Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi

Aller en bas 
+31
hips
jpsua
BarDeLaPref
big supporter du sua
coucougne
Rivière
on_the_top
dfort47
Estrekis
BITCHIO
tugudu
agenais en 44
brice
gillou34
beret95
pacantas
Calicoba
biguiz
ripsua
jipé
Bijou47
agenais de vienne
Médoc
Senior 47
superman(agen)
juls
cyril.
amblards
Passetabechigue
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Sam 2 Fév 2019 - 22:11

Pat de Mérignac a écrit:
Démonstration anglaise à Dublin...reste à  convoquer l'orgueil pour ne pas couler à  Twickenham !

J'essaye de me rassurer en me disant que les Anglais ont quand même laissé des plumes en Irlande... Physiquement il faut récupérer après un tel match.
Tu rajoutes au traditionnel excès de confiance des rosbifs ( bien connu pour leur modestie) qui vont se croire intouchable....Ca devrait nous permettre de résister un petit peu....

S'ils refont le même match quand Irlande on finit avec 10 blessés et 80 points....... mais il faut se rendre à l'évidence nous sommes maintenant parmi les plus petits ce n'est plus un objectif de jouer contre nous. Tu fais tourner et tu assures l'essentiel quand tu joues contre l'EDF. C'est pas le match de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Sam 2 Fév 2019 - 22:19

on_the_top a écrit:
Un truc me choque depuis un petit moment... Pendant les hymnes, c'est assez pénibles de voir les joueurs se mettre en groupe, genre les clermontois ensembles, les toulousains collés l'un contre l'autre... J'ai pas souvenir que ça existait ça avant. Avant, il faisait dans l'ordre des numéros.
JE sais que ça peut paraître débile, mais pour moi, ça démontre quand même qu'ils ne sont pas à l'unisson et prêt à se battre pour TOUS leurs coéquipiers.
Quand je voi le talonneur Marchand qui s'est pété, les seuls qui sont aller le réconforter ce sont les toulousains.
Cette équipe n'a aucun leader ! Point ! Personne n'est foutu de les rassembler comme il faut.

Ils ont perdu Itoje...c'est pas rien mais leur organisation et leur volume de jeu est tel qu'on peut craindre le pire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Sam 2 Fév 2019 - 22:32

Senior 47 a écrit:
pacantas a écrit:
Irlande Angleterre est vraiment le match du week-end! Tournoi - Page 7 Applaudi thumright
Sinon pour les autres matchs rien à  signaler de nouveau, ou presque...
Tout a déjà été dit.

Je crois que la compo de notre ligne de 3/4 va évoluer ....faudra deux gros plaqueurs au centre ...et même aux ailes !!!

Donc on revient au système Bastareau si c'est la cas... super !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Sam 2 Fév 2019 - 23:11

regarder les filles est un vrai baume ! quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Dim 3 Fév 2019 - 9:02

Super match de rugby ...avec beaucoup de passes et peu d'en-avants malgré un ballon glissant ,des prises d'intervalle, des plaquages aux jambes, vraiment bluffantes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Dim 3 Fév 2019 - 9:04

brice a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Démonstration anglaise à Dublin...reste à  convoquer l'orgueil pour ne pas couler à  Twickenham !

J'essaye de me rassurer en me disant que les Anglais ont quand même laissé des plumes en Irlande... Physiquement il faut récupérer après un tel match.  
Tu rajoutes au traditionnel excès de confiance des rosbifs ( bien connu pour leur modestie) qui vont se croire intouchable....Ca devrait nous permettre de résister un petit peu....

S'ils refont le même match quand Irlande on finit avec 10 blessés et 80 points....... mais il faut se rendre à l'évidence nous sommes maintenant parmi les plus petits ce n'est plus un objectif de jouer contre nous. Tu fais tourner et tu assures l'essentiel quand tu joues contre l'EDF. C'est pas le match de l'année....

L'unique espoir réside dans le fait que les ...matches se suivent mais ne se ressemblent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Dim 3 Fév 2019 - 10:32

Senior 47 a écrit:
Super match de rugby ...avec beaucoup de passes et peu d'en-avants malgré un  ballon glissant ,des prises d'intervalle, des plaquages aux jambes, vraiment bluffantes les filles !

la 12, elle adore plaquer ! elle a mis une cartouche vers la 70e magnifique ! l'ancetre du placage cathedrale, sauf que comme je l avais expliqué une fois, elle a retourné la plaquée et a accompagné la chute avec ses épaules en la tenant ! du coup, la plaquée est retombée sur le dos avec probablement une bonne coupure d'air Laughing , mais sans risque pour les cervicales et autres ! du grand art ! ca faisait des décennies que javais pas vu un tel placage fait avec cette technique là !
messieurs ! vous venez de prendre encore une leçon de technique individuelle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Dim 3 Fév 2019 - 11:19

Les filles et les gars au niveau ambiance c'est le jour et la nuit!
Normal,elles sont en confiance.
Je crois que nos gars vont souffrir contre les anglais.
Mais bon,sur un malentendu,on risque de prendre le BD.
Faut faire 2 mi-temps comme la première d'hier.
Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Dim 3 Fév 2019 - 13:46

pacantas a écrit:
Les filles et les gars au niveau ambiance c'est le jour et la nuit!
Normal,elles sont en confiance.
Je crois que nos gars vont souffrir contre les anglais.
Mais bon,sur un malentendu,on risque de prendre le BD.
Faut faire 2 mi-temps comme la première d'hier.
Est ce possible?

Moi j y crois !
avoir un pays de 70M d habitants, soit autant que le Royaume Uni qui compte 4 équipes nationales, ce serait faire preuve d une totale incompetence à tous les échelons de la ffr-lnr si on n arrivait pas à rivaliser !
la 1er mi-temps qui est parfaite ! quasiment miraculeuse, vu la reussite sous la pluie : peu d en avant, du jeu en mouvement 16-0 !
donc oui ! on peut !

sauf que à ce niveau là, ca se joue sur les fondations = la confiance collective qui te fera te depasser et aller chercher ce surplus de magie indescriptible qui fait transcender les joueurs et realiser des exploits : etre CDM, battre les AB etc ...
Or depuis 4 ans, on ne fait que changer de joueurs ! parfois par force (blessures) mais aussi par choix (basta-ntk-les talon, les 3L)
et culturellement, on se defausse sur les joueurs pour sauver sa place de coach

ya des mecs qui ont beau avoir un palmares et un âge avancé qui pourraient leur permettre de sortir enfin leur coui..es ! ils en sont encore à protéger leur privilége, alors qu ils sont archi-gavés comme des oies ! (un exemple parmi tant d autres : Brunel : 65 ans qui cassent huget et vaha = un beau représentant des mer de humaines qui nous dirigent )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11695
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 12:48

Dans la vidéo, je ne le vois pas casser ces joueurs, mais admettons. Je ne suis pas sûr que Bastaraud, malgré ses grandes qualités comme on dit, soit une garanti de succés dans les 3/4. Ça manque de confiance dans ce secteur, à l'image de Huget qui échappe le ballon donc alors qu'il est poursuivi par un gallois et que la balle tombe pile poil devant la ligne d'enbut... Ça aurait pu se produire au 40 m, mais non, c'est là où il faut pas... Et Bastaraud, du fait des ses qualités de gratteurs, de grande bouche peut en déstabiliser plus d'un, malgré leurs qualités. C'est apparemment le seul derrière qui sait ce qu'il vaut et qui assume.
Cela dit, contre les rosbeefs, je pense qu'il sera incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 16:47

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-olivier-magne-on-ne-gagnera-rien-avec-cette-generation_sto7128552/story.shtml

Pas loin de penser pareil ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 16:49

1 commentaire lu sur RR Rolling Eyes

Citation :
La declaration de Vaha au midi olympqiue resume a peu pret tout le professionalisme de l'EDF et de son staff (surtout son staff):

« Le staff ne m’a pas prévenu. Je ne savais même pas que j’étais passé capitaine. C’est l’arbitre, Wayne Barnes, qui est venu me voir sur une pénalité pour me demander mon choix. Je lui ai dit de s’adresser au capitaine. Il m’a répondu que c’était moi. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 16:51

Passetabechigue a écrit:
1 commentaire lu sur RR  Rolling Eyes

Citation :
La declaration de Vaha au midi olympqiue resume a peu pret tout le professionalisme de l'EDF et de son staff (surtout son staff):

« Le staff ne m’a pas prévenu. Je ne savais même pas que j’étais passé capitaine. C’est l’arbitre, Wayne Barnes, qui est venu me voir sur une pénalité pour me demander mon choix. Je lui ai dit de s’adresser au capitaine. Il m’a répondu que c’était moi. »

Brunel est complètement à l'ouest...il vide son équipe de ses cadres en 2ème mi-temps et choisit son capitaine par intérim au chifoumi ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11695
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 16:56

Pat de Mérignac a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-olivier-magne-on-ne-gagnera-rien-avec-cette-generation_sto7128552/story.shtml

Pas loin de penser pareil ! Rolling Eyes



Il parle mieux de l'EDF actuelle que du SUA !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 17:18

Passetabechigue a écrit:
Senior 47 a écrit:
Super match de rugby ...avec beaucoup de passes et peu d'en-avants malgré un  ballon glissant ,des prises d'intervalle, des plaquages aux jambes, vraiment bluffantes les filles !

la 12, elle adore plaquer ! elle a mis une cartouche vers la 70e magnifique ! l'ancetre du placage cathedrale, sauf que comme je l avais expliqué une fois, elle a retourné la plaquée et a accompagné la chute avec ses épaules en la tenant ! du coup, la plaquée est retombée sur le dos avec probablement une bonne coupure d'air :lol: , mais sans risque pour les cervicales et autres  ! du grand art ! ca faisait des décennies que javais pas vu un tel placage fait avec cette technique là !
messieurs ! vous venez de prendre encore une leçon de technique individuelle

Ouiiii même remarque , il s'agit de Gabrielle VERNIER (club de Lille) elle est en 3e année d'école d'ingénieurs !
Le dit plaquage est sur la joueuse galloise Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 17:19

Pat de Mérignac a écrit:
Passetabechigue a écrit:
1 commentaire lu sur RR  :roll:

Citation :
La declaration de Vaha au midi olympqiue resume a peu pret tout le professionalisme de l'EDF et de son staff (surtout son staff):

« Le staff ne m’a pas prévenu. Je ne savais même pas que j’étais passé capitaine. C’est l’arbitre, Wayne Barnes, qui est venu me voir sur une pénalité pour me demander mon choix. Je lui ai dit de s’adresser au capitaine. Il m’a répondu que c’était moi. »

Brunel est complètement à l'ouest...il vide son équipe de ses cadres en 2ème mi-temps et choisit son capitaine par intérim au chifoumi !  :suspect:

Ben oui , le souci est que Brunel ne doit pas sortir 4 cadres dont le capitaine à 20 mn de la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 17:21

on_the_top a écrit:
Senior 47 a écrit:
pacantas a écrit:
Irlande Angleterre est vraiment le match du week-end! :bravo.: :thumright:
Sinon pour les autres matchs rien à  signaler de nouveau, ou presque...
Tout a déjà été dit.

Je crois que la compo de notre ligne de 3/4 va évoluer ....faudra deux gros plaqueurs au centre ...et même aux ailes !!!

Donc on revient au système Bastareau si c'est la cas... super !

Je te le mets en mille que Basta sera titulaire dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 17:26

Senior 47 a écrit:
on_the_top a écrit:
Senior 47 a écrit:
pacantas a écrit:
Irlande Angleterre est vraiment le match du week-end! Tournoi - Page 7 Applaudi thumright
Sinon pour les autres matchs rien à  signaler de nouveau, ou presque...
Tout a déjà été dit.

Je crois que la compo de notre ligne de 3/4 va évoluer ....faudra deux gros plaqueurs au centre ...et même aux ailes !!!

Donc on revient au système Bastareau si c'est la cas... super !

Je te le mets en mille que Basta sera titulaire dimanche !!!

En tous cas sur le banc...et Dupont aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 17:29

Pat de Mérignac a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-olivier-magne-on-ne-gagnera-rien-avec-cette-generation_sto7128552/story.shtml

Pas loin de penser pareil ! Rolling Eyes

Décevant discours d'un vieux joueur qui veut faire dorer son blason avant le bien collectif !
ce n'est effectivement pas la faute aux joueurs si pendant 4 ans de préparation on est incapable de construire un groupe ! c'est la faute aux dirigeants ! point barre !
Alors comme d hab, on va faire la politique de la terre brulée et du coup par coup en France parce que culturellement, on n'a pas le sens collectif, mais une politique de gens personnels qui n'assument rien de leur responsabilité (blanco, camou, laporte, brunel, noves, ...) ! si on a des gamins qui ne savent pas lire ni écrire à 8 ans, est ce la faute aux gamins ou à leur entourage éducatif, sachant qu'on a sélectionné les meilleurs gamins ? et qu'on les a préparé pendant x années à préparer un examen ?
soyons sérieux et regardons nous dans la glace ! que chacun fasse son autocritique ! et qu il se rappelle la définition de l'intérêt collectif !


son discours est à charge car clairement il vise la place !
car flinguer cette génération avec l'argument qu elle est déconnectée de la vie, est une chose, penser que la suivante qu il veut mettre en place l'est davantage me parait peu cohérent
mettre des jeunes aujourd hui avec la scoumoune qui regne c est leur refourguer le gateau empoisonnée

quand on a des coui;;es, on assume et on va jusqu au bout !
Aujourd'hui il faut ressouder le groupe ! et surtout être cohérent par rapport à ce groupe, au systeme de jeu et à l objectif qui arrive !
virons les nouveaux et ceux qui ne sont en edf que grace au lobbying, et creeons un commando resserré avec ceux qui ont + de 10 sélections ! à moins qu un jeune soit un sella ou un blanco en puissance, ce qui n est le cas de personne hormis Dupont qu il faudra amener pour tripler le poste de 9 et 10
je reste convaincu que le groupe peut etre compétitif

derriere voilà mon groupe ; en gras les coiffeurs

Dulin Penaud (en 15 huget et guitoune peuvent s y coller si besoin)
Huget grosso fickou Thomas
lamerat fofana Guitoune
Lopez Belleau dupont
parra macheneaud

ma compo type

dulin
thomas fickou (ou penaud)
fofana penaud (ou fickou)
lopez parra

banc : macheneau dupont guitoune (ou vaka)


Dernière édition par Passetabechigue le Lun 4 Fév 2019 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 17:31

Senior 47 a écrit:
on_the_top a écrit:
Senior 47 a écrit:
pacantas a écrit:
Irlande Angleterre est vraiment le match du week-end! Tournoi - Page 7 Applaudi thumright
Sinon pour les autres matchs rien à  signaler de nouveau, ou presque...
Tout a déjà été dit.

Je crois que la compo de notre ligne de 3/4 va évoluer ....faudra deux gros plaqueurs au centre ...et même aux ailes !!!

Donc on revient au système Bastareau si c'est la cas... super !

Je te le mets en mille que Basta sera titulaire dimanche !!!

si c est le cas, va falloir sortir les maillots jaunes Tournoi - Page 7 861344 Tournoi - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 19:53

Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-olivier-magne-on-ne-gagnera-rien-avec-cette-generation_sto7128552/story.shtml

Pas loin de penser pareil ! Rolling Eyes

Décevant discours d'un vieux joueur qui veut faire dorer son blason avant le bien collectif !
ce n'est effectivement pas la faute aux joueurs si pendant 4 ans de préparation on est incapable de construire un groupe ! c'est la faute aux dirigeants ! point barre !
Alors comme d hab, on va faire la politique de la terre brulée et du coup par coup en France parce que culturellement, on n'a pas le sens collectif, mais une politique de gens personnels qui n'assument rien de leur responsabilité (blanco, camou, laporte, brunel, noves, ...) ! si on a des gamins qui ne savent pas lire ni écrire à 8 ans, est ce la faute aux gamins ou à leur entourage éducatif, sachant qu'on a sélectionné les meilleurs gamins ? et qu'on les a préparé pendant x années à préparer un examen ?
soyons sérieux et regardons nous dans la glace ! que chacun fasse son autocritique ! et qu il se rappelle la définition de l'intérêt collectif !


son discours est à charge car clairement il vise la place !
car flinguer cette génération avec l'argument qu elle est déconnectée de la vie, est une chose, penser que la suivante qu il veut mettre en place l'est davantage me parait peu cohérent
mettre des jeunes aujourd hui avec la scoumoune qui regne c est leur refourguer le gateau empoisonnée

quand on a des coui;;es, on assume et on va jusqu au bout !
Aujourd'hui il faut ressouder le groupe ! et surtout être cohérent par rapport à ce groupe, au systeme de jeu et à l objectif qui arrive !
virons les nouveaux et ceux qui ne sont en edf que grace au lobbying, et creeons un commando resserré avec ceux qui ont + de 10 sélections ! à moins qu un jeune soit un sella ou un blanco en puissance, ce qui n est le cas de personne hormis Dupont qu il faudra amener pour tripler le poste de 9 et 10
je reste convaincu que le groupe peut etre compétitif

derriere voilà mon groupe ; en gras les coiffeurs

Dulin Penaud (en 15 huget et guitoune peuvent s y coller si besoin)
Huget grosso fickou (faudrait un 4e ailier de métier mais je seche : lacroix ?)
lamerat fofana Guitoune vaka
Lopez Belleau dupont
parra macheneaud

ma compo type

dulin
grosso fickou (ou penaud)
fofana penaud (ou fickou)
lopez parra

banc : macheneau dupont guitoune (ou vaka)


Vaka ? Un AGENAIS en équipe de france cheers

Tu veux dire vakatawa.

Raka plutôt hors ses blessures il est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 21:32

juls a écrit:


Vaka ? Un AGENAIS en équipe de france cheers

Tu veux dire vakatawa.

Raka plutôt hors ses blessures il est énorme

Laughing Laughing vakatawa bien sûr

mets radra si tu veux, moi je te confirme que je ne ferais plus de test avec des joueurs non capés en vue de la CDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 22:18

Il est trop tard pour la CDM..... On est marron Rolling Eyes

_________________
Tournoi - Page 7 491233    Tournoi - Page 7 2680510 Tournoi - Page 7 491233
Tournoi - Page 7 Slide_10Tournoi - Page 7 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Lun 4 Fév 2019 - 23:16

j ai édité j ai completement oublié thomas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11695
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12Mar 5 Fév 2019 - 8:43

superman(agen) a écrit:
Il est trop tard pour la CDM..... On est marron Rolling Eyes



Il faudrait un sorcier... Il devient quoi, Broncan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le XV du tournoi
» Le tournoi au top !
» tournoi de 7
» Ce bon vieux tournoi.....
» Tournoi des 6 Nations B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: