Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions sur Nevers / Agen

Aller en bas 
+33
Rolanddess
coucougne
Pat de Mérignac
allezagen47
gigi47
Ossau
alex47
Creon
jazzeux
pacantas
gobitcho47
Lamb47
museaubleu
canal47
avantagencours
l'ours41
on_the_top
agenais toulouse
B2R
beret95
bleuff
Guigs
hips
fiorentino
l'ours 41
Senior 47
pierragen
j-luc
amblards
Calicoba
Nega
Rivière
agenais de vienne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Dim 12 Déc 2021 - 17:23

biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
l'ours41 a écrit:
Faut voir la réalité en face, la descente tend les bras à notre club. Je ne suis pas sûr que tingaud qui a fait des dégâts dans le club soit la solution, mais le président en place est en train de couler un navire à la dérive. Agen à traverser des tempêtes, mais il y avait un capitaine à bord, là c'est un navire sans tête et ses matelots sont perdus

4 millions a perte, tu appelles ca des dégâts ? Tu peux en faire autant ?

A perte ? tingaud a quasiment récupéré toutes ses billes en partant...

Quand à Caucaunibuca, il est arrivé 2 saisons avant tingaud, donc pas de son fait.


Le "quasiment" me fait sourire Mr.Red

_________________
Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 491233    Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 2680510 Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 491233
Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Slide_10Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Dim 12 Déc 2021 - 19:29

le sua me fait rever !
j'attends la fin de la saison pour voir si on gagnera le maintien, ca a etre compliqué

bonne saison a vous
cet apres midi jai vu buzet en 4eme serie je me suis régalé, des attaques et des essais
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Lun 13 Déc 2021 - 10:47

sans dire que l arbitre nous a tué ! je reviens juste sur ce genre d arbitrage qui ne dissocie pas la regle à la realité des consequences possibles d une action

ce we contre Cardiff, un gallois a pris un rouge ! pourtant il avait bien ceinturé le toulousain
l'arbitre aurait pu sortir le jaune ! le fait que l'epaule ait touché le visage a amené à juste titre le rouge

moi quand je vois un joueur faire deux salto avant suite à un placage non ceinturé, je me dis juste que je ne confierai pas mes enfants à cet arbitre qui semble comme beaucoup d'autres ne pas avoir la notion du danger ... et donc de la responsabilité
moi j'appelle ça un inconscient à qui il faudrait retirer le permis de conduire .. heu pardon d'arbitrer

jipé, j-luc et avantagencours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Lun 13 Déc 2021 - 12:21

C'est ça ! même si -"éventuellement"- Lamoulie en a rajouté, (au sol), il se trouve que c'est direct le rouge avec un autre arbitre.


Dernière édition par jipé le Lun 13 Déc 2021 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Lun 13 Déc 2021 - 14:29

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
l'ours41 a écrit:
Faut voir la réalité en face, la descente tend les bras à notre club. Je ne suis pas sûr que tingaud qui a fait des dégâts dans le club soit la solution, mais le président en place est en train de couler un navire à la dérive. Agen à traverser des tempêtes, mais il y avait un capitaine à bord, là c'est un navire sans tête et ses matelots sont perdus

4 millions a perte, tu appelles ca des dégâts ? Tu peux en faire autant ?

A perte ? tingaud a quasiment récupéré toutes ses billes en partant...

Quand à Caucaunibuca, il est arrivé 2 saisons avant tingaud, donc pas de son fait.



Le "quasiment" me fait sourire Mr.Red

Au départ de Tingaut le SUA était en top 14 et on envisageait même une 8éme place.

Ceci dit,si Jff s'en va,qui pour prendre la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Lun 13 Déc 2021 - 17:49

pacantas a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
l'ours41 a écrit:
Faut voir la réalité en face, la descente tend les bras à notre club. Je ne suis pas sûr que tingaud qui a fait des dégâts dans le club soit la solution, mais le président en place est en train de couler un navire à la dérive. Agen à traverser des tempêtes, mais il y avait un capitaine à bord, là c'est un navire sans tête et ses matelots sont perdus

4 millions a perte, tu appelles ca des dégâts ? Tu peux en faire autant ?

A perte ? tingaud a quasiment récupéré toutes ses billes en partant...

Quand à Caucaunibuca, il est arrivé 2 saisons avant tingaud, donc pas de son fait.



Le "quasiment" me fait sourire Mr.Red

Au départ de Tingaut  le SUA était en top 14 et on envisageait même une 8éme place.

Ceci dit,si Jff s'en va,qui pour prendre la suite?

Afflelou pur offrir des lunettes à certains de nos jouerus et arbitres
sinon à Pierrot qui est en vacences Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Lun 13 Déc 2021 - 18:46

gobitcho47 a écrit:
le sua me fait rever !
j'attends la fin de la saison pour voir si on gagnera le maintien, ca a etre compliqué

bonne saison a vous
cet apres midi jai vu buzet en 4eme serie je me suis régalé, des attaques et des essais

.....Et pas de stress , ils jouent surement libérés , ils ne peuvent pas descendre !!! Laughing



sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Lun 13 Déc 2021 - 21:34

A désespérer : https://www.ladepeche.fr/2021/12/13/agen-toujours-pas-pro-d2-compatible-9988980.php

"On travaille la semaine mais le week-end ça ne paie pas, soutient le capitaine Vincent Farré. On n’est pas prêt mentalement et sur le plan de l’intensité à jouer des matches de Pro D2 comme ça. Sur les phases de combat, dans les rucks. On est une équipe un peu trop lisse, trop propre. On manque d’agressivité dans ces secteurs, ce qui nous fait perdre le fil du match." Manque de caractère de la part des joueurs ? "Pas forcément, mais pas adaptés au rythme de la Pro D2", précise-t-il.

==> Pas adaptés au rythme de la Prod D2 ???? Vous vous foutez de nous messieurs ? La saison dernière, vous nous expliquez que le Top 14 ça va trop vite, maintenant le Pro D2 ça va trop vite ? c'est trop physique ?
Dans ce cas-là, ben on va abandonner aussi les salaires de Pro D2, après tout, je vois pas pourquoi la compta irait plus vite que vous !!!!
Vincent Farré va commencer à devenir ma tête de turc à force de jouer comme un pied et de dire des bêtises...

"D’autant que ce genre de comportement agace au plus haut point les supporters agenais" ==> Sans déconner ? C'est un bel euphémisme...

Pat de Mérignac, languill, manchu47, allezagen47, alex47, pacantas, Passetabechigue et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Lun 13 Déc 2021 - 22:03

On a donc une équipe qui vient jouer en sénateur alors qu'elle a pris des branlées toute l'année
Le couteau entre les dents, qu'ils arrêtent de parler à la presse et qu'ils y mettent la sauce

Parce que la sanction suprême c'est la nationale ou le dépôt de bilan

Et la le bulletin de salaire il sera lui aussi un peu trop lisse puisque il y aura plus de cacahuètes pour payer
Pour le rythme il y a pas de problème à Nerac on cherche des joueurs

Pat de Mérignac et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 0:12

Creon a écrit:

"D’autant que ce genre de comportement agace au plus haut point les supporters agenais" ==> Sans déconner ? C'est un bel euphémisme...
Ca fait plus d'1 an que je n'ai plus foutu les pieds à  Armandie...je fréquentais passionnément l'endroit depuis plus de 40 ans !
Je crois qu'à voir ce qui s'y passe, et pire encore lorsqu'ils se déplacent,  je serais foutu de finir en GAV...
Depuis des mois et des mois c'est un épouvantable cauchemar...si ça finit encore mal, ces mecs vont devoir quitter la ville en pleine nuit, tous phares éteints...
Désolé ce soir je craque...


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 14 Déc 2021 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 0:37

Pat de Mérignac a écrit:
Creon a écrit:

"D’autant que ce genre de comportement agace au plus haut point les supporters agenais" ==> Sans déconner ? C'est un bel euphémisme...
Ca fait plus d'1 an que je n'ai plus foutu les pieds à  Armandie...je fréquentais passionnément l'endroit depuis plus de 40 ans !
Je crois qu'à voir ce qui s'y passe, et pire encore lorsqu'ils se déplacent,  je serais foutu de finir en GAV...
Depuis des mois et des mois c'est un épouvantable cauchemar...si ça se passe encore mal, ces mecs vont devoir quitter la ville en pleine nuit, tous phares éteints...
Désolé ce soir je craque...

Spectateurs ou supporters ?

_________________
Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 491233    Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 2680510 Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 491233
Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Slide_10Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 0:41

superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Creon a écrit:

"D’autant que ce genre de comportement agace au plus haut point les supporters agenais" ==> Sans déconner ? C'est un bel euphémisme...
Ca fait plus d'1 an que je n'ai plus foutu les pieds à  Armandie...je fréquentais passionnément l'endroit depuis plus de 40 ans !
Je crois qu'à voir ce qui s'y passe, et pire encore lorsqu'ils se déplacent,  je serais foutu de finir en GAV...
Depuis des mois et des mois c'est un épouvantable cauchemar...si ça se passe encore mal, ces mecs vont devoir quitter la ville en pleine nuit, tous phares éteints...
Désolé ce soir je craque...

Spectateurs ou supporters ?
Tu te fiches de moi ou quoi...40 ans à Armandie, 250 bornes AR depuis BX à chaque voyage  et tu trouves rien d'autre à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 0:49

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Creon a écrit:

"D’autant que ce genre de comportement agace au plus haut point les supporters agenais" ==> Sans déconner ? C'est un bel euphémisme...
Ca fait plus d'1 an que je n'ai plus foutu les pieds à  Armandie...je fréquentais passionnément l'endroit depuis plus de 40 ans !
Je crois qu'à voir ce qui s'y passe, et pire encore lorsqu'ils se déplacent,  je serais foutu de finir en GAV...
Depuis des mois et des mois c'est un épouvantable cauchemar...si ça se passe encore mal, ces mecs vont devoir quitter la ville en pleine nuit, tous phares éteints...
Désolé ce soir je craque...

Spectateurs ou supporters ?
Tu te fiches de moi ou quoi...40 ans à Armandie, 250 bornes AR depuis BX à chaque voyage  et tu trouves rien d'autre à dire ?

Alors supporter, c est louable.... Mais soutien plus l équipe, ca serait bien. Wink

_________________
Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 491233    Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 2680510 Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 491233
Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Slide_10Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 1:15

Tu es  la, depuis le début du forum, 2005, comment peux tu passer de supporter a spectateur ?

_________________
Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 491233    Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 2680510 Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 491233
Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Slide_10Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 6:50

Je ne lui demande pas la lune, qu'elle commence par "se soutenir" elle-même, je retrouverai mon estime pour elle et probablement le chemin du stade !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 7:52

Je comprends Pat !J'abandonnerai jamais le Sua mais depuis trop longtemps, les vendredis soir sont très difficiles. Je suis supporter acharné du Sporting mais il est compliqué de soutenir cette équipe insupportable... Disons que ce club prestigieux est très mal représenté depuis 2 ans. Et c'est très long...

Ferblantier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 9:08

Pat de Mérignac a écrit:
Creon a écrit:

"D’autant que ce genre de comportement agace au plus haut point les supporters agenais" ==> Sans déconner ? C'est un bel euphémisme...
Ca fait plus d'1 an que je n'ai plus foutu les pieds à  Armandie...je fréquentais passionnément l'endroit depuis plus de 40 ans !
Je crois qu'à voir ce qui s'y passe, et pire encore lorsqu'ils se déplacent,  je serais foutu de finir en GAV...
Depuis des mois et des mois c'est un épouvantable cauchemar...si ça finit encore mal, ces mecs vont devoir quitter la ville en pleine nuit, tous phares éteints...
Désolé ce soir je craque...

Pat, énormément de personnes sont dans le même état que toi, et la desertion du stade en atteste.

Rappelons à toute fin utile, que lors de notre première saison de pro D2 en 2007/2008 armandie réalisait une moyenne d’affluence de 7000 personnes sur la saison, qu’en 2008/2009, annee où nous tombons en demie finale contre contre oyonnax à armandie elle était de presque 9000 personnes et un peu plus de 9000 en 2009/2010 année du titre de Pro D2 avec des pics d’affluences a 11000 personnes sur certains matchs de saison régulière. Pour la saison en cours, elle dépasse péniblement les 4000…..
Ca situe l’érosion, la rupture, le déchirement et l’état de délabrement que ressentent les supporters, qui se désespèrent de voir un club plus que centenaire s’enfoncer terriblement dans un niveau d’incompétence jamais atteint.
Leur fierté est piétinée, le premier symptôme est que la transmission generationelle ne se fait plus, la magie n’opère plus, quand il n’y a plus de plaisir à venir partager au stade des émotions , entre amis, en famille, avec ses enfants, c’est que le mal est profond.

Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte de tout ça et des effets délétères que cela implique.
Au point où on en est il ne s’agit plus de comparer un supporter et un spectateur, en l’état actuel du club, ça n’a pas de sens.
Le club qui voit sa situation sportive extrêmement menacée, n’a pas fini de sortir les rames pour convaincre les supporters et les partenaires, qu’il existe encore un peu de cohérence, de cohésion et de compétences pour repartir du bon pied, autour d’un projet de club sensé et lisible capable de fédérer.

Pour cette saison c’est (encore) mort, espérons juste éviter une descente que l’on semble presque volontairement provoquer.
À force de laisser s’effondrer des pans du club, et atteindre à sa crédibilité, ça va péter.

sua40 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 9:26

Je comprends très bien les gens qui vont à Armandie et qui se laissent gagner par la morosité ambiante. J'ai remarqué ceci depuis très longtemps et les expats ont cette chance d'échapper à ça même si sur le forum, l'ambiance c'est du pareil au même parfois.
Depuis l'épisode Pemeja, je vois des gens qui hurlent haro sur le baudet contre Superman qui "ose" encore entretenir l'espoir pour le SUA, qui ose encore parler de victoires prochaines, qui revendique haut et fort son optimisme... J'en vois même qui lui donne des leçons de savoir vivre. Je crois qu'il faut calmer le jeu pour diverses raisons. D'abord parce qu'on a la chance, nous expats entr'autres d'avoir un forum où on peut deverser de l'optimisme comme l'inverse, et surtout que Péméja n'a pas à dicter aux agenais ce qu'ils doivent dire ou penser. A mon avis, c'est l'origine de cette zizanie.
Parce qu'à mon avis c'est Pemeja qui n'est pas fut fut sur ce coup là...Si les agenais n'ont pas le droit de penser, de dire qu'ils vont jouer un match pour le gagner, nous prend il pour des lapins de 3 semaines parce que lui il irai à Carcassonne pour perdre ???
Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 402477
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 10:03

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 325988


P.taing !!!!!!C'est histoire Péméja , vous lui faites de la pub ou quoi ? Alors que le Président a pris la bâton pour le battre et c'est lui qui l'a pris !!!.... Laissez choir et passez à autre chose . BASTA !
Personnellement , je m'en tape d'une force , qu'il n'y a rien qui bouge . Même pas mal !!!!

Cet article stérile de nouveauté , n'apporte pas un bel avenir , vu qu'ils sont au maximum de leurs performances sportives .....
Y croire , n'est qu'illusion par rapport à un désir salvateur de s'en sortir .

"Quand c'est comme ça , ce ne peut-être autrement".

OU , un sauvetage qui viendrait de je ne sais où ......

- VOUS , qui nous sauvera
Le bout du Monde , sera......

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 10:10

Non mais on s'en fout de Péméja! Commençons par arrêter de regarder chez les autres comme Bourg et Narbonne par exemple...
Le jour où on mettra la tronche dans les rucks, le jour où on aura envie d'avancer, de prendre enfin le ballon lancé, en pleine vitesse, les choses seront différentes...

languill, jipé, j-luc, ginggong et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 11:14

Pemeja ne fait que tendre un doigt sévère vers nos maux...intéressons nous à eux plutôt que de nous en prendre inutilement à lui !

Creon et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 14:11

Ossau a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Creon a écrit:

"D’autant que ce genre de comportement agace au plus haut point les supporters agenais" ==> Sans déconner ? C'est un bel euphémisme...
Ca fait plus d'1 an que je n'ai plus foutu les pieds à  Armandie...je fréquentais passionnément l'endroit depuis plus de 40 ans !
Je crois qu'à voir ce qui s'y passe, et pire encore lorsqu'ils se déplacent,  je serais foutu de finir en GAV...
Depuis des mois et des mois c'est un épouvantable cauchemar...si ça finit encore mal, ces mecs vont devoir quitter la ville en pleine nuit, tous phares éteints...
Désolé ce soir je craque...

Pat, énormément  de personnes sont dans le même état que toi, et la desertion du stade en atteste.

Rappelons à toute fin utile, que lors de notre première saison de pro D2 en 2007/2008 armandie réalisait une moyenne d’affluence de 7000 personnes  sur la saison, qu’en 2008/2009, annee où nous tombons en demie finale contre contre oyonnax à armandie elle était de presque 9000 personnes et un peu plus de 9000 en 2009/2010 année du titre de Pro D2 avec des pics d’affluences a 11000 personnes sur certains matchs de saison régulière. Pour la saison en cours, elle dépasse péniblement les 4000…..
Ca situe l’érosion, la rupture, le déchirement  et l’état de délabrement que ressentent les supporters, qui se désespèrent de voir un club plus que centenaire s’enfoncer terriblement dans un niveau d’incompétence jamais atteint.
Leur fierté est piétinée, le premier symptôme est que la transmission generationelle ne se fait plus, la magie n’opère plus, quand il n’y a plus de plaisir à venir partager au stade des émotions , entre amis, en famille, avec ses enfants, c’est que le mal est profond.

Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte de tout ça et des effets délétères que cela implique.
Au point où on en est il ne s’agit plus de comparer un supporter et un spectateur, en l’état actuel du club, ça n’a pas de sens.
Le club qui voit sa situation sportive extrêmement menacée, n’a pas fini de sortir les rames pour convaincre les supporters et les partenaires, qu’il existe encore un peu de cohérence, de cohésion et de compétences pour repartir du bon pied, autour d’un projet de club sensé et lisible capable de fédérer.

Pour cette saison c’est (encore) mort, espérons juste éviter une descente que l’on semble presque volontairement provoquer.
À force de laisser s’effondrer des pans du club, et atteindre à sa crédibilité, ça va péter.

c'est un gros paradoxe, Ossau !    des pans entiers du CLUB s'effondrent, quand justement au même moment, des pans entiers de mur (de Berlin!) s'élèvent autour de la pelouse !


Dernière édition par coucougne le Mar 14 Déc 2021 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Déc 2021 - 14:39

allezagen47 a écrit:
Non mais on s'en fout de Péméja! Commençons par arrêter de regarder chez les autres comme Bourg et Narbonne par exemple...
Le jour où on mettra la tronche dans les rucks, le jour où on aura envie d'avancer, de prendre enfin le ballon lancé, en pleine vitesse, les choses seront différentes...




Bien sûr, mais urtout que ça ne nous empêche pas de rester optimiste pour le SUA. Au moins être réaliste. Et être réaliste, çà n'est pas forcément être pessimiste. On voit qu'on nous sert la théorie du complot, avec la provocation volontaire de la descente. Pour moi, on est loin de ce qui peut être réaliste, on est juste dans le syndrome de la désespérance qui étouffe la moitié de la population et que Chaban ironisait en parlant de "morosité"...
Le mot d'ordre est le maintien, comme il l'était sous Guignard Président du club, lorsque le SUA est arrivé en finale en 2002. La com des présidents changent, mais ça n'est surement pas d'un claquement de doigts que les choses vont s'arranger.
Dans cette morosité ambiante, on a quand même des éclairs d'émerveillement comme contre Colomiers sans aller à LOurdes.
Et je préfère que le SUA soit porté par des souvenirs comme celui ci que par les défaites à l'extèrieur.


Dernière édition par jipé le Mer 15 Déc 2021 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mer 15 Déc 2021 - 10:30

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
l'ours41 a écrit:
Faut voir la réalité en face, la descente tend les bras à notre club. Je ne suis pas sûr que tingaud qui a fait des dégâts dans le club soit la solution, mais le président en place est en train de couler un navire à la dérive. Agen à traverser des tempêtes, mais il y avait un capitaine à bord, là c'est un navire sans tête et ses matelots sont perdus

4 millions a perte, tu appelles ca des dégâts ? Tu peux en faire autant ?

A perte ? tingaud a quasiment récupéré toutes ses billes en partant...

Quand à Caucaunibuca, il est arrivé 2 saisons avant tingaud, donc pas de son fait.


Le "quasiment" me fait sourire Mr.Red

Le "à perte" m'a fait exploser de rire Wink

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12Mer 15 Déc 2021 - 14:41

Merci Mourad !

Boudjellal sur la critique de Péméja

« Xavier, je n’ai rien contre toi, mais je pense quand même que le club d’Agen mérite un peu de respect. Tu comprends bien que si Agen se prend plus de 40 points, c’est parce que ce club a été pillé dans sa formation. C’est quelque chose qui ne risque pas d’arriver à Nevers. Quand Nevers aura le même palmarès qu’Agen, à savoir 8 fois champion de France, moi avec mon club de football, je jouerai la Ligue des Champions. Et il y a de la marge car avec mon club, je pars de très loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Nevers / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Agen / Nevers
» Réactions Agen / Nevers
» Réactions sur Agen / Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: