Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)

Aller en bas 
+41
coucougne
M.C.47
Pierre de Paris
bleuff
pierrepau
marquito
BITCHIO
hips
yachvili64
jazzeux
fierdetreagenais
marcodu47rugby
agenais du 84
couphi47
BarDeLaPref
TolosAgenais
vulcain
suachampion47
piaf
babitcho
mézinais
amblards
buche
jipé
SUALG87
zanatany
ripsua
Pat de Mérignac
Médoc
j-luc
juju
Math'
Creon
fiorentino
biguiz
beret95
ovale47
buzz l'eclair
brice
armandie
Latapie
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:09

Forcément la déception.
Forcément la frustration ...
Mais tout n'est pas à jeter.
Nous avons eu affaire au froid réalisem du BO et notre envie parfois désordonnée n'a pas suffit.
Mais Léo Bastien Demotte, Narjissi, Monribot ont montré de belles valeurs.
Le groupe n'a rien laché et a mérité ce point.
Bien sur c'est maigre après 2 matchs à la maison : 2 points mais la saison va être longue pour tous.
Beaucoup de blessés et un groupe amoindri c'est sur. Attendons un peu pour faire les comptes ...
Mais j'en suis persuadé, nous ne sommes pas morts. Lin de là. Nous avons beaucoup joué ce soir. Dominé, essayé.
2 essais refsés à la vidéo.
Des joueurs qui reviennent : Fonua, Fono
Quelques mauvais choix sur les pénalités longue distance (45m) que l'on fait taper à Tian alors qu'il vaudrait meiux chercher une pénaltouche pour obtenir peut-être une pénalité mieux placée.
Une bonne conquête (touche) et même mélée.
On revient je vous dis. Je vois des progrès, de l'envie, du jeu et plus de matière que l'an dernier ou l'année d'avant.
On a encore de beaux matchs et beaucoup d'émotion à venir pour vibrer avec ce nouveau groupe.
Soyons derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:11

Quel dommage ! Quelle deception ! Que de points laissés en route …

Avec le BO, c'est toujours pareil : ils ne proposent rien et attendent que l arbitre leur donne des penalités … et parfois ils tentent 1 ou 2 coups et sur leur seule attaque de ce soir on les laisse passer …

Satisfaction : Fonua – Garcia – Bastien+Demotte – monribot - res

l enthousiasme ; 2 essais laissés en cours de route (ha si loree donne sa balle à vaquin et cet arbitrage video qui n accorde pas un essai valable parce qu il n'y a aucune image de fiable … n importe quoi ! Fono à la moitie de son corps dans l'enbut et aucun biarrots sous lui)

un paquet d'avant combatif – un fonua monstrueux et meneur – une jeune seconde ligne solidaire, maitre des airs et qui marque en + - une melee retrouvée – un garcia dynamique dans le jeu – les autres egal à eux memes

derriere : RES avec ses appuis a essaye de destabilisé la defense biarrote

un match qu on aurait du gagné

Deception :

un match qu on a perdu
un fono encore un peu endormi – j'ai pas compris pourquoi c'etait lui qui est sorti sur notre carton jaune laissant Vaquin en 8 apres 70mn de match dasn les pattes, alors que fono, 8, est frais !!!??

derriere : c'est la catastrophe … aucune cohesion … une paire de centre toujours à l envers … bref j'en dis pas plus car on va dire que je fais de l 'anti Pelessassa
mais franchement l urgence est peut etre à ce niveau là : recruter 2 centres
Roux est enthousiate mais son enthousiasme lui fait faire des fautes de cadets : resultat 1 essai oublié contre le racing et 1 essai offert au Bo ; ca commence à faire beaucoup
en tout cas derriere on n'a plus de player match

dans l'ensemble : un manque de puissance derriere, et un peu devant

l'arbitrage : comme d hab avec biarritz et poite : une arnaque sans fin
ca commencait pourtant pas trop mal jusqu à ce que Poite previenne Traille à 3 reprise que la prochaine fois attention il va siffler … les basques ont fait 7 fautes d'affilée flagrante donc 2 enromes d anti jeu alors que nous etions en situation d'essai
la melee de la fin du match où leur 3 se tourne à chaque fois et c'est nous qu on siffle
Poite qui fait de la prevention au biarrots en faute et nous siffle à nous au moindre orteil hors jeu
meme Pelous à la tv en semblait géné, c'est dire
et que dire de l anecdote où Poite gene monribot, siffle melee et nous penalise dessus … du jamais vu … comment y disait deja Laporte et Boudjel l'an dernier au sujet de l arbitrage ?

Bon sinon, de l espoir encore malgre cette seconde defaite, des mecs qui se battent sur le terrain, mais il est clair que demain le chantier derriere est enorme
je comprends mieux pourquoi Deylaud demandait à ce qu on tape des quilles : ils ne savent pas attaquer … les dits cadres sont trop limités techniquement malgré leur combativité ..  il faut absolument 1-2 ¾ de niveau international
Barnard a fait le job – Tian essaye mais en vain -
devant je suis assez rassuré ; je le serai encore plus si fono retrouve son niveau et la seconde ligne guerisse vite

Attention à ce que les joueurs ne doutent pas trop …surtout derriere où ca joue individuellement : avec le doute ca peut devenir n importe quoi, du chacun pour soi ;
ya de la place pour faire bien ! courage ! allez les petits
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:12

Latapie a écrit:
Forcément la déception.
Forcément la frustration ...
Mais tout n'est pas à jeter.
Nous avons eu affaire au froid réalisem du BO et notre envie parfois désordonnée n'a pas suffit.
Mais Léo Bastien Demotte, Narjissi, Monribot ont montré de belles valeurs.
Le groupe n'a rien laché et a mérité ce point.
Bien sur c'est maigre après 2 matchs à la maison : 2 points mais la saison va être longue pour tous.
Beaucoup de blessés et un groupe amoindri c'est sur. Attendons un peu pour faire les comptes ...
Mais j'en suis persuadé, nous ne sommes pas morts. Lin de là. Nous avons beaucoup joué ce soir. Dominé, essayé.
2 essais refsés à la vidéo.
Des joueurs qui reviennent : Fonua, Fono
Quelques mauvais choix sur les pénalités longue distance (45m) que l'on fait taper à Tian alors qu'il vaudrait meiux chercher une pénaltouche pour obtenir peut-être une pénalité mieux placée.
Une bonne conquête (touche) et même mélée.
On revient je vous dis. Je vois des progrès, de l'envie, du jeu et plus de matière que l'an dernier ou l'année d'avant.
On a encore de beaux matchs et beaucoup d'émotion à venir pour vibrer avec ce nouveau groupe.
Soyons derrière eux.
Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Applaudi Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Applaudi Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Applaudi Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Applaudi Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Applaudi Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Applaudi Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Applaudi Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Applaudi Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Echag Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Drapsua4 Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) 508604 Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) 491233 Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) 994979 Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) 994979 Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) 994979 Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) 994979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:16

PS : qu on cesse de faire buter Tian ! il ne sait pas taper ... encore une preuve : se remotter le short coté cuisse gauche pied d'appui, sur sa course d elan montre bien qu il ne sait pas où il va poser son pied d'appui, determinant pour la direction ... quand il tape c'est hola la chance ... deja qu apres avoir passé la penalité des 50m contre le racing, il aurait du reussir la seconde ua meme endroit en suivant puisqu il avait pris ses reperes ...
laissons tomber, tapons en touche ou trouvons un autre buteur
Lagarde peut il jouer arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:16

Latapie a écrit:
Forcément la déception.
Forcément la frustration ...
Mais tout n'est pas à jeter.
Nous avons eu affaire au froid réalisem du BO et notre envie parfois désordonnée n'a pas suffit.
Mais Léo Bastien Demotte, Narjissi, Monribot ont montré de belles valeurs.
Le groupe n'a rien laché et a mérité ce point.
Bien sur c'est maigre après 2 matchs à la maison : 2 points mais la saison va être longue pour tous.
Beaucoup de blessés et un groupe amoindri c'est sur. Attendons un peu pour faire les comptes ...
Mais j'en suis persuadé, nous ne sommes pas morts. Lin de là. Nous avons beaucoup joué ce soir. Dominé, essayé.
2 essais refsés à la vidéo.
Des joueurs qui reviennent : Fonua, Fono
Quelques mauvais choix sur les pénalités longue distance (45m) que l'on fait taper à Tian alors qu'il vaudrait meiux chercher une pénaltouche pour obtenir peut-être une pénalité mieux placée.
Une bonne conquête (touche) et même mélée.
On revient je vous dis. Je vois des progrès, de l'envie, du jeu et plus de matière que l'an dernier ou l'année d'avant.
On a encore de beaux matchs et beaucoup d'émotion à venir pour vibrer avec ce nouveau groupe.
Soyons derrière eux.

Je vois pas comment tu peux dire qu'on a une bonne mélée quand t'arrives à perdre 2 ballons à 7 contre 8 sur des mélées à 5.
On prend encore un carton et beaucoup trop de pénalités dans ce secteur.
La ou on est vraiment fous c'est qu'on insiste sur ce secteur en préferant les mélées au touche.


C'est mieux que l'année derniere mais c'est pas encore une mélée correcte pour le TOP 14.
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:21

Sur le match je suis rassuré devant.
J'aime l'envie du Groupe.
Il faudra voir notre comportement à Montpellier et Toulouse et après les matchs sont jouables et gagnables.
Pour la mélée, continuez à critiquer les grincheux. Sur tous les terrains c'est la boucherie la mélée.
Le match bascule en 1ère mi-temps où on rate cet essai en fin de match.
Derrière, ne laissons pas taper Tian. Il y a mieux à faire avec notre bonne touche => pénaltouches.
Et c'est vrai que RES a été énorme (je l'avais oublié). Quant à Roux, il serait bien de le laisser dehors pour essayer Jaimie qui a vraiment autre chose à proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:25

passetaballe a écrit:
Quel dommage ! Quelle deception ! Que de points laissés en route …

Avec le BO, c'est toujours pareil : ils ne proposent rien et attendent que l arbitre leur donne des penalités … et parfois ils tentent 1 ou 2 coups et sur leur seule attaque de ce soir on les laisse passer …

Satisfaction : Fonua – Garcia – Bastien+Demotte – monribot - res

l enthousiasme ; 2 essais laissés en cours de route (ha si loree donne sa balle à vaquin et cet arbitrage video qui n accorde pas un essai valable parce qu il n'y a aucune image de fiable … n importe quoi ! Fono à la moitie de son corps dans l'enbut et aucun biarrots sous lui)

un paquet d'avant combatif – un fonua monstrueux et meneur – une jeune seconde ligne solidaire, maitre des airs et qui marque en + - une melee retrouvée – un garcia dynamique dans le jeu – les autres egal à eux memes

derriere : RES avec ses appuis a essaye de destabilisé la defense biarrote

un match qu on aurait du gagné

Deception :

un match qu on a perdu
un fono encore un peu endormi – j'ai pas compris pourquoi c'etait lui qui est sorti sur notre carton jaune laissant Vaquin en 8 apres 70mn de match dasn les pattes, alors que fono, 8, est frais !!!??

derriere : c'est la catastrophe … aucune cohesion … une paire de centre toujours à l envers … bref j'en dis pas plus car on va dire que je fais de l 'anti Pelessassa
mais franchement l urgence est peut etre à ce niveau là : recruter 2 centres
Roux est enthousiate mais son enthousiasme lui fait faire des fautes de cadets : resultat 1 essai oublié contre le racing et 1 essai offert au Bo ; ca commence à faire beaucoup
en tout cas derriere on n'a plus de player match

dans l'ensemble : un manque de puissance derriere, et un peu devant

l'arbitrage : comme d hab avec biarritz et poite : une arnaque sans fin
ca commencait pourtant pas trop mal jusqu à ce que Poite previenne Traille à 3 reprise que la prochaine fois attention il va siffler … les basques ont fait 7 fautes d'affilée flagrante donc 2 enromes d anti jeu alors que nous etions en situation d'essai
la melee de la fin du match où leur 3 se tourne à chaque fois et c'est nous qu on siffle
Poite qui fait de la prevention au biarrots en faute et nous siffle à nous au moindre orteil hors jeu
meme Pelous à la tv en semblait géné, c'est dire
et que dire de l anecdote où Poite gene monribot, siffle melee et nous penalise dessus … du jamais vu … comment y disait deja Laporte et Boudjel l'an dernier au sujet de l arbitrage ?

Bon sinon, de l espoir encore malgre cette seconde defaite, des mecs qui se battent sur le terrain, mais il est clair que demain le chantier derriere est enorme
je comprends mieux pourquoi Deylaud demandait à ce qu on tape des quilles : ils ne savent pas attaquer … les dits cadres sont trop limités techniquement malgré leur combativité ..  il faut absolument 1-2 ¾ de niveau international
Barnard a fait le job – Tian essaye mais en vain -
devant je suis assez rassuré ; je le serai encore plus si fono retrouve son niveau et la seconde ligne guerisse vite

Attention à ce que les joueurs ne doutent pas trop …surtout derriere où ca joue individuellement : avec le doute ca peut devenir n importe quoi, du chacun pour soi ;
ya de la place pour faire bien ! courage ! allez les petits

Attention tout de meme de pas se refugier derriere l'arbitre pour expliquer la défaite.
L'arbitre etait pas au niveau c'est clair!mais on peut le remercier de nous filer le point defensif sur mélée alors qu'on est à 7 contre 8 et qu'on sort de 4 mélées ou il nous pénalise.Ca compense avec la pénalité sur mélée aprés qu'il nous chibre Monribot (effectivement j'ai jamais vu un arbitre pénalisé une equipe aprés qu'il est stoppé le jeu) .
Pour l'essai de FOno c'est dur car il y est mais c'est la regle on le voit pas aplatir il peut pas l'acorder.
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:29

Fono marque c'est vrai mais on marque juste après ... On peut pas dire que cet essai refusé nous manque à la fin.
En revanche, je n'ai vraiment pas compris pourquoi Monribot n'a pas préféré les pénaltouches à la botte de loin de Tian qui n'est pas la meilleure.
Sur 2 matchs on vient de voir qu'un buteur de loin est nécessaire ... Nos 2 adversaires nous ont pris des points à ce niveau là / plus de 50 mètres ...
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:29

déjà je tiens a félicité les deux jeunes bastien et demotte , vraiment chapeau a eux . pour le match c'est tres simple on leur donne un essai et nous ,nous n'arrivons a marquer dans nos temps fort . encore une fois devant ça été correct , mais le probleme vient de derriere et la, je serai vraiment critique sur nos centres, déjà roux est fautif sur l'essai biarrot , en 2 match ce joueur ne m'a pas fait bonne impression , et pelessassa Neutral ...comment dire ....pelessassa c'est tres simple dans tout le match j 'ai noté il a fait 2 passes , et puis le reste du temps c'est je joue pour ma gueule , mauvais choix , ou droit devant !!!!!! non vraiment derriere il y a un probleme au niveau offensif , d'ailleurs regardé l 'essai que marque mont de marsan face a toulouse un essai de 70 m superbe !
après sur l arbitrage , on pourra en reparler , mais sur le 2 ieme essai refusé , je trouve que l arbitre est mal placé si il se met de l autre côté a mon avis il peut l'accorder.

maintenant on se déplace 2 fois a montpellier qui a battu clermont et au stade toulousain Confused bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:29

Latapie a écrit:
Sur le match je suis rassuré devant.
J'aime l'envie du Groupe.
Il faudra voir notre comportement à Montpellier et Toulouse et après les matchs sont jouables et gagnables.
Pour la mélée, continuez à critiquer les grincheux. Sur tous les terrains c'est la boucherie la mélée.
Le match bascule en 1ère mi-temps où on rate cet essai en fin de match.
Derrière, ne laissons pas taper Tian. Il y a mieux à faire avec notre bonne touche => pénaltouches.
Et c'est vrai que RES a été énorme (je l'avais oublié). Quant à Roux, il serait bien de le laisser dehors pour essayer Jaimie qui a vraiment autre chose à proposer ...

C'est pas etre grincheux tu le dis toi meme le match bascule sur l'essai raté en fin de premiere mi temps.Mais cet essai on le rate parce qu'on a pas une bonne mélée.A 7 contre 8 peu importe si Lorée aplati avant ou aprés la ligne, tu dois scorer.
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:34

Ce n'est pas la mélée mais des maladresses et fautes de main qui nous font rendre le ballon. Cela dit je te rejoins, on devait scorer, quitte à prendre 3 points. Cela aurait permis de recoller un peu ... et de reprendre à 15 contre 14 avec seulement 4 points de retard.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:37

Sur nos deux défaites nos adversaires font le break sur des pénalités aux alentours des 50 m avec du 100% ou presque !
A priori nous n'avons pas ce buteur en stock !........................... ( Lagarde ??)
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:39

brice a écrit:


Attention tout de meme de pas se refugier derriere l'arbitre pour expliquer la défaite.
L'arbitre etait pas au niveau c'est clair!mais on peut le remercier de nous filer le point defensif sur mélée alors qu'on est à 7 contre 8 et qu'on sort de 4 mélées ou il nous pénalise.Ca compense avec la pénalité sur mélée aprés qu'il nous chibre Monribot (effectivement j'ai jamais vu un arbitre pénalisé une equipe aprés qu'il est stoppé le jeu) .
Pour l'essai de FOno c'est dur car il y est mais c'est la regle on le voit pas aplatir il peut pas l'acorder.

pas d'accord, en l'occurence l'arbitre aurait du demander y a t il une raison de refuser l'essai, puisque tout laisse penser qu'il y est sauf qu'il ne l'a pas formellement vu. Seule une faute vue à la video devrait lui faire refuser.

L'arbitrage nous a vraiment été défavorable avec cette pénalité après avoir gâché notre ballon d'attaque. Et les trois mêlées refaites sur la ligne juste avant la mi-temps, c'est pas essai de pénalité?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:40

Latapie a écrit:
Ce n'est pas la mélée mais des maladresses et fautes de main qui nous font rendre le ballon. Cela dit je te rejoins, on devait scorer, quitte à prendre 3 points. Cela aurait permis de recoller un peu ... et de reprendre à 15 contre 14 avec seulement 4 points de retard.

Euh non pas de fautes de main.Sur ces mélées on perd 2 fois l'introduction.Aprés on récupere le ballon et je te rejoins effectivement ensuite on fait des fautes de main.

T'as pas le droit de perdre ton introduction à 7 contre 8.


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:43

Ce soir je suis très triste. Triste parce que je suis supporter, et puis triste aussi pour les joueurs, qui ne sont pas payés de leur effort alors que ces 2 premiers matchs étaient LARGEMENT gagnables (une équipe en pleine confiance aurait gagné avec le bonus contre cette équipe du BO).

Devant y a rien à dire, vraiment on fait un bon match, on les a mis plusieurs fois sur le reculoir notamment sur nos mauls. La mêlée a été très bonne jusqu'à ce qu'on fasse sortir N'nomo et Garcia.

Ce qui nous a manqué ?
- Du réalisme, encore une fois : on a 4-5 grosses situation d'essai et au final on n'en met qu'un. A l'inverse, le BO a une occasion et la met au fond.
- De la qualité technique. Que de déchet... On comprend mieux pourquoi Lanta et Deylaud se limitaient à un jeu à une ou deux passes. Faut-il s'inquiéter ou bien les joueurs ont tout simplement perdu les notions de jeu ?
- De la réussite au pied. On manque 3 pénalités + 1 drop. A l'inverse le BO a fait du 100%. Au final on perd de 6 points.
- Un arbitrage un peu plus "réglo". Déjà il sanctionne Pelesasa pour être parti devant Barnard sur un coup de pied. Sur le ralenti on voit qu'il est sur la même ligne. Et bien sûr le clou du clou, la touche où Monribot est gêné par l'arbitre, ça fait mêlée et pénalité contre nous (même si il y a peut être faute, on peut rien reprocher à l'arbitre il va pas non plus fermer les yeux sur une faute, m'enfin dans l'histoire c'est nous le dindon de la farce). Rien que ça vous comptez ça fait 6 points cadeaux aux biarrots.
- une première ligne remplaçante au niveau : on l'a déjà vu contre le Racing, dès que Garcia et N'nomo sorte c'est pas le même rendement.

Je reste confiant parce qu'on sent bien que l'équipe a du potentiel. On perd de peu contre 2 équipes habituées à jouer le haut du tableau (et malgré leurs absents leurs équipes avaient fière allure quoi qu'on en dise).
On sent surtout un vrai manque de confiance, et ce sont pas ces 2 défaites d'affilée qui vont améliorer ça.

Je suis rassuré de voir que le public suit et soutient son équipe. Belle ambiance au stade et les encouragements à la fin du match. Après qu'on vienne me dire qu'on est un public difficile et qui est plus spectateur que supporter !

Bon je vais m'arrêter là, faut que je reregarde le match à la TV pour décrypter.

Allez Agen.

PS : je laisse la place aux footix et à leur célèbre et fameux "direction la ProD2" "on n'a pas le niveau" et bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:46

beret95 a écrit:
brice a écrit:


Attention tout de meme de pas se refugier derriere l'arbitre pour expliquer la défaite.
L'arbitre etait pas au niveau c'est clair!mais on peut le remercier de nous filer le point defensif sur mélée alors qu'on est à 7 contre 8 et qu'on sort de 4 mélées ou il nous pénalise.Ca compense avec la pénalité sur mélée aprés qu'il nous chibre Monribot (effectivement j'ai jamais vu un arbitre pénalisé une equipe aprés qu'il est stoppé le jeu) .
Pour l'essai de FOno c'est dur car il y est mais c'est la regle on le voit pas aplatir il peut pas l'acorder.

pas d'accord, en l'occurence l'arbitre aurait du demander y a t il une raison de refuser l'essai, puisque tout laisse penser qu'il y est sauf qu'il ne l'a pas formellement vu. Seule une faute vue à la video devrait lui faire refuser.

L'arbitrage nous a vraiment été défavorable avec cette pénalité après avoir gâché notre ballon d'attaque. Et les trois mêlées refaites sur la ligne juste avant la mi-temps, c'est pas essai de pénalité?

Non il peut pas demander ca car il est de l'autre coter et il n'a aucun moyen de voir que Fono applatit.Tout ce qu'il voit c'est un amas de joueurs et Monribot qui leve les bras c'est pour ca qu'il fait appel à la vidéo.
Il pose la bonne question.

Quand aux trois mélees refaite sur la ligne t'oublis de dire qu'on perd deux fois l'introduction.Dans ces conditions impossible d'accorder un essai de pénalité.
Notre domination n'etait pas nette. Ca n'aurait pas été plus coherent de taper en touche sachant qu'on etait dominateur dans ce secteur et que nos mauls ont plutot bien marché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:53

brice a écrit:

Attention tout de meme de pas se refugier derriere l'arbitre pour expliquer la défaite.
L'arbitre etait pas au niveau c'est clair!mais on peut le remercier de nous filer le point defensif sur mélée alors qu'on est à 7 contre 8 et qu'on sort de 4 mélées ou il nous pénalise.Ca compense avec la pénalité sur mélée aprés qu'il nous chibre Monribot (effectivement j'ai jamais vu un arbitre pénalisé une equipe aprés qu'il est stoppé le jeu) .
Pour l'essai de FOno c'est dur car il y est mais c'est la regle on le voit pas aplatir il peut pas l'acorder.

je n explique pas notre defaite que sur l arbitre
les occasions on se les ai procuré ce qui veut dire que cette equipe a de la ressource : si on marque tout on gagne avec le bonus offensif meme
maintenant on change la couleur des maillots, ce match on ne le perd pas
les biarrot n ont ainsi dire pas vu la couleur du ballon et ils se sont fait tres peu penalisés ; on a eu un miracke de voir 3 jaunes contre le racing, fallait se douter qu on allait pas voir ca une seconde fois, encore moins d'affilé, et pourtant l arbitre peut sifler au moins 2 cartons jaunes contre le bo de +
quand à la derniere mélee il fait juste de la compensation, le match est plié, et assure que sa voiture ne va pas se faire fracasser, apres nous avoir penalisé 4 meles dont 3 où c'est le pilier droit biarrot qui se tord ... t as qu à voir la mine deconfite de cabarry
de toute façon contre le Bo c'etait courru d'avance
en tout cas tout le monde ne battra pas le Bo donc y a espoir et meme si on va vers 4 defaites de suite, faut garder espoir car
1/ on a bouge les 2equipes
2/ on a 2pt de bd
3/ ya 2 ans on n'avai tje crois aussi une grosse serie de defaite avant de faire une seconde partie de saison digne d un qualifiable HCUP

alors gardons espoir, bossons ca va venir !
franchement quand tu vois comment nos 2 jeunes seconde ligne se sont battus face à Thion et Lund, tout le match sans coaching, on n'a pas le droit de les laisser tomber
un Fonua rescussité, un jean egal à lui meme de niveau international, et les autres qui s y filent aussi , je n'ai pas honte ce soir d etre agenais de coeur
Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) 994979
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:54

J'ai l'impression d'avoir revu ce soir le même matchg que samedi dernier: on joue et on perd contre une équipe attentiste et qui (encore!) nous marque des points alors qu'elle est en infériorité numérique...

Oui, les joueurs ont de l'envie, ils se battent mais le problème est le même que la semaine dernière, et je l'avais d'ailleurs déjà écrit ici: derrière, on est complètement perdus ! C'est pas possible de continuer avec une ligne d'attaque complètement larguée!

Chaque fois que Lorée ou Barnard ont la balle, ils se retournent et mettent 5 secondes à chercher les types qui, visiblement, ne sont pas où ils doivent être!
J'ai l'impression de revoir le Pelesasa d'il y a 3 ans: des courses en travers, des changements d'orientation... et rien au bout.
Roux, sa montée sur l'essai biarrot, c'est comme sa pénalité la semaine passée: s'il découpe le type, c'est bien joué. Problème: il rebondit sur le type et derrière, c'est les grands espaces...

On n'ira pas loin avec cette ligne de 3/4. Non pas que les joueurs qui la composent n'aient pas de talent, mais il n'y a aucune ligne conductrice dans ce jeu ! On dirait que la seule consigne qu'ils ont, c'est "jouez!".

Et encore une fois, je pleure l'absence de Robinson au centre, c'est une honte de se passer de lui à ce niveau.

Sinon, devant, ça tient la route: en touche et en mêlée, c'est globalement bon et il y a des satisfactions: Vaquin, Bastien (bravo à lui!)... Monribot qui sera encore meilleur quand on lui aura retiré le capitanat.

Le gros point noir de l'équipe, c'est la ligne d'attaque, voilà pourquoi on ne marque pas sur nos temps forts, voilà pourquoi on domine mais on ne marque pas.
Quand on aura réglé ça... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:57

Biguiz, je partage.
Je crois que sincèrement on se régale plus cette année que l'an dernier. En tous les cas moi.
Je trouve que devant on est pas mal.

Je pense que comme contre le Racing, on perd sur pas grand chose.
Peut-être aussi un manque de lucidité.
Le tournant c'est cette mélée en fin de 1ère mi-temps. 3 points auraient ils changé le match ?

Je ne comprends pas non plus que l'on fasse taper Tian de loin alors que la pénaltouche et notre bonne conquête nous aurait peut-être été plus favorable.

Pas grave. Je sens un bon Groupe mais il va vite falloir des victoires pour ne pas sombrer au niveau du moral
Il faut vite aussi que les blessés reviennnent.
Ben Blair peut nous apporter beaucoup derrière.
Il faut aussi essayer Jaimie Robinson qui a de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Dim 26 Aoû 2012 - 0:01

Bon on va pas tout jeter effectivement, mais il y a quand même un vrai problème de lucidité à tout niveau.
A tous les niveaux :
  • tenter des pénalités de 50 mètres ou plus n'est définitivement pas quelque chose à faire
  • prendre systématiquement des mêlées alors qu'on peut prendre des touches (touche pas droite, renvoi direct en touche , etc.) n'est définitivement pas logique
  • lucidité de la charnière qui a d'ailleurs jouer tout le match (pas de rentrée de Dupuy qui aurait pu apporter son expérience)
  • lucidité du coaching, Narjissi fait tout le match, Robinson reste sur le banc alors que Pelesasa et Roux ne font pas un grand match définitivement.
  • une facheuse tendance à repiquer à l'intérieur au lieu de dérouler jusqu'aux extérieurs avec nos ailiers combatifs


Néanmoins, il y a des satisfactions :
[list][*]Une 3ème ligne globalement au niveau même si effectivement Fono semble moins tranchant et que Fonua ne sait toujours pas relever un ballon en sortie de mêlée. Mention à la gnac de Vaquin et Monribot qui franchement ont un coffre énorme
[*]Une baby 2ème ligne absolument énorme avec un Demotte déménageur et un Bastien aérien, vraiment pas mal du tout. Question : doit-on vraiment prendre un joker 2ème ligne ? Ca dépendra surement de la blessure de Lozada (vraiment pas de chance là non plus.)
[*]Une 1ère ligne vaillante, mention spéciale à N'Nomo et à Murray (excellente rentrée), par contre je pense que Cabarry est définitivement perdu pour le haut niveau (trop léger et manque de technique)
[*]Les ailiers Agulla et Edmond-Samuel ont eu peu de ballons et sont souvent venus les chercher d'ailleurs, mais ont vraiment rien lâché.

Je pense quand même que sur ce match on est vrament pas verni (blessure de Lozada, drop contré et accordé à Traille, les en-avant repris devant, etc.) au contraire de Biarritz qui n'a rien fait ni rien montré.
De toute façon, il faut que notre charnière appuie beaucoup plus sur le jeu pour faire qqch. Je ne sais pas qui dirige l'équipe dans le jeu et ça, c'est un vrai problème.

Maintenant au-delà des considérations "on méritait de gagner", on a 2 points au classement et 0 victoire après 2 match à domicile. Ce que ça veut dire, c'est qu'on adopte une trajectoire à la briviste et qu'il faudra absolument faire des coups à l'extérieur et ne rien lâcher.

Ah si mention spéciale au public d'Armandie qui soutient son équipe par des sifflets à chaque fin de mi-temps... Un très grand public... Je suis content d'être expatrié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Dim 26 Aoû 2012 - 0:06

fiorentino + biguiz : j 'ai l impression de me lire ... on n'est sur la meme longueur d onde

ne peut on pas recruter un centre joker medical ? franchement je pensais que robinson + avra serait la paire titulaire tant elle semblait complementaire mais ils sont toujours bléssé : ca fait 2 ans qu on voit pas avra
et pourquoi garder Petre s il n'a pas le niveau ...
faisons lui confiance, les jeunes seconde ligne ont ete à la hauteur aujourdhui

On savait que Dulin allait manquer mais pas à ce point
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Dim 26 Aoû 2012 - 0:10

Creon a écrit:
Bon on va pas tout jeter effectivement, mais il y a quand même un vrai problème de lucidité à tout niveau.
A tous les niveaux :
  • tenter des pénalités de 50 mètres ou plus n'est définitivement pas quelque chose à faire
  • prendre systématiquement des mêlées alors qu'on peut prendre des touches (touche pas droite, renvoi direct en touche , etc.) n'est définitivement pas logique
  • lucidité de la charnière qui a d'ailleurs jouer tout le match (pas de rentrée de Dupuy qui aurait pu apporter son expérience)
  • lucidité du coaching, Narjissi fait tout le match, Robinson reste sur le banc alors que Pelesasa et Roux ne font pas un grand match définitivement.
  • une facheuse tendance à repiquer à l'intérieur au lieu de dérouler jusqu'aux extérieurs avec nos ailiers combatifs


Néanmoins, il y a des satisfactions :
[list][*]Une 3ème ligne globalement au niveau même si effectivement Fono semble moins tranchant et que Fonua ne sait toujours pas relever un ballon en sortie de mêlée. Mention à la gnac de Vaquin et Monribot qui franchement ont un coffre énorme
[*]Une baby 2ème ligne absolument énorme avec un Demotte déménageur et un Bastien aérien, vraiment pas mal du tout. Question : doit-on vraiment prendre un joker 2ème ligne ? Ca dépendra surement de la blessure de Lozada (vraiment pas de chance là non plus.)
[*]Une 1ère ligne vaillante, mention spéciale à N'Nomo et à Murray (excellente rentrée), par contre je pense que Cabarry est définitivement perdu pour le haut niveau (trop léger et manque de technique)
[*]Les ailiers Agulla et Edmond-Samuel ont eu peu de ballons et sont souvent venus les chercher d'ailleurs, mais ont vraiment rien lâché.

Je pense quand même que sur ce match on est vrament pas verni (blessure de Lozada, drop contré et accordé à Traille, les en-avant repris devant, etc.) au contraire de Biarritz qui n'a rien fait ni rien montré.
De toute façon, il faut que notre charnière appuie beaucoup plus sur le jeu pour faire qqch. Je ne sais pas qui dirige l'équipe dans le jeu et ça, c'est un vrai problème.

Maintenant au-delà des considérations "on méritait de gagner", on a 2 points au classement et 0 victoire après 2 match à domicile. Ce que ça veut dire, c'est qu'on adopte une trajectoire à la briviste et qu'il faudra absolument faire des coups à l'extérieur et ne rien lâcher.

Ah si mention spéciale au public d'Armandie qui soutient son équipe par des sifflets à chaque fin de mi-temps... Un très grand public... Je suis content d'être expatrié...

T'as tout dis.
Pour Cabarry je comprends pas!Il a eu des grosses blessures mais il n'arrive pas à revenir alors qu'il nous a montrés qu'il avait le niveau d'un bon pilier de TOP 14.
C'est une enigme.

Certains expert du forum vont nous expliquer qu'il a fait une super rentré et que c'est van staden qui se couchait à chaque fois.
Tout ce que je vois c'est qu'il se fait prendre 4 fois d'affilée.C'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Math'
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2012

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Dim 26 Aoû 2012 - 0:13

Ce match me laisse un goût vraiment amer, beaucoup de déception car l'équipe domine une bonne partie du match mais ne concrétise pas ses temps forts, comme contre le Racing. On a alterné le bon voire très bon et le (très) mauvais. Le bon d'abord, c'est certaine individualités :

Léo Bastien : mention spéciale à ce très jeune joueur, au four et au moulin, présent en défense, très bon dans les airs ainsi qu'en attaque où il a avancé sur les pluparts de ses charges notamment celle où il emporte 3 joueurs pour aller marquer l'essai, j'ai vraiment hâte de le revoir sur le pré! William Demotte a fait un match correct présent pour les tâches obscures propres aux secondes lattes.

Jean Monribot : Grosse perf de notre capitaine présent en défense où il fait reculer le BO (Magnus Lund s'en souvient) ainsi qu'en attaque et dans les airs, j'aimerais beaucoup le voir en bleu un de ces 4!

Rémy Vaquin : A mon avis, il est avec Ross Skeate la meilleure pioche de notre recrutement! Il est très actif sur le terrain que ce soit en attaque ou en défense ainsi qu'en touche, il est un des agenais les plus actifs sur le terrain!

La première ligne : Un des très bons points de ce début de championnat avec la touche, la mélée, elle tient cheers . Le poste de pilier droit est pour l'instant très bien doublé avec Garcia très solide, et Murray solide en plus d'être assez actif en défense! A gauche, Nnomo aussi tient bien mais le problème reste que derrière lui il n'y a pas grand monde. Cabarry n'a pour moi clairement pas assez d'expérience en Top 14 du fait de ses blessures, j'aurais plus mis Schwalger sur le banc qui est actif dans le jeu et qui pourrait tenir en mélée.

Bons matchs aussi de Fonua, un peu moins tranchant dans ses charges que la semaine dernière mais toujours présent, Edmond Samuel qui a su prendre quelques intervalles et a tenté d'apporter des solutions en s'intercallant à plusieurs reprises dans la ligne de trois-quarts.

Le bon c'est aussi le collectif enfin je parle des gros, très bons en touche et en mélée, ils ont tous été présents!

Il y aussi eu du moins bon, tout d'abord dans les individualités :

Roux : Il avait déjà commis certaines erreurs la semaine dernière, notamment en attaque (pénalité jouée vite), et bien cette fois-ci il aura encore été moyen en attaque, peu tranchant dans ses charges, peu d'intervalles mais aura commis UNE erreur en défense qui nous coûte un essai. J'aurais plus eu tendance à faire débuter Robinson et le mettre sur le banc cette semaine, Et bien la semaine prochaine je verrais plus Robinson titulaire et Petre sur le banc. J'espère que Darricarère ne tient ou ne tiendra pas compte de leur passé rochelais commun ...

Lorée : trop de fautes de mains pour un demi de mélée, sans cela assez bon dans le jeu mais il n'a pas su dynamiser l'attaque, les sorties de ballon étaient à mon goût trop lentes, peut-être que les gros du Blanco Olympique ne l'ont pas aidé mais reste qu'il ne m'a pas convaincu!

Banrard non plus n'a pas su dynamiser le jeu, enfin bref ce soir nous avons pu assister à une performance assez moyenne de nos 3/4 dans l'ensemble. Je pense qu'on a surtout perdu ce match car nous n'avons pas su concrétiser nos temps forts, que ce soit à la main donc mais surtout au pied! 3 échecs (ou 4?) c'est trop de points laissés en route. Pourquoi faire buter Tian de la ligne des 40 un peu excentré alors que Barnard en a mis pas mal de cette distance voire plus l'année dernière?! Tian n'est pas assez précis, donc pourquoi ne pas avoir mis Lagarde sur le banc (s'il est prêt?) à la place d'Erbani par exemple? Erbani qui d'ailleurs n'est pas rentré, pourquoi gâcher une place sur le banc dans ce cas? Le coaching aussi a laissé à désirer ce soir, les coachs auraient notamment DÛ faire rentrer Robinson!

Enfin bref, beaucoup de déception ce soir, il faudrait aller arracher un mini exploit la semaine prochaine à Montpell (?) pour se relancer et puis aussi parce qu'on en a les capacités! Mon équipe pour ce déplacement serait :
1 - Nnomo
2 - Narjissi
3 - Murray
4 - Lozada (si dispo, car je n'ai pas compris pourquoi il a disparu si vite de la rencontre ce soir) ou Bastien
5 - Skeate
6 - Monribot
7 - Fono pour reposer un peu Vaquin que je met remplacant
8 - Fonua
9 - Dupuy
10 - Barnard
11 - Edmond-Samuel
12 - Robinson
13 - Pelessassa
14 - Vaka si rétablit sinon Agulla
15 - Tian

Remplaçants : 16 - Telefoni 17 - Schwalger 18 - Bastien si Lozada dispo, sinon Demotte 19 - Vaquin 20 - Lorée 21 - Lagarde 22 - Agulla si Vaka dispo, sinon Coux et 23 - Garcia
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Dim 26 Aoû 2012 - 0:14

déjà contre le raçing je n'ai pas trouvé nos centre tres bons , mais ce soir , on a touché le fond avec ces deux la ....quand on voit le travail effectué par nos avant , et que derrière on n'arrive pas a faire des enchainements....est ce un problème de 10, de centre ...je pense que robinson fera sa rentée contre montpellier , on ne peut pas remettre cette paire de centre !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12Dim 26 Aoû 2012 - 0:28

Creon a écrit:
Ah si mention spéciale au public d'Armandie qui soutient son équipe par des sifflets à chaque fin de mi-temps... Un très grand public... Je suis content d'être expatrié...

1- Les sifflets (ils n'étaient pas nombreux sur place) étaient adressé à l'arbitre.
2- tu oublies de souligner le tour d'honneur à la fin du match sous les applaudissements et les "AGEN AGEN" malgré la 2e défaite consécutive à domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)
» Réactions sur Agen / Biarritz
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
» Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: