Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Nos dirigeants doivent communiquer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Nos dirigeants doivent communiquer ! Empty
MessageSujet: Nos dirigeants doivent communiquer !   Nos dirigeants doivent communiquer ! Default12Dim 22 Jan 2017 - 17:32

Il faut qu'on sache !
Nos dirigeants nous doivent la vérité, la transparence.
Quels sont les objectifs ?
1) Monter en top 14 ? Alors qu'on l'affiche ouvertement,haut et fort !! arrêter de tenir ce discours lénifiant, je veux, je veux pas.....et si oui s'en donner les moyens au lieu de pleurer devant cette hécatombe de blessés. Il fallait vraiment se voiler la face pour ne pas se rendre compte de la légèreté de notre effectif.

2) Rester en ProD2? Ok mais qu'on nous le dise aussi.

Ce manque de com, d'ambition est à faire pleurer; c'est l'année ou jamais pour monter en top14 et y rester car une seule descente directe après.
J'avoue ne pas comprendre: qu'ont Oyo, Aurillac, Montauban ,Mont de Marsan de plus que nous ?
L'envie sûrement !!
Vraiment dégoûté, dépité ......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Nos dirigeants doivent communiquer ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dirigeants doivent communiquer !   Nos dirigeants doivent communiquer ! Default12Dim 22 Jan 2017 - 17:58

Quoi? Le SUA est sorti du TOP5 du classement et n'est plus qualifiable? Il y a des choses qui m'ont échappé...

Par contre il paraîtrait que ce ne sont ni les communiqués et ni les discours qui font une équipe et un club performants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dirigeants doivent communiquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension Chabal
» Fidji : Les dirigeants n'avaient pas fumé
» Messieurs les dirigeants, il faut garder Culine !
» Les Bleus doivent s'entrainer, une surprise non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: