Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)

Aller en bas 
+48
oui-oui
Rivière
carnot75
M.C.47
gir3347
vica66
Jbp
Mits
Armandie passion
yo66
andreu66
Motoplaya
jipé
Pintaberoy
Phil de Boé
catalan
Médoc
ripsua
fiorentino
Leadwell
Babel47
beret95
big supporter du sua
l'agenais de laval
beyalo
cathare 47
jazzeux
Latapie
coucougne
juls
Creon
franquette47
BITCHIO
buche
ovale47
agenais4747
babitcho
El Farfadet
did47
suavarois
Pat de Mérignac
amblards
agenais de vienne
tugudu
juju
CISCO83
jpsua
superman(agen)
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Jeu 21 Mai 2015 - 16:19

"MAGNE-TOUA" ...ouh quelle est bonne celle-là Cathare 47 !! Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Hahohi Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Hahohi Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Jeu 21 Mai 2015 - 18:05

M.C.47 a écrit:
tugudu a écrit:
Sinon, je viens de voir la météo sur toulouse dimanche: a priori un temps orageux avec du vent et un peu de pluie...

Sur quoi as tu regardé la météo, je suis pas d'accord avec toi car TOULOUSE sur METEO FRANCE dimanche : beau soleil toute la journée. N'as tu pas regardé plutôt le temps sur Bordeaux?????????

J'ai regardé sur Meteociel.
En général ils sont très précis.

Mais pour l'instant; ils n'annoncent pas un déluge, juste 0,4mm à 14H: juste de quoi mouiller l'herbe.

Après, c'est des prévisions, ça peut changer d'ici dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Jeu 21 Mai 2015 - 18:31

tugudu a écrit:
Sinon, moi j'ai 7 places en tribune Est...

Mais je ne les vends pas Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Nonnon02

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 508604

Je ne sais pas dans quelle tribune je serais, mon beauf m'a simplement affirmé que je serais bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Jeu 21 Mai 2015 - 19:25

El Farfadet a écrit:
tugudu a écrit:
Sinon, moi j'ai 7 places en tribune Est...

Mais je ne les vends pas Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Nonnon02

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 508604

Je ne sais pas dans quelle tribune je serais, mon beauf m'a simplement affirmé que je serais bien placé.

mon dindon est puni, mais mon boeuf sera présent au Mac Do de Toulouse Mr.Red Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Jeu 21 Mai 2015 - 19:49

coucougne a écrit:
El Farfadet a écrit:
tugudu a écrit:
Sinon, moi j'ai 7 places en tribune Est...

Mais je ne les vends pas Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Nonnon02

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 508604

Je ne sais pas dans quelle tribune je serais, mon beauf m'a simplement affirmé que je serais bien placé.

mon dindon est puni, mais mon boeuf sera présent au Mac Do de Toulouse Mr.Red Sad


Vous savez ce que Renaud pense des beaufs !!!
Ah puti c'qu'il est blème, mon Hlm, et la môme du 8éme......
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 00001479
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Jeu 21 Mai 2015 - 19:59

Sauf que mon beauf n'est pas un beauf.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Jeu 21 Mai 2015 - 20:08

El Farfadet a écrit:
Sauf que mon beauf n'est pas un beauf.
Si ton beauf n'est pas un beauf, c'est pas ton beauf.... Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Jeu 21 Mai 2015 - 20:10

El Farfadet a écrit:
tugudu a écrit:
Sinon, moi j'ai 7 places en tribune Est...

Mais je ne les vends pas Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Nonnon02

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 508604

Je ne sais pas dans quelle tribune je serais, mon beauf m'a simplement affirmé que je serais bien placé.

Normal, puisque tu es quelque part sur la planète bleue et blanche ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Jeu 21 Mai 2015 - 20:32

agenais4747 a écrit:
coucougne a écrit:
El Farfadet a écrit:
tugudu a écrit:
Sinon, moi j'ai 7 places en tribune Est...

Mais je ne les vends pas Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Nonnon02

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 508604

Je ne sais pas dans quelle tribune je serais, mon beauf m'a simplement affirmé que je serais bien placé.

mon dindon est puni, mais mon boeuf sera présent au Mac Do de Toulouse Mr.Red Sad


Vous savez ce que Renaud pense des beaufs !!!
Ah puti c'qu'il est blème, mon Hlm, et la môme du 8éme......
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 00001479
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 10:06

Le Petit Bleu

"Avis à tous les scrogneugneux !"
Cette phrase, vous l'avez entendue et elle est à bien des oreilles irritante : «Ouais, mais moi je préfère un SUA qui gagne en ProD2 qu'un SUA qui perd en Top 14…» Évidemment, entre perdre et gagner, il n'y a pas photo. Mais de là à dire qu'un rugbyman pro doit mettre un mouchoir sur son ambition, c'est un peu fort de café… Et qu'en pense le maire ?

«Cet argument, je l'ai déjà entendu, explique Jean Dionis. Je comprends qu'il y ait quelques doutes, car le Top 14 c'est aussi une prise de risques. Mais il est temps que cette agglomération porte une ambition régionale. Il est raisonnable de tenter cette aventure, par rapport à notre culture et par rapport à notre bassin de vie qui compte 100 000 habitants. Et si on fait le yo-yo, pour ensuite revenir en ProD2 ? Et alors ! Le Top 14, c'est le chemin pour nous extraire de la grisaille. Voyez Oyonnax ! Et que dire de Brive, de Castres, de Bayonne qui ont un profil comparable à Agen ? J'entends les remarques sur le budget du club. Son président, Alain Tingaud, a une excellente analyse quand il dit qu'il est aussi difficile de construire un budget de 8,5 millions en haut de tableau de ProD2, qu'un budget à 12-13 millions en milieu de tableau de Top 14. Ce championnat donne accès à des droits télé et il y a quand même de meilleures opportunités de sponsoring qu'en Pro D2.»

OK, alors banco pour le Top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 10:29

cheers cheers
enfin un article aventurier ...
comme il dit, si on fait le yoyo, ben on fera le yoyo ... on aura rever qlq temps ... et ça nous donnera le droit de rever d y revenir

je ne suis pas competent pour savoir comment on fait un budget de prod2 ou de top14, mais j aurai tendance à croire que c est plus facile à boucler un budget en top14 qu en D2
Le + dur, doit etre la mise du pari sur l'investissement à faire pour le top14 ... en cas de gadin, ça doit faire davantage mal au portefeuille Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 11:08

Ce sont des arguments qui s'entendent et dont je suis certain, le staff s'inspire largement sans quoi ce n'est même pas la peine d'aller plus loin. Je trouve juste que JD se goure un peu quand il parle d'ambition régionale pour le club. Il oubli un peu l'UBB qui aura quand même bien plus cette vocation. Je pense plutôt que ce qui est un handicap dont il faut savoir faire un atout pour notre club relève de sa situation géographique. Nous sommes plutôt à cheval entre Aquitaine et Midi-Pyrénées et en cherchant bien, l'enjeu serait peut-être de se forger une identité qui ne corresponde pas à une région administrative mais plutôt à notre zone d'achalandise qui à mon sens sera plutôt les départements limitrophes que sont le Lot, le Tarn et garonne, le Gers, et pourquoi pas grapiller un petit bout des Landes.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 11:22

Un oublie et de taille: le Périgord!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 11:51

Dionis parle bien,l'agenais avec ses 100 000 habitants c'est son cocon.
Il parle comme un vrai supporter (en tant que président de l'agloo il ne peut pas dire qu'il n'en à rien à f...) mais bon c'est un politique .
Bien sur que l'on peut avoir de l'ambition mais la ou ça m'interpelle est quand il dit:
"Tingaud à une excellente analyse quand il dit que réunir 12 ou 13 millions d'euros pour figurer en milieu de top14 c'est pas plus difficile qu'un budget de 8,5 millions en proD2".
Non d'un chien,cocagne,je n'ai pas le N°de tph du président (du SUA) mais vu mes difficultés à établir,chez moi,un budget plus qu'en équilibre s'il pouvait me donner la recette...
Mais il ne me tph pas ,je n'ai pas de pépètes pour alimenter les caisses du club et je ne fais pas partie des béni oui-oui qui gravitent autour.
Pour en revenir au sportif gros engouement des agenais pour cette finale,c'est bien ,un peu de rève ça remonte le moral ,je pense aux chomeurs,aux petits retraités aux femmes seules,à ceux qui sont seuls,tiens quelqu'un à pensé à leur payer le voyage,et la place au stade pour cet évènement?
Si on gagne finalement ça donnera du plaisir à pas mal de monde ,l'année,la saison,prochaine sera une aute histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 12:02

Disons qu'entre les droits tv plus importants en top14 et les sponsors qui sont plus attirés par ce qui brille, c'est peut-être, effectivement, la différence entre les 8,5 et les 12-13 millions. Mais comme on a énormément de mal à se maintenir à 8,5 en pro D2; on en aura tout autant à faire 13 en top14 si, par miracle, on y est l'an prochain.

Par contre, là où ils se trompent, c'est qu'avec 12-13 millions, c'est pas le milieu de tableau, mais le fin fond du bas de tableau du top14 puisque Brive qui est le plus petit budget cette année a déjà plus de 13 millions, et qu'il est peu probable que ça baisse l'an prochain.

8,5 en proD2, c'est le 4eme budget... on peut dire que c'est effectivement le haut de tableau. L'an prochain, ce sera peut-être le 5 ou 6eme budget...

Quoi qu'il en soit, celui qui montera sera le plus petit budget de top14 et le favori pour la dernière place... Mais les favoris ne sont pas toujours les élus...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 12:11

Bah! Peut-être que le duo Sella Tingaut va nous trouver un gros poisson Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 00000001
Moi je rejoins assez Jean Dionis quand il dit qu'il faut monter.

Monter c'est mettre le nez à la lumière,au top(14)!

C'est être souvent à la télé,c'est promouvoir AGEN. Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Love

Et rien ne dit que si on monte l'an prochain on redescendra l'année d’après.

En cette année de coupe du monde on peut en profiter pour se faufiler vers une place des 12 meilleures équipes de France!
C'est pas rien quand même. Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 861344

Pour le moment rien n'est fait! Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 00001479
MDM n'a pas peur de monter!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 12:20

Pour l' instant, c' est toujours la PRO D2.....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 12:39

On a de la chance c'est Olivier Magne qui commente dimanche sur Eurosport!Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Xfile2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 13:01

l'agenais de laval a écrit:
On a de la chance c'est Olivier Magne qui commente dimanche sur Eurosport!Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Xfile2

Voilà pourquoi je ne regarderai pas eurosport. Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 861344 heureusement que diamnche on aura le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 13:08

l'agenais de laval a écrit:
On a de la chance c'est Olivier Magne qui commente dimanche sur Eurosport!Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Xfile2

tiens, la soucoupe de mes amis aliens Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 134419 les potos, vous avez aimé le Buzet et les cèpes guagua
?? merci pour les potions de votre bled jupitérien, ça a beaucoup transcendé mes agenais rugbymens
à Giral Mr.Red Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Ok    "  OUI, mes amis, je sais, pour dimanche, j'ai mis le champigne au frais et je vous enverrais la cassette du match et des 6 essais de Rupeni Taylorinaubuca , promis
Bonjour à votre présidente qui est sympatoche et sexy en diable
Faudra nettoyer le hublot central, on voyait mal Armandie de là haut, purée Shocked
bisous les E.T    
 Druide Coucougne, votre pote terrien emprunolé
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 13:34

Et on a toujours pas la compo Confused
C'est diffusé sur FR3 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 13:43

l'agenais de laval a écrit:
Et on a toujours pas la compo Confused

Normal car on se doute que les organismes ont soufferts à Perpignan ; alors va savoir qui sera apte ou pas pour dimanche ?

Je m'attend d'ailleurs que d'ici ce soir le site officiel nous annonce un groupe de 26 ou 27 joueurs ... ce qui ne nous avancera pas beaucoup pour s'essayer à faire un XV de titulaires . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 14:52

A deux jours de la finale d'accession au Top 14, l'ailier canadien du SUA n'a pas pris part à l'entraînement de ce vendredi matin


Taylor Paris n'a pas pris part à l'entraînement ce vendredi matin.
ARCHIVES "SO"
Après une journée de repos ce jeudi, les Agenais ont retrouvé les terrains d'Armandie ce vendredi matin pour une séance d'entraînement séparée. Les avants ont travaillé la touche avant d'aller pousser le joug pour peaufiner la mêlée.

Les trois-quarts ont eux travaillé le surnombre... en l'absence de Taylor Paris. Après avoir effectué quelques courses, l'ailier canadien, meilleur marqueur d'essais du SUA, a écourté son entraînement, prenant place sur le banc de touche avec une poche de glace sur les adducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 15:27

Rapiou a écrit:
A deux jours de la finale d'accession au Top 14, l'ailier canadien du SUA n'a pas pris part à l'entraînement de ce vendredi matin


Taylor Paris n'a pas pris part à l'entraînement ce vendredi matin.
ARCHIVES "SO"
Après une journée de repos ce jeudi, les Agenais ont retrouvé les terrains d'Armandie ce vendredi matin pour une séance d'entraînement séparée. Les avants ont travaillé la touche avant d'aller pousser le joug pour peaufiner la mêlée.

Les trois-quarts ont eux travaillé le surnombre... en l'absence de Taylor Paris. Après avoir effectué quelques courses, l'ailier canadien, meilleur marqueur d'essais du SUA, a écourté son entraînement, prenant place sur le banc de touche avec une poche de glace sur les adducteurs.

Au congélo jusqu'à dimanche matin ! pale


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 22 Mai 2015 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12Ven 22 Mai 2015 - 15:40

Faut attendre plus de précision pour Paris. Une poche de glace sur les adducteurs ça veut pas dire grand chose. Les joueurs sont encore machés de partout de Perpignan. C'est pas maintenant qui vont faire des gros entraînements rugbystiques. Le match se jouera en grande partie avec la fraicheur.

J'espère que pour Taylor c'est juste de la préservation, parcque ce mec fait peur à l'adversaire, et est déjà essentiel pour nous.
De plus il est capital dans les ballons hauts. Si c'est Wakaseduadua qui joue il n'a pas beaucoup de repères tellement ça fait longtemps qu'il n'a été titulaire. Et c'est encore pire pour Tago qui n'était même pas dans les derniers groupes.

En plus, comme ils disent sur le forum montois, Paris a toujours été un enfer pour eux en contestant tous les coups d'envois dans les airs, qui gênent beaucoup à chaque fois les adversaires.
Côté psychologique, c'est pas la même final pour eux, ni pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Mont-de-Marsan (Finale Pro D2)
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan
» L'homme du match Agen / Mont de Marsan (Finale)
» Finale: score du match Mont de Marsan-Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: