Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+68
biguiz
AMBA33
pacantas
gigi47
JFPAGEN
did47
dfort47
Senior 47
j-luc
Calicoba
cathare 47
Thomas47
B2R
pierragen
on_the_top
l'ours41
Ossau
canal47
superman(agen)
brice
Creon
Pat de Mérignac
biperak
allezagen47
Fab47
Passetabechigue
jojoleretour
Guigs
jipé
gobitcho47
agenais toulouse
Gascon66
languill
alex47
scoubi
Pintaberoy
ginggong
big supporter du sua
Buspard
amblards
titoudu47000
jeje47
BITCHIO
BarDeLaPref
Dartagnan47
LeButeur47
La Buche
jpsua
kaliko47
hips
alien64
AleksLitz
jean
manchu47
Latapie47
LILMARY32
yarglaouw
Ferblantier
piquant47
buche
jazzeux
agenais4711
sua40
beret95
Rivière
s5mar
Rapiou
Nega
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Mer 22 Sep 2021 - 12:41

amblards a écrit:
Vidéo Mourad sur le Midol,velléité de tingaud...très intéréssant.

un lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Mer 22 Sep 2021 - 12:47

je lai ecouté et il est pas loin de la verité.
moi je me prepare mentalement


Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Mer 22 Sep 2021 - 14:32

Pas tout à fait d'accord a Bourgoin y avait pas un "mécène" le traîteur intretable ???
Ils ont pas sur payé des joueurs et eu un gros déficit ???
La dnacg si y est mêlé me semble ?
À Agen on en ai pas là
Après on c que Mourad c la copine de Laporte qui est la copine de fonteneau donc normal qu'il encadre pas tingaud.
Après rien ne nous oblige à former on garde 10 français et on prend du sud af samoan argentin pas des épées des moyennas je suis sur ça coûterait moins cher ??
Aller un petit bonbon hier g vu de bons joueurs lors de Canterbury Waikato un petit Henry stower pour jouer 8 ça nous ferait pas de mal.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Mer 22 Sep 2021 - 14:41

Après du guerrier au bulls Marcel Coetzee Arno Botha,au sharks pour occuper le poste de 10 curwin Bosch au poste d'ailier un petit kolbe thaakir Abrahams et y en a des wagons comme ça qu'on me dise pas que ça prend des millions en salaire ça mais c vrai on préfère empiler 8 arrière qui n'ont pas le niveau prolonger des deuxièmes ligne qui on l'a VMA de ma grand mère etc etc etc ...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Mer 22 Sep 2021 - 16:40

Notre ami Bleuff à beaucoup de copines en Af'Sud .. ça peut nous être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Mer 22 Sep 2021 - 22:15

Infos Agen - Page 13 325988

J'aimerai bien connaître comment est réparti le capital.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 11:02

Voilà un sujet où on est en avance : Mr.Red

Citation :
World Rugby publie des recommandations pour limiter les contacts à l'entraînement

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2021/world-rugby-publie-des-recommandations-pour-limiter-les-contacts-a-l-entrainement_sto8553845/story.shtml?fbclid=IwAR2YhD1LBSg4YSdpE-Pq_BvtU9yU3-LarL2VGSXHUDtZsZ4V1Ln8UNijs6o

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 11:15

BarDeLaPref a écrit:
Notre ami Bleuff à beaucoup de copines en Af'Sud .. ça peut nous être utile ^^

En tout cas à une époque (pas si lointaine) on avait le nez creux pour dégotter un ou deux iliens qui faisaient notre bonheur dans la ligne de 3/4. Depuis que l'on s'est recentré sur le franchouillard de bas de gondole c'est un peu la morne plaine chez nos 3/4 et on n'a pas souvent l'occasion de se décoller le **_** du siège sur un exploit d'ailier.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 18:05

scoubi a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Notre ami Bleuff à beaucoup de copines en Af'Sud .. ça peut nous être utile ^^

En tout cas à une époque (pas si lointaine) on avait le nez creux pour dégotter un ou deux iliens qui faisaient notre bonheur dans la ligne de 3/4. Depuis que l'on s'est recentré sur le franchouillard de bas de gondole c'est un peu la morne plaine chez nos 3/4 et on n'a pas souvent l'occasion de se décoller le **_** du siège sur un exploit d'ailier.



Je pense que c'est ce qu'ils ont retenu comme leçon de la saison passée lorsqu'on en avait des illiens...
Pour moi, que ce soit les anciens de la saison passée ou bien les nouveaux de cette saison ils ont tous la gueule de bois de ce qui s'est passé la saison dernière. "Comment un club comme le SUA a t il pu passer à coté de sa saison, avec le pédigrée qu'il a ? "
Ils se sabordent au bout d'un moment, ils voient peut être des chats noirs dans l'équipe, ils considèrent qu'ils ne sont pas à leur place en Pro D2 , ils se sentent responsables de la situation du club, surtout si le staff les "ménage", en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 18:43

Si nous continuons cette démolition du Sporting nous sommes morts dans le rugby professionnel .. Nous n'avons aucune unité, nous dézinguons les dirigeants, les entraineurs, les joueurs, les arbitres .. etc
Nous sommes un club d'imbéciles qui comme on a gagné 8 brennus se croient indispensables au rugby .. ganaches et grands penseurs .. Quand je lis que tout va mal  car le président ne tient pas compte de l'avis de nos brillants membres, vous nous prenez pour des idiots avec ces théories hors sol ^^
On ne peut pas s'en sortir sans se concentrer sur le rugby .. Bouleverser les structures de notre club nous sera fatal .. La saison est engagée ce n'est plus l'heure de changer de président ou de staff ..
Je suis étonné que personne n'ait noté que nous manquons clairement de puissance et de métier devant .. Le seul catalyseur c'est Farré .. Dès qu'il sort on s'effondre .. On souffre de l'absence de leader qui ne peut être qu'un profil indiscutable en 8 ou en seconde ligne .. C'est là qu'il faut faire l'effort .. Derrière si on peut trouver un 10 qui pèse et pilote notre jeu .. Je ne condamne pas Vincent, mais dans ces conditions terribles par la pression assénée par cet environnement hostile que sont les supporters des réseaux sociaux ..
Si ce n'est pas fait il est urgent de les former à la manipulation de ces tas d'ordures contenus dans ces réseaux .. Je comprend que l'on puisse être secoué par ce qui s'y dit ..
Question : c'est des gens d'ici qui ont agressé JFF à MdM ? On a vraiment des konos et en plus ils se déplacent pour se montrer à l'extérieur .. la honte !

BITCHIO et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 19:32

BarDeLaPref a écrit:
Si nous continuons cette démolition du Sporting nous sommes morts dans le rugby professionnel .. Nous n'avons aucune unité, nous dézinguons les dirigeants, les entraineurs, les joueurs, les arbitres .. etc
Nous sommes un club d'imbéciles qui comme on a gagné 8 brennus se croient indispensables au rugby .. ganaches et grands penseurs .. Quand je lis que tout va mal  car le président ne tient pas compte de l'avis de nos brillants membres, vous nous prenez pour des idiots avec ces théories hors sol ^^
On ne peut pas s'en sortir sans se concentrer sur le rugby .. Bouleverser les structures de notre club nous sera fatal .. La saison est engagée ce n'est plus l'heure de changer de président ou de staff ..
Je suis étonné que personne n'ait noté que nous manquons clairement de puissance et de métier devant .. Le seul catalyseur c'est Farré .. Dès qu'il sort on s'effondre .. On souffre de l'absence de leader qui ne peut être qu'un profil indiscutable en 8 ou en seconde ligne .. C'est là qu'il faut faire l'effort .. Derrière si on peut trouver un 10 qui pèse et pilote notre jeu .. Je ne condamne pas Vincent, mais dans ces conditions terribles par la pression assénée par cet environnement hostile que sont les supporters des réseaux sociaux ..
Si ce n'est pas fait il est urgent de les former à la manipulation de ces tas d'ordures contenus dans ces réseaux .. Je comprend que l'on puisse être secoué par ce qui s'y dit ..
Question : c'est des gens d'ici qui ont agressé JFF à MdM ? On a vraiment des konos et en plus ils se déplacent pour se montrer à l'extérieur .. la honte !

Autant je suis d'accord avec toi pour condamner les mecs qui auraient invectivé notre président, autant j'en peux plus de ce discours, également entendu sur 47fm, culpabilisant les supporters qui mettraient trop de pression à nos joueurs. Alors non seulement nos joueurs souffrent d'un déficit physique mais ils souffriraient également mentalement. Je m'excuse mais bon, le propre d'un sportif pro, soit disant de haut niveau, est d'avoir un mental qui lui permet justement de faire abstraction de toutes nuisances extérieures. Putain, mais heureusement qu'ils ne jouent pas à Toulon, par exemple. Sérieux, on peut pas se plaindre du peu d'engouement et de ferveur à Armandie et se plaindre ensuite de certains qui expriment un mécontentement. Parce que je m'excuse mais à Agen, la vie est belle. La pression du public ne m'apparaît vraiment pas insupportable...

languill, sua40, agenais toulouse, Calicoba, alex47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 19:57

Je plussoie...franchement, évoquer une pseudo pression des supporters agenais pour justifier une faillite sportive me semble relever de l’escroquerie intellectuelle !
Et si les mecs ont ce sentiment c'est que leur préparation mentale est complètement foireuse et/ou que leur place n'est pas dans un effectif pro !
Je veux bien entendre leur plainte mais j'aimerais qu'elle soit orientée vers les responsables de ce fiasco...on en est à 30 MATCHS PERDUS et tout çà dans un climat resté délétère !
Le club court à sa perte...si les gens en place ont les moyens de nous sortir de pareille ornière, qu'ils les utilisent sans tarder !
Sinon, qu'ils se démettent !

languill, sua40, manchu47, allezagen47, Calicoba, alex47, Ferblantier et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 20:27

l union, ca commence en haut ! c'est à dire le trio JFF+AT+Bertrandias !
faut savoir donner l exemple

perso je felicite ces supporters qui continuent à faire les deplacements et à supporter l equipe
maintenant il est evident qu il ne faut pas non plus dériver comme au foot avec des exces insultants

mais comme le dit la signature d'un forumeur
la passion est comme une bonne biere, parfois la mousse déborde

car depuis quand au rugby, on ne peut pas se dire les choses ?
bien sur, il faut respecter les hommes et les dignités

quant à moraliser les reseaux sociaux, c est un combat perdu d'avance : le retour de Don Quichotte et ses moulins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 22:08

Il se dit que ce sera etcheto
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 22:15

gobitcho47 a écrit:
Il se dit que ce sera etcheto

Ah ? Il s'est engagé avec Angoulême sur 2 ou 3 ans, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 22:24

Je ne sais pas. Je répète ce qu'on m'a dit. A vérifier !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 22:31

Etcheto pourquoi faire, remettre de la discipline et du travail...je suis sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 22:39

Pat de Mérignac a écrit:
Etcheto pourquoi faire, remettre de la discipline et du travail...je suis sceptique !
Etcheto, j'avais bien aimé ce qu'il avait apporté dans la ligne des 3/4 de l'UBB (periode Talebula, O'Connor)
Par contre, il a pas réussi à maintenir Angouleme en ProD2
Et ils galèrent en nationale
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 22:46

Pas besoin d'un poète  quand on n'est pas foutu de réciter son alphabet...🙄

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Dim 26 Sep 2021 - 22:56

Deylaud, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Lun 27 Sep 2021 - 9:00

A lire, la chronique de Jalil dans Midol !
100% d'accord avec lui !

Ferblantier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Lun 27 Sep 2021 - 9:31

allezagen47 a écrit:
A lire, la chronique de Jalil dans Midol !
100% d'accord avec lui !

Un résumé ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Lun 27 Sep 2021 - 9:53

Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
A lire, la chronique de Jalil dans Midol !
100% d'accord avec lui !

Un résumé ? What the fuck ?!?

Titre : " La situation misérable du Sua me fait atrocement souffrir "

Il met les tords sur Fonteneau
Sonnes n'est pas l'homme de la situation
tingaud, c'était vraiment autre chose...
Enfin, il ne comprend pas comment personne n'a encore eu l'idée de rappeler Deylaud, le seul technicien capable à ses yeux de redresser la barre.

Il a entièrement raison !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Lun 27 Sep 2021 - 12:42

Finalement, c'était peut-être d'un pompier diplômé dont on avait besoin dans notre situation... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12Lun 27 Sep 2021 - 13:40

Putain pas etchetto et garbajosa on a des pipes qu'es que vous voulez qu'on foute d'entraîneur poète faut qu'on retourne à la base mêlé touche défense jeux au pieds comme les sudaf

dwazus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 13 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: