Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)

Aller en bas 
+41
coucougne
M.C.47
Pierre de Paris
bleuff
pierrepau
marquito
BITCHIO
hips
yachvili64
jazzeux
fierdetreagenais
marcodu47rugby
agenais du 84
couphi47
BarDeLaPref
TolosAgenais
vulcain
suachampion47
piaf
babitcho
mézinais
amblards
buche
jipé
SUALG87
zanatany
ripsua
Pat de Mérignac
Médoc
j-luc
juju
Math'
Creon
fiorentino
biguiz
beret95
ovale47
buzz l'eclair
brice
armandie
Latapie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 16:54

zanatany a écrit:
eh bien regarde la video et tu verras que sur chaque penalite a cabarry poite interroge son juge de touche on le voit encore mieux au ralenti c est vrai un peu fugace!!
de toutes les façons je sais que dans chaque club qui perd la demollition de l arbitrage c est panacee habituelle et je sais que cela ne changera pas
quand j avais 14/ 16 habitant carcassonne je jouais a USC qu est ce que j ai pris en etant natif du lot et garonne a cause de ferasse qui achetait tous les arbitres!!
si agen a ete champion de france en 64/65 pour tous les clubs de france et navarre c est grace a Ferrasse et a ses sbires les arbitres !!
donc acte !!




65-66 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 16:55

jipé a écrit:
zanatany a écrit:
eh bien regarde la video et tu verras que sur chaque penalite a cabarry poite interroge son juge de touche on le voit encore mieux au ralenti c est vrai un peu fugace!!
de toutes les façons je sais que dans chaque club qui perd la demollition de l arbitrage c est panacee habituelle et je sais que cela ne changera pas
quand j avais 14/ 16 habitant carcassonne je jouais a USC qu est ce que j ai pris en etant natif du lot et garonne a cause de ferasse qui achetait tous les arbitres!!
si agen a ete champion de france en 64/65 pour tous les clubs de france et navarre c est grace a Ferrasse et a ses sbires les arbitres !!
donc acte !!




65-66 ! Wink

sorry tu as raison : dax et brive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 17:06

yachvili64 a écrit:
comme je vous l'avait prédis on vous laisse 1 point!!!!
sérieusement j'ai très peur pour vous parceque vous ete faible en mélée des 3/4 trop irregulier malgres votre buteur

Prochain match à montpellier et à toulouse j'ai peur pour vous Shocked

J'ai bien peur que le retour sur terre soit très rude pour le BO aussi, après avoir joué contre le 13e et le 14e du championnat et pris péniblement 9 points... Contre des équipes en confiance ça fait 40 points si vous continuez à faire ce non jeu, on aura la réponse rapidement mais pour moi ce BO ne vaut pas mieux que la saison dernière (équipe vieillissante et sans aucune créativité). Et attention en mêlée pour vous, vos piliers ne se lient jamais, aujourd'hui ce n'est qu'un seul carton jaune, mais contre les gros packs du Top14 ça peut couter très cher.

Et heureusement que nous n'avons eu "que" 70% de possession, sinon je me demande comment tu aurais jugé notre équipe Mr.Red

A croire que de dire "vous avez dominé le match on a été plus qu'en réussite" t'aurais crevé le cœur. Julien Peyrelongue a eu lui le fair play et le mérite de l'avouer au micro de Canal+ à la fin du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 17:09

passetaballe a écrit:
et qu à aucun moment tu n'entents Poite dire "Blanc arretez votre courses vous etes hors jeu"

On entend bien l'arbitre crier à Pelesasa de stopper sa course Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 17:14

M.Poite est un très bon arbitre, qui exerce un métier très difficile.
Les supporters déçus par la défaite de leur équipe favorite ont besoin de trouver des explications à leur frustration: mettre la défaite sur le dos de l'arbitre leur évite d'établir le constat que leur favori est plus faible que son adversaire.
On a perdu parce que Biarritz était plus réaliste que nous, donc meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 17:15

fierdetreagenais a écrit:
yachvili64 a écrit:
comme je vous l'avait prédis on vous laisse 1 point!!!!
sérieusement j'ai très peur pour vous parceque vous ete faible en mélée des 3/4 trop irregulier malgres votre buteur

Prochain match à montpellier et à toulouse j'ai peur pour vous Shocked

Tu trouves vraiment que l'on est faible en mêlée ???

Ho que oui,et je ne suis pas biarrot pour le dire!
Reste à savoir si avec nos deux 2 eme ligne titulaires ça ira mieux (bien que Delmotte et Bastien chapeau).
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 17:20

marquito a écrit:
M.Poite est un très bon arbitre, qui exerce un métier très difficile.
Les supporters déçus par la défaite de leur équipe favorite ont besoin de trouver des explications à leur frustration: mettre la défaite sur le dos de l'arbitre leur évite d'établir le constat que leur favori est plus faible que son adversaire.
On a perdu parce que Biarritz était plus réaliste que nous, donc meilleur.

Les nations du sud le demandent,les anglais aussi, il doit bien avoir quelques qualités.
Les supporters agenais ont perdu successivement Mené,Maciello appelés à d'autres fonctions,M.Lafond ne vient plus à Armandie samedi nous avions Poite sous la main.
Je suis sur que les arbitres à Montpellier et à Toulouse se préparent déja à nous escroquer,vous pouvez l'écrire d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 17:28

L'arbitre, il est comme le ballon de rugby: capricieux. C'est quand même mieux quand il rebondi dans notre camp... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fierdetreagenais
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
fierdetreagenais


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/04/2011

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 17:40

amblards a écrit:
fierdetreagenais a écrit:
yachvili64 a écrit:
comme je vous l'avait prédis on vous laisse 1 point!!!!
sérieusement j'ai très peur pour vous parceque vous ete faible en mélée des 3/4 trop irregulier malgres votre buteur

Prochain match à montpellier et à toulouse j'ai peur pour vous Shocked

Tu trouves vraiment que l'on est faible en mêlée ???

Ho que oui,et je ne suis pas biarrot pour le dire!
Reste à savoir si avec nos deux 2 eme ligne titulaires ça ira mieux (bien que Delmotte et Bastien chapeau).

Hormis quand Cabarry est rentré, je ne me souviens pas avoir vu Agen se faire bousculer, nous nous sommes fait pénalisés quelques fois, mais si je me souviens bien, en fin de première mi temps, nous étions proches d'inscrire un essai de pénalité après une succession de pénalités sur..........mêlées.


ALLEZ AGEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmordusdelacturugby.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 18:00

On a fait un bon match en mêlée avec la première ligne titulaire.

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais souvent on se faisait prendre à l'impact, et c'est sur la 2e poussée qu'on prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 18:10

agenais du 84 a écrit:
Le we dernier , Roux avait pris l'initiative de jouer à la main une pénalité dans les 22 du Racing , et face aux perches , qui s'était mal terminée !!

Et le pauvre Roux a eu les oreilles qui ont sifflées toute la semaine .

Hier , c'est Fono qui prend cette initiative ...et j'ai beau lire tous les commentaires , aucune invective envers le tongien !!! Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 00000001

Ben...faut dire que Roux s'est encore illustré avec sa défense en pointe qui nous coûte un essai, donc on est obligé de hiérarchiser les récriminations! What the fuck ?!?
...Avec un concurrent pareil, Giraud va devoir être au top pour la reprise ! Mr.Red


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 26 Aoû 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 18:12

biguiz a écrit:
On a fait un bon match en mêlée avec la première ligne titulaire.

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais souvent on se faisait prendre à l'impact, et c'est sur la 2e poussée qu'on prenait le dessus.

J'ai regardé les 20ères minutes...Garcia se fait prendre sur les 2 premières mêlées ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 18:16

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 00000001 c est ici " on refait le match" ? ou" on est tous entraineurs "?
le rugby est si simple quand on vous lis ... I don't want that
hier on rate 02 essais tout fait de quelques centimètres soit 10 points
TIAN n est pas l artilleur biarrot ni racingman Sad et on perd encore des points . Neutral
l an dernier on tirait a boulets rouges sur la mélée et bien cette année rien n a changé on peut ressortir les canons
plus trop de précipitation . trop de bafouillage et voila on perd deux matches qui étaient à notre portée .
c 'est là le drame car dur de ramener des points des deux déplacements a venir .. .
le coté rassurant ? ? j ai regardé Bègles USAP d un petit niveau également . il y à aussi Grenoble batman Mont de ben voila on sera 5 a se battre et depuis deux ans on y est habitué .
Donc gardons l espoir cheers suffit de quelques centimètres parfois et plus de rigueur sur le terrain . Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 402477
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 18:20

Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Le we dernier , Roux avait pris l'initiative de jouer à la main une pénalité dans les 22 du Racing , et face aux perches , qui s'était mal terminée !!

Et le pauvre Roux a eu les oreilles qui ont sifflées toute la semaine .

Hier , c'est Fono qui prend cette initiative ...et j'ai beau lire tous les commentaires , aucune invective envers le tongien !!! Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 00000001

Ben...faut dire que Roux s'est encore illustré avec sa défense en pointe qui nous coûte un essai...de plus ! What the fuck ?!?
...Avec un concurrent pareil, Giraud va devoir être au top pour la reprise ! Mr.Red

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 584698 oui de la discipline . que les joueurs se gardent de prendre des initiative malheureuses CQFD Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 408134
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 18:28

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
On a fait un bon match en mêlée avec la première ligne titulaire.

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais souvent on se faisait prendre à l'impact, et c'est sur la 2e poussée qu'on prenait le dessus.

J'ai regardé les 20ères minutes...Garcia se fait prendre sur les 2 premières mêlées ! What the fuck ?!?

Je suis en train de faire les stats. Pour la 1ere mi-temps, Garcia c'est 1 pénalité concédée et 2 pénalités obtenues en mêlée (dont une qui emmène le carton de Synaeghel) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 18:38

Malgré les critiques de quelques forumeurs ( Amblards entre autre ) il faut reconnaitre que notre mêlée est meilleure que la saison passée...
Le travail effectué est bon , et nous allons encore progresser ...Dommage cette faiblesse à gauche !! où seul N' NOMO s'impose vraiment...
du moins pour l'instant .
Quand je pense à tout ce qu'a du endurer Arsène suite à sa grave blessure. Qui aurait imaginé il y a un an , qu'il serait un des meilleurs
gauchers du top 14 !!!
A droite nous sommes parés .....
A gauche il faut que Schwalger , Telefoni et Cabarry fassent UN EFFORT !!!!! (quoique Téléfoni on ne peut le juger )
A moins que lorsque nous aurons nos 4 droitiers " opérationnels " , il y en ait un qui " vote " à gauche !!!

Et puis un peu d'indulgence pour hier !! Nos deux 2 ème lignes 19 et 20 ans , n'ayant jamais joué à ce niveau , ni ensemble ,
Bastien appelé à s'entrainer avec le groupe il y a 15 jours à peine ....Oh !!! Il est pas beau cet attelage ?
.


Dernière édition par jazzeux le Dim 26 Aoû 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 18:39

concernant l'arbitrage, je considère qu'hier il a été globalement en notre défaveur. En aucun cas je ne remets en cause l'honnêteté de l'arbitre.

En revanche, je suis d'accord pour que les supporters ne soient pas juges de l'arbitre. La fille derrière moi pendant le match avait des recommandations assez crues pour aider ce pauvre homme à soigner ses supposés dérèglements intestinaux.
Revenir en haut Aller en bas
fierdetreagenais
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
fierdetreagenais


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/04/2011

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 18:40

agenais du 84 a écrit:
Le we dernier , Roux avait pris l'initiative de jouer à la main une pénalité dans les 22 du Racing , et face aux perches , qui s'était mal terminée !!

Et le pauvre Roux a eu les oreilles qui ont sifflées toute la semaine .

Hier , c'est Fono qui prend cette initiative ...et j'ai beau lire tous les commentaires , aucune invective envers le tongien !!! Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 00000001

C'est un bras cassé que Fono a joué rapidement à la main, c'est donc différent puisqu'il n'y avait pas possibilité de prends 3 pts. De plus, l'action s'est terminée par l'essai de Léo Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmordusdelacturugby.fr
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 19:00

fierdetreagenais a écrit:
amblards a écrit:
fierdetreagenais a écrit:
yachvili64 a écrit:
comme je vous l'avait prédis on vous laisse 1 point!!!!
sérieusement j'ai très peur pour vous parceque vous ete faible en mélée des 3/4 trop irregulier malgres votre buteur

Prochain match à montpellier et à toulouse j'ai peur pour vous Shocked

Tu trouves vraiment que l'on est faible en mêlée ???

Ho que oui,et je ne suis pas biarrot pour le dire!
Reste à savoir si avec nos deux 2 eme ligne titulaires ça ira mieux (bien que Delmotte et Bastien chapeau).

Hormis quand Cabarry est rentré, je ne me souviens pas avoir vu Agen se faire bousculer, nous nous sommes fait pénalisés quelques fois, mais si je me souviens bien, en fin de première mi temps, nous étions proches d'inscrire un essai de pénalité après une succession de pénalités sur..........mêlées.


ALLEZ AGEN !

Oui et si tu te souviens bien sur cette succession de mélée on perd 2 fois notre introduction donc 1 fois à 7 contre 8.
Revenir en haut Aller en bas
fierdetreagenais
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
fierdetreagenais


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/04/2011

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 19:06

brice a écrit:
fierdetreagenais a écrit:
amblards a écrit:
fierdetreagenais a écrit:
yachvili64 a écrit:
comme je vous l'avait prédis on vous laisse 1 point!!!!
sérieusement j'ai très peur pour vous parceque vous ete faible en mélée des 3/4 trop irregulier malgres votre buteur

Prochain match à montpellier et à toulouse j'ai peur pour vous Shocked

Tu trouves vraiment que l'on est faible en mêlée ???

Ho que oui,et je ne suis pas biarrot pour le dire!
Reste à savoir si avec nos deux 2 eme ligne titulaires ça ira mieux (bien que Delmotte et Bastien chapeau).

Hormis quand Cabarry est rentré, je ne me souviens pas avoir vu Agen se faire bousculer, nous nous sommes fait pénalisés quelques fois, mais si je me souviens bien, en fin de première mi temps, nous étions proches d'inscrire un essai de pénalité après une succession de pénalités sur..........mêlées.


ALLEZ AGEN !

Oui et si tu te souviens bien sur cette succession de mélée on perd 2 fois notre introduction donc 1 fois à 7 contre 8.

Ca s'est transformé en pénalités. Que ce soit Murray ou Garcia à droite, je n'ai pas vu la différence. Le problème à droite maintenant résolu, j'ai bien peur que le côté gauche nous fasse défaut, parce que derrière N'nomo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmordusdelacturugby.fr
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 19:25

Avec le même taux de réussite aux tirs au but que le BO, on gagne le match...et ça change tout. Sad



Je viens de revoir le match à la télévision. Seul le résultat est dramatique. Manque de concrétisation évident mais l'engagement des joueurs est vraiment bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 19:33

biguiz a écrit:
yachvili64 a écrit:
comme je vous l'avait prédis on vous laisse 1 point!!!!
sérieusement j'ai très peur pour vous parceque vous ete faible en mélée des 3/4 trop irregulier malgres votre buteur

Prochain match à montpellier et à toulouse j'ai peur pour vous Shocked

J'ai bien peur que le retour sur terre soit très rude pour le BO aussi, après avoir joué contre le 13e et le 14e du championnat et pris péniblement 9 points... Contre des équipes en confiance ça fait 40 points si vous continuez à faire ce non jeu, on aura la réponse rapidement mais pour moi ce BO ne vaut pas mieux que la saison dernière (équipe vieillissante et sans aucune créativité). Et attention en mêlée pour vous, vos piliers ne se lient jamais, aujourd'hui ce n'est qu'un seul carton jaune, mais contre les gros packs du Top14 ça peut couter très cher.

Et heureusement que nous n'avons eu "que" 70% de possession, sinon je me demande comment tu aurais jugé notre équipe Mr.Red

A croire que de dire "vous avez dominé le match on a été plus qu'en réussite" t'aurais crevé le cœur. Julien Peyrelongue a eu lui le fair play et le mérite de l'avouer au micro de Canal+ à la fin du match Wink

BO équipe vieillissante ???? a gauche synaeghael 23 ans, au talon heguy 27 ans, a droite gomez kodela 24 ans, en 2eme ligne, thibaut dubarry 24 ans, en 3eme ligne lauret 23 ans, guyot 22 ans, grey 21 ans, lakafia 23 ans, a la melee lesgourgues 22 ans, a l'ouverture barraque 21 ans, au centre gimenez 22 ans, a l'aile couet lannes 21 ans (blesse pour l'instant), désolé pour ceux que j'oublie. Le BO est une equipe qui est en train de se régénérer intelligement, par contre c'est une equipe qui a le loisir d'integrer convenablement ses jeunes, bien encadrés par des cadors ou des joueurs d'experience du calibre de thion, taele, les freres lund, yachvili, peyrelongue, traille ou balshaw.
C'est la difference avec nous, le BO a aujourd'hui les garcons pour tirer le groupe vers le haut, et amener dans de bonnes conditions les jeunes pousses vers le plus haut niveau, des garcons capables d'organiser, trier, museler, et peser sur le jeu techniquement ou dans la gestion tactique.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 19:37

Le BO a eu le mérite (et la chance) de concrétiser toutes ses occasions (fautes agenaises). C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 19:58

Lu sur le forum de Grenoble ,concernant notre défaite , je cite :

" Pour avoir vu le match ne croyons pas que le SUA sera forcement un candidat au maintien .
Ils ont sacrément envoyé hier soir face au B.O.
Malgré la défaite , ça bouge devant , derrière , ça percute , c'est fichtrement physique " Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 20:07

fierdetreagenais a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Le we dernier , Roux avait pris l'initiative de jouer à la main une pénalité dans les 22 du Racing , et face aux perches , qui s'était mal terminée !!

Et le pauvre Roux a eu les oreilles qui ont sifflées toute la semaine .

Hier , c'est Fono qui prend cette initiative ...et j'ai beau lire tous les commentaires , aucune invective envers le tongien !!! Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 00000001

C'est un bras cassé que Fono a joué rapidement à la main, c'est donc différent puisqu'il n'y avait pas possibilité de prends 3 pts. De plus, l'action s'est terminée par l'essai de Léo Bastien.

Ah pardon ! J'avais pas remarqué que c'était un coup franc ! Heureusement alors , sinon on aurait pris que 3 points ! Wink

Non , mais il faut reconnaître que si ça a échoué avec Roux , il faut que les joueurs aient comme consignes de rester attentifs quand une pénalité est sifflé pour nous , pour pas qu'un joueur qui prenne cette initiative se retrouve isolé , par ce que prendre sa chance de tenter 7 points au lieu de 3 , c'est pas rien !!

Du temps des Campan , Sella , Bouic et cie , c'est souvent qu'on tentait ce genre d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)   Réactions sur Agen / Biarritz (19-25) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
» Réactions sur Agen / Biarritz
» Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)
» Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: