pierragen joue en fédérale 1

| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ? Mar 28 Sep 2021 - 18:06 | |
| Et maintenant on fait quoi ???? tu as la réponse ici en lisant les commentaires .... On continue à fonctionner comme avant le professionnalisme , avec notre esprit de clocher et de niveau F1 .... maintenant il y a autre chose que le SUA , il y a le rugby | |
|
Passetabechigue Champion du monde

| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ? Mar 28 Sep 2021 - 20:36 | |
| - amblards a écrit:
- coucougne a écrit:
- amblards a écrit:
- Passetabechigue a écrit:
- amblards a écrit:
- Passetabechigue a écrit:
- et toi et moi et nous et patati et patata ... 2 ans de mentalité
Pourquoi deux ans? ça fait bien plus longtemps que tu essaies d'écrire. je dis que t'as deux ans de mentalité ! tu passes ton temps à critiquer mes posts ! si t as que ça à faire tant mieux ... je ne critique pas les tiens ! parfois meme je susi d accord avec toi mais puisque tu me cherches, tu vas me trouver : Toi tes posts se résument à : ''on n a pas la caillasse + on est un faible departemetn + on a des joueurs de prod2'' et ça tu nous le recycles sous diverses formes depuis des années chaque semaine ! on connait merci donc désolé d ecrire des posts qui traitent du fond en profondeur pour ceux que ça interessent ! les autres comme toi n ont pas pas me lire Si tu peux me prouver que nous sommes un riche département,avons des joueursde haut niveau,pas en décadence depuis des années,que tes solutions multiples sont les bonnes je te tirerai mon chapêau. quand à ma mentalité de deux ans si j'étais plus jeune je viendrai te passer mon épée au travers du corps car les insultes sont la seule ressource des faibles...et des mal élevés. roger, c'est D'Artagnan ! bon, cool les gars, faites l'amour pas la guerre, quoi ! on va s'en sortir car on va avoir de l'eau au moulin si si on annonce le retour du Jedi euh de Deylaud pardon  Pour faire l'amour il faut avoir un bon roti à portée de la main. Et comme je ne pense pas que les fesses de Passe...sont du niveau de celles de Brigitte Bardot (jeune) je vais me rabattre sur ma bouteille de Whisky (écossais) carement des menaces de mort Amblard ? tu sais que c est severement puni par la loi ! je pourrai porter plainte mais je vais te laisser bouffer tes crepes bretonne pour tes vieux jours qu il te reste ! Sache qu ya un toubib qui vient de demissionner pour ça ! en plus, tu n es déjà pas fin d'esprit, il m'etonnerait que tu sois une fine lame Vu tu souhaite ma mort, vu ton âge, tu devrais arreter le whisky quant aux insultes, c'est toi qui en profere ici avec l'autre bref j arrete de te parler ! tu t étais déjà fais ejecter du forum officiel ! Superman que tu vilipendes pourtant, est bien top mou pour faire son job de moderateur, mou à l image de notre equipe | |
|