Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)

Aller en bas 
+48
oui-oui
Rivière
carnot75
M.C.47
gir3347
vica66
Jbp
Mits
Armandie passion
yo66
andreu66
Motoplaya
jipé
Pintaberoy
Phil de Boé
catalan
Médoc
ripsua
fiorentino
Leadwell
Babel47
beret95
big supporter du sua
l'agenais de laval
beyalo
cathare 47
jazzeux
Latapie
coucougne
juls
Creon
franquette47
BITCHIO
buche
ovale47
agenais4747
babitcho
El Farfadet
did47
suavarois
Pat de Mérignac
amblards
agenais de vienne
tugudu
juju
CISCO83
jpsua
superman(agen)
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 7:49

jipé a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me dire si on peux acheter un billet en ligne, où et comment ?
(Sauf aux perpignanais, merci..)

Il faut tout racheter aux catalans ! Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 491233
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 11:32

ripsua a écrit:
Pour enlever un peu de pression pour la finale celle-ci ce n'est que du Bonus vu que nous étions une majorité à ne pas y croire, pour en rajouter un peu sa serait ballot de sortir Perpignan et de ne pas battre M2M une équipe qui est quand même nettement moins dangereuse que l'USAP.

Nettement moins dangereuse que l'usap... ce n'est pas le verdict de ce championnat...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 11:34

catalan a écrit:
Salut a tous. Comme dit sur un autre topic qui a été supprimer j'ai trois places en virage nord a 27e que je laisse a 25e. Envoie a mes frais, ce sont des e-ticket donc pour que vous puissiez avoir confiance je vous enverrez avec, le ticket de paiement et vous pourrez payer aprés le match si vous voulais..
si mes places ne trouve pas preneur je viendrais vous supportez..

Viens nous supporter...

ça te permettra de préparer la finale de l'an prochain, à moins que vous fassiez une "pau".
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 11:37

Phil de Boé a écrit:
non je n ai meme pas pense a l approcherle ptit brennan  car son pere etait dans les tribunes et il fait toujours aussi peur  quel gabarit le ptit brennan 1 tete de plus que le plus grand de cez nous

Il a deux têtes ???

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 13:18

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Pour enlever un peu de pression pour la finale celle-ci ce n'est que du Bonus vu que nous étions une majorité à ne pas y croire, pour en rajouter un peu sa serait ballot de sortir Perpignan et de ne pas battre M2M une équipe qui est quand même nettement moins dangereuse que l'USAP.

Nettement moins dangereuse que l'usap... ce n'est pas le verdict de ce championnat...

Je pense aussi que Perpi est bien plus dangereux que MDM, ils ont été simplement moins constant à l'extérieur, comme nous d'ailleurs....
Autant battre, au nombre d'essais Perpi chez eux fut extraordinaire et difficile, que, battre Mont de à l'extérieur, me parrait plus faisable....je ne dis pas que ça sera facile, mais dire que Mont de est favoris....bin je ne suis pas trop d'accord.....
Après dire que Mont de est là....et ça n'est pas pour rien, c'est sur, mais c'est aussi grâce à notre saison en dents de scie et à celle de Perpi en dent de scie aussi.....
Respectons les montois, mais il ne faut pas en avoir la trouille....ils sont tout à fait prenable.....heureusement, j'espère, que les joueurs prennent conscience du sérieux et de l'implication qu'il va falloir avoir....
Si vous avez peur d'un Mont de, si nous montons, ça ca être quoi quand les RCT, les parisiens, les toulousains et clermontois viendront ????
Faut pas nous sous estimer, ni nous flageller les fesses !!!! Nous nous sommes assez auto détruit comme ça !!!! Un peu de fierté, nom de nom.....faut pas baisser le futal, mais le relever....ça suffit d'être persécuté.....faut devenir le bourreau !!!
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Combat20 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 13:35

ripsua a écrit:
M2M n'à rien montré sur sa demie finale, ils n'ont rien produit, il se sont contenté d 'être costaud en défense, de ralentir les ballons dans les rucks et d'avoir un bon jeu au pied. Ils on bien contrer et eu un max de réussite.

Mais ça peut largement suffire pour gagner une finale... combien de fois l'Argentine a battu la France comme ça ?

Je pense personnellement que MdM va essayer de cadenasser cette finale et de nous avoir "à l'étouffée"...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 13:51

Pintaberoy a écrit:
MdM ça a toujours été une équipe de casse-c.. contre qui on a du mal ...
et puis des jaunes et noirs qu'on a battu 2 fois ...nan, je veux plus y penser !

Non , Agen les a battus 6 fois ces 3 derniéres saisons , entre Top 14 et ProD2 ! ... pas mal contre une équipe contre qui le SUA "a du mal" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
catalan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 14:30

tugudu a écrit:
catalan a écrit:
Salut a tous. Comme dit sur un autre topic qui a été supprimer j'ai trois places en virage nord a 27e que je laisse a 25e. Envoie a mes frais, ce sont des e-ticket donc pour que vous puissiez avoir confiance je vous enverrez avec, le ticket de paiement et vous pourrez payer aprés le match si vous voulais..
si mes places ne trouve pas preneur je viendrais vous supportez..


Viens nous supporter...

ça te permettra de préparer la finale de l'an prochain, à moins que vous fassiez une "pau".
je pense que c'est ce qu'il va se passer et que je vais aller a toulouse !! ^^ deguiser en bleu et blanc sa va me faire bizarre.. quelques part sur moi j'aurais quand meme ma petite echarpe De l'USAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Motoplaya
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Motoplaya


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 68
localisation : ALBI
Date d'inscription : 03/03/2015

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 14:42

jpsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Dites, petite question, le match est diffusé sur FR3, sport+ et eurosport, je vais au match, mais mon épouse le regardera....j'aimerai l'enregistrer, mais quelle chaîne est la mieux en commentaires et autre...

Sur Sport-Plus si c'est Thomas Liévremont , vaut mieux éviter ; sur Eurosport ,Magne il me sort par les yeux ; pour ma part je préfére Abeilhou / Cazalbou sur FR3 Région ( Aquitaine sans doutes ? )

Aprés chacun son truc : quand il y a une retransmission avec Bayle et Lombard , je coupe le son ; sinon , Marc Liévremont çà va ...je supporte ( mais çà c'est pour la saison prochaine  Mr.Red )


il faut quand même préciser que Eurosport est en HD avec caméra sur grue etc ... alors que Sport + et FR3 c'est filmé avec des "webcams" Laughing Laughing Laughing je dis ça pour ceux qui ont de grands écrans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplaya.com
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 14:58

catalan a écrit:
tugudu a écrit:
catalan a écrit:
Salut a tous. Comme dit sur un autre topic qui a été supprimer j'ai trois places en virage nord a 27e que je laisse a 25e. Envoie a mes frais, ce sont des e-ticket donc pour que vous puissiez avoir confiance je vous enverrez avec, le ticket de paiement et vous pourrez payer aprés le match si vous voulais..
si mes places ne trouve pas preneur je viendrais vous supportez..


Viens nous supporter...

ça te permettra de préparer la finale de l'an prochain, à moins que vous fassiez une "pau".
je pense que c'est ce qu'il va se passer et que je vais aller a toulouse !! ^^ deguiser en bleu et blanc sa va me faire bizarre.. quelques part sur moi j'aurais quand meme ma petite echarpe De l'USAP Wink

porte ton echarpe ! t as pas à te planquer sous des couleurs bleus et blanches ! ya pas mieux qu un stade où on voit des supporters venant de tout horizons
un stade, c est un lieu de vie, de rencontre, de passion, et pas un champ de bataille, meme si ya tjs des imbeciles de partout qui aimeraient y vider leur frustration et leur racisme
et je prendrai jamais la defense d un kon meme s il est agenais
donc viens avec ta bonne humeur, tes couleurs et ton humanisme
le rugby, ce n est pas la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 15:05

ya pas de favoris en finale ! demandez à Castres, Clermont, Perpignan, Pau et tant d autres, ce qu ils ont fait de leur statut d outsider ou de favoris
peu importe le parcours !

une finale, c est un match à part, où la pression est telle qu elle peut faire evoluer les choses et les joueurs
de +, on a rarement vu une equipe concretiser apres un match historique

j ai peur qu on soit trop sur un nuage, qu on arrive pas à decuver ce match "parfait" à l 'Usap ... il y a tjs un relachement inconscient apres un tel match
Il faut l oublier, tout comme nos oppositions contre MDM
c'est une equipe qui n est pas là par hasard (2°)
il va donc falloir se faire grandement violence psychologiquement pour rentrer comme il faut dans ce match, se redonner à fond, et reprovoquer la chance qui peut faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 15:16

passetaballe a écrit:
catalan a écrit:
tugudu a écrit:
catalan a écrit:
Salut a tous. Comme dit sur un autre topic qui a été supprimer j'ai trois places en virage nord a 27e que je laisse a 25e. Envoie a mes frais, ce sont des e-ticket donc pour que vous puissiez avoir confiance je vous enverrez avec, le ticket de paiement et vous pourrez payer aprés le match si vous voulais..
si mes places ne trouve pas preneur je viendrais vous supportez..


Viens nous supporter...

ça te permettra de préparer la finale de l'an prochain, à moins que vous fassiez une "pau".
je pense que c'est ce qu'il va se passer et que je vais aller a toulouse !! ^^ deguiser en bleu et blanc sa va me faire bizarre.. quelques part sur moi j'aurais quand meme ma petite echarpe De l'USAP Wink

porte ton echarpe ! t as pas à te planquer sous des couleurs bleus et blanches ! ya pas mieux qu un stade où on voit des supporters venant de tout horizons
un stade, c est un lieu de vie, de rencontre, de passion, et pas un champ de bataille, meme si ya tjs des imbeciles de partout qui aimeraient y vider leur frustration et leur racisme
et je prendrai jamais la defense d un kon meme s il est agenais
donc viens avec ta bonne humeur, tes couleurs et ton humanisme
le rugby, ce n est pas la guerre Wink

cool ! t'as qu'a mettre un tee shirt floqué d'un "protégé du bon druide ageno-cathare"
en grosses lettres fluo , et en dessous "je suis fou des pruneaux Caban " (pas du chocolat Lanvin!)
et tu seras protégé Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 485521
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 15:48

Le week end dernier le coach avait passé sur la sono USAP USAP USAP!

Pour préparer ce week-end il pourrait mettre ça à fond bien sûr!
Jusqu'à ce que les joueurs en soient saturés (ce ne sera pas bien long... )
Attention il y a de la pub d'abord!
https://www.youtube.com/watch?v=5uZoosHvOu8

Autrement, semaine allégée,basée sur la récup,pour faire du jus.
Ils en auront bien besoin. Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Vieux
S'il y a du vent,le pied de Lagarde sera bien utile.
Je mettrai bien Francis en 10 et Lagarde au centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
andreu66
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2015

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 16:46

Je vois que bientôt vous allez avoir besoin de plus de place ,Si ça vous intéresse cher agenais je vends 4 places cote a cote
Tribune nord  de votre coté en plus rang 24  ! 20 euros elles sont en format pdf donc envoie facile! me contacter par MP
Visca agen Sempre endanvant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yo66
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2015

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: places...   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 17:07

Bonjour,

d'abord félicitations pour votre victoire de dimanche on a vu un grand match et les 2 équipes pouvaient l'emporter. Bravo à vous.
Et donc comme beaucoup de catalans j'ai 2 places à vendre de votre coté en tribune nord bloc 5. Si vous êtes intéressés me contacter en MP, sinon j'irai à Wallon.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 17:09

l'agenais de laval a écrit:
Le week end dernier le coach avait passé sur la sono USAP USAP USAP!

Pour préparer ce week-end il pourrait mettre ça à fond bien sûr!
Jusqu'à ce que les joueurs en soient saturés (ce ne sera pas bien long... )
Attention il y a de la pub d'abord!
https://www.youtube.com/watch?v=5uZoosHvOu8

Autrement, semaine allégée,basée sur la récup,pour faire du jus.
Ils en auront bien besoin. Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Vieux
S'il y a du vent,le pied de Lagarde sera bien utile.
Je mettrai bien Francis en 10 et Lagarde au centre.


moi aussi ! lagarde a un crochet intérieur assez foudroyant , pour peu qu'il n'oublie pas aussi de "passer les bras" et d'attendre le soutien au lieu de balancer la gonfle au pifomêtre dans la tronche de l'arbitre Mr.Red

et puis , je ferais faire un examen ophtalmo à Francis, parceque vu le nombre de ballons passés à deux centimetres (gauche ou droite), c'est comme le mitrailleur de l'avion allemand dans la "grande vadrouille" Mr.Red ; et peut etre que Francis a trop louché dans le corsage des belles agenaises, qui comme tout le monde le sait, sauf moi Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 A182 ) sont des oeuvres d'art Mr.Red batman study
Revenir en haut Aller en bas
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 17:22

Pourquoi vouloir mettre Lagarde au centre alors que Mazars et Petre sont notre paire la plus performante?
Certes Lagarde crochet ravageur mais défense assez faible, au centre, ça pardonne pas

Burton en 10, malgré sa méforme au pied actuel si y'ai filé comme un cochon en défense (même parfois dans les rucks..)
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 19:32

A part Roidot qui remplace Demotte ( protocole commotion ) je pense que le staff va reconduire les 23 même qu'à Perpignan ; sauf si il y a des blessés ??

Balés , qui doit respecter la régle de 3 semaines de repos en cas de KO ,devrait manquer cette finale . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 19:52

Ce qui est important c'est que tous les joueurs majeurs de l'équipe, ayant de l'expérience seront la pour cette finale, je pense à Giraud, Jalil, Mazars, ou dans une moindre mesure des mecs comme Vaquin, Valdés, ou Api qui ont l'expérience de ce genre de match.
La jeune génération aussi avec Lamoulie, Erbani, Afatia, Paris.
On a pas d'absents majeurs si ce n'est Alexi, remplacé brillamment par Darbo la semaine dernière qui amènera lui aussi son expérience.

On a cette chance de pas avoir de blessés importants avant cette finale !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 20:09

Armandie passion a écrit:
Pourquoi vouloir mettre Lagarde au centre alors que Mazars et Petre sont notre paire la plus performante?
Certes Lagarde crochet ravageur mais défense assez faible, au centre, ça pardonne pas

Burton en 10, malgré sa méforme au pied actuel si y'ai filé comme un cochon en défense (même parfois dans les rucks..)
Je pensais à Lagarde à cause de son jeu au pied qui est très long et qui pourrait s'avérer utile pour soulager le pack. Wink
Et pour essayer peut-être de passer des drops de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 20:33

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Finale-vd3_vs


D'après le site officiel," Déjà 5 940 places de vendue en ce mercredi soir !

Il reste encore 400 places qui n'ont pas encore trouvées preneurs réparties dans quasiment toutes les catégories tarifaires."
Revenir en haut Aller en bas
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 20:45

l'agenais de laval a écrit:
Armandie passion a écrit:
Pourquoi vouloir mettre Lagarde au centre alors que Mazars et Petre sont notre paire la plus performante?
Certes Lagarde crochet ravageur mais défense assez faible, au centre, ça pardonne pas

Burton en 10, malgré sa méforme au pied actuel si y'ai filé comme un cochon en défense (même parfois dans les rucks..)
Je pensais à Lagarde à cause de son jeu au pied qui est très long et qui pourrait s'avérer utile pour soulager le pack. Wink
Et pour essayer peut-être de passer des drops de loin.

Mais tu sors qui alors au centre..? :)
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 20:52

J aime bien le tweet de chomeil

Entendu ce matin à la machine à café : "Si, cette saison, @agen_rugby avait eu une mêlée et un buteur, tout le monde aurait pris 80 points"

C est pas faux. ..
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 21:55

El Farfadet a écrit:
[img]

D'après le site officiel," Déjà 5 940 places de vendue en ce mercredi soir !

Il reste encore 400 places qui n'ont pas encore trouvées preneurs réparties dans quasiment toutes les catégories tarifaires."

ça me gonfle ...j'ai été mardi matin en tant qu'abonné chercher des places , pas moyen d'avoir une place en tribune correcte ...le mieux qui restait c'était à 27 € au coin dans l'en but (porte 9)  .dégouté de voir que finalement il en reste partout !!
peut être faut il choper le vendeur par le colback ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12Mer 20 Mai 2015 - 22:13

C'est le problème de garder des places sous la main (l'organisateur, pas le SUA)
A cause de ces conn eries, je suis en virage sud car pas 5 places contiguës au Nord mardi. J'en ai déduis que c'était plein et aujourd'hui, je découvre que le ST en a remis en vente....😡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Mont-de-Marsan (Finale Pro D2)
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan
» L'homme du match Agen / Mont de Marsan (Finale)
» Finale: score du match Mont de Marsan-Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: