Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montauban (28-23)

Aller en bas 
+31
agenais4747
biguiz
jazzeux
ripsua
gillou34
Tyler47
jipé
Creon
jpsua
beyalo
BarDeLaPref
beret95
Rivière
Senior 47
Médoc
Pat de Mérignac
allezagen47
coucougne
tugudu
Kumkum47
Bijou47
big supporter du sua
cathare 47
hips
brice
amblards
agenais de vienne
jeje47
j-luc
sua40
superman(agen)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Dim 18 Déc 2016 - 13:48

Citation :
On parle d'investisseurs potentiels , mais ceux la seront attirés par le top14 , l'exposition et la lumière que le club a souvent perdu ces dernières années

logique ! ... Top 14 qu on a fréquenté par 2 fois, il y a peu ... et qui ne nous a pas permis d'attirer ces investisseurs
Autrement dit, ce staff là, depuis 10 ans, a atteint son seuil de croissance ! Point barre ! comme le dit notre vénéré Amblard, il n y a plus à débattre de cela

la question qui demeure : est ce que ce seuil peut évoluer avec un autre staff ? rien n'est moins sûr
personnellement, je n ai pas les competences pour repondre à cette question, mais vu de l exterieur, j ai juste le sentiment qu on n a pas utiliser toute les ressources ..Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 00000001 et je ne parle pas de ressources financieres directes, mais des ressources qui se situeraient plutôt dans un état d'esprit, et qui ce dernier, seduirait des investisseurs
je repete que ce n est juste qu un sentiment de ma part, je n affirme rien, mais j aimerai bien qu un jour on tente ce pari là, avec ou sans AT, avec, c'est mieux.

c est un peu comme quand tu choisis de prendre à la belote sans le valet ! tu n as pas la carte maitresse, mais tu sens que ton jeu a une potentialité ... et parce que tu sais aussi que tu joues avec un partenaire ... il n est pas ici question de tout miser sur le 17 rouge ! ... bref, à la belotte, des fois ça passe, des fois ça casse ... ya des joueurs qui ne prendront jamais la main sans le valet, d'autres si ! je vous laisse deviner dans quelle categorie je suis Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Dim 18 Déc 2016 - 15:43

titus47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Conserver Sadie , Tisley , Erbani sera le signe de notre ambition, donnons leur les 10000€ promis à Mc Allistair.


Dans tout autre club on raisonnerait comme ça, nous on essaie de marier la carpe et le lapin .. L'ambition de la LNR pour AT, la formation pour Hips et Titus .. Car academia impacte directement le budget du SUA .. Pour ne pas avoir à ferrailler avec des investisseurs qui voudrait des résultats et de l'exposition Top14, on ferme la porte à toute constitution de tour de table ..
C'est un choix discutable bien sur, mais ce que je n'apprécie pas dans cette stratégie, c'est qu'on trompe les supporters, les partenaires et les collectivités qui nous soutiennent..
Le point positif c'est qu'on crée de l'emploi avec académia .. Un vrai projet sportif pour nous installer dans le Top 14 enverrait pas mal de monde à pôle emploi et ça on peut comprendre que nos braves soldats de l'asso n'en veuille pas !

Non moi aussi j' ai bien les boules de constater ce qui s'annonce comme un exode. Et oui Academia à un coût mais il nous rapporte des joueurs qui nous assurent plus de garanties qu' un recrutement. A présent est ce que former un joueur coûte forcément plus cher que d' aller démarcher un joueur extérieur....en revanche, j' ai lu dans l' article sur Tolot qu' il se reconnaît dans cet aspect làSUA, je ne suis donc pas le seul.
Mais pour te répondre clairement, je ne suis pas satisfait non plus de la gestion des prolongations de contrat ni du recrutement par la direction et je souhaite plus d'ambition sportive.


Je ne conteste pas académia, bien au contraire ! Tous ces jeunes nous rendent un peu/beaucoup de fierté ..
Mais avec ce budget là on ne peut réussir et académia et le top 14 .. Pour s'installer durablement dans les 12 premiers, il faut arriver avec une équipe proche du niveau Top14 .. C'est clair qu'il faut aligner les roros et là on triche .. Enfin le président triche .. Regardez le directoire, c'est du foutage de g ueule .. Ce n'est que du petit local ou des retraités .. Une théorie offensive consisterait à intégrer du partenaire national en augmentation du capital .. Mais là faudrait partager le pouvoir, c'est ce que font Oyo, La Rochelle ou Brive ..
Notre stratégie pourrait reposer sur nos meilleurs jeunes renforcés par quelques pointures expérimentés .. ça nous à déjà bien réussi !
Tout ça me fait bouillir car il ne manquait pas grand chose pour avoir 7 ou 8 point d'avance à mi-parcours et les négociations avec nos partants auraient certainement eu une autre allure !

Exprimé de la sorte je te rejoins complètement, et j'espère que le club sera capable de cela dans un futur proche, sans se mettre le loup dans la bergerie car des opportunistes à l'humeur changeante susceptibles de prendre le controle sur un club de rugby, et de lui tourner le dos à la première frustration il y en a. Il faut aussi s'en protéger.

Le sua aurait subit une "afflelou" sur certaines périodes critiques financièrement, pas sur qu'il s'en serait relevé...

L'idéal, comme tu le sous entend, serait de s'entourer de partenaires d'envergure (faut il encore les trouver et qu'ils soient intéressés pour mettre de la monnaie dans notre "enclave" rurale qui dispose d'une zone de chalandise de plus en plus restreinte), en conservant le controle sur l'actionnariat et l'influence de chacun, sans se créer de dépendance potentiellement mortifère. Le tout au service d'un projet sur plusieurs saisons, visant à consolider la situation financière et sportive du club dès la prochaine accession en top14, sans destabiliser un projet de club globalisé, valorisant et identifiant.

Concernant les jeunes formés au club, c'est un peu bancal, car le club leur ouvre des perspectives auxquelles ils n'auraient pu prétendre ailleurs , mais ils restent maitres de leurs destins, et ne rendent pas toujours "la pièce" à hauteur de ce que l'on pourrait attendre.

L'idéal serait évidemment une formation basée sur des accords gagnants/gagnants, de confiance, de perspective sur du long terme, entre club et joueurs issus de la formation,  mais cela passe nécessairement par une pérénisation en top14, que nous ne sommes plus capable d'assumer depuis la catastrophe de 2007, qui a totalement pulvérisé la dynamique sportive et financière du club.

Je pense qu'il y a quelque chose à fouiller.
Il me semble bien, si ma mémoire ne me fait pas défaut, que dans les boites, certaines formations lourdes sont accompagnées d'un avenant au contrat de travail qui stipule que le bénéficiaire doit rester X temps dans l'Ets qui finance la formation.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Dim 18 Déc 2016 - 16:49

Selon moi, qui n'a pas la science infuse, je perçois dans cette organisation quelque chose de cohérent, adapté aux moyens du club. Oui, je sais je suis peut être le seul avec quelques autres. Quand on parle de "transversalités", de centre de formation qui intègre des joueurs par une porte et qui repartent (ou pas) par une autre, ça ressemble à une communauté impliquant des énergies essentielles, repoussant d'autres, où les relations seraient horizontales et non plus verticales. Et ce, depuis déjà des années.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Dim 18 Déc 2016 - 18:57

j-luc a écrit:
titus47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Conserver Sadie , Tisley , Erbani sera le signe de notre ambition, donnons leur les 10000€ promis à Mc Allistair.


Dans tout autre club on raisonnerait comme ça, nous on essaie de marier la carpe et le lapin .. L'ambition de la LNR pour AT, la formation pour Hips et Titus .. Car academia impacte directement le budget du SUA .. Pour ne pas avoir à ferrailler avec des investisseurs qui voudrait des résultats et de l'exposition Top14, on ferme la porte à toute constitution de tour de table ..
C'est un choix discutable bien sur, mais ce que je n'apprécie pas dans cette stratégie, c'est qu'on trompe les supporters, les partenaires et les collectivités qui nous soutiennent..
Le point positif c'est qu'on crée de l'emploi avec académia .. Un vrai projet sportif pour nous installer dans le Top 14 enverrait pas mal de monde à pôle emploi et ça on peut comprendre que nos braves soldats de l'asso n'en veuille pas !

Non moi aussi j' ai bien les boules de constater ce qui s'annonce comme un exode. Et oui Academia à un coût mais il nous rapporte des joueurs qui nous assurent plus de garanties qu' un recrutement. A présent est ce que former un joueur coûte forcément plus cher que d' aller démarcher un joueur extérieur....en revanche, j' ai lu dans l' article sur Tolot qu' il se reconnaît dans cet aspect làSUA, je ne suis donc pas le seul.
Mais pour te répondre clairement, je ne suis pas satisfait non plus de la gestion des prolongations de contrat ni du recrutement par la direction et je souhaite plus d'ambition sportive.


Je ne conteste pas académia, bien au contraire ! Tous ces jeunes nous rendent un peu/beaucoup de fierté ..
Mais avec ce budget là on ne peut réussir et académia et le top 14 .. Pour s'installer durablement dans les 12 premiers, il faut arriver avec une équipe proche du niveau Top14 .. C'est clair qu'il faut aligner les roros et là on triche .. Enfin le président triche .. Regardez le directoire, c'est du foutage de g ueule .. Ce n'est que du petit local ou des retraités .. Une théorie offensive consisterait à intégrer du partenaire national en augmentation du capital .. Mais là faudrait partager le pouvoir, c'est ce que font Oyo, La Rochelle ou Brive ..
Notre stratégie pourrait reposer sur nos meilleurs jeunes renforcés par quelques pointures expérimentés .. ça nous à déjà bien réussi !
Tout ça me fait bouillir car il ne manquait pas grand chose pour avoir 7 ou 8 point d'avance à mi-parcours et les négociations avec nos partants auraient certainement eu une autre allure !

Exprimé de la sorte je te rejoins complètement, et j'espère que le club sera capable de cela dans un futur proche, sans se mettre le loup dans la bergerie car des opportunistes à l'humeur changeante susceptibles de prendre le controle sur un club de rugby, et de lui tourner le dos à la première frustration il y en a. Il faut aussi s'en protéger.

Le sua aurait subit une "afflelou" sur certaines périodes critiques financièrement, pas sur qu'il s'en serait relevé...

L'idéal, comme tu le sous entend, serait de s'entourer de partenaires d'envergure (faut il encore les trouver et qu'ils soient intéressés pour mettre de la monnaie dans notre "enclave" rurale qui dispose d'une zone de chalandise de plus en plus restreinte), en conservant le controle sur l'actionnariat et l'influence de chacun, sans se créer de dépendance potentiellement mortifère. Le tout au service d'un projet sur plusieurs saisons, visant à consolider la situation financière et sportive du club dès la prochaine accession en top14, sans destabiliser un projet de club globalisé, valorisant et identifiant.

Concernant les jeunes formés au club, c'est un peu bancal, car le club leur ouvre des perspectives auxquelles ils n'auraient pu prétendre ailleurs , mais ils restent maitres de leurs destins, et ne rendent pas toujours "la pièce" à hauteur de ce que l'on pourrait attendre.

L'idéal serait évidemment une formation basée sur des accords gagnants/gagnants, de confiance, de perspective sur du long terme, entre club et joueurs issus de la formation,  mais cela passe nécessairement par une pérénisation en top14, que nous ne sommes plus capable d'assumer depuis la catastrophe de 2007, qui a totalement pulvérisé la dynamique sportive et financière du club.

Je pense qu'il y a quelque chose à fouiller.
Il me semble bien, si ma mémoire ne me fait pas défaut, que dans les boites, certaines formations lourdes sont accompagnées d'un avenant au contrat de travail qui stipule que le bénéficiaire doit rester X temps dans l'Ets qui finance la formation.
L Armée qui forme les polytechniciens
L éducation nationale qui forme les normaliens
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Dim 18 Déc 2016 - 18:58

Tyler47 a écrit:
Avant de parler du manque d’ambition du club, il faudrait savoir ce qu’ils peuvent faire avec 5000 spectateurs agenais par match et avec 2000 supporters de montauban qui fesaient plus de bruit. Pour rappel La Rochelle en pro d2 c’était 10 000 par match, on voit où ils en sont aujourd'hui.


Bonjour Tyler47 et la bienvenue .
Voilà que tu discutes d'un problème . J'ai toujours écrit qu'entre BBègles et ST Toulouse , géographiquement , on est mal . Les environs vont voir le TOP14 , à choisir ! Financièrement , je laisse tomber ....pas photo .
Le Président à fait (et fait ) avec ses moyens , c'est sûr . Accepterai-il une coalition ,avec la venue de sponsors puissants , régionaux ou (et) national ( si c'est possible ) . Pour des effets de force que le niveau sup nécessite . J'attend comme beaucoup la présentation de ses meilleurs vœux , demain .
On rentre dans la trêve des confiseurs , alors , j'en reste là .
Je souhaite très sincèrement a toutes les personnes du SUA , ainsi qu'aux participants de ce forum . MEILLEURS VOEUX POUR CES FÊTES DE FIN D'ANNEE . A +.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Dim 18 Déc 2016 - 20:35

titus47 a écrit:

Ce que j'ai souvent défendu par contre, c'est "l'anti tingaud " de base, bien bourrin et nauséabond, qui ne sert à rien, alors qu'il ne s'est jamais dérobé face aux difficultés du club qui furent très nombreuses depuis 2007. tingaud ou un autre je m'en fiche mais je sais reconnaitre une certaine valeur aux gens lorsqu'ils affrontent et assument certaines heures noires du club en le soutenant au moment ou il en a le plus besoin.


C'est là où on diverge .. Jusqu'en 2012, j'étais plutôt d'accord même si Le Agen Tribu Rugby m'inquiétait beaucoup, comme pas mal d'autres .. Mais lors de la crise de 2012, j'ai pigé qu'il ne voulait plus céder une part de son pouvoir .. Je ne reviendrai pas là-dessus, sinon pour dire qu'il a sacrifié le sportif plutôt que d'accepter le développement .. Tu le sais et vous avez voté pour lui car il vous confortait en tant qu'association .. Mais problème, vous n'avez pas de blé .. Et tu le sais, vous avez perdu vous aussi sur le pilotage du club .. Car aujourd'hui, le directoire, hormis tingaud, le reste c'est à peine du niveau Marmande ou valence d'agen .. Je comprends que pour s'affirmer ambitieux et affirmer vouloir rentrer dans les 12, ça le fait pas ..

Sinon, c'est une discussion intéressante  qui n'en doutons pas resservira .. Les certitudes et les vérités ne sont que successives ou provisoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Dim 18 Déc 2016 - 21:40

Je suis bien d'accord avec tes 2 dernières lignes, mais je t'assure, tu m'accordes une importance que je n'ai pas. Au sua je n'ai jamais eu l'influence que tu me prêtes,je n'y ai jamais eu à titre personnel aucun droit de vote.
Il y a peu j'y payais encore mon abonnement, qui ne proccure que le droit de supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 0:57

Laughing Amusant va nous la jouer "la petite fille aux allumettes" maintenant sur ce thread Rolling Eyes Excusez moi de vous demandez pardon oh! grand prophète, c'est vrai on t'as vu prendre position lors de l'affaire Lanta mais pas du côté du réel soucis que cela soulever à propos de la gouvernance et de l'ambition de celui ci envers le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 10:16

Médoc a écrit:
Laughing Amusant va nous la jouer "la petite fille aux allumettes" maintenant sur ce thread  Rolling Eyes Excusez moi de vous demandez pardon oh! grand prophète, c'est vrai on t'as vu prendre position lors de l'affaire Lanta mais pas du côté du réel soucis que cela soulever à propos de la gouvernance et de l'ambition de celui ci envers le club.  

Toi t'es vraiment un artiste et un faiseur de paix. Tu es d'une ténacité sans faille et d'une constance rare pour venir ici répandre ta colère et ta haine dans un style inimitable, c'est remarquable. Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 325988

Allez va, moi aussi je t'aime Médoc, et te souhaite ainsi qu'à vous tous d'excellentes fetes,  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 356941  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Love  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Love  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 291196  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 291196  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 60894  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 530318  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 867167
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 12:18

titus47 a écrit:
Médoc a écrit:
Laughing Amusant va nous la jouer "la petite fille aux allumettes" maintenant sur ce thread  Rolling Eyes Excusez moi de vous demandez pardon oh! grand prophète, c'est vrai on t'as vu prendre position lors de l'affaire Lanta mais pas du côté du réel soucis que cela soulever à propos de la gouvernance et de l'ambition de celui ci envers le club.  

Toi t'es vraiment un artiste et un faiseur de paix. Tu es d'une ténacité sans faille et d'une constance rare pour venir ici répandre ta colère et ta haine dans un style inimitable, c'est remarquable. Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 325988

Allez va, moi aussi je t'aime Médoc, et te souhaite ainsi qu'à vous tous d'excellentes fetes,  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 356941  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Love  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Love  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 291196  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 291196  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 60894  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 530318  Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 867167

Il y a encore des saints sur cette terre "je t'aime Médoc" après que tu es" répandu ta colère et ta haine".
Dieu reconnaitra les siens.
Pour le style on repassera c'est "Les décodeurs de la CIA sont dans les douleurs",la DGSE et la DGSI peinent depûis des lustres pour décoder",peut-ètre faut-il aller sur des sites "Bébète.com","Je ne comprend rien fr" ,"n'en jetez plus la cour est pleine" pour avoir un peu intelligents.
Le citoyen pinard de Bordeaux va réagir,mettez en route vos racines de cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 18:56

Heureusement qu'il sont venus avec une équipe très largement remaniée sinon on prenait une rouste à la maison.
Triste Sporting aucune saveur
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 20:26

ripsua a écrit:
Heureusement qu'il sont venus avec une équipe très largement remaniée sinon on prenait une rouste à la maison.
Triste Sporting aucune saveur
Faire les beaux et venir avec l'équipe bis... Quel manque d'humilité...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 20:28

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Heureusement qu'il sont venus avec une équipe très largement remaniée sinon on prenait une rouste à la maison.
Triste Sporting aucune saveur
Faire les beaux et venir avec l'équipe bis... Quel manque d'humilité...

La grosse rouste contre Sapiac! même Vannes et Angoulême (les 2 promus de fédérales) l'attendent encore dans leur stade.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 21:00

Bijou47 a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Heureusement qu'il sont venus avec une équipe très largement remaniée sinon on prenait une rouste à la maison.
Triste Sporting aucune saveur
Faire les beaux et venir avec l'équipe bis... Quel manque d'humilité...

La grosse rouste contre Sapiac! même Vannes et Angoulême (les 2 promus de fédérales) l'attendent encore dans leur stade.

Et en plus , ils sont venus à pied Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 46835 Leur bus avait une plaque n° impair et n'a pas eu le droit de circuler .... Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 21:14

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Heureusement qu'il sont venus avec une équipe très largement remaniée sinon on prenait une rouste à la maison.
Triste Sporting aucune saveur
Faire les beaux et venir avec l'équipe bis... Quel manque d'humilité...

Le président Borie que je connais bien est très clair pour eux pas question de parler de top 14 car il estime qu'ils n'ont ni la capacité financiere ni les structures adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 21:21

C'est très ambitieux comme programme. Je comprend mieux la mobilisation du public sapiacain.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 21:35

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Heureusement qu'il sont venus avec une équipe très largement remaniée sinon on prenait une rouste à la maison.
Triste Sporting aucune saveur
Faire les beaux et venir avec l'équipe bis... Quel manque d'humilité...

Le président Borie que je connais bien est très clair pour eux pas question de parler de top 14 car il estime qu'ils n'ont ni la capacité financiere ni les structures adéquates.
Quand le sage montre la lune.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 21:36

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Heureusement qu'il sont venus avec une équipe très largement remaniée sinon on prenait une rouste à la maison.
Triste Sporting aucune saveur
Faire les beaux et venir avec l'équipe bis... Quel manque d'humilité...

Le président Borie que je connais bien est très clair pour eux pas question de parler de top 14 car il estime qu'ils n'ont ni la capacité financiere ni les structures adéquates.
Ah c'est les journalistes alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 22:29

Bon et alors ce chant du SUA vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 22:34

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Heureusement qu'il sont venus avec une équipe très largement remaniée sinon on prenait une rouste à la maison.
Triste Sporting aucune saveur
Faire les beaux et venir avec l'équipe bis... Quel manque d'humilité...

Le président Borie que je connais bien est très clair pour eux pas question de parler de top 14 car il estime qu'ils n'ont ni la capacité financiere ni les structures adéquates.
Quand le sage montre la lune.... :lol:

...l'imbécile regarde le doigt !!!! excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 23:27

biguiz a écrit:
Bon et alors ce chant du SUA vous en avez pensé quoi ?

Apparemment, les partants n ont pas su apprécier les paroles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Lun 19 Déc 2016 - 23:42

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Bon et alors ce chant du SUA vous en avez pensé quoi ?

Apparemment, les partants n ont pas su apprécier les paroles Laughing

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 597358
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Mar 20 Déc 2016 - 2:16

jipé a écrit:
Selon moi, qui n'a pas la science infuse, je perçois dans cette organisation quelque chose de cohérent, adapté aux moyens du club. Oui, je sais je suis peut être le seul avec quelques autres. Quand on parle de "transversalités", de centre de formation qui intègre des joueurs par une porte et qui repartent (ou pas) par une autre, ça ressemble à une communauté impliquant des énergies essentielles, repoussant d'autres, où les relations seraient horizontales et non plus verticales. Et ce, depuis déjà des années.

Rien compris Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 584698 shakng2 Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 00000001

Vu la clarté de ton post,tu devrais postuler pour prendre la place à Blin.. Avec un tel discours notre président va t'adorer Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Mar 20 Déc 2016 - 8:02

Bijou47 a écrit:
C'est très ambitieux comme programme. Je comprend mieux la mobilisation du public sapiacain.

A la limite je préfère ce genre de discours il n'y à pas de mensonges fait aux supporters comme chez nous, pas de promesse de gascon, à celui qui nous est servit dans notre club ou on te fait croire qu'on à la seule vision viable, que les autres sont tous dans le faux et que quand le système se cassera la gueule on sera les seuls à survivre...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12Mar 20 Déc 2016 - 8:05

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Heureusement qu'il sont venus avec une équipe très largement remaniée sinon on prenait une rouste à la maison.
Triste Sporting aucune saveur
Faire les beaux et venir avec l'équipe bis... Quel manque d'humilité...

Le président Borie que je connais bien est très clair pour eux pas question de parler de top 14 car il estime qu'ils n'ont ni la capacité financiere ni les structures adéquates.
Quand le sage montre la lune.... Laughing
Moques toi si tu veux Wink
Je te rapportes ce qu'il à dit lors d 'un repas chez lui, maintenant peut être qu'il pense le total opposé.
En tout cas lui à dit qu'il n'avait pas les reins pour suivre en top 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban (28-23)   Réactions sur Agen / Montauban (28-23) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montauban (28-23)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions sur Agen / Montauban (24-13)
» Réactions sur Montauban / Agen (18-22)
» Reactions sur Montauban / Agen (23-33)
» Réactions sur Montauban / Agen
» Réactions sur Agen / Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: