Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi

Aller en bas 
+31
hips
jpsua
BarDeLaPref
big supporter du sua
coucougne
Rivière
on_the_top
dfort47
Estrekis
BITCHIO
tugudu
agenais en 44
brice
gillou34
beret95
pacantas
Calicoba
biguiz
ripsua
jipé
Bijou47
agenais de vienne
Médoc
Senior 47
superman(agen)
juls
cyril.
amblards
Passetabechigue
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mer 13 Fév 2019 - 9:52

ripsua a écrit:
Il faut surtout un sélectionneur étranger qui apprennent aux Français à travailler bien plus aux entrainements

j'ai toujours du mal avec ce concept d'aller chercher ailleurs ! pas qu aller chercher des compétences extérieures me chagrine en soi, mais par effet de mirroir, ca renvoie l'idée que nos techniciens français sont mauvais ! et ça ca va nourrir encore plus un complexe d infériorité et d hara kiri
Or ce n'est pas le cas ! Est ce qu un jour, on arrêtera de complexer et de se casser mutuellement ! quelle équipe européenne a battu les AB en CDM à plusieurs reprises ? nous et nous seuls !
le souci pour moi n'est pas les techniciens, mais les dirigeants et ses politiques mises en oeuvre, faites d'argent roi et de copinage

techniciens ou joueurs étrangers, comme je l'ai dit dans l'apres match, les anglais n'avaient pas d'ailiers fidjiens ni de néo z dans leur équipe ils n'ont cassé aucun placage, ils n'ont fait que tableau noir : donc pas besoin d'étrangers, mais plus de formations
le souci, c est que nos dirigeants séduits par le tout argent, ont imposé le résultat immédiat ! du coup, tous les coachs, hormis ceux des grands clubs, ont fermé le jeu ... et donc la formation ... qui déjà depuis les années 90 a été orienté sur le jeu physique et non le technique ..; vous rajoutez un top14 énergivore qui petent les joueurs tous les 4 matins et travailler sur la durée devient mission impossible

tout le monde s insurge sur la compo de polyvalents de Brunel, ... à raison ... mais je suis persuadé que si tu mettais un pilier neo z en 15, le gars saurait y jouer ! j exagere le trait volontairement !
mais eux sont préparés depuis leur plus jeune âge à la polyvalence et aux bases de ce sport
Nous, notre formation ne fait qu apprendre les gamins à se rentrer dedans et surtout ne leur font pas apprendre les principes de tous les postes
tout cela ne découle pas forcément uniquement de l incompétence de nos techniciens, mais d une politique générale
je le dis depuis 30 ans et aujourd hui, ce cancer invisible au début apparait au grand jour

quand je pense qu on en ai à vouloir imiter les british maintenant, apres avoir voulu imiter les sud af (années 90), puis les AB ... quand est ce qu on aura un réel audit de la formation et de la politique à mener sur notre top14 ?

Et puis le truc qui me gave : c est que pour moi le sport, c est d'abord le depasssement de soi-même, de chercher à innover par soi-même au lieu de copier le voisin, puis en second, la volonté de battre des records ! je ne comprends pas cet état d 'esprit de chercher à se sublimer sans artifices étrangers, quitte à devoir accepter de perdre ! il en va de meme du dopage ... Mais bon je conçois que je suis un utopiste

bref, vous pouvez mettre le meilleur selectionneur étranger du monde, si le top 14 reste dans l'état où il est, il fera peut etre mieux, mais je n'y crois guère ... mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mer 13 Fév 2019 - 10:06

Citation :
Il faut surtout un sélectionneur étranger qui apprennent aux Français à travailler bien plus aux entrainements

Non mais sérieux? Neutral  Le seul reproche que l'on peut faire à Brunel c'est d'avoir accepter la donne et d'ailleurs ceux aussi qui l'on encourager à le faire rapport à Noves. Ils sont tout les 2 victimes d'un système qui ne trouve pas à son grand désespoir 2 victoires d'affilées pour légitimé leur affaires de nanties. C'est fabuleux que ce soit les propriétés sportives du Rugby en lui même qui fassent barrage en les tenants en échec, dans l'humiliation et la honte. Tout aussi incroyable et à nouveau que l'on cherche avec des arguments à la cons de quoi prolonger l'agonie et donner une énième chance à ses Rapetou de faire prendre définitivement des vessies pour des lanternes. C'est vraiment notre sport un microcosme du social actuel plus la fausse septique est pleine plus il y rentre encore,encore et encore de la **°_°** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mer 13 Fév 2019 - 13:58

en parlant de prolonger l'agonie, ce sera le meme groupe qui affrontera l'Ecosse et probablement la meme compo que celle contre le PDG avec les retours des bléssés : medard et fofana
Brunel est capable de laisser Basta sur le terrain

je crois que la Boucherie a raison : on ne peut que s'en sortir par réactions : c est notre mal bien français pale
http://boucherie-ovalie.org/2019/02/13/et-si-jacques-brunel-etait-en-fait-un-genie/?fbclid=IwAR1yatGkBiWpReaf8kA8xvBrXrKm38EXYMGpos74NSfyK7p1O0vo8SuGQv8
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mer 13 Fév 2019 - 18:08

le match contre le PDG n'était pas une catastrophe. C'est deux conneri.es personnelles qui nous ont coûté le match.
Pour l'Angleterre, c'était surtout de faire jouer les gars n'importe où sauf là où ils savent.
Une compo proche de celle contre le Pays de Galle est à tenter contre l'Ecosse pour vérifier qu'on n'est pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mer 13 Fév 2019 - 18:23

Je le redis, contre l' Ecosse, il faut mettre Medard ou Ramos en 15, Fickou au centre, Dupont en 9. Devant Lauret en 6 et Chat au talon. Il est urgent de reéquilibrer cette équipe.

_________________
Tournoi - Page 12 491233    Tournoi - Page 12 2680510 Tournoi - Page 12 491233
Tournoi - Page 12 Slide_10Tournoi - Page 12 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Sam 23 Fév 2019 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Jeu 14 Fév 2019 - 16:21

En pleine forme le chef! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mar 19 Fév 2019 - 10:41

Citation :
Le XV de France: Ramos - Penaud, Fickou, Bastareaud, Huget - Ntamack (o), Dupont (m) - Iturria, Picamoles, Lauret - Lambey, Vahaamahina - Bamba, Guirado, Poirot.

Remplaçants : Chat, Falgoux, Aldegheri, Willemse, Alldritt, Serin, Belleau, Médard


Ramos en EDF, NTK en 10, je suis pas convaincu je demande à voir ! contre l Ecosse ca peut passer, mais ce sera un leurre : le vrai test sera contre l Irlande ! quant à basta et la mise en camisole de la charniere clermontoise, no comment ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mar 19 Fév 2019 - 11:37

Les écossais sont diminués, avec la jeune garde toulousaine on va mettre de la vitesse, çà devrait le faire...avant le retour du gros temps en Irlande ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mar 19 Fév 2019 - 11:43

Enfin il ne va pas falloir ce bouffer non plus avec Ntamack le fils de... une charnière aussi prometteuse (vista) que Carbonel/Dupont Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mar 19 Fév 2019 - 14:19

Médoc a écrit:
Enfin il ne va pas falloir ce bouffer non plus avec Ntamack le fils de... une charnière aussi prometteuse (vista) que Carbonel/Dupont Rolling Eyes

thumright quand il est rentré contre Agen , Carbonel il m'a souflé !! Maintenant , N'tamak il commence à avoir un peu d'expérience ; logique que Brunel/Elissalde lui fasse confiance .


Dernière édition par jpsua le Mer 20 Fév 2019 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mer 20 Fév 2019 - 17:24

Maravat titulaire en U20 contre l'Ecosse...Burin remplaçant ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mer 20 Fév 2019 - 17:32

N’oublies pas Brosset avec -20 développement et en 7 développement pour Conduché.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Mer 20 Fév 2019 - 18:40

jpsua a écrit:
Médoc a écrit:
Enfin il ne va pas falloir ce bouffer non plus avec Ntamack le fils de... une charnière aussi prometteuse (vista) que Carbonel/Dupont Rolling Eyes

thumright quand il est rentré contre Agen , Carbonel il m'a souflé !! Maintenant , N'tamak il commence à avoir un peu d'expérience ; logique que Brunel/Elissalde lui fasse confiance .

Non ce n'est pas logique !

d'abord parce que comme il est dit sur RR, Brunel attendait depuis 1 an de mettre en place la charniere clermontoise CDF, et là il la flingue
historiquement en France, on se défausse sur la charniere, parfois à raison, souvent à tort à mon avis ! le parfait fusible !
je trouve assez degueulasse leur éviction, tout comme celle de Fofana
pour moi, si on prend un telle raclée contre les anglais c est du à la présence de bastareaud, entre autres

ensuite, parce que NTK joue tres peu en 10 que ce soit avec les U20 et le ST
Donc statistiquement c est incoherent
enfin, de mon avis je trouve que c'est les envoyer à la mine !

maintenant le lancer maintenant ? pourquoi pas ! il reste 3 matchs + la tournée et qlq match amicaux pour les préparer (ou finir de les peter) donc c est maintenant ou jamais !est ce que ca va suffire ? perso je trouve le timing et les conditions bien casse gueule pour eux !
j espere me tromper et je me mouille en disant ça car peut etre qu il vont faire le doubler CDM U20 et senior, mais je n y crois pas

quoiqu il en soit, ce tournoi aura été un vrai laboratoire ! ligne de 3/4 clermontoise contre le PDG, ligne nawak contre les anglais, ligne toulousaine contre les écossais
qlq part c est bien de tout essayer, mais à 8 mois de la CDM c'est dramatique d en être encore là
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Ven 22 Fév 2019 - 9:32

Si L'EDF ne gagne pas ce match devant des écossais décimés (...qui a dit que le Top 14 ne servait pas les intérêts de l'EDF...c'est bien lui qui a assommé Russell !Mr.Red ) c'est à désespérer !
En même temps, ce serait le plus sûr moyen pour affaiblir encore Laporte...c’est vraiment tentant ! Tournoi - Page 12 861344
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Ven 22 Fév 2019 - 10:13

Pat de Mérignac a écrit:
Si L'EDF ne gagne pas ce match devant des écossais décimés (...qui a dit que le Top 14 ne servait pas les intérêts de l'EDF...c'est bien lui qui a assommé Russell !Mr.Red ) c'est à désespérer !
En même temps, ce serait le plus sûr moyen pour affaiblir encore Laporte...c’est vraiment tentant ! Tournoi - Page 12 861344
Pousse pas trop !.... affraid . C'est presque excitant si on perd , peut-être que l'on gagnera autre chose …. Un chamboulement  !!!!????….. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Ven 22 Fév 2019 - 10:14

Pat de Mérignac a écrit:
Si L'EDF ne gagne pas ce match devant des écossais décimés (...qui a dit que le Top 14 ne servait pas les intérêts de l'EDF...c'est bien lui qui a assommé Russell !Mr.Red ) c'est à désespérer !
En même temps, ce serait le plus sûr moyen pour affaiblir encore Laporte...c’est vraiment tentant ! Tournoi - Page 12 861344

mouais enfin ! on a tendance un peu à oublier que nos 2 derniers affrontements n'ont pas été une sinécure
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Ven 22 Fév 2019 - 21:08

Passetabechigue a écrit:
jpsua a écrit:
Médoc a écrit:
Enfin il ne va pas falloir ce bouffer non plus avec Ntamack le fils de... une charnière aussi prometteuse (vista) que Carbonel/Dupont :roll:

:thumright: quand il est rentré contre Agen , Carbonel il m'a souflé !! Maintenant , N'tamak il commence à avoir un peu d'expérience ; logique que Brunel/Elissalde lui fasse confiance .

Non ce n'est pas logique !

d'abord parce que comme il est dit sur RR, Brunel attendait depuis 1 an de mettre en place la charniere clermontoise CDF, et là il la flingue
historiquement en France, on se défausse sur la charniere, parfois à raison, souvent à tort à mon avis ! le parfait fusible !
je trouve assez degueulasse leur éviction, tout comme celle de Fofana
pour moi, si on prend un telle raclée contre les anglais c est du à la présence de bastareaud, entre autres

ensuite, parce que NTK joue tres peu en 10 que ce soit avec les U20 et le ST
Donc statistiquement c est incoherent
enfin, de mon avis je trouve que c'est les envoyer à la mine !

maintenant le lancer maintenant ? pourquoi pas ! il reste 3 matchs + la tournée et qlq match amicaux pour les préparer (ou finir de les peter) donc c est maintenant ou jamais !est ce que ca va suffire ? perso je trouve le timing et les conditions bien casse gueule pour eux !
j espere me tromper et je me mouille en disant ça car peut etre qu il vont faire le doubler CDM U20 et senior, mais je n y crois pas

quoiqu il en soit, ce tournoi aura été un vrai laboratoire ! ligne de 3/4 clermontoise contre le PDG, ligne nawak contre les anglais, ligne toulousaine contre les écossais
qlq part c est bien de tout essayer, mais à 8 mois de la CDM c'est dramatique d en être encore là

Pour moi , le meilleur 10 est Lyonnais c'est Jonathan Wisniewski ...et il bute ! (à ce qu'il paraît qu'il en manque un très bon à l'EDF)
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Sam 23 Fév 2019 - 0:30

Senior 47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jpsua a écrit:
Médoc a écrit:
Enfin il ne va pas falloir ce bouffer non plus avec Ntamack le fils de... une charnière aussi prometteuse (vista) que Carbonel/Dupont Rolling Eyes

thumright quand il est rentré contre Agen , Carbonel il m'a souflé !! Maintenant , N'tamak il commence à avoir un peu d'expérience ; logique que Brunel/Elissalde lui fasse confiance .

Non ce n'est pas logique !

d'abord parce que comme il est dit sur RR, Brunel attendait depuis 1 an de mettre en place la charniere clermontoise CDF, et là il la flingue
historiquement en France, on se défausse sur la charniere, parfois à raison, souvent à tort à mon avis ! le parfait fusible !
je trouve assez degueulasse leur éviction, tout comme celle de Fofana
pour moi, si on prend un telle raclée contre les anglais c est du à la présence de bastareaud, entre autres

ensuite, parce que NTK joue tres peu en 10 que ce soit avec les U20 et le ST
Donc statistiquement c est incoherent
enfin, de mon avis je trouve que c'est les envoyer à la mine !

maintenant le lancer maintenant ? pourquoi pas ! il reste 3 matchs + la tournée et qlq match amicaux pour les préparer (ou finir de les peter) donc c est maintenant ou jamais !est ce que ca va suffire ? perso je trouve le timing et les conditions bien casse gueule pour eux !
j espere me tromper et je me mouille en disant ça car peut etre qu il vont faire le doubler CDM U20 et senior, mais je n y crois pas

quoiqu il en soit, ce tournoi aura été un vrai laboratoire ! ligne de 3/4 clermontoise contre le PDG, ligne nawak contre les anglais, ligne toulousaine contre les écossais
qlq part c est bien de tout essayer, mais à 8 mois de la CDM c'est dramatique d en être encore là

Pour moi , le meilleur 10 est Lyonnais c'est Jonathan Wisniewski ...et il bute ! (à ce qu'il paraît qu'il en manque un très bon à l'EDF)
Pas loin de penser pareil
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Sam 23 Fév 2019 - 7:32

ripsua a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Il faut bien sur se rendre à l'évidence .. Cette coupe du monde ne peux que nous servir à préparer 2023 .. A condition d'être intelligents et de se mettre en mode 2023 dès maintenant ..
Il faut bâtir à partir des jeunes champions du monde, sélectionner ceux qui sont déjà au niveau (NTK, Laporte, Joseph, Carbonnel, Bamba etc ..) plus des jeunes à fort potentiel qui n'ont pas démérité (Penaud, Lambey, Dupont, Fickou, Bourgarit, Aldrit, Iturria etc ..) et compléter avec des expérimentés en fonction des besoins ..
Pour le staff, en attendant de convaincre Joe Schmitt, on garde tout le monde jusqu'à la CM .. Mission formation au haut niveau !

Il faut surtout un sélectionneur étranger qui apprennent aux Français à travailler bien plus aux entrainements

Va dire ça à la DTN.
Si tu ressort vivant de leur bureau, tu es un sacré veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Sam 23 Fév 2019 - 8:58

vu le mach des U20 en direct du stade du hameau plein, avec la présence de 3000 gamins des écoles de rugby du béarn qui ont mis l'ambiance et déclenché une Ola qui n'en finissait pas cheers

un match de fou avec 11 essais ! cheers cheers
peu de jeu au pieds d'occupation et de gestion, tout à la main du 1 au 15 ! des mecs avec des crampes des la 60e ! des essais superbes de part et d'autres ! un 21-0 à la 35e et une remontada écossaise 21-22 à la 45e ! du suspense donc
je pense qu il y a un essai écossais qui aurait du être refusé pour écran des le départ et en avant à la conclusion sur une derniere passe main-main : ya pas eu d'arbitrage video demandé : bizarre What the fuck ?!? alors que 5mn avant il fut demandé pour un splendide essai français, et refusé pour le meme type d'en avant de 20cm

bref bravo les jeunes ! ce fut un régal dans un hameau tres chaleureux : super stade ! Tournoi - Page 12 Applaudi Tournoi - Page 12 Applaudi
vivement les féminines !

côté joueurs si on doit en recruter dans notre rôle de donneur de temps de jeu aux jeunes en top14 : le 15,11,9, la 3L et même la 1L
Maravat a été tres présent dans son rôle de 2L mobile !

voilà mon sentiment vu des tribunes ! je ne sais pas si on a le même vu de la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Sam 23 Fév 2019 - 17:38

superman(agen) a écrit:
Je le redis, contre l' Ecosse, il faut mettre Medard ou Ramos en 15, Fickou au centre, Dupont en 9. Devant Lauret en 6 et Chat au talon. Il est urgent de reéquilibrer cette équipe.


Voila en rééquilibrant la ligne arrière ça va bcp mieux...... même si ce n'était pas les Anglais aujourd'hui, il faut bien le reconnaître.

_________________
Tournoi - Page 12 491233    Tournoi - Page 12 2680510 Tournoi - Page 12 491233
Tournoi - Page 12 Slide_10Tournoi - Page 12 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Sam 23 Fév 2019 - 17:49

superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je le redis, contre l' Ecosse, il faut mettre Medard ou Ramos en 15, Fickou au centre, Dupont en 9. Devant Lauret en 6 et Chat au talon. Il est urgent de reéquilibrer cette équipe.


Voila en rééquilibrant la ligne arrière ça va bcp mieux...... même si ce n'était pas les Anglais aujourd'hui, il faut bien le reconnaître.

Oui c'était l'équipe B de l'Ecosse...... Faut pas s'enflammer prochain match en Irlande....
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Sam 23 Fév 2019 - 17:59

brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je le redis, contre l' Ecosse, il faut mettre Medard ou Ramos en 15, Fickou au centre, Dupont en 9. Devant Lauret en 6 et Chat au talon. Il est urgent de reéquilibrer cette équipe.


Voila en rééquilibrant la ligne arrière ça va bcp mieux...... même si ce n'était pas les Anglais aujourd'hui, il faut bien le reconnaître.

Oui c'était l'équipe B de l'Ecosse...... Faut pas s'enflammer prochain match en Irlande....

C'est vrai, mais quand même, Ramos (bon début), Huget (a sa place) Fickou aussi, Dupont (très bon), Bamba confirme.

_________________
Tournoi - Page 12 491233    Tournoi - Page 12 2680510 Tournoi - Page 12 491233
Tournoi - Page 12 Slide_10Tournoi - Page 12 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Sam 23 Fév 2019 - 18:21

brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je le redis, contre l' Ecosse, il faut mettre Medard ou Ramos en 15, Fickou au centre, Dupont en 9. Devant Lauret en 6 et Chat au talon. Il est urgent de reéquilibrer cette équipe.


Voila en rééquilibrant la ligne arrière ça va bcp mieux...... même si ce n'était pas les Anglais aujourd'hui, il faut bien le reconnaître.

Oui c'était l'équipe B de l'Ecosse...... Faut pas s'enflammer prochain match en Irlande....

pas trop convaincu !
les écossais ont fait tout le contraire des anglais !
pourtant il suffisait de bombarder Ramos ! je ne suis pas sur que sa petite taille ne soit hélas pas un handicap pour les reception en l'air au niveau international CDM ! d'ailleurs il a perdu le seul duel qu il a eu à disputer ... et niveau placement, Huget et lui se sont eng eulé !
faut dire que quand t'as bastareaud qui ne se replie jamais, tu pries pour que d'autres copains viennent t aider
ces écossais ont joué le rugby à un seul style de jeu ! tout à la main en transversale : résultat défaite ! le rugby est un jeu formidable fait de variantes, c est dommage de ne pas en profiter
c'est comme les gros à 5m de la ligne qui sont comme des mouches autour d un pot de confiture ! même s ils ont 3 mecs en face, un gros va aller leur péter dedans ! ca me gonfle ! on devrait faire comme au XIII, au bout de 3 pick and go, obligation de jouer vers l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12Sam 23 Fév 2019 - 18:45

Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je le redis, contre l' Ecosse, il faut mettre Medard ou Ramos en 15, Fickou au centre, Dupont en 9. Devant Lauret en 6 et Chat au talon. Il est urgent de reéquilibrer cette équipe.


Voila en rééquilibrant la ligne arrière ça va bcp mieux...... même si ce n'était pas les Anglais aujourd'hui, il faut bien le reconnaître.

Oui c'était l'équipe B de l'Ecosse...... Faut pas s'enflammer prochain match en Irlande....

pas trop convaincu !
les écossais ont fait tout le contraire des anglais !
pourtant il suffisait de bombarder Ramos ! je ne suis pas sur que sa petite taille ne soit hélas pas un handicap pour les reception en l'air au niveau international CDM ! d'ailleurs il a perdu le seul duel qu il a eu à disputer ... et niveau placement, Huget et lui se sont eng eulé !
faut dire que quand t'as bastareaud qui ne se replie jamais, tu pries pour que d'autres copains viennent t aider  
ces écossais ont joué le rugby à un seul style de jeu ! tout à la main en transversale : résultat défaite ! le rugby est un jeu formidable fait de variantes, c est dommage de ne pas en profiter
c'est comme les gros à 5m de la ligne qui sont comme des mouches autour d un pot de confiture ! même s ils ont 3 mecs en face, un gros va aller leur péter dedans ! ca me gonfle ! on devrait faire comme au XIII, au bout de 3 pick and go, obligation de jouer vers l exterieur

C'est surtout que les Ecossais manquaient cruellement de talent.... A part leur 15 il n'y avait aucun joueur qui était capable de casser notre défense....Avec Russel, Hogg ou Jones le match aurait été tout autres.... Les Kilts n'ont pas de profondeur de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le XV du tournoi
» Le tournoi au top !
» tournoi de 7
» Ce bon vieux tournoi.....
» Tournoi des 6 Nations B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: