Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Grenoble

Aller en bas 
+28
j-luc
JFPAGEN
B2R
alex47
jpsua
jipé
big supporter du sua
amblards
Pat de Mérignac
dfort47
Rapiou
jazzeux
agenais4711
Fab47
hips
on_the_top
11-13-15
canal47
gigi47
Senior 47
Thomas47
Nega
did47
Passetabechigue
brice
AMBA33
bobarmarcel
fiorentino
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 5 Fév 2022 - 21:17

brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
5 et peut être un ou 2 de plus (Béziers, Aix), rien n'est fait pour le moment. Les 3 prochains matchs vont être déterminant pour nous.

Comment tu les gères ces 3 matchs? Sans faire tourner c'est impossible d'enchainer ces matchs importantissimes et quand on a fait tourner on a vu qu'on était assez loin.
Contre Grenoble la logique voudrai que l'on remette les 15 même mais si on fait ca on se tire potentiellement une balle pour le déplacement à Bourg.
Va falloir être sacrément bon sur les compos d'équipe.


La revue a été faite a Béziers, alors oui on remet la même compo contre Grenoble et a Bourg, on verra l'état de certains. on a de quoi a faire tourner, notamment devant (Sauf en 8.) mais j'ose espérer que Devergie par exemple est capable d'enchainer 3 matchs....

_________________
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 5 Fév 2022 - 22:00

Demotte, Duputs, Sloan sortis contre Vannes soit pour blessure, soit pour commotion pourraient être remplacés contre Grenoble, les 12 autres titulaires pourraient enchaîner surtout ceux qui n'étaient pas à Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 5 Fév 2022 - 22:03

D'autant que contre Grenoble, je fais débuter la 1ere ligne remplaçante contre Vannes, ce qui a pour but d'avoir six 1ere ligne plutôt fraiche pour Bourg.

_________________
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
11-13-15
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2021

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 5 Fév 2022 - 23:27

C'est au centre que l'on va avoir le plus de problème.
Gailleton en équipe de France, Ramona et Sloane ne vont pas pouvoir jouer tous les matchs ( à part Bourg où Gailleton devrait pouvoir être aligné).
Gerber peut être une solution mais après Reid est inexistant et les espoirs jamais dans le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 5 Fév 2022 - 23:28

superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Une victoire a 5 pts serait la bienvenue....

j hallucine toujours sur tes complexes de superiorité ! Amblard au secours

Une victoire seule me suffira !
on n a plus besoin de bonus d'ailleurs si on gagne nos matchs à Armandie
un peu d humilité vu d où on vient ! on n est pas à l abri d une rechute


C'est ton problème a toi et d'autres ici, le manque d'ambition..... Il y a plus de monde quand ça perd que quand ça gagne. Alors oui, je mise une une victoire a 5 pts jeudi. Si je me trompe, tu auras tout loisir de me le rappeler.

Manque d ambition moi alors que j'ai été le seul à pronostiquer la victoire à l USAP en DF de D2 et ailleurs ! hahaha !
toi je ne te compte pas, tu pronostique victoire tout le temps
ne pas confondre ambition et respect voire réalisme
ce n est pas parce qu on ne fanfaronne pas en externe, qu on ambitionne pas en interne
la culture du club a toujours été de faire profil bas ! ça serait bien de maintenir cette culture qui colle au 47
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 5 Fév 2022 - 23:58

Perso je verrai un gros bloc contre Bourg, comme celui de Vannes. Et visiblement le SUA pense désormais au bonus off. Contre Grenoble :

Tolot
Rokoduru
Sloan
Ramoka
Gauban (?) Odinga (?)
Lagarde
Graou
Devergie
Farré
Lokotui
Kerdikoshvili
Maravat
Desmaison
Martinez
Guion


Lamoulie, Gerber, Bellot, Gérondeau, Vernet, Burin, Zarantonnello, Railevu
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Dim 6 Fév 2022 - 0:18

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Une victoire a 5 pts serait la bienvenue....

j hallucine toujours sur tes complexes de superiorité ! Amblard au secours

Une victoire seule me suffira !
on n a plus besoin de bonus d'ailleurs si on gagne nos matchs à Armandie
un peu d humilité vu d où on vient ! on n est pas à l abri d une rechute


C'est ton problème a toi et d'autres ici, le manque d'ambition..... Il y a plus de monde quand ça perd que quand ça gagne. Alors oui, je mise une une victoire a 5 pts jeudi. Si je me trompe, tu auras tout loisir de me le rappeler.

Manque d ambition moi alors que j'ai été le seul à pronostiquer la victoire à l USAP en DF de D2 et ailleurs ! hahaha !
toi je ne te compte pas, tu pronostique victoire tout le temps
ne pas confondre ambition et respect voire réalisme
ce n est pas parce qu on ne fanfaronne pas en externe, qu on ambitionne pas en interne
la culture du club a toujours été de faire profil bas ! ça serait bien de maintenir cette culture qui colle au 47


Nous étions tous les 2 a pronostiquer une victoire a Perpi, Pour Vannes, j'avais raison et pour Grenoble, je le sens aussi, désolé d'avoir ce genre de conviction. Je ne pronostique pas tout le temps victoire, d'ailleurs, je suis plus inquiet pour la réception de MDM et le déplacement a Bourg, pour des raisons différentes.


jipé a écrit:
Perso je verrai un gros bloc contre Bourg, comme celui de Vannes. Et visiblement le SUA pense désormais au bonus off. Contre Grenoble :

Tolot
Rokoduru
Sloan
Ramoka
Gauban (?) Odinga (?)
Lagarde
Graou
Devergie
Farré
Lokotui
Kerdikoshvili
Maravat
Desmaison
Martinez
Guion


Lamoulie, Gerber, Bellot, Gérondeau, Vernet, Burin, Zarantonnello, Railevu


Pas de pilier gauche remplaçant ? Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 00000001


Kerdikoshvili absent et Gerber aussi....ils seront en principe apte contre Bourg.

_________________
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Dim 6 Fév 2022 - 8:12

superman(agen) a écrit:
brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
5 et peut être un ou 2 de plus (Béziers, Aix), rien n'est fait pour le moment. Les 3 prochains matchs vont être déterminant pour nous.

Comment tu les gères ces 3 matchs? Sans faire tourner c'est impossible d'enchainer ces matchs importantissimes et quand on a fait tourner on a vu qu'on était assez loin.
Contre Grenoble la logique voudrai que l'on remette les 15 même mais si on fait ca on se tire potentiellement une balle pour le déplacement à Bourg.
Va falloir être sacrément bon sur les compos d'équipe.


La revue a été faite a Béziers, alors oui on remet la même compo contre Grenoble et a Bourg, on verra l'état de certains. on a de quoi a faire tourner, notamment devant (Sauf en 8.) mais j'ose espérer que Devergie par exemple est capable d'enchainer 3 matchs....

On vient de se relancer et on a l'occasion rêvée d'accélérer chez nous pour prendre un peu le large, on pousse à fond sur les pédales, on va chercher ce bonus off, une obligation pour se conforter puis on enchaîne les 3 matches. Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Applaudi
Prendre les hommes en forme pour qu'enfin la roue tourne pour nous. flower

Nous penserons à Bourg après ce match. Grenoble d'abord chez lesquels on a fait jeu égal alors que nous étions loin de notre confiance actuelle. C'est différent aujourd'hui, on franchit, on marque des points. cheers cheers
C'est vrai qu'il se passe quelque chose de fort avec Estebanez. La bagarre sera serrée mais on a une revanche à aller chercher là-bas. C'est pas Julian Alaphillippe qui dirait le contraire après un 1er championnat du monde Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Dim 6 Fév 2022 - 10:41

S'il manquait des raisons de battre Grenoble jeudi, en voilà une autre; Bourg en Bresse a battu le FCG à Verchère, le SUA devrait en faire autant à Armandie pour ne plus perdre de points par rapport aux Bressans.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Dim 6 Fév 2022 - 15:17

AMBA33 a écrit:
Ce qui est vrai pour agen et vrai aussi pour ns poursuivants
C'est vrai
Grenoble 57-33 manque 24 pts; reste 5 matchs à l'extérieur (dont Narbonne) 6 à domicile (dont Nevers)
Bourg 57-32 manque 25 pts; reste 5 matchs à domicile(dont Agen?Mont de Marsan,Colomiers) 6 à l'extérieur.
Rouen 57-32 manque 25pts;5 à domicile ( Mont de Marsan)6 à l'extérieur.
Narbonne 57-22 manque 35 pts ,soit l'équivalent de 8 victoires et 3 bonus ...à priori , même si ils se battront jusqu'au bout , les carotes sont cuites !

Donc oui ce sera dur pour les autres aussi . Mais le sujet , c'était bien que Agen vise le maintien et non le top 8 !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Dim 6 Fév 2022 - 15:21

jpsua a écrit:
AMBA33 a écrit:
Ce qui est vrai pour agen et vrai aussi pour ns poursuivants
C'est vrai
Grenoble 57-33 manque 24 pts; reste 5 matchs à l'extérieur (dont Narbonne) 6 à domicile (dont Nevers)
Bourg 57-32 manque 25 pts; reste 5 matchs à domicile(dont Agen?Mont de Marsan,Colomiers) 6 à l'extérieur.
Rouen 57-32 manque 25pts;5 à domicile ( Mont de Marsan)6 à l'extérieur.
Narbonne 57-22 manque 35 pts ,soit l'équivalent de 8 victoires et 3 bonus ...à priori , même si ils se battront jusqu'au bout , les carotes sont cuites !

Donc oui ce sera dur pour les autres aussi . Mais le sujet , c'était bien que Agen vise le maintien et non le top 8 !

Mais en visant le maintien on pourrait aussi atteindre le top 8...

Mais ne nous éparpillons pas, le seul objectif aujourd'hui est de gagner contre Grenoble jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Dim 6 Fév 2022 - 16:58

B2R a écrit:


Mais ne nous éparpillons pas, le seul objectif aujourd'hui est de gagner contre Grenoble jeudi.

Oui, exactement, gagner d'abord contre Grenoble nous permettrait d'aller à Bourg plutôt sereinement car même une défaite là bas nous laisserait toujours devant Grenoble au moins voire plus en fonction du résultat de Bourg et Rouen le weekend prochain.
Quand je dis ça, je ne dis pas qu'en cas de victoire contre Grenoble, il faut faire l'impasse à Bourg, n'est pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2022 - 11:33

B2R a écrit:
jpsua a écrit:
AMBA33 a écrit:
Ce qui est vrai pour agen et vrai aussi pour ns poursuivants
C'est vrai
Grenoble 57-33 manque 24 pts; reste 5 matchs à l'extérieur (dont Narbonne) 6 à domicile (dont Nevers)
Bourg 57-32 manque 25 pts; reste 5 matchs à domicile(dont Agen?Mont de Marsan,Colomiers) 6 à l'extérieur.
Rouen 57-32 manque 25pts;5 à domicile ( Mont de Marsan)6 à l'extérieur.
Narbonne 57-22 manque 35 pts ,soit l'équivalent de 8 victoires et 3 bonus ...à priori , même si ils se battront jusqu'au bout , les carotes sont cuites !

Donc oui ce sera dur pour les autres aussi . Mais le sujet , c'était bien que Agen vise le maintien et non le top 8 !

Mais en visant le maintien on pourrait aussi atteindre le top 8...

Mais ne nous éparpillons pas, le seul objectif aujourd'hui est de gagner contre Grenoble jeudi.

C'est exactement çà : " on va prendre les matchs , les uns aprés les autres "! Mr.Red

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2022 - 13:41

C'est un Grenoble très revanchard qui se présentera jeudi soir ! Leur manager semble en vouloir à l'arbitrage au sujet de leur dernière défaite !

https://www.ledauphine.com/sport/2022/01/28/pro-d2-nouvelle-desillusion-pour-le-fcg-battu-encore-une-fois-a-domicile-par-rouen
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2022 - 15:05

Thomas47 a écrit:
C'est un Grenoble très revanchard qui se présentera jeudi soir ! Leur manager semble en vouloir à l'arbitrage au sujet de leur dernière défaite !

https://www.ledauphine.com/sport/2022/01/28/pro-d2-nouvelle-desillusion-pour-le-fcg-battu-encore-une-fois-a-domicile-par-rouen

Leur manager n'a rien dit de l'arbitrage contre le SUA, avec un essai validé de Grenoble en avant de 2m. Il me semble même que les arbitres ne font même pas appel à la vidéo. Sinon nous aurions gagné 12-13.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2022 - 16:01

Nega a écrit:
Thomas47 a écrit:
C'est un Grenoble très revanchard qui se présentera jeudi soir ! Leur manager semble en vouloir à l'arbitrage au sujet de leur dernière défaite !

https://www.ledauphine.com/sport/2022/01/28/pro-d2-nouvelle-desillusion-pour-le-fcg-battu-encore-une-fois-a-domicile-par-rouen

Leur manager n'a rien dit de l'arbitrage contre le SUA, avec un essai validé de Grenoble en avant de 2m. Il me semble même que les arbitres ne font même pas appel à la vidéo. Sinon nous aurions gagné 12-13.

J'avais oublié cette action avec la percée de Escande je crois suite à une touche et à notre "air défense" !
Mais je ne parlais pas de cela ici mais bien du dernier match de Grenoble. Bien que notre niveau général augmente depuis fin décembre, et que la confiance semble revenir peu à peu, il faut se mettre en tête que jeudi nous recevons le 6eme du championnat et non pas le 13eme ! C'est assez incroyable de se dire que Grenoble est 6eme équipe à l'extérieur mais avant-dernière à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2022 - 17:54

Si on arrive à rester réguliers dans nos performances,on ne devrait pas connaitre la défaite contre Grenoble.Au dernier match,
j'ai vu un SUA très convaincant et si on arrive à enchainer des matchs de cette qualité, mon humble avis le maintien devrait suivre.
Mais déjà battre Grenoble sera une très bonne chose.
Je ne sais pas ce qu'ils valent devant,mais j'ai confiance en notre pack.
Et derrière,je trouve qu'il y a du mieux et que notre équipe est sur une pente ascendante.
Alors,why not?
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2022 - 18:49

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Arbitre-de-la-rencontre%283%29

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2022 - 20:08

Quand tu joues lancer , tu as beaucoup plus de chances de gagner tes duels !!!! c'est cela la vraie grande différence entre hier et aujourd'hui, les vannetais en ont fait les frais !!!!

Donc si on continue de jouer ainsi et sans pépins vs de l'équipe type , en particulier premiere ligne et 8 9 10 15 , nous devrions non seulement battre Grenoble mais surtout nous maintenir , car c'est encore loin d'être fait... comme nous sommes quelques uns à le souligner.
Faudra combattre jusqu'au dernier match ou pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2022 - 20:13

did47 a écrit:
B2R a écrit:


Mais ne nous éparpillons pas, le seul objectif aujourd'hui est de gagner contre Grenoble jeudi.

Oui, exactement, gagner d'abord contre Grenoble nous permettrait d'aller à Bourg plutôt sereinement car même une défaite là bas nous laisserait toujours devant Grenoble au moins voire plus en fonction du résultat de Bourg et Rouen le weekend prochain.
Quand je dis ça, je ne dis pas qu'en cas de victoire contre Grenoble, il faut faire l'impasse à Bourg, n'est pas. :D

Si on bat Grenoble et Mont de M tu peux perdre avec un bd à B en B ....(rire..)
Ceci dit , ce serait mieux d'aller gagner à B en B et de perdre contre Mont de M (avec un bd)
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2022 - 20:18

11-13-15 a écrit:
C'est au centre que l'on va avoir le plus de problème.
Gailleton en équipe de France, Ramona et Sloane ne vont pas pouvoir jouer tous les matchs ( à part Bourg où Gailleton devrait pouvoir être aligné).
Gerber peut être une solution mais après Reid est inexistant et les espoirs jamais dans le groupe....

C'est aussi en demis que nous sommes démunis ... si Graou se blesse nous sommes cuits !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2022 - 20:23

Je n'ai pu passer que quelques minutes à Armandie  ce matin ... Gerber et Sloan  étaient présents sur le terrain  sunny

sb, did47, tjsagenais, pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 8 Fév 2022 - 5:47

jazzeux a écrit:
Je  n'ai pu passer que quelques minutes à Armandie  ce matin ... Gerber et Sloan  étaient présents sur le terrain  sunny


Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 325988

Merci jazzeux ...
Sloan est sorti la dernière fois pour protocole ou très fatigué ? SVP .
De visu , il montrait plutôt un épuisement du à son engagement , car il ne fait pas semblant ... C'est une teigne sur le terrain .
Pourvu qu'il puisse jouer .
Gailleton pourrait en faire autant pour le suppléer dans l'effort , qu'il doit au club .

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 8 Fév 2022 - 6:48

gigi47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Je  n'ai pu passer que quelques minutes à Armandie  ce matin ... Gerber et Sloan  étaient présents sur le terrain  sunny


Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 325988

Merci jazzeux ...
Sloan est sorti la dernière fois pour protocole ou très fatigué ? SVP .
De visu , il montrait plutôt un épuisement du à son engagement , car il ne fait pas semblant ... C'est une teigne sur le terrain .
Pourvu qu'il puisse jouer .
Gailleton pourrait en faire autant pour le suppléer dans l'effort , qu'il doit au club .

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 402477 sunny
Il est sorti sur commotion, un peu surpris car il a dû suivre le toubib au vestiaire, mais a part la fatigue cela avait l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 8 Fév 2022 - 9:51

Fab47 a écrit:
gigi47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Je  n'ai pu passer que quelques minutes à Armandie  ce matin ... Gerber et Sloan  étaient présents sur le terrain  sunny


Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 325988

Merci jazzeux ...
Sloan est sorti la dernière fois pour protocole ou très fatigué ? SVP .
De visu , il montrait plutôt un épuisement du à son engagement , car il ne fait pas semblant ... C'est une teigne sur le terrain .
Pourvu qu'il puisse jouer .
Gailleton pourrait en faire autant pour le suppléer dans l'effort , qu'il doit au club .

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 402477 sunny
Il est sorti sur commotion, un peu surpris car il a dû suivre le toubib au vestiaire, mais a part la fatigue cela avait l'air d'aller.


Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 325988
Donc , si je ne m'abuse , il prend 3 semaines de repos forcé ? ...... Aïe !!!!...
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d’ Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble/Agen.
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d ' Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: