Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions sur Mont de Marsan / Agen

Aller en bas 
+32
coucougne
j-luc
fiorentino
Pat de Mérignac
jipé
scoubi
Passetabechigue
Ossau
alex47
julescesar75
Senior 47
jazzeux
beret95
LeButeur47
gigi47
Rolanddess
amblards
hips
brice
agenais toulouse
on_the_top
biperak
canal47
RCTLeMuy
pierragen
Lolo1503
Gascon66
big supporter du sua
Nega
superman(agen)
tjsagenais
jeje47
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 20:09

Un joueur aurait été mis à pied pour avoir chahuté la préparation du match selon Rugbyrama, ça recommence ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 20:21

Vous reprendrez bien un peu de dégoût ?
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 20:35

Compétent ou pas, le pauvre Régis je suis incapable de le dire, je n'y connais rien à son job, le fait est que les résultats sont catastrophiques. Mais de le voir au bord des larmes et essayer de sourire on voit qu'il souffre.

languill et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 20:37

gigi47 a écrit:
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 3 Default12Aujourd'hui à 14:28 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
"La réaction extrêmement émouvante de Régis Sonnes après la nouvelle déroute du SU Agen"
"
https://youtu.be/9wWgfEMPsqo


Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 325988

Une équipe dépitée , morose , désorientée complète et un entraineur dépressif ( comme l'était Laussuq ) .... Vous voyez la suite ?
Vous allez écrire que je suis médisant . Et bien , je souhaite sincèrement un bon changement - MAIS .... Je suis comme une fosse .... Sceptique Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 861344

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 402477 Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 134419

Merci pour le lien.
Un interview qui en dit long sur l'état d'esprit de l'entraineur et de l’équipe.
Moi j'espère que cette coupure va faire du bien dans les têtes.
15 jours ça parait long,mais c'est très court.
Intensifier les entrainements,ou au contraire mettre l'équipe au vert?
Une bonne bouffe tous ensemble,un tour de table individuel des joueurs avec le staff ou JFF,puis collectif?
Ce qui m’inquiète c'est que l'entraineur ne semble pas avoir de solution.
Il a fait tout ce qu'il a pu et il risque d'être remercié,ce qui ne va pas être bon du tout pour lui.
Je ressens un sentiment de désolation,car en plus du départ de Regis Sonnes,je ne suis pas sûr du tout que ça règle le problème des joueurs qui ne sont pas au niveau.
mais bon,je ne suis qu'un petit supporter de base.






Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 20:55

LeButeur47 a écrit:
Ramoka et Rokoduru ne sont pas rentrés en car avec les autres joueurs ? Quelqu'un a une explication ?

Ils sont restés avec leurs nombreux compatriotes fidjiens de Mont de Marsan ....
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4564
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 21:12

LeButeur47 a écrit:
Un joueur aurait été mis à pied pour avoir chahuté la préparation du match selon Rugbyrama, ça recommence ....


Oui JFF nous en a dit deux mots sans le citer ...mais j'ai de forts doutes sur un av !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 21:25

Senior 47 a écrit:
LeButeur47 a écrit:
Un joueur aurait été mis à pied pour avoir chahuté la préparation du match selon Rugbyrama, ça recommence ....


Oui JFF nous en a dit deux mots sans le citer ...mais j'ai de forts doutes sur un av !

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 21:29

Un récidiviste

Ave
Jules
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 21:39

jazzeux a écrit:
LeButeur47 a écrit:
Ramoka et Rokoduru ne sont pas rentrés en car avec les autres joueurs ? Quelqu'un a une explication ?

Ils sont restés avec leurs nombreux compatriotes fidjiens de Mont de Marsan ....

C'est au retour que Rup's a jeté son portable par la fenêtre de sa voiture

Y'avait plus de batterie
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 21:41

Quel est le joueur en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 21:48

Moreaux ou Demotte.....?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 22:25

Vidéo terrible. On peut penser ce qu'on veut, on peut poser les diagnostics qu'on veut, mais voir Sonnes dans une telle détresse, c'est dur. Un mec qui a été un super joueur chez nous, entraîneur aussi ne l'oublions pas, et qui est vraiment attaché au club pour qui il a accepté de mettre les mains dans le cambouis à un moment où ça ne se bousculait peut être pas...

hips, ginggong, Calicoba, titoudu47000, Passetabechigue, Latapie47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Sam 25 Sep - 23:13

fiorentino a écrit:
Vidéo terrible. On peut penser ce qu'on veut, on peut poser les diagnostics qu'on veut, mais voir Sonnes dans une telle détresse, c'est dur. Un mec qui a été un super joueur chez nous, entraîneur aussi ne l'oublions pas, et qui est vraiment attaché au club pour qui il a accepté de mettre les mains dans le cambouis à un moment où ça ne se bousculait peut être pas...

Oui c'est dur, ca fait meme de la peine, mais la situation est trop grave, il faut laisser l'affect et les considérations sentimentales de coté, raisonner froidement et agir tant qu'il est encore temps. En l'état le club n'est absolument pas pret, sportivement, mentalement et idéologiquement à luter pour un maintien en Pro D2, c'est une grande faiblesse et un grand danger.
La priorité est de rebondir sportivement autour de personnes lucides, pragmatiques et imperméables face à ce contexte mortifère.  Viendra ensuite la nécessite absolue d'une remise en question profonde pour la gouvernance du club, ainsi que les processus décisionnels et d'avalisation des décisions stratégiques.
Se voir tomber et régresser aussi longtemps, en usant les hommes, sans aucune capacité d'analyse, de réaction , et d'adaptation efficace est juste inadmissible, incompréhensible et symptomatique de dysfonctionnements majeurs au sein du club.

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 8:35

Pas évident de préparer la venue des audois!
Soit on touche à rien,soit c'est le grand coup de balai et préparer l'équipe en 15 jours.
Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour se retourner.
Pas assez peut-être... Question
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 8:56

Attendons...et le grand coup de balai aura lieu en Nationale, avec dégraissage intégral de l'effectif et licenciement du personnel pour rendre les bureaux nickel...

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 9:44

Cette saison en pro D2 peut encore être un mal pour un bien.
La condition c'est de tout poser sur la table.
C'est la quatrième saison consécutive que le club fait du rafistolage.
Il ne faut pas s'étonner que le bateau prenne l'eau.

Quand RS a été recruté sa façon de travailler, ses valeurs étaient connues.
Donc compte tenu des candidats disponibles on a pensé qu'il était le plus apte.
Le collectif a répondu comment en face?

S'il y a des joueurs qui n'ont pas ou n'ont plus le niveau, tant que ces joueurs font de leur mieux ; il n'y a rien a dire.
Par contre s'il y a des joueurs qui ne veulent pas enfiler le bleu de chauffe; il faut s'en séparer.
Je crois que les différents partenaires peuvent constituer un pot pour remercier ces personnes s'il y en a.
Que voulez vous que des chèvres fassent sur une surface synthétique?

A tout prendre mieux vaut jouer avec un groupe réduit apte à gagner les quelques matchs nécessaires pour enrayer la descente que de continuer avec des personnes dont les performances et l'attitude ne montrent pas qu'ils envisagent de prolonger leur carrière sportive.

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 9:52

Pat de Mérignac a écrit:
Attendons...et le grand coup de balai aura lieu en Nationale, avec dégraissage intégral de l'effectif et licenciement du personnel pour rendre les bureaux nickel...

Et après en fédérale 1, on fait quoi, patou? et Alfred qui rouille sur sa plaque , il devient quoi? on le met sur une plaque bis de nickel ?
Dégraissage ! ? ouh la, sont déjà assez maigrichons, faut plutôt "musculer "nos bibis Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 147287
licenciement du personnel?? non mais, tu plaisantes.. que fera la douce et superbe kiné Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 408134 qui s'occupe toute la semaine 24h sur 24, Shocked Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 46835 des 15 gaillards smurfin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6314
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 11:05

Buspard a écrit:
Moreaux ou Demotte.....?

Gerondeau ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11712
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 11:06

gigi47 a écrit:
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 3 Default12Aujourd'hui à 14:28 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
"La réaction extrêmement émouvante de Régis Sonnes après la nouvelle déroute du SU Agen"
"
https://youtu.be/9wWgfEMPsqo


Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 325988

Une équipe dépitée , morose , désorientée complète et un entraineur dépressif ( comme l'était Laussuq ) .... Vous voyez la suite ?
Vous allez écrire que je suis médisant . Et bien , je souhaite sincèrement un bon changement - MAIS .... Je suis comme une fosse .... Sceptique Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 861344

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 402477 Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 134419




Merci Gigi de relayer le lien que j'avais posté plus haut, parce que personne ne l'avait remarqué, sauf si quelqu'un d'autre le poste. Pas grave, l'important étant que ce soit visible d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 11:10

j-luc a écrit:


Quand RS a été recruté sa façon de travailler, ses valeurs étaient connues.
Donc compte tenu des candidats disponibles on a pensé qu'il était le plus apte.
Le collectif a répondu comment en face?

Et bien justement, je continue à penser que notre président c'est trompé pour la deuxième fois consécutive sur le choix du staff et ça c'est grave. Je pense que Sonnes est compétent mais il n'était pas l'homme de la situation pour être manager. Quand tu vires un staff car il y a crise ce n'est pas pour prendre derrière des novices Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 00000001  A moins bien sur que ton porte feuille ne suive pas (comme depuis le début de la présidence).
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11712
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 11:49

B2R a écrit:
jipé a écrit:
"La réaction extrêmement émouvante de Régis Sonnes après la nouvelle déroute du SU Agen"

https://youtu.be/9wWgfEMPsqo


C'est surtout un aveu sincère d'impuissance. Il reconnaît qu'il n'a pas encore trouver de solutions pour faire gagner ce groupe.
Il y a un an, Laussucq était dans le même état que l'est Sonnes aujourd'hui.




Faire de mauvaises passes, manquer des placages, manquer des réceptions de ballons ce n'est pas ce Sonnes apprend à ses joueurs lors des entraînements et pourtant c'est ce qu'ils font en match.



Moi je pense surtout qu'il a une idée derrière la tête de se qui va se passer... Quand il dit " Moi, je serai là, oui..." à la question serez vous là la prochaine fois , il est possible qu'il sait déja que JFF ne sera lui, pas là.
de toute façon ils ont au SUA fait le tour de ce que pourrait donner le changement d'entraineurs. Pour retrouver un lustre perdu depuis qu'il est en place, c'est JFF qui est plus sur la sellette que Sonnes à mon avis.
Soit ils attendent leurs première victoire en faisant fi de ce que tous le monde veut, un grand chambardement, soit ils se lancent à nouveau dans un dernier défi de taille.
Perso, à leur place, et je crois que c'est un peu ce à quoi ils pensent, c'est la première solution.

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 12:41

coucougne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Attendons...et le grand coup de balai aura lieu en Nationale, avec dégraissage intégral de l'effectif et licenciement du personnel pour rendre les bureaux nickel...

Et après en fédérale 1, on fait quoi, patou?   et Alfred qui rouille sur sa plaque , il devient quoi?  on le met sur une plaque bis de nickel ?
Dégraissage ! ? ouh la, sont déjà assez maigrichons, faut plutôt "musculer "nos bibis Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 147287
licenciement du personnel??  non mais, tu plaisantes.. que fera la douce et superbe kiné Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 408134 qui s'occupe toute la semaine 24h sur 24, Shocked Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 46835 des 15 gaillards smurfin Laughing

Pas de méprise, coucougne...mes posts précédents en attestent, j'ai longtemps accordé du crédit aux hommes en place mais l'urgence est là...je suis désormais partisan d'un changement profond, tant sportif qu'en terme de gouvernance pour sauver ce qui peut encore l'être,  c'est-à-dire le maintien du club dans la sphère pro !
Si la rumeur est véridique,  je suis consterné par le comportement du mec mis à  pied, après une saison en Top14 aussi horrifique !
Je suppose qu'il est encore persuadé qu il pourra rebondir ailleurs et se contrefout des dégâts sociaux de son attitude...c'est à pleurer et donne à  voir que ni le staff ni la Direction n 'arrive à  assainir le groupe !
Donc...l'urgence est de changer radicalement la donne, avec des moyens humains ( staff expérimenté avec un ou deux relais intelligents sur le pré !) pour engager l'opération survie sous une présidence capable d'en assumer l'organisation !
Que les bonnes volontés se manifestent...

sua40, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 13:57

Pat de Mérignac a écrit:

Si la rumeur est véridique,  je suis consterné par le comportement du mec mis à  pied, après une saison en Top14 aussi horrifique !
Je suppose qu'il est encore persuadé qu il pourra rebondir ailleurs et se contrefout des dégâts sociaux de son attitude...c'est à pleurer et donne à  voir que ni le staff ni la Direction n 'arrive à  assainir le groupe !

Je suis consterné moi aussi mais Barrau l'avait bien dit l'an dernier : certaines brebis galeuses seront encore là en pro D2...

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 14:05

@ scoubi

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 325988

J'aimerai bien savoir comment sont réparties les parts de ceux qui sont autour de la table.
Ca pourrait être intéressant et nous apprendre 2 ou 3 choses sur les prises de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 26 Sep - 14:06

Réponse à patou de Merignac ! :  qui est ce trublion que tu évoques?   il serait bon de crever l'abcès et de tirer un trait dessus
pas d'indemnités de licenciement, sinon je m'énerve grave, car ce serait une "récidive" et une provocation -faute professionnelle
il faut (oui!) assainir le squad et oter les "destructeurs internes"
s'ils ne sont pas contents et vu leurs performances, bon vent ailleurs , un ailleurs où ils risquent "d'attendre" voire de recommencer !
cependant, je suis tout à fait d'accord avec toi, patou , ça ne peut plus durer et je crois que Narbonne ne va pas arranger les choses, car ils sont , eux, remontés
à bloc et surtout ils ont de la grinta 80 minutes
ce qui manque tragiquement à nos gars
bonne semaine, mais je crains pour le prochain matche..
accordons leur une ultime chance de rebondir et de convaincre, mais là il faudra davantage que des cierges  Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 147287  Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 236941  Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Cassmur
bonjour du beau pays cathare

ps : j'ajoute que je suis très favorable à un partenariat avec narbonne, car agen et bobonne sont deux grands clubs historiques très ressemblant sur bien des points,qui DOIVENT
s'entraider selon un protocole bien défini et des échanges constructifs l'union fait la force sans avoir besoin de "fusionner"
mais pour ça il faut un staff à la hauteur
quand agen viendra vers le superbe massif de la Clape et narbonne plage, magnifique littoral venteux et oxygénant, ils se sentiront pousser des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Mont de Marsan / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Mont de marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: