Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+61
allezagen47
dfort47
big supporter du sua
did47
jipé
agenais toulouse
B2R
on_the_top
paich
alex47
Senior 47
AMBA33
Passetabechigue
bleuff
Scelzo
superman(agen)
agenais4711
hips
Rivière
pacantas
gigi47
j-luc
julescesar75
biperak
titoudu47000
canal47
BITCHIO
l'ours41
fiorentino
Ossau
11-13-15
Creon
Rapiou
Guigs
beret95
jazzeux
Buspard
Lamb47
LeButeur47
tjsagenais
biguiz
jpsua
JFPAGEN
gobitcho47
Thomas47
brice
Calicoba
jeje47
suavarois
Kawa
coucougne
avantagencours
languill
jojoleretour
alien64
Jean-François
pierragen
piquant47
ginggong
Nega
cathare 47
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 12:04

coucougne a écrit:

oui mon chéri, mais le Stade a trois équipes de haut niveau qu'il faut gérer et c'est du "haut", pas du fais dodo" in the match , et ils ont du pognon qu'on n'a pas
sauf le million qui joue l'Arlesienne !

Je réagis un peu tard, mais... le million n'a pas joué l'Arlésienne. Il est, à mon humble avis, parti se reposer dans les caisses auvergnates (ou américaines?) pour libérer Goutta de son contrat. Et personne ne s'en plaindra.

Mais quand je vois que certains ici trouvent à redire sur la venue du tandem Goutta-Deylaud et même sur le futur stade (je ne parle pas de toi), je me dis qu'une autre épidémie frappe le forum: "l'insatisfactionnite aigue". Maladie très grave qui engendre aigreur et ressentiment. De plus, on ne sait pas comment elle se propage, ni qui est le patient zéro !

Allez, je préfère penser à ce Agen-Bayonne du 6/01, un gros match pour nos joueurs qui respireraient un grand coup en cas de victoire et que j'ai bien cru un temps menacé par les rumeurs de huis-clos ou de couvre-feu... Vivement que l'on se retrouve à Armandie pour entamer une année 2022 que j'espère meilleure. Réception de Bayonne et déplacement à Narbonne: pas besoin de faire un dessin sur les enjeux de la reprise. J'espère que nos joueurs seront bien reposés et qu'ils n'auront pas forcé sur le foie gras.

avantagencours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 12:47

Thomas47 a écrit:
...

La Rochelle - LOU était d'un niveau supérieur à BO-MHR. Match très propre de Laporte (content de le voir jouer il me semblait qu'il souffrait pas mal de la concurrence à Lyon ?), et quel match de Dulin ! Match énorme sous la pluie qui rappelle ce fameux Auch-Agen ... Infos Agen - Page 19 491233
Toujours autant surpris que Jaminet lui soit préféré avec les Bleus !

heu ... le terme de surprise me parait bien fort ! c'est pas comme si Jaminet ne faisait pas de bons matchs aussi avec l EDF
tu lui reproches quoi ? son 100% au but, son fabuleux replacement sur la relance de NTK ? ses cannes et ses envies de relances ?
et puis Dulin aura 2 ans de plus pour la CDM ; le staff offre de l experience à Jaminet pour l objectif numero 1

ça m ennuie d ecrire ça car je prefereai aussi un agenais mais Jaminet ne fait pas injure au maillot

avantagencours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 13:17

Passetabechigue a écrit:
Thomas47 a écrit:
...

La Rochelle - LOU était d'un niveau supérieur à BO-MHR. Match très propre de Laporte (content de le voir jouer il me semblait qu'il souffrait pas mal de la concurrence à Lyon ?), et quel match de Dulin ! Match énorme sous la pluie qui rappelle ce fameux Auch-Agen ... Infos Agen - Page 19 491233
Toujours autant surpris que Jaminet lui soit préféré avec les Bleus !

heu ... le terme de surprise me parait bien fort !  c'est pas comme si Jaminet ne faisait pas de bons matchs aussi avec l EDF
tu lui reproches quoi ? son 100% au but, son fabuleux replacement sur la relance de NTK ? ses cannes et ses envies de relances ?
et puis Dulin aura 2 ans de plus pour la CDM ; le staff offre de l experience à Jaminet pour l objectif numero 1

ça m ennuie d ecrire ça car je prefereai aussi un agenais mais Jaminet ne fait pas injure au maillot

Aucun reproche à Jaminet qui est très bon ! Mais Dulin lui est équivalent pour moi ! Mais comme disait hier le commentateur de Canal + (Heymans ?) un arrière doit assurer et rassurer ! et pour ça, je préfère Dulin Wink
(mais j'avoue que mon objectivité est un petit peu troublée par choisir entre un ancien agenais et un futur toulousain ^^)

Calicoba, titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 15:18

Thomas47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Thomas47 a écrit:
...

La Rochelle - LOU était d'un niveau supérieur à BO-MHR. Match très propre de Laporte (content de le voir jouer il me semblait qu'il souffrait pas mal de la concurrence à Lyon ?), et quel match de Dulin ! Match énorme sous la pluie qui rappelle ce fameux Auch-Agen ... Infos Agen - Page 19 491233
Toujours autant surpris que Jaminet lui soit préféré avec les Bleus !

heu ... le terme de surprise me parait bien fort !  c'est pas comme si Jaminet ne faisait pas de bons matchs aussi avec l EDF
tu lui reproches quoi ? son 100% au but, son fabuleux replacement sur la relance de NTK ? ses cannes et ses envies de relances ?
et puis Dulin aura 2 ans de plus pour la CDM ; le staff offre de l experience à Jaminet pour l objectif numero 1

ça m ennuie d ecrire ça car je prefereai aussi un agenais mais Jaminet ne fait pas injure au maillot

Aucun reproche à Jaminet qui est très bon ! Mais Dulin lui est équivalent pour moi ! Mais comme disait hier le commentateur de Canal + (Heymans ?) un arrière doit assurer et rassurer ! et pour ça, je préfère Dulin Wink
(mais j'avoue que mon objectivité est un petit peu troublée par choisir entre un ancien agenais et un futur toulousain ^^)

Infos Agen - Page 19 J10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 16:15

On a tout de même, dans ce pays, une sacrée facilité à bruler ce qu'on a adoré, et ce de plus en plus rapidement, (sans doute l'époque qui veut ça...).

Ce gamin a enchainé depuis cet été, et au plus haut niveau international, perf sur perf ! Il a été brillant (souvent exceptionnel) a chaque sortie, et voilà que, parce qu'il affiche une relative baisse de forme en ce début d'hiver,  le midol vient nous parler de "fin d'état de grâce"!

C'est ce même journal qui, il y a quelques semaines encore, n'avait pas de mots assez forts pour mettre en avant (peut-être avec un peu d'empressement et d'excès, là encore) le talent, le génie,  la science du jeu  etc, etc de ce garçon aujourd'hui quasi déchu...

Il est terriblement injuste et, de mon point de vue, assez dégueulasse de vouloir ainsi se payer un garçon de 22 ans !

Jaminet rebondira c'est certain, il a déjà démontré, outre des qualités rugbystiques hors du commun, une force mentale tout à fait remarquable, mais, très franchement, ce genre d'article n'honore pas son auteur !

Je précise, afin de ne pas passer pour une groupie du petit Melvin, que j'adore Dulin !

amitiés corréziennes

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 17:18

A mon avis il y a aussi Galthié qui doit avoir son avis sur le "déchet" de Jaminet en cours de match, lui qui vise la consécration, et qui s'applique sérieusement à cette ambition. Il aura sans doute un peu moins de reproches que le midol à faire à cet arrière qui a été excellent dans ses matchs internationaux, mais il ne pourra pas laisser un joueur qui a perdu des repères en EDF.
Mais je pense que l'article du midol peut être un levier pour ce joueur dans le creux de vague qu'il traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 17:52

avantagencours a écrit:
On a tout de même, dans ce pays, une sacrée facilité à bruler ce qu'on a adoré, et ce de plus en plus rapidement, (sans doute l'époque qui veut ça...).

Ce gamin a enchainé depuis cet été, et au plus haut niveau international, perf sur perf ! Il a été brillant (souvent exceptionnel) a chaque sortie, et voilà que, parce qu'il affiche une relative baisse de forme en ce début d'hiver,  le midol vient nous parler de "fin d'état de grâce"!

C'est ce même journal qui, il y a quelques semaines encore, n'avait pas de mots assez forts pour mettre en avant (peut-être avec un peu d'empressement et d'excès, là encore) le talent, le génie,  la science du jeu  etc, etc de ce garçon aujourd'hui quasi déchu...

Il est terriblement injuste et, de mon point de vue, assez dégueulasse de vouloir ainsi se payer un garçon de 22 ans !

Jaminet rebondira c'est certain, il a déjà démontré, outre des qualités rugbystiques hors du commun, une force mentale tout à fait remarquable, mais, très franchement, ce genre d'article n'honore pas son auteur !

Je précise, afin de ne pas passer pour une groupie du petit Melvin, que j'adore Dulin !

amitiés corréziennes
Une fois toulousain, ce garçon aura toutes les qualités du monde...🙄

titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 18:19

on_the_top a écrit:
Là je suis sur le c.. !
Pour le coup c’est vraiment une super bonne nouvelle ! C’est meme l’annee derniere qu’il nous les aurait fallu !
Je ne le dis pas souvent mais bravo président !

T'emballe pas, Fonteneau préférait Dourthe à la base, c'est le Conseil d'administration qui a fait pression pour Goutta.
Pareil pour Deylaud qui est l'idée d'un des membres du CA à l'origine quand il est revenu pour intégrer le staff de Régis Sonnes.

Fonteneau a l'air enfin de s'appuyer et d'écouter son CA et va s'éloigner petit à petit du sportif d'après ce qu'on m'a dit, tant mieux pour le club, il a peut être et certainement appris de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 18:22

on_the_top a écrit:
Meme si je doute que ca arrive, ce serait bien que Deylaud nous explique ce qui a cloché avec Sonnes recemment…

Pour faire court, Deylaud a contacté des joueurs en vue de les recruter (notamment un 10 expérimenté de Soyaux Angouleme), et Etchetto qui connait bien Sonnes l'a appelé pour lui demander pourquoi il ne l'avait pas directement contacté, et c'est là que Régis Sonnes a découvert que Deylaud tentait de recruter des mecs "dans son dos" Infos Agen - Page 19 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 18:46

fiorentino a écrit:

Ouais, rageant. Surtout pour Pau, qui n'est quand même pas un club qui fait rêver. Les indemnités de formation, j'espère qu'on y aura droit quand même un peu. Pour info, voilà la méthode de calcul:

La RIF est calculée chaque saison selon le parcours de formation du joueur, de l’école du rugby au centre de formation, le tout sur la base de son salaire professionnel et pour une durée de 10 ans à compter du premier contrat. Chaque club qu’a fréquenté ledit pro touche une somme au prorata de ses années de licence en son sein.

On raisonne en unités de valeurs où 1 UV = 1000 euros de salaire, considérant que la formation totale d’un futur pro coûte environ 225 UV. On répartit ensuite ce total de 225 UV selon les années de fréquentation des clubs formateurs.
(source: site "rugby amateur")

On aura quasi rien vu que le joueur a refusé de signer un contrat Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 18:58

alien64 a écrit:
on_the_top a écrit:
Apres, à voir si on l'on peut négocier avec Pau pour le garder encore en pret un an ou deux. Ils sont quand même assez fournis en centre chez les béarnais.
C'est ce qu'on a fait cette année avec Paul Tailhades le pilier gauche de Montauban, on l'a recruté mais on leur a laissé une année de plus en prêt.
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est une nouvelle politique forte du nouveau staff emmené par Piqueronnies, on a prêté pas mal de jeunes en pro-D2 ou Nationale et on en a reçu deux en prêt (Hamonou de Toulouse et Joseph du Racing).
Après je vous comprend que c'est chiant de former des joueurs pour se les faire chiper, mais c'est notre cas aussi puisque l'été prochain on va perdre Hastoy, Lespiaucq et Kuffner formés à Pau. Les Jiffs sont très recherchés, c'est le revers de la médaille de cette politique.

Pas tout à fait pareil non, Lespiaucq et Hastoy auront fait 3-4 saisons pleines en pro à Pau, ils auront bien rendu à leur club formateur et partent logiquement pour passer un nouveau pallier vu que Pau stagne d'années en années (mais je pense que Piqueronies peut enfin faire passer Pau chez les gros avec sa politique de jeunes).
Gailleton a 18 ans à peine et 6 matchs en pro, faudra pas pleurer quand le SUA aura totalement abandonné la formation dans 4-5 saisons.
Consacrer temps et argent pendant 3-4 saisons pour former des jeunes, les faire éclore, et les voir se barrer sans remords à la première opportunité, ça a de quoi dégouter à tous les niveaux du club, des éducateurs aux dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 19:09

biguiz a écrit:
alien64 a écrit:
on_the_top a écrit:
Apres, à voir si on l'on peut négocier avec Pau pour le garder encore en pret un an ou deux. Ils sont quand même assez fournis en centre chez les béarnais.
C'est ce qu'on a fait cette année avec Paul Tailhades le pilier gauche de Montauban, on l'a recruté mais on leur a laissé une année de plus en prêt.
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est une nouvelle politique forte du nouveau staff emmené par Piqueronnies, on a prêté pas mal de jeunes en pro-D2 ou Nationale et on en a reçu deux en prêt (Hamonou de Toulouse et Joseph du Racing).
Après je vous comprend que c'est chiant de former des joueurs pour se les faire chiper, mais c'est notre cas aussi puisque l'été prochain on va perdre Hastoy, Lespiaucq et Kuffner formés à Pau. Les Jiffs sont très recherchés, c'est le revers de la médaille de cette politique.

Pas tout à fait pareil non, Lespiaucq et Hastoy auront fait 3-4 saisons pleines en pro à Pau, ils auront bien rendu à leur club formateur et partent logiquement pour passer un nouveau pallier vu que Pau stagne d'années en années (mais je pense que Piqueronies peut enfin faire passer Pau chez les gros avec sa politique de jeunes).
Gailleton a 18 ans à peine et 6 matchs en pro, faudra pas pleurer quand le SUA aura totalement abandonné la formation dans 4-5 saisons.
Consacrer temps et argent pendant 3-4 saisons pour former des jeunes, les faire éclore, et les voir se barrer sans remords à la première opportunité, ça a de quoi dégouter à tous les niveaux du club, des éducateurs aux dirigeants...



Infos Agen - Page 19 325988

Quand tu n'a rien pour les retenir , faut pas s'attendre à de l'amour ou du respect ( Lamoulie).... Le baratin et le pognon , font mieux que ça . Le joueur va à l'abattoir ou vers une meilleure destinée . Le choix est décisif pour son avenir ? DONC ! C'est qu'a lui de voir .
Place à un autre ... qui et pour combien de temps ....
La formation dans les petits clubs ne rapporte pas et plus ? Plus le manque de sous ......
Infos Agen - Page 19 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 19:10

gigi47 a écrit:
biguiz a écrit:
alien64 a écrit:
on_the_top a écrit:
Apres, à voir si on l'on peut négocier avec Pau pour le garder encore en pret un an ou deux. Ils sont quand même assez fournis en centre chez les béarnais.
C'est ce qu'on a fait cette année avec Paul Tailhades le pilier gauche de Montauban, on l'a recruté mais on leur a laissé une année de plus en prêt.
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est une nouvelle politique forte du nouveau staff emmené par Piqueronnies, on a prêté pas mal de jeunes en pro-D2 ou Nationale et on en a reçu deux en prêt (Hamonou de Toulouse et Joseph du Racing).
Après je vous comprend que c'est chiant de former des joueurs pour se les faire chiper, mais c'est notre cas aussi puisque l'été prochain on va perdre Hastoy, Lespiaucq et Kuffner formés à Pau. Les Jiffs sont très recherchés, c'est le revers de la médaille de cette politique.

Pas tout à fait pareil non, Lespiaucq et Hastoy auront fait 3-4 saisons pleines en pro à Pau, ils auront bien rendu à leur club formateur et partent logiquement pour passer un nouveau pallier vu que Pau stagne d'années en années (mais je pense que Piqueronies peut enfin faire passer Pau chez les gros avec sa politique de jeunes).
Gailleton a 18 ans à peine et 6 matchs en pro, faudra pas pleurer quand le SUA aura totalement abandonné la formation dans 4-5 saisons.
Consacrer temps et argent pendant 3-4 saisons pour former des jeunes, les faire éclore, et les voir se barrer sans remords à la première opportunité, ça a de quoi dégouter à tous les niveaux du club, des éducateurs aux dirigeants...



Infos Agen - Page 19 325988

Quand tu n'as rien pour les retenir , faut pas s'attendre à de l'amour ou du respect ( Lamoulie).... Le baratin et le pognon , font mieux que ça . Le joueur va à l'abattoir ou vers une meilleure destinée . Le choix est décisif pour son avenir ? DONC ! C'est qu'a lui de voir .
Place à un autre ... qui et pour combien de temps ....
La formation dans les petits clubs ne rapporte pas et plus ? Plus le manque de sous ......
Infos Agen - Page 19 402477  sunny
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 19:49

biguiz a écrit:
on_the_top a écrit:
Meme si je doute que ca arrive, ce serait bien que Deylaud nous explique ce qui a cloché avec Sonnes recemment…

Pour faire court, Deylaud a contacté des joueurs en vue de les recruter (notamment un 10 expérimenté de Soyaux Angouleme), et Etchetto qui connait bien Sonnes l'a appelé pour lui demander pourquoi il ne l'avait pas directement contacté, et c'est là que Régis Sonnes a découvert que Deylaud tentait de recruter des mecs "dans son dos" Infos Agen - Page 19 861344
Comment tu sais tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 28 Déc 2021 - 23:35

Pat de Mérignac a écrit:
avantagencours a écrit:
On a tout de même, dans ce pays, une sacrée facilité à bruler ce qu'on a adoré, et ce de plus en plus rapidement, (sans doute l'époque qui veut ça...).

Ce gamin a enchainé depuis cet été, et au plus haut niveau international, perf sur perf ! Il a été brillant (souvent exceptionnel) a chaque sortie, et voilà que, parce qu'il affiche une relative baisse de forme en ce début d'hiver,  le midol vient nous parler de "fin d'état de grâce"!

C'est ce même journal qui, il y a quelques semaines encore, n'avait pas de mots assez forts pour mettre en avant (peut-être avec un peu d'empressement et d'excès, là encore) le talent, le génie,  la science du jeu  etc, etc de ce garçon aujourd'hui quasi déchu...

Il est terriblement injuste et, de mon point de vue, assez dégueulasse de vouloir ainsi se payer un garçon de 22 ans !

Jaminet rebondira c'est certain, il a déjà démontré, outre des qualités rugbystiques hors du commun, une force mentale tout à fait remarquable, mais, très franchement, ce genre d'article n'honore pas son auteur !

Je précise, afin de ne pas passer pour une groupie du petit Melvin, que j'adore Dulin !

amitiés corréziennes
Une fois toulousain, ce garçon aura toutes les qualités du monde...🙄

entierement d'accord avec Avantagencours

la presse est abjecte
c'est pour s aguerrir de ces mauvais moments que Galthié justement le maintient à la place de Dulin qui lui est déjà experimenté

Jaminet, 22 ans qui a du se prendre aussi qlq reflexions de supporters catalans, club mis sous surveillance de la LNR. il faut du temps pour savoir faire face à tout ça apres avoir été monté sur un piedestal. Dans 2 ans, il sera pret. Peut etre au coté de Dulin, Ramos ou Bouthié qui lui aussi avait été bon avec l edf
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 29 Déc 2021 - 6:21

Infos Agen - Page 19 325988

Il y a 4 excellentissimes arrières ..... Comment faire pour les garder en haut de l'exercice ?
Galtié à du soucis pour les avoir à l'arrivée , bien dispo !....

Je lui souhaite du plaisir .

Infos Agen - Page 19 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 29 Déc 2021 - 11:45

beret95 a écrit:
biguiz a écrit:
on_the_top a écrit:
Meme si je doute que ca arrive, ce serait bien que Deylaud nous explique ce qui a cloché avec Sonnes recemment…

Pour faire court, Deylaud a contacté des joueurs en vue de les recruter (notamment un 10 expérimenté de Soyaux Angouleme), et Etchetto qui connait bien Sonnes l'a appelé pour lui demander pourquoi il ne l'avait pas directement contacté, et c'est là que Régis Sonnes a découvert que Deylaud tentait de recruter des mecs "dans son dos" Infos Agen - Page 19 861344
Comment tu sais tout ça ???

Ugalde ? Infos Agen - Page 19 861344

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 29 Déc 2021 - 11:53

Thomas47 a écrit:
beret95 a écrit:
biguiz a écrit:
on_the_top a écrit:
Meme si je doute que ca arrive, ce serait bien que Deylaud nous explique ce qui a cloché avec Sonnes recemment…

Pour faire court, Deylaud a contacté des joueurs en vue de les recruter (notamment un 10 expérimenté de Soyaux Angouleme), et Etchetto qui connait bien Sonnes l'a appelé pour lui demander pourquoi il ne l'avait pas directement contacté, et c'est là que Régis Sonnes a découvert que Deylaud tentait de recruter des mecs "dans son dos" Infos Agen - Page 19 861344
Comment tu sais tout ça ???

Ugalde ? Infos Agen - Page 19 861344


Peut-être Mr.Red

Et sinon pour répondre à beret95, j'ai mes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 29 Déc 2021 - 11:58

Thomas47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
A montrer à la vidéo à nos joueurs, inexistants dans ce domaine : la 1ère mi-temps de Biarritz Montpellier,  leçon de ballons grattés sur rucks ! Plus en 40 mns que nous en 2 ans...😭😢😭😢

did47 a écrit:
Justement, sur ce match j'ai trouvé l'arbitrage du jeu au sol très surprenant. Les mains au sol avant grattage n'ont quasiment jamais été sifflées. Infos Agen - Page 19 00000001

Montpellier sanctionné une vingtaine de fois + carton rouge et qui gagne sans s'affoler ! C'est surtout de cela que nos joueurs doivent "s'inspirer" Infos Agen - Page 19 861344
Mais d'accord avec did47, arbitrage sur le jeu au sol assez aléatoire, très peu de temps laissé au soutien offensif de faire son travail, et des défenseurs peu enclin à gratter mais bien à bloquer au sol le ballon.

La Rochelle - LOU était d'un niveau supérieur à BO-MHR. Match très propre de Laporte (content de le voir jouer il me semblait qu'il souffrait pas mal de la concurrence à Lyon ?), et quel match de Dulin ! Match énorme sous la pluie qui rappelle ce fameux Auch-Agen ... Infos Agen - Page 19 491233
Toujours autant surpris que Jaminet lui soit préféré avec les Bleus !

Jaminet a les même qualités que Dulin : bon sous les quilles,bon relanceur, long jeu au pied ; mais il a en plus le fait qu'il est un trés bon buteur ...aussi bien de loin que du bord de touche .

Je pense que pendant le tournois ,et à la coupe du monde , Jaminet sera le 15 n°1 et Dulin sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 29 Déc 2021 - 14:18

Ugalde zéro ! C'était peut-être Jones plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 29 Déc 2021 - 14:22

biguiz a écrit:
Thomas47 a écrit:
beret95 a écrit:
biguiz a écrit:
on_the_top a écrit:
Meme si je doute que ca arrive, ce serait bien que Deylaud nous explique ce qui a cloché avec Sonnes recemment…

Pour faire court, Deylaud a contacté des joueurs en vue de les recruter (notamment un 10 expérimenté de Soyaux Angouleme), et Etchetto qui connait bien Sonnes l'a appelé pour lui demander pourquoi il ne l'avait pas directement contacté, et c'est là que Régis Sonnes a découvert que Deylaud tentait de recruter des mecs "dans son dos" Infos Agen - Page 19 861344
Comment tu sais tout ça ???

Ugalde ? Infos Agen - Page 19 861344


Peut-être Mr.Red

Et sinon pour répondre à beret95, j'ai mes sources Wink

Du coup je creuse un petit peu : Le SA XV était-il prêt à nous laisser Ugalde selon tes sources ? Mr.Red Car à quelques jours près, l'arrivée de Deylaud aurait précédé celle de Gerber et il aurait peut être mis un "véto" à l'arrivée de ce dernier, préférant se tourner vers un autre profil. Autrement dit, Gerber aura t-il autant sa chance avec Daylaud manager que sans ? (Mais je suppose que le duo Goutta/Deylaud était au courant des discussions entre Gerber et le SUA avant de signer !)

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 29 Déc 2021 - 14:24

allezagen47 a écrit:
Ugalde zéro ! C'était peut-être Jones plutôt

Dorian Jones a été recruté par Nice cet été et a signé à Carcassonne il y a quelques semaines !
J'ai supposé Ugalde car c'est le seul 10 de métier au SA XV cette année (en me basant sur les data de itsrugby)
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 29 Déc 2021 - 14:25

Ouh là, ça creuse là ! Terrible...😁😅😉
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 29 Déc 2021 - 14:27

allezagen47 a écrit:
Ouh là, ça creuse là ! Terrible...😁😅😉

Confiné à la maison (cas contact) une semaine sans match du SUA, la moindre "nouvelle" devient vide un sujet de discussions "à creuser" Infos Agen - Page 19 861344

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 29 Déc 2021 - 15:13

Thomas47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
Ouh là, ça creuse là ! Terrible...😁😅😉

Confiné à la maison (cas contact) une semaine sans match du SUA, la moindre "nouvelle" devient vide un sujet de discussions "à creuser" Infos Agen - Page 19 861344
👍😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: