Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+61
allezagen47
dfort47
big supporter du sua
did47
jipé
agenais toulouse
B2R
on_the_top
paich
alex47
Senior 47
AMBA33
Passetabechigue
bleuff
Scelzo
superman(agen)
agenais4711
hips
Rivière
pacantas
gigi47
j-luc
julescesar75
biperak
titoudu47000
canal47
BITCHIO
l'ours41
fiorentino
Ossau
11-13-15
Creon
Rapiou
Guigs
beret95
jazzeux
Buspard
Lamb47
LeButeur47
tjsagenais
biguiz
jpsua
JFPAGEN
gobitcho47
Thomas47
brice
Calicoba
jeje47
suavarois
Kawa
coucougne
avantagencours
languill
jojoleretour
alien64
Jean-François
pierragen
piquant47
ginggong
Nega
cathare 47
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 8 Déc 2021 - 18:58

jpsua a écrit:
Et puis faut tenir compte des avis du duo Mirande/Ortiz qui a certes besoin d'être chapeautés par un manager ,mais qui pour l'instant se débrouille pas trop mal .

La mélée est performante ; la défense aussi . Il faut améliorer la touche impérativement ; mais aussi la stratégie offensive;et comment contrer l'avancée des mauls adverses ;  et les skills pour les réceptions des quilles ! Pour le jeu au pieds ( déplacements ou tirs au but ) il y a Jérome MIQUEL au club .

Mais la priorité immédiate , c'est de s'éloigner de la zône "rouge" ; aprés à Fonteneau de trouver un manager .
Eux, ils n'ont rien à dire. Ils donneront leur avis que s'ils nous sortent définitivement de cette "zone de la mort". C'est comme ça qu'il faut fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 8 Déc 2021 - 19:40

Comparer Mirande et Ortiz a Reggiardo, c’est pas sérieux.., Shocked Shocked Shocked
Ou alors y’a une vraie incompréhension du rugby, et un vrai déni de réalité entre les compétences d’hier et celles d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 8 Déc 2021 - 19:53

bleuff a écrit:
Pour farrance on peut même réunir son frère qui joue a Soyaux Angoulême depuis trois ans donc jiff il remplacerai numériquement vanai

Tu sais si c'est un solide ou un ...pilier moyen !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 8 Déc 2021 - 20:15

Ossau a écrit:
Comparer Mirande et Ortiz a Reggiardo, c’est pas sérieux.., Shocked Shocked Shocked
Ou alors y’a une vraie incompréhension du rugby, et un vrai déni de réalité  entre les compétences d’hier et celles d’aujourd’hui.

Reggiatdo ET Prosper…
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 8 Déc 2021 - 20:33

hips a écrit:
Ossau a écrit:
Comparer Mirande et Ortiz a Reggiardo, c’est pas sérieux.., Shocked Shocked Shocked
Ou alors y’a une vraie incompréhension du rugby, et un vrai déni de réalité  entre les compétences d’hier et celles d’aujourd’hui.

Reggiatdo ET Prosper…

L’apport en terme technique, et de structuration du jeu étaient clairement à l’avantage de Prosper. Par contre sur l’aspect purement managérial, de gestion du fonctionnement du groupe, de compréhension des leviers à actionner pour élever les performances du groupe, Reggiardo est la personne la plus compatible et la plus compétente que le SUA ait eu la chance d’avoir à sa disposition depuis Lanta.
Prosper était à Reggiardo ce que Deylaud était à Lanta.
Mirande et Ortiz, en l’état, n’ont certes pas la chance d’être manages et encadrés par une personne de ce calibre. Ils font ce qu’ils peuvent et assurément de leur mieux, mais en l’état c’est très insuffisant.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Jeu 9 Déc 2021 - 12:36

Calicoba a écrit:
jipé a écrit:
jpsua a écrit:
jipé a écrit:
Ça m'étonnerait que Mauricio revienne au SUA, que ce soit le club qui ne veuille pas ou lui... Ça ne ressemble pas trop au club.
Mais pour Goutha, ça va être compliqué de batailler contre les arguments d'Aix...

Pourquoi pas ? La séparation n'avait pas été conflictuelle que je sache ?
Il me semble d'ailleurs , que bien que sachant que Revol voulait le faire revenir à Castres , Reggiardo avait fait exprés de prolonger de 2 ans pour que le SUA touche une indemnité de la part du CO , pour racheter le contrat .

Et puis ce serait pas la premiére fois ,que des entraineurs partis , sont revenus : Lanta/Deylaud par exemple .



Autre temps, autre époque... Et comme le dit Passetab' Very Happy  Very Happy , on dirait qu'il était au maximum avec Castres.
J'en garde un très bon souvenir, mais en effet, je préfère voir les joueurs éventuellement progresser avec Mirande et Ortiz, que de plafonner avec Mauricio, malgré les services rendus.
Comme dit le proverbe "il vaut mieux 2 qu'un tu l'auras" ou l'inverse, peut être. Enfin bon, vous aurez compris et tout remis dans l'ordre. N'importe comment, il sera le bienvenue si...
Puisqu'on parle d'ex du club, on parlait l'année dernière d'un prêt par l'US Marmande du pilier droit Julien Moretto et puis, malgré un essai qui aurait été concluent, l'affaire a capotée (peut-être parce qu'il était amateur avec un boulot à côté) . Ce serait bien, dans le cas où on reste en Pro D2 que le SUA (son club formateur) essaye quelque chose avec lui qui n'a pas 30 ans ! " Il est puissant, bon en mêlée et pas mauvais balle en main, me disent des connaissances supporters de Marmande... "



Perso j'ai pensé qu'il ne voulait plus rester parce que c'était au moment ou Djalil n'était pas resté, lui qui avait été entraineur de Marmande.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Jeu 9 Déc 2021 - 13:58

jipé a écrit:
jpsua a écrit:
jipé a écrit:
Ça m'étonnerait que Mauricio revienne au SUA, que ce soit le club qui ne veuille pas ou lui... Ça ne ressemble pas trop au club.
Mais pour Goutha, ça va être compliqué de batailler contre les arguments d'Aix...

Pourquoi pas ? La séparation n'avait pas été conflictuelle que je sache ?
Il me semble d'ailleurs , que bien que sachant que Revol voulait le faire revenir à Castres , Reggiardo avait fait exprés de prolonger de 2 ans pour que le SUA touche une indemnité de la part du CO , pour racheter le contrat .

Et puis ce serait pas la premiére fois ,que des entraineurs partis , sont revenus : Lanta/Deylaud par exemple .



Autre temps, autre époque... Et comme le dit Passetab' Very Happy  Very Happy , on dirait qu'il était au maximum avec Castres.
J'en garde un très bon souvenir, mais en effet, je préfère voir les joueurs éventuellement progresser avec Mirande et Ortiz, que de plafonner avec Mauricio, malgré les services rendus.
Comme dit le proverbe "il vaut mieux 2 qu'un tu l'auras" ou l'inverse, peut être. Enfin bon, vous aurez compris et tout remis dans l'ordre. N'importe comment, il sera le bienvenue si...

Heu ! je parlais d 'un vrai projet sur 3ans
je n'ai pas comparé la periode Reggiardo avec celle de Mirande Ortiz

composition du staff

Déjà la team Reggiardo se composait de 3 coachs (vaquin+prosper)
celle de Laussucqu de 2 coachs seulement
et celle de Sonnes de 3 bizuts

composition du groupe

la team Reggiardo a surfé sur une montée et un groupe huilé construit à partir d'Academia sur plusieurs saisons et diverses exprimentations (sella+blin) et avec un capitanat connu : une experience collective (de solides fondations) qui permet de realiser qlq exploits (2 saisons de maintien)

la team laussucq est reparti de zero + un capitanat renouvelé
on ne sait pas d'ailleurs à quel moment les recrues ont été dealé ?
on peut imaginer que des gars venus de clubs aussi structurés que Leicester (Reid+l'ailier superstar dont j'ai oublié le nom), Clermont (Buttin, Gerondeau) ont peut etre été surpris de ne se retrouver qu avec deux coachs !?
S'en suit un staff totalement novices pour finir de ''perturber'' des joueurs qui n'en demandaient pas tant pour s'éparpiller
on connait le resultat

A ce jour, il est difficile de savoir si c est le duo Mirande-Ortiz qui a fait renouer à la victoire ou si c'est un simple sursaut d'orgueil des joueurs, apres la valse en 2 temps du duo Narjissy-Deylaud
Donc, moi vu de mon téléviseur, je vais attendre encore un peu pour me faire une idée et me garderais bien de faire des conclusions aussi tôt d'aussi loin
Ceux qui suivent ca de plus pres, doivent avoir une idée plus précise que moi

mais en aucun cas, j'en suis à donner un avis sur une quelconque préférence entre la venue de Reggiardo ou le maintien du duo Mirande-Ortiz
vous allez me dire que je ne me mouille pas ! cépafo mais l'équation est simple :

quand on est un club comme le SUALG qui se doit d'etre dans le top6 de la D2 et qui peut ambitionner une existence en top14 ponctuelle, aujourd'hui, il faut un staff de 3 coachs à minima ! point barre
En deça de ça, tu mets le doute dans le groupe, meme si le duo serait hyper compétent

Un staff compétitif, pour moi se compose de 3 additions :

1/ un trio qui arrive à maturité, c'est en général une composition de 3 gars entre 35 et 45ans qui sont encore pres du terrain avec un etat d'esprit novateur (vaquin)
2/ un duo d'anciens expérimentés avec l'apport d'un jeune moderne ce qui aurait pu constituée l'équipe : lanta/deylaud/vaquin
3/ un duo de novices moderne encadré par un expérimenté ce qui aurait pu constituée l'équipe Deylaud/Mirande/Ortiz ou Reggiardo/Mirande/Ortiz ...

pour moi il faut toujours un équilibre entre jeunesse et experience avant ou après une épopée de courte durée d'un staff arrivé à maturité
pour moi le trio sonnes mirande ortiz etait trop novice à ce niveau là ! de+, ils sont arrivés dans un contexte déplorable
bref on ne leur a pas fait un cadeau ! le pari a été perdu ... mais pour moi JFF est fautif ... suivi de Sonnes qui n'a pas accepté la main tendue

Aujourdhui le dup mirande-ortiz fait ce qu il peut mais à mon sens il faut leur apporter un manager
donc à JFF de trouver ce 3e homme qui serait d accord de bosser avec eux et eux avec lui ou de recomposer un nouveau staff de 3 coachs

pensée pour Vaquin qui avait fait du bon boulot





Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Jeu 9 Déc 2021 - 19:15

Infos Agen - Page 11 Captu215
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Jeu 9 Déc 2021 - 20:03

B2R a écrit:
Infos Agen - Page 11 Captu215
Midi Olympique

Dommage: contre Bayonne, il y aurait eu une belle affluence. Une inauguration parfaite en quelque sorte. Bon, il y aura aussi moins de Basques, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Jeu 9 Déc 2021 - 21:05

Infos Agen - Page 11 Captu217
Infos Agen - Page 11 Captu218
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Jeu 9 Déc 2021 - 23:27

fiorentino a écrit:
B2R a écrit:
Infos Agen - Page 11 Captu215
Midi Olympique

Dommage: contre Bayonne, il y aurait eu une belle affluence. Une inauguration parfaite en quelque sorte. Bon, il y aura aussi moins de Basques, du coup...

Une bonne occasion de remplir enfin totalement la tribune Basquet ( 4250 places ) .... c'est dans la moyenne actuelle . Wink

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Ven 10 Déc 2021 - 6:51

Infos Agen - Page 11 325988

De toutes façons , ce stade fini , aura la capacité d' affluence pour ProD2 , mais insuffisante pour de grands évènements ou pour TOP 14 avec une équipe attirante par ses résultats .... Pour ce dernier cas , nous n'en sommes pas encore là !... Manque d'ambition ?...
S'ajoutera , et cela est effectif depuis longtemps : Le STATIONNEMENT !!!!

Extentions possibles ?.....C'est à dire , finances , envies , personnages , possibilités ...etc ... ce que nous n'avons pas ce jour .

Notre cher club , sera t il armé un jour par un programme fort , sur , bien réfléchi , sur le long terme .... ?

Ce soir , le terrain va être glissant ......

Infos Agen - Page 11 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:51

Article Sud Ouest

Infos Agen - Page 11 So10
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 13:37

Goutta c'est la dernière version de l'Arlesienne...et le mec n'est même pas libre !
Personnellement j'aurais préféré le retour de Mauricio mais vu que les mecs ne tiennent pas les engagements qu'on attendait d'eux avec leur duo d'entraineurs préférés, faut secouer le cocotier avant qu'il ne soit trop tard  !
Après, j'y crois de moins en moins, on est quand même à  12 ou 13 matchs et on continue à ne pas exister à l'extérieur avec des défauts récurrents...c'est affligeant !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 13:54

Pat de Mérignac a écrit:
Goutta c'est la dernière version de l'Arlesienne...et le mec n'est même pas libre !
Personnellement j'aurais préféré le retour de Mauricio mais vu que les mecs ne tiennent pas les engagements qu'on attendait d'eux avec leur duo d'entraineurs préférés, faut secouer le cocotier avant qu'il ne soit trop tard  !
Après, j'y crois de moins en moins, on est quand même à  12 ou 13 matchs et on continue à ne pas exister à l'extérieur avec des défauts récurrents...c'est affligeant !

Infos Agen - Page 11 325988

Je partage ton désespoir et je pense fortement qu'il va être de plus en plus prenant , pesant pour TOUS.
Je me pose la question : " comment est ce possible que personne réagit à cet état de fait " ...
Même le Maire au nom des contribuables et frais de stade , il moufte pas . S'il rentre les sous , je comprend aussi ...
Je contaste une vive réaction dans ce forum , beaucoup de mécontents et rien ne bouge . Le responsable = PERSONNE !
Vas le chercher !...

Infos Agen - Page 11 402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 18:17

Pat de Mérignac a écrit:
Goutta c'est la dernière version de l'Arlesienne...et le mec n'est même pas libre !
Personnellement j'aurais préféré le retour de Mauricio mais vu que les mecs ne tiennent pas les engagements qu'on attendait d'eux avec leur duo d'entraineurs préférés, faut secouer le cocotier avant qu'il ne soit trop tard  !
Après, j'y crois de moins en moins, on est quand même à  12 ou 13 matchs et on continue à ne pas exister à l'extérieur avec des défauts récurrents...c'est affligeant !


Le SUA a pourtant toujours son destin entre ses mains.

Le classement britannique actuel est le suivant:

Infos Agen - Page 11 Captu219



Ce qui veut dire qu'en gagnant tous ses prochains matchs à Armandie et en gagnant à Narbonne et à Bourg en Bresse, le SUA pourrait terminer à 0.
Dans le même temps, Narbonne et Bourg en Bresse gagnant tous leurs matchs à domicile sauf celui contre le SUA, ils termineraient à -15 ou -16.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 18:32

Oui la pire de nos c.nneries est d'avoir perdu chez nous contre les promus. Ils sont franchement à la peine et on s'est mis à leur niveau ou juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 18:36

beret95 a écrit:
Oui la pire de nos c.nneries est d'avoir perdu chez nous contre les promus. Ils sont franchement à la peine et on s'est mis à leur niveau ou juste au dessus.

Le mal est fait, il faudra maintenant assumer et réparer; cela reste toujours possible....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 18:36

B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Goutta c'est la dernière version de l'Arlesienne...et le mec n'est même pas libre !
Personnellement j'aurais préféré le retour de Mauricio mais vu que les mecs ne tiennent pas les engagements qu'on attendait d'eux avec leur duo d'entraineurs préférés, faut secouer le cocotier avant qu'il ne soit trop tard  !
Après, j'y crois de moins en moins, on est quand même à  12 ou 13 matchs et on continue à ne pas exister à l'extérieur avec des défauts récurrents...c'est affligeant !


Le SUA a pourtant toujours son destin entre ses mains.

Le classement britannique actuel est le suivant:

Infos Agen - Page 11 Captu219



Ce qui veut dire qu'en gagnant tous ses prochains matchs à Armandie et en gagnant à Narbonne et à Bourg en Bresse, le SUA pourrait terminer à 0.
Dans le même temps, Narbonne et Bourg en Bresse gagnant tous leurs matchs à domicile sauf celui contre le SUA, ils termineraient à -15 ou -16.

En l'état, le SUA sera bien incapable de gagner tous ses matchs à Armandie...et rien ne permet de penser qu'il puisse gagner chez ses adversaires directs ! What the fuck ?!?

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 18:41

En l'état, Narbonne et Bourg en Bresse seront bien incapables de gagner tous leurs matchs à domicile...et rien ne permet de penser qu'ils puissent nous battre une seconde fois dans la même saison ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 18:45

Incompréhensible que les décideurs du 47 ferment les yeux et laissent couler la désormais ex icône, ex fierté du 47 ! Il est urgent de renverser la table, que la gouvernance actuelle laisse la place à une équipe resserrée, avec des moyens, pour aller chercher le manager qui nous permettra d'éviter l'irréparable, casser les contrats de quelques touristes er récupérer 2 ou 3 leaders permettant de remettre l'église au milieu du village. C'est urgent et doit être mis en place pendant la trêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 18:48

B2R a écrit:
En l'état, Narbonne et Bourg en Bresse seront bien incapables de gagner tous leurs matchs à domicile...et rien ne permet de penser qu'ils puissent nous battre une seconde fois dans la même saison ! What the fuck ?!?

Notre recrue Coué est décidément en pleine forme... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 18:58

Pat de Mérignac a écrit:
B2R a écrit:
En l'état, Narbonne et Bourg en Bresse seront bien incapables de gagner tous leurs matchs à domicile...et rien ne permet de penser qu'ils puissent nous battre une seconde fois dans la même saison ! What the fuck ?!?

Notre recrue Coué est décidément en pleine forme... What the fuck ?!?

Il n' y a rien de Coué dans ma démonstration. Tu es par contre toi même un fameux spécimen du Coué défaitiste avant l'heure mais le SUA a su gagner déjà 3 matchs et prendre des bonus qui lui permettent de garder son destin entre ses mains. Trois victoires que nous n'aurions pas du obtenir en ne se fiant qu'à tes prémonitions... What the fuck ?!?

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 19:51

Bon, rappelons les faits...les prémonitions, positives comme négatives, n'ont jamais donné ou enlevé de points au classement !
Nous n'avons aucune victoire à l'extérieur et qqes roustes chez les gros...notre niveau ne peut objectivement pas nous faire espérer tomber Bourg et/ou Narbonne qui ont trouvé eux les arguments pour nous battre à la maison !
Les mecs ne progressent pas dans le contenu (seule la mêlée fermée donne qqes satisfactions, c'est court pour asseoir un projet de jeu !) et l'investissement reste très inconstant (...comment des mecs revanchards peuvent rendre une copie comme celle contre Nevers ?)
J'ai cru à notre renouveau après Montauban mais là, franchement...c'est désolant !
Je suis comme toi, je continue à espérer...mais en attendant, je constate l'indigence de nos performances !
Rappelons que l'objectif de départ était une 6ème place, tout à fait réaliste pour un relégué...on réussit l'exploit (sic) de batailler pour le maintien !
Remarque, on est en progrès...l'an dernier à cette heure on était déjà mort ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Sam 11 Déc 2021 - 20:09

Oui nous bataillons pour le maintien alors que l'objectif du président (pas le mien) était d'être dans les 6, oui nos prestations sont affligeantes, voir ridicules pour certaines mais malgré tout ça, le SUA est 14éme et deux équipes sont derrière lui. Personne ne sait ce que demain sera fait sauf les "charlatans". A la date où, j'écrits ses lignes le SUA garde encore son destin en mains. C'est un fait que les classements traditionnel et britannique confirment. Apres, bien évidemment, rien ne t'empêche de te lamenter et de prédire une fin funeste, surtout si cela te fait du bien.
Mais aujourd'hui, le SUA est toujours en PROD2 en position de non relégable...


Dernière édition par B2R le Sam 11 Déc 2021 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: