Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et maintenant on fait quoi ?

Aller en bas 
+30
gigi47
amblards
alex47
coucougne
BITCHIO
buche
Pat de Mérignac
bleuff
Senior 47
jipé
did47
canal47
Rapiou
scoubi
pacantas
jean
languill
ovale47
B2R
Nega
Latapie47
Buspard
fiorentino
allezagen47
gobitcho47
agenais toulouse
kisscool19
sebako
brice
hips
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Et maintenant on fait quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 5 Default12Mar 28 Sep 2021 - 18:06

Et maintenant on fait quoi ???? tu as la réponse ici en lisant les commentaires .... On continue à fonctionner comme avant le professionnalisme , avec notre esprit de clocher et de niveau F1 .... maintenant il y a autre chose que le SUA , il y a le rugby Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Et maintenant on fait quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 5 Default12Mar 28 Sep 2021 - 20:36

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
et toi et moi et nous et patati et patata ... 2 ans de mentalité

Pourquoi deux ans? ça fait bien plus longtemps que tu essaies d'écrire.

je dis que t'as deux ans de mentalité !
tu passes ton temps à critiquer mes posts ! si t as que ça à faire tant mieux ...
je ne critique pas les tiens ! parfois meme je susi d accord avec toi mais puisque tu me cherches, tu vas me trouver :
Toi tes posts se résument à : ''on n a pas la caillasse + on est un faible departemetn + on a des joueurs de prod2''
et ça tu nous le recycles sous diverses formes depuis des années chaque semaine ! on connait merci
donc désolé d ecrire des posts qui traitent du fond en profondeur pour ceux que ça interessent ! les autres comme toi n ont pas pas me lire

Si tu peux me prouver que nous sommes un riche département,avons des joueursde haut niveau,pas en décadence depuis des années,que tes solutions multiples sont les bonnes je te tirerai mon chapêau.
quand à ma mentalité de deux ans  si j'étais plus jeune je viendrai te passer mon épée au travers du corps car les insultes sont la seule ressource des faibles...et des mal élevés.

roger, c'est D'Artagnan ! Laughing  Et maintenant on fait quoi ? - Page 5 Combat20 bon, cool les gars, faites l'amour pas la guerre, quoi !  Et maintenant on fait quoi ? - Page 5 Love Et maintenant on fait quoi ? - Page 5 291196
on va s'en sortir car on va avoir de l'eau au moulin   si si   on annonce le retour du Jedi euh de Deylaud pardon Et maintenant on fait quoi ? - Page 5 14106505

Pour faire l'amour il faut avoir un bon roti à portée de la main.
Et comme je ne pense pas que les fesses de Passe...sont du niveau de celles de Brigitte Bardot (jeune) je vais me rabattre sur ma bouteille de
Whisky (écossais)

carement des menaces de mort Amblard ? affraid
tu sais que c est severement puni par la loi ! je pourrai porter plainte mais je vais te laisser bouffer tes crepes bretonne pour tes vieux jours qu il te reste ! Sache qu ya un toubib qui vient de demissionner pour ça !

en plus, tu n es déjà pas fin d'esprit, il m'etonnerait que tu sois une fine lame batman
Vu tu souhaite ma mort, vu ton âge, tu devrais arreter le whisky

quant aux insultes, c'est toi qui en profere ici avec l'autre
bref j arrete de te parler ! tu t étais déjà fais ejecter du forum officiel ! Superman que tu vilipendes pourtant, est bien top mou pour faire son job de moderateur, mou à l image de notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Et maintenant on fait quoi ?
» On fait quoi maintenant ?
» Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................
» Et maintenant la grève ...
» Alors maintenant ?......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: