Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)

Aller en bas 
+37
allezagen47
BarDeLaPref
MaxleOver
Senior 47
kaliko47
zanatany
franquette47
tugudu
jipé
j-luc
lagon47
gillou34
Calicoba
beret95
agenais en 44
agenais4747
pacantas
marquito
ripsua
Pat de Mérignac
buzz l'eclair
Médoc
suavarois
fiorentino
did47
biguiz
Bijou47
coucougne
Latapie
crs47
Nega
hips
juls
amblards
jeje47
l'agenais de laval
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 11:38

Le recrutement de deux secondes lignes de 28 ans devrait apporter un léger rectificatif en question de maturité rugbystique.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 11:55

allezagen47 a écrit:

.......Quand je vois Brive, je me dis que leurs supporters peuvent être fiers, leurs joueurs s'envoient à bloc pendant 85 minutes.
Chez nous, c'est mou, je m'attendais à une entame de feu, des mecs sortant la bave aux naseaux.... Que dalle !!!
.....

Certes, les goûts et les couleurs cela ne se discute pas. Toutefois, Brive et son jeu ne me procure pas d'émotions particulières au contraire de celui de l'UBB l'an dernier et il y a 2 ans et celui de La Rochelle cette saison. Des joueurs Rochelais  qui n'ont pas de bave aux naseaux mais qui me font saliver...
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 12:44

passetaballe a écrit:
Citation :
Que préférez-vous ? Perdre tout les week-ends en Top 14, ou être une équipe de haut de tableau en Pro D2 avec une équipe jeune et qui dans 1 saison sera plus mûre pour affronter les ogres du Top 14.

Max ! tu as 19 ans : tu n as donc pas vecu le passé glorieux du club et l excitation qu il degageait
alors je pense que les gens vont se retrouvé dans ma reponse

il est difficile d accepter que notre club se contente uniquement d etre la vache à lait des gros clubs, ou la poule couveuse, meme si cela reste honorant de former de bons joueurs

le club doit jouer des titres ! Or le titre de D2 conditionne une montée en top14
on sait qu on n a plus les moyens pour exister en haut du top14 ! nos exploits là seront alors de rester le plus possible invaincu à Armandie  
mais tant que la D2 n offre qu un titre à gagner, ben alors tant pis si on fait le yoyo ! mais moi le SUA sans titre, c est comme un junkie en manque
Peut etre que demain la prod2 offrira 2 competitions, dont 1 pour laquelle les clubs qui ne veulent pas monter pourront se gagner un autre trophée : à notre epoque, on l appelait le Du Manoir

donc voilà, je me fous de prendre des roustes en top14, parce que pour moi le plus important c est de se sublimer et d obtenir des titres (en prod2) ou des victoires magiques en top 14
je vais meme esperer un arbitrage plus equitable le jour où il n y aura qu une descente ! peut etre alors que ce jour là on aurait gagner à armandie contre le stade toulousain ... et rien que ça ce serait dejà bien

et puis Agen cela a toujours été david contre goliath, le petit club contre les gros, les paysans contre les gens de la grande ville ! et le club qui ose tout, des relances dans l enbut à perpignan etc ... ces moments magiques, j en veux encore et tant pis si ca donne des lendemains de gu eule de bois ! on peut se contenter de qlq bons moments de vie ... et qui sait, parfois la roue tourne
Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 00001391 thumright
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 12:59

jipé a écrit:
allezagen47 a écrit:
Oui, les manques sont criards dans notre équipe, on manque de talent, de qualité, de puissance à tous les postes !!
Mais **°_°**; l'envie et l'intelligence, ça ne s'achète pas..... on est une équipe sans caractère, de braves gars bien élevés......
Quand je vois Brive, je me dis que leurs supporters peuvent être fiers, leurs joueurs s'envoient à bloc pendant 85 minutes.
Chez nous, c'est mou, je m'attendais à une entame de feu, des mecs sortant la bave aux naseaux.... Que dalle !!!
Le plus terrible, des poulets sans tête , sans guides !!!
Où sont les mecs de la trempe d'un Narjissi, Mazars, Monribot, Badenhorst etc????
Pas un !!!!
Là est la plus grosse erreur de nos dirigeants avec leurs hérissons dans les poches !!!

Ce club n'a plus d'ambition et va glisser à petit feu......



thumright De plus, ils nous font sortir Darbo, à 10 mn de la fin, à un moment ou justement il fallait , à mon avis, qu'un gars expérimenté comme lui reste sur le terrain. C'est même pas une affaire de protocole commotion...

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 325988 jipé

J'avoue que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 13:11

BarDeLaPref a écrit:
Bijou47 a écrit:
Je pense que dans le feu de l'action, les joueurs se foutent un peu beaucoup de l'environnement et des objectifs avoués ou cachés de leurs dirigeants. Ils sont là pour gagner surtout quand le match est à Armandie. Après, en face il y a un adversaire plus ou moins équipé, plus ou moins motivé....

Ah oui .. Tu sais ça toi ..  Les joueurs n'ont pas d'états d'âmes mdr ..  Demande à Sadie ^^



Apparemment bardelapref a discuté avec Sadie récemment. Tu partages avec nous votre discussion ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 13:12

Pat de Mérignac a écrit:
jipé a écrit:
Je suis assez d'accord avec cet article tout en modération de JB Gay, du Petit Bleu.

http://www.petitbleu.fr/article/2017/03/25/68588-meilleurs-vieux-d-oyo.html

L'absence d'expérience dans ce groupe est manifeste...Erbani est esseulé certes mais l'option Vaquin ne tient pas la route...Tau et Kotze sont les seuls ou presque à manifester une engagement constant devant et Miquel subit déjà le choix du staff de conforter leur capitaine en dépit de prestations mornes !
Les responsabilités sont en amont...avec un recrutement estival fantomatique suite à la perte de nombreux cadres et le ratage Botha cet hiver jamais compensé !  What the fuck ?!?

Je me demande jusqu'à quel point le capitanat ne le muselle pas dans son jeu.
On a tous lu le capitanat c'est un honneur ça ne se refuse pas.
C'est de la même veine que une finale ça ne se joue pas ça se gagne.
La meilleure prof de français que j'ai eu appelait ça des phrases pompier.
La réalité est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 13:49

jipé a écrit:
thumright De plus, ils nous font sortir Darbo, à 10 mn de la fin, à un moment ou justement il fallait , à mon avis, qu'un gars expérimenté comme lui reste sur le terrain. C'est même pas une affaire de protocole commotion...

j approuve le coaching à ce moment là du match, meme si hélas il ne s est pas révélé efficace

Darbo etait dans le rouge, et commençait à arriver en retard : faut dire qu il a fait un gros match, et notamment en tenant la gestion du jeu seul, aprce qu on lui a mis un 10 trop fraichement arrivé

de+ Abadie, et les girouettes du forum l oublie, donne de la vitesse et est assez puncher : à ce moment du match, on avait besoin de ses qualités là

manque de pot : manque de vigilence sur cette mélée de 3 personne : miquel abadie et le 10 et on se prend l essai assassin
mais tactiquement, theoriquement, j aurai fait le meme choix que les coach sur ce coaching là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 13:54

faudrait arreter d accabler Erbani pour son capitanat et qui semblait en avoir gros sur la patate à la fin du match

on oublie qu en debut de saison : aucun joueur ne pouvait postuler au capitanat, soit par manque d experience, d'ancienneté ou jeunisme, ou pas titulaire comme un Vaquin
donc là aussi on s en prend au joueur, mais la faute vient encore d'AT

donc autant je peux comprendre vos deception sur tel joeuurs, autant l acharnement me gonfle serieusement quand il s agit d un jeune joueur, d un joueur qiu 8j avant a été encensé, puis flingué aujourd hui
Abadie etait le titulaire de debut de saison, tout le monde ralait apres Darbo
les forumeurs semblent jeunes pourtant c est dingue comme certains ont alzheimer ou sont girouette Neutral Neutral

la responsabilité de la defaite contre Oyo et des loupés de cette saison, je l impute à AT et lui seul ! Amen ! Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 147287
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 15:13

Perso, j'avais voté pour un capitanat de Darbo, il y a déja quelques trimestres, pour ne pas dire années.
Pour Erbani, c'est un fait, il était sincèrement cuit à la fin du match, et sans doute déja avait il prévu avant la fin du match l'issue de ce match, et ce qui allait lui tomber dessus, via la presse ou les supporters...Ok.
Bon, il n'y a plus Demotte, faut bien qu'il y en ai un qui trinque... Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Nonnon02 Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Nonnon02 je plaisante.
Si la faute en incombait au seul tingaud, je pense que le soucis aurait été réglé d'une façon ou d'une autre depuis le temps. C'est un peu facile de dire que la responsabilité est collective, mais je crois que la deuxième mi temps a vu les avants avancer au contact, tenter des choses pour dévérouiller la défense...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 15:17

j-luc a écrit:
jipé a écrit:
allezagen47 a écrit:
Oui, les manques sont criards dans notre équipe, on manque de talent, de qualité, de puissance à tous les postes !!
Mais **°_°**; l'envie et l'intelligence, ça ne s'achète pas..... on est une équipe sans caractère, de braves gars bien élevés......
Quand je vois Brive, je me dis que leurs supporters peuvent être fiers, leurs joueurs s'envoient à bloc pendant 85 minutes.
Chez nous, c'est mou, je m'attendais à une entame de feu, des mecs sortant la bave aux naseaux.... Que dalle !!!
Le plus terrible, des poulets sans tête , sans guides !!!
Où sont les mecs de la trempe d'un Narjissi, Mazars, Monribot, Badenhorst etc????
Pas un !!!!
Là est la plus grosse erreur de nos dirigeants avec leurs hérissons dans les poches !!!

Ce club n'a plus d'ambition et va glisser à petit feu......



thumright De plus, ils nous font sortir Darbo, à 10 mn de la fin, à un moment ou justement il fallait , à mon avis, qu'un gars expérimenté comme lui reste sur le terrain. C'est même pas une affaire de protocole commotion...

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 325988 jipé

J'avoue que je n'ai pas compris.


Darbo est sorti à 10 minutes de la fin. On aurait pu penser qu'il s'agissait d'un protocole comotion. Même pas. Perso, j'ai ressenti le vide que ça allait faire au moment de cette sortie, tant ce joueur semble impliqué dans ces phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 15:31

j-luc a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jipé a écrit:
Je suis assez d'accord avec cet article tout en modération de JB Gay, du Petit Bleu.

http://www.petitbleu.fr/article/2017/03/25/68588-meilleurs-vieux-d-oyo.html

L'absence d'expérience dans ce groupe est manifeste...Erbani est esseulé certes mais l'option Vaquin ne tient pas la route...Tau et Kotze sont les seuls ou presque à manifester une engagement constant devant et Miquel subit déjà le choix du staff de conforter leur capitaine en dépit de prestations mornes !
Les responsabilités sont en amont...avec un recrutement estival fantomatique suite à la perte de nombreux cadres et le ratage Botha cet hiver jamais compensé !  What the fuck ?!?

Je me demande jusqu'à quel point le capitanat ne le muselle pas dans son jeu.
On a tous lu le capitanat c'est un honneur ça ne se refuse pas.
C'est de la même veine que une finale ça ne se joue pas ça se gagne.
La meilleure prof de français que j'ai eu appelait ça des phrases pompier.
La réalité est ailleurs.



Depuis des lustres, je suis persuadé qu'il faudrait dans chaque club, et le SUA bien sur, des heures consacrées au réunion de groupe, sous la houlette d'un psy, qui aurait pour role de débroussailler les relations entre joueurs, de relancer individuellement un joueur, tellement il me semble que, que ce soit Mazars ou lui, ils ne savaient pas communiquer aux joueurs d'une façon consensuelle, être rassembleur.
Tout est mis en place pour qu'il soit le capitaine, que ce soit sur la photo de groupe ou il est seul entouré par le staff et les coachs, que ce soit aussi par l'aura de son nom de famille qui est peut être encore le seul qui reste qui soit emblématique d'un passé révolu.
Le SUA doit être une équipe jeune, familiale, avec des repères historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 16:59

Au fait, et Sadie, annoncé apte et absent...on en sait plus ? What the fuck ?!?
...Parce que son retour urge si on veut y croire encore un peu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 18:24

Pat de Mérignac a écrit:
Au fait, et Sadie, annoncé apte et absent...on en sait plus ? What the fuck ?!?
...Parce que son retour urge si on veut  y croire encore un peu ! Rolling Eyes

réveille pas passetaballe avec Sadie, il va t'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 18:34

jipé a écrit:
j-luc a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jipé a écrit:
Je suis assez d'accord avec cet article tout en modération de JB Gay, du Petit Bleu.

http://www.petitbleu.fr/article/2017/03/25/68588-meilleurs-vieux-d-oyo.html

L'absence d'expérience dans ce groupe est manifeste...Erbani est esseulé certes mais l'option Vaquin ne tient pas la route...Tau et Kotze sont les seuls ou presque à manifester une engagement constant devant et Miquel subit déjà le choix du staff de conforter leur capitaine en dépit de prestations mornes !
Les responsabilités sont en amont...avec un recrutement estival fantomatique suite à la perte de nombreux cadres et le ratage Botha cet hiver jamais compensé !  :suspect:

Je me demande jusqu'à quel point le capitanat ne le muselle pas dans son jeu.
On a tous lu le capitanat c'est un honneur ça ne se refuse pas.
C'est de la même veine que une finale ça ne se joue pas ça se gagne.
La meilleure prof de français que j'ai eu appelait ça des phrases pompier.
La réalité est ailleurs.



Depuis des lustres, je suis persuadé qu'il faudrait dans chaque club, et le SUA bien sur, des heures consacrées au réunion de groupe, sous la houlette d'un psy, qui aurait pour role de débroussailler les relations entre joueurs, de relancer individuellement un joueur, tellement il me semble que, que ce soit Mazars ou lui, ils ne savaient pas communiquer aux joueurs d'une façon consensuelle, être rassembleur.
Tout est mis en place pour qu'il soit le capitaine, que ce soit sur la photo de groupe ou il est seul entouré par le staff et les coachs, que ce soit aussi par l'aura de son nom de famille qui est peut être encore le seul qui reste qui soit emblématique d'un passé révolu.
Le SUA doit être une équipe jeune, familiale, avec des repères historiques.

Nous avons beau les uns les autres évoquer les soucis d'Antoine en tant que capitaine (cf son interview SANS analyse et peu compréhensible à la fin du match ...) nous ne disposons pas de ce profil dans le groupe donc ....il faudrait profiter de recruter un papa en 8 (ou en 10) qui serait aussi un capitaine de GROUPE et de combat.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 19:02

Ouais Erbani il m'a gonflé avec son discours "on peut pas avoir de regrets vu qu'on a tout donné".
PARDON ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 20:58

beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Au fait, et Sadie, annoncé apte et absent...on en sait plus ? What the fuck ?!?
...Parce que son retour urge si on veut  y croire encore un peu ! Rolling Eyes

réveille pas passetaballe avec Sadie, il va t'engueuler

Laughing bof BDLP a en déja parlé et j ai pas moufté ...Titus a laché sa boule puante, chacun reste pour la renifler ou chacun se barre pour ne pas en sentir l odeur ... à vous de voir ... et avec Pat c est peine perdu sil se met à enclancher son usine à post contradictoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 21:00

biguiz a écrit:
Ouais Erbani il m'a gonflé avec son discours "on peut pas avoir de regrets vu qu'on a tout donné".
PARDON ???

A la fin du match, il a dit que ''ces matchs là, on ne sait pas les gagner'' .. il n a pas tort, mais il ne faut pas qu il le dise ! cela fait defaitiste et peut demotiver les troupes !
ceci dit comment lui en vouloir quand on ne donne pas les moyens à l equipe pour les gagner ces matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 21:16

passetaballe a écrit:
beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Au fait, et Sadie, annoncé apte et absent...on en sait plus ? What the fuck ?!?
...Parce que son retour urge si on veut  y croire encore un peu ! Rolling Eyes

réveille pas passetaballe avec Sadie, il va t'engueuler

Laughing bof BDLP a en déja parlé et j ai pas moufté ...Titus a laché sa boule puante, chacun reste pour la renifler ou chacun se barre pour ne pas en sentir l odeur ... à vous de voir ...  et avec Pat c est peine perdu sil se met à enclancher son usine à post contradictoire Laughing

Quelle boule puante ? j'ai juste relaté un comportement décevant, qui a posé problème pendant quelques jours, puisqu'il était prévu, avant sa crise d'angoisse de titulariser sadie, pour un match importantissime. Sadie, c'est monsieur plus, de la plus value sur chacune de ses interventions, un déboqueur de situation, un joueur très régulier qui maitrise parfaitement son poste avec une maturité dans le jeu difficilement compensable pour notre équipe. Tu vois de quoi je veux parler après le match de jeudi Neutral ...

Qu'est ce que t'as aujourd'hui à t'agacer sur tous les posts du forum, t'as quelque chose en travers ? Very Happy Very Happy ou tu viens juste de de découvrir les inconstances du jeune effectif du sua, et les limites du club, comme si c'était le secret des pyramides ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 21:19

Pat de Mérignac a écrit:
Au fait, et Sadie, annoncé apte et absent...on en sait plus ? What the fuck ?!?
...Parce que son retour urge si on veut  y croire encore un peu ! Rolling Eyes

si pas de pépins dans la semaine, et s'il décide de se livrer aux entrainements, conformément à ce que lui demandent ses entraineurs et ses préparateurs physiques, il sera titulaire... une semaine trop tard malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 21:28

La Tingaudmanie doute .. Les tingaudphiles souffrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 21:43

Laughing Quand tu penses comment on c'est fait incendier avec l'affaire Lanta/Deylaud par les même qui crient aux loups maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Sam 25 Mar 2017 - 23:22

J'étais déçu et dans le doute comme beaucoup ici après le match de jeudi, celui contre Bézier......
A-t-on notre place en Top14? ........
Et puis je viens de voir UBB-Toulouse et ça va de suite beaucoup mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Dim 26 Mar 2017 - 7:42

le sua de tingaud est une equipe de pro D2 point barre et cela depuis plusieurs annees
quand on a pas les moyens financiers (ou que l on necherche pas a les avoir) il vaut mieux rester en pro D2 pour ne pas faire l ascenseur
mais je pense que tingaud et tout le staff le savent et surtout tingaud ne cherche pas d autres investisseurs qui pourrraient lui prendre son joujou (sa danseuse)
de plus agen c est seulement une moyenne de 6000 spectateurs au stade donc trop peu pour esperer autre chose
les joueurs pour la tres grande majorite sont tres loin du niveau de top 14 (et ceux qui vont partir un club de top 14 c est pour le cote jiff : paris ,demotte ,tadjer,)
de plus le recrutement est comme depuis qqes annees assez mediocre pour le moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Dim 26 Mar 2017 - 9:34

superman(agen) a écrit:
MaxleOver a écrit:
Salut à tous,

Je reviens sur le forum après un tres long moment d'absence..

Enfin bref je vais vous donner mon analyse sur cette saison,  car très clairement nous avons vu nos limites hier soir.

Ce n'est pas forcément grave de perdre contre plus fort que soit. Je pense que cette saison n'est qu'une illusion. Aucune équipe n'écrase le championnat, comme Lyon l'an dernier. C'est que le niveau est faible.
Notre équipe bien aimé, n'a rien de spectaculaire, elle n'as jamais réellement maîtrisé un match de bout en bout, comme un leader devrait le faire. Et Oyo fais pareil.

Donc cette saison pour s'apparenter à une saison charnière au sein de notre effectif. Certains s'en vont, mais beaucoup restent. Le staff à sécurisé tout les jeunes qui ont eu du temps de jeu cette saison. Et c'est super !

Que préférez-vous ? Perdre tout les week-ends en Top 14, ou être une équipe de haut de tableau en Pro D2 avec une équipe jeune et qui dans 1 saison sera plus mûre pour affronter les ogres du Top 14.

Le maintien en Pro D2 cette saison serais super pour tout les jeunes, parce que le recrutement de joueurs étrangers serais moins important et surtout ils auront leurs place dans l'effectif pour s'aguerrir.

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter, le pack d'avant me semble assez complet, peut-être recruter un 2L même si en espoir nous avant Touchkaeif et Van Der Merwe. Il manque évidemment un 9 d'expérience (dommage que Darbo parte) pour suppléer Abadie. Et surtout 3 10 ! 1 titulaire en puissance, 1 remplacant de qualité et 1 jeune en espoir pour rentrer dans la rotation. Au centre 1 mec avec de l'expérience pour apporter de la sérénité defensive quand nos Titu seront absent.




En 2ème ligne nous sommes équipé pour la prochaine saison (Cédaro, Braendlin, Murday, Marchois, De Marco, Touchkaeif et Van Der Merwe). Ce qu'il nous manque encore, c'est un 10 de très bon niveau, idem pour le 9, un ailier, un 8 puissant, , un 6 ou 7, un talonneur.
Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 00001391 Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Vieux
Je rajouterai bien un 3 et un 15 et un Blin!
Et je pense qu'il fallait garder Darbo et Tau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12Dim 26 Mar 2017 - 9:59

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
MaxleOver a écrit:
Salut à tous,

Je reviens sur le forum après un tres long moment d'absence..

Enfin bref je vais vous donner mon analyse sur cette saison,  car très clairement nous avons vu nos limites hier soir.

Ce n'est pas forcément grave de perdre contre plus fort que soit. Je pense que cette saison n'est qu'une illusion. Aucune équipe n'écrase le championnat, comme Lyon l'an dernier. C'est que le niveau est faible.
Notre équipe bien aimé, n'a rien de spectaculaire, elle n'as jamais réellement maîtrisé un match de bout en bout, comme un leader devrait le faire. Et Oyo fais pareil.

Donc cette saison pour s'apparenter à une saison charnière au sein de notre effectif. Certains s'en vont, mais beaucoup restent. Le staff à sécurisé tout les jeunes qui ont eu du temps de jeu cette saison. Et c'est super !

Que préférez-vous ? Perdre tout les week-ends en Top 14, ou être une équipe de haut de tableau en Pro D2 avec une équipe jeune et qui dans 1 saison sera plus mûre pour affronter les ogres du Top 14.

Le maintien en Pro D2 cette saison serais super pour tout les jeunes, parce que le recrutement de joueurs étrangers serais moins important et surtout ils auront leurs place dans l'effectif pour s'aguerrir.

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter, le pack d'avant me semble assez complet, peut-être recruter un 2L même si en espoir nous avant Touchkaeif et Van Der Merwe. Il manque évidemment un 9 d'expérience (dommage que Darbo parte) pour suppléer Abadie. Et surtout 3 10 ! 1 titulaire en puissance, 1 remplacant de qualité et 1 jeune en espoir pour rentrer dans la rotation. Au centre 1 mec avec de l'expérience pour apporter de la sérénité defensive quand nos Titu seront absent.




En 2ème ligne nous sommes équipé pour la prochaine saison (Cédaro, Braendlin, Murday, Marchois, De Marco, Touchkaeif et Van Der Merwe). Ce qu'il nous manque encore, c'est un 10 de très bon niveau, idem pour le 9, un ailier, un 8 puissant, , un 6 ou 7, un talonneur.

Avant de penser ailier, je préfèrerai penser première ligne surtout à droite !

Ben y'a Joly...t'es pas rassuré avec lui , senior ?  :t3:
A coté des stupides départs de Tau et de Darbo, faudra un jour qu'on m'explique pourquoi on prolonge un gars comme çà...ni pilier de mêlée, ni manieur de ballon...et le seul auquel il fait mal c'est lui même !  :gfdfgdfgdg:
Cette prolongation, sur un poste aussi important signe bien le manque d'ambition et/ou de lucidité du staff...tu peux recruter autant de 2ème ligne que tu veux, sans pilier droit solide, c'est :rip: !

Le rugby commence devant non ...donc sans axe droit qui tient la route par tout temps , on va vers de grosse désillusion.
P... même à Soyaux ou Carcassone ou Colomiers ou Narbonne ou ..... on voit de solides numéro 3 et nous , depuis plus de 5 ans , on ne rentre que des seconds couteaux. Ce n'est pas une affaire de gros sous , c'est qu'on recrute mal ou /et de volonté à ne pas se renforcer à ce poste proritaire. Nous allons encore nous en apercevoir contre Carcassonne qui a du mal a s'extirper du milieu de tableau. Je ne lâcherai pas un pousse de terrain sur cette nécessité, comme sur un vrai huit (et non pas des 6 ou 7 reconvertis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Oyonnax
» Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)
» Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)
» Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: