Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Bayonne / Agen

Aller en bas 
+33
B2R
superman(agen)
Senior 47
gobitcho47
Pat de Mérignac
brice
BITCHIO
dfort47
fiorentino
languill
titoudu47000
Ossau
scoubi
hips
on_the_top
bleuff
big supporter du sua
Nega
alex47
Latapie47
pacantas
beret95
jeje47
tjsagenais
cieletblanc64
Creon
agenais4711
BarDeLaPref
Thomas47
jazzeux
did47
Rapiou
allezagen47
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 7:27

Les bayonnais se voient (à  juste titre !) en haut de l'affiche de cette D2, pour cette entame ils voudront marquer les esprits ( arbitraux aussi !) profiter de leur puissance et de leur organisation !
Si nous n'y opposons ni courage ni abnégation on se fera marcher dessus...
Pour tenter de ne pas sombrer dans le ridicule ( ça, on maitrise...) on y envoie notre bleusaille en 10....dommage que Vincent n'ait pas eu plus de temps pour paufiner ses automatismes avec le déjà nécessaire Graou, quant à Lagarde, toujours les mêmes "circonstances" comme le dit Hips...
Hardis les gars...sinon ça va piquer !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 9:24

superman(agen) a écrit:
À Bayonne la mayonnaise n aura pas prise.... Attendons 2 ou 3 mois, ensuite, notre potentiel sera la.

Tu voulais certainement écrire "la bayonnaise n'aura pas pris"
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 10:06

Il y a quand même une épidémie de sinistrose sur le forum à 48 heures de ce match à Bayonne. C'est sûr que si on lit la presse ces jours-ci, Bayonne doit mettre 50 points à tout le monde cette saison, devant un public en feu et nous, nous sommes en reconstruction, traumatisés, sans ouvreur...
Mais finalement, c'est peut-être mieux comme ça. D'habitude, les coachs, dans les interviews d'avant-match, s'échinent toujours à faire de l'adversaire le favori, afin d'enlever la pression à leur groupe et de majorer l'exploit en cas de victoire. Régis Sonnes n'aura même pas besoin de le faire cette semaine, à lire les "experts" dans les médias, on se demanderait presque pourquoi les Agenais prennent le bus jeudi matin...
Très bien. Moi, je dis: pour vivre heureux, vivons cachés...

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 11:35

fiorentino a écrit:
Il y a quand même une épidémie de sinistrose sur le forum à 48 heures de ce match à Bayonne. C'est sûr que si on lit la presse ces jours-ci, Bayonne doit mettre 50 points à tout le monde cette saison, devant un public en feu et nous, nous sommes en reconstruction, traumatisés, sans ouvreur...
Mais finalement, c'est peut-être mieux comme ça. D'habitude, les coachs, dans les interviews d'avant-match, s'échinent toujours à faire de l'adversaire le favori, afin d'enlever la pression à leur groupe et de majorer l'exploit en cas de victoire. Régis Sonnes n'aura même pas besoin de le faire cette semaine, à lire les "experts" dans les médias, on se demanderait presque pourquoi les Agenais prennent le bus jeudi matin...
Très bien. Moi, je dis: pour vivre heureux, vivons cachés...

La sinistrose c'est en réaction de ce qui c'est passé la saison dernière.
Comme à peu près tout le monde s'est planté au mois de septembre dernier,nous rabachant les oreilles avec un recrutement XXL,le SUA sera toujours le SUA,notre glorieux passé,le jeu à l'aenaise et j'en passe....en ce mois d'aout on joue profil bas ,pour ne pas ètre ridicules une fois de plus.

N'empèche que les mauvaises habitudes ont du mal à passer,ont lis déja "nous avons un groupe homogène" "le staff s'est pas mal étoffé" "avec les nouvelles règles Lagarde est la" "on vise les six (Fonteneau) ,"à Bayonne il faudra tenir le ballon" "il ne faudra pas manquer l'entame" "on poste des compos" bref on en est,déja,à une bonne vingtaine de posts,et nous ne sommes que mardi.

Il est mème question des joueurs qui seraient conscients de ce qu'il leur est arrivé la saison dernière alors qu'alors une bonne partie (les nouveaux)
étaient surement loin de penser qu'un jour ils joueraient à Agen.

Bref jeudi Bayonne favori des médias ,on va prendre une B....? c'est un premier macth, les basques comme tout le monde seront en rodage ils peuvent merder,les agenais? personne ne sait ce qu'ils valent,trop de changement dans l'effectif...alors avant de parler de valise attendons que le match soit joué.On pleurera,ou on rira,apres !

alex47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 14:23

J'ai hâte que la saison redémarre
J'espère qu'on verra du positif car on a (et aura) une grosse pression avec la réception de Beziers
PS: jouer le jeudi soir ou le vendredi soir à 19h30 c'est très emmerdant pour organiser un déplacement
Moi je pourrais faire que Rouen et Vannes
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 17:32

dfort47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ma compo :

Tolot
Gauban
Sloan
Etcheverry
Lagarde
Graou
Duputs
Nollet
Jeger
Moreaux
Vernet
Desmaison
Martinez
Guion

Rempl : Buttin, Reid, Bellot, Hocquet, Maravat, Burin, Zarantonello, Vanai.

Perso
Guion - Martinez - Desmaison
Vernet - Moreaux
Jeger - Lokotui - Farre
Graou -Vincent ( il devrait être remis )
Etcheverry - Sloan - Ramoka - Gauban
Tolot
Remp Zarantonello - Vanai - Salmon - Maravat - Hocquet -  Bellot - Reid - Ryan ( fin de suspensions ) un peu de temps de jeux pour être pret pour Béziers
16 JIFF / 7 NONJIFF juste la moyenne

Nickel cette compo j'aurais un commentaire juste sur la titularisation d'entrée
de Duputs le plus gratteur des troisième ligne et de plus ex bayonnais
du seconde ligne anglais Salmon (à la place de Vernet)
et d'un premier centre plus "technique" que physique (type Reid) à côté de Ramoka ou Sloan ...mais contre Bayonne faudra être super costaud en défense au centre donc pourquoi pas suivre ton idée !
Vincent par contre ne sera pas encore remis ... donc on va être obligé de jouer avec un petit jeune,avantage Dayral ?...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 17:41

fiorentino a écrit:
Il y a quand même une épidémie de sinistrose sur le forum à 48 heures de ce match à Bayonne. C'est sûr que si on lit la presse ces jours-ci, Bayonne doit mettre 50 points à tout le monde cette saison, devant un public en feu et nous, nous sommes en reconstruction, traumatisés, sans ouvreur...
Mais finalement, c'est peut-être mieux comme ça. D'habitude, les coachs, dans les interviews d'avant-match, s'échinent toujours à faire de l'adversaire le favori, afin d'enlever la pression à leur groupe et de majorer l'exploit en cas de victoire. Régis Sonnes n'aura même pas besoin de le faire cette semaine, à lire les "experts" dans les médias, on se demanderait presque pourquoi les Agenais prennent le bus jeudi matin...
Très bien. Moi, je dis: pour vivre heureux, vivons cachés...

Il est évident que Bayonne est bien le favori de ce match mais il n'y pas que le résultat comptable dans un match ... notre comportement dans notre conquête notre capacité à défendre notre état d'esprit au combat dans les rucks vont être très très intéressants à analyser !
Bravo à toi de te déplacer ... j'aurai une analyse mais... devant la tv, seul, et que personne ne vienne m'embêter durant le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cieletblanc64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2021

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 18:32

Bonjour à vous amis Agenais et à ceux qui feront le déplacement en terre Bayonnaise!
Je vous souhaite à tous un bon match.
Alors certes nous faisons quasi l’unanimité dans le mundillo du rugby pour une remontée en Top14,mais rien n’est acquis et l’expérience de l’accès match prouve bien que rien n’est joué d’avance sinon nous serions encore en Top14.
Alors certes notre effectif n’a que très peu bougé,le staff s’est étoffé,mais il va falloir y mettre les ingrédients car on sera attendu tout les week-ends.
Je vous souhaite aussi une meilleure saison que la dernière(vous me direz que cela ne sera pas difficile à faire),et j’espere sincèrement que les meilleurs jours sont devant vous car le SUA est et restera un grand club.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3357
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 18:39

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Groupe0.5%400%2C5x%400%2C33x%400%2C33x


HORS GROUPE : VANAI / FALATEA / KERDIKOSHVILI / BONNET / JEGERLEHNER / GERONDEAU / HOCQUET /  PEARCE / BELLOT / LAGARDE / VINCENT / GARRIGUES / RAILEVU / LAMOULIE


Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Arbitresite%400%2C5x
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 19:13

Frustrant de commencer la saison avec nos deux numéro 10 blessés ; en espérant qu'ils soient opérationnels pour la réception de l'ASBH !
Bellot est blessé ? Surprenant que Idjellidaine qui n'a pas joué un seul match amical lui passe devant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 19:21

Thomas47 a écrit:
Frustrant de commencer la saison avec nos deux numéro 10 blessés ;

Alors qu'on a "la doublure de Sexton" dans l'effectif, paraît-il... Bon je dis ça, mais je trouve Reid beaucoup plus impliqué et concerné aux entraînements que l'an passé. J'espère qu'il va nous montrer quelque chose cette saison.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 20:49

fiorentino a écrit:
Thomas47 a écrit:
Frustrant de commencer la saison avec nos deux numéro 10 blessés ;

Alors qu'on a "la doublure de Sexton" dans l'effectif, paraît-il... Bon je dis ça, mais je trouve Reid beaucoup plus impliqué et concerné aux entraînements que l'an passé. J'espère qu'il va nous montrer quelque chose cette saison.

Normalement Vincent aurais du être apte donc je pense qu'il est préservé pour Béziers histoire d'être sur d'avoir un 10 opérationnelle si malheur à Lacombe avec Reid en soutient
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 21:05

dfort47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Thomas47 a écrit:
Frustrant de commencer la saison avec nos deux numéro 10 blessés ;

Alors qu'on a "la doublure de Sexton" dans l'effectif, paraît-il... Bon je dis ça, mais je trouve Reid beaucoup plus impliqué et concerné aux entraînements que l'an passé. J'espère qu'il va nous montrer quelque chose cette saison.

Normalement Vincent aurais du être apte donc je pense qu'il est préservé pour Béziers histoire d'être sur d'avoir un 10 opérationnelle si malheur à Lacombe avec Reid en soutient

Je pense que c'est Emile DAYRAL qui jouera en 10 . ( d'après ce que l'on a vu aux entraînements ) .
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 21:40

cieletblanc64 a écrit:
Bonjour à vous amis Agenais et à ceux qui feront le déplacement en terre Bayonnaise!
Je vous souhaite à tous un bon match.
Alors certes nous faisons quasi l’unanimité dans le mundillo du rugby pour une remontée en Top14,mais rien n’est acquis et l’expérience de l’accès match prouve bien que rien n’est joué d’avance sinon nous serions encore en Top14.
Alors certes notre effectif n’a que très peu bougé,le staff s’est étoffé,mais il va falloir y mettre les ingrédients car on sera attendu tout les week-ends.
Je vous souhaite aussi une meilleure saison que la dernière(vous me direz que cela ne sera pas difficile à faire),et j’espere sincèrement que les meilleurs jours sont devant vous car le SUA est et restera un grand club.
Merci à toi et ton mot sympai, bon match!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2021 - 23:36

fiorentino a écrit:
Thomas47 a écrit:
Frustrant de commencer la saison avec nos deux numéro 10 blessés ;

Alors qu'on a "la doublure de Sexton" dans l'effectif, paraît-il... Bon je dis ça, mais je trouve Reid beaucoup plus impliqué et concerné aux entraînements que l'an passé. J'espère qu'il va nous montrer quelque chose cette saison.

En effet, ne veut-il pas jouer à l'ouverture ? A-t-il eu des promesses sur une place au centre ? Où alors il était doublure de Sexton, mais à l'école primaire ^^
Bref, encore un effet d'un recrutement bâclé de la saison précédente ..
En attendant confiance à nos jeunes ouvreurs .. Les plus anciens se souviendront d'une mauvaise période au centre où nous nous sommes refaits la cerise avec la paire Chinette/Molinié sortie des Juniors B de l'époque .. Certes les périodes et le rugby ont bien changé .. Mais plus que jamais, pour un suaviste inconditionnel comme moi, je suis à font derrière Lacombe et Dayral qui mettront notre maillot ! Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2021 - 6:50

BarDeLaPref a écrit:
fiorentino a écrit:
Thomas47 a écrit:
Frustrant de commencer la saison avec nos deux numéro 10 blessés ;

Alors qu'on a "la doublure de Sexton" dans l'effectif, paraît-il... Bon je dis ça, mais je trouve Reid beaucoup plus impliqué et concerné aux entraînements que l'an passé. J'espère qu'il va nous montrer quelque chose cette saison.

En effet, ne veut-il pas jouer à l'ouverture ? A-t-il eu des promesses sur une place au centre ? Où alors il était doublure de Sexton, mais à l'école primaire ^^
Bref, encore un effet d'un recrutement bâclé de la saison précédente ..
En attendant confiance à nos jeunes ouvreurs .. Les plus anciens se souviendront d'une mauvaise période au centre où nous nous sommes refaits la cerise avec la paire Chinette/Molinié sortie des Juniors B de l'époque .. Certes les périodes et le rugby ont bien changé .. Mais plus que jamais, pour un suaviste inconditionnel comme moi, je suis à font derrière Lacombe et Dayral qui mettront notre maillot ! Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Echag




Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 325988

Chinette, Molinié, Brésolin et consors Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Ok Ils ont fait leurs preuves en son temps . Ces jeunes qui montent , faisons leurs confiance entièrement , aujourd'hui !

Les 'vieux" de porcelaines et estropiés permanents , qui encore logent en pharmacie ou en réducation .... Bravo pour ces choix !!!!!

Faisons de cette saison une reconstruction sur 2 / 3 ans avec ces pousses montantes . Remplaçons ceux qui ne font plus l'affaire sur les intentions et prétentions du club , par des renforts assurés à leurs postes , qui nous apporterons des résultats escomptés .
Payér des joueurs qui ne jouent pas !!!! Des pro !!! Avec ça , dans le batiment , l'entreprise va droit à la faillite ..... MAIS , là , on y croit intelligemment ? ...... Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 861344 What the fuck ?!?

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 402477 sunny



Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2021 - 7:30

Ceci dit, effectivement, bien sûr qu'il faut faire confiance à Dayral. Il n'y a pas si longtemps, Vincent, sorti du chapeau, gagnait à Pau, au même poste et au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2021 - 11:55

Reid peut aussi jouer 10 et en même temps prendre des initiatives et engranger de la confiance.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2021 - 11:56

beret95 a écrit:
cieletblanc64 a écrit:
Bonjour à vous amis Agenais et à ceux qui feront le déplacement en terre Bayonnaise!
Je vous souhaite à tous un bon match.
Alors certes nous faisons quasi l’unanimité dans le mundillo du rugby pour une remontée en Top14,mais rien n’est acquis et l’expérience de l’accès match prouve bien que rien n’est joué d’avance sinon nous serions encore en Top14.
Alors certes notre effectif n’a que très peu bougé,le staff s’est étoffé,mais il va falloir y mettre les ingrédients car on sera attendu tout les week-ends.
Je vous souhaite aussi une meilleure saison que la dernière(vous me direz que cela ne sera pas difficile à faire),et j’espere sincèrement que les meilleurs jours sont devant vous car le SUA est et restera un grand club.
Merci à toi et ton mot sympai, bon match!

Je plussoie des deux mains. Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2021 - 12:17

Apparemment grosse marée en perspective, puisque 19h03 marée haute du coté de la plage des cavaliers qu'il faudra être.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2021 - 12:51

La première compo de la saison :

Guion Martinez Ryan
Vernet Moreaux
Duputs Lokotui Farré
Graou Dayral
Etcheverry Reid Sloan Gauban
Tolot
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2021 - 13:44

Cette compo est officielle?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2021 - 14:16

Nega a écrit:
Reid peut aussi jouer 10 et en même temps prendre des initiatives et engranger de la confiance.

Reid ne sera pas de trop au centre pour soulager au pied le jeune Dayral... Le fameux 5/8ème... Le jeune Dayral avait à la fin de l'entraînement ce matin un sourire qui faisait plaisir à voir, faisons-lui confiance.

jipé et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2021 - 14:18

cieletblanc64 a écrit:
Bonjour à vous amis Agenais et à ceux qui feront le déplacement en terre Bayonnaise!
Je vous souhaite à tous un bon match.
Alors certes nous faisons quasi l’unanimité dans le mundillo du rugby pour une remontée en Top14,mais rien n’est acquis et l’expérience de l’accès match prouve bien que rien n’est joué d’avance sinon nous serions encore en Top14.
Alors certes notre effectif n’a que très peu bougé,le staff s’est étoffé,mais il va falloir y mettre les ingrédients car on sera attendu tout les week-ends.
Je vous souhaite aussi une meilleure saison que la dernière(vous me direz que cela ne sera pas difficile à faire),et j’espere sincèrement que les meilleurs jours sont devant vous car le SUA est et restera un grand club.

Merci pour ton message. Il y a dans le rugby un esprit qu'il faut savoir garder...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2021 - 15:20

Nega a écrit:
Cette compo est officielle?


Oui la compo de Agenais4711 semble être la bonne . ( Toby SALMON malade était absent ce matin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bayonne / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage)
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Réactions sur Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: