Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Grenoble

Aller en bas 
+28
j-luc
JFPAGEN
B2R
alex47
jpsua
jipé
big supporter du sua
amblards
Pat de Mérignac
dfort47
Rapiou
jazzeux
agenais4711
Fab47
hips
on_the_top
11-13-15
canal47
gigi47
Senior 47
Thomas47
Nega
did47
Passetabechigue
brice
AMBA33
bobarmarcel
fiorentino
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 9 Fév - 23:10

superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Une victoire a 5 pts serait la bienvenue....

j hallucine toujours sur tes complexes de superiorité ! Amblard au secours

Une victoire seule me suffira !
on n a plus besoin de bonus d'ailleurs si on gagne nos matchs à Armandie
un peu d humilité vu d où on vient ! on n est pas à l abri d une rechute


C'est ton problème a toi et d'autres ici, le manque d'ambition..... Il y a plus de monde quand ça perd que quand ça gagne. Alors oui, je mise sur une victoire a 5 pts jeudi. Si je me trompe, tu auras tout loisir de me le rappeler.

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 491233

_________________
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Rolanddess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 5:07

Et en prime Goutta obligé de passer une "soufflante" aux joueurs accusés  de dilettantisme à  l'entrainement, les mecs font un bon match et les voila "arrivés"...j'hallucine !
Qu'ils se loupent pas ce soir sinon ils vont entendre le reste...😤

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 9:06

C'est là que tout change ! GOUTTA nous les a remobilisé ! Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Flicfrap Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Flicfrap Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Flicfrap Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Flicfrap

Bravo a lui et oui gare à eux nom de Dieu ! Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Flicfrap Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Flicfrap Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Flicfrap Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Flicfrap Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Flicfrap
Faudra être plus fort dans la tête ! Vouloir de toutes leurs forces faire le trou avec 5 pts chez nous serait effectivement bienvenue.
C'est aussi à rappeler, il suffit pas de gagner, il faut s'échapper des bas fonds le plus vite possible. Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 543699 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 543699 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 543699
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 508604

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Echag
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 9:17

https://c.ledauphine.com/sport/2022/02/10/martel-(fcg)-ca-va-etre-une-bataille-acharnee
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 134419
LE PUBLIC D'ARMANDIE AVEC EUX !!!
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 10:31

superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Une victoire a 5 pts serait la bienvenue....

j hallucine toujours sur tes complexes de superiorité ! Amblard au secours

Une victoire seule me suffira !
on n a plus besoin de bonus d'ailleurs si on gagne nos matchs à Armandie
un peu d humilité vu d où on vient ! on n est pas à l abri d une rechute


C'est ton problème a toi et d'autres ici, le manque d'ambition..... Il y a plus de monde quand ça perd que quand ça gagne. Alors oui, je mise sur une victoire a 5 pts jeudi. Si je me trompe, tu auras tout loisir de me le rappeler.

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 491233

Pas la peine de m'appeler à la rescousse,je ne met plus mon grain de sel sur ce forum.
Mes capacités sont trop faibles pour rendre les gens intelligents
Que le SUA monte ou descende ne me fait plus ni chaud ni froid,il est tout simplement le reflet de certain de ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 10:47

Je pense que Lagarde et les autres ont compris que l'objectif doit être le BO qu'ils n'ont pas eu contre Vannes.
Je suis gourmand mon diabète va grimper...
Peut être que le docteur va me prescrire un régime.
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 11:27

Pour moi l’essentiel est de gagner dans un première temps et d’ailleurs pas le choix .. Grenoble est une très grosse équipe et gagner dans ce climat tendu nous permettra déjà d’être un peu moins en apnée.. si un BO se présente , ca sera la cerise sur le gâteau .. mais victoire primordial ! Rappelons qu’au Britannique on tiens tous juste sur un fil !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 12:44

jipé a écrit:
Je pense que Lagarde et les autres ont compris que l'objectif doit être le BO qu'ils n'ont pas eu contre Vannes.
Je suis gourmand mon diabète va grimper...
Peut être que le docteur va me prescrire un régime.
On verra bien...

Ça fait du bien de lire un supporter avec de l ambition.... Vannes devait nous battre, ils sont reparti avec 40 grains, ça c est la réalité.

_________________
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 14:14

C'est plus un jeu qu'une question de vie , de mort ou autre. Je le sens comme ça, avec ce que je vois, ce que je ressent, ce que j'intuite, et l'allure du moment du SUA et de son adversaire....et je mise aucun kopec dessus, du coup, je ne met pas l'avenir de ma maison en jeu. Ceux qui veulent penser le contraire, je respecte, mais il n'y a aucune obligation à redire sur mon ressenti.
Je ne m'étais pas trompé sur Vannes, par contre je n'avais que 3 chevaux sur 5 au PMU de dimanche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 14:54

Et rugbyrama qui pronostique une victoire agenaise ? Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 16:59

jpsua a écrit:
Et rugbyrama qui pronostique une victoire agenaise ? Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Siffler2

Normal,que le meilleur gagne non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 17:41

jipé a écrit:
C'est plus un jeu qu'une question de vie , de mort ou autre. Je le sens comme ça, avec ce que je vois, ce que je ressent, ce que j'intuite, et l'allure du moment du SUA et de son adversaire....et je mise aucun kopec dessus, du coup, je ne met pas l'avenir de ma maison en jeu. Ceux qui veulent penser le contraire, je respecte, mais il n'y a aucune obligation à redire sur mon ressenti.
Je ne m'étais pas trompé sur Vannes, par contre je n'avais que 3 chevaux sur 5 au PMU de dimanche... Very Happy

Moi aussi, à 1pt près j avais le score contre Vannes.... Concernant Grenoble, je suis aussi comme toi, c est mon intuition et l analyse de cette équipe. Après c est évident qu une victoire à 4pts  me suffirait. 
Tous derrière moi pour les 5 pts !  Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 597358

_________________
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 17:59

Face à une équipe , capable d'aller gagner à Bayonne , juste 4 points m'iraient trés bien ; même si Grenoble grapille un bonus défensif . Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 18:00

Et ce week end "l'agenais"Idjellidaine sera sur le banc à Toulouse (pas de Duprat).

A noter que Nelson Epée, 20 ans, très apprécié de Superman va connaître pour le duel des Stades au Stadium sa toute première titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 18:02

superman(agen) a écrit:

Tous derrière moi pour les 5 pts !  Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 597358

Je me satisferai de 4 points, par contre je serai derrière toi pour des victoires à Bourg en Bresse et à Armandie contre Mont de Marsan...

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 18:09

B2R a écrit:
Et ce week end "l'agenais"Idjellidaine sera sur le banc à Toulouse (pas de Duprat).

A noter que Nelson Epée, 20 ans, très apprécié de Superman va connaître pour le duel des Stades au Stadium sa toute première titularisation.


Oui, ce joueur m'a tapé dans l œil, si il prends pas le melon, il sera très bientôt le futur Thomas, c est un super ailier.... Le pilier droit d Aix Tagi, énorme ! Il a sa place en top 14.

_________________
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 19:48

A va commencer les gars!
Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 19:52

3 points pour Grenoble Confused
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 19:55

Et 3 pour Agen.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 19:57

6 pour Grenoble,on dirait que ça va être un match de mer2!

Cet arbitre est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 20:08

Essai agenais suite à un carton jaune d'un visiteur du soir! cheers
10 à 6 ça va mieux.

agenais de vienne et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 20:13

Et un deuxième! cheers
17-6,lou traou es féi!


Dernière édition par pacantas le Jeu 10 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 20:13

Le festival Ramoka continue!
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Applaudi

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 20:14

Graou-Ramoka c'est phénomènal !!!
(Du coup pour leurs statues on fait comment)

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Jeu 10 Fév - 20:17

LeButeur47 a écrit:
Graou-Ramoka c'est phénomènal !!!
(Du coup pour leurs statues on fait comment)

Chuuuttt , les déboulonneurs de statues veillent ......... ! ! ! !

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d’ Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble/Agen.
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d ' Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: