Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)

Aller en bas 
+41
coucougne
M.C.47
Pierre de Paris
bleuff
pierrepau
marquito
BITCHIO
hips
yachvili64
jazzeux
fierdetreagenais
marcodu47rugby
agenais du 84
couphi47
BarDeLaPref
TolosAgenais
vulcain
suachampion47
piaf
babitcho
mézinais
amblards
buche
jipé
SUALG87
zanatany
ripsua
Pat de Mérignac
Médoc
j-luc
juju
Math'
Creon
fiorentino
biguiz
beret95
ovale47
buzz l'eclair
brice
armandie
Latapie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 11:33

juju a écrit:
passetaballe a écrit:
juju a écrit:
Bon je n'ai pas vue le match mais si j'en crois Brice et certains autres ,notre équipe est pourri, rien de bon tout à jeter et juste en arrivant j'allume la télé et j'entent Blain dire (nous sommes serte très frustré mais je suis fier de mes gars vaillants, accrocheurs ne lâchant jamais rien) . Ou certains exagèrent ou Blain est un menteur .
Je vous rappelle que je n'ai pas vue le match.

biguiz a écrit:
Regarde le match, t'auras rapidement un avis Wink

regarde le match et relis aussi nos posts .... car je n'ai pas lu, ni ecrit, que tout etait pourri et que tout etait à jeter, bien au contraire, ca ne veut pas dire qu il faut passer sous silence ce qui ne va pas, et en fonction de cela, soit changer de strategie, soit de compos, les discussions d apres match sont faites pour ça

OOOOOOOOOhhhhhhhhh garçon, du calme ,si tu te sent viser je n'y suis pour rien ,je te dis bien JE N'AI PAS VUE LE MATCH , mais en lisant vos comptes rendu c'est ce que le pauvre couillon (qui n'a rien vue) pense quand il vous lis . Bien sur qu'un forum est fait pour ça et même pour dire ce que je récent en lisant vos post.
Si moi je ne peut pas m’exprimer je préfère (éventuellement) vous laisser la place .

mp juju : tu dis exactement l inverse dans le topic message aux joueurs "garcia" en nous disant que notre debat est inutile !!!??? Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
suachampion47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 11:36

bonjour,

je suis supporter agenais mais hier soir ....le b.o a bien joué le coup !ils ont une belle ligne de 3/4 ...
coté agenais 2/3 joueurs sont hors du coup ! cela dis les biarrot ont joué a 16 ( merci poite) la rentree de fono est trop tardive mais fais du bien et on a vu un bon bastien ! mr poite n'a pas ete toujours impartial surtout dans les hors jeux....

par contre gros carton rouge ce soir pour serge blanco 30 min apres la fin du match pres de la buvette de la nouvelle salle qui a attrapé par le col poussé et renversé un supporter agenais(certes pas tres futfut) dans les barriere de securité ! j'aime bien le joueur qu'il etait mais la c'est trop ca aurais du lui passé au dessus c'est par ailleurs rodriguez qui l a calmé ... j espere q'un rapport sera fait!


allez agen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 11:41

biguiz a écrit:
Les chiffres donnés par La Dépêche sont révélateurs de notre manque d'efficacité :

"Les chiffres sont là, terribles le SUA a été meilleur partout 55/45 dans l'occupation ; 63/37 pour ce qui est de la possession. Biarritz a concédé quinze pénalités, Agen douze."

tout est dit dans cette phrase ! au dela de notre manque de realisme, comment une quipe qui a autant le ballon peut elle etre proportionnelement du temps de sa possession, davantage penalisé que l equipe qui defend !!??? c'est une heresie ! soit on est archi nul ? (surement pas), soit ll faut revoir les regles et l esprit de ce jeu ? soit il faut offrir à l arbitre uen savonnette et un acces aux douches du SUA ... ?

j'ai aussi vu des biarrots rester en defense dans la zone 8-9-10 sans se replier juste pour retarder l attaque agenaise ... pourtant pas de penalité !!! les arbitres aussi devraient pouvoir beneficier d un coaching pendant le match ... mais bon biarritz est une equipe formidable qui a super bien bosser sa defense pendant l inter saison ... de qui se moque t on ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 11:45

Mauvais Karma... Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 28528 Sad Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 46835

Va falloir être solides dans les têtes pour ne pas se démoraliser après ses deux échecs à domicile contre des équipes qui ne nous ont pourtant pas dominé...

Le SUA perdra d'autres matchs, contre plus fort que lui, mais il devra aussi être plus réaliste et opportuniste pour gagner d'autres matchs qu'il ne dominera pas forcément...

Hier, contre Biarritz, nous avons été plus fringants plus longtemps que contre le Racing mais nous n'avons pas su, une nouvelle fois, concrétiser et quand l'adversaire, lui, converti chaque faute, erreur ou maladresse de notre part par des points, le résultat ne peut être que décevant pour notre équipe.

Tous nos adversaires enquillent au delà des 50 mètres, marquent sur la seule occasion qu'ils ont. Pourquoi pas nous?

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Nonnon02 , je n'accepterai pas la réponse que c'est la faute à la gestion de Tingaud car sur ces deux matchs perdus à domicile, les joueurs avaient tous les arguments pour les gagner.Ils avaient les clés mais n'ont pas su les utiliser...


Notre nouveau staff n'aura donc pas pu bénéficier d'état de grâce. Après ses deux échecs à domicile et deux déplacements chez des cadors à négocier, il se retrouve dans le dur. A lui de trouver les mots pour soigner les maux qui rongent le SUA. Mais ce n'est qu'en restant soudés et solidaires que nous pourrons rebondir.
Ne rien lâcher, continuer à travailler, car il y aura des matchs où le buteur adverse manquera la cible ou le rebond du ballon nous sera favorable et il faudra être là pour saisir l'occasion et la concrétiser. Ce n'est pas tel ou tel joueur qui nous sauvera mais le groupe dans son ensemble. Allez Agen! Allez le SUA!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 11:48

babitcho a écrit:
Dans la case mal chance, on a tout de même 3 vidéos qui nous annulent des essais (sur les 2 premiers matchs), quand dans un même temps on ne prend que 2 essais sur de très rares incursions BIARROTE et FRANCILLIENNES dans nos 10 derniers mètres, ce qui prouve une impuissance offensive flagrante !!!!.

Même pas, le Racing ne nous a pas marqué d'essais. En 2 matchs on marque 2 essais contre un seul encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 11:55

[quote="babitcho ...
Sa veut donc dire que il faut déjà aller chercher des points a l’extérieur, et si on vas pas les chercher a Mont de MARSAN je voie pas ou on vas les prendre.

...

[/quote]

On va aller jouer la gagne à MDM, AB, USAP UBB et Grenoble et faire des surprises ce we à Montpellier où les joueurs vont jouer libérer, chercher des BD à castre et au BO voire au RCF et au SF
le reste à l exterieur, rct cf st, on fait du coaching, voire ailleurs selon nos resultats en cours !
moi j y crois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 11:58

autre chose : contre le rcf, on a joué que 30mn et on s'est inquieter sur la condition physique et sur le mental des joueurs
hier on a vu une equipe jouer 80mn

ya du positif dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 11:58

Je n'ai malheureusement pas vu le match. Le début de vos commentaires me donnait du baume au cœur mais les deux trois derniers me donnent envie de me mettre une balle.

J'espère que les gars s'accrocheront car de ce que j'ai vu la semaine dernière et lu ce matin, le fond est bon et prometteur. Attendons que nos entraîneur fassent quelques ajustements (je pense qu'ils voient les mêmes choses que nous) et ça va payer. J'espère que le moral tiendra bon.
Et puis si armandie se met à applaudir quand on perd à la maison c'est que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:03

Citation :
TolosAgenais"Je n'ai malheureusement pas vu le match. Le début de vos commentaires me donnait du baume au cœur mais les deux trois derniers me donnent envie de me mettre une balle.

J'espère que les gars s'accrocheront car de ce que j'ai vu la semaine dernière et lu ce matin, le fond est bon et prometteur. Attendons que nos entraîneur fassent quelques ajustements (je pense qu'ils voient les mêmes choses que nous) et ça va payer. J'espère que le moral tiendra bon.
Et puis si armandie se met à applaudir quand on perd à la maison c'est que ça va le faire.

Merci ,nous sommes dans le même cas .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:11

Oui, je pense que dans cette période délicate il est TRES important que les joueurs se sentent soutenus, et hier c'était vraiment un chouette tour d'honneur malgré la déception pour tout le monde.

Comme je l'ai dit plus haut, on nous taxe de public connaisseur et difficile. Oui on est connaisseur, et c'est justement pour ça que les joueurs sont sortis du terrain sous les applaudissements et les encouragements. Je pense qu'on a tous vu des joueurs qui ont tout donné, qui ont mouillé le maillot, qui ont tenté, essayé. On a manqué de réussite et parfois de clairvoyance, mais comme le dit Monribot, la roue va tourner et il ne faut pas tomber dans un pessimisme à 2 francs. Franchement, après ce qu'on a vécu il y a 2 ans, c'est pas 2 défaites consécutives à la maison qui doivent nous abattre (4 victoires seulement sur la phase aller, contre le BO, Racing, Brive et La Rochelle).
On pourra peut être commencer à faire un mini bilan après notre bloc de 3 matchs fin septembre (Grenoble, Mont de Marsan, Bordeaux).
En attendant, va falloir aller grappiller des points bonus à l'extérieur, et j'y crois !

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:15

biguiz a écrit:
Je suis content de lire vos différents posts, je pense qu'on est à peu près tous dans la même lignée de pensée.

Faut s'accrocher et continuer à supporter nos joueurs, ça va payer, et pourquoi pas samedi à Montpellier sans la pression du match à domicile (j'y serai) ?

Quand à Fonua, Rips je suis pas d'accord, t'es d'une sévérité extrême avec lui, notamment quand tu dis qu'il ne passe jamais ses ballons. Ça lui arrive, pas toujours je te l'accorde, mais si tu regardes d'autres 8 du Top14 tu verras qu'ils ont le même style de jeu (on percute, on monopolise 2-3 défenseurs, et on va au sol sans passer), je pense à des Tuilagi ou des Masoe que tu dois pourtant porter aux nus.
Quand au match d'hier, j'ai regardé la 1ere mi-temps, y a vraiment rien à dire pour Fonua : 10 ballons touchés, AUCUN en-avant, 3/3 plaquages réussis (les stats complètes cet aprèm sur le blog).

BIGUIZ bien sur que on vas s'accrocher avec eux, mais les 2 prochaines réceptions vont être vitales pour notre groupe, passé c'est dates presque butoir, passé ces "ultimatum", il y aura autre chose dans les travée d'armandie, car outre les resultats qui seront fait par l'equipe, croie tu sincèrement que certain vont payer au minimum 15 euros, non pas pour voir les faiblesses de notre equipe, mais voir un gignol au millieu habillé en ROSE faire ce qu'il veut et nous enfoncer un peut plus.

la défaite d'hier n'as pas du a la seule prestation de l'arbitre, mais quand tu ne maitrise pas encore ton sujet sa fait vite pencher la balance, hier soir Mr POITE (arbitre pro il parait) a fait plus de fautes grossières qu'un certain OPETI ou ROUX !! c'est dire.

et cela ça fait **°_°** grave

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:24

passetaballe a écrit:
[quote="babitcho ...
Sa veut donc dire que il faut déjà aller chercher des points a l’extérieur, et si on vas pas les chercher a Mont de MARSAN je voie pas ou on vas les prendre.

...


On va aller jouer la gagne à MDM, AB, USAP UBB et Grenoble et faire des surprises ce we à Montpellier où les joueurs vont jouer libérer, chercher des BD à castre et au BO voire au RCF et au SF
le reste à l exterieur, rct cf st, on fait du coaching, voire ailleurs selon nos resultats en cours !
moi j y crois

[/quote]

je souhaite que tu ai raison passetaballe.

mais la phrase de P.SELLA et tres significative: "on a etait arbitré commeune petite equipe"

Moi je crois plutot que la vrai phrase c'est "on a etait designé comme relegable a la fin de la saison, on sera donc arbitré en conséquence"

meme si on ne peut se reposer sur cette raison pour expliquer nos defaites, je trouve que sa nous aide pas mal a nous embroyer la tete.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:26

Par contre je reviens sur la performance de notre troisieme ligne.Fonua il a fait du Fonua il a passé son temps à mettre tout le monde sur les fesses-->pas présent dans les rucks de toute facon il sait pas faire

Monribot il a fait du Monribot hyper présent défensivement , valeureux en attaque -->la aussi plus présent dans le jeu au large que dans les rucks au prés.

Vaquin il a fait la aussi du Monribot hyper présent défensivement, offensivement dans la ligne il avance à chaque fois et en plus il a fait le taf de Fonua en s'occupant du deuxieme rideau-->dans les rucks du coup pas trop présent.

Je me demande si cette troisieme ligne est vraiment complementaire?L'année derniere on avait un adri ou un fono qui foutait la tete dans les rucks.La sur ces 2 premiers matchs j'ai eu l'impression qu'on a perdu la bataille des rucks
Hier c'etait flagrant, bien sur notre ligne de 3/4 a un peu fait n'importe quoi par moment mais chaque fois qu'on a ecarté on etait en sous nombre.Pourquoi probleme d'organisation peut etre mais j'ai le sentiment quand dans les rucks il manquait quelqu"un pour mettre de l'ordre afin d'avoir des sorties rapides.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:33

brice a écrit:
Par contre je reviens sur la performance de notre troisieme ligne.Fonua il a fait du Fonua il a passé son temps à mettre tout le monde sur les fesses-->pas présent dans les rucks de toute facon il sait pas faire

Monribot il a fait du Monribot hyper présent défensivement , valeureux en attaque -->la aussi plus présent dans le jeu au large que dans les rucks au prés.

Vaquin il a fait la aussi du Monribot hyper présent défensivement, offensivement dans la ligne il avance à chaque fois et en plus il a fait le taf de Fonua en s'occupant du deuxieme rideau-->dans les rucks du coup pas trop présent.

Je me demande si cette troisieme ligne est vraiment complementaire?L'année derniere on avait un adri ou un fono qui foutait la tete dans les rucks.La sur ces 2 premiers matchs j'ai eu l'impression qu'on a perdu la bataille des rucks
Hier c'etait flagrant, bien sur notre ligne de 3/4 a un peu fait n'importe quoi par moment mais chaque fois qu'on a ecarté on etait en sous nombre.Pourquoi probleme d'organisation peut etre mais j'ai le sentiment quand dans les rucks il manquait quelqu"un pour mettre de l'ordre afin d'avoir des sorties rapides.

Skeate ? Lozada ? Lagrange ? Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:34

La semaine dernière SELLA nous déclarait : " je ne suis pas inquiet il reste 25 matchs" !!! cette semaine JEAN déclare sur rugbyrama, que la défaite fait mal, que personne ne triche, mais qu'il reste 24 matchs encore.

la semaine prochaine qui vas nous lacher "il reste encore 23 matchs"

je vous rassure apres TOULOUSE il en restera encore 22 !! et ainsi dessuite, au bout d'un moment il ne restera plus assez de match pour renverser ce qui peut l'etre !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:41

Match de reprise pour moi ... et déception au bout car seule la victoire est belle dans ce Top14 .... Passer 2 fois à coté c'est rageant mais surtout cela impose de reprendre les choses par le bon bout ... Je ne vois pas l'intérêt d'envoyer tous les ballons à l'aile alors qu'on n'a pas les joueurs pour ça .... Les bons entraineurs sont ceux qui mettent en place un système de jeu en fonction des joueurs qu'ils ont dans leur team ....
Par ailleurs notre fameux jeu n'a jamais consisté à jouer comme La Rochelle, j'en connais qui doivent se retourner dans la tombe s'ils voient ce brouillon de jeu derrière sans aucun jeu de ligne, où personne ne sait discerner s'il y a ou pas surnombre .. pour moi c'est une cata, on n'a pas avancé d'un mètre ... Je serai assez partisan de faire jouer jamie qui présente quand même d'autres garanties techniques que Roux qui n'a absolument aucune idée de ce qu'est le jeu collectif d'une ligne de 3/4 en attaque ou en défense.

Grosse satisfaction cependant avec le paquet d'avants qui a bien manœuvré avec une belle moisson en touche et des progrès flagrants en mêlée ....

Si nous voulons avoir une chance de rester en Top14, resserrons notre jeu, apprenons à bien jouer les bons coups. Nos gars ne sont pas là pour "faire du beau jeu" à tout prix, ils sont là pour gagner des matches ....
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:42

biguiz a écrit:
brice a écrit:
Par contre je reviens sur la performance de notre troisieme ligne.Fonua il a fait du Fonua il a passé son temps à mettre tout le monde sur les fesses-->pas présent dans les rucks de toute facon il sait pas faire

Monribot il a fait du Monribot hyper présent défensivement , valeureux en attaque -->la aussi plus présent dans le jeu au large que dans les rucks au prés.

Vaquin il a fait la aussi du Monribot hyper présent défensivement, offensivement dans la ligne il avance à chaque fois et en plus il a fait le taf de Fonua en s'occupant du deuxieme rideau-->dans les rucks du coup pas trop présent.

Je me demande si cette troisieme ligne est vraiment complementaire?L'année derniere on avait un adri ou un fono qui foutait la tete dans les rucks.La sur ces 2 premiers matchs j'ai eu l'impression qu'on a perdu la bataille des rucks
Hier c'etait flagrant, bien sur notre ligne de 3/4 a un peu fait n'importe quoi par moment mais chaque fois qu'on a ecarté on etait en sous nombre.Pourquoi probleme d'organisation peut etre mais j'ai le sentiment quand dans les rucks il manquait quelqu"un pour mettre de l'ordre afin d'avoir des sorties rapides.

Skeate ? Lozada ? Lagrange ? Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 861344

Est ce que c'est suffisant? Je suis pas sur. hier soir Bastien a fait du gros boulot pour Demotte se fut plus compliqué il manque un peu de puissance pour faire ca.
Pour comparer avec ce qu'a fait Biarritz, M.Lund nous a fait trés mal en retardant à chaque fois les sorties de balle.Il nous a bien pourri le match.J'aurai aimé qu'on le remette à sa place
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:44

peut etre que l arbitre a fait des choix douteux , mais sans blague on paie cash nos erreurs , roux sur l essai , des choix de jeu plus que limite , une stratégie a revoir . au mois de juillet on se posait tous la question sur notre paquet d'avant , et tres peut sur notre ligne d'arrière , il s'avère que c'est devant ,en melée et surtout la touche ou nous sommes en place ,ballons portés, meme dans les rucks , on a récupéré des ballons ( effet blin ? ) . vraiment devant nous sommes en place meme avec des jeunes bravo a eux , mais derrière je suis désolé mais c'est le néant complet , on fait toujours la meme chose , aucune alternance dans le jeu , aucun petit coup de pied par dessus , aucune sautée , aucun coup de pied de déplacement , qu'en on regarde les chiffres , avec une telle possession de balle , et le peut de créativité dans le jeu , moi je suis inquiet derrière . alors soit on revient comme l année dernière et comme a fait biarritz hier soir, occupation du terrain , jeu réduit , et on attend la faute de l adversaire . soit on change de joueur , et on lance dans le bain lamoulie , largarde , robinson ...on ne peut pas avoir autant de ballon pour faire ce qu'on a fait hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:52

buzz l'eclair a écrit:
peut etre que l arbitre a fait des choix douteux , mais sans blague on paie cash nos erreurs , roux sur l essai , des choix de jeu plus que limite , une stratégie a revoir . au mois de juillet on se posait tous la question sur notre paquet d'avant , et tres peut sur notre ligne d'arrière , il s'avère que c'est devant ,en melée et surtout la touche ou nous sommes en place ,ballons portés, meme dans les rucks , on a récupéré des ballons ( effet blin ? ) . vraiment devant nous sommes en place meme avec des jeunes bravo a eux , mais derrière je suis désolé mais c'est le néant complet , on fait toujours la meme chose , aucune alternance dans le jeu , aucun petit coup de pied par dessus , aucune sautée , aucun coup de pied de déplacement , qu'en on regarde les chiffres , avec une telle possession de balle , et le peut de créativité dans le jeu , moi je suis inquiet derrière . alors soit on revient comme l année dernière et comme a fait biarritz hier soir, occupation du terrain , jeu réduit , et on attend la faute de l adversaire . soit on change de joueur , et on lance dans le bain lamoulie , largarde , robinson ...on ne peut pas avoir autant de ballon pour faire ce qu'on a fait hier soir .

Notre jeu de ligne inexistant, n'est pas la faute a DARRICARRERE, n'est pas du a ROUX ou voir BARNARD.

Notre jeu de ligne est inexistant depuis l'arrivé d'un certain RUPENI au SUA, finalement ce fut 2 ou 3 ans de bonheur sur ses individualités, mais c'etait l'arbre qui cachait la foret.

là sur le coup il faut rendre a CESAR ce qui est a CESAR, c'est a dire quand Mr LANTA clame haut et fort qu'il laissé un jeu flamboyant a AGEN et que derriere se ne fut que ruine, là il se plante completement i la instauré une certaine RUP'S descendance dont nous somme incapable de nous defaire et nous courrons toujours derriere depuis, il ne faut pas oublier que on lui doit une fiere chandelle car il nous a debloqué un paquet de matchs rien que sur ces explois personnel, on sauté souvant 2 ou 3 joueurs pour aller a DAME !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:56

Hier l'arbitre vidéo était Brunot BESSOT (Limousin), pas le genre de type à aimer nous faire de cadeaux. N'est ce pas Tugudu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 13:15

babitcho a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
peut etre que l arbitre a fait des choix douteux , mais sans blague on paie cash nos erreurs , roux sur l essai , des choix de jeu plus que limite , une stratégie a revoir . au mois de juillet on se posait tous la question sur notre paquet d'avant , et tres peut sur notre ligne d'arrière , il s'avère que c'est devant ,en melée et surtout la touche ou nous sommes en place ,ballons portés, meme dans les rucks , on a récupéré des ballons ( effet blin ? ) . vraiment devant nous sommes en place meme avec des jeunes bravo a eux , mais derrière je suis désolé mais c'est le néant complet , on fait toujours la meme chose , aucune alternance dans le jeu , aucun petit coup de pied par dessus , aucune sautée , aucun coup de pied de déplacement , qu'en on regarde les chiffres , avec une telle possession de balle , et le peut de créativité dans le jeu , moi je suis inquiet derrière . alors soit on revient comme l année dernière et comme a fait biarritz hier soir, occupation du terrain , jeu réduit , et on attend la faute de l adversaire . soit on change de joueur , et on lance dans le bain lamoulie , largarde , robinson ...on ne peut pas avoir autant de ballon pour faire ce qu'on a fait hier soir .

Notre jeu de ligne inexistant, n'est pas la faute a DARRICARRERE, n'est pas du a ROUX ou voir BARNARD.

Notre jeu de ligne est inexistant depuis l'arrivé d'un certain RUPENI au SUA, finalement ce fut 2 ou 3 ans de bonheur sur ses individualités, mais c'etait l'arbre qui cachait la foret.

là sur le coup il faut rendre a CESAR ce qui est a CESAR, c'est a dire quand Mr LANTA clame haut et fort qu'il laissé un jeu flamboyant a AGEN et que derriere se ne fut que ruine, là il se plante completement i la instauré une certaine RUP'S descendance dont nous somme incapable de nous defaire et nous courrons toujours derriere depuis, il ne faut pas oublier que on lui doit une fiere chandelle car il nous a debloqué un paquet de matchs rien que sur ces explois personnel, on sauté souvant 2 ou 3 joueurs pour aller a DAME !!!

Adishatz

mais lanta c'est fini ( de meme que rup's)...son système de jeu est parti avec lui , c'était un systeme d'occupation et de pressing , c'est une méthode qui marche qui nous a fait gagné ( monté en pro d2 et 2 maintients) et qui fera gagner bayonne j 'en suis persuadé . maintenant il y a une nouvelle vision du jeu et un nouveau système et si les gars ne sont pas capable de suivre et de changer leur jeu , et bien on change de joueurs , et tu mets en place un joueur qui correspond a ton système , barnard était tres bien dans le système lanta , chandelle , petit jeu , et puis surtout pénalité , je crois meme il pouvait les taper du talon elles seraient passées. peut etre que ce nouveau projet de jeu ne correspond pas a barnard !!! car trop limité peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 13:33

Il n'y a de projet de jeu qu'en fonction des qualités de ton effectif, sinon on va droit dans le mur ... Je ne trouve pas Barnard limité, il joue avec ses qualités et ses défauts, si on est toujours en top14, c'est aussi grâce a lui et à d'autres ... Je comprends que dans ce jeu de 3/4 totalement improductif un demi d'ouverture puisse s'interroger ... Envoyer systématiquement tous les ballons derrière à la va comme je te pousse n'est pas franchement dans la culture sudaf Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
couphi47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
couphi47


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 05/09/2010

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 13:36

je n ai rien contre Barnard qui est un très bon buteur (de moyenne distance ), mais au niveau du jeu de demi d'ouverture je trouve qu'il ne varie pas assez sont jeu, il n'attaque jamais la ligne, il part en travers et donne a pelessasa qui quand y prend la balle il a forcément 2 défenseurs sur le palto et c' toujours pareil les défenses le savent. il faudrait peut être alterné avec lagarde pour avoir une concurrence constructive. enfin je pense qu'avec un peut de réussite on aurait du gagné. Allez agen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 13:38

Moi j'ai vu un sua qui ne savait quoi faire. Je regarde pas ce Qu à fait L arbitre, le bo à joué le jeu qu'il fallait, nous on joue très mal et en plus on est décimé en joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 13:41

aggula à sa place en 15, tian à l aile, et opeti sur le banc, fini en 8 et pelasassa en 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
» Réactions sur Agen / Biarritz
» Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)
» Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: