Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Mont de Marsan / Agen

Aller en bas 
+32
coucougne
j-luc
fiorentino
Pat de Mérignac
jipé
scoubi
Passetabechigue
Ossau
alex47
julescesar75
Senior 47
jazzeux
beret95
LeButeur47
gigi47
Rolanddess
amblards
hips
brice
agenais toulouse
on_the_top
biperak
canal47
RCTLeMuy
pierragen
Lolo1503
Gascon66
big supporter du sua
Nega
superman(agen)
tjsagenais
jeje47
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Default12Dim 26 Sep - 12:15

Avant tout c'est eux qu'il faut dégager....
Après il est temps de parler d'opération survie, maintien, banzaï....... (comme vous voulez), parcqu'on en est bien là.
La qualification on s'en tape (les tweet à deux balles aussi et la communication de **°_°** qui en découle).
Mettre les ingrédients pour ça, je ne peux plus supporter de voir des joueurs la tête basse, baisser les bras pendant le match, certains se révoltent mais sont bien seul.
C'est de la rage qu'il nous faut, l'envie de se battre jusqu'au bout avec les copains. Et svp un capitaine qui soit de cette trempe là; qui s'impose, qui régule, qui engueule quand c'est nécessaire qui resserre quand il faut, qui motive le reste du temps, quand on mène 14-3 contre bourg, on doit enfoncer le clou Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 28528 mettre l’énergie et l'engagement pour ça.
Des fautes on peut en faire, (en avant, coup de pieds raté......), c'est la réaction qu'il y a derrière qui est importante.
Les attitudes ne sont pas bonnes, de l'honneur de l’orgueil, bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ceux qui n’adhèrent pas à l'idée dehors.

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Drapsua4

allezagen47 et alex47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Default12Dim 26 Sep - 14:27

jipé a écrit:
gigi47 a écrit:
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 3 Default12Aujourd'hui à 14:28 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
"La réaction extrêmement émouvante de Régis Sonnes après la nouvelle déroute du SU Agen"
"
https://youtu.be/9wWgfEMPsqo


Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 325988

Une équipe dépitée , morose , désorientée complète et un entraineur dépressif ( comme l'était Laussuq ) .... Vous voyez la suite ?
Vous allez écrire que je suis médisant . Et bien , je souhaite sincèrement un bon changement - MAIS .... Je suis comme une fosse .... Sceptique Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 861344

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 402477 Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 134419




Merci Gigi de relayer le lien que j'avais posté plus haut, parce que personne ne l'avait remarqué, sauf si quelqu'un d'autre le poste. Pas grave, l'important étant que ce soit visible d'une façon ou d'une autre.


pacantas a écrit:
gigi47 a écrit:
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 3 Default12Aujourd'hui à 14:28 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
"La réaction extrêmement émouvante de Régis Sonnes après la nouvelle déroute du SU Agen"
"
https://youtu.be/9wWgfEMPsqo


Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 325988

Une équipe dépitée , morose , désorientée complète et un entraineur dépressif ( comme l'était Laussuq ) .... Vous voyez la suite ?
Vous allez écrire que je suis médisant . Et bien , je souhaite sincèrement un bon changement - MAIS .... Je suis comme une fosse .... Sceptique Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 861344

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 402477 Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 134419

Merci pour le lien.
Un interview qui en dit long sur l'état d'esprit de l'entraineur et de l’équipe.
Moi j'espère que  cette coupure va faire du bien dans les têtes.
15 jours ça parait long,mais c'est très court.
Intensifier les entrainements,ou au contraire mettre l'équipe au vert?
Une bonne bouffe tous ensemble,un tour de table individuel des joueurs avec le staff ou JFF,puis collectif?
Ce qui m’inquiète c'est que l'entraineur ne semble pas avoir de solution.
Il a fait tout ce qu'il a pu  et il risque d'être remercié,ce qui ne va pas être bon du tout pour lui.
Je ressens un sentiment de désolation,car en plus du départ de Regis Sonnes,je ne suis pas sûr du tout que ça règle le problème des joueurs qui ne sont pas au niveau.
mais bon,je ne suis qu'un petit supporter de base.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3346
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Default12Dim 26 Sep - 15:49

Passetabechigue a écrit:
Buspard a écrit:
Moreaux ou Demotte.....?

Gerondeau ?

Qu'est ce qui est reproché à ce joueur mis à pied?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Default12Dim 26 Sep - 17:13

Buspard a écrit:
Avant tout c'est eux qu'il faut dégager....
Après il est temps de parler d'opération survie, maintien, banzaï....... (comme vous voulez), parcqu'on en est bien là.
La qualification on s'en tape (les tweet à deux balles aussi et la communication de **°_°** qui en découle).
Mettre les ingrédients pour ça, je ne peux plus supporter de voir des joueurs la tête basse, baisser les bras pendant le match, certains se révoltent mais sont bien seul.
C'est de la rage qu'il nous faut, l'envie de se battre jusqu'au bout avec les copains. Et svp un capitaine qui soit de cette trempe là; qui s'impose, qui régule, qui engueule quand c'est nécessaire qui resserre quand il faut, qui motive le reste du temps, quand on mène 14-3 contre bourg, on doit enfoncer le clou Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 28528 mettre l’énergie et l'engagement pour ça.
Des fautes on peut en faire, (en avant, coup de pieds raté......), c'est la réaction qu'il y a derrière qui est importante.
Les attitudes ne sont pas bonnes, de l'honneur de l’orgueil, bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ceux qui n’adhèrent pas à l'idée dehors.

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Drapsua4

D'accord avec ce que tu écris.
Je compléterais en re-disant qu'il faut des stratégies et des tactiques simples, efficaces et basiques.
J'ai l'impression que Sonnes et ses adjoints veulent les faire "trop bien jouer" et que du coup, c'est trop compliqué dans l'état actuel des troupes.
Des courses tranchantes, de la profondeur, du replacement, de la communication en défense, des choses simples en touche, des soutiens sur les ballons hauts... et de l'envie comme tu le dis... Si on arrive avec ces ingrédients ça devrait le faire un peu mieux.

Et peut-être un psy ou un gourou pour leur remettre la tête à l'endroit y compris en cours de match ?
C'est pas gagné à 14-3 à la 15ème et c'est pas perdu à 3-10 à la 25ème.


Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Default12Dim 26 Sep - 21:12

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 00001391
Bon est quel pieds le deuxième titre de Julian Alaphilippe!

Vite je veux re-vibrer à Armandie!

Allez les petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Senior 47 et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Mont de Marsan / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Mont de marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: