Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+68
biguiz
AMBA33
pacantas
gigi47
JFPAGEN
did47
dfort47
Senior 47
j-luc
Calicoba
cathare 47
Thomas47
B2R
pierragen
on_the_top
l'ours41
Ossau
canal47
superman(agen)
brice
Creon
Pat de Mérignac
biperak
allezagen47
Fab47
Passetabechigue
jojoleretour
Guigs
jipé
gobitcho47
agenais toulouse
Gascon66
languill
alex47
scoubi
Pintaberoy
ginggong
big supporter du sua
Buspard
amblards
titoudu47000
jeje47
BITCHIO
BarDeLaPref
Dartagnan47
LeButeur47
La Buche
jpsua
kaliko47
hips
alien64
AleksLitz
jean
manchu47
Latapie47
LILMARY32
yarglaouw
Ferblantier
piquant47
buche
jazzeux
agenais4711
sua40
beret95
Rivière
s5mar
Rapiou
Nega
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 10:29

J'espère que la volonté est de vraiment s'investir et federer car sinon ce coup médiatique va continuer à affaiblir le club. Les conditions si elles sont inacceptables donneront le ton. J'aurais aimer qu'il précise ces conditions et peut-être qu'il contacte le président actuel en direct qui avait ouvert la porte à un repreneur.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 12:06

Du nouveau avec AT on dirait!...  Shocked

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-alain-tingaud-se-dit-pret-a-reprendre-la-presidence-du-sua_sto8550208/story.shtml

Fab47 a écrit:
J'espère que la volonté est de vraiment s'investir et federer car sinon ce coup médiatique va continuer à affaiblir le club. Les conditions si elles sont inacceptables donneront le ton. J'aurais aimer qu'il précise ces conditions et peut-être qu'il contacte le président actuel en direct qui avait ouvert la porte à un repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 12:34

articlle du petit bleu interview de dionis... il faut payer et j attends le facteur pour recevoir le papier, en attendant que se dit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 12:53

pacantas a écrit:
Du nouveau avec AT on dirait!...  Shocked

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-alain-tingaud-se-dit-pret-a-reprendre-la-presidence-du-sua_sto8550208/story.shtml

Fab47 a écrit:
J'espère que la volonté est de vraiment s'investir et federer car sinon ce coup médiatique va continuer à affaiblir le club. Les conditions si elles sont inacceptables donneront le ton. J'aurais aimer qu'il précise ces conditions et peut-être qu'il contacte le président actuel en direct qui avait ouvert la porte à un repreneur.

@Fab47

l'article mentionne que JFF et AT ne s'entendent pas ! d où l'appel d'AT à Dionis pour jouer à l entremeteur ou pour dégager JFF !
Dionis risque t il de nous la jouer à la robert Menard ?

je reprends ma formule des saisons passées : 1+1 = 1
AT est ouvert à remettre la main à la poche
mais j'ai bien peur qu on reste dans cette formule à 1 au lieu d'un 1+1 = 2
c'est du gachis ! si ces deux là s'étaient alliés, on serait en top14 encore et même probablement en top8  !

c'est hallucinant à quel point l ego peut être destructeur si pas maitrisé !! Sad ça me tue !

idem niveau coachs
Sonnes devrait demander de l'aide
que tous les ex coach qu on paie à rien faire en indemnité de licenciement, se servent de leur égo pour la noble cause et non pour leur nombril
Etcheto a deja été sous ''tutelle'' d un manager, Sonnes aussi etc ...

Bord.l de mer.e !!! Mais c'est si déplaisant que ça de faire ce metier de loisir, grassement payé sous les ordres de quelqu un d'autres ? de pouvoir faire du sport et d'étre soigné avec plus de facilités que le lambda ? de partager des moments avec un collectif pour un jeu ? c'est si dur ?

Arretez vos nevroses messieurs ou allez consulter aussi des psy !
vous avez reussi vos vies professionnelles et financieres !! vous avez déjà une certaine gloire ! alors que vous faut il de plus ? la gloire tout en haut du sommet avec votre portrait ????!!!
Mais ya pas de montagnes à Agen messieurs !!!! c'est de la plaine ici, une terre agricole où tout le monde doit se baisser pour ramasser son haricot ou sa fraise !
Le seul drapeau que vous pouvez espérer, c'est sur une **°_°** d'amarrage sur le canal à côté des autres peniches et bateau ! à côté les uns pres des autres !
Arretez la melonite !

Dans Sporting Union Agenais, ya le mot Union !!!
Alors, prenez et partagez du plaisir dans un projet collectif qui est un loisir ... fait pour donner du plaisir !!!!
Et laissez vos nevroses pour votre business en dehors du SUALG !

Vous nous faite ch.é !!! c'est clair ça ?

agenais toulouse, ginggong et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 13:06

Passetabechigue a écrit:
pacantas a écrit:
Du nouveau avec AT on dirait!...  Shocked

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-alain-tingaud-se-dit-pret-a-reprendre-la-presidence-du-sua_sto8550208/story.shtml

Fab47 a écrit:
J'espère que la volonté est de vraiment s'investir et federer car sinon ce coup médiatique va continuer à affaiblir le club. Les conditions si elles sont inacceptables donneront le ton. J'aurais aimer qu'il précise ces conditions et peut-être qu'il contacte le président actuel en direct qui avait ouvert la porte à un repreneur.

@Fab47

l'article mentionne que JFF et AT ne s'entendent pas ! d où l'appel d'AT à Dionis pour jouer à l entremeteur ou pour dégager JFF !
Dionis risque t il de nous la jouer à la robert Menard ?  

je reprends ma formule des saisons passées : 1+1 = 1
AT est ouvert à remettre la main à la poche
mais j'ai bien peur qu on reste dans cette formule à 1 au lieu d'un 1+1 = 2
c'est du gachis ! si ces deux là s'étaient alliés, on serait en top14 encore et même probablement en top8  !

c'est hallucinant à quel point l ego peut être destructeur si pas maitrisé !! Sad ça me tue !

idem niveau coachs
Sonnes devrait demander de l'aide
que tous les ex coach qu on paie à rien faire en indemnité de licenciement, se servent de leur égo pour la noble cause et non pour leur nombril
Etcheto a deja été sous ''tutelle'' d un manager, Sonnes aussi etc ...

Bord.l de mer.e !!! Mais c'est si déplaisant que ça de faire ce metier de loisir, grassement payé sous les ordres de quelqu un d'autres ? de pouvoir faire du sport et d'étre soigné avec plus de facilités que le lambda ? de partager des moments avec un collectif pour un jeu ? c'est si dur ?

Arretez vos nevroses messieurs ou allez consulter aussi des psy !
vous avez reussi vos vies professionnelles et financieres !! vous avez déjà une certaine gloire ! alors que vous faut il de plus ? la gloire tout en haut du sommet avec votre portrait ????!!!
Mais ya pas de montagnes à Agen messieurs !!!! c'est de la plaine ici, une terre agricole où tout le monde doit se baisser pour ramasser son haricot ou sa fraise !
Le seul drapeau que vous pouvez espérer, c'est sur une **°_°** d'amarrage sur le canal à côté des autres peniches et bateau ! à côté les uns pres des autres !
Arretez la melonite !

Dans Sporting Union Agenais, ya le mot Union !!!
Alors, prenez et partagez du plaisir dans un projet collectif qui est un loisir ... fait pour donner du plaisir !!!!
Et laissez vos nevroses pour votre business en dehors du SUALG !

Vous nous faite ch.é !!! c'est clair ça ?

AT et JFF n'ont pas la même vision du rugby, l'un a été président pour servir le SUA, l'autre pour son propre intérêt.

Ce dernier a trahi la confiance que lui accordait l'autre.
Leur cohabitation est donc impossible, surtout que je ne pense pas que les deux s'apprécient actuellement.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 14:51

B si j'allongeais la caillasse je serai Raoul et les autres éparpillés façon puzzle c normal ca
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 18:55

Comment vous voulez que les deux s'apprécient alors que lors de la passation il y a eu un gros mouvement financier. Ils sont pas la pour se faire de cadeaux. Jeff a tiré sur tous ce que tingaud avait pu mettre en place . Il est maintenant impossible que les deux travaillent ensemble.
Concernant tingaud j'ai quand même un gros doute sur ses intentions. Il reste un bussinesman.
Comme pour des actions il a vendu à Jeff au plus haut et la il se propose de racheter au plus bas pour s'en doute mieux revendre plus tard? C'est facile de se positionner encore faut il savoir s'il veut racheter a minima au prix qu'il a vendu. C'est peut être ca son fameux bémol.

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 20:04

Wait and see! Infos Agen - Page 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 20:15

Infos Agen - Page 12 Captu108
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 20:32

brice a écrit:
Comment vous voulez que les deux s'apprécient alors que lors de la passation il y a eu un gros mouvement financier. Ils sont pas la pour se faire de cadeaux. Jeff a tiré sur tous ce que tingaud avait pu mettre en place . Il est maintenant impossible que les deux travaillent ensemble.
Concernant tingaud j'ai quand même un gros doute sur ses intentions. Il reste un bussinesman.
Comme pour des actions il a vendu à Jeff au plus haut et la il se propose de racheter au plus bas pour s'en doute mieux revendre plus tard? C'est facile de se positionner encore faut il savoir s'il veut racheter a minima au prix qu'il a vendu. C'est peut être ca son fameux bémol.


Nous pouvons toujours supposer sans savoir, mais ça ne regarde qu'eux.

Intrinsèquement le SUA valait sûrement plus cher il y a 3 ans qu'aujourd'hui, le président est actionnaire majoritaire, mais il y a plein d'autres porteurs d'actions.

Quand à rester sur ses positions pour vendre,il y a aussi des risques; demain le club peut être déclaré en faillite, et les actions ne couteront pas un sou!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 21:34

Je suis certain que le SUA ne peut pas se payer une nouvelle crise structurelle ..Nous devons nous concentrer sur le sportif .. L'hypothèse de l'arrivée de tingaud ne peux se faire que par le rachat des actions de JFF (s'il accepte de les vendre ce qui m'étonnerait) ou bien par une augmentation du capital, ce qui doit être l'option de Dionis ..
Mais ne rêvons pas l'arrivée du matamore mauvais vigneron ne réjouit personne au club, ni chez les institutionnels .. Tout le monde a déjà donné .. On pourrait attendre de ce monsieur qu'il ait un peu plus de modestie à nous offrir .. Il a largement endommagé le club sportivement, institutionnellement .. Pour lui pardonner la crise de 2012 qu'il a crée pour tenter d'asseoir son pouvoir ..
Tant qu'il ne fait pas contrition ça sera dur pour lui .. Il est toujours dans le Moi, Moi, Moi .. et mon Q ^^ Si par miracle, il reprenait le contrôle du club, ne doutez pas une seconde que nous serions nombreux à repartir voir ailleurs où l'herbe sera plus verte ..  JFF a ramené du monde, qui repartira illico ..
Je ne parle même pas du sportif où tous les jeunes et le staff se barreront le plus tôt possible .. Bien sur, il nous racontera que des all blacks vont arriver ^^

N'oubliez pas que ce monsieur à vendu car il était devenu non-grata à Agen et en 47 ..
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 21:45

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Sous tingaud, le Sua n'a jamais été dans l'état de délabrement que nous connaissons aujourd'hui, jamais. Il avait plus de poids et n'hésitait pas à prendre des décisions. Je précise que je n'ai absolument rien contre JFF, mais franchement, où est sa crédibilité quand il dit qu'il faut absolument 2 voir 3 victoires à la fin du 1er bloc ou il coupe des têtes, ? L'objectif n'est pas tenu et il ne fait rien ! Quand tu fais 1 pas en avant et 2 en arrière...😏🤔

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 21:52

allezagen47 a écrit:
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Sous tingaud, le Sua n'a jamais été dans l'état de délabrement que nous connaissons aujourd'hui, jamais. Il avait plus de poids et n'hésitait pas à prendre des décisions. Je précise que je n'ai absolument rien contre JFF, mais franchement, où est sa crédibilité quand il dit qu'il faut absolument 2 voir 3 victoires à la fin du 1er bloc ou il coupe des têtes, ? L'objectif n'est pas tenu et il ne fait rien ! Quand tu fais 1 pas en avant et 2 en arrière...😏🤔

Le délabrement c'est le sportif .. c'est de la saison dernière qu'il faut se relever et de ce recrutement qui peut nous tuer encore cette année .. JFF n'aurait jamais du faire ce calendrier avec le cigare au bord de la main courante .. C'est pas là que les choses se passent ..
JFF ou tingaud, c'est pas eux qui vont amener de la pratique à cette jeune équipe .. Jeune à tous les niveaux .. âge, vécu commun et expérience ..
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 22:00

Puisque tu en parles, tu reprendras l'effectif et les compos sous l'ère tingaud et compare avec maintenant. J'espère que tu seras OK avec moi qu'il n'y a pas photo et que, oui, je le répète, on s'affaiblit toujours plus chaque année...

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 22:39

allezagen47 a écrit:
Puisque tu en parles, tu reprendras l'effectif et les compos sous l'ère tingaud et compare avec maintenant. J'espère que tu seras OK avec moi qu'il n'y a pas photo et que, oui, je le répète, on s'affaiblit toujours plus chaque année...

Pas du tout d'accord. Sous tingaud c'était exactement la même chose .
Et pour moi l'année dernière sur la papier on a fait notre meilleur recrutement sur ces 10 dernières années. Certes ca a fait un énorme flop mais sous tingaud jamais on est allé recruter un mec de Leicester ou une star du championnat Anglais.
Le recrutement se bornait à des sudistes inconnus et quelques bons joueurs de Prod2 . Au moins avec Jeff on a arrêté les sudistes foireux du style Mieres, Rambo et compagnie. C'est une toute petite amélioration certes...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 22:44

canal47 a écrit:
brice a écrit:
Comment vous voulez que les deux s'apprécient alors que lors de la passation il y a eu un gros mouvement financier. Ils sont pas la pour se faire de cadeaux. Jeff a tiré sur tous ce que tingaud avait pu mettre en place . Il est maintenant impossible que les deux travaillent ensemble.
Concernant tingaud j'ai quand même un gros doute sur ses intentions. Il reste un bussinesman.
Comme pour des actions il a vendu à Jeff au plus haut et la il se propose de racheter au plus bas pour s'en doute mieux revendre plus tard? C'est facile de se positionner encore faut il savoir s'il veut racheter a minima au prix qu'il a vendu. C'est peut être ca son fameux bémol.


Nous pouvons toujours supposer  sans savoir, mais ça ne regarde qu'eux.

Intrinsèquement le SUA valait sûrement plus cher il y a 3 ans qu'aujourd'hui, le président est actionnaire majoritaire, mais il y a plein d'autres porteurs d'actions.

Quand à rester sur ses positions pour vendre,il y a aussi des risques; demain le club peut être déclaré en faillite, et les actions ne couteront pas un sou!

Tu as raison ce ne sont que des suppositions mais cet appel du pied de tingaud interroge. Personne ne pouvait se le piffrer et la tout d'un coup il passe pour le sauveur. Il s'en est pris plein la gueule et la il est en train de nous expliquer qu'il veut juste aider. Ca reste suspect surtout quand on commence par prendre position sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 20 Sep 2021 - 22:46

Heu, je sais pas si le mec de Leicester, comme tu dis, est un si bon exemple. Je suis même sûr que non...
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 21 Sep 2021 - 8:24

Voilà le retour de la guerre interne pro anti tingaud avec certainement prochainement son lot de mauvaise foi, d'injures, de chiffres, de diatribe, ça va être saoulant et regrettable pour notre club qui aurait plutôt besoin, comme le disait un fidèle contributeur au forum dont on peut apprécier la pertinence des propos, de l'union sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 21 Sep 2021 - 8:34

Comme je l'ai déjà dit Wait and see Infos Agen - Page 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 21 Sep 2021 - 9:58

https://twitter.com/JeffFonteneau/status/1440053472276086796?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 21 Sep 2021 - 11:22

ovale47 a écrit:
https://twitter.com/JeffFonteneau/status/1440053472276086796?s=20

son discours est incomprehensible ! totalement contradictoire
un coup il parle d union, un coup du match de la derniere chance à MDM ...

tingaud n'était pas tres bon en communication mais lui c'est pire !
Avec le pognon qu ils ont, qu ils embauchent des conseilleurs en communication ... si ça existe ...

bon enfin bref ... aux joueurs d'arreter de se poser des questions et de se mettre à jouer au rugby ensemble, en combattant ensemble, en plaquant et ruckant ensemble et à se passer le ballon ... du plaisir bon sang

ginggong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 21 Sep 2021 - 12:18

B jff il serrent les fesses entre le maire tingaud y voit bien que c le bout du tunnel pour lui donc il fait bloc .
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 21 Sep 2021 - 12:28

Oui, et ça coûte cher de limoger un staff...

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 21 Sep 2021 - 14:10

https://www.petitbleu.fr/2021/09/21/inondations-a-agen-des-degats-importants-sur-les-installations-sportives-le-synthetique-darmandie-ravage-9803796.php
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mer 22 Sep 2021 - 11:23

Vidéo Mourad sur le Midol,velléité de tingaud...très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: