Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Vannes

Aller en bas 
+40
Passetabechigue
tjsagenais
Pat de Mérignac
B2R
Jo5. 6
Calicoba
j-luc
superman(agen)
on_the_top
gigi47
biguiz
jazzeux
Florian Jehanno
brice
Buspard
fiorentino
big supporter du sua
jpsua
Rapiou
Nega
Fab47
Jean-François
agenais4711
Thomas47
dfort47
julescesar75
did47
pierragen
bleuff
LeButeur47
agenais toulouse
Ferblantier
Ossau
allezagen47
suavarois
ovale47
AMBA33
Kawa
pacantas
biperak
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Lun 24 Jan 2022 - 9:45

Florian Jehanno a écrit:
L'USON Nevers est venu à Vannes avec un talonneur qui n'en n'était pas vraiment un non plus. Ils avaient aussi une bonne vingtaine de joueurs testés positifs aussi.

Je ne les ai pas entendu se plaindre, refaire des tests ou quoi que ce soit et je les en remercie. Ils auraient fait en sorte de reporter leur déplacement que le RCV aurait donc eu deux reports à gérer et donc un enchainements de confrontations sans pauses assez conséquents, sans parler d'autres possibles reports à venir.

Il y a un protocole, il doit être le même pour tous.

Soit les clubs font des efforts et serrent les dents pour faire en sorte de jouer avec le moins de reports possibles, soit on cherche tous à reporter mais c'est impossible de reporter tant que ça de confrontations et donc on déclare une saison blanche et là, c'est l'économie de tout le Rugby Pro qui se casse la gueule pour de bon.

C'est encore une fois totalement faux, Vannes avait 10 absents COVID contre vous, tu m'as même envoyé l'article hier sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Lun 24 Jan 2022 - 11:14

Franchement la sortie médiatique du président breton manque de classe...je comprends qu'il soit frustré de 4 pts qui lui tendaient les bras, je comprends aussi que Fonteneau ait tout fait, devant l'obstination de la Ligue, pour faire valoir le fait que son effectif était décimé ...de fait, il l'était !
Buspard le soulignait à juste titre, ces 4 pts méritaient-ils de faire courir le risque d'une probable contamination bretonne...manifestement pour le président vannetais, c'est oui ! What the fuck ?!?

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Lun 24 Jan 2022 - 11:28

De : "Florian Jehanno"]L'USON Nevers est venu à Vannes avec un talonneur qui n'en n'était pas vraiment un non plus. Ils avaient aussi une bonne vingtaine de joueurs testés positifs aussi.

Je ne les ai pas entendu se plaindre, refaire des tests ou quoi que ce soit et je les en remercie. Ils auraient fait en sorte de reporter leur déplacement que le RCV aurait donc eu deux reports à gérer et donc un enchainements de confrontations sans pauses assez conséquents, sans parler d'autres possibles reports à venir.

Il y a un protocole, il doit être le même pour tous.

Soit les clubs font des efforts et serrent les dents pour faire en sorte de jouer avec le moins de reports possibles, soit on cherche tous à reporter mais c'est impossible de reporter tant que ça de confrontations et donc on déclare une saison blanche et là, c'est l'économie de tout le Rugby Pro qui se casse la gueule pour de bon.[/quote]

______________________________________________________________________________________________________________________

_Biguiz ...

C'est encore une fois totalement faux, Vannes avait 10 absents COVID contre vous, tu m'as même envoyé l'article hier sur Twitter.[/quote]

______________________________________________________________________________________________________________________

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 325988

Toutes ces discutions et différents sur les reports et ce protocole , font que pagaille , comme le fait ce Covid .

Faudrait savoir ce qui est priMORdial dans cette période ?....
La santé des gens ou le côté économique de ces soucis et problèmes .
La "LOI" et dispositions gouvernementales obligatoires ( stricto sensu ) à respecter ou les décisions EPCR ou LNR en l'occurrence en ce qui concerne le TOP 14 ? ( en France ) .

LA SANTE DE TOUS OU LE POGNON DE FEDERATIONS ?.....( côté rugby ). Et + .....

Le calendrier des matchs !!!..( ?). On s'en fiche complètement sur le plan général de la situation , en ces temps . Le soucis est sur les décès , les faillites , la dérive émotionnelle et financière de la population mondiale ... Que le sport ou J.O !

Peut importe si je choque , mais faire semblant de vivre normalement , sans se révolter à savoir d'où vient cette catastrophe covidienne qui n'en finie pas de ses éliminations en tous genres .

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 402477 sunny




Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Lun 24 Jan 2022 - 19:17

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Captu261
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Lun 24 Jan 2022 - 22:50

Je pense aussi que cette "affaire" va être un levier pour Vannes quand ils vont venir à Armandie.
Cependant le SUA n'a rien à se reprocher sur ce coup là.

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Lun 24 Jan 2022 - 23:34

Florian Jehanno a écrit:
Passetabechigue a écrit:
j hallucine de lire les post du Vannois !
le pauvre se plaint au final d avoir fait le deplacement pour rien ! pauvret' ! pour une fois que Vannes joue dans la cour des grands et  se ballade un peu sur le territoire, et ça se plaint !
est ce qu on se plaint nous de voir des drapeaux bretons érigés partout sur le territoire ? Mr.Red

moi je suis pour les renvoyer en championnat régional ! Au moins, ils pourront faire des trajets courts Mr.Red
j espere qu on va leur mettre une rouste à ces irrespectueux
Nous reprocher d'avoir fait des test supplementaires, c est consternant d irresponsabilités et de mauvaise foi
On MEUUUUUURT du covid nous disent les pouvoirs publics, alors tu aurais aimé qu on tue des bretons en ne prenant pas en compte l'epidémie ? Mr.Red

en plus j'ai un contentieux avec Vannes ! j ai joué une fois contre eux pour un match éliminatoire qui s est joué chez eux et non sur terrain neutre - bonjour l'équité ! - et l'arbitre tutoyait les joueurs locaux ! on s etait fait arnaqué tout le match !
mais nous on ne s etait pas plaint d avoir fait le deplacement ! 7h de route le matin meme pour un match eliminatoire alors que eux résidaient au pied du stade ... L arbitre aussi ! bravo la Fédé !

Cette condescendance...

Pour commencer, on dit "Vannetais", références aux Vénètes.

On meurt du COVID... du coup on arrête tout, non? A se demander à quoi servent le vaccin et toutes les mesures sanitaires... Y en a qui meurent de la grippe saisonnière aussi, bref.

Oh le pauvre il a été victime d'un arbitre partial... Ils le sont tous, partout, on entend que ça, on parle même de "Sodomie arbitral" à Toulon et de "double péné" à Angoulême

On entend aussi beaucoup de clubs du Sud se plaindre du seul déplacement vraiment long de leur saison, à Vannes, y a aussi Rouen maintenant. Les Normands et Bretons, c'est leur quotidien à chaque déplacement, la longueur de la route... et on ne s'en plaint que quand on le fait pour rien. Je ne me rappelle pas qu'on se soit plaint à chaque déplacement qu'on ai fait depuis 5 ans.

Je me desolidarise totalement de ce qui a pu être dit à propos de nos amis bretons pour qui j’ai un profond respect. Perso, je trouve ça bien qu’une ville « moyenne » hors du sud arrive à percer au niveau professionel ! Et puis, il me semble que la dernière fois où nous sommes venu à La Rabine, nous sommes repartis les valises pleines alors que vous aviez fait le même début de saison que nous… donc certains chez nous feraient mieux de montrer un peu plus d’humilité.
Après la LNR n’est franchement pas très maline sur le coup… on a aucun cas chez nous, on va jouer à Narbonne et 3 jours après… 17 cas qui apparaissent ! Avec les embrassades d’après-match pour célébrer la victoire, plus les contacts avec les Narbonnais, il était évident que nous avions un cluster et que les cas allaient exploser ! Un peu comme les Toulousains qui sont allés chez les Wasps et se sont retrouvé dans notre cas (sauf qu’on a pas autant d’effectif).
En tout honneteté, je pense que vous êtes autant victime que nous sur le coup. La décision la plus judicieuse aurait été de décaler le match au dimanche un premier temps et valider seulement de sa tenue le vendredi vi la propagation dans nos rangs. Soit on jouait le match, soit vous évitiez le trajet…
Nous aussi on va devoir cumuler sur la journée de trève et nous ne sommes pas en position très avantageuse au classement pourtant.
Tout le monde s’adapte avec ce covid, rien n’interdit d’être intelligent pour la ligue et d’adapter en fonction des observations… après c’est sûr que Canal râle parce qu’ils savent plus quoi diffuser ensuite…

Florian Jehanno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mar 25 Jan 2022 - 2:35

Les Bretons n ont rien à voir avec cette mascarade.... Passons à autre chose. '

_________________
Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 491233    Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 2680510 Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 491233
Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Slide_10Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mar 25 Jan 2022 - 15:58

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 325988

Le Pdt du RC Vannes défend sa boutique et JFF la sienne.
Ils sont dans leurs rôles.
Ne nous prenons pas le chou pour cela.

gigi47:
J'ai piqué un truc qui va te plaire ou pas..... a toi et a d'autres:

"FootUnis a fait un point sur ce que le football professionnel a encaissé.
Le syndicat de clubs estime le montant à 835 millions d'euros, dont 647 M€ de Prêt garanti par l'État et 148 M€
d'aides directes sur trois saisons (2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022).
Au total, le football français a reçu un peu plus d'un milliard d'euros d'aides de l'État
pour faire face à la crise liée au Covid-19.


Ne rigolez pas.
Comme disait Coluche c'est avec notre pognon.
Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 28528
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mar 25 Jan 2022 - 16:08

Citation :
Le Pdt du RC Vannes défend sa boutique et JFF la sienne.
Ils sont dans leurs rôles.
Ne nous prenons pas le chou pour cela.

ce n est pas parce qu un procureur et un avocat de la défense sont dans leur rôle qu'il n y a pas un coupable à l'affaire !Mr.Red  

et je rappelle que c'est le breton qui est venu sur ce forum pour nous accuser de tout et n importe quoi !
N'inversons pas le nom du coupable, de ce déclencheur de bagarre générale, meme si je merite un carton jaune pour m etre rendu sur cette provocation-accusation Mr.Red
comme on dit, il faut etre deux pour se ''créper le chougnon'' Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mar 25 Jan 2022 - 17:04

Passetabechigue a écrit:
Citation :
Le Pdt du RC Vannes défend sa boutique et JFF la sienne.
Ils sont dans leurs rôles.
Ne nous prenons pas le chou pour cela.

ce n est pas parce qu un procureur et un avocat de la défense sont dans leur rôle qu'il n y a pas un coupable à l'affaire !Mr.Red  

et je rappelle que c'est le breton qui est venu sur ce forum pour nous accuser de tout et n importe quoi !
N'inversons pas le nom du coupable, de ce déclencheur de bagarre générale, meme si je merite un carton jaune pour m etre rendu sur cette provocation-accusation Mr.Red
comme on dit, il faut etre deux pour se ''créper le chougnon'' Laughing Laughing
Je suis tout à fait d'accord avec ça ! Il vient sur le forum très bien, il peut parler du sportif, de son club ou d'autres choses, mais de là à nous allumer et nous faire la morale et des reproches ! Ça nous arrive de nous allumer entre nous, mais ce qui nous lie est plus fort, car nous avons tous le SUA dans notre cœur ! Se prendre des reproches sur ce forum par un gars qui n'en a rien à **°-°** du SUA : " Non"Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 28528

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo5. 6
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2022

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mar 25 Jan 2022 - 17:47

Calicoba a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Citation :
Le Pdt du RC Vannes défend sa boutique et JFF la sienne.
Ils sont dans leurs rôles.
Ne nous prenons pas le chou pour cela.

ce n est pas parce qu un procureur et un avocat de la défense sont dans leur rôle qu'il n y a pas un coupable à l'affaire !Mr.Red  

et je rappelle que c'est le breton qui est venu sur ce forum pour nous accuser de tout et n importe quoi !
N'inversons pas le nom du coupable, de ce déclencheur de bagarre générale, meme si je merite un carton jaune pour m etre rendu sur cette provocation-accusation Mr.Red
comme on dit, il faut etre deux pour se ''créper le chougnon'' Laughing Laughing
Je suis tout à fait d'accord avec ça ! Il vient sur le forum très bien, il peut parler du sportif, de son club ou d'autres choses, mais de là à nous allumer et nous faire la morale et des reproches ! Ça nous arrive de nous allumer entre nous, mais ce qui nous lie est plus fort, car nous avons tous le SUA dans notre cœur ! Se prendre des reproches sur ce forum par un gars qui n'en a rien à **°-°** du SUA : " Non"Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 28528

C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose de se prendre la tête comme cela. C'est vrai que ça n'aurait pas été raisonnable de jouer ce match, il y avait quand même un risque pour nos joueurs et notre staff. Le club d'Agen avait prévenu à l'avance de leur situation. Si la même décision avait été prise en temps et en heure, les joueurs et le staff n'aurait pas eu à prendre la route. Maintenant c'est comme ça et j'espère que les bilans de fin de saison pour nos équipes seront finalement plutôt positives, malgré ce début de saison compliqué pour nos clubs.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mar 25 Jan 2022 - 20:17

Les Vannetais seront reçus comme il faut à Armandie. Goutta saura préparer ses joueurs pour ce match pour leur faire honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mar 25 Jan 2022 - 22:04

Calicoba a écrit:
Florian Jehanno a écrit:
Senior 47 a écrit:
Florian Jehanno a écrit:
La meilleure solution est prise, mais de la pire des manières.

Evidemment qu'au RCV on est furax. Nous sommes le club qui a le plus de kilomètres de déplacement sur toute la saison et en plus on nous laisse nous déplacer pour rien?!
La frustration sera défoulé sur les Montois et y en aura encore assez pour se déplacer à nouveau à Agen avec les dents qui grincent...

Je me demande même si le résultat nous sera finalement plus favorable que si on avait joué ce soir. Tant mieux si c'est le cas.

A dans deux semaines  Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 1f609

Tu vois cela avec la LNR ... le SUA n'y est pour rien.

Le SUA a "forcé" le protocole sanitaire de la LNR avec des tests non prévus par le protocole pour forcer le report au dernier moment alors que la LNR avait confirmé qu'on jouait et que le RCV avait donc pris la route.

La LNR est coupable d'avoir un mauvais protocole ET de plier au SUA au détriment de ce protocole et du RCV...
Le SUA est coupable de forcer ce mauvais protocole dont les règles doivent pourtant s'appliquer à tous, alors que vous pouviez aligner une équipe qui restait correcte, la moins bonne possible, mais correcte.

Doit-on laisser tout le monde forcer des reports au dernier moment et laisser des équipes se déplacer comme le RCV?

Qu'on soit clair, moi j'étais pour le report dès qu'on savait qu'il y avait un tas de vos joueurs contaminés car on aurait accusé le RCV de profiter de la faiblesse du SUA et en plus on serait revenu d'Agen avec pléthore de joueurs contaminés.
La LNR est fautive dès le départ d'avoir un protocole à la con mais ensuite, c'est le SUA qui a voulu forcer la décision au dernier moment pour des raisons que je peux comprendre mais le SUA savait très bien que c'était au détriment du RCV qui se déplaçait déjà et que les règles sont les mêmes pour tous. La LNR est doublement fautive pour avoir plié au SUA d'ailleurs.

M'enfin, ce qui est fait est fait. On ne peux plus revenir en arrière maintenant.
Il y a de la frustration qui émane de tout ça et on s'en servira, intelligemment, sur le terrain.
On ne nous fera pas le reproche de profiter des faiblesses du SUA au moins.
On ne va quand même pas nous reprocher d'avoir fait des tests supplémentaires. ! Il faut se mettre à la place des personnes du club, de leurs familles de leurs soignants etc.etc.Si on avait voulu réellement forcer le report en étant de mauvaise foi, on s'y serait pris autrement :
"On déclarait que notre seul talonneur valide souffrait de lombalgie aigue sans blocage, qu'il était en soins et indisponible..."
Là où je te rejoins, c'est sur le protocole à la **°-°** de la ligue. Cette Ligue dont notre président est parti prenante et doit avoir son mot à dire si elle fait n'importe quoi !

Paye t on le soutien de JFF à Laporte ? on sait tbien que la FFR et la LNR sont à cran .....

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mar 25 Jan 2022 - 23:44

Qqun pour mettre l'interview de Goutta dans la Dépêche en accès libre ?
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mer 26 Jan 2022 - 6:46

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 402477
L'annulation de cette rencontre n'a rien de vraiment inéquitable par rapport à ce qu'il s'est passé en Coupe d'Europe.. affraid .
Par contre une chose est sûre le covid "fout le bordel" Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 408134 Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 408134 en perturbant les calendriers et en faisant jouer des rencontres alors que les effectifs sont amoindris par les malades, les convalescents, la préparation physique aléatoire, notre entraîneur malade affraid .... Le piège c'est qu'on ne se maîtrise pas, qu'on s'invective. Il faut s'adapter au mieux de la situation, sortir de l'ornière où on s'est laissé embourber.
J'espère surtout qu'il n'y aura pas trop de fatigue et qu'on va se recentrer sur l'essentiel la préparation avec les joueurs en forme.
Ils seront du groupe : Graou ? Lamoulie ? Lagarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mer 26 Jan 2022 - 9:26

Pat de Mérignac a écrit:
Qqun pour mettre l'interview de Goutta dans la Dépêche en accès libre ?

Citation :
Bernard Goutta : « Il n’y a plus de valeurs dans le rugby. Le président de Vannes nous demande pourquoi on a fait tester les joueurs la veille du match. Tout simplement pour protéger nos joueurs et les siens. Personne ne nous a appelés pour savoir comment on allait. Vannes mettait la pression à la Ligue pour jouer un Agen affaiblit. »

https://www.ladepeche.fr/2022/01/25/il-ny-a-plus-de-valeurs-dans-le-rugby-le-manager-du-su-agen-bernard-goutta-se-paie-le-rc-vannes-10068276.php?fbclid=IwAR2lirY3fQK7f4eeJlWs5dEe1UD6s1zS5Ay8pCqiaZcmX0_c_RqUmTV4Np4


Cet extrait en accès libre est suffisant pour renvoyer la remarque de notre invité forumique dans ses (jolies) chaumières bretonnes ! Que la Bretagne est belle ... dommage que certains bretons ne lui fassent pas honneur !

ça me rappelle la famille de mes agresseurs qui par deux fois est venue me demander séparément de retirer ma plainte avec le panel habituel d excuses sur leur parent coupable. Mais à aucun moment, ils n'ont demandé si j'allais bien ! bref chacun pour sa gu eule ! aucune empathie ! Je n'ai évidement pas retiré ma plainte pour trois raisons : cette absence totale d'empathie, une démarche citoyenne pour protéger chacun et tout simplement parce que je ne suis pas compétent pour juger le degré de punition ! A chacun son métier, les juges et avocats sont là pour ça ! Du moins, un avocat pour la defense (l'agresseur) parce que moi en tant que victime n'ayant au final pas eu de préjudices, je n'ai pas eu droit à un avocat. Heureusement la juge m'a donné (exceptionnellement) la parole que j'ai sollicité et même l'avocat de la defense m'a salué apres la plaidoirie !
Du coup, ils ont perdu sur les deux tableaux, le présumé agresseur a pris sa rouste et s'est vu puni au tribunal aussi ! comme quoi , ya une justice parfois, divine si vous voulez ...

ça me rappelle aussi les gens qui ont un accident de voiture qui commencent par s eng ueuler au lieu de se demander si ça va ? Rolling Eyes

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mer 26 Jan 2022 - 11:35

Si les faits sont avérés on pourra utiliser cet argument comme ressort psychologique pour préparer ce match
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mer 26 Jan 2022 - 15:29

alex47 a écrit:
Si les faits sont avérés on pourra utiliser cet argument comme ressort psychologique pour préparer ce match


Je me demande si cet argument est encore crédible, parce que je me rend compte que c'est la fête et que beaucoup de gens se contrefichent (malheureusement !) des protections etc.
Ça fait grincer les dents à certains, surtout à ce stade, (d'Armandie Mr.Red ), mais pas à tout le monde.
Autant pour moi ça va être compliqué à Béziers, autant je pense que le SUA va le faire contre Vannes.
Cela dit, pour les bretons de passage, j'aime beaucoup le Morbihan, puisque je vais parfois au Logeo, et que ça me plairait cette région pour y passer plus de temps Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
manchu47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2008

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mer 26 Jan 2022 - 18:15

Bonjour à tous,

Quelqu'un a des infos sur les modalités de remboursement de la billetterie ? Je ne pourrai malheureusement être présent à Armandie le 03/02.

Aucune nouvelle depuis l'annonce officielle du 21/01 : "Les informations concernant la billetterie seront communiquées prochainement. La boutique sera également fermée jusqu'au mardi 25 janvier inclus".

J'ai vu sur les réseaux sociaux que la boutique était finalement fermée jusqu'au 01/02/2022 mais pas d'info au sujet de la billetterie. Je ne serai pas sur AGEN la semaine prochaine donc je ne pourrai pas me déplacer à la boutique.

Pas moyen de joindre le club par téléphone ni par mail depuis le site officiel (liens morts, message d'erreur systématique... Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 1f621 ).

C'est quoi cette com' ???
Revenir en haut Aller en bas
manchu47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2008

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mer 26 Jan 2022 - 22:34

Bon pour ceux qui seraient dans mon cas et qui se poseraient la même question, j'ai fini par réussir à joindre le club par la messagerie de la billetterie.

Il suffit de leur communiquer le n° de commande en ligne pour être remboursé. Si achat à la boutique remboursement par chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mer 26 Jan 2022 - 22:36

alex47 a écrit:
Si les faits sont avérés on pourra utiliser cet argument comme ressort psychologique pour préparer ce match

[b]C'est une evidence !!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mer 26 Jan 2022 - 22:38

jipé a écrit:
alex47 a écrit:
Si les faits sont avérés on pourra utiliser cet argument comme ressort psychologique pour préparer ce match


Je me demande si cet argument est encore crédible, parce que je me rend compte que c'est la fête et que beaucoup de gens se contrefichent (malheureusement !) des protections etc.
Ça fait grincer les dents à certains, surtout à ce stade, (d'Armandie  :DD ), mais pas à tout le monde.
Autant pour moi ça va être compliqué à Béziers, autant je pense que le SUA va le faire contre Vannes.
Cela dit, pour les bretons de passage, j'aime beaucoup le Morbihan, puisque je vais parfois au Logeo, et que ça me plairait cette région pour y passer plus de temps  ;)  ...



et si on perdait les deux !!!!  là cela ne va plus du tout nous faire rire !!!!!!


Dernière édition par Senior 47 le Sam 29 Jan 2022 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12Mer 26 Jan 2022 - 22:52

Chiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Vannes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Vannes
» Parlons de Vannes / Agen
» parlons de vannes agen
» Parlons d'Agen / Vannes
»  Parlons de Vannes / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: