Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Nevers / Agen

Aller en bas 
+33
Rolanddess
coucougne
Pat de Mérignac
allezagen47
gigi47
Ossau
alex47
Creon
jazzeux
pacantas
gobitcho47
Lamb47
museaubleu
canal47
avantagencours
l'ours41
on_the_top
agenais toulouse
B2R
beret95
bleuff
Guigs
hips
fiorentino
l'ours 41
Senior 47
pierragen
j-luc
amblards
Calicoba
Nega
Rivière
agenais de vienne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 6:40

Honte , oui j'ai honte de voir des joueurs qui ne mouillent pas le maillots du SUA . Honte de les voir s' échapper dans les rucks et faire les coqs comme des gamins dans une cours de récré .
Cette rencontre à été minable tant par l'arbitrage qui nous la met bien profond que par le non investissement des joueurs agenais .
Combien d' attaque vendangées ce soir , de ballons perdus , de pénal touches stériles et j'en passe et des meilleures .... prenons les 3 pts si on perd chaque lancé à 5 m ....Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 28528  
Honte de voir certain arrivée à 9h00 passé à l'entrainement en faisant la tronche et en traînant les pieds . affraid
Fini le petit déjeuner du matin et aller bouffer du ballon , vous verrez que le rugby est beau quand on sait s'en servir ....
Mais triste de nous voir se battre pour ne pas encore descendre Sad

j-luc, allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 7:05

@ pierragen
Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 325988

En colère ou désabusé ça se comprend.
La honte laisse la à l'équipe pro puisque tu n'as aucune responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 7:45

j-luc a écrit:
@ pierragen
Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 325988

En colère ou désabusé ça se comprend.
La honte laisse la à l'équipe pro puisque tu n'as aucune responsabilité.

honte ou si tu préfères mal car mon coeur depuis enfant bat pour ce club

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 8:00

Les joueurs responsables, si vous voulez. Perso je ne comprends pas comment on peut passer autant de temps dans leur camp, être même deux de plus, et ne repartir qu’avec 8 points de scorés. Pour le coup c’est à nos entraîneurs de se remettre en question parce qu’avec une attaque aussi faible, on va encore figurer dans les records…
Il me vous aura en revanche pas échappé que le journal SO annonce l’arrivée d’un manager, Goutta, dès janvier 2022…
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 8:23

Passetabechigue a écrit:
Citation :
...il m’a tellement gonflé cet arbitre que j’ai du mal a faire l’analyse sur notre jeu pour le moment…

Notre jeu c'est :

premiere action :
le 9 qui passe à un avant qui va percuter, qui tombe, qui se fait contre rucker car les 2 copains censés être au soutien le regardent tomber et applaudissent

deuxieme attaque
le 9 qui passe à un avant qui va percuter, qui tombe, qui ne se fait pas contre rucker car les 2 copains sont venus enfin proteger le ballon mais comme ils se sont mis n importe comment, ya quand meme un defenseur qui vient gener la sortie donc 2 autres copains viennent à la rescousse pour le deblayer vu que les deux premiers regardent ailleurs ... le 9 peut envoyer le ballon aux 9 autres copains qui se retrouvent face à 14 defenseurs, qui avec l'aval de l'arbitre se tiennent à la fameuse limite du hors jeu
le 9 fait donc la passe à un gars arreté, à plat qui se demande ce qu il peut faire d'autres que d'aller ... percuter et tomber ... ou taper si il  sait taper, ce qui n est pas le cas de Gauban

Troisieme attaque
on fait enfin le job : le 10 fait jouer ses centres : Reid qui est parti chercher un trefle à 4 feuilles, laisse donc comme seul choix ramoka qui arrive tout de meme à avancer (sacré recrue lui qu on ne gardera pas) ... mais y a personne au soutien : contre ruck

quatrieme attaque :
idem que la 3e mais on se fait intercepter ... enfin je crois parce que j'en suis à ma 3e bouteille de Buzet

cinquieme
heu ... ya pas de 5e parce qu entre temps ya eu plethore d'en avant, de touches perdues, d'essai encaissés, d'appels à video  et d embrouilles d'école maternelle ...

Fin du (des) matchs depuis  2 ans : défaite en cou?lle rageante  Mr.Red





Non, ce n'est pas le Buzet, je pense que c'est plutôt Freudien. Ton "moi" ou ton "sur moi" ou les deux refusent de voir que c'est Lagarde qui s'est fait intercepté.


Dernière édition par B2R le Sam 11 Déc 2021 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 8:36

L' arbitre a eu des décisions parfois surprenantes mais n' est pas responsable de notre défaite.
La défaite, c' est la seule chose que nous avons su construire avec minutie et panache sur ce match...


A nous maintenant de redoubler de travail, de progresser et de faire une phase retour de folie en gagnant les matchs contre les équipes qui nous ont battu à l' aller quelque soit l' arbitre qui officiera.


Dernière édition par B2R le Sam 11 Déc 2021 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:08

Je suis entièrement d'accord avec toi. Tu parles d'un canard sans tête, moi j'ai parlé d'un navire sans capitaine. On entend pas fontenau, ni Sella, pas de réactions des joueurs sur les terrains, ni des entraîneurs sur le bord de la touche. Derrière c'est le néant, il a fallu attendre la 2ème mi temps pour voir le début d'une attaque. Et miracle lagarde comme d'habitude à son niveau, une passe interception...essaie heureusement refusé. Très mauvais choix des entraîneurs, comment peut-on aller jouer contre une des meilleures équipes de d2 avec des types (lagarde,reid, ravalu )qui n'ont pas joués depuis des lustres. Zarantonello quand vat on lui apprendre à lancer....je suis Agen depuis très longtemps, trop peut être mais depuis 2 ou 3 ans, c'est vraiment de la m...e cette équipe. Hier soir encore on aurait pas battu des équipes de nationale.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:15

Tout a été dit , si bien que je me retrouve à poil , à ne plus savoir que dire.
Qui dans le fond a dit "bin t'a qu'a fermer ta g..." ? Very Happy
Il y a de quoi avoir les goldens. D'une part, il y avait Nevers qui avait mis les barbelés et du fait le SUA est tombé dans son impuissance récurrente dans les 22.
Après on enchaine avec les fautes (18 , d'après le commentateurs! et j'avoue parfois justifiées), comme lorsqu'on se rapproche de leurs lignes...touches... un sauvetage à la n'importe quoi, 2 secondes plus tard en avant dans le camp du SUA...Circulez, il n'y a plus rien à voir... Je serai arbitre, je crois que je fuirai ce match pour aller le voir à la télé...
Alors du fait ce dernier accorde 2 essais imaginaires. Le 2ème accordé à mon avis parce que Farrance est encore dans son passe temps favori, être hors jeu au moment où l'autre aplatit... Un carton rouge oublié dans la pochette surprise, et un festival de fautes. Ce qui m'a étonné, c'est Graou qui invite Kerdikoshvili a passer sur le coté devant l'arbitre, et qui ne le fait pas. Il le fait lui même un peu plus tard, je me suis demandé ce qui s'était passé cette semaine pour faire des fautes comme ça...Sans parler de ces joueurs qui se retrouvent seuls dans les rucks, comme zaranto qui se fait défoncer par 2 ou 3 nivernais qui récupèrent le ballon...Bref, il y a quelques années, on aurait pu dire "un match à vite oublier", mais là, c'est plutot l'inverse, il ne faut pas oublier pour ne pas recommencer...
Pour Kerdikosh, je l'ai trouvé nettement plus dans le coup que son pote talonneur.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:24

Pemeja qu'es qu'il a
Mis dans la tronche de nos pipes d'entraîneurs c trop bon.
Ortiz ferme la quand on voit notre niveau indigent on ce la ferme on espère qu'ils vont dormir le vendredi entre 19h30 et 21h30 et on espère la tu leur donnes du pain a moudre.
On est humiliée dans la presse humiliée sur le terrain et rien ne se passe évidemment on a une trompette a la tête du club
Mais comment un homme saint de corps et d'esprit comme goutta peut avoir envie de s'emmerder dans ce club
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:25

victoire bonifiée de ses joueurs contre Agen, Xavier Péméja n’a pas manqué d’atomiser le staff du SU Agen mais également les joueurs Agenais. Extrait:

« Je suis très content qu’ils aient annoncé dans la presse qu’ils venaient pour gagner, ça a permis de mobiliser mes joueurs. Ces mecs-là, ils ont gagné trois matches dans leur vie. J’ai envie de leur dire : bosse et ferme ta gueule. Ils étaient venus pour prendre des points, ils en ont pris 41 dans la gueule. »

Une humiliation publique qui vient se rajouter à la claque reçue sur le terrain. Soirée difficile pour le SUA…
-------‐---
Meme  si c'est pas totalement faux est ce qu'on va laisser passer ça ?
Nevers dans l'histoire du rugby français c'est un club anonyme non ?
Il faut défendre l'institution un minimum parce que ce genre de déclaration n'arrangera pas notre situation

Mirande et Ortiz ne sont pas à leur place, il faudrait les virer 
Vite un entraineur expérimenté  avec un staff qui connaît la D2 en janvier pour sauver cette saison


Dernière édition par alex47 le Sam 11 Déc 2021 - 9:30, édité 1 fois

allezagen47 et Rolanddess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:26

Le pire je le dis et redis une fois de plus , c'est que nous avons clamé que nous y allions pour ...gagner !!!!  Cela a toujours  été, et depuis la nuit des temps , le tbon moyen pour motiver l'adversaire !!!
Péméja l'entraîneur de Nevers , l'a d'ailleurs bien souligné en réaction d'après match . Belle manière de se ridiculiser , surtout après la purge servie durant les 3/4 du match.
Nous en avions déjà parlé en début de saison de savoir se la boucler avant un match, que ce soit à l'exterieur ou à la maison d'ailleurs , mais non , on persévère dans l'inintelligence pour ne pas dire la c.....

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ours 41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:33

MDR, Je viens de lire aussi les déclarations de Pemeja, c'est trop bon. Maintenant c'est fermaient vos gueules et bossaient. Et essayaient d'avoir une réaction d'orgueil contre aix. Et la bonne surprise de fontenau d'apres sud ouest avec un retour de regiardeau qui va quitter aix en fin de saison....rien à **°_°** c'est maintenant qu'on a besoin d'une bouée de sauvetage, dans 6 mois on aura coulé

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:35

Et je vois pas le problème d'annoncer que tu viens pour gagner !
C'est pas parce que tu as gagné que 3 matchs que tu  as le pas le droit
Le problème derrière c'est qu'il faut faire un match consistant, ce qui n'est pas le cas
Xavier Pemeja est peut-être vexé d'avoir vu Montauban en prendre 40 chez des nullards allez savoir


Dernière édition par alex47 le Sam 11 Déc 2021 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:38

C pire que ça dans son interview pemeja dit
On craignait ce match
Puis "on a donné une bonne image du club de la ville du département"
Et nous depuis deux ans c tout l'inverse.
Certains on dit ici de verrouiller la com
Mais comment tu veux faire quand c t'on Propre patron qui sur ces comptes perso annonce les recrues répond à la presse.
Et en plus il se ridiculise lui même mais ça on s'en fou nous c le club la ville on passe pour des clowns y en mard d'être diriger mar mao Jeff Tuche depuis si longtemps y a personne qui peut le **°_°** dehors.
Si on ce maintien ce sera 14eme et que deux clubs oront été plus nul que nous pas une mince affaire.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:47

Sous tingaud, son objectif était d'être dans les 20 meilleurs clubs Français. Ça me faisait râler d'entendre ça,mais on y était. Aujourd'hui quel est l'objectif de Jeff ?avoir un beau stade ? Pour faire jouer qui et à quel niveau ? Notre beau stade servira peut-être 1 ou 2 fois par an pour accueillir un entraînement de Toulouse ou de begles. C'est à pleurer

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:51

On a envoyé une grosse équipe de revanchards. On a vu ce qu'on a vu. Les revanchards ne l'étaient pas, ou alors n'ont pas le niveau pro.
L'intérêt de ce match est très positif : il va simplifier les prochaines compos.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 9:57

[quote="bleuff"]C pire que ça dans son interview pemeja dit
On craignait ce match
Puis "on a donné une bonne image du club de la ville du département"
Et nous depuis deux ans c tout l'inverse.
Certains on dit ici de verrouiller la com
Mais comment tu veux faire quand c t'on Propre patron qui sur ces comptes perso annonce les recrues répond à la presse.
Et en plus il se ridiculise lui même mais ça on s'en fou nous c le club la ville on passe pour des clowns y en mard d'être diriger mar mao Jeff Tuche depuis si longtemps y a personne qui peut le **°_°** dehors.
Si on ce maintien ce sera 14eme et que deux clubs oront été plus nul que nous pas une mince affaire.
[/quote

Oui , on joue les fanfarons toute la semaine, on prévoit de grandes choses pour ce déplacement, malheureusement c'est les prédilections de la presse et autres qui se révèlent vraies.
Un beau camouflet pour notre président et consorts.
Je suis passé au stade cette semaine, les 3/4 étaient sur le terrain, avec un collègue, nous avons rien vu qui nous a rassuré, de belles attaques à plat sans aucun engagement!
Je parlerai un peu plus tard des aménagements du stade et du respect des spectateurs, il y avait qu'à entendre les réflexions dans la file d'attente aux WC à la mi temps du dernier match coté Basquet; et il y avait peu d'affluence; je crois que l'on se fou ,du spectateur, du supporter, du contribuable; certains d'entre vous découvrirons ça.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 10:11

N'empêche que ce donneur de leçon de Péméja fait exactement la même chose en humiliant le SUA par ses propos...Qu'il ne vienne pas pleurer plus tard, si Nevers rate la qualification à cause des points perdus bêtement à Armandie contre ces nullards fous furieux d'agenais remontés comme des pendules.


Dernière édition par B2R le Sam 11 Déc 2021 - 10:16, édité 1 fois

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 10:14

Senior 47 a écrit:
Le pire je le dis et redis une fois de plus , c'est que nous avons clamé que nous y allions pour ...gagner !!!!  Cela a toujours  été, et depuis la nuit des temps , le tbon moyen pour motiver l'adversaire !!!
Péméja l'entraîneur de Nevers , l'a d'ailleurs bien souligné en réaction d'après match . Belle manière de se ridiculiser , surtout après la purge servie durant les 3/4 du match.
Nous en avions déjà parlé en début de saison de savoir se la boucler avant un match, que ce soit à l'exterieur ou à la maison d'ailleurs , mais non , on persévère dans l'inintelligence pour ne pas dire la c.....

Je renvoie à une époque pas si lointaine où avant un match à Toulon, on avait dit: "Toulon est malade, soit on le guérit, soit on l'achève". Résultat: une fessée sur la Rade. Et je passe le match à Lyon où on avait clamé toute la semaine que l'équipe était enfin prête pour décrocher sa première victoire à l'extérieur de la saison et où on en avait pris 70...
Senior, tu as raison, et au-delà du fait de motiver l'adversaire, ce genre de déclarations me paraît quand même inappropriée. Je pense que c'est un moyen maladroit pour les coaches de mettre une pression "positive" sur les joueurs davantage qu'un manque de respect envers l'adversaire, mais bon... Effectivement, parfois, il faut savoir se taire.

Après, la réaction de Péméja est quand même "limite"...
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 10:32

fiorentino a écrit:


Après, la réaction de Péméja est quand même "limite"...

En cas de défaite de Nevers à Armandie, la vox populi agenaise dans les tribunes risque d'entonner avec force, les yeux rougis de plaisir, un chant glorieux de victoire qui serait: " Péméja une chanson, Péméja une chanson..."
Revenir en haut Aller en bas
Rolanddess
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 26/04/2018

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 10:33

Selon Rugbyrama, Péméja "pousse un coup de gueule" contre les agenais qui ont osé dire, avant le match, qu'ils venaient à Nevers pour gagner. Scandaleux, n'est-ce pas?

C'est marrant, moi je croyais qu'en sport, et en particulier en rugby, on jouait toujours pour gagner! Ou du moins essayer...

Aurait-il fallu qu'Agen prévienne qu'il venait à Nevers avec l'intention bien affirmée de perdre?

Bon, c'est vrai, le rugby n'est sans doute plus du sport...

jipé et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rolanddess
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 26/04/2018

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 10:36

l'ours41 a écrit:
Sous tingaud, son objectif était d'être dans les 20 meilleurs clubs Français. Ça me faisait râler d'entendre ça,mais on y était. Aujourd'hui quel est l'objectif de Jeff ?avoir un beau stade ? Pour faire jouer qui et à quel niveau ? Notre beau stade servira peut-être 1 ou 2 fois par an pour accueillir un entraînement de Toulouse ou de begles. C'est à pleurer

Quand on regarde les classements du SUA depuis que le Top14 existe, il y a eu une seule année où nous n'avons pas été dans les 20 premiers: en 2008, 21e, avec le même nombre de points que le 19e et le 20e. Cette année sera la 2e fois, et ce sera sans discussion.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 10:52

La colère le dispute à l'abattement...on savait que certains dans le groupe n'avaient pas le niveau, des cadres se laissent vivre et le recrutement n'a pas porté ses fruits (qqes satisfactions individuelles mais la qualité est fluctuante d'un match à l'autre...)...on laissera encore le bénéfice du doute une ou deux semaines aux derniers renforts mais il est à craindre qu'ils rejoignent les autres au fond du puits !
Toujours les mêmes constats,en vrac des lacunes techniques, un défaut d'abnégation, une absence de collectif et de leadership, un mental défaillant...l’encadrement sportif fait ce qu'il peut mais est-il à la hauteur de l'enjeu, Fonteneau tergiverse et se perd dans de vaines disputes périphériques !
Dommage que Reggiardo ne soit pas dispo de suite...espérons qu'il soit assez charitable pour ne pas nous enterrer vendredi prochain ! Rolling Eyes
PS : Pemeja a raison...quand on est mauvais comme nous, on ferme sa gueule et on bosse ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 11 Déc 2021 - 13:30, édité 2 fois

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 10:54

Malgré le turn-over des joueurs, les lacunes sont les mêmes : rucks, touche, ballon porte, jeu de trois-quarts, discipline.
À priori le potentiel des joueurs est correct, mais on ne pourra pas faire beaucoup mieux cette année avec ce staff.
Bravo à la mêlée, et à son entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Déc 2021 - 10:59

C'est dur à dire, mais le SUA n'est maintenant plus respecté depuis 2 ans. Pas par irrespect du club lui-même, mais sur le terrain parce qu'il n'y a pas de joueurs hormis peut-être Farrence qui a la hargne, capable de se rebeller. Ont baisse les bras, et la question est pourquoi ?

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Nevers / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Agen / Nevers
» Réactions Agen / Nevers
» Réactions sur Agen / Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: