Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Vannes

Aller en bas 
+40
Passetabechigue
tjsagenais
Pat de Mérignac
B2R
Jo5. 6
Calicoba
j-luc
superman(agen)
on_the_top
gigi47
biguiz
jazzeux
Florian Jehanno
brice
Buspard
fiorentino
big supporter du sua
jpsua
Rapiou
Nega
Fab47
Jean-François
agenais4711
Thomas47
dfort47
julescesar75
did47
pierragen
bleuff
LeButeur47
agenais toulouse
Ferblantier
Ossau
allezagen47
suavarois
ovale47
AMBA33
Kawa
pacantas
biperak
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 18:31

alex47 a écrit:
Il reste 3 solutions

-de nouveaux joueurs sont restés positifs et on pourra pas jouer
-on déclare forfait (28/0)
-on prend une rouste et le gros risque c'est de se retrouver avec de la casse au niveau des joueurs

Déclarons forfait
Mais non !
Il suffit de déclarer des joueurs de 1ere ligne blessés , et on ne pourra pas jouer. Match reporté.
Il y a toujours des petits bobos que l'on peut exagérer .
La LNR ne va pas faire passer des IRM de contrôle !
"Quelques soient les règles, il n'est jamais interdit d'être intelligent ! "

j-luc et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 18:31

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Captu257
Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Captu258
All Rugby
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 18:46

Si c'est vraiment la compo, je m'attendais à pire. On s'en sort pas trop mal...

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Florian Jehanno
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Florian Jehanno


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 18:49

Désolé pour vous qu'il n'y ai pas de report...

J'aurai moi aussi préféré un report tout compte fait, déjà pour l'équité sportive mais aussi car à tous les coups nos joueurs vont ramener le virus d'Agen...

Senior 47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 18:56

fiorentino a écrit:
Si c'est vraiment la compo, je m'attendais à pire. On s'en sort pas trop mal...
Sauf qu'il n'y a pas de talonneur de métier parmi les remplaçants !
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 19:11

Le club n'a toujours rien publier d'officiel, c'est étrange... Tout comme cette compo puisque Rokoduru et Ramoka avaient le covid il y a 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 19:16

Si ça joue c un scandale aller vous faire fumée a la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 19:17

On joue la survie du club là soit les covides jouent soit forfer
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 19:22

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Cdmalade C'est acté on pourra en reparler, maintenant place au match et soutien total à tous ces rescapés Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Cassmur qui vont en avoir besoin Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Fumi_2_
Vincent devra pallier l'absence de gerber, je commence à croiser les doigts Voilà un défi de taille avec celui de la cohésion du 5 de devant.
Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Echag
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 19:25

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Captur41
Midi Olympique

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 19:36

Nega a écrit:
Le club n'a toujours pas communiqué l'équipe. Donc bizarre...

Le site officiel:

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Captu259
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 19:38

Florian Jehanno a écrit:
Désolé pour vous qu'il n'y ai pas de report...

J'aurai moi aussi préféré un report tout compte fait, déjà pour l'équité sportive mais aussi car à tous les coups nos joueurs vont ramener le virus d'Agen...

Salut Florian ! En effet gros risque que Vannes soit à son tour contaminé ! Un virus parti de Narbonne, qui descend la Garonne et navigue jusqu’en terre bretonne !

Dans le Télégramme, il est annoncé que Vannes fait tourner pour le match de demain ! Tu peux nous en dire plus sur votre compo ? J'ai moins suivi Vannes cette année mais j'ai tout de même l'impression que l'équipe alignée ne ressemble pas à une impasse...

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/spitzer-fait-tourner-a-agen-20-01-2022-12908143.php
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 20:15

Calicoba a écrit:
fiorentino a écrit:
Si c'est vraiment la compo, je m'attendais à pire. On s'en sort pas trop mal...
Sauf qu'il n'y a pas de talonneur de métier parmi les remplaçants !

Excellente remarque ....de plus le géorgien ne nous pas encore bien emballé depuis 4 mois !!! je sens de gros soucis pour la touche , enfin on va croiser les doigts pour qu'il tienne tout le match, si blessure aïe !

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 20:33

Il va falloir éviter les touches .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Jehanno
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Florian Jehanno


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 20:40

Thomas47 a écrit:
Florian Jehanno a écrit:
Désolé pour vous qu'il n'y ai pas de report...

J'aurai moi aussi préféré un report tout compte fait, déjà pour l'équité sportive mais aussi car à tous les coups nos joueurs vont ramener le virus d'Agen...

Salut Florian ! En effet gros risque que Vannes soit à son tour contaminé ! Un virus parti de Narbonne, qui descend la Garonne et navigue jusqu’en terre bretonne !  

Dans le Télégramme, il est annoncé que Vannes fait tourner pour le match de demain ! Tu peux nous en dire plus sur votre compo ? J'ai moins suivi Vannes cette année mais j'ai tout de même l'impression que l'équipe alignée ne ressemble pas à une impasse...

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/spitzer-fait-tourner-a-agen-20-01-2022-12908143.php

Alors ne jamais se fier aux jugements Rugbystique du Télégramme, ils confondent Piliers et Talonneurs, si ce n'est pire, ils confondent parfois même entre les lignes... Beaucoup d'infos erronées et de bêtises écrites.

On ne fait clairement pas tourner, ou plutôt, même en changeant plusieurs joueurs l'équipe reste ultra compétitive. La saison dernière n'était pas une erreur, c'est bien notre début de saison actuel qui était une erreur.

Néanmoins, j'attends de voir ce que va donner la charnière qu'on a peu vu cette saison. Pierre Pagès est un peu en dedans en ce moment mais semble revenir à un meilleur niveau. Dan Hollinshead on l'a peu vu jouer et quand ce fut le cas ce n'était pas transcendant, mais à l'image du reste de l'équipe en fait.

J'espère qu'avec le collectif qui reprend confiance, ils vont jouer plus confortablement et montrer qu'ils sont à la hauteur, sinon la charnière sur le banc rentrera avec plus de certitudes et d'impact. D'ailleurs tout le banc est très costaud!

Mais de ce que je comprends, votre équipe alignée n'est pas si mauvaise qu'attendue, si?
Etonné de voir Thomas Vincent ne pas performer alors qu'à Aurillac il brillait.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 20:42

.


Dernière édition par alex47 le Jeu 20 Jan 2022 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 20:43

Senior 47 a écrit:
Calicoba a écrit:
fiorentino a écrit:
Si c'est vraiment la compo, je m'attendais à pire. On s'en sort pas trop mal...
Sauf qu'il n'y a pas de talonneur de métier parmi les remplaçants !

Excellente remarque ....de plus le géorgien ne nous pas encore bien emballé depuis 4 mois !!! je sens de gros soucis pour la touche , enfin on va croiser les doigts pour qu'il tienne tout le match, si blessure aïe !



Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 325988

Mise en danger d'autrui , par contamination volontaire !... Plaintes en suivant .affraid
Les 2 équipes sont exposées et le personnel autour l'est autant . les spectateurs eux même risque d'être contaminés . Plaintes .affraid

Ce dernier entrainement n a t il pas eu de bobos qui alors seraient préjudiciables à la tenue du match ....???....Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 00000001

Vu l'handicap , oublions d'être kon .... Il y a moyen de moyenner .

Refaites des tests , la Covid c'est certainement développée ....Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 861344

Une bonne raison.... Le match reporté au 03 février- PLUS DE JAUGE- levée la veille . Le stade avec 2 tribunes pleines et la butte à Bébert aussi !!!!
hein ???..!!! Avec l'équipe complète sur le gazon .cheers
Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 20:48

gigi47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Calicoba a écrit:
fiorentino a écrit:
Si c'est vraiment la compo, je m'attendais à pire. On s'en sort pas trop mal...
Sauf qu'il n'y a pas de talonneur de métier parmi les remplaçants !

Excellente remarque ....de plus le géorgien ne nous pas encore bien emballé depuis 4 mois !!! je sens de gros soucis pour la touche , enfin on va croiser les doigts pour qu'il tienne tout le match, si blessure aïe !



Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 325988

Mise en danger d'autrui , par contamination volontaire !... Plaintes en suivant .affraid
Les 2 équipes sont exposées et le personnel autour l'est autant . les spectateurs eux même risque d'être contaminés . Plaintes .affraid

Ce dernier entrainement n a t il pas eu de bobos qui alors seraient préjudiciables à la tenue du match ....???....Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 00000001

Vu l'handicap , oublions d'être kon .... Il y a moyen de moyenner .

Refaites des tests , la Covid c'est certainement développée ....Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 861344

Une bonne raison.... Le match reporté au 03 février- PLUS DE JAUGE- levée la veille . Le stade avec 2 tribunes pleines et la butte à Bébert aussi !!!!
hein ???..!!! Avec l'équipe complète sur le gazon .cheers
Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 402477 sunny

Ca peut effectivement se passer comme ca avec un joli report . Mais connaissant la ligue ils sont capables aussi de nous recaser en semaine trois jours après un autre match importantissime contre un conçurent.
Au final si la compo annoncé est la bonne on peut encore aligner une équipe compétitive donc vaut mieux le jouer.
On ne sait pas l'ampleur des reports dans les prochaines semaines.
Pour la touche ca peut être compliqué ca sera donc à nous de simplifier au max et de faire du premier sauteur en effectif réduit.

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 20:57

Florian Jehanno a écrit:
Thomas47 a écrit:
Florian Jehanno a écrit:
Désolé pour vous qu'il n'y ai pas de report...

J'aurai moi aussi préféré un report tout compte fait, déjà pour l'équité sportive mais aussi car à tous les coups nos joueurs vont ramener le virus d'Agen...

Salut Florian ! En effet gros risque que Vannes soit à son tour contaminé ! Un virus parti de Narbonne, qui descend la Garonne et navigue jusqu’en terre bretonne !  

Dans le Télégramme, il est annoncé que Vannes fait tourner pour le match de demain ! Tu peux nous en dire plus sur votre compo ? J'ai moins suivi Vannes cette année mais j'ai tout de même l'impression que l'équipe alignée ne ressemble pas à une impasse...

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/spitzer-fait-tourner-a-agen-20-01-2022-12908143.php

Alors ne jamais se fier aux jugements Rugbystique du Télégramme, ils confondent Piliers et Talonneurs, si ce n'est pire, ils confondent parfois même entre les lignes... Beaucoup d'infos erronées et de bêtises écrites.

On ne fait clairement pas tourner, ou plutôt, même en changeant plusieurs joueurs l'équipe reste ultra compétitive. La saison dernière n'était pas une erreur, c'est bien notre début de saison actuel qui était une erreur.

Néanmoins, j'attends de voir ce que va donner la charnière qu'on a peu vu cette saison. Pierre Pagès est un peu en dedans en ce moment mais semble revenir à un meilleur niveau. Dan Hollinshead on l'a peu vu jouer et quand ce fut le cas ce n'était pas transcendant, mais à l'image du reste de l'équipe en fait.

J'espère qu'avec le collectif qui reprend confiance, ils vont jouer plus confortablement et montrer qu'ils sont à la hauteur, sinon la charnière sur le banc rentrera avec plus de certitudes et d'impact. D'ailleurs tout le banc est très costaud!

Mais de ce que je comprends, votre équipe alignée n'est pas si mauvaise qu'attendue, si?
Etonné de voir Thomas Vincent ne pas performer alors qu'à Aurillac il brillait.

Je ne savais pas que vous aviez recruté Hollinshead Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 861344 . J'avais cru comprendre qu'il avait soit disant doublé ou triplé son salaire au japon ce qui le rendait inaccessible pour la prod2.
Bref il aura à cœur de briller. On connait tous ici ses qualités. Il va nous envoyer des missiles au pied. Va falloir que nos ailiers soient vigilent sous peine de vraiment souffrir vu les problèmes en touche.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 21:21

Sad Beziers Montauban reporté et Agen Vannes maintenu .... que l'on m'explique messieurs de la ligue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Florian Jehanno
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Florian Jehanno


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 21:28

brice a écrit:

Je ne savais pas que vous aviez recruté Hollinshead  Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 861344 . J'avais cru comprendre qu'il avait soit disant doublé ou triplé son salaire au japon ce qui le rendait inaccessible pour la prod2.
Bref il aura à cœur de briller. On connait tous ici ses qualités. Il va nous envoyer des missiles au pied. Va falloir que nos ailiers  soient vigilent sous peine de vraiment souffrir vu les problèmes en touche.

Ouai, depuis 5 ans, le niveau de la ProD2 a considérablement augmenté et je me demande si Dan Hollinshead n'a pas un peu perdu de sa superbe depuis.

Verdict demain? Si ça se joue... J'ai cru comprendre que le SUA n'avait pas jouer sa dernière carte à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 21:35

L'équipe annoncée sur le FB du club est bien celle donnée plus haut par B2R
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 21:42

Il manque du monde à Vannes ?

_________________
Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233    Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 2680510 Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 491233
Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Slide_10Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 21:44

Source Rugbyrama

Agen - Vannes :

Le XV de départ d'Agen : 15. Gaubin, 14. Rokoduru, 13. Gailleton, 12. Ramoka, 11. Tolot, 10. Vincent, 9. Bellot, 8. Devergie, 7. Duputs, 6. Farré, 5. Salmon, 4. Vernet, 3. Desmaison, 2. Bregvadze, 1. Vanaï

Le banc des remplaçants : 16. Lombard-Buret, 17. Guion, 18. Farrance, 19. Nollet, 20. Hocquet, 21. Graou, 22. Reid, 23. Burin

Le XV de départ de Vannes : 15. Dridi, 14. Curtis, 13. Holder, 12. Rabut, 11. Duplenne, 10. Hollinshead, 9. Pagès, 7. Bazin, 8. Bruni, 6. Abiven (cap.), 5. Johnson, 4. Barry, 3. Tafili, 2. Béziat, 1. Bordelai

Le banc des remplaçants : 16. Blanchard, 17. Dumas, 18. Marks, 19. Gorrisen, 20. Saseras, 21. Hilsenbeck, 22. Burguaud, 23. Ah You
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12Jeu 20 Jan 2022 - 21:50

7 nouveaux cas Covid ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Vannes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Vannes
» Parlons de Vannes / Agen
» Parlons de Vannes / Agen
» parlons de vannes agen
» Parlons d'Agen / Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: