Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)

Aller en bas 
+48
oui-oui
Rivière
carnot75
M.C.47
gir3347
vica66
Jbp
Mits
Armandie passion
yo66
andreu66
Motoplaya
jipé
Pintaberoy
Phil de Boé
catalan
Médoc
ripsua
fiorentino
Leadwell
Babel47
beret95
big supporter du sua
l'agenais de laval
beyalo
cathare 47
jazzeux
Latapie
coucougne
juls
Creon
franquette47
BITCHIO
buche
ovale47
agenais4747
babitcho
El Farfadet
did47
suavarois
Pat de Mérignac
amblards
agenais de vienne
tugudu
juju
CISCO83
jpsua
superman(agen)
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 19:38

fiorentino a écrit:
agenais4747 a écrit:
3000 places de vendus à Mont de, reste 2000....
Et à Agen, combien ?
Je pense qu'il y aura 5000 montois et 10000 agenais....c'est plus près pour nous et plus de populations sur Agen....
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Echag

Il y aura sûrement des "trous"... tous les catalans qui avaient pris leur place à l'avance ne trouveront pas forcément à les revendre.

Défense , défense, défense !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 20:12

1- J'espère qu'à partir d'aujourd'hui qu'on a évacué cette demi a Perpignan pour rentrer dans notre finale. On aura le temps de reparler de ce bon moment...

2- MDM n'est pas en finale par hasard et n'a pas fait la super fin de saison que l'on connait non plus par hasard.

La performance à Perpignan masque médiatiquement les landais qui ne bronchent pas (c'est bénis pour leur préparation), c'est pas bon pour notre matricule. Va falloir être vite dedans et sur de notre force sinon ça pourrait nous faire drôle à la sortie!!! Rolling Eyes


Dernière édition par Médoc le Mar 19 Mai 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 20:12

J'ai lu aujourd'hui dans la presse locale que l'équipe ne fera pas de mise en place à Wallon avant la finale comme cela arrive parfois pour les finales. Dommage, j'aurais bien aimé que Burton prenne quelques repères dans ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
catalan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
catalan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 20:20

Salut a tous. Comme dit sur un autre topic qui a été supprimer j'ai trois places en virage nord a 27e que je laisse a 25e. Envoie a mes frais, ce sont des e-ticket donc pour que vous puissiez avoir confiance je vous enverrez avec, le ticket de paiement et vous pourrez payer aprés le match si vous voulais..
si mes places ne trouve pas preneur je viendrais vous supportez..
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 20:24

ripsua a écrit:
M2M une équipe qui est quand même nettement moins dangereuse que l'USAP.

Sur cette fin de saison : pas du tout d'accord !

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 20:29

fiorentino a écrit:
J'ai lu aujourd'hui dans la presse locale que l'équipe ne fera pas de mise en place à Wallon avant la finale comme cela arrive parfois pour les finales. Dommage, j'aurais bien aimé que Burton prenne quelques repères dans ce stade...

Je pense même que c'était souhaitable...et pour tous nos buteurs en y incluant Darbo et Lamoulie ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 21:12

les poteaux sont tres tres hauts c est ce que ma dit le ptit buteur de mes u 14 qui lui a fait 1oo% sur la pelouse d ernest wallon contre toulouse le week end dernier bon faut dire qu il n a eu a en taper qu une mais des 3o m il l a reussi mais quand tu es sur la pelouse ca fait impression
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 21:33

Phil de Boé a écrit:
les poteaux sont tres tres hauts c est ce que ma dit le ptit buteur de mes u 14 qui lui a fait 1oo% sur la pelouse d ernest wallon contre toulouse le week end dernier bon faut dire qu il n a eu a en taper qu une mais des 3o m il l a reussi mais quand tu es sur la pelouse ca fait impression

Vous avez joué contre les U14 Toulousains ? As-tu pensé à faire signer Daniel Brennan le fils de Trevor ??
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:04

ovale47 a écrit:
ripsua a écrit:
M2M une équipe qui est quand même nettement moins dangereuse que l'USAP.

Sur cette fin de saison : pas du tout d'accord !


Je pense aussi que Mont-de-Marsan a au moins , autant de qualités que Perpignan ; peut-être moins d'individualité ( Duvenage , Maffi , Piukala , Marty , Terrain , Mjekevu ,...) mais ils ont un collectif parfaitement au point depuis 3 mois ( victoire à Albi , victoire à Colomiers , ...)

Par contre ,peut-être que celà est faux, et trés subjectif , mais je ne les vois pas au niveau qu'avait La Rochelle il y a un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:09

MdM ça a toujours été une équipe de casse-c.. contre qui on a du mal ...
et puis des jaunes et noirs qu'on a battu 2 fois ...nan, je veux plus y penser !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:11

MDM est fort devant... fort en défense, fort aussi sur les contre attaques, il va falloir être solide devant 80 minutes, ne pas perdre des ballons bêtement et être solide sur les rucks. Ensuite, il faudra avoir un buteur, ce qui n'as pas été le cas sur les 2 derniers matchs, en finale, ça ne pardonnera pas.
Si nous réunissons ces ingrédients, alors le top 14 sera pour nous. drunken

_________________
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:15

Aujourd'hui,le discours environnant semble plus déterminé pour gagner la finale (sans parler de TOP14). La saison dernière une rumeur (bien relayée par amblards et d'autres) laissait entendre que dans les "milieux autorisés" on souhaitait vivement un maintien en PROD2 passant obligatoirement par une défaite en finale...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:18

Pour contrer un pack fort et surprendre une défense solide, faudra remettre un grain de folie dans note jeu...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:34

El Farfadet a écrit:
Aujourd'hui,le discours environnant semble plus déterminé pour gagner la finale (sans parler de TOP14). La saison dernière une rumeur (bien relayée par amblards et d'autres) laissait entendre que dans les "milieux autorisés" on souhaitait vivement un maintien en PROD2 passant obligatoirement par une défaite en finale...

Amblards parle un peu moins que vous tous,surtout en ce moment,mais à peut-ètre des sources que vous n'avez pas.
Cette année je ne dis rien,car dans ce domaine préçis sur Agen les avis ,les souhaits,sont partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:36

Sud-Ouest
Terriblement affecté de ne pas pouvoir participer à la demi-finale, le demi de mêlée Alexi Balès devrait aussi être forfait pour la finale. C'est en tout cas ce qu'a encore confirmé le manager Mathieu Blin hier après-midi. « C'est mort pour Alexi, c'est quinze jours. » Sorti groggy (66e) lors de la 30e journée de la phase régulière il y a une semaine contre Perpignan (23-26), Alexi Balès avait dû se soumettre au protocole commotion et des examens médicaux lui imposaient quinze jours de repos. Ce sont donc Clément Darbo et Paul Abadie qui devraient encore se partager le poste ce dimanche, comme à Aimé-Giral. À moins que le manager agenais ne fasse de l'intox comme pour le genou du centre Lionel Mazars la semaine dernière.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:41

Faudra surtout protéger la santé du joueur et respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:43

Tweet de BC
Déjà 5500 places vendues . Il n'en reste plus que 1000 de disponibles demain à Armandie.

Il faut tout rafler, celles des catalans en prime et faire une "rochelaise" sur Wallon !!! Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 491233
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:55

Dites, petite question, le match est diffusé sur FR3, sport+ et eurosport, je vais au match, mais mon épouse le regardera....j'aimerai l'enregistrer, mais quelle chaîne est la mieux en commentaires et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 23:02

agenais4747 a écrit:
Dites, petite question, le match est diffusé sur FR3, sport+ et eurosport, je vais au match, mais mon épouse le regardera....j'aimerai l'enregistrer, mais quelle chaîne est la mieux en commentaires et autre...

Les journalistes canal sur Sport+ ou Cazalbou sur FR3...au choix ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 23:14

Pat de Mérignac a écrit:
agenais4747 a écrit:
Dites, petite question, le match est diffusé sur FR3, sport+ et eurosport, je vais au match, mais mon épouse le regardera....j'aimerai l'enregistrer, mais quelle chaîne est la mieux en commentaires et autre...

Les journalistes canal sur Sport+ ou Cazalbou sur FR3...au choix ! Rolling Eyes

Sans discussion possible Sport+ si Françis Delteral est au commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 23:24

agenais4747 a écrit:
Dites, petite question, le match est diffusé sur FR3, sport+ et eurosport, je vais au match, mais mon épouse le regardera....j'aimerai l'enregistrer, mais quelle chaîne est la mieux en commentaires et autre...

Sur Sport-Plus si c'est Thomas Liévremont , vaut mieux éviter ; sur Eurosport ,Magne il me sort par les yeux ; pour ma part je préfére Abeilhou / Cazalbou sur FR3 Région ( Aquitaine sans doutes ? )

Aprés chacun son truc : quand il y a une retransmission avec Bayle et Lombard , je coupe le son ; sinon , Marc Liévremont çà va ...je supporte ( mais çà c'est pour la saison prochaine Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mar 19 Mai 2015 - 23:31

Merci, c'est ce que je pensais, sport+ ou FR 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mer 20 Mai 2015 - 6:12

non je n ai meme pas pense a l approcherle ptit brennan car son pere etait dans les tribunes et il fait toujours aussi peur quel gabarit le ptit brennan 1 tete de plus que le plus grand de cez nous
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mer 20 Mai 2015 - 7:26

Est ce que quelqu'un peut me dire si on peux acheter un billet en ligne, où et comment ?
(Sauf aux perpignanais, merci..)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12Mer 20 Mai 2015 - 7:27

M2M n'à rien montré sur sa demie finale, ils n'ont rien produit, il se sont contenté d 'être costaud en défense, de ralentir les ballons dans les rucks et d'avoir un bon jeu au pied. Ils on bien contrer et eu un max de réussite.
Contrairement à l'USAP ou on serait les miches car sa peut bien jouer et ou le danger peut arriver de partout.
Je ne veux pas nous porter la poisse donc je ne dirais pas ce que je pense...... a coup sur on va prendre une grosse branlée comme ce que j'avais pronostiquer pour la demie Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Mont-de-Marsan (Finale Pro D2)
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan
» L'homme du match Agen / Mont de Marsan (Finale)
» Finale: score du match Mont de Marsan-Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: