Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)

Aller en bas 
+33
beret95
Alias
fiorentino
kaliko47
PIC47
Pintaberoy
M.C.47
ovale47
Nega
carnot75
ripsua
gillou34
jpsua
agenais4747
big supporter du sua
marquito
suavarois
Sanka
Senior 47
did47
Médoc
Calicoba
Latapie
Bijou47
coucougne
Pat de Mérignac
j-luc
amblards
Mateus47
l'agenais de laval
agenais de vienne
jeje47
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: La foule est en liesse !!!!!   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 6:32

Pour l'instant je lis vos post (s ) ....Beaucoup d'émotion et bien sûr l'arbitre en prend .
Je reviendrai pour m'exprimer techniquement sur ce match .
En attendant comme va-t-on faire au club pour gérer la situation en positif , avec 2 pilards en moins , SADIE blessé , pas de 3 ième L centre et des 3/4 nuls , pas de relève au niveau . Mention AB au guerrier géorgien qui soulage , mais qui n'est pas un 3/4 centre visiblement . Contre des bons , il va se faire baladé !
M de M , Messieurs et Mesdames , ça va être une autre histoire .
Mr tingaud à la mi-temps a déclaré que les joueurs avaient encore la tête en TO P14 , c'est à dire , dans les défaites , donc ) et qu'il avait confiance ,car ça va venir pour le jeu différent de la PRO D2..... Mr BLIN de toutes évidences été au bord (de la touche ) de l'affolement et très pouet-pouet avec son compère REGGIARDO , plus calme , mais .....Si la défaite était survenue , à écouter le public ....Je vous laisse penser....
A +.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 6:58

big supporter du sua a écrit:

Arbitrage affligeant consternant et à la limite du ridicule .. alors oui on fais des erreurs mais l'essai Biarrots et encore une fois non valide mais bon je fini par me dire que l'on est réellement dans le collimateur des arbitres ..
Pas tout à fait d'accord.
Le niveau du match a été ridicule sur le plan technique mais ce n'est pas la faute de l'arbitre. On prend des cartons qui y sont et l'arbitre n'y est pour rien.

Pour moi il commet 1 erreur qui change tout le match : jaune pour Hewitt pour manchette et rouge pour Joly... Ça c'est inexpliquable...enfin je ne vais pas plus loin là dessus je me suis déjà exprimé à l'occasion du match de Vannes. Ce qui a été appréciable et qui montre que cet arbitre est plutôt pas mal c'est qu'il n'a pas compensé. la victoire on l'a eue avec les tripes alors que c'est souvent ce que l'on reproche à nos joueurs.

Pour l'essai biarrot où est le problème ? On ne se replace pas rapidement et Burton court avec le frein à main mais que vient faire l'arbitre là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 7:32

big supporter du sua a écrit:


Arbitrage affligeant consternant et à la limite du ridicule .. alors oui on fais des erreurs mais l'essai Biarrots et encore une fois non valide mais bon je fini par me dire que l'on est réellement dans le collimateur des arbitres ..

!!

Totalement faux on ne peu pas se plaindre de l'arbitrage car normalement on doit avoir un carton rouge de plus pour Demotte qui va se retrouver surement cité par la ligue.
Sur l'exclusion de Béthune l'arbitre de touche signal l'accrochage qui implique Béthune et rajoute que le 5 bleus arrive et donne un coup de poing au visage, l'arbitre centrale consulte l'autre arbitre de touche  qui confirme et on à de la chance que l'arbitre centrale manque de roubignolles sinon Demotte il est dehors.


Dernière édition par ripsua le Ven 16 Sep 2016 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 7:37

Ce match à répondu à mes attentes pour une fois, j'avais prévu de m'emmerder en nous regardant jouer et l'equipe à rempli avec Brio cet objectif. Bravo cheers

Quel ennui, quel médiocrité, on ne voit rien, les ballons tombe, pas capable de faire trois temps de jeu propre, misère de misère.

Seul intérêt à ce match, car pour rester réveiller il faut essayer de se trouver un intérêt c'est la volonté et l'abnégation mise par les mecs pour aller chercher la victoire malgré un rugby brouillon.

J'ai une question pour M. BLIN au vu de sa joie en fin de match je me demandais si on avait valider la montée?

Quand on voit un manager sauter partout après un match aussi M.... il y a de quoi se poser des question se rend il compte de l'ampleur de la tache?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 7:49

gillou34 a écrit:
Pour l'instant je lis vos post (s ) ....
Je reviendrai pour m'exprimer techniquement sur ce match  .

A +.

Vu notre faible niveau sa va être rapide Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:07

jpsua a écrit:
... Quand on dit que les jours se suivent et se ressemblent pas !! cheers

La blessure de Saddie etait evitable ! j avais ecris ici la semaine derniere que si on ne le laissait pas au repos, vu son manque de peps, on allait le peter : bingo !

on sait qu apres une grosse saison, les joueurs sont sur les rotules et se petent rapidement en debut de saison si on ne les fait pas souffler
a t on fait souffler Saddie ? non ! Paris l an dernier ? non ! et tant d autres

suis dsl mais si un imbecile comme moi a constaté cela ! comment des gens qualifié payé des fortunes, ne le constatent pas Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 00000001 Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 408134


Dernière édition par passetaballe le Ven 16 Sep 2016 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:07

ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:
Pour l'instant je lis vos post (s ) ....
Je reviendrai pour m'exprimer techniquement sur ce match  .

A +.

Vu notre faible niveau sa va être rapide Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Hahohi

Toujours les mêmes maux...une incapacité à perforer (...seuls Tau et Mchedlidze font mal en avançant alors que le seul Manu côté BO nous a "fait une misère" pas possible !) des fautes techniques basiques (en-avants, mauvais placements, jeu au pied déficient...) et une absence générale de vitesse dans notre jeu qui laisse pantois ! shakng2
A cela ajoutons une agressivité mal placée pour une production seulement rehaussée par la volonté de ne rien lâcher...c'est maigre ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:16

à tous les matches, on évoque les fautes réitérées en mélée pour mauvaise liaison !
est ce trop demander à nos coachs de REGLER ce problème rapido
s'ils ne peuvent pas leur expliquer COMMENT se lier et mieux, comment pousser droit à l'ordre de l'arbitre et non pas 5 mns avant Mr.Red Mr.Red , on sera mieux et moins dans le collimateur arbitral
Parfois je me demande quand est ce qu'on sera enfin "pros" (faut il des COURS de technique à nos gros
pour ENFIN piger ce qu il ne faut pas faire? )

C'est comme le mec qui est marié et qui passe son temps à faire de mauvaises liaisons avec une dame (ou un homme Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 46835 Mr.Red ) et qui en bave ( chantage, pression ( Laughing ) dépenses (services TTC Mr.Red ),stress, conscience (mauvaise) et qui , malgré les avertissements, continue de dekonner
In fine, ça fait un "unhappy end " genre : Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 408134 Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Flicfrap Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Blesse Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 221650 Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 221650

Un gage désormais, à tout joueur confondant terrain de rugby et ring du Caesar Palace : il servira de sparring partner Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Boxeur01  à un "mi-lourd" US , durant une heure avec SES  poignées enserrées dans des menottes affraid
Radical pour apprendre à encaisser des poires sans tomber dans les pommes etsans balancer des pains dans la stratosphère (la mouche n'a rien fait) sous les yeux du  "sifflet père -fouettard"


Dernière édition par coucougne le Ven 16 Sep 2016 - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:16

ripsua a écrit:
big supporter du sua a écrit:


Arbitrage affligeant consternant et à la limite du ridicule .. alors oui on fais des erreurs mais l'essai Biarrots et encore une fois non valide mais bon je fini par me dire que l'on est réellement dans le collimateur des arbitres ..

!!

Totalement faux on ne peu pas se plaindre de l'arbitrage car normalement on doit avoir un carton rouge de plus pour Demotte qui va se retrouver surement cité par la ligue.
Sur l'exclusion de Béthune l'arbitre de touche signal l'accrochage qui implique Béthune et rajoute que le 5 bleus arrive et donne un coup de poing au visage, l'arbitre centrale consulte l'autre arbitre de touche  qui confirme et on à de la chance que l'arbitre centrale manque de roubignolles sinon Demotte il est dehors.

N'ayant pas vu lui-même l"incident", j'ai l'impression qu'il n'a pas voulu en rajouter une louche dans un contexte nauséabond...! Rolling Eyes
Joly nous avait tiré une 1ère balle dans le pied, Demotte par son agressivité déplacée a failli nous achever...ce type de comportement est suicidaire pour l'équipe ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:23

agenais de vienne a écrit:
big supporter du sua a écrit:

Arbitrage affligeant consternant et à la limite du ridicule .. alors oui on fais des erreurs mais l'essai Biarrots et encore une fois non valide mais bon je fini par me dire que l'on est réellement dans le collimateur des arbitres ..
Pas tout à fait d'accord.
Le niveau du match a été ridicule sur le plan technique mais ce n'est pas la faute de l'arbitre. On prend des cartons qui y sont et l'arbitre n'y est pour rien.

Pour moi il commet 1 erreur qui change tout le match : jaune pour Hewitt pour manchette et rouge pour Joly... Ça c'est inexpliquable...enfin je ne vais pas plus loin là dessus je me suis déjà exprimé à l'occasion du match de Vannes. Ce qui a été appréciable et qui montre que cet arbitre est plutôt pas mal c'est qu'il n'a pas compensé. la victoire on l'a eue avec les tripes alors que c'est souvent ce que l'on reproche à nos joueurs.

Pour l'essai biarrot où est le problème ? On ne se replace pas rapidement et Burton court avec le frein à main mais que vient faire l'arbitre là dedans ?

Il faut que je revois les images alors parce que vu du stade on a vraiment l'impression que le renvoi Biarrots et fais devant la ligne .. D'où l'incompréhension total dans les travées .. Quand je parle de l'arbitrage on as pas vu le même match alors car entre hors jeu non sifflé et filouterie des Biarrots il s'est pour moi laissé pas mal berné .. Après vu du stade on a pas toujours la même vu qu'à la télé .. A moi de revisionner pour voir si on avais tort .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:30

Un match à déconseiller aux cardiaques. Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 324-Smiley-gratuit.eu-Amours
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:35

Cabarry et Bastien nous laissent ils des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:35

big supporter du sua a écrit:
agenais de vienne a écrit:
big supporter du sua a écrit:

Arbitrage affligeant consternant et à la limite du ridicule .. alors oui on fais des erreurs mais l'essai Biarrots et encore une fois non valide mais bon je fini par me dire que l'on est réellement dans le collimateur des arbitres ..
Pas tout à fait d'accord.
Le niveau du match a été ridicule sur le plan technique mais ce n'est pas la faute de l'arbitre. On prend des cartons qui y sont et l'arbitre n'y est pour rien.

Pour moi il commet 1 erreur qui change tout le match : jaune pour Hewitt pour manchette et rouge pour Joly... Ça c'est inexpliquable...enfin je ne vais pas plus loin là dessus je me suis déjà exprimé à l'occasion du match de Vannes. Ce qui a été appréciable et qui montre que cet arbitre est plutôt pas mal c'est qu'il n'a pas compensé. la victoire on l'a eue avec les tripes alors que c'est souvent ce que l'on reproche à nos joueurs.

Pour l'essai biarrot où est le problème ? On ne se replace pas rapidement et Burton court avec le frein à main mais que vient faire l'arbitre là dedans ?

Il faut que je revois les images alors parce que vu du stade on a vraiment l'impression que le renvoi Biarrots et fais devant la ligne .. D'où l'incompréhension total dans les travées .. Quand je parle de l'arbitrage on as pas vu le même match alors car entre hors jeu non sifflé et filouterie des Biarrots il s'est pour moi laissé pas mal berné .. Après vu du stade on a pas toujours la même vu qu'à la télé .. A moi de revisionner pour voir si on avais tort .. Rolling Eyes

c'est illico ce que j'ai vu : le renvoi n'était pas reglementaire
c'était mélée Agen
le flottement-hésitation a permis aux biarrots de se retrouver dans l'en but 60m plus loin
Les juges de touche ne voient rien, n'osent pas ou ne savent pas, laissant leur collègue du centre se démerder Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Chut072


Dernière édition par coucougne le Ven 16 Sep 2016 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:36

Je ne sais pas si il y a beaucoup de technique, en tout cas de l' émotion oui... Drôle d' atmosphère....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:47

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
big supporter du sua a écrit:


Arbitrage affligeant consternant et à la limite du ridicule .. alors oui on fais des erreurs mais l'essai Biarrots et encore une fois non valide mais bon je fini par me dire que l'on est réellement dans le collimateur des arbitres ..

!!

Totalement faux on ne peu pas se plaindre de l'arbitrage car normalement on doit avoir un carton rouge de plus pour Demotte qui va se retrouver surement cité par la ligue.
Sur l'exclusion de Béthune l'arbitre de touche signal l'accrochage qui implique Béthune et rajoute que le 5 bleus arrive et donne un coup de poing au visage, l'arbitre centrale consulte l'autre arbitre de touche  qui confirme et on à de la chance que l'arbitre centrale manque de roubignolles sinon Demotte il est dehors.

N'ayant pas vu lui-même l"incident", j'ai l'impression qu'il n'a pas voulu en rajouter une louche dans un contexte nauséabond...! Rolling Eyes
Joly nous avait tiré une 1ère balle dans le pied, Demotte par son agressivité déplacée a failli nous achever...ce type de comportement est suicidaire pour l'équipe ! Neutral

IL n'en met pas une mais 3 deux touchés au visage et une à la greno-briviste Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Constat à venir...   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:51

ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:
Pour l'instant je lis vos post (s ) ....
Je reviendrai pour m'exprimer techniquement sur ce match  .

A +.

Vu notre faible niveau sa va être rapide Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Hahohi

OUI ! Tout à fait d'accord avec toi . Mais tu avoueras , il y a tout de même de quoi alimenter la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:52

Personne n'à remarqué le manque de sens tactique des Biarrot qui se sont bouffer le match ?

Je m'explique j'ai serrer les miches un moment à l'occasion de l'exclusion temporaire de de notre pilier droit et définitive de notre gauche pour que Biarritz ne fasse pas d 'en avant volontairement pour provoquer une mêlée qui nous aurait obliger à sortir deux deuxième ligne pour faire entrer deux pilier pour jouer les mêlées (ou nous faire jouer en carence) et obtenir des pénalités dans notre camp.

Il se sont bouffer le match à cause de leur manque de sens tactique, si j'avais été coach Biarrot j'aurais réclamer un en avant.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 8:54

gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:
Pour l'instant je lis vos post (s ) ....
Je reviendrai pour m'exprimer techniquement sur ce match  .

A +.

Vu notre faible niveau sa va être rapide Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Hahohi

OUI ! Tout à fait d'accord avec toi . Mais tu avoueras , il y a tout de même de quoi alimenter la conversation .

Oui il y à de quoi animer les conversations pour ceux qui étaient au match dans une atmosphère électrique, ceux devant leur télé son beaucoup plus poser et réaliste sa se voit dans les réactions des forumistes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 9:02

ripsua a écrit:
Personne n'à remarqué le manque de sens tactique des Biarrot qui se sont bouffer le match ?

Je m'explique j'ai serrer les miches un moment à l'occasion de l'exclusion temporaire de de notre pilier droit et définitive de notre gauche pour que Biarritz ne fasse pas d 'en avant volontairement pour provoquer une mêlée qui nous aurait obliger à sortir deux deuxième ligne pour faire entrer deux pilier pour jouer les mêlées (ou nous faire jouer en carence) et obtenir des pénalités  dans notre camp.

Il se sont bouffer le match à cause de leur manque de sens tactique, si j'avais été coach Biarrot j'aurais réclamer un en avant.

oui ! mais ca devient tellement absurde ces regles, que je me demande meme si les coachs eux memes n en ont pas assez de profiter de ce n importe quoi
alors marquer sur des mélees simulées, ca serait presqu un deshonneur, ... et la fin proclamée des mélées

toi qui defend certaines valeurs morales, tu dois comprendre ce que je veux dire

notre sport est lié au mélees ! gagner sur melée simuléé, cela n a plus aucun sens, surtout si les cartons n ont pas été sorti sur domination en mélée
sortir des piliers, c est un peu comme jouer un match de foot sans son gardien de but : t es sur que tu vas prendre 15 buts

Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 9:12

Pour ceux qui font comme moi et qui revisionne le match j'ai déjà trois pénalité pour nous non sifflé en l'espace de 20 minutes .. Je sais que les arbitres ne peuvent pas tous voir mais certaines sont grossières .. Je ne me cache pas derrière notre rugby très moyen et je ne veux pas leur trouver toutes les excuses mais entre Vannes et hier sa fais beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrete !!!   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 9:16

big supporter du sua a écrit:
Pour ceux qui font comme moi et qui revisionne le match j'ai déjà trois pénalité pour nous non sifflé en l'espace de 20 minutes .. Je sais que les arbitres ne peuvent pas tous voir mais certaines sont grossières .. Je ne me cache pas derrière notre rugby très moyen et je ne veux pas leur trouver toutes les excuses mais entre Vannes et hier sa fais beaucoup ..

Déc...... pas avec ça , personne va te croire . Tu nous sort que des vannes ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 9:19

Et sur le rouge de Joly il y a une réponse adverse me semble t'il sur les images non ? L'arbitre si il voit Joly voit également le Biarrots et pourtant rien .. on en reparle de la manchette de Hewitt .. non là c'est trop facile de me dire que l'arbitrage a été correct hier soir .. faut arrêter on fais de belles conneries mais on se fais pas mal enfoncé par les arbitres .. je regarde le match pour voir si ce n'étais pas le cœur du supporter qui voyait que un côté dsl mais non je reste sur mes positions au vu des 40 premières minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 9:20

gillou34 a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Pour ceux qui font comme moi et qui revisionne le match j'ai déjà trois pénalité pour nous non sifflé en l'espace de 20 minutes .. Je sais que les arbitres ne peuvent pas tous voir mais certaines sont grossières .. Je ne me cache pas derrière notre rugby très moyen et je ne veux pas leur trouver toutes les excuses mais entre Vannes et hier sa fais beaucoup ..

Déc...... pas avec ça , personne va te croire . Tu nous sort que des vannes  ! Wink Very Happy

Pas mal autant d'inspiration et ce n'est que le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 9:22

ripsua a écrit:
big supporter du sua a écrit:


Arbitrage affligeant consternant et à la limite du ridicule .. alors oui on fais des erreurs mais l'essai Biarrots et encore une fois non valide mais bon je fini par me dire que l'on est réellement dans le collimateur des arbitres ..

!!

Totalement faux on ne peu pas se plaindre de l'arbitrage car normalement on doit avoir un carton rouge de plus pour Demotte qui va se retrouver surement cité par la ligue.
Sur l'exclusion de Béthune l'arbitre de touche signal l'accrochage qui implique Béthune et rajoute que le 5 bleus arrive et donne un coup de poing au visage, l'arbitre centrale consulte l'autre arbitre de touche  qui confirme et on à de la chance que l'arbitre centrale manque de roubignolles sinon Demotte il est dehors.

Ripsua tu me réponds quoi sur le geste de Hewitt en début de match ?? Pour moi c'est clair c'est rouge et rien d'autre .. déblayage au delà de la limite .. et sur le rouge de Joly réponse en face non ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12Ven 16 Sep 2016 - 9:37

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
Personne n'à remarqué le manque de sens tactique des Biarrot qui se sont bouffer le match ?

Je m'explique j'ai serrer les miches un moment à l'occasion de l'exclusion temporaire de de notre pilier droit et définitive de notre gauche pour que Biarritz ne fasse pas d 'en avant volontairement pour provoquer une mêlée qui nous aurait obliger à sortir deux deuxième ligne pour faire entrer deux pilier pour jouer les mêlées (ou nous faire jouer en carence) et obtenir des pénalités  dans notre camp.

Il se sont bouffer le match à cause de leur manque de sens tactique, si j'avais été coach Biarrot j'aurais réclamer un en avant.

oui ! mais ca devient tellement absurde ces regles, que je me demande meme si les coachs eux memes n en ont pas assez de profiter de ce n importe quoi
alors marquer sur des mélees simulées, ca serait presqu un deshonneur,  ... et la fin proclamée des mélées

toi qui defend certaines valeurs morales, tu dois comprendre ce que je veux dire

notre sport est lié au mélees ! gagner sur melée simuléé, cela n a plus aucun sens, surtout si les cartons n ont pas été sorti sur domination en mélée
sortir des piliers, c est un peu comme jouer un match de foot sans son gardien de but : t es sur que tu vas prendre 15 buts


Pour moi l'idée première n'était pas que Biarritz gagne sur des mêlées simulées mais bien sur des poussée.
Ils ont très mal jouer le coup nous étions en difficulté tous le match en sortant deux troisième ligne pour remplacer le carton jaune de notre droitier et le rouge de notre gaucher ils gagnaient leur pénalité à la loyale .

ET si j'ai parler de mélée simuler car je me suis mis à la place des coachs agenais car c 'est ce que j'aurais fais en réponse tactique pour essayer de sauver la patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)   Réactions sur Agen / Biarritz (23-22) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
» Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)
» Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)
» Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: