Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)

Aller en bas 
+24
BarDeLaPref
allezagen47
jazzeux
Senior 47
ripsua
Médoc
jpsua
biguiz
babitcho
gillou34
hips
big supporter du sua
tugudu
juls
cathare 47
did47
Bijou47
Calicoba
jeje47
Pat de Mérignac
brice
jipé
l'agenais de laval
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Default12Lun 10 Avr 2017 - 8:13

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
jazzeux a écrit:
ripsua a écrit:
Que c 'est laid, mais que c 'est laid de nous voir jouer.
Comme notre niveau de jeu étant dramatique je me suis même surpris à faire des micro sieste, tout en disant à mon épouse qui voulait récupérer la tablette je suis, j'écoutes  mdr
Sinon mis à part se palpitant intermède de ma vie, pour la première fois je pris pour que nous ne soyons pas champion, je pris pour que l'on se tourne pas de ridicule la saison prochaine.
Les blessures de Paris et Burton tombent impec,  pour que nous ne puissions pas être champion et éviter le massacre l'année prochaine Very Happy

Que l'on monte ou pas , ça ne changera pas tes commentaires !! Laughing

Sa c 'est toi qu'il le dit quand on est bon je le dis, quand on est mauvais je ne trouve pas d excuses.

Mais comme en ce moment en coulisse comme sur le terrain il n'y à pas grand chose de valable il faut savoir faire du cirage de pompe comme les journaleux présent ici savent le faire, moi je n'ai pas d 'intérêt à conservé dans je le dis...

Etre mauvais en gagnant 2 fois dehors en suivant, ce n'est pas bau c'est vrai, vivement qu'on soit bon Laughing   Les journaleux comme tu dis, vibrent pour leurs club, certains devraient s'en inspirer........ Rolling Eyes

On se rejoint sur un point tu vois, ce SUA ne me fait pas vibrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Default12Lun 10 Avr 2017 - 8:15

merci a l ex de bourgoin et critique permanent du SUA de sa rubrique matinale qui doit indiquer que le sommeil chez lui n est pas une teraphie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Default12Lun 10 Avr 2017 - 8:16

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
jazzeux a écrit:
ripsua a écrit:
Que c 'est laid, mais que c 'est laid de nous voir jouer.
Comme notre niveau de jeu étant dramatique je me suis même surpris à faire des micro sieste, tout en disant à mon épouse qui voulait récupérer la tablette je suis, j'écoutes  mdr
Sinon mis à part se palpitant intermède de ma vie, pour la première fois je pris pour que nous ne soyons pas champion, je pris pour que l'on se tourne pas de ridicule la saison prochaine.
Les blessures de Paris et Burton tombent impec,  pour que nous ne puissions pas être champion et éviter le massacre l'année prochaine Very Happy

Que l'on monte ou pas , ça ne changera pas tes commentaires !! Laughing

Sa c 'est toi qu'il le dit quand on est bon je le dis, quand on est mauvais je ne trouve pas d excuses.

Mais comme en ce moment en coulisse comme sur le terrain il n'y à pas grand chose de valable il faut savoir faire du cirage de pompe comme les journaleux présent ici savent le faire, moi je n'ai pas d 'intérêt à conservé dans je le dis...

Etre mauvais en gagnant 2 fois dehors en suivant, ce n'est pas bau c'est vrai, vivement qu'on soit bon Laughing   Les journaleux comme tu dis, vibrent pour leurs club, certains devraient s'en inspirer........ Rolling Eyes

C'est çà...vivement qu'on soit bon !
Le problème, c'est que çà tarde, l'amélioration espérée au fil de la saison n'est pas au rendez-vous !
Quant aux journalistes, leur attachement au club est louable...çà ne doit pas les empêcher de faire le job et de poser les questions qui fâchent, celles que les supporters se posent légitimement sur le niveau de l'équipe et les incohérences du recrutement ! What the fuck ?!?

On est d 'accord Pat il faut poser les questions qui fâchent, mais le souci c 'est que sa les mettrais en mauvaises posture.
D'autre avant on eu des sanctions car ce qu'ils écrivaient ne plaisait pas.
Ce ne sont pas des journaliste, ce sont des serveurs de soupelette promotionnelle voir des toiletteur canin qui vont toujours dans le sens du poil Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Default12Lun 10 Avr 2017 - 8:48

Il est évident que ce seront les moins mauvais de cette proD2 qui sortiront par le haut.

Et pour l'instant on fait partie de 5 moins mauvais qui peuvent y prétendre.


L'an dernier on avait un jeu plus en place et plus agréable à voir et on enchaînait les défaites.

Je ne sais pas ce qu'il faut préférer. Pour ma part j'essaie de trouver des satisfactions où il y en a, parce que j'ai l'impression que si j'attends que tout soit parfait pour apprécier, je vais mourir frustré, et le créneau est déjà pris sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Default12Lun 10 Avr 2017 - 9:35

tugudu a écrit:
Il est évident que ce seront les moins mauvais de cette proD2 qui sortiront par le haut.

Et pour l'instant on fait partie de 5 moins mauvais qui peuvent y prétendre.


L'an dernier on avait un jeu plus en place et plus agréable à voir et on enchaînait les défaites.

Je ne sais pas ce qu'il faut préférer. Pour ma part j'essaie de trouver des satisfactions où il y en a, parce que j'ai l'impression que si j'attends que tout soit parfait pour apprécier, je vais mourir frustré, et le créneau est déjà pris sur ce forum.

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Ok Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Ok Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Default12Lun 10 Avr 2017 - 10:00

C'est clair que RIPSUA a plus de satisfactions du côté du CSBJ , autre club de son coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Default12Lun 10 Avr 2017 - 10:42

cathare 47 a écrit:
Ce n'est pas la faute du sporting qui finalement s'adapte à juste titre au piètre jeu de la pro D2. La montée passe par là mais c'est vrai que le spectable est bien terne cette année.

Préjuger qui n'a pas lieu d'être surtout lorsqu'on voit le genre de match d'hier.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-resume-de-narbonne-perpignan-12-28_vid969049/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Soyaux-Angoulême (40-23)
» Parlons de Soyaux Angoulème / Agen
» Parlons d'Agen / Soyaux-Angoulême
» Réactions sur Angoulême / Agen
» Réactions sur Angoulême / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: