Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Agen / Aurillac

Aller en bas 
+30
j-luc
Passetabechigue
B2R
pacantas
jipé
Pat de Mérignac
Guronsan-47
superman(agen)
gigi47
ovale47
scoubi
jean
sb
coucougne
fiorentino
pierragen
Fab47
agenais toulouse
gobitcho47
allezagen47
avantagencours
jpsua
JFPAGEN
did47
dfort47
beret95
Buspard
biperak
Senior 47
Gascon66
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Mer 20 Oct 2021 - 21:39

gobitcho47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Maravat hors du groupe, je préfère  imaginer qu'il est blessé...

salut

ca ma choqué de le voir se faire bouger par vannes et rien dire ! il a eu peur ? il est pas agressif ? il se fait pas respecter ?
je serai curieux de savoir pourquoi il etait si craintif

apres meme s il est jeune pour moi il fait pas la maille car je ne le vois vraiment pas comme un seconde ligne
C'est sûr que Demotte offre d'autres garanties...
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 0:35

gobitcho47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Maravat hors du groupe, je préfère  imaginer qu'il est blessé...

salut

ca ma choqué de le voir se faire bouger par vannes et rien dire ! il a eu peur ? il est pas agressif ? il se fait pas respecter ?
je serai curieux de savoir pourquoi il était si craintif
Parce qu'il ne veut pas prendre un carton jaune ou rouge.
Il est pas craintif, il est intelligent.
C'est pas un "Moreau".

languill, sua40, manchu47, pacantas, Passetabechigue, Fab47 et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 6:41

Exact, penser qu'un joueur a ce niveau est craintif, c'est une blague, moi je l'ai senti concentré sur le jeu et indifférent à la provocation de joueurs coutumier du fait. Si Martinez avait eu ce sang froid, nous n'aurions pas eu de carton rouge et une pénalité retournée à 10m de la ligne. Bravo Gauthier !!  Il vaut mieux prendre une mandale, faire pénaliser l'équipe adverse et ensuite faire mal au prochain impact, en face ils vont le sentir passer, surtout que Gauthier est connu pour être sec et dur à l'impact. Un joueur qui j'espère restera et prendra de l'épaisseur au sein de l'effectif comme Erbani, Marchois ou Miquel.

Pat de Mérignac, languill, manchu47, ginggong, jojoleretour, Ferblantier, pacantas et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 7:15

Pat de Mérignac a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Maravat hors du groupe, je préfère  imaginer qu'il est blessé...

salut

ca ma choqué de le voir se faire bouger par vannes et rien dire ! il a eu peur ? il est pas agressif ? il se fait pas respecter ?
je serai curieux de savoir pourquoi il etait si craintif

apres meme s il est jeune pour moi il fait pas la maille car je ne le vois vraiment pas comme un seconde ligne
C'est sûr que Demotte offre d'autres garanties...
affraid

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 325988

Je prend ça pour une boutade !....

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 8:27

agenais toulouse a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Maravat hors du groupe, je préfère  imaginer qu'il est blessé...

salut

ca ma choqué de le voir se faire bouger par vannes et rien dire ! il a eu peur ? il est pas agressif ? il se fait pas respecter ?
je serai curieux de savoir pourquoi il était si craintif
Parce qu'il ne veut pas prendre un carton jaune ou rouge.
Il est pas craintif, il est intelligent.
C'est pas un "Moreau".

oui Pat tu préfères peut être voir des écervelés dégoupiller comme face à Narbonne ? il y a un bon sport pour ça ; mais faut en avoir c'est la boxe ! Les bonnes équipes n'ont pas besoin de sortir la boîte à gifles , elles marquent des essais Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 584698

pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 9:58

Il va bien falloir en gagner un de match,un de ces quatre.
Demain serait un bon jour pour cela.
Non seulement ça redonnerait le moral,mais en plus ça ferait plaisir à Amblards. Wink Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 10:27

Ecoutez !!!!
Nous avons passé en revue tous le monde , anciens et nouvelles recrues formidables , trop permuté aussi nombreux postes , viré et remplacé , refusé , fait démissionner...etc ... Il n'y en a pas d'autres en magasin pour ce " tourné manège " . Faire avec  , comment s'imaginer une victoire possible dans l'état ou nous nous trouvons et la pagaille actuelle .

A part faire rire le monde de l'ovalie , et croyez moi , ici , du côté de Béziers , je charge , heureusement , ils sont gentils ...... Et compatissants : hé oui !

Attendre et voir venir . QUOI ! Ben ...?????. Le pire ! Qu'il dure , ce serait le plus difficile à endurer . Que ça s'améliore avec du temps , des sous et intelligence serait désirable . Le temps le dira !

L'énorme surprise = victoire sur Aurillac .

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 14:25

pacantas a écrit:
Il va bien falloir en gagner un de match,un de ces quatre.
Demain serait un bon jour pour cela.
Non seulement ça redonnerait le moral,mais en plus ça ferait plaisir à Amblards. Wink  Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Vieux

bien parlé, pac ! on va y arriver avant la fin du monde !

pourtant c'est facile de gagner !! élementaire, basique...

* pour prendre des balles en touche, prière de pousser maouss vers le haut du short-sauteur et pas le tirer vers le bas
* pour gagner la poussée en mélée; prière de pêter tous ensemble, ça asphyxie les gros d'en face
* pour faire des bonnes passes, prière de passer la gonfle comme si c'était une bombe et pas un vase Ming
* pour marquer des essais, prière de viser l'herbe derrière les barres droit devant, pas à l'arrière
* pour botter droit, prière de mettre le percepteur local bien dans l'axe des poteaux Mr.Red
* pour faire de bons groupants pénétrés, prière de gueuler tous ensemble "crac crac crac crac" Shocked
* pour rentrer en mélee attendre que l'abite ait braillé ses ordres , donc oter les boules Quies des feuilles de choux
* pour plonger dans les rucks, inutile d'enfiler son slip de bain

voila, avec ces bons conseils du bon druide, inutile d'avoir un coach Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Siffler2 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Guronsan-47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 18:35

Ah non !! surtout pas la catastrophe Vincent qui fait des passes pour personne ou dans le vide, qui ne trouve pas la touche à 15 m, il me fait peur le gars !!! Sad Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guronsan-47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 18:49


Publié le 21/10/2021 à 05:15
Prêté à Aurillac la saison dernière, Thomas Vincent s’apprête à retrouver ses anciens coéquipiers, vendredi soir, à Armandie, lors d’un match déterminant pour l’avenir du SUA en Pro D2. Le demi d’ouverture agenais revient également sur sa mise à l’écart suite à la défaite agenaise à Mont-de-Marsan.

Ces quarante points encaissés à Vannes. On imagine qu’ils ont fait mal à la tête ?

Le score est anecdotique car on voit quand même qu’on les tient pendant soixante minutes. Ce sont surtout les vingt dernières qui ont été affreuses. Plus que le résultat, c’est la manière qui est décevante puisqu’on a baissé les armes trop facilement contre une équipe qui était dans la même galère que nous.

Comment réussir à rester motivé et à aller de l’avant quand on ne sait pas quel staff on aura demain ?

On a tous des motivations différentes. Il y a l’amour du maillot, d’autres c’est la famille. C’est peut-être également l’argent, puis l’ego aussi car perdre tous les week-ends pour quelqu’un qui est compétiteur, c’est inenvisageable. C’est pour ces choses-là qu’on repart à l’entraînement et au travail.

Malgré toutes ces défaites et ces turbulences, vous sentez toujours le groupe uni ?

Oui. C’est paradoxal de dire ça car on aurait plutôt tendance à croire que ce n’est pas le cas quand on voit le staff qui bouge, un joueur qui part dans un autre club. Mais entre nous, ça se passe bien. On essaie de bien travailler et c’est quand même incroyable que ça ne paie pas parce qu’on s’entend vraiment bien.

Comment avez-vous vécu le départ de Régis Sonnes et de Christophe Deylaud ?

C’était deux personnes que j’appréciais donc c’est embêtant de les voir quitter le club. Après, si le président a jugé nécessaire de faire ça, c’est qu’il fallait le faire. En tant que joueurs de rugby, on est censé s’adapter à toutes situations que ce soit sur le terrain où en dehors.

À titre personnel, vous avez été "mis au placard" après la lourde défaite à Mont-de-Marsan. Comment avez-vous vécu la chose ?

Dans les premières minutes de l’annonce de la composition pour le match contre Narbonne, ça m’a fait mal. Après, j’ai pris du recul sur ma situation et me suis dit qu’une place ça se méritait. J’ai peut-être pensé que tout était déjà acquis. Ça m’a remis les pieds sur terre et ce n’est peut-être pas plus mal pour la suite.

La suite, c’est cette réception d’Aurillac. Au-delà de la victoire qui est espérée, sur quoi allez-vous axer votre match ?

On sait que c’est une équipe qui est très performante sur les mauls et dans les rucks. Ils contestent beaucoup. Il va falloir faire tout ce qu’on n’a pas fait en début de saison. Être présent dans les groupés pénétrants, essayer d’avoir des rucks rapides, ce qu’on n’a pas du tout eu à Vannes.

Cette équipe d’Aurillac (9e de Pro D2), vous la connaissez forcément bien. Que pensez-vous de leur début de saison ?

Franchement, il est assez incroyable. À chaque fois, on les annonce descendants et ça fait quatre ans qu’ils se maintiennent. Là, ils viennent d’enchaîner trois victoires consécutives. Ce n’était pas arrivé depuis de nombreuses années.

Pour le SUA, une victoire pourrait servir enfin de déclic ?

Je ne vais pas vous dire qu’on va gagner. Le président nous a dit que ça allait bouger. Qu’il ne fallait pas lâcher car du monde allait arriver motivé avec des renforts. Ça fait plaisir aussi de voir que c’est assez réactif et qu’on n’aura pas à vivre une période d’autogestion comme l’an dernier.

Propos recueillis par Alexandre Paillou

Le Petit Bleu


Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 19:19

Ramoka pas titulaire
Dommage

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 20:02

Ramoka le moins mauvais contre Vannes...logique dans le bazar ambiant qu'il n'enchaine pas ! What the fuck ?!?

sua40, allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 20:29

Trouvé sur le site du journal "La Montagne". Aurillac visiblement "fait tourner"...

Sept changements dans le XV de départ d'Aurillac avec les grands débuts de Nelson face au SU Agen

Pour s'en aller défier Agen, ce vendredi (19h30), Aurillac a procédé à sept changements dans son XV de départ mais en puisant largement dans le réservoir qui avait pris place sur le banc contre Carcassonne. A noter les grands débuts de Peter Nelson avec le Stade.
Sur les sept nouveaux dans le XV de départ d'Aurillac qui affrontera Agen, ils sont tout de même quatre à avoir pris part à la victoire contre Carcassonne.

Entre une première ligne Royer-Smith-Gajion qui avait donné satisfaction sur son entrée en jeu - avec  notamment  une énorme mêlée  défensive pour tuer le suspense à la 80e - et un Martial Rolland qui confirme sa belle fin de saison passée, le staff cantalien se renouvelle mais avec des certitudes.

Anderson Neisen prêt à revenir dans le jeu avec le Stade Aurillacois

Pour les "vrais" nouveaux, Roméo Gontinéac et ses adjoints n'ont finalement signé qu'une grande première, celle de Peter Nelson, que la commotion subie en préparation puis les nombreuses absences pour cause de sélection ont privé de débuts plus tôt dans la saison.

La charnière Bouyssou-Palmier enchaîne, Vaccaro revient
L'international canadien prendra place en 15, pour peser avec son pied gauche mais aussi pour permettre à la charnière Palmier-Bouyssou de surfer sur sa bonne série et ses automatismes payants contre Carcassonne.

Toujours derrière, c'est Lucas Vaccaro qui fait son retour dans le groupe après des sorties prometteuses en début d'exercice. Il sera associé à Jimmy Yobo.

Sur le banc, Aurillac aligne du lourd, avec toujours ce 6-2 qui lui réussit bien et une première ligne remplaçante Plantier-Nioradze-Daniel mais aussi la présence d'Havili Kaufusi, auteur d'une bonne entrée en jeu contre Carcassonne. Anderson Neisen fait lui aussi sa première apparition cette saison en lieu et place d'Aucagne.

XV de départ : Nelson ; Valentin, Yobo, Vaccaro, Minguillon ; (o) Palmier, (m) Bouyssou ; Maituku (cap.), Tivoli, Tsutskiridze ; Singer, Rolland ; Gajion, Smith, Royer.

Remplaçants : Nioradze, Plantier, Motoc, Havili Kaufusi, Farret, Reggiardo, Neisen, Daniel.


Dernière édition par fiorentino le Jeu 21 Oct 2021 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 20:31

fiorentino a écrit:
Trouvé sur le site du journal "La Montagne". Aurillac visiblement "fait tourner"...

Bourg en Bresse et Narbonne avaient aussi fait tourner me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 20:34

B2R a écrit:
fiorentino a écrit:
Trouvé sur le site du journal "La Montagne". Aurillac visiblement "fait tourner"...

Bourg en Bresse et Narbonne avaient aussi fait tourner me semble-t-il...

Exact. Nous on attend que ça tourne... dans le bon sens !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 20:56

Pat de Mérignac a écrit:
Ramoka le moins mauvais contre Vannes...logique dans le bazar ambiant qu'il n'enchaine pas ! What the fuck ?!?

sans doute que Jeff en a "ras le moka" Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 600971 et qu'il préfère le café corsé robusta Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sb
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 92
localisation : muret
Date d'inscription : 15/11/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 21:13

Incompréhensible que Ramoka ne soit pas titulaire. A côté de ça tout les autres trois quart restent sauf Lacombe. A se demander des fois si on a vu le même match contre Vannes…Ramoka le meilleur contre Vannes selon moi.Je me pose sérieusement des questions sur les choix de Mirande et sur ses qualités d entraîneur. Bref, on va y essayer d y croire contre Aurillac mais quand je vois ça, c est compliqué à comprendre.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Jeu 21 Oct 2021 - 21:30

Vincent ne pas oublier les nouvelles règles À partir de la rentrée 2021, une équipe qui tapera indirectement en touche, depuis son camp, dans les 22 mètres adverses récupérera le bénéfice du lancer en touche.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 9:34

Pat de Mérignac a écrit:
Ramoka le moins mauvais contre Vannes...logique dans le bazar ambiant qu'il n'enchaine pas ! What the fuck ?!?

Rien d'étonnant c'est la dernière de Mirande faut bien qu'il nous fasse un dernier baroud d'honneur avec une compo bidon Mr.Red Il va pas se mettre à devenir intelligent alors qu'il nous quitte Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 10:22

Franchement, on est mauvais et aucune continuité dans les compos qui pourrait aider à produire un meilleur rugby ...je me demande ce qui justifie que le staff entretienne un tel turn-over !
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 10:25

Un article que j'ai mis aussi dans infos Agen...
Si on gagne ce soir,on aura vraiment franchi une sacrée marche! Shocked
https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/rugby-avec-34-defaites-de-rang-et-du-micmac-a-la-tete-du-club-le-su-agen-est-a-la-derive_4812603.html

Guronsan-47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 11:02

scoubi a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ramoka le moins mauvais contre Vannes...logique dans le bazar ambiant qu'il n'enchaine pas ! What the fuck ?!?

Rien d'étonnant c'est la dernière de Mirande faut bien qu'il nous fasse un dernier baroud d'honneur avec une compo bidon Mr.Red  Il va pas se mettre à devenir intelligent alors qu'il nous quitte Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Chut072

Tu devrais postuler, le SUA galère pour trouver un entraîneur !



Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 11:29

Pat de Mérignac a écrit:
Franchement, on est mauvais et aucune continuité dans les compos qui pourrait aider à  produire un meilleur rugby ...je me demande ce qui justifie que le staff entretienne un tel turn-over !


Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 325988

Depuis trop longtemps , un roulement perpétuel à été enclanché par le staff en place , supervisé par le Patron , JFF . Voilà ou nous en sommes ! SATISFAIT ?...
Même après des vacances , ça roule!!! Incroyable !!!! En Top 14 : les joueurs se farcissent les matchs en suivant , et ils sont d'une autre intensité .... Pas chez nous : pépère , tranquilou !
Pas étonnant qu'ils tiennent à peine une mitan .
Pas de fond de jeu , activité échevelée et disparate ...etc... Et vous parlez de résistance ? OUI ! 40 ' à s'épuiser à défendre et à essayé de faire semblant .
Que voyons nous en permanence , qu'entendons nous à répétition : les mêmes maux , les mêmes mots .
C'est cela qu'ils travaillent , qu'ils appliquent ?

Suis-je idiot à ce point ? Je viens de comprendre , et c'est évident . affraid -PERSONNE- est responsable . Alors là !!!!.....
En plus , c'est la faute de "l'extérieur" , d'où , trop de pression : - LE BOUQUET !!!! ...(final)....Supporters , faites gaffe ... Soyez très gentils !....

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 12:05

Dans la vidéo postée par BDLP, et qui nous donne une multitude de renseignements sur la gestion interne, on apprend que JFF avait laissé le coté sportif dans sa totalité à Sonnes.
Il a remis le nez dans le sportif que depuis peu.
On ne peut pas lui reprocher d'avoir laissé le terrain à Sonnes qui a toutes les libertés pour faire avancer le schimilimili...
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 17:15

Si avec ça on gagne pas!...

https://www.ladepeche.fr/2021/10/22/agen-aurillac-la-pression-monte-chez-les-supporters-du-sua-qui-ont-recours-a-tous-les-stratagemes-pour-pousser-leur-equipe-vers-la-victoire-9884549.php

Tiens! Moi aussi j'y vais de mes encouragements!

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 491233 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 508604 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 994979 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 994979 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 994979 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 994979 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 21652 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 508604 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 508604 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 508604 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aurillac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons D 'Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons de Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: