherche quoi?
Une doublure de Pètre au centre ou un mec qui tient en mélée?
Ca commence ,ça finit mème,ce tas de recrutements qui n'apportent rien,ou qu'on ne sait pas s'en servir,exemple frappant Lamoulie est installé à l'arrière soit disant on a recruté une flèche terrible à ce poste et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mar 5 Mai 2015 - 14:15

amblards a écrit:
Pas étonnant que des fois on pédale dans la choucroute,voila que Burton est devenu argentin Sad
Pour Marchasl (excusez l'ortografffe) sur quels critères ce recrutement?
Je l'apprécie dans le jeu,il est bon, mais quand on recrute un pilier droit on cherche quoi?
Une doublure de Pètre au centre ou un mec qui tient en mélée?
Ca commence ,ça finit mème,ce tas de recrutements qui n'apportent rien,ou qu'on ne sait pas s'en servir,exemple frappant Lamoulie est installé à l'arrière soit disant on a recruté une flèche terrible à ce poste et alors?


Citation :
Mutations et prolongations : ça s'accélère derrière

Le SUA a annoncé la prolongation officielle de l'ailier canadien Taylor Paris pour deux saisons supplémentaires. Les choses semblent bien s'être accélérées ces derniers jours pour les lignes arrière puisque le demi d'ouverture sud-africain Francis Burton était à deux doigts de prolonger également ce week-end. Autant dire que c'est quasiment fait pour lui. Ce qui pourrait accréditer l'idée d'un départ de Raphaël Lagarde, sur les tablettes albigeoises depuis quelque temps déjà. Il resterait toutefois à régler la problématique de l'année de contrat qui lie encore Lagarde et le SUA. Toujours du côté de la charnière, le troisième demi de mêlée agenais Pierre Ferrary rejoindra, pour sa part, Auch la saison prochaine. Reste à savoir le sort qui va être réservé à Clément Darbo, lui aussi en fin de contrat, alors que l'on sait déjà que Balès et Abadie seront toujours Agenais la saison prochaine.

@amnblard : l argentin est la recrue, pas Burton Wink

si les mots d Amblard sont durs, ils n en sont pas moins vrais
je relativiserai sur ce fameux pilier droit : tout le monde en cherche, meme le ST et meme CF en finale

Pour Lamoulie, il est clair et je le repete, qu on n a tjs pas de 15 relanceur et si on regarde bien la majorité de nos essais proviennent de nos avants et notamment sur maul pénétrant

concernant cet article sur Burton et Lagarde, je n aime pas ce que j ai lu
"Burton a failli signé ce we mais il ne la pas fait" !? qu est ce qu il a ? il ne sait pas faire une croix pour signer ?

Pourquoi aussi la prolongation de Burton conditionnerai le départ de Lagarde ?
les 2 ont semblé jouer le meme temps de jeu (hors blessure)
depuis qu on veut faire resigner Burton, comme par hasard, il joue quasiment tous les matchs et depuis qlq matchs, il devient bon : il le reconnait lui meme
Pourquoi a t il souffler le chaud et le froid sur sa qualité de jeu pendant ces 2 saisons et qu il s est reveillé tout à coup en decembre ?
j aime bien Burton, mais pour moi il est bien au dessous de Lagarde qui j espere ne partira pas à Albi, mais en top14

Si Lagarde est passé à coté aussi de certains matchs, pas bcp me semble t il, il nous a bien dynamiser l equipe ... comme par hasard, quand il joue, l equipe remarque avec ses 3/4
faut se rappeler de son festival contre l usap d'ailleurs

et en +, on va preferer un sud af à un français !

je n ai pas tous les éléments pour gu euler, mais ce que je lis, ne me plait guere
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mar 5 Mai 2015 - 14:55

Surtout que pour Largarde, avec tout le respect dû au club d'Albi, quel est le projet professionnel de quitter le SUA potentiel  candidat à la remontée ou jouer les premiers rôles en Pro D2? Alors qu'Albi reste une bonne équipe de ProD2 mais pas beaucoup plus. Raphael me paraissait en confiance au club. Bizarre, bizarre.....
Après si c'est pour aller en Top14 c'est autre chose.
Par ailleurs, il reste encore un an de contrat, il n'y a pas de message du club car l'an prochain Raphael resterait chez nous. Nous verrons à la fin de son contrat....
Simple supputation depuis la côte varoise
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mar 5 Mai 2015 - 15:41

suavarois a écrit:
Surtout que pour Largarde, avec tout le respect dû au club d'Albi, quel est le projet professionnel de quitter le SUA potentiel  candidat à la remontée ou jouer les premiers rôles en Pro D2? Alors qu'Albi reste une bonne équipe de ProD2 mais pas beaucoup plus. Raphael me paraissait en confiance au club. Bizarre, bizarre.....
Après si c'est pour aller en Top14 c'est autre chose.
Par ailleurs, il reste encore un an de contrat, il n'y a pas de message du club car l'an prochain Raphael resterait chez nous. Nous verrons à la fin de son contrat....
Simple supputation depuis la côte varoise

Dans un article ce jour le Petit Bleu reparle d'un éventuel départ de Lagarde à Albi.
Ca revient régulièrement sur le tapis mais pourquoi?
Ou ce n'est qu'un bruit,ou il ne se plait plus à Agen pour des raisons cachées,ou Albi lui fait un pont d'or (un emprunt sans doute),ce n'est surement pas par ambition de jouer en top14...bien que attendons dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mar 5 Mai 2015 - 16:18

amblards a écrit:

Dans un article ce jour le Petit Bleu reparle d'un éventuel départ de Lagarde à Albi.
Ca revient régulièrement sur le tapis mais pourquoi?
Ou ce n'est qu'un bruit,ou il ne se plait plus à Agen pour des raisons cachées,ou Albi lui fait un pont d'or (un emprunt sans doute),ce n'est surement pas par ambition de jouer en top14...bien que attendons dimanche soir!

En tout cas,il y a quelques temps déjà que Burton joue en premier...
Peut-être que Lagarde n'est plus autant plébiscité?
Ce serait bien de garder les deux.
Mais avec le nouveau recrutement,y en a t-il un en trop?

Ou bien Lagarde doit t-il céder la place pour recruter du lourd devant? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mar 5 Mai 2015 - 17:45

l'agenais de laval a écrit:
amblards a écrit:

Dans un article ce jour le Petit Bleu reparle d'un éventuel départ de Lagarde à Albi.
Ca revient régulièrement sur le tapis mais pourquoi?
Ou ce n'est qu'un bruit,ou il ne se plait plus à Agen pour des raisons cachées,ou Albi lui fait un pont d'or (un emprunt sans doute),ce n'est surement pas par ambition de jouer en top14...bien que attendons dimanche soir!

En tout cas,il y a quelques temps déjà que Burton joue en premier...
Peut-être que Lagarde n'est plus autant plébiscité?
Ce serait bien de garder les deux.
Mais  avec le nouveau recrutement,y en a t-il un en trop?

Ou bien Lagarde doit t-il céder la place pour recruter du lourd devant? Shocked

C'est sûr que l'idéal serait de garder les deux. Lagarde est un ouvreur avec beaucoup plus d'inspiration et un point plus talentueux que Burton, par contre il semble plus fragile physiquement. Hormis le dernier match à Colomiers, j'ai trouvé, depuis quelque temps, Burton plutôt bon et sûr et qui de surcroît méritait la confiance du staff.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mar 5 Mai 2015 - 17:50

Pour le moment ,ils sont tout les deux au SUA , que je sache. Wink
Chaque choses en son temps .
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mer 6 Mai 2015 - 13:55

Blin, Tingaud, Lamoulie, Bales, Mazars et Culinat après la rencontre (ARL)

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1833

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mer 6 Mai 2015 - 16:08

amblards a écrit:
suavarois a écrit:
Surtout que pour Largarde, avec tout le respect dû au club d'Albi, quel est le projet professionnel de quitter le SUA potentiel  candidat à la remontée ou jouer les premiers rôles en Pro D2? Alors qu'Albi reste une bonne équipe de ProD2 mais pas beaucoup plus. Raphael me paraissait en confiance au club. Bizarre, bizarre.....
Après si c'est pour aller en Top14 c'est autre chose.
Par ailleurs, il reste encore un an de contrat, il n'y a pas de message du club car l'an prochain Raphael resterait chez nous. Nous verrons à la fin de son contrat....
Simple supputation depuis la côte varoise

Dans un article ce jour le Petit Bleu reparle d'un éventuel départ de Lagarde à Albi.
Ca revient régulièrement sur le tapis mais pourquoi?
Ou ce n'est qu'un bruit,ou il ne se plait plus à Agen pour des raisons cachées,ou Albi lui fait un pont d'or (un emprunt sans doute),ce n'est surement pas par ambition de jouer en top14...bien que attendons dimanche soir!

A l'heure actuelle, Albi n'est pas bien plus loin du top14 que nous. Vu qu'on ambitionne d'y monter, il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas les mêmes ambitions.

Après, si proD2 pour Albi et nous l'an prochain; on a un budget qui baisse, il faut donc faire baisser les salaires; et se séparer de Lagarde peut y contribuer... Au contraire d'Albi qui a un budget en hausse et qui peut donc se renforcer.

Ceci-dit, après avoir copieusement fourni le sca; après avoir dû payer en retour pour avoir Tetrashvili; j'espère bien qu'on ne leur fera plus le moindre cadeau.
S'ils doivent finir par recruter Lagarde, que ce soit en rachetant intégralement sa dernière année de contrat. Et si on doit faire une croix dessus pour alléger notre budget, et bien on choisit où il part; et si possible pas à Albi, et pas vers un club en concurrence plus ou moins directe avec nous l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Mer 6 Mai 2015 - 18:20

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
suavarois a écrit:
Surtout que pour Largarde, avec tout le respect dû au club d'Albi, quel est le projet professionnel de quitter le SUA potentiel  candidat à la remontée ou jouer les premiers rôles en Pro D2? Alors qu'Albi reste une bonne équipe de ProD2 mais pas beaucoup plus. Raphael me paraissait en confiance au club. Bizarre, bizarre.....
Après si c'est pour aller en Top14 c'est autre chose.
Par ailleurs, il reste encore un an de contrat, il n'y a pas de message du club car l'an prochain Raphael resterait chez nous. Nous verrons à la fin de son contrat....
Simple supputation depuis la côte varoise

Dans un article ce jour le Petit Bleu reparle d'un éventuel départ de Lagarde à Albi.
Ca revient régulièrement sur le tapis mais pourquoi?
Ou ce n'est qu'un bruit,ou il ne se plait plus à Agen pour des raisons cachées,ou Albi lui fait un pont d'or (un emprunt sans doute),ce n'est surement pas par ambition de jouer en top14...bien que attendons dimanche soir!

A l'heure actuelle, Albi n'est pas bien plus loin du top14 que nous. Vu qu'on ambitionne d'y monter, il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas les mêmes ambitions.

Après, si proD2 pour Albi et nous l'an prochain; on a un budget qui baisse, il faut donc faire baisser les salaires; et se séparer de Lagarde peut y contribuer... Au contraire d'Albi qui a un budget en hausse et qui peut donc se renforcer.

Ceci-dit, après avoir copieusement fourni le sca; après avoir dû payer en retour pour avoir Tetrashvili; j'espère bien qu'on ne leur fera plus le moindre cadeau.
S'ils doivent finir par recruter Lagarde, que ce soit en rachetant intégralement sa dernière année de contrat. Et si on doit faire une croix dessus pour alléger notre budget, et bien on choisit où il part; et si possible pas à Albi, et pas vers un club en concurrence plus ou moins directe avec nous l'an prochain.  

faudra donc attendre notre fin de saison pour savoir où on l expedie ... faut il qu il soit d accord aussi
et puis j imagine que si on monte, on le garde Lagarde Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 861344

pour moi, ça tient pas la route cette histoire à Albi ... Lagarde peut aller jouer dans quasi n importe quel club de top14, d autant plus avec la CDM où certains clubs vont avoir des soucis de 10, hormi CF, qui sont sur de conserver James, et Lopez au vu de leur finale pathetique

sinon on peut l envoyer retrouver Caucau Mr.Red Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 861344 Wink ... quelqu un a t il reçu une carte postale de notre ex star ? Laughing Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 65479
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12Jeu 7 Mai 2015 - 14:13

passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:
amblards a écrit:
suavarois a écrit:
Surtout que pour Largarde, avec tout le respect dû au club d'Albi, quel est le projet professionnel de quitter le SUA potentiel  candidat à la remontée ou jouer les premiers rôles en Pro D2? Alors qu'Albi reste une bonne équipe de ProD2 mais pas beaucoup plus. Raphael me paraissait en confiance au club. Bizarre, bizarre.....
Après si c'est pour aller en Top14 c'est autre chose.
Par ailleurs, il reste encore un an de contrat, il n'y a pas de message du club car l'an prochain Raphael resterait chez nous. Nous verrons à la fin de son contrat....
Simple supputation depuis la côte varoise

Dans un article ce jour le Petit Bleu reparle d'un éventuel départ de Lagarde à Albi.
Ca revient régulièrement sur le tapis mais pourquoi?
Ou ce n'est qu'un bruit,ou il ne se plait plus à Agen pour des raisons cachées,ou Albi lui fait un pont d'or (un emprunt sans doute),ce n'est surement pas par ambition de jouer en top14...bien que attendons dimanche soir!

A l'heure actuelle, Albi n'est pas bien plus loin du top14 que nous. Vu qu'on ambitionne d'y monter, il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas les mêmes ambitions.

Après, si proD2 pour Albi et nous l'an prochain; on a un budget qui baisse, il faut donc faire baisser les salaires; et se séparer de Lagarde peut y contribuer... Au contraire d'Albi qui a un budget en hausse et qui peut donc se renforcer.

Ceci-dit, après avoir copieusement fourni le sca; après avoir dû payer en retour pour avoir Tetrashvili; j'espère bien qu'on ne leur fera plus le moindre cadeau.
S'ils doivent finir par recruter Lagarde, que ce soit en rachetant intégralement sa dernière année de contrat. Et si on doit faire une croix dessus pour alléger notre budget, et bien on choisit où il part; et si possible pas à Albi, et pas vers un club en concurrence plus ou moins directe avec nous l'an prochain.  

faudra donc attendre notre fin de saison pour savoir où on l expedie ... faut il qu il soit d accord aussi
et puis j imagine que si on monte, on le garde Lagarde  Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 861344

pour moi, ça tient pas la route cette histoire à Albi ... Lagarde peut aller jouer dans quasi n importe quel club de top14, d autant plus avec la CDM où certains clubs vont avoir des soucis de 10, hormi CF, qui sont sur de conserver James, et Lopez au vu de leur finale pathetique

sinon on peut l envoyer retrouver Caucau Mr.Red Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 861344 Wink ... quelqu un a t il reçu une carte postale de notre ex star ?  Laughing  Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 65479

Supposons que les rumeurs aient un fondement
Tu vas me dire que c'est mon dada, en tout cas j'aimerai bien savoir quel est la part et quelles sont les petites manoeuvres des agents derrière tout ça.
Une façon de mettre la pression sur le club pour renégocier un salaire?

Il y a un autre joueur dont on a peu parlé Benji Petre: M... il part au plus mauvais moment. Maintenant qu'il semble avoir réglé ses petits problèmes et avoir trouvé sa place dans l'équipe.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Colomiers / Agen (19-28)
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions Agen /Colomiers
» Réactions sur Agen / Colomiers
» Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: