Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Nevers / Agen

Aller en bas 
+33
Rolanddess
coucougne
Pat de Mérignac
allezagen47
gigi47
Ossau
alex47
Creon
jazzeux
pacantas
gobitcho47
Lamb47
museaubleu
canal47
avantagencours
l'ours41
on_the_top
agenais toulouse
B2R
beret95
bleuff
Guigs
hips
fiorentino
l'ours 41
Senior 47
pierragen
j-luc
amblards
Calicoba
Nega
Rivière
agenais de vienne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 11:16

J'espère que le SUA ne soit qu'un géant endormi et comme un volcan 🌋 son réveil sera terrible pour ses adversaires

bobarmarcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 11:38

agenais toulouse a écrit:
Malgré le turn-over des joueurs, les lacunes sont les mêmes : rucks, touche, ballon porte, jeu de trois-quarts, discipline.
À priori le potentiel des joueurs est correct, mais on ne pourra pas faire beaucoup mieux cette année avec ce staff.
Bravo à la mêlée, et à son entraîneur.

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 325988

Bravo ?..!!! Du bout des lèvres . Hors mis la mêlée fermée ou ils rivalisent assez bien .
Le reste : le lanceur , 3 pas bien . L'organisation pas parfaite aux ordres et en contre . Sur les ballons portés en contre ou les notres , c'est UNE CATASTROPHE ! Au grattage = personne . Au soutien = dégun ! Couverture de terrain * bien trop faible . Les percutions ridicules ....etc .
Alors , pas de quoi pavoiser sur nos avants , surtout dans nos 22 ou chez l'adversaire ......
Le potentiel , s'il est aussi correct qu'il est supposé être , ça se serait vu , déjà .
Alors Ortiz et joueurs , mauvaise note !

Pourquoi en surnombre , n'ont ils pas fichu un grand coup de collier , pour remonter le score ?...Et les pénalités ....

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 402477 sunny


*Pour se planquer en 3/4 ou à l'opposé ou loin du charbon , là ....!!! Farrance , il faut lui apprendre , qu'il ne doit pas se mettre en remorque des mauls , mais de face avec la tronche et les bras dedans !!!! M.e. .d.e !!!!!...Pas de papillonneurs autour non plus .


Revenir en haut Aller en bas
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 14:12

Bonjour amis bleus et blancs,

je me doutais bien que l'humeur serait quelque peu morose aujourd'hui et j'ai hésité à poster ce matin, trop conscient de ma très faible légitimité à apporter mon grain de sel ici.

Je me permets pourtant, sur la pointe des doigts, de vous faire part de quelques commentaires :

1) prestation globalement très insuffisante des vôtres, nous sommes d'accord, avec quelques individualités bien décevantes

2) des secteurs fort déficients :
- la touche (les progrès observés depuis 3/4 matches se sont brutalement évanouis et on a pu, en dépit des critiques, voir à quel point l'absence de Gerondeau vous est préjudiciable)

- la défense bien trop laxiste et désorganisée

- les rucks : c'est à l'évidence le point noir, très noir, de la soirée, et malheureusement, je l'admets volontiers, ce mal semble chronique

3) un mental excessivement friable

Et cependant, en dépit de ce tableau bien sombre, je veux voir dans ce match quelques motifs d'espoir (pardonnez moi, mais c'est un peu ma nature)

1) l'USON est très bien payée avec ces 5 points

2) le SUA a , avant tout, lâché mentalement à l'issue de plusieurs coups du sort : des décisions arbitrales "singulières" avec : deux essais très contestables (dont un avec une intervention pour moi parfaite de Lagarde), la blessure de Mathieu Lamoulie (sa sortie a grandement désorganisé votre système défensif), l'absence de carton rouge sur cette même action (nous ne le saurons bien sûr jamais, mais, peut-on affirmer que l'issue aurait été la même avec une exclusion définitive du neuf neversois?)

3) le problème des rucks évoqué plus haut, est bien réel mais soluble : cette phase de jeu se bosse, ce n'est pas un problème de faiblesse intrinsèque de vos gros, idem d'ailleurs pour les arrachages ou les hors jeu.

4) la mélée, de nouveau, a fait le boulot

5) ne le prenez  pas mal mais votre graal cette année c'est la quatorzième place ! et, de ce point de vue, tout n'est pas gris : Narbonne a perdu à la maison, Bourg et vannes rentrent, comme vous, avec des défaites à zéro point, qui plus est, aucun de ces trois là ne s'est imposé ou ne s'imposera  à Nevers. Attention, je ne suis pas non plus en train de dire qu'il faut miser sur les faux pas de vos adversaires ,NON, vous ne devrez compter que sur vous!

6) il ne faudra,  à l'évidence, pas prendre Aix à la légère, mais ils ne sont, objectivement, absolument pas au dessus de Montauban ou Colomiers : le week-end prochain en mettant en place les mêmes recettes que celles appliquées contre ces deux clubs : ça va passer !

7) je sais l'avoir déjà écrit, mais l'heure est à la mobilisation générale pour ce satané maintien, cette année il faut faire front avec ce dont vous disposez : effectifs comme président ! les comptes vous les réglerez plus tard ! la remise à plat des problèmes attendra mai !

Cool Surtout, surtout, ni vos joueurs, ni vous, supporters n'avez le droit de baisser les bras ! souvenez vous : à la fin de la saison dernière, le stade Montois était au bord de la relégation (et de l'implosion), voyez où ils en est aujourd'hui : c'est, en toute amitié, tout le mal que je vous souhaite, sincèrement !

Encore une fois, je comprendrais tout à fait que vous puissiez trouver cette intervention déplacée venant d'un "extérieur" si tel devait être votre ressenti, n'hésitez pas à l'exprimer, je saurais me mettre en retrait, sans la moindre espèce d'aigreur..;

Amitiés Corréziennes

NB : un salut particulier à passetabechigue dont j'apprécie à la fois la pertinence des intervention et l'humour (brillant) en toutes circonstances (à l'image de Coucougne également) : Chapeau !

NB 2 :a-t-on des nouvelles de Lamoulie ?


Dernière édition par avantagencours le Sam 11 Déc 2021 - 16:49, édité 5 fois

agenais de vienne, agenot, languill, hips, bobarmarcel, ginggong, Calicoba et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 14:27

La plupart continuent de se laisser aveugler par nos 3 victoires, dont 2, celle contre Aurillac, et celle contre Colomiers ne se sont dessinées que sur un finish aux forceps. Contre Montauban, on prend 5 points, mais à bien y regarder les essais marqués et le point de bonus off ne cachent pas les carrences dans la construction du jeu. Tout le reste n'est que défaites, désillusions, vomissures, et purge rugbystique comme jamais le peuple Agenais n'en avait bouffé.
On en revient au contenu de jeu, qui reste fondamentalement et techniquement insupportable, mal étayé par un investissement beaucoup trop faible pour exister en Pro D2.
Les copies rendues sont pathétiques, et nos carrences systématiques sur le jeu au sol, ne sont que le stigmate de notre incapacité depuis 3 ans à nous adapter aux standards du rugby, et de maitriser un minimum les prérequis.
Le reste c'est de la littérature, nous courrons toujours un immense danger, la France du rugby nous respecte peut etre pour ce que nous étions mais plus pour ce que nous sommes devenus.
Hier soir heureusement que narbonne, se bouffe le confit en ne marquant pas malgré les 5 dernières minutes passées à 5m de la ligne d'en but de Carcassonne... Rouen continue de s'accrocher et Bourg aura tenu Colomiers en échec une mi temps. Voila bien notre championnat, pour ma part ca ne fait aucun doute et ce depuis le début de championnat.

Quand a Péméja, entraineur que j'ai toujours apprécié, je lui donne entièrement raison sur le fond, par contre la forme et le ton qu'il emploie pour moraliser le SUA auraient du rester dans son vestaire. Comme le subodore  B2R, sa sortie médiatique qui ne nécessitait pas tant de morgue, pourrait bien se retourner contre les intérets de son équipe lors du match retour.

languill, hips, allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 14:31

Sûr, et comme en sport les choses évoluent, j’espère pour lui que Pemeja n’aura jamais à chercher du travail..
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 14:41

Encore de l'eau a mon moulin merci Jeff Tuche
Es que vous croyez que les réseaux sociaux perso d'un président doivent ils être utilisé pour crépir les pipes ??? Moi je crois pas quatres mûrs les yeux Faces à Faces et porte tes **°_°**
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 14:42

Encore une fois on a voulu faire les malîns avant de jouer la rencontre. Que les joueurs et le staff se disent entre eux on y va pour gagner ok mais le sortir à tout va dans la presse ça ne sert à rien car on motive l'équipe adverse.
Et là Pamejan à fait la même connerie j'espère que les joueurs se souviendront de ces déclarations .Merci pour le match retour pas besoin de motiver les joueurs du SUA.
Après le maintien se jouera à domicile, et le prochain contre une équipe accrocheuse sera pas facile sur avec M.Reggiardo.


Dernière édition par Guigs le Sam 11 Déc 2021 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 14:42

alex47 a écrit:
Et je vois pas le problème d'annoncer que tu viens pour gagner !
C'est pas parce que tu as gagné que 3 matchs que tu  as le pas le droit
Le problème derrière c'est qu'il faut faire un match consistant, ce qui n'est pas le cas
Xavier Pemeja est peut-être vexé d'avoir vu Montauban en prendre 40 chez des nullards allez savoir



Il doit y avoir un peu de ça !
Parce que n'importe quelle équipe qui joue un match que ce soit chez elle ou ailleurs n'y va pas pour visiter le coin, par définition.
Il enfonce des portes ouvertes.
On va demander à Superman de fermer la rubrique "pronostics" ? Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Hahohi
J'ai beaucoup plus lu que le SUA allait être battu que l'inverse. Peut être que son orgueil en a pris un coup aussi du fait que 2 de ses joueurs ont pris un jaune ensemble.

Je rajoute que Pemeja, c'est un vieux nom sur les bords de la Garonne, et à Montauban bien sûr. Je ne sais pas si c'est son père qui était à la mélée à l'USM, mais il y avait déjà des contentieux à l'époque. M'étonnerais pas qu'il soit fier d'avoir réussi à battre "le club à tonton" 50 ans après...


Dernière édition par jipé le Sam 11 Déc 2021 - 16:32, édité 1 fois

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 14:43

Moi j'en veux pas a pemeja
Juste lui dire que Nevers c rien dans le paysage rugbystique et que ça tient au bon vouloir d'un mécènes pas de quoi a fanfaronner
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 14:51

bleuff a écrit:
Moi j'en veux pas a pemeja
Juste lui dire que Nevers c rien dans le paysage rugbystique et que ça tient au bon vouloir d'un mécènes pas de quoi a fanfaronner
C'est pas à un collègue, même adversaire, de dire des choses comme ça. Reste qu'il a bougrement raison.

Senior 47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 15:30

agenais toulouse a écrit:
Malgré le turn-over des joueurs, les lacunes sont les mêmes : rucks, touche, ballon porte, jeu de trois-quarts, discipline.
À priori le potentiel des joueurs est correct, mais on ne pourra pas faire beaucoup mieux cette année avec ce staff.
Bravo à la mêlée, et à son entraîneur.

C'est que nous avons un groupe très homogène; l'avantage (qui peut être un inconvénient) c'est que la "performance" de l'équipe est la même quels que soient les joueurs alignés.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 15:51

gigi47 a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Malgré le turn-over des joueurs, les lacunes sont les mêmes : rucks, touche, ballon porte, jeu de trois-quarts, discipline.
À priori le potentiel des joueurs est correct, mais on ne pourra pas faire beaucoup mieux cette année avec ce staff.
Bravo à la mêlée, et à son entraîneur.

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 325988

Bravo ?..!!! Du bout des lèvres . Hors mis la mêlée fermée ou ils rivalisent assez bien .
Le reste : le lanceur , 3 pas bien . L'organisation pas parfaite aux ordres et en contre . Sur les ballons portés en contre ou les notres , c'est UNE CATASTROPHE ! Au grattage = personne . Au soutien = dégun ! Couverture de terrain * bien trop faible . Les percutions ridicules ....etc .
Alors , pas de quoi pavoiser sur nos avants , surtout dans nos 22 ou chez l'adversaire ......
Le potentiel , s'il est aussi correct qu'il est supposé être , ça se serait vu , déjà .
Alors Ortiz et joueurs , mauvaise note !

Pourquoi en surnombre , n'ont ils pas fichu un grand coup de collier , pour remonter le score ?...Et les pénalités ....

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 402477  sunny


*Pour se planquer en 3/4 ou à l'opposé ou loin du charbon , là ....!!! Farrance , il faut lui apprendre , qu'il ne doit pas se mettre en remorque des mauls , mais de face avec la tronche et les bras dedans !!!! M.e. .d.e !!!!!...Pas de papillonneurs autour non plus .


C'est pourquoi je felicitais uniquement la mêlée et son entraîneur (Ortiz) mais uniquement en tant qu'entraîneur de la mêlée, pas en tant qu'entraîneur des avants.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 15:54

Pemeja semble avoir un petit contentieux avec nous… apparemment maintenant, avant chaque deplacement faudrait clamer haut et fort « on vient faire ce qu’on peut, c’est deja un honneur que l’equipe adverse accepte qu’on joue sur le terrain principal »… non mais sans dec, où est ce qu’on a manquer de respect dans nos declarations d’avant match ???

Par contre, il y en a un qui n’a toujours pas pigé que twiter, c’est pas le mieux pour les declarations à chaud… personne ne peut lui bloquer son compte ? Là on passe encore pour des cons pour le coup

Buspard, jipé et ginggong aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 17:11

De qui parle tu ? Et qu'a t'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 17:36

je me permets de revenir à la charge sur de l'état de santé de M Lamoulie. L'un (ou l'une) d'entre vous aurait-il des nouvelles ? Une absence prolongée de ce garçon serait, à mes yeux, extrêmement contrariante...

Derrière, il fait partie des indispensables quasiment au même titre qu'un Rokoduru ou un RamoKa..
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 18:32

B2R a écrit:
N'empêche que ce donneur de leçon de Péméja fait exactement la même chose en humiliant le SUA par ses propos...Qu'il ne vienne pas pleurer plus tard, si Nevers rate la qualification à cause des points perdus bêtement à Armandie contre ces nullards fous furieux d'agenais remontés comme des pendules.

Le problème, c'est que ça fait fort longtemps qu'on n'a pas vu une équipe d'Agen avec des joueurs remontés comme des pendules. Ça fait même très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 21:28

Guigs a écrit:
Encore une fois on a voulu faire les malîns avant de jouer la rencontre. Que les joueurs et le staff se disent entre eux on y va pour gagner ok mais le sortir à tout va dans la presse ça ne sert à rien car on motive l'équipe adverse.
Et là Pamejan à fait la même connerie j'espère que les joueurs se souviendront de ces déclarations .Merci pour le match retour pas besoin de motiver les joueurs du SUA.
Après le maintien se jouera à domicile, et le prochain contre une équipe accrocheuse sera pas facile sur avec M.Reggiardo.


Les promesses des joueurs pour les grands rendez vous ne sont pas tenues depuis plus de deux ans et font fuir en même temps les spectateurs, m'étonnerait que Nevers ait peur pour le match retour.

On se ch.e dessus à la maison!

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 21:30

agenais toulouse a écrit:
superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 584698 J ai la solution ! je crois qu il ne faut plus insister avec l agroalimentaire
il nous faut des sponsors lunetiers ! un bon Aflelou tellement l'arbitre aurait besoin de lunettes et nous aussi pour voir les contre ruck et les ballons en touche  ! ok je sors Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 65479

L arbitre c est clair qu il avait pas le niveau...
Arrêtez de taper à chaque fois sur l'arbitre.
Les joueurs Agenais font des fautes repetives et évidentes (hors jeu sur ballon porté).
Plutôt que de critiquer l'arbitre, il faut bosser la discipline.
À commencer par expliquer les règles à certains.

personne ne nie nos fautes
il n empeche que l arbitrage doit se faire de la meme façon de chaque coté

cocnernant nos fautes répétitives, je reprends l exemple de FARRANCE

des le debt du match il se fait penalisé pour hors jeu dans un maul : logique !
le gars a passé tous les mauls à tenir par le DOS du maillot deux joueurs !

de 1/ ca veut dire que pour le retenir par le dos et les empecher d avancer, il doit se retrouver systematiquement dans leur camp !
l'arbitre aurait pu le penaliser toute la partie

de 2/ j'ai jamais vu un joueur arriver à retenir deux autre mollosses qui poussent en etant hyper motivés, par le maillot et ce en restant lui debout ! shakng2
franchement, si à son âge il a l habitude de defendre comme ça, il va nous couter à minima 6pt par match !
revoyez le match, c est hallucinant ! je piges pas comment il peut faire ça en pensant serieusement que c est efficace et qu il ne va pas etre sanctionné

d'ailleurs je pense que les deux essais non valables mais accordés, l'ont été pour éviter des essais de penalité

on rajoute Duputs qui à sa decharge beneficie de peu de mansuetude des arbitres, surtout en comparaison avec les adversaires, et on se retrouvera avec 12pt de penalités minimum

Ona des joeuus qui ne semblent etre pro que dans le salaire et la salle de muscu
mais niveau tableau noir et reglement, ce sont des amateurs

agenais toulouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 21:34

B2R a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Citation :
...il m’a tellement gonflé cet arbitre que j’ai du mal a faire l’analyse sur notre jeu pour le moment…

Notre jeu c'est :

premiere action :
le 9 qui passe à un avant qui va percuter, qui tombe, qui se fait contre rucker car les 2 copains censés être au soutien le regardent tomber et applaudissent

deuxieme attaque
le 9 qui passe à un avant qui va percuter, qui tombe, qui ne se fait pas contre rucker car les 2 copains sont venus enfin proteger le ballon mais comme ils se sont mis n importe comment, ya quand meme un defenseur qui vient gener la sortie donc 2 autres copains viennent à la rescousse pour le deblayer vu que les deux premiers regardent ailleurs ... le 9 peut envoyer le ballon aux 9 autres copains qui se retrouvent face à 14 defenseurs, qui avec l'aval de l'arbitre se tiennent à la fameuse limite du hors jeu
le 9 fait donc la passe à un gars arreté, à plat qui se demande ce qu il peut faire d'autres que d'aller ... percuter et tomber ... ou taper si il  sait taper, ce qui n est pas le cas de Gauban

Troisieme attaque
on fait enfin le job : le 10 fait jouer ses centres : Reid qui est parti chercher un trefle à 4 feuilles, laisse donc comme seul choix ramoka qui arrive tout de meme à avancer (sacré recrue lui qu on ne gardera pas) ... mais y a personne au soutien : contre ruck

quatrieme attaque :
idem que la 3e mais on se fait intercepter ... enfin je crois parce que j'en suis à ma 3e bouteille de Buzet

cinquieme
heu ... ya pas de 5e parce qu entre temps ya eu plethore d'en avant, de touches perdues, d'essai encaissés, d'appels à video  et d embrouilles d'école maternelle ...

Fin du (des) matchs depuis  2 ans : défaite en cou?lle rageante  Mr.Red





Non, ce n'est pas le Buzet, je pense que c'est plutôt Freudien. Ton "moi" ou ton "sur moi" ou les deux refusent de voir que c'est Lagarde qui s'est fait intercepté.

t es toujours aussi misérable !
je mets de l humour dans mes posts, je ne cite aucun nom de joueur dans mon post et toi tu viens me casser les cou illes avec lagarde
et puis pour ta gouverne, lagarde, il fait juste une combinaison pourrie proposée par Mirande ! Mr.Red
le 2 de ton pseudo,c est le nombre de tes neurones et ton petit esprit ?


Dernière édition par Passetabechigue le Sam 11 Déc 2021 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Sam 11 Déc 2021 - 22:03

avantagencours a écrit:
Bonjour amis bleus et blancs,

....
Amitiés Corréziennes

NB : un salut particulier à passetabechigue dont j'apprécie à la fois la pertinence des intervention et l'humour (brillant) en toutes circonstances (à l'image de Coucougne également) : Chapeau !

Très cher Avantagencours,

J'apprécie fortement qu'on me mette à mon avantage du haut de ma cour, Laughing
Votez pour moi !  Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 00001479

Tu marques des points. Et si j'étais le chef ici, je te placerai à la première table du forum !  Very Happy
Je me contenterai d'être seulement le plus brillant  Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 861344 Faut bien en laisser pour les autres  Mr.Red
Je ne manquerai pas de dire à mon Premier Pitre, Coucougne, de t'envoyer une bouteille de Buzet, dédicacée par B2R, notre (La) gardien en chef Mr.Red

Bravo à toi pour ton joli poème, qui rappelle les valeurs de ce sport. Ce n'est pas du luxe de les rappeler !
Merci aussi de nous faire partager tes analyses d'autant que cela ne doit pas etre facile en tant que Correzien qui supporte les Montois  Laughing que d'avoir de la compassion pour notre situation qui se situe en ce moment tres près du fi.n (je laisse finir la rime)

Merci pour le compliment ! Au plaisir, amitiés Ovaliennes  drunken

L'humour, l'auto-dérision, personne ne pourra nous l'enlever !  Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 147287  Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 597358
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Dim 12 Déc 2021 - 1:14

Passetabechigue a écrit:
avantagencours a écrit:
Bonjour amis bleus et blancs,

....
Amitiés Corréziennes

NB : un salut particulier à passetabechigue dont j'apprécie à la fois la pertinence des intervention et l'humour (brillant) en toutes circonstances (à l'image de Coucougne également) : Chapeau !

Très cher Avantagencours,

J'apprécie fortement qu'on me mette à mon avantage du haut de ma cour, Laughing
Votez pour moi !  Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 00001479

Tu marques des points. Et si j'étais le chef ici, je te placerai à la première table du forum !  Very Happy
Je me contenterai d'être seulement le plus brillant  Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 861344 Faut bien en laisser pour les autres  Mr.Red
Je ne manquerai pas de dire à mon Premier Pitre, Coucougne, de t'envoyer une bouteille de Buzet, dédicacée par B2R, notre (La) gardien en chef Mr.Red

Bravo à toi pour ton joli poème, qui rappelle les valeurs de ce sport. Ce n'est pas du luxe de les rappeler !
Merci aussi de nous faire partager tes analyses d'autant que cela ne doit pas etre facile en tant que Correzien qui supporte les Montois  Laughing que d'avoir de la compassion pour notre situation qui se situe en ce moment tres près du fi.n (je laisse finir la rime)

Merci pour le compliment ! Au plaisir, amitiés Ovaliennes  drunken

L'humour, l'auto-dérision, personne ne pourra nous l'enlever !  Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 147287  Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 597358

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Nonnon02 passetachichique, je ne bois pas de Buzet, je préfère une boisson de Pointe à Pitre Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 515117 Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 70755
     Bon dimanche à toi et à "avantage en cours" Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Cool Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 325988

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Dim 12 Déc 2021 - 7:43

Rien vu du match,marché de Noël,mais j'ai rien perdu on dirait!
Bon,j'y retourne,beaucoup de boulot,excellent dimanche à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Dim 12 Déc 2021 - 10:42

Guigs a écrit:
Encore une fois on a voulu faire les malîns avant de jouer la rencontre. Que les joueurs et le staff se disent entre eux on y va pour gagner ok mais le sortir à tout va dans la presse ça ne sert à rien car on motive l'équipe adverse.
Et là Pamejan à fait la même connerie j'espère que les joueurs se souviendront de ces déclarations .Merci pour le match retour pas besoin de motiver les joueurs du SUA.
Après le maintien se jouera à domicile, et le prochain contre une équipe accrocheuse sera pas facile sur avec M.Reggiardo.

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 00001391

Cela fait des mois et des mois que nos joueurs,entraineurs, ou dirigeants font de grandes déclarations dans les médias très rarement suivies d'actes ; qu'ils se taisent , bossent la semaine, et jouent avec leurs tripes le vendredi. Si cet état d'esprit perdure, le public continuera à déserter Armandie.

Pat de Mérignac, allezagen47, Ferblantier et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lamb47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2021

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Dim 12 Déc 2021 - 11:09

Il a fallu un exploit personnel de Ramoka pour débloquer la situation contre Colomiers.Mais jusque là le jeu proposé par l'équipe était improductif.
Contre Nevers ,individuellement., Les joueurs n' ont pas triché, l'envie de bien faire était la.
Ce qui manque c'est une organisation collective ,des combinaisons avec un jeu de 3/4,de la circulation fluide du ballon.
Le rugby paraît si simple quant on voit jouer Nevers: les 3/4 bien en profondeur ,des avants bien patients lors des groupés pénétrants.Nous c'est toujours une sorte de précipitation qui se conclue par un avant ou un joueur sur le côté !
Pourtant ,nous avons des joueurs de grande qualité mais hélas sans repères collectifs.
Il est urgent je pense de modifier la gestion de l'équipe, je crois que le duo d'entraîneurs malgré son travail et sa volonté évidente manque d'expérience et d'autorité pour le haut niveau.
Je pense qu'un manager style Pemeja ne tolererai pas certaines initiatives individuelles mettant l'équipe en danger .
Sans électrochoc rapide je suis vraiment inquiet pour la suite.






Pat de Mérignac, sua40, agenais toulouse, allezagen47, Calicoba et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12Dim 12 Déc 2021 - 16:42

superman(agen) a écrit:
l'ours41 a écrit:
Faut voir la réalité en face, la descente tend les bras à notre club. Je ne suis pas sûr que tingaud qui a fait des dégâts dans le club soit la solution, mais le président en place est en train de couler un navire à la dérive. Agen à traverser des tempêtes, mais il y avait un capitaine à bord, là c'est un navire sans tête et ses matelots sont perdus

4 millions a perte, tu appelles ca des dégâts ? Tu peux en faire autant ?

A perte ? tingaud a quasiment récupéré toutes ses billes en partant...

Quand à Caucaunibuca, il est arrivé 2 saisons avant tingaud, donc pas de son fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Nevers / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Agen / Nevers
» Réactions Agen / Nevers
» Réactions sur Agen / Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: