Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+61
allezagen47
dfort47
big supporter du sua
did47
jipé
agenais toulouse
B2R
on_the_top
paich
alex47
Senior 47
AMBA33
Passetabechigue
bleuff
Scelzo
superman(agen)
agenais4711
hips
Rivière
pacantas
gigi47
j-luc
julescesar75
biperak
titoudu47000
canal47
BITCHIO
l'ours41
fiorentino
Ossau
11-13-15
Creon
Rapiou
Guigs
beret95
jazzeux
Buspard
Lamb47
LeButeur47
tjsagenais
biguiz
jpsua
JFPAGEN
gobitcho47
Thomas47
brice
Calicoba
jeje47
suavarois
Kawa
coucougne
avantagencours
languill
jojoleretour
alien64
Jean-François
pierragen
piquant47
ginggong
Nega
cathare 47
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Sam 11 Déc 2021 - 20:10

Moi j'y crois a une victoire a Narbonne et a Bourg, mais avant ça, il faut battre Aix et Bayonne.....

_________________
Infos Agen - Page 12 491233    Infos Agen - Page 12 2680510 Infos Agen - Page 12 491233
Infos Agen - Page 12 Slide_10Infos Agen - Page 12 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Sam 11 Déc 2021 - 20:13

superman(agen) a écrit:
Moi j'y crois a une victoire a Narbonne et a Bourg, mais avant ça, il faut battre Aix et Bayonne.....

Ce n'est pas vraiment rassurant car malheureusement cela ne se passe pas toujours comme tu le pronostiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Sam 11 Déc 2021 - 20:51

B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Moi j'y crois a une victoire a Narbonne et a Bourg, mais avant ça, il faut battre Aix et Bayonne.....

Ce n'est pas vraiment rassurant car malheureusement cela ne se passe pas toujours comme tu le pronostiques Laughing


Le ratio est largement a ma faveur quand même. Infos Agen - Page 12 Cool

Pour le moment, il y a que toi et moi a y croire, alors ce n'est pas rassurant. Laughing

_________________
Infos Agen - Page 12 491233    Infos Agen - Page 12 2680510 Infos Agen - Page 12 491233
Infos Agen - Page 12 Slide_10Infos Agen - Page 12 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Sam 11 Déc 2021 - 21:02

B2R a écrit:
Apres, bien évidemment, rien ne t'empêche de te lamenter et de prédire une fin funeste, surtout si cela te fait du bien.
Me lamenter je te l'accorde ...au vu de notre jeu et de nos performances, rien d'illegitime d'ailleurs !
Pour  reste je ne prédis rien... je constate le présent , lugubre mais pas encore désespéré  !
Certes nous sommes devant nos concurrents mais incapables ( pour l'instant) de les mettre à distance salutaire !
Pour le reste, je supporte le SUA depuis plus de 40 ans et jamais aucun goût pour le masochisme...

Calicoba et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Sam 11 Déc 2021 - 21:16

superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Moi j'y crois a une victoire a Narbonne et a Bourg, mais avant ça, il faut battre Aix et Bayonne.....

Ce n'est pas vraiment rassurant car malheureusement cela ne se passe pas toujours comme tu le pronostiques Laughing


Le ratio est largement a ma faveur quand même. Infos Agen - Page 12 Cool

Pour le moment, il y a que toi et moi a y croire, alors ce n'est pas rassurant. Laughing

bof ! vous avez le beau rôle
Apres 37 defaites successives, il n est pas difficile d esperer mieux
comme je l ai écrit, meme en etant aussi mauvais et peu impliqué, on arrive à faire douter les gros ! c'est dire la marge de progression qu on a ! il suffit qu on se mette un peu à jouer : d'ailleurs on a gagné les matchs où on a un peu joué !

mais quand on voit qu un arbitre favorise un club novice comme Nevers contre un club historique, ça laisse songeur sur le déclin
attention de ne pas jouer le maintien lors du dernier match, on risquerait de se faire vaseliner

Niveau declin, quand je lis que JFF a sollciité un palois (meme si j'aimais bien Aucagne) je me dis que niveau symbolique on est tombé bien bas
comment se fait il qu on ne sorte pas d'Academia, des coachs ? il ne s agit pas de dire que les coachs des Espoirs sont qualifiés pour la Une ou non. Mais c'est une question de principe ! On se doit aussi de former des coachs ! que devient l anglais beglais (ClaRkin?) qui etait venu se former ici ?

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 12 Déc 2021 - 0:19

Pas fou, Pifou, Clarkin est en top14 dans le staff du BO. Manager je crois bien.

Calicoba et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 12 Déc 2021 - 10:17

B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Moi j'y crois a une victoire a Narbonne et a Bourg, mais avant ça, il faut battre Aix et Bayonne.....

Ce n'est pas vraiment rassurant car malheureusement cela ne se passe pas toujours comme tu le pronostiques Laughing


Infos Agen - Page 12 325988

Le Chef il y croit pur et dur . B2R , il fait du macronisme ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 12 Déc 2021 - 15:56

superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Moi j'y crois a une victoire a Narbonne et a Bourg, mais avant ça, il faut battre Aix et Bayonne.....

Ce n'est pas vraiment rassurant car malheureusement cela ne se passe pas toujours comme tu le pronostiques Laughing


Le ratio est largement a ma faveur quand même. Infos Agen - Page 12 Cool

Pour le moment, il y a que toi et moi a y croire, alors ce n'est pas rassurant. Laughing
T'inquiètes pas "Chef"! Même si on y croit pas, on l'espère tous et de tout notre coeur . Ce qui, in fine, revient à peu près au même .
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 12 Déc 2021 - 16:54

@ superman(agen)

Infos Agen - Page 12 325988

Tu ne crois pas que Ramoka mérite d'être titulaire?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 12 Déc 2021 - 17:20

j-luc a écrit:
@ superman(agen)

Infos Agen - Page 12 325988

Tu ne crois pas que Ramoka mérite d'être titulaire?



Je le trouve meilleur en impact player, mais oui, il peut aussi être titulaire.

_________________
Infos Agen - Page 12 491233    Infos Agen - Page 12 2680510 Infos Agen - Page 12 491233
Infos Agen - Page 12 Slide_10Infos Agen - Page 12 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 13 Déc 2021 - 15:36


https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts-agen-veut-toujours-goutta_sto8671031/story.shtml

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 13 Déc 2021 - 17:09

Je croyais que Fonteneau voulait prendre qu'un en janvier ...???
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 13 Déc 2021 - 17:44

donc Goutta libre pour juillet 2022 et fortement voulu par JFF pour juillet 2022
mais JFF a annoncé l'arrivée d un manager en janvier
voyons voir madame Soleil ! flower bigsmurf

donc si c est Goutta, il va faire du télétravail depuis les USA ?

Ou si c'est pas Goutta, va y avoir un pigiste pour 6 mois ? si oui qui accepterait ça ? Deylaud? Narjissy? voire un autre ancien? Mothe?
qui accepterait un CDD de 6 mois ?

par ailleurs, ca va faire mal de lire le pré-contrat de Goutta avec la mention ''en cas de descente.... ''
Au fait, il a bien son diplome d'entraineur Goutta des fois que ... Faudrait pas qu il se casse sous pretexte de devoir passer un diplome de gardien de réserve d indien Laughing smurf

On va passer de bonnes fêtes de fin d'année Infos Agen - Page 12 543699
pinaise pourvu qu on gagne contre AIX

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 13 Déc 2021 - 18:59

Pat de Mérignac a écrit:
Je croyais que Fonteneau voulait prendre qu'un en janvier ...???
Oui avec Fonteneau hier c'était en janvier, aujourd'hui en juillet et demain ce sera peut être à Pâques ou à la Trinité ! Ce serait peut-être plus simple qu'il donne une promotion au trio de manager et entraineurs des espoirs, tout en gardant les deux autres aus postes qu'il voudra ! Solution interne sans surcoût important et sans "fanfaronnade" !


Dernière édition par Calicoba le Lun 13 Déc 2021 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 13 Déc 2021 - 19:02

Je n'ai pas tout lu de ce qui avait été dit sur le sujet dans la presse et les réseaux, mais il m'avait semblé voir qu'en janvier c'était l'annonce du futur manager qui devait être faite mais pas forcément son arrivée effective.
A confirmer le long de la main courante, où des journalistes et personnes bien informés traînent régulièrement. Wink

agenot et Jean-François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 13 Déc 2021 - 19:18

En effet, JFF pourrait annoncer en janvier que Goutta arrive plus tard...
Mais il est à parier qu'il y aura dans ce contrat une clause de descente en Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 13 Déc 2021 - 21:00

Ok, donc y'a plus qu'a prier que le duo d'entraineurs fasse le job...Fonteneau joue avec le feu !

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 14 Déc 2021 - 7:59

superman(agen) a écrit:
Moi j'y crois a une victoire a Narbonne et a Bourg, mais avant ça, il faut battre Aix et Bayonne.....

Battre Aix , possible et je l espère . Mais battre l'Aviron ? comment faire avec le jeu que l'on pratique ..... Infos Agen - Page 12 46835
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 14 Déc 2021 - 8:02

ovale47 a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts-agen-veut-toujours-goutta_sto8671031/story.shtml



Goutta viendra , viendra pas ? il serait au USA jusqu'en Juin . Certain l'annonce ici en Janvier d'autre en Juillet ! qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 14 Déc 2021 - 8:28

pierragen a écrit:
ovale47 a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts-agen-veut-toujours-goutta_sto8671031/story.shtml



[b]Goutta viendra , viendra pas ? [/b]il serait au USA jusqu'en Juin . Certain l'annonce ici en Janvier d'autre en Juillet ! qui croire ?

simple ! il faut être patients car c'est une info qui passe "goutte à goutte"  Laughing comme les perfusions, même si le SUA a besoin d'urgence de
            sérum revitalisant , mais le bon docteur Fontaineau cherche son Gouda , pardon Goutta à travers les USA Infos Agen - Page 12 867167
              selon mon GPS , Jeff serait dans le Wyoming en pleine réserve Apache et il a tenté d'amadouer les autochtones avec des pruneaux
              Leur sachem l'a gobé kul sec" et il est constipé et pas content du tout (faut oter le noyau mon kiki Mr.Red batman ) et sa squaw, pas commode Infos Agen - Page 12 408134
              bon, il faut attendre que Jeff ait fini son diner de bienvenue à base de pémican aux cèpes papaches Infos Agen - Page 12 46835 affraid
              A D' TALEUR pour la suite du scénario    après Ibitoye, le nouveau feuilleton d'hiver..  Le SUA est génial , s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer Infos Agen - Page 12 134419
                   info source à 50%    merci druide ! Shocked Infos Agen - Page 12 60894


Dernière édition par coucougne le Mar 14 Déc 2021 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 14 Déc 2021 - 13:01

Le Bleu évoque une possible arrivée anticipée de Goutta en janvier...il est plus que temps que certains dans le groupe sortent les mouffles et que les entraîneurs soient épaulés !
D'ici là, faut pas gâcher la bûche de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 14 Déc 2021 - 13:18

pierragen a écrit:
ovale47 a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts-agen-veut-toujours-goutta_sto8671031/story.shtml



Goutta viendra , viendra pas ? il serait au USA jusqu'en Juin . Certain l'annonce ici en Janvier d'autre en Juillet ! qui croire ?

J'ai le pressentiment que Goutta sera là en début d'année pochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 14 Déc 2021 - 13:31

Senior 47 a écrit:
pierragen a écrit:
ovale47 a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts-agen-veut-toujours-goutta_sto8671031/story.shtml



Goutta viendra , viendra pas ? il serait au USA jusqu'en Juin . Certain l'annonce ici en Janvier d'autre en Juillet ! qui croire ?

J'ai le pressentiment que Goutta sera là en début d'année pochaine ...

Sauf que ça s'arrête quand le début d'année pour Fonteneau ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 14 Déc 2021 - 13:58

Pat de Mérignac a écrit:
Le Bleu évoque une possible arrivée anticipée de Goutta en janvier...il est plus que temps que certains dans le groupe sortent les mouffles et que les entraîneurs soient épaulés  !
D'ici là,  faut pas gâcher la bûche de Noël !

je peux pas, je sors déjà les moufflets Infos Agen - Page 12 14106505
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 19:16

Infos Agen - Page 12 Captu224
Infos Agen - Page 12 Captu225
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: